Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lisa Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Tho
Invité




Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:05

I- L’Immortel


Nom : Thompson
Prénom(s) : Lisa
Surnom(s) : Liz’
Date et lieu de naissance : 23 juillet 1958, Le Caire, Egypte.
Âge : Lisa a l’apparence d’une jeune femme de 27 ans, mais a 49 ans en âge réel.
Date de décès : 27 février 1985

Rang : Fait partie des bras droit de Monsieur Houston

Caractère : « Ferme mais juste ». Voilà les mots qui correspondraient le plus à cette immortelle réellement intimidante. Lisa sait parfaitement que si elle fait aujourd’hui partie des bras droits de Dieu, c’est justement grâce à son sens aigu de la justice. Le règlement existe et on se doit de le pratiquer à la lettre. Ainsi, même si le pardon fait partie des nombreuses obligations des Anges, elle ne se permettra d’être conciliante qu’avec les fautes facilement réparables.
Etonnamment, il s’avère que Lisa sache absolument tout ce qu’il se passe. Lui cacher quelque chose reste donc réellement difficile, voire même quasiment impossible. Sans se montrer, sachant parfaitement bien être discrète, il lui arrive très souvent de suivre certains Anges pour leur donner parfois des coups de pouces, mais surtout noter leurs faux pas afin de remédier assez rapidement aux problèmes qu’ils sont susceptibles de créer.
Dévouée, Lisa reste irréprochable sur tous les plans. Son seul défaut, qui s’avère être bien souvent tout de même une qualité : elle ne supporte pas ce qui semble être une trahison. La « jeune » femme, si on peut le dire, aura donc été la cause de quelques bannissements chez les Anges, et ne le regrettera en aucun cas, trouvant bien évidemment que justice aura été faite.
Elle aime ce qu’elle fait, et semble même être passionnée par le Bien. Ainsi, Lisa se montrera toujours comme étant une femme agréable, majoritairement appréciée, excepté par les Démons bien entendu. Ajoutons à tout cela que quoi qu’il arrive, elle sera évidemment toujours à l’écoute des autres, et offrira les meilleurs conseils que l’on puisse attendre, sans rien exiger en retour. Si vous cherchiez une personne de confiance, Lisa est faite pour vous.
Impossible de la détourner du droit chemin, et la preuve aura déjà été donnée de nombreuses fois. Ange convaincue, il n’y a que deux solutions dans cette guerre plus ou moins étrange selon elle : convertir le Mal au Bien, ou l’éradiquer complètement. Les solutions pacifistes ne sont pas toujours les meilleures, et la jeune femme le sait parfaitement. Toutefois, elle préfèrera bien évidemment toujours commencer par celles-ci.
Difficile de trouver quelque chose à lui répondre lorsqu’elle part dans ses discours. Oratrice de talent, Lisa sait parfaitement bien capter l’attention des autres. Et dès qu’on l’entend parler, on la trouverait rapidement impressionnante. Inutile de chercher à rire avec elle si elle n’a pas décidé que le moment était propice à l’humour.
Pourtant, avec les personnes qu’elle apprécie, cette immortelle pourrait rapidement passer pour une personne amusante. Comme tout le monde, elle aime rire, ce qui paraîtrait étonnant pour bon nombre de personnes. Car si être imposante par ses paroles et sa prestance peut être de véritables qualités, ces dernières ont tendance à bloquer pas mal d’individus lorsqu’ils se trouvent face à elle. Inutile de le nier, Lisa impose le respect.
Femme forte, la faire douter est impossible, inutile d’essayer quoi que ce soit pour tenter ce coup de maître. Son sens de la répartie, incroyablement développé, reste bien évidemment correct. Aucune grossièreté ne sortira de sa bouche.
Enfin, son intelligence et sa culture font de Lisa une personne avec laquelle il est incroyablement facile d’entretenir une conversation intéressante.

Physique : Lisa est, comme l’expression le dit, « belle comme un ange ». Et comment ! Parfaitement appropriée, cette femme est réellement agréable à regarder, sans non plus avoir un corps incroyable. Commençons d’abord par son visage. Ovale, ses traits sont doux et fins, contrastant avec son regard transperçant et déterminé. Ses yeux sont d’un vert presque transparent, dont la clarté se fait encore plus ressortir par ses longs cils noirs. Un nez fin et droit et une bouche attirante finissent la description de ce visage réellement doux.
Ses cheveux maintenant, sont d’un brun tirant sur le noir, longs et légèrement ondulés, coupé en un dégradé assez simple. Ces derniers, très sombres donc, font ressortir la blancheur de sa peau.
Quant à son corps, Lisa est fine sans pour autant être squelettique. Ses formes sont proportionnées par rapport à sa taille. Pour faire simple, cet Ange n’est ni trop grande, ni trop petite et ni trop grosse, ni trop maigre. Disons qu’elle est normale. Ce que l’on notera le plus en fait en la personne de notre jeune femme est son charisme impressionnant. Il est assez facile pour elle donc de faire tourner tous les regards dans sa direction si l’envie la prend. Mais n’oublions pas non plus que Lisa sait se faire discrète.
Au niveau des vêtements, l’immortelle optera toujours pour des choses assez simples. Jeans, tee-shirt, robes, jupes… Il est clair que ce n’est pas avec son style vestimentaire que la belle se fera remarquer.

Histoire Mortelle : 23 juillet 1958, Le Caire, Egypte. Johanna Thompson eût de fortes contractions toute la matinée, jusqu’à perdre les eaux au beau milieu de l’après-midi. L’enfant qu’elle portait allait naître. Jack, son mari, la conduisit donc rapidement à l’hôpital pour que l’accouchement se déroule bien. Quelques heures plus tard, on donnait à cette merveilleuse petite fille le nom de Lisa.
La ville de sa naissance pourrait étonner. Mais il se trouvait que ses deux parents étaient de véritables aventuriers. Plus libre que la plupart des femmes à cette époque, Johanna partait toujours faire ses voyages avec son mari, archéologue de profession. De nombreuses découvertes avaient été attribuées à ce grand homme. Et grâce à l’apparition de leur enfant, on ne vit jamais famille plus heureuse que la leur.
Depuis toujours, fonder un foyer avec de nombreux enfants avait été leur rêve, pour faire découvrir par la suite à leurs rejetons l’histoire d’un nombre incalculable de civilisations et de tribus avec lesquelles ils avaient eu l’occasion de partager parfois le quotidien.
L’histoire. La passion des Thompson depuis toujours. Le père apprenait des tas et des tas de choses au fils pour que ce dernier fasse de même avec le sien, donnant ainsi aux enfants de cette famille le goût des voyages et de la découverte depuis des générations.
Et c’était bien parce qu’ils avaient tant envie de marquer le cœur des petits que, deux années après la naissance de Lisa, à Pékin, naissait Joshua, un magnifique petit bonhomme.

La vie était donc belle. Baignant dans un univers rempli d’amour et dans lequel les courses d’orientations qu’organisaient son père étaient les plus belles et passionnantes activités pour les enfants, le frère et la sœur se développèrent comme tous les bambins le devraient. L’aînée laissait d’ailleurs bien souvent son cadet gagner à sa place, cadeau qu’elle lui offrait grâce à l’amour qu’elle lui portait.
Des voyages, ils eurent l’occasion d’en faire énormément, vivant des aventures extraordinaires dignes d’être reprises par les plus grands réalisateurs. Espagne, Italie, France, Angleterre, Irlande, Ecosse, Allemagne, Egypte, Sénégal, Maroc, Inde, Japon, Chine, Russie, Brésil, Argentine, Mexique et j’en passe… Oui, tout au long de sa vie de mortelle, Lisa découvrit le monde dans toute sa splendeur, mais fut aussi aux premières loges pour assister au spectacle bien triste de sa décadence.
Des gens mourraient de faim malgré les aides humanitaires qui, au final, n’arrivaient pratiquement jamais à destination. Plus sensible que la moyenne, Lisa fut bien plus touchée que les autres personnes voyant les mêmes choses qu’elle. Ainsi la famille Thompson resta-t-elle six ans en Afrique, apportant son aide du mieux qu’elle le pouvait tout en essayant d’éviter au maximum d’entrer au milieu des conflits opposant certains pays du continent. La petite fille fit donc de son mieux pour aider ses petits camarades qu’elle voyait tous les jours de ses 10 ans à ses 16 ans.

Oui, sa vie fut passionnante, nous pouvons l’affirmer sans nous tromper. Et vint le jour où le couple Thompson jugea que leur fille devait aller voir pour la première fois son vrai pays : les Etats-Unis, afin d’y suivre des études plus correctes que l’enseignement qu’ils tentaient de lui donner.
Lisa atterrit chez son grand-père. Vieil homme adorable, passionné d’histoire et aimant sa famille plus que sa propre personne, ce dernier s’entendit aussitôt à merveille avec sa si magnifique petite fille, qu’il trouvait déjà « aussi adorable et belle qu’un ange ». Vivant chez lui, ils discutèrent de ses parents, de leur rencontre inattendue à Madrid, de leur mariage… Puis il en vint ensuite à lui raconter ses propres aventures, toutes plus extraordinaires les unes que les autres.
Pour s’habituer à ce nouvel environnement qui venait de lui ouvrir ses portes, Lisa dut d’abord suivre des cours par correspondance. Mais c’était un mal pour un bien. Elle pourrait comme ça passer le plus de temps possible avec cet homme remarquable qu’était John Thompson. Quant aux jeunes de son quartier, l’adolescente finit par en rencontrer quelques uns, puis tous, et commença à se lier d’amitié avec eux. A ses dix-sept ans, étant la plus grande fierté de sa famille, ses parents et son petit frère venant la voir très régulièrement, la jeune fille entra pour la première fois dans une école publique. L’année d’après, ce fut à Joshua de venir la rejoindre à San Francisco.

Ses résultats furent exemplaires, tout comme son attitude. Jugée comme étant réellement une personne bien, Lisa eût, comme tout individu lui ressemblant, quelques ennuis assez négligeables avec les jeunes se considérant comme de véritables rebelles de la société. Et comme tous les adolescents de son âge, cette dernière se mit à sortir avec ses amis, se rendre à certaines fêtes…
Son diplôme, elle l’acquit avec des résultats excellents, pour décider ensuite de tourner ses études vers l’histoire, véritable domaine de prédilection pour elle. L’enseignement de ses parents lui servit énormément pour qu’elle s’en sorte avec les lauriers jusqu’à ses 24 ans, année où elle devint par la suite la plus jeune professeur de l’université de la ville.
Il s’avéra que la jeune femme avait un véritable don pour capter l’attention de ses élèves. Les aidant dans leurs devoirs, rendant les cours toujours plus intéressant, l’histoire finit par connaître un véritable succès auprès des jeunes de l’établissement.
Lisa en arriva même à trouver l’amour en la personne de Peter O’Malley, âgé de 31 ans, et bien entendu séduisant professeur de sciences. Après un an d’une relation pure et tendre, les deux adultes finirent par emménager ensemble, jusqu’à construire de vrais projets d’avenir rempli de promesses. Des voyages, des mariages dans chaque pays dans lesquels ils iraient et deux enfants, un garçon et une fille, voilà ce qu’ils voulaient pour leur couple si exemplaire… Trois ans de vie ensemble. Trois ans de bonheur. Trois ans qui lui apportèrent une bague de fiançailles et un mariage qui aurait dû avoir lieu le 12 avril.

Nous étions à San Francisco. Lisa avait accepté de sortir avec quelques unes de ses collègues au restaurant, comme chaque vendredi soir. Le 27 février 1985 fut la deuxième date la plus importante dans sa « vie », après celle de sa naissance.
Il était tard lorsqu’elles étaient sorties de ce fameux restaurant où elles étaient toutes devenues de véritables habituées. La ville était connue pour certaines guerres de gangs. Jamais la jeune femme n’avait eu l’occasion d’assister à ça, et jamais elle ne l’aurait voulu. Elle avait pris le chemin pour rentrer chez elle et rejoindre Peter, parfaitement sobre, n’ayant pas bu une seule goutte d’alcool. Deux voitures étaient arrivées à une vitesse folle, des coups de feu sortant de celles-ci étant parfaitement audibles. Lisa n’eût même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Les deux voitures se séparèrent pour passer chacune à l’un de ses côtés, et elle se retrouvait morte par balle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tho
Invité




Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

Histoire Immortelle : La mort. Lisa avait été persuadée qu’elle la connaîtrait vraiment. Bien sûr, elle avait toujours cru en Dieu. Elle avait toujours fait de son mieux pour être la plus agréable et juste possible. Sa vie exemplaire s’en voyait donc récompensée. A partir du 27 février 1985, à presque minuit, la jeune Thompson devint un ange. Elle devrait aider son prochain, comme elle l’avait toujours fait au cours de ces 27 dernières années. La seule chose qui s’opposerait à ça : le Mal, les Démons. Car oui, ils existaient eux aussi, au final.
Comme tous les autres anges avant elle sans doute, la jeune femme fut tout de même assez perturbée par sa mort. Et sa famille ? Et ses amis ? Mais surtout… Et Peter ? Elle n’aurait plus le droit de les voir. C’était une règle à respecter si elle ne voulait pas faire partie de ces Bannis.
Bien entendu, Lisa resta exemplaire dans sa façon d’être. Elle était un ange maintenant. Certaines personnes dépendaient d’elle. En essayant de les influencer, elle devait les faire suivre le droit chemin, et ce malgré les difficultés. Quant aux démons, elle tenta tant bien que mal de les éviter, ne sachant malheureusement pas qui pouvait bien se cacher derrière une apparence d’humain.
Comme chaque ange débutant, un mentor l’aida à se remettre de la séparation de ses proches que son nouveau statut obligeait. Il lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur sa nouvelle vie. A présent, pour éviter tous contacts avec ceux qu’elle avait connus durant sa mortalité, le nouvel Ange serait à Los Angeles, où elle continuerait son emploi d’enseignante d’histoire à l’université.

Lisa aida toutes les personnes qu’elle put, s’oubliant complètement dans ces nouvelles missions consistant à offrir autant d’amour qu’il fallait pour que ses nouvelles connaissances restent sur le droit chemin.
Ca faisait déjà depuis 22 ans qu’elle était au milieu de ces êtres si exceptionnels… Il s’en était passé des choses, durant ces années de service angélique ! Rapidement, elle avait monté les échelons pour suivre chacune des étapes que les anges avaient à connaître : d’ange, elle passa au statut d’Archange, jusqu’à ensuite devenir Bras Droit de Dieu, ou plutôt de Houston.
Depuis un certain temps déjà, elle avait un rôle important parmi les rangs du Bien. Ainsi avait-elle de nombreux ennemis parmi les Démons.
Nous retiendrons essentiellement le nom de Jill Abbott, Bras Gauche de Satan avec laquelle elle avait déjà eu une très vive altercation. Il y avait aussi Craig Anderson, et bien qu’il ne soit qu’un Banni, Lisa le considéra toujours comme faisant parti du Mal. Responsable de son bannissement, le fait qu’il soit tombé amoureux de Cali Morris ne lui échappa évidemment pas, et ce fut ce même sentiment qui fut le facteur principal de sa position sur le cas de Craig. On l’écouta, et l’ancien Ange qu’il était fut rejeté du camp du Bien.
Mais à présent, attaquons-nous au cas de Noah Harmon. Lisa, toujours fidèle à elle-même et donc au courant de tout, apprit bien évidemment qu’un Démon Supérieur l’invita à rejoindre le Mal, et que notre Ange aurait omis de lui donner une réponse. Pour le moment, la jeune femme garde son jugement pour elle, préférant le surveiller de près dans toute la discrétion dont elle est capable. Une seule chose est sûre : la trahison est la seule chose impardonnable pour elle.

Goûts du personnage : Lisa aime énormément de choses, mais sa plus grande passion est, comme nous l’aurons compris assez facilement : l’histoire. C’est d’ailleurs une tradition dans sa famille que d’adorer tout ce qui a, de près ou de loin, un rapport avec cette matière. Apprendre et transmettre son savoir est une chose qu’elle aime aussi énormément faire. D’après elle, son métier est le meilleur du monde.
Il y a ensuite les voyages. Combien de fois a-t-elle rêvé de pouvoir retourner dans ces pays qu’elle a déjà visités dans son enfance et le début de son adolescence ? Le Caire reste sans doute la ville qu’elle aime le plus au monde.
Comme chaque Ange sans doute, Lisa apprécie énormément le fait d’aider les autres afin de rendre le monde meilleur qu’il ne l’est actuellement. Elle veut pouvoir voir un jour ces mêmes personnes qu’elle avait connues mourrant petit à petit de faim connaître un bonheur égal au sien lors de sa vie de mortelle.
Assez simple, il n’est pas vraiment difficile de lui faire plaisir. Cet Ange est du genre à s’arrêter de travailler pour aller sur la plage afin de voir un magnifique coucher ou lever de Soleil.
Enfin, elle pourrait aimer n’importe qui, étant persuadée que tout le monde a du bon en lui-même. Certains Anges sont bien marqués, alors pourquoi devrait-on penser le contraire ?

Signes particuliers : Lisa aurait tendance à se mordre la lèvre inférieure lorsqu’elle est perdue dans ses pensées.

Croix : Une petite croix discrète en argent lui sert de pendentif, assortie d’ailleurs à celle qu’elle a en bracelet.

Avatar : Evangeline Lilly

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Par un de vos partenaires Surprised
Présence sur le forum : Régulière
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr ! J’ai même envie de dire que [OK] Razz
Un commentaire: Vraiment désolée pour la fiche, elle est pas top x_x J’me rattraperai dans les posts huhu
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Lisa Thompson Left_bar_bleue18/100Lisa Thompson Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:36

Bienvenue cheers

Oh tu sais j'aimerais avec des fiches aussi "pas top" que ça ! Tous les jours même !

Je n'ai rien a dire, tout est bon.
Je te valide (et pars me cacher car je vais avoir une relation avec un démon ...)

Tu peux passer à la Gestion pour logement et le reste !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Lisa Tho
Invité




Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40

xD ben... Merci pour la fiche^^

Et oui, t'as raison de te cacher, Lisa sait tout, Lisa ne laisse rien passer Cool Et Lisa parle d'elle à la troisième personne (normal Cool )

Beuh t'inquiètes pas, pour le moment je veille sur Noah, je m'attaquerai à toi après Siffle

Bref, j'arrête de flooder sur ma fiche >.> Et j'm'occupe de la gestion de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Lisa Thompson Left_bar_bleue18/100Lisa Thompson Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Au secours j'ai peur (quoiqu'il s'est rien passé encore mdr)

Allez merci de ton inscription, moi je classe cette fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Lisa Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Thompson   Lisa Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Thompson
» Un retour qu'on attendait plus [Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser