Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lisa Thompson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Thompson

Lisa Thompson


Nombre de messages : 10
Job : Professeur de Littérature
Date d'inscription : 23/11/2007

Purity Index
In ♥: My Heart was dead in the battle for the Justice
Purity:
Lisa Thompson Left_bar_bleue10/100Lisa Thompson Empty_bar_bleue  (10/100)
Mood: Good, what else ?

Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:41

I- L’Immortel


    Nom : Thompson
    Prénom(s) : Lisa
    Surnom(s) : Lili, Liz’ / Elle ne supporte pas vraiment les surnoms
    Date et lieu de naissance : Le 3 novembre 1958, à Southampton, Angleterre
    Âge : 49 ans
    Date de décès : Le 2 novembre 1985
    Rang : Bras Droit

    Caractère : Dans une autre vie, Lisa aurait peut être pu passer du côté perverti et vil des immortels, car quoi qu’elle soit l’un des bras droit affirmé et confirmé de Dieu, elle a son caractère et il n’est pas toujours des plus doux et des plus aimants. Qui a dit qu’un ange n’avait pas sa petite part démoniaque, là, quelque part, dans le fond de son esprit ? Lisa est loin de pouvoir aspirer à de tels desseins mais c’est aussi une femme qui a toujours su s’affirmer envers et contre tout, et surtout face à tout le monde. Déjà qu’elle ne se laisse jamais faire – ou presque – elle dégage une sorte d’intimidation quasiment omniprésente, car la belle a un charisme très particulier et une aura parfois très imposante.
    Elle va souvent aux devants des choses, et parle avec une grande clarté sinon une certaine sagesse. Lisa a la faculté d’être presque toujours très calme et très sage, si bien qu’elle est toujours d’excellents conseils, faute de quoi, elle n’aurait pas un tel poste dans la hiérarchie angélique. Très sociable, elle a le don de régler les maux par les mots, et se sert souvent de sa remarquable élocution pour venir à bout de bien des problèmes car les mots comme les silences sont souvent la meilleure de ses armes. Lisa agit toujours dans un souci de justice, et elle demeure toujours prévenante et attentive.
    S’il y a un trait de caractère qui fait autant ses défauts que ses qualités, c’est bien ce côté perpétuellement affirmé, car elle est peut être impartial mais elle ne revient jamais sur ses décisions, peut être très rancunière, et se souvenir longtemps d’une faute. Le pardon n’est pas à exclure mais il faut toujours le mériter. Curieuse de nature, Lisa est un peu le point de renseignement du paradis, car la demoiselle sait toujours sur tout et surtout sur tout le monde. Elle a une nature parfois indiscrète mais il s’agit souvent d’un besoin de préserver autrui.
    Pour ce qui est de faire le bien, il s’agit de bien plus qu’un concept pour elle. Lisa pense avant tout que diffuser le bien autour de soi est déjà un acte en soi, et qu’il mérite toute l’attention divine : avant de vouloir changer la face du monde, elle prône la vertu et l’entre aide au jour le jour, et tous les jours.


    Physique : Quarante neuf ans ? Si son esprit s’en fait bien souvent ressentir, Lisa est bien loin d’avoir cette physionomie-là, du haut de son physique d’un peu moins d’une trentaine d’années. Disposant d’un corps svelte, gracieux et même athlétique, si elle dégage une imposante présence quasiment innée, elle n’est pas forcément très imposante de par sa carrure. Fière et forte de ses formes, elle en a joué pendant de longue année, d’autant que sa chevelure brune mi longue, ses yeux noisettes, son teint légèrement halé, et ses traits fins et délicats lui procurent un charme pour le moins envoûtant. Elle en est totalement consciente mais elle a appris avec le temps à mettre son esprit plus en avant que son corps.
    Son attitude traduit toujours sa sérénité et sa grande sagesse, dans des postures souvent assurées, pas vraiment prétentieuses, mais qui ne traduisent jamais les sentiments qui l’animent.

    Histoire Mortelle : Qui a dit que les contes de fées n’existaient pas ? A l’interroger, Lisa ne pourrait jamais affirmer que sa vie fut des plus féeriques, mais lorsqu’il s’agit de sa jeune enfance, elle ne saurait consciemment et véridiquement le démentir. La vie semble toujours plus simple lorsque l’on est petit, presque insouciant de tout et parfois pourtant trop conscient de tout ce que le monde des adultes cherche à occulter. La seule question qui se pose est : combien de temps met un enfant pour voir au-delà des illusions parentales ? A partir de quel moment un enfant perd-il son innocence à tout jamais, et surtout, le doit-il seulement ? Lisa n’en eut jamais vraiment le choix.
    A plusieurs centaines de kilomètres de la Californie et de Los Angeles, Lisa Victoria Thompson est née à Southampton, dans le comté de Hampshire, au Sud de l’Angleterre d’un ingénieur physicien américain, Timothy Thompson, et d’une enseignante littéraire, Melinda Elisabeth Davidson, trois ans après son frère aîné, Craig. Issue d’un milieu relativement aisé, Lisa est née dans un grand manoir en périphérie de sa ville natale, au milieu de toute la verdure et tout le littoral britannique. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la grande ville portuaire de Southampton disposait au début des années 60 de vastes espaces non encore urbanisés, si bien que Lisa grandit dans un milieu principalement naturel, habituée au contact de son environnement, sensibilisée à sa beauté et à ses biens faits, dans le respect des coutumes familiales comprenant autant la justice que la bonté, le profit que la grandeur, aimée par ses parents, protégée par son aîné, élève précoce. Un petit bout de paradis semblait avoir été décroché pour venir s’installer dans la vie de cette jeune demoiselle, et ses sept premières années furent sans conteste les plus belles et les plus douces que Lisa n’ait jamais connu.
    Tout aurait sans doute pu perdurer des années et des années encore, mais qu’il s’agisse de la Providence ou de l’accident, Lisa ne vit plus jamais la vie sous ce jour-là. Craig était peut être un élève précoce mais il était surtout atteint d’une forme avancée d’un cancer au cerveau, décuplant ses capacités neuronales au premier stade avant d’atteindre le second soit la destruction des tissus cérébraux jusqu’à l’anéantissement de toute forme d’intelligence et de mobilité. Malade psychomoteur, les médecins annoncèrent à ses parents un stade trop avancé pour essayer quelques cures que se soient, condamnant Craig Thompson à une invalidité à vie, promesse de souffrances longues et interminables. Les parents de Lisa furent littéralement effondrés de la nouvelle, et la jeune enfant qu’elle était alors eut du mal à prendre conscience qu’on avait parsemé son petit bout de paradis des cendres des enfers. Un retour à la réalité s’imposait sans conteste, et Lisa due bien se rendre à l’évidence devant l’état de son frère chez eux. Elle en pleura pendant des jours et des jours, jusqu’à ce que cette maladie devienne une fatalité, puis une routine, qui n’en fut jamais réellement une dans le cœur de cette petite fille.
    La vie semblait devoir continuer, et malgré une certaine instabilité, Lisa reprit le chemin de l’école, brillant du mieux qu’elle le pue durant ses études, malheureusement trop peu sociable alors qu’elle approchait de la dizaine d’années. Le temps qu’elle ne passait pas à étudier allait pour les soins et l’amour envers son frère qu’elle espérait capable de le comprendre. Mais l’état de Craig ne faisait qu’empirer avec le temps, et Timothy sombra doucement dans l’alcool quand Melinda s’enfermait dans le désespoir et la prière. Alors où était la justice ? Lisa souffrit énormément de cette époque, entre la violence de son père, les larmes de sa mère, et la douleur de son frère. La famille Thompson semblait sombrer dans le pire des gouffres qui soit, semble-t-il destiner à y emporter la plus jeune avec elle.
    Encore une fois, la Providence ou la Fortune, le miracle ou l’accident se mêlèrent de leur vie, puisque Craig finit par mourir des suites de son cancer, à l’âge de quinze ans. Une blessure béante avait été ouverte mais le jeune homme était enfin libéré de sa souffrance perpétuelle. Les choses auraient pu s’arranger davantage, si Lisa avait mieux vécu la suite des évènements, mais sa mère sembla vouloir suivre le chemin de son fils, et par désespoir, elle se pendit dans leur garage trois mois après le décès de Craig. L’affaire Thompson faisait grand bruit aux quatre coins de Southampton, et Lisa était de loin celle qui en subissait le plus les conséquences. Son père prit la décision de l’emmener aux Etats-Unis, son pays d’origine, pour prendre un nouveau départ à San Antonio, au Texas. L’ingénieur semblait prêt à vivre de nouveau et il le fit en grande partie pour sa fille. Cette dernière développa une étrange attitude après ce départ : Lisa avait subi la perte de sa mère et de son frère mais semblait tout aussi privée de son innocence que consciente de son avenir, si bien qu’elle en devint quelqu’un de profondément attachée à la vie, et à tout ce qui pouvait s’y rapporter de près ou de loin. A seulement quinze ans, la demoiselle semblait pourvue de capacités réactives et intellectuelles hors de la moyenne, et brilla autant dans ses études que dans sa vie personnelle, principalement basée sur le sacrifice pour autrui. La mort pouvait-elle sensibilisée à ce point une jeune fille à la vie ? Lisa semblait avoir esquissé sa voie et décidée à la suivre quoi qu’il arrive.
    A dix huit ans, Lisa sortit du lycée en bonne condition littéraire pour intégrer l’université la plus réputée du Texas, et plus que de réussir, elle rayonna de son talent, parmi les meilleurs éléments de l’état. Son père se faisait vieux, et l’alcool redevint son meilleur ami, noyant sa nostalgie et tuant le temps à ses heures. La jeune demoiselle s’épanouissait doucement mais la mort s’acharna à lui reprendre chaque membre qui lui était cher par les pires vices coupables : Timothy Thompson mourut d’un infarctus, son cœur ayant été affaibli par un taux d’alcool régulièrement entretenu. Pour l’époque, Lisa avait un petit ami, l’amour de sa vie, sans doute, qu’elle due se résoudre à quitter des suites d’une mauvaise passe : elle vécut plus que mal la disparition du dernier membre existant de sa famille et il n’était pas prêt à assumer de telles responsabilités. Elle n’eut jamais la force de lui en vouloir : Logan Thunder.
    L’université devint un vague souvenir, et Lisa se mit à travailler comme tout le monde, se trouvant un petit boulot de professeur de lettre dans un lycée tranquille d’une petite ville texane. Un nouveau départ, encore une fois, qui lui fut des plus profitables. Son grand cœur fut pour le moins loué plus d’une fois, et plus que d’être enseignante, elle était presque pédagogue. Lisa demeura célibataire le restant de sa vie, bien que cette dernière vit sa fin à la veille de son vingt-huitième anniversaire : alors qu’elle achetait quelques provisions pour dîner le soir même, un délinquant braqua la modeste boutique. Une fois dans sa vie, les mots ne la sauvèrent pas, et elle décéda dans l’ambulance, d’une hémorragie trop profonde, après la perforation de son abdomen par la balle de 9 mm.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Thompson

Lisa Thompson


Nombre de messages : 10
Job : Professeur de Littérature
Date d'inscription : 23/11/2007

Purity Index
In ♥: My Heart was dead in the battle for the Justice
Purity:
Lisa Thompson Left_bar_bleue10/100Lisa Thompson Empty_bar_bleue  (10/100)
Mood: Good, what else ?

Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:19

    Histoire Immortelle : Vingt huit ans, belle et brillante, généreuse et déterminée, appréciée ou détestée, une vie nouvellement construite, un passé lourd de sacrifices, des blessures entrouvertes cicatrisants doucement, un avenir anéanti, une balle, une seule, et les abysses de la mort avait happé Lisa Thompson. N’en avait-elle pas vu assez durant son existence pour être remerciée de tant d’acharnement à survivre envers et contre tout ? Y avait-il en fin de compte une justice en ce monde ? Il fallait croire que oui, et depuis ce jour, d’ailleurs, la demoiselle n’en démord pas.
    L’ambulance avait manqué à sa spontanéité et la vie avait fait défaut à la belle, qui était désormais plongée dans le noir de la mort. Alors pourquoi avoir cette sensation que le vent pouvait encore effleurer sa joue, que l’eau pouvoir toujours couler sur sa langue, que des bruits glissaient sur ses oreilles, que son sang ne cessait de parcourir ses veines, sans répits. Un sentiment de vie, de souffle, un regard et Lisa ne croyait plus en la vie, ni en la mort, encore moins au destin, à la Providence ou au hasard, rien de tout cela n’avait plus aucun sens quand une balle avait fait de sa vie son immortalité par la seule bonté d’un homme, et même plus, d’un divin. Pourquoi elle ? Ce jour-là, dans cet espace d’un blanc aveuglant, elle ne posa aucune question, elle prit cet honneur avec le courage qui lui était propre, et un ange était né.
    Lisa ne pouvait rêver d’un parcours plus beau au milieu des plus bons des immortels : elle prit un poste d’enseignante en université à Los Angeles, son existence prit un tournant de bonté perpétuelle, d’engagement envers les autres, et de découvertes de nouveaux bien faits dans ses capacités. Son immortalité fut bien évidemment parsemée d’évènements, à commencer par ses promotions qui la menèrent jusqu’à devenir bras droit de Dieu lui-même. Elle appuya le bannissement de Craig Anderson, sans une certaine connotation, et en retire à jamais sa rancœur. Les étincelles fusèrent entre elle et Jill Abbott, que la demoiselle Thompson trouve cent fois trop aguicheuse, vicieux et vile à son goût. Qu’attendre d’un démon ? Un certain épanouissement demeure néanmoins, et depuis trois ans, elle surveille à son insu, un jeune ange qui garde des tendances très humaines voir trop ascendant peut être au mal : Noah Harmon.


    Goûts du personnage : Il n’est guère difficile de résumer ce que Lisa apprécie, puisqu’elle agit toujours selon la sagesse, le temps et la justice. Il n’existe aucun autre précepte qui puisse attenter à ces trois-là et pour cause, ils font partis de ses valeurs fondamentales, et elle les bonifie toujours auprès et par les autres. En revanche, la perversité comme la fierté l’horripile parfois beaucoup trop pour sa sérénité, mais elle n’en demeure pas moins quelqu’un qui apprécie la vie et tous les petits plaisirs méprisés par les mortels. Avant toute chose, Lisa aime la littérature, et pour preuve, elle en a fait son métier. Elle aime aussi beaucoup la moto, le cinéma, mais elle déteste cordialement beaucoup de futilités dites "humaines".

    Signes particuliers : //

    Croix : Il s'agit en fait d'un pendentif en argent, gravé aux initiales "L.T." qui était un cadeau de Logan, et qu'elle a toujours gardé avec elle. Par la suite, il a pris une valeur d'autant plus symbolique mais elle le garde souvent cacher.
    Avatar : Evangeline Lilly

    II- Vous

    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
    Présence sur le forum :
    7/7
    Avez-vous lu le règlement ?
    C'est chouchou le règlement
    Un commentaire: //

Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Lisa Thompson Left_bar_bleue18/100Lisa Thompson Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

Bienvenue ! Very Happy

Cela fait plaisir de voir des personnes s'inscrire et aussi de voir d'aussi bonnes fiches.

Rien à redire, ta fiche est super.
Je te valide.

Tu peux passer à la gestion pour emploi, ...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Thompson
» Un retour qu'on attendait plus [Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser