Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:03

Si Noah s’était écouté il ne serait jamais sorti de sous al douche. Rien de tel qu’une douche tempérée pour se remettre de ses émotions. C’est qu’il en avait vu de toutes els couleur ce soir ! D’abord sa rencontre avec une danseuse du Luxurious durant laquelle il eut beaucoup de mal à ne pas résister aux charmes physiques de la jeune femme et puis ensuite, il s’était fait allumer par Honney… saoule certes… mais bon… tout de même. Alors on pouvait dire ce qu’on voulait, restait malgré tout un point plutôt agréable c’est qu’elle l’avait suivie ! Elle semblait résolue à attraper la main qu’il lui tendait. Il coupa l’eau et sortit de la douche en s’essuyant les cheveux. Il vit son reflet dans le miroir et ne put s’empêcher de se sentir bien, plutôt fier de lui. Qui a dit qu’il n’avait pas défaut ? De temps à autre, s’auto féliciter devant un miroir, ça lui arrivait. Et puis, il n’y avait que lui au courant donc bon… Il finit de s’essuyer, enfila son caleçon et un short, le genre de ceux qu’il mettait pour faire du sport et qui ce soir lui servirait à dormir… Car il était bien entendu hors de question qu’il fasse comme d’habitude et qu’il roupille en caleçon. Pas devant Honney, bien que la jeune femme devait s’en moquer un peu, pas lui. Là-dessus il était plutôt pudique et il prenait ça pour un éventuel manque de respect envers l’invité.

Il étendit la serviette mouillée et sortit de la salle de bain, torse nu en pensant que Honney serait peut-être dans al chambre. Il entra dans le salon et la vit assise sur le canapé. Il enfila alors le débardeur blanc qu’il tenait à la main. Il marchait pieds nus dans cet appart mais il faisait bon alors il n’avait pas froid. A vrai dire, c’était la première fois depuis qu’il était mort qu’une femme dormait chez lui. Et pas n’importe laquelle, vu qu’il s’agissait d’une charmante demoiselle. Noah devait tout de même le reconnaître, son invitée était belle. Mais avant tout, il espérait pouvoir l’aider en tant qu’ami… bien que l’idée d’approfondir ne lui déplaise pas. Après, cela dépendait de la jeune femme. Si elle voyait en lui un simple ami, alors l’ange s’en contenterait. Et puis si au contraire elle voyait plus, et bien, Harmon ne s’en plaindrait pas. Oui… malgré le fait qu’il soit mort et immortel, rien ne l’empêchait de penser autant qu’un homme de son âge. Il était jeune encore et il était en quête de relations, d’un peu d’affection quoi. Il sortit deux verres de son buffet et les remplit d’eau.


- Euh… j’ai oublié de te servir à boire… Décidément, je fais tout n’importe comment ce soir… Tiens…

Il s’assit à côté d’elle sur le canapé et lui donna son verre. C’était une soirée finalement plutôt agréable. Oui, il avait fait sa bonne action de la journée… en fait, il voyait plutôt dans sa rencontre avec Honney comme une opportunité à saisir pour l’aider. Contrairement à ce qu’il pensait, elle n’était pas innocente mais lui ne le savait pas. Et quand bien même, cela devait-il être une raison pour la laisser sur le bord de la route ? Il savait bien que la spirale dans laquelle elle se trouvait était dangereuse. Aussi, en toute sympathie, il s’était promis de l’aider au maximum. Déjà, il allait pouvoir nouer des liens avec elle pendant qu’elle serait immobilisée chez elle. Il but une gorgée et dit :

- J’espère que ton patron ne sera pas en colère… Je t’ai un peu forcé la main mais, je pense avoir bien fait, ta jambe semble beaucoup moins enflée maintenant que tu te reposes. Et puis, le Luxurious n’est pas tellement réputé pour son côté angélique… au contraire, c’est un club plutôt mal famé des fois… Enfin sans vouloir insulter ton travail, je pensai aux gens agressifs… saouls… Et pour toi, ça ne doit pas être très classe de supporter des propos parfois rabaissant… Mais, si jamais il y a un souci, je peux m’arranger pour te faire un certificat médical, comme ça tu pourras te reposer sans avoir de souci à te faire et s’il le faut j’irais expliquer à ton patron ce qu’il t’arrive. Il ne doit pas être si méchant que les gens le disent, au fond…

Grave erreur… Mais bon en même temps il ne connaissait pas trop Darren. Il ne l’avait jamais rencontré et avait entendu de vagues échos sur lui. Honney peut-être avait entrevu ce brin de folie chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Quand la conversation vira sur son patron Honney n'apprécia pas spécialement. Déjà qu'elle n'aimait pas parler de son travail alors parler de son patron c'était pour elle un sujet complètement tabou

-Non ni va pas! Si tu propose ça c'est que tu ne le connais pas encore ou juste de réputation et mieux vos ne pas le connaître du tout; si tu y va je suis sur qu'il me fera faire des heures supplémentaire et non un congé pour ma jambe et qu'il fera tout pour te faire viré et que tu ne le contrarie plus jamais.

Honney avait pris un ton assez grave, faire des heures supplémentaire ça ne la dérangeait pas spécialement mais que Darren puisse faire du mal à Noah ça elle ne se le permettrait jamais.

-Je veut pas qui te fasse du mal Noah...

A cet instant précis Honney le regardait avec des yeux tendres et lui avait parlé d'une voix craintive avec une toute petite pointe de tristesse et c'était un peut rapproché de Noah. Quelque mauvaise idées lui traversèrent l'esprit [lol] et elle les ravala en buvant un peut d'eau. D'ailleurs la jeune espagnole s'éloigna de lui par la même occasion. Ce n'était pas qu'elle n'était pas attiré par Noah mais plutôt qu'elle ne voulait absolument pas faire de mal à Noah. Il était si gentil et elle n'arrêtait pas de s'attirer des ennuies elle ne voulait pas inflige cela à Noah, il ne le méritait tout simplement pas qu'elle lui gâche sa vie avec une histoire qui ne tiendrait
jamais debout.
Honney ce décida à changer de sujet car celui-ci commençait à peser lourd dans la conversation.


-Demain quand tu va à l'hôpital tu peut m'y amener ?

Elle savait bien que Noah allait lui répondre oui mais si cela lui permettait de changer de sujet il était évident qu'elle allait le faire. Ce n'était pas qu'elle se sentait géné mais presque. Honney était de plus en plus attiré par le jeune ange qui ne cessait de lui montrer à qu'elle point il était fantastique.

-J'ai de la chance de t'avoir rencontré

Son côté charmeur avait repris le dessus et se même sourire qu'elle avait quand elle le draguait au Luxurious. C'est à ce moment la qu'elle repensa à ça rupture avec Jeff.


°*#$ Flash Back $#*°

Il devait être environ cinq heure du matin Jeff était dans l'appartement de Honney. Celle ci lui avait passé sa clef il y a plusieurs semaine pour qu'il puisse venir quand il voulait. C'est à cette heure la que Honney rentrait du Luxurious elle ouvrait l'apporte de l'appartement. Elle était complètement saoul et drogué pourtant elle venait d'avoir l'accident de scooter et sa jambe la faisiat souffrir. Jeff s'approchait d'elle et la bouscula en lui criant dessus. Honney avait une heure de retard et cela faisait une semaine que ça lui arrivait. Jeff d'une nature extrêmement jaloux était vraiment énervé d'autant plus qu'il avait beaucoup bu en l'attendant.

Quand il l'avait poussé elle c'était rattrapé de justesse mais il avait recommence et cette fois elle était tombé. Jeff l'avait plaqué violemment au sol. Jeff était assez étrange malgré sa colère il passa une main tendrement dans ses cheveux. Puis il lui dit d'une voix calme mais qui valait n'importe qu'elle cri tellement elle était menaçante.

- Ne t'avise plus jamais d'être en retard.

Honney était terrifié mais plus bourré que jamais. Elle hocha la tête et Jeff la lacha reprenant uen voix calme

-Je suis désolée mais j'me suis vraiment inquiété pour toi

Honney qui avait du prendre trop de drogue pour se rendre compte de se qu'elel faisait lui avait murmuré tendrement à l'oreille

-Ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Puis ils c'étaient embrassé et Honney c'était brusquement endormie. Normale après la journée qu'elle avait passé non? Enfin en se réveillent le lendemain matin elle avait l'esprit plus lucide et elle savait qu'elle devait rompre avec lui. Elle sorti de la chambre et le trouva dans le salon entrain de boire.

-Écoutes il faut qu'on parle tout les deux.

Elle lui avait expliqué qu'elle n'en pouvait plus de lui, que eux deux c'était plus possible. Jeff c'était énervé en la plaquant au mur, l'étranglant presque avec ses mains.

-Tu va le regretter.

Puis il l'avait brutalement lâché et il était parti.

°*#$ fin du Flash Back $#*°
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

Noah ne savait plus trop quoi penser de Darren… Lui faire du mal ? Et comment il pourrait faire, il était mort. L’ange eut soudain envie de lui répliquer qu’il en se laisserait pas faire, qu’il avait une bonne droite… mais non, Honney avait changé de sujet. C’était étrange, il trouvait qu’elle n’avait pas vraiment une bonne estime de son patron… Etait-il finalement aussi horrible que le disait les gens ? Enfin, il ne voulait pas la blesser et la forcer à en parler alors autant la laisser passer à autre chose. Plus il la voyait plus il se disait qu’elle était différente des autres danseuses, un peu comme si elle n’était pas à sa place… Elle était attachante, plus humaine que les autres… et rien que le regard qu’elle lui lançait mit un désordre considérable dans la tête de jeune homme, son cœur s’emballait…

Et alors qu’il ne faisait que supposer de son envie de reprendre une vie normale, elle lui dit quelque chose qui lui emplit le cœur d’espoir et fit rougir ses joues… Il lui lança un regard, timide, légèrement protecteur, ce genre de petit message ou on voyait quelque chose pétiller dans ses yeux. Et puis Honney partit dans ses pensées, pas vraiment agréables à en voir le visage qu’elle affichait. Noah devait de toute façon attendre de reprendre ses esprits. Il était loin d’être insensible aux charmes et aux compliments sous-entendus que lui faisaient la belle brune. Il brisa alors ce silence, tirant ainsi son invitée de ses idées :


- Oui, bien sûr, je t’emmènerais à l’hôpital, tu sais, j’y travaille, c’est donc sur le même chemin. Et puis ce serait un plaisir même, tu es très agréable… Personnellement ta présence est loin de me gêner. Merci pour ton compliment… mais tu sais, tu es quelqu’un de bien toi aussi, j’en suis persuadé. Parfois, il y a des hauts et des bas mais c’est comme ça que vont les choses. Je suis là pour t’aider, parce que je sais que tu pourras t’en sortir.

Il posa sa main sur son épaule, amicalement, quoiqu’un peu plus… enfin le contact avait duré un dixième de secondes plus longtemps pour que ce ne soit que par simple amitié. Il se leva et se dirigea vers son buffet d’où il sortit un morceau de pain. Oui, il avait faim ! C’était pourtant tard dans la soirée mais il fallait qu’il mange… sinon il n’arriverait pas à dormir. En fait à force de décaler ses heures de repas, il se retrouvait à manger peu en journée… Son actuel emploi du temps était si changeant qu’il sautait souvent le déjeuner. Il sortit de la confiture de groseille et proposa alors à Honney :

- Tu sais, rien de tel que des tartines grillées pour s’endormir le cœur léger… J’ai assez de pain pour nous en faire si tu veux… Et puis, si tu manges ça t’évitera d’avoir mal à la tête demain, en tout cas moins… J’ai de la confiture de groseille, d’abricot ou du miel…

Mais il manqua s’étouffer de la bourde qu’il venait de commettre. Honney et miel avaient la même consonance en anglais… (la langue qu’ils parlaient tous deux mais pour des raisons évidentes de compréhension, nos écrits sont en français… logique !) et il craint immédiatement que la jeune femme prenne sa maladresse pour un jeu de mot stupide… Il s’excusa presque aussitôt comme légèrement paniqué :

- Euh pardon… je n’ai pas fait attention à ton prénom…

Oui, de toute façon, pour un truc pareil, il s’en faisait trop, signe que pour lui, leur entente réciproque était très importante… Il craignait de la vexer, de se disputer avec elle alors qu’en fait, son attitude faisait plutôt rire. Pour masquer son embarras il lui demanda :

- Euh… tu es d’accord alors ? Pour les tartines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Autostoppeur [libre]
» Accident[libre]
» De passage [libre, qui veut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser