Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Honney bosser avec des béquilles? Bien sur que non ce n'était un double déchirure des ligaments croisé qui allait l'empêcher de travailler. Non Honney n'aimait pas son emploie de danseuse au luxurious mais c'était la seul solution qu'elle avait trouver pour survivre, et oui elle aurait volontier prit un congé pour se rétablir mais elle ne pouvait pas car les congés ici on en recevait pas aussi facilement qu'autre part. Honney avait donc prit une plus grosse dose de morphine que d'habitude pour ne pas sentir la douleur dans sa jambe droite et elle marchait normalement. Enfin c'est ce qu'elle pensait mais si elle avait put sentir la douleur dans sa jambe elle ne serait pas du même avis. Enfin l'essentiel c'est que personne ne pouvait se rendre compte de rien elle était totalement comme d'habitude. Sauf peut être un peut plus drogué mais ça se n'était qu'un petit détail sans importance.
Elle entra donc dans le Luxurious'Club, son lieu de travail, espérant n'y trouver personne qu'elle connaissait car elle était sensé marcher avec des béquilles pendant à peut près 2 semaine. La salle du luxurious était encore vide, dépourvut de client. Il était à peine 20h et en semaine les premiers client débarquait à 21h ce qui lui laissait le tend de se préparer. Et oui Honney semblait avoir une vie toute tracé danseuse au Luxurious'Club, une vie qu'elle n'aurait même pas souhaité à son pire ennemi. Mais voilà seulement Honney n'avait pas eu le choix. On allait pas très loin à Lost Angeles avec un diplôme lui venant du conservatoire de danse de Paris. En faite on allait simplement jusqu'au Luxurious'Club. Elle entra dans les coulisses du club les autres danseuse n'était pas encore la. A vrai dire elle préférait arriver en avance car elle ne les supportait pas. Elle n'était pas tout à fait ou plutôt pas du tout comme elles.
Elle commença à se préparer. Elle grimaça comme chaque fois en voyant sa tenue de travail mais elle allait forcement finir pas s'y habituer. Une tenue au couleur et au style du club. Un string noir et un soutient en dentelle rouge. Il était 20h30 les autres danseuse n'allait pas tarde à arriver. Elle enfila un top blanc décolleté et une mini jupe en jeans au dessus de sa tenue de travail et elle se décida à décamper avant leur arrivé. Elle sortit et se dirigea au bar elle préférait largement les serveuse. Elles était moins matérialiste et bien plus sociable. A 21h la salle commença à se remplir. Elle soupira et retourna dans les coulisse elle commencerait bientôt à danser. Quelque minute plus tard elle était de nouveau en tenue de scène. Elle entendit son prénom c'était à elle. Elle entra enfin en scène dans la foule il y avait beaucoup d'homme marié et quelque célibataire. Cela l'écoeurait de voir tout ces hommes qui passait un coup de canif dans leur contrat de mariage. Pourtant maintenant elle y était habitué. Elle se contenta donc de danser et une demie heure plus tard elle avait sa pause. Elle rentra de nouveau dans les coulisses et enfila seulement sa jupe en jeans. Elle retourna au barre.


-Une Sangria s'il vous plait.

Elle commençait à sentir un peut sa douleur à la jambe elle reprendrait une petite dose de morphine avant de remonter en scène. Elle but sa sangria d'une traite et en commanda une seconde qu'elle but tout aussi rapidement. C'était pas trop son truc l'alcool mais sa soulageait légèrement la douleur alors elle s'y faisait. Elle allait en commander une troisième mais elle se ravisa l'alcool et la drogue faisait mauvais ménage. Elle avait encore 10 minute de pause et elle n'était pas très impatiente de retourner sur scène. Alors elle resta au bar espérant passer incognito. Elle commençait à s'ennuyer et si elle devait passer toute la soirée à refuser des avances pendnat qu'elle faisait son travail autant que cette soirée soit bonne. Honney se décida donc à prendre une autre sangria. Elle était entrain de détruire sa santé; elle avait bu trois sangria et avait prit une dose considérable de morphine pour ne pas sentir sa douleur à la jambe et pour compléter cela elle dansait avec une doublé déchirure des ligaments croisé. Tout portait à croire qu'elle n'en avait plus rien à faire de sa vie. Elle pouvait se foutre en l'aire elle s'en fichait totalement. Elle n'attendait plus rien de dieu et n'avait jamais rien attendue de lui. Si ces sornette que l'on racontait sur le paradis et l'enfer existait elle irait surement brûler en enfer mais cette pensée n'était pas pour lui déplaire. Elle n'avait jamais été un ange et elle ne le serait jamais! Petit elle ne c'était jamais imaginé être avocate, médecin ou même vétérinaire mais elle ne c'était pas non plus imaginé stripteaseuse pour autant. Non elle aurait juste voulut fiare carrière dans la danse mais elle n'avait pas eu assez d'argent ni de temps. Elle savait que beaucoup de fille était autant dans le besoin qu'elle et s'attristait de ce qu'était devenu le monde. On laissait des millier de gens se détruire sans bouger le petit doigt. ce n'était pas pour autant qu'elle acceptait l'aide qu'on lui proposait. Aussi il fallait la comprendre la seul aide qu'on avait osé lui proposé c'était de l'aider à arrêter la drogue mais la drogue était la seul chose uqi l'aidiat à tenir la seul chose qui la maintenait en vie et qui causerait pourtant sa mort si elle ne s'arrêtait pas bientôt.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:56

Vous voulez un tableau inhabituel ? Je vous le donne : Noah au Luxurious Club. D'habitude le jeune ange sortait dans des boîtes de nuit plutôt louables. Il avait pour habitude de se rendre dans des endroits moins animés par la débauche. Le genre d'endroit où la principale attraction est un DJ et non pas des filles presque à poil qui dansent avec volupté. Il était arrivé cinq minutes après l'ouverture. Il ne connaissait pas trop ce Club. Mais très vite il se fit aborder par une belle latino aux lèvres pulpeuses. Déjà, sa silhouette le faisait rougir et en plus elle avait des yeux de braise. Elle s'approcha de lui et dansa, en faisant quelques mouvements significatifs. Elle sut se monter très aguicheuse et attira Noah dans une salle privée.

Jeune et assez humain au fond, il se laissa séduire au début... En fait la salle privée était plutôt surchauffée... Après quelques caresses sur les bras de Noah, elle déboutonna sa chemise et mis sa main dedans. C'est là qu'il commença à réaliser qu'il fallait qu'il s'arrête... Il ne devait pas céder à la tentation surtout qu'elle ne devait pas faire ça gratuitement. Il se leva doucement et la regarda avec des yeux fuyants. Sans dire un mot il rejoignit la grande salle où les gens regardaient les danseuses travailler. Après ça il lui fallait un bon coup d'eau fraîche !

Il s'approcha du bar et resta cloué sur place lorsqu'il vit celle pour qui il était venu : Honney. La jeune fille travaillait malgré son état... et elle avait bu... Pourvu qu'elle n'ait pas pris de morphine... elle risquait de tomber dans le coma à tout instant. Pire même, d'avoir un arrêt cardiaque. Il s'approcha tranquillement. Elle ne le remarqua pas, il s'avança et demanda au barman un verre de limonade avec des glaçons. Ce dernier le regarda avec des yeux amusés, sans doute parce qu'il était étonné de la commande mais prépara ce qu'il avait demandé poliment. Il lança un regard amical à Honney et lui dit :


- Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas... Je voulais spécialement vous voir... Comment ça va votre jambe ? Vous tenez le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

Elle ne vit pas Noah au bar bien trop absorbé par sa 4e sangria qui lui procura une migraine épouvantable. Non vraiment la drogue et l'alcool sa ne faisait pas bon ménage. Elle entendit une voix s'adresser à elle mais presque tout était flou elle ne voyait pas qui lui parlait mais elle avait l'impression étrange de le connaître. La douleur était de plus en plus forte et la drogue ne faisiat presque plus aucun effet. Sa jambe avait légèrement gonflé et était prisonnière par ses longue botte noire. Honney se leva difficilement pour s'approcher de Noah qu'elle en reconnaissait pas. Mais elle ne sentait plus sa jambe la porter. Elle vacilla sur le côté tombant sur les jambes de Noah. Elle passa ses bras autour de son coup pour ne pas tomber et par habitude. Elle était drogué et complètement saoul. Les deux état n'allait pas très bien ensemble il suffisait de voir l'état d'Honney pour le comprendre. Elle était totalement hilare et ne tenait même plus debout. Elle sourit à Noah, même si tout se mélangeait dans sa tête elle comprenait à peut près se qu'il disait.

-Non tu me dérange pas mais par conte je sais pas qui t'es!

Après cette phrase elle se mis à exploser de rire mais si c'était bien plus dut à l'alcool qu'à se qu'elle venait de dire. Elle lui monta s jambe comme pour montrer que tout allait bien mais la partie ou elel était blessé était totalement caché par ses grandes bottes noires. Elle lui offrit cependant un magnifique sourire; chose qui n'arrivait que quand elle se droguait ou buvait en général.

-Elle va très bien!^^

A la suite de cette phrase elle sentit un tiraillement dans sa jambes et grimaça légèrement mais se rattrapa vite en souriant et en partant dans un autre éclat de rire. Normalement elle aurait déjà dut l'amener en salle privée et si son patron aurait été la il l'aurait sanctionné mais pour le moment il n'était pas la et elle était bien trop saoul pour faire son travail. Une autre danseuse c'était dévoué pour prendre sa place. Elle avait une heure pour cuver tout ça et après elle devrait recommencer le travail. Honney n'avait pourtant pas perdu les réflexe du à son emploie. Elle fit mine de glisser et se rattrapa en pausant sa main sur son torse. Elle fit un faux sourire désolée.

-Excuse moi !

Si seulement elle c'était rendu compte que c'était Noah en face d'elle. Elle n'aurait jamais aguiché son infirmier de la sorte. La elle avait vraiment l'air d'une traînée et normalement elle était pas comme ça. Mais voilà elle ne savait pas qu'en face d'elle c'était le jeune Harmon et les 4 sangria ayant du mal à passé elle se comportait exactement comme elle détestait se comporter. Elle commença à lui masser légèrement la nuque et se rapprocha légèrement de lui malgré qu'elle était déjà presque collé à Noah. c'est la qu'elle partit dans un autre éclat de rire. Il ne fallait pas être un génie pour deviner qu'elel avait prit bien trop de substance illicite et d'alcool aujourd'hui alors Noah qui était infirmier avait dut le deviner tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:50

Il l'avait deviné lorsqu'elle s'était levé. Sa démarche était incertaine et elle avait un regard totalement groggy. En fait, elle faillit tomber à plusieurs reprises mais il était comme paralysé. Déjà, il avait un peu peur pour elle mais en plus la jeune femme semblait visiblement ne pas le reconnaitre. Il se demanda s'il n'avait pas imaginé leur rencontre où s'il ne s'agissait pas de quelqu'un qui lui ressemblait.

Mais c'est là que le comble se produisit... elle le prit par le cou. Noah était un des ces hommes, sensibles à cette zone... et de sentir un contact comme celui là, cela le fit énormément rougir. Après la petit épisode qu'il venait de vivre et qui l'avait déstabilisé, il ne pensait pas vraiment qu'une pareille chose allait lui arriver. Et alors que Noah sentait sa gorge se nouer, elle posa sa main sur son torse... Le contact était chaud et le jeune ange, qui avait eu beaucoup de mal à se contrôler tout à l'heure, sentait bien que Honney ne faisait pas ses gestes par hasard. Et puis, vint le massage de nuque qui éveilla chez le jeune Harmon, bien plus que ses joues brûlantes.

Il fallait qu'il se ressaisisse car il perdait totalement le contrôle de la situation. Mais Honney attisait la flamme ! Il fit rapidement le vide dans sa tête et cela lui permit de faire la part des choses. Il ne serait ni loyal, ni profitable de continuer dans cette voie. Elle était droguée, avait bu plus que de raison et en plus elle ne le reconnaissait pas. Noah prit doucement la main qui lui massait son cou sensible et se leva. Il fallait qu'il évite à la jeune fille d'attirer trop l'attention. Si son patron la voyait comme ça, il risquait de ne pas apprécier. Il lui dit alors :


- Hum... vous avez une mine plutôt pâle... Nous devrions peut-être sortir pour nous aèrer non ? Vous n'avez l'air vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

Honney comprit pas pourquoi il avait repoussé sa main. Elle n'était pas habitué à se genre de réaction n'importe qui à par Noah aurait profité de la situation se qui fit comprendre à la jeune espagnole qu'il la connaissait peut être. Elle avait toujours la main sur son torse et essayait de distingué qui elle avait en face d'elle mais se fut inutile elle n'y arrivait pas. Sans l'appui qu'elle avait eu grâce au coup de Noah elle faillit tomber à plusieur reprise sa jambe lui faisait vraiment mal maintenant. Noah lui proposait d'aller dehors. Elle rit légèrement pour la énième fois et lui adressa un sourire des plus charmeur avant de lui répondre.

-D'accord mais - elle partie dans un autre éclat de rire - je suis pas sur d'arriver jusqu'à la sortie.

Elle voulut avancer un peut et elle trébucha de nouveau se rattrapant de justesse à Noah. Honney avait désormais la tête sur le torse de Noah et ses deux main autour de son coup. Elle releva la tête pour le voir .

-Encore désolé mais je crois que je tiens vraiment pas debout

Elle lui fit un sourire vraiment désolé. Cette fois elle n'avait vraiment pas fait exprès de tomber de cette façon la et son sourire était des plus sincère et elle se surpris à rougir elle aussi. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle venait de reconnaître le jeune Noah Harmon. Elle bégayas légèrement mais il était un peut tard pour se faire pardonner. Elle aurait voulut tout effacer. Elle ne voulait pas qu'il la voie aussi pitoyable et désespéré. Peut être était il préférable de continuer comme si de rien n'était ? Après tout elle pouvait se tromper halluciner se n'était peut être pas Noah qu'elle avait en face d'elle . Mais si c'était le cas elle comprenait pourquoi il l'avait repoussé. Elle reprit d'une vois un peut moins euphorique même si elle était toujours sous l'emprise de l'alcool.

-Excuse moi Noah je .... je ne t'avais pas reconnut.

Elle était toujours 'accroché' de la même façon à lui car elle savait qu'elle allait tomber si elle le lâchait légèrement. Elle sentit que la meilleure chose à faire c'était de l'écouter et d'aller dehors.

-je sais pas si je vais y arriver mais on devraient quand même sortir

Elle se retenait d'éclater une nouvelle fois de rire elle avait vraiment du mal à se contenir. Normal pour quelqu'un qui avait prit une dose sur élevé de morphine et 4 sangria mais Honney ne voulait vraiment pas s'afficher de cette façon la à Noah car elle commençait à bien apprécier le jeune infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:58

Pour Noah, la manière dont Honney avait ses mains sur lui le troublait énormément. Il n'était pas obsédé... mais il avait cependant gardé pour lui un côté un peu secret de son caractére. Il était toujours un peu volontaire à prendre du plaisir. L'effort qu'il avait fait, fût conséquent mais Noah avait une morale qui l'aidait à faire la part de choses. La jeune Honney était pratiquement déconnectée de la réalité. S'il avait profité d'elle, il aurait jugé ça comme une trahison... preque un viol... Alors, non, il fallait qu'il l'aide, qu'il la sorte d'ici.

Elle avait son bras autour de son cou mais sa douleur à la jambe était visiblement trop forte vù qu'elle ne pouvait plus avancer. Il choisit alors de la porter dans ses bras. Il l'avait fait souvent avec des patients qu'il fallait amener à la salle de bain alors qu'il ne pouvait pas trop se lever. Et puis, ils étaient rarement aussi attirants que la jeune femme. Il se remettait à peine de ses émotions lorsqu'il la souleva pour éviter qu'elle ait mal. Elle était plûtôt légère et Noah l'emmena à l'extérieur sur le parking. Le début du trajet fut plutôt raîde mais à la fin, il sentait ses bras souffrir de son effort. Il se dirigea vers sa voiture et assit Honney sur le capot. Il se râcla la gorge et commença :


- Je... euh... désolé mais vous aviez mal et il fallait que vous preniez l'air... je... ne sais pas quoi vous dire...

Pas étonnant après ce qu'il avait vu. La jeune fille avait à elle toute seule attiré des centaines de regards. Sans compter que ses gestes avaient eu de l'effet sur le jeune ange qui avant de la retrouver avait déjà eu du mal à se contenir. Il s'essuya son front, ou de groses gouttes s'étaient mises, résultat de ces vagues de chaleur à l'intérieur et de son effort. Il choisit donc de ne pas mettre Honney mal à l'aise et reprit :

- Je suis venu pour m'excuser... vous m'avez vu lancer ce coup de poing à l'hôpital et vous devez surement penser que je suis un type agressif... Je l'admets j'ai réagi sans vraiment réfléchir... et je... suis désolé que vous ayez vu ça. Vous ètes sûre que ça va ? Vous ètes très pâle...

Il ne faisait aucun doute qu'elle allait vomir d'uns instant à l'autre. En y réfléchissant, c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver... Au moins, elle n'aurait plus l'alcool dans le sang. Restait la morphine... elle avait sans doute du en prendre. Pourvu qu'elle n'ai pas abusé de ces substances.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

-Pitié tutoie moi j'ai l'impression d'être veille quand tu me vouvoie

Elle ne se serait jamais permis cette réflexion si elle n'était pas encore sous l'emprise de l'alcool. Elle en devenait pesque peut être même désagréable à faire partie se ses gens que l'alcool ne déprime pas et rend euphorique. Enfin se ne serait pas le cas très longtemps elle éprouvait de nombreuse nausées.

-ne t'inquiète pas sa va très ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà entrain de vomir au pied de Noah. la elle était pitoyable elel n'aurais jamais cru pouvoir tomber plus bas mais sa arriverait surement au cour de la soirée peut être si il la voyait travailler. Non elle n'était pas fier de ce qu'elle était devenue mais elle ne changerait pas de vie pour autant parce que le plus important à ses yeux c'était qu'elle était elle même et qu'elle était sincère. C'était rare qu'elle mente sauf de ce dont elle n'était pas fier. Et Honney savait très bien que tous ce qu'avait fait Noah était surement bien moins grave que se qu'elle aurait surement fait cette journée.

-Ta rien fait de mal il a du te dire quelque chose qui t'a pas plus et surement pas pour la première fois et tu t'es énervé sa arrive à tout le monde. T'est pa quelqu'un de mal pour ça et comme tu ne me juge par pour ce que je fit je ne voie pas pourquoi je le ferait.

Elle ajouta à sa réponse un sourire réconfortant. Elle était un peut plus consciente de la situation. Mais était encore très pale. Honney jeta un coup d'oeil à sa montre elle reprenait dans une demie heure et elle avait atrocement mal à sa jambe.

-Je doit retourner bosser dans une demie heure je vais pas pouvoir resté longtemps avec toi désolée.

Si l'on pouvait appelé sa travailler. Parce qu'Honney ne considérait pas vraiment que danser presque nue sur une scène c'était travailler. D'ailleurs beaucoup de gens était du même avis et Noah devait en faire partie. Elle le savait comme elle savait se qui c'était passé il y a environ une semaine avec le personne qu'avait frappé Noah. Elle n'en était vraiment pas fier. C'était l'un des plus gros client du luxuriou's et elle avait finit avec lui dans une des salles privées. Non vraiment elle détestait cette emploie. Elle serait juste que Noah ne l'avait pas frappé parce qu'il avait parlé de ça car alors elle serait vraiment tombé très bas. Elle regarda un peut Noah. Dans ses yeux l'on pouvait voir une grande dose de désespoire qui brillait presque comme une larme. Honney n'aimait pas se qu'elle était mais elle ne pouvait rien y faire. Au moins elle n'était pas suicidaire c'était déjà ça!

-Es que j'ai l'air d'une traînée ?

Elle voulait tellement l'entendre dire non. Mais elle préférait encore un oui qu'un non qui ne serait pas sincère. Elle savait se que tout le monde disait tout bas et elle avait juste besoin d'être rassuré, de savoir qu'aux yeux de quelqu'un elle n'était pas se qu'elle semblait être mais elle savait déjà se qu'il pensait. Elle en était sur si il répondait non se ne serait pas sincère. Pourtant elle n'était pas comme ça elle le savait mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:19

Elle voulait retourner travailler ? Avec sa jambe dans cet état ? Noah voulait tout faire pour l'en empêcher. Il dut se retenir un moment de parler pour en pas vomir à son tour. L'odeur était assez répoussante à vrai dire. Heureusement, Honney avait visé à côté de ses chaussures. Il lui tendit un mouchoir pour qu'elle s'essuie la bouche et alors, elle posa une question très troublante... Avait-elle l'air d'une traînée ? Il resta un instant silencieux. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait dire. La jeune fille lui apparaisait comme perdue, totalement dévoué à ses substances illégales mais au fond, il savait qu'elle était quelqu'un de bien, qu'il était possible pour elle de vivre normalement et que hormis avec quelques grammes d'alcool dans le sang, elle était surmeent très sympa. Alors, non, il ne trouvait pas qu'elle ait l'air d'une traînée.

- Ecoutez... euh, écoutes, tu n'es pas une traînée. Jeff n'est qu'un imbécile qui méprise tout ce qui n'est pas lui. Ce soir, tu travailles ici, tu as un uniforme plutôt léger et tu t'es sans douté piqué... pour ta douleur... Alors, je ne te vois pas comme une traînée. Bien que je doive avouer avoir eu un peu peur lorsque tu m'a mis la main dans le cou et sur le torse... Honney, je suis sincère. Pour moi, tu es quelqu'un d'honnête, de combatif... tu n'es pas une traînée, en tout cas, pas pour moi... sinon, je ne lui aurais pas donné un coup de poing.

Il était profondément sincère. De toute par sa nature il ne pouvait pas mentir, en tout cas, il le faisait très mal. Mais allait-elle le croire ? Si ça se trouve elle allait penser qu'il était hypocrite qu'il n'était venu que pour l'apparence ou la forme... ou alors qu'il était pervers... Noah n'y avait pas vraiment songé mais ils étaient tous les deux sur le parking, elle en petite tenue et sur le capot et lui juste en face qui avait les mains dans les poches. De loin, cela pouvait sembler très suspect... Il avait un peu pitié pour elle... il fallait le reconnaître elle n'était pas au plus haut de sa forme. Il la regarda intensément et lui dit, avec un ton amical :

- Je pense que tu devrais rentrer chez toi... tu ne tiendras pas le coup dans cet état. Tu crois vraiment que ton patron t'obligerait à travailler comme ça ? Je te raccompagne s'il le faut... ton état n'est vraiment pas très bon. Honney, je t'ai dit que tu pouvais compter sur moi, et en fait, j'aimerais que tu acceptes. Il ne te servira à rien de te ruiner la santé.

En même temps, il se mêlait un peu de sa vie privée. Mais bon, Noah estimait que ce serait mieux pour elle. Ils se tutoyaient à présent, peut-être étaient-ils devenus amis ? Mais Honney allait-elel supporter qu'il veuille la protéger ? Oui car à cet instant, Noah ne voulait que cette chose. Il était pour lui hors de question qu'il la laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:34

Elle le croyait sincèrement car elle savait que Noah n'était pas du genre à mentir. Il était tout simplement adorable et attachant. Et encore mieux il était honnête et droit aussi non elel ne serait surement pas issue à parler tout simplement avec lui. Il aurait très bien put profiter de la situation mais il ne l'avait pas fait et pour la première fois quelqu'un se souciait d'elle. C'était étrange mais pas déplaisant pour autant. A vrai dire Noah était quelqu'un l'agréable qui savait écouter et trouver les mots juste. Juste le genre d'amis qui fallait à Honney en se moment .Ce qu'il venait de dire c'était ce qu'elel avait besoin d'entendre ni plus ni moins . Elle s'assit sur le capot elle commençait à reprendre un peut des force. Honney réfléchit un instant avant de remercier Noah pour tout ce qu'il lui avait dit. elle se pencha légèrement et l'embrassa amicalement sur la joue tout en lui offrant un sourire amicale.

-Merci j'avais vraiment besoin d'entendre ça.

Noah lui affirma qu'elle devait rentré chez elle mais même avec un colocataire elle payait son loyer de justesse avec du retard et ne mangeait presque rien. Et oui on avait beau dire danseuse au luxuriou's sa ne rapportait pas beaucoup. Surtout avec toute la drogue qu'elle consommait malgré que son patron, Darren Roller, lui laissait se servir de la morphine dans l'armoire à pharmacie du club. Daillieur se n'était pas très rassurant car il était bien plus dure d'arrêter de se droguer quand on avait de la morphine gratuitement à sa disposition.

-je peut pas si je travaille pas aujourd'hui j'aurais pas de quoi payer mon loyer et je vais me faire expulser .

Bien sur qu'elle avait envie de rentrer chez elle et que sa jambe lui faisait mal mais elle ne pouvait se reposer aussi non elle se retrouverait à la rue déjà qu'elle payait toujours son loyer avec du retard mais si elle payait le retard de son loyer en retard la propriétaire de l'immeuble ne mettrait pas longtemps à l'expulser. Elle rajusta une mèche rapidement dans ses cheveux qui n'arrêtait pas de s'envoler devant son visage. Oui à cette heure la il y avait beaucoup de vent et Honney avait vraiment très froid. Elle commença même à trembler et croisa ses bras pour essayer se se réchauffer légèrement; hélas sans succès.
Elle regarda Noah dans les yeux et elle ne put s'empêcher de ce dire qu'elle avait vraiment envie d'accepter sa proposition mais la danseuses qui la remplaçait ne pouvait pas la couvrir longtemps. Si elle perdait cette emploie elle le savait elle sombrerait.


- Je te jure que ça me tente beaucoup mais je peut vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:58

Inutile de préciser que le bisou qu'Honney lui avait fait, même s'il était amical avait fait rougir ses joues. Et il n'osa plus rien dire jusqu'à ce que le jeune fille ait fini. Si ce n'était qu'une question de loyer, Noah avait peut-être quelque chose d'intéressant à lui dire. En effet son hospitalisation éclair avait permis à l'ange de faire quelques démarches administratives. Il avait bien entendu utilisé les informations strictes du dossier médical de la jeune fille. Le docteur Hokins qui n'avait bien entendu pas approfondi plus que ça, avait mis sur le dossier papier qu'une prise de sang avait été effectuée et qu'elle ne donnait rien d'anormal. Ainsi, rien d'avait été découvert quant à l'état d'Honney au moment de l'accident, l'assurance pouvait donc marcher et le jeune infirmier avait en quelque sorte pris les devants...

- Euh... tant que j'y suis, j'avais totalement oublié. Le docteur Hokins n'a pas relevé les conditions exactes de l'accident. Dans la mesure où il n'a pas fait son travail, il a tout simplement signalé qu'il n'y avait rien de particulier. Par conséquent, l'assurance a conclu à un simple et malencontreux accident. Elle doit donc t'indemniser, je me suis renseigné pour toi, il s'agirait d'une somme de 1200 dollars environ, versé d'ici quelques jours. Bon, normalement, c'est à toi de le signaler mais comme j'en avais l'opportunité, je l'ai fait à ta place, en prétextant que tu étais vraiment pas bien. J'espère avoir bien fait...

Bon, il s'agissait peut-être d'une fraude pour Noah, il avait dû partager les choses... S'il mentionnait qu'Honney se piquait, elle n'aurait rien eu et elle aurait probablement été dans une situation très difficile. Alors que s'il ne disait rien, elle pourrait vivre mieux, et se reposer... Un choix difficile tout de même, car même si c'était le Docteur Hokins qui mentait, lui participait à ce mensonge. Etant débutant dans sa mission, il mit un point d'honneur à aider la jeune fille. Dieu aurait-il approuvé cette idée ? Ne risquait-il pas de perdre son rang ? En tout cas, il jugea que ce choix était juste. Il aurait du travail à faire pour que Honney sorte de son cercle vicieux mais il ferait tout son possible pour l'aider.

- Je ne veux pas te voir danser dans cet état... Tu tiens debout avec grande peine et tu pourrais aggraver ta blessure. S'il le faut, je veux bien t'avancer l'argent pour ton loyer si l'assurance arrive trop tard. Ton patron ne dira rien si tu n'es pas en état de danser. Je peux lui parler si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

Cela lui faisiat plaisir d'entendre ça et sur tout de savoir que Noah mentait pour elle. C'était bien plus qu'elle n'aurais jamais oser espérer de quiconque. Bien plus qu'on le lui avait jamais offert. Mais elle était triste que tous les effort de Noah sois vain car 1200 dollars c'était juste deux mois de loyer ni plus moins. Elle pourrait peut être s'arranger pour demander à Elisa, une danseuse qui ne travail normalement que le week-end de la remplacer et elel la remplacerait ne échange Samedi mais elle dirait surement non. Faire des heures supplémentaire ici ce n'était pas payé et pas très plaisant. Elle regarda Noah dans le plus profond de ses yeux et se rappela se qu'il lui avait dit à l'hôpital que sa valait toujours le coup d'essayer. Sa valait peut être le coup de téléphoner à Elisa. Au pire elle lui dirait non et elle aurait perdu quelque minute de forfait. Ce n'était pas très cher payer. Elle sortit son téléphone portable d'une brassière qu'elle avait à la jambe. Ce n'était pas très simple de se trimballer en uniforme de danseuse avec un portable au luxuriou's et c'était donc le seul moyen qu'elle avait trouvé pour le garder sur elle.

-Je vais essayer de demander à quelqu'un de me remplacer. Je suis pas sur qu'elel soi d'accord mais si je le fait c'est bien pour toi.

Elle savait une ce n'était pas par pur plaisir qu'il lui demandait cela mais parce qu'il s'inquiétait sincèrement pour elle et malgré ce qu'elle pouvait dire il savait surement mieux qu'Honney ce qui était bien pour elle. Elle composa le numéros d'Elisa. Elle répondit très vite Honney lui exposa la situation et lui proposa de la remplacer deux samedi. Elisa avait bien trop envie d'avoir deux jours de congé pour refuser donc elel accepta sans regrets. Honney raccrocha et sourit à Honney.

-T'est vraiment un ange Noah tu me sauve la vie!

Bien sur elle ne savait pas que Noah était un ange et donc ce qu'elle disait elle le pensait vraiment. Noah était tellement gentil avec elle. Personne n'avait jamais vraiment voulut l'aider. Non les seuls qui avait put oser prétendre à ce titre n'avait essayer que par amour propre. Noah lui ce qu'il voulait c'était qu'elle sois heureuse et pas faire sa bonne action de la journée. Il était sincère et ne se servait pas d'elle contrairement à beaucoup de gens. Honney le savait à l'hôpital il l'avait défendus en frappant Jeff mais elle ne savait pas se qu'il avait put lui dire. Elle espérait juste qu'il ne lui avait rien dit sur ce qu'ils avaient fiat au luxurious. Elle n'en avait vraiment pas eu envie mais n'en avait pas eu le choix hélas.

-Noah vraiment je te remercie personne n'a jamais été comme sa avec moi.

Elle se leva légèrement sa jambe lui faisiat mal mais elle s'appuya sur la voiture pour ne pas la poser. Puis enlaça amicalement Noah. Ce n'était pas juste pour le remercier mais parce qu'elel en avait envie. Cela faisiat trop longtemps que ça ne lui était pas arriver d'être serré dans les bras d'un ami. Enfin si Noah était un ami. Il se connaissait à peine mais elle l'appréciai vraiment et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:38

Un profond soulagement emplit son être lorsque Honney lui sourit. apparament sa collègue était d'accord pour la remplacer. Une excellente chose en soi, car pour le jeune Harmon, un poids s'ôtait de ses épaules. En effet, il serait allé parler au patron mais pas avec la conscience tranquille... Il avait entendu des choses effroyables sur Darren Roller. Même s'il ne connaissait pas exactement sa nature exacte. La jeune fille était en congé repos et c'était tant mieux. Il allait lui parler lorsqu'elle l'enlaça. Il eut du mal à déglutir...

Décidément cette soirée était vraiment placée sous le feu des émotions. Il sentait un peu géné de la sentir si proche. Mais cette accolade était simplement amicale et après avoir surpris Noah ça le rendit très heureux, même s'il ne le montrait pas. Honney le considérait donc comme un ami désormais, c'était tant mieux. Parce que pour lui, elle en était déjà une. Depuis qu'il avait fait sa connaissance il se disait qu'être son soutien, en quelque sorte, pouvait changer la donne. Il détestait l'hypocrisie et lorsqu'il avait frappé Jeff, il ne savait pas du tout pourquoi ce dernier avait mentionné le mot "traînée". Il pensait que c'était par rapport à son état physique. De toute façon même si cet imbécile lui avait expliqué les raisons de ces propos, Noah l'aurait toujours trouvé aussi stupide et n'aurait pas changé son geste pour autant. Il avait testé lui aussi les danses privés, quelques minutes plus tôt et l'idée que des femmes puissent être aussi rabaissées l'écoeurait personnellement.


- C'est super ! Mais je ne t'ai pas sauvé la vie, c'est ta collègue qui l'a fait. Et puis, il est normal que je t'aide, tu en as besoin. Et tu le sais, je suis là si ça va mal. C'est à ça que servent les amis, non ?

Il lui adressa un sourire. Il avait été seul lui aussi et cette étreinte même si elle l'avait fait rougir, il la lui rendit. L'amitié était une chose très importante pour les gens. A moins d'être infiniment solitaire et d'être heureux ce qui est très rare, on a toujours besoin d'une épaule. Et c'est d'ailleurs ce qui permet à quelqu'un comme Honney de se relever, tête haute et de devenir plus forte. Peut-être que leur amitié serait un catalyseur pour arrêter la drogue. Une âme n'est jamais perdue... sauf à quelques exceptions près... Noah savait que quoiqu'il se passe, il devait toujours préserver cette amitié.

- Bon, ce n'est pas énorme comme somme mais en attendant de toucher ton premier mois de salaire, ça t'aidera à payer ton loyer. Tu habites loin ? Je te ramènes si tu veux, ma voiture est assez grande, et je n'ai pas eu mon permis dans bonux.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

-Oui assez loin le 56th Wilkins Avenue à Westwood

C'était à l'autre bout de Lost Angeles. Elle espérait que ce n'était pas trop loin pour Noah car depuis l'accident elle n'avait aucun moyen de locomotion à par le stop et le bus et à cette heure la il n'y avait plu de bus. Elle sentait vraiment qu'une fort amitié risquait de se former entre eux car il était entrain de devenir son pilier en quelque sorte.

-J'espère que c'est pas trop loin aussi non tu sais je peut faire du stop j'ai l'habitude tu sais.

Elle grimaça légèrement sa jambe lui brûlait un peut et elle sentait que ses bottes devenait un peut serré. De plus elle avait vraiment très fois et tremblait d plus en plus. Un chance que Elisa avait accepté elle n'aurais jamais eu assez de morphine pour continuer à danser et se serait vraiment sentit très mal le lendemain. Mais le mal était déjà fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière cela faisiat une semaine qu'elle dansait avec sa déchirure des ligaments croisés et ça avait surement causé de nombreux ravage. Honney espérait juste qu'il n'était pas trop grave.

-Promis j'irais faire une radio demain à l'hôpital pour voir comment vas ma jambes.

Elle se faisiat en faite une promesse à elle même. C'était un petit pas en avant de reconnaître que sa jambe allait bien trop mal pour pouvoir danser. Et le fait de l'admettre la rapprochait un peut plus de la guérison même si cette dernière devait encore être loin. Jamais dans sa vie elle n'avait eu l'impression d'avoir besoin de quelqu'un pourtant maintenant elle le savait elle avait besoin de Noah et n'oserait pas le cacher. Elle était entrain de sortir d'une période difficile en tout cas d'essayer et c'était grâce à lui. Elle lui devait beaucoup de chose.

-Vraiment je sais pas ce que je pourrais faire pour te remercier

Dans sa voix il y avait se petit accent espagnole qui s'effaçait généralement quand elle était trop drogué ou qu'elle avait prix trop d'alcool. Le fiat qu'il revienne voulait dire qu'elle revenait peut à peut à son états normale et c'était tant mieux. Le réveil serait difficile se matin elle aurais surement énormément mal à la tête et la mémoire qui flanche mais au moins elle se appellerait de Noah enfin elle l'espérait car elle ne voulait pas que ses quelques progrès soi vain.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:37

Sage décison que celle d'aller faire une radio, Noah ne lui aurait jamais trop conseillé. Il allait de soi qu'il devait d'abord rentrer et lorsque Honney dit son adresse, cela ne fit pas immédiatmeent TILT dans son esprit. Westwood, ce n'était pas très loin de chez lui, il pourrait tranquillement la déposer à son domicile. Et puis ce n'était pas la porte à côté. Le quartier était bien à 30 minutes en voiture, en passant par les voix rapides... alors qu'à pied, cela faisait au moins une bonne heure. Un taxi ou un bus mettait environ une demie-heure mais s'il pouvait éviter à Honney de payer. Il regarda attentivement la jeune fille et lui répondit amicalement :

- C'est normal tu sais, je n'attends pas que tu me remercies, je souhaite principalement que tu t'en sorte bien. Je suis là pour ça, et puis même s'il y a des hauts et des bas, tu seras toujours une amie. Je suis persuadé qu'en se parlant tous les deux, en créant des liens, nous arriverons à rester amis quoiqu'il arrive. Viens, je te ramènes chez toi.

Il l'aida à se lever du capot de la voiture et la conduisit vers le siège passager, à l'avant. Il ouvrit la portière et l'aida à s'asseoir sans trop lui faire mal. Il recula le siège pour qu'elle puisse tendre la jambe et referma la portière. Mais au lieu de faire le tour directement par l'avant il ouvrit la malle et en sortit un petite trousse de premiers soins. Il avait toujours ça sur lui. Il prit une grande compresse et dit à Honney :

- Je reviens, je vais chercher un peu de glace.

Il rentra à nouveau dans le Luxurious et demanda quelques glaçons au barman. Ce dernier qui n'avait pas tellement apprécié que le jeune homme commande une limonade sans la boire, lui précisa qu'il fallait qu'il paye. Etonné, Noah ne chercha pas trop à comprendre, il était pressé de quitter ce lieu qui à chaque minute le mettait mal à l'aise. Il paya donc quinze dollars pour une dizaine de glaçons qu'il mis dans la compresse. Alors qu'il revenait vers la sortie, la danseuse de tout à l'heure se mit sur son passage, serrée contre lui. Noah sentait sa poitrine s'appuyer sur son torse et la main de la jeune fille se posa sur sa cuisse pour remonter.

- Alors, trésor, ne pars pas, je sais que je te fais de l'effet.

En effet, les joues du jeune ange avaient rougis intensément et il allait parler lorsque la jolie fille déposa sur ses lèvres un baiser torride. Un instant il se sentit défaillir et puis il aperçut le plan d'évacuation du Luxurious Club... Luxurious... comme luxure... Il sentit la main de la jeune femme atteindre une partie intime de son anatomie et il la rejeta. Une part de lui criait au blasphème mais il n'en tint pas compte. Il était hors de question qu'il cautionne ces actes de débauche ! Sans prendre le temps de s'expliquer, il sortit, suant à grosses gouttes pour rejoindre Honney qui l'attendait dans la voiture. Il s'arrangea pour masquer légèrement l'effet qu'avait produit sur lui cette fille et commençait à se dissiper.

Son amie ne put rien voir, en tout cas, c'était mieux pour lui... Il prit dans la malle un sac en, plastique bleu clair et y mit les glaçons. Il entoura le tout avec la compresse, ferma la malle et s'installa sur le siège passager. Dans un claquement léger il ferma sa portière et tendit le tout à Honney. Il mit les clés sur le contact et attacha sa ceinture.

- Euh, tu devrais attacher ta ceinture... on ne sait jamais. Mets ça sur ta jambe ça calmera le douleur et ça t'évitera d'enfler encore plus. Tu me dis s'il y a un souci quelconque, hein.

Il démarra et sortit du parking. Au moment de s'engager sur le boulevard direction Westwood, la voiture cala. Aussitôt il rougit... il était encore un peus ecoué de cette entrevue avec la danseuse et avait oublier d'appuyer sur l'embrayage pour passer la vitesse. Avec une mine génée il redémarra et se jura de faire attention à chacun de ses gestes.

- Alors tu m'as dit... 56th Wilkins Avenue... à Westwood... je vois où c'est, le quartier et très cool... Hey !!! Mais attends, c'est chez moi ça ! Enfin je veux dire, j'habite à cette adresse moi aussi !

[Mieux vaut tard que jamais ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Noah en partant chercher de la glace avait laissé la fenêtre de sa voiture ouverte. Et comme Honney faisiat comme toujours preuve de malchance Jeff était de passage au luxurious' aujourd'hui. Il en sortant justement il avait dut être attristé de ne pas la voir aujourd'hui. A vrai dire depuis qu'elle avait commencé à travailler ici il lui tourner autour. C'est la qu'il eu un déclic en voyant la voiture du jeune Harmon. Comme il le détestait il voulut tout d'abord vérifier i c'était sa voiture et si c'était le cas il pourait surement lui fiare de nombreuse reproche le lendemain au travail!. A deux mètres de la voiture il reconnut Honney sur le siège passager de l'avant de la voiture. Il s'approcha donc encore plus de la voiture et regarda Honney dans les yeux.

-Tu ne travail pas aujourd'hui ?

Il avait commencé à caresser sa joue. Honney frissona elle était effrayé. Quoi qu'elle puisse dire Jeff lui faisait tout simplement peur.

-Non je ne travaille pas.

-alors qu'es que tu fait ici et dans la voitures de Noah Harmon?

-J'ai mal à ma jambe il me ramène chez moi.

Honney voyant Noah arrivé elle ne voulait pas qu'il voi Jeff, elle ne voulait pas qu'il sache.

-Je t'en pris par.

-D'accord mai tu me revaudra ça.


Elle le regarda s'éloigner avec un sourire pervers. Non elle ne lui avait pas encore cédé. Elle était terrifié à l'idée qu'elel devait lui rendre quelque chose. Enfin l'essentiel ce que Noah ne l'avait pa vue et l'avait rejoint. Tout de suite elle avait déjà moins peur et était rassuré par sa présence. Elle lui sourit comme si de rien n'était et elle attacha sa ceinture. Honney prit le sac de glaçon qu'il lui avait donné et enleva sa botte droite découvrant en même temps que Noah l'empleur des dégât. Sa jambe droite faisait presque le double de la gauche et était rouge d'avoir été serré par sa botte. Il y avait plusieur bleu et sa cheville semblait aussi gonflé. Elle posa la glace sur sa jambe. Elle sentit tout de suite le froid et sursauta, elle était bien amoché mais s'aurait put être pire. Si elle n'était pas partie aujourd'hui elle aurait encore dut essayer de résister aux avances de Jeff qui se faisaient de plus en plus nombreuse et qu'elle n'avait normalement pas le droit de refuser dans le cadre de son emploie au luxurious'.

-C'est blizzard je t'est jamais croisé dans l'appartement. Enfin avec mes horaires de travail la seul personne que je croise c'est mon colocataire.

Honney ne pouvant pas payer un loyer complet avait pris un colocataire. Il s'appelait Orlando Dillion et elle savait juste que c'était un pompier, rien d'autre car elle travaillait quand il se reposait et elle se reposait quand il travaillait. Honney lui disait juste bonjour le matin et lui demandé l'autre moitié du loyer quand il le fallait ni plus ni moins du moins pour le moment car l'on ne sais jamais se que l'avenir nous réserve. Enfin tous ça pour dire que si Honney connaissait à peine son colocataire comment pouvait elle connaître son voisin. Elle se réjouissait juste deux deux choses: Elle ne lui faisait pas faire un détour inutile et elle pouvait venir lui parlé presque quand il voulait si elle se sentait vraiment mal. Noah recommença a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:56

- Moi non plus, je ne t'ai jamais croisée. Et puis en plus, nous n'aurons pas à aller loin, si nous habitons dans le même immeuble. Je suis au troisième étage appartement 31. J'ai eu quelques soucis de prises électriques au tout début. Les fusibles étaient légèrement amochés et je ne pouvais pas brancher plus de deux appareils en même temps. Heureusement ça c'est toujours arrangé.

Tout en conduisant il remarqua la jambe de Honney qui était vraiment très moche... Si seulement elle l'avait écouté et si Jeff n'était pas arrivé. Bien sûr il ne savait rien du tout sur les évènements qui avaient précédés son retour à la voiture, il pensait à l'épisode de l'hôpital. Il commença soudain à réfléchir... pourquoi son collègue lui avait-il dit ça ? Honney n'avait pas l'air d'un traînée... en général, lors d'un accident c'est normal de ne pas être très frais, ni très présentable... A moins que le jeune infirmier ne parle d'expérience. Perdu dans ses songes, il ne remarqua pas un policier qui lui demandait de se garer et lorsque ce denrier se mit sur la route en plein milieu, Noah donna un coup brusque sur le frein. La secousse fut un peu forte mais fort heureusement, pas violente. L'agent s'approcha et le jeune Harmon baissa sa vitre.

- Vos papiers !

Noah qui avait bien entendu eu un accès d'adrénaline, faisant battre son coeur à tout rompre, chercha dans ses poches ses papiers. Il en sortit bientôt son permis et le policier regarda le tout en souriant.

- Je vois... tu es le pauvre type qui a essayé d'acheter McMoran... sors de ton véhicule.

- Mc Moran ? Je ne le connais pas, de qui vous parlez ? Et qu'ai-je fait ? Mes papiers sont en règle !

- Tu connais pas Terry ? Faire sauter de PV pour mauvais stationnement, tu te souviens ? L'inspecteur m'a dit de te montrer que les flics sont pas des ripoux ici... alors, j'en profite. Les mains sur le capot, je vais te fouiller...

Noah s'éxécuta. Finalement ce flic avait mis ses menaces à exécution, il allait lui rendre la vie dure. Pourtant, il avait été poli en lui demandant de faire une fleur... pensant que ce gars là aurait bon fond. L'agent fouilla les moindres recoins de ses poches, et en sortit son nouveau portable, l'autre ayant grillé dans une tasse de café... ses clés d'appartement et son portefeuille. Il l'ouvrit sans scrupule et fouilla dedans. Il trouve de l'argent, compta les billets et fit une autre trouvaille... quelquechose qui rendit Noah rouge tomate... Il agita sous son nez un préservatif neuf...

- Oh oh oh... mais que vois-je là... c'est pour ta petite prostituée ? Dans la voiture ? Ttttt... c'est pas bien... en plus elle enlève dejà ses bottes... c'est de l'exhibition... en sous vêtements en plus... alors, voyons voir... Tentative d'écrasement sur un agent de police, consommation de produits en nature illégaux... et déni de délit... voilà qui table dans les 120 dollars et 34 cents, ce que tu as dans ton porte feuille, c'est parfait...

- Espèce de...

- Allons, Mc Moran m'a dit de t'informer que des injures sur un agent de police c'était de la garde à vue...

Il lui fit une tape sur le dessus de la tête et rendit le téléphone, les clés, le porte-feuille de Noah avec son permis mais sans l'argent. Ce dernier remonta dans son véhicule totalement humilié d'une part par les propos dénigrants du flic et d'autre part pour le fait qu'il ait montré le-dit contraceptif à qui voulait bien le voir... Il redémarra laissant le flic loin derrière. Il était si géné qu'il ne dit pas un mot pendant une bonne poignée de minutes. Et puis, avec une voix un peu hésitante, il se dit qu'il fallait au moins expliquer à Honney que c'était faux :

- Je... euh... Il était depuis un moment dans mon porte-feuille... c'est... au cas... où... Et je n'ai pas tenté de corrompre ce Mc Moran... J'étais garé en double file pour rendre un livre et il m'a mis un PV pour quelques minutes, cinq au maximum. Et je lui ai demandé, pour mes fins de mois difficiles s'il pouvait me l'enlever... enfin c'est une histoire bête... mais je veux dire... je n'ai pas proposé mon aide pour... l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:38

-T'inquiète pas c'est normal je connais pas ta vie sentimentale et sa me regarde pas si t'est avec quelqu'un en se moment.

Elle ne pensait pas Noah capable de corrompre quelqu'un . Elle savait très bien qu'il n'avait pas put faire cela et elle n'avait pas besoin de l'écouter pour le savoir. Par contre elle elle avait souvent corrompus des flics à son plus grand regret. Quand on a des PV et qu'on à vraiment pas les moyens de payé quelque fois on fait des choses que l'on regrette. Et c'était souvent arrivé à Honney.

-Noah t'inquiète pas je te crois. - Elle ajouta à ses paroles un sourire réconfortant et compréhensif- C'est normale que tu est essayé de discuté surtout que tu n'avait vraiment rien fait. Il essayait surement juste de finir sa journée avec un PV et il a vue ta voiture c'est tout sa arrive à tout le monde.

Elle marqua une petite pause soucieuse. Elle avait beaucoup moins apprécié que le flic la prenne pour une prostitué.

-franchement je suis surtout fâché contre le flic. Et je peut te dire que ce n'est pas un saint.

Elle le savait car comme beaucoup de flic il était client au Luxurious. C'était l'un de ceux qui ayant déjà la corde coup dépensait quand même toute leur argent pour regarder des filles danser à moitié nue. Le genre de gens que Honney était obligé de fréquenter mais qu'elle ne supportait pas. Pendant qu'elle parlait Noah avait redémarré il était minuit et demie. Mais étant habitué à des soirée de travail bien plus longue elle n'était pas fatigué. Elle avait juste un peut froid normale vue sa tenue. Elle regarda par la fenêtre et aperçut un carrefour qu'elle connaissait bien. Ils étaient presque arrivé Noah devait déjà le savoir puisqu'il avait plus l'habitude qu'elle de faire le trajet en voiture. Comme son scooter était fichu et qu'elle n'avait pas les moyens d'en acheter un autre elle prenait le bus ou bien faisait du stop ou encore marchait. C'était pas terrible pour sa jambe mais encore une fois elle n'avait pas eu le choix hélas.

En sortant de ses pensées elle remarqua que Noah c'était arrêté. Ils était arrivé? Honney ne put pas vraiment distinguer l'immeuble car il y avait vraiment beaucoup de brouillard à cette heure si. Elle enleva la glace sur sa jambe qui avait un peut dégonflé et elle remis quand même son autre botte. Elle poussa un léger soupir


-On y va ?

Elle ne disait pas ça avec beaucoup d'entrain car sa jambe lui faisait encore très mal. Mais au plus vite il serait rentré au plus vite elle pourrait enlever cette uniforme qu'elle détestait et se reposé un peut. Et Noah pourrait enfin renté chez lui lui aussi. Elle comptait bien lui rembourser son PV quand elle toucherait l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:07

Noah ne dit rien de plus dans la voiture. Non pas qu'il en avait marre d'Honney, loin de là, mais son arrestation ne lui avait pas fait du bien. Sa fierté personnelle en avait été bafouée. Et puis, le flic ne s'était pas géné pour étaler sa vie privée devant la jeune fille... Il avait été à deux doigts de lui mettre son poing dans la figure... et comme d'habitude, il s'était ravisé en réfléchissant un peu. C'était drôle, depuis qu'il était à Los Angeles, les seules amies qu'il ait, c'était Jade et Honney. En général lorsqu'il faisait connaissance avec d'autres mecs, ou il s'agissait de ripoux, ou c'était des psychopathes jouant sur la bonne âme ou encore, ils le détestaient purement et simplement... Avait-il fait quoi que ce soit pour mériter ça ?

D'accord, il avait son côté humain, c'est à dire qu'il aimait, les filles, la fête et les voitures... Et qu'il avait tendance aussi à se laisser aller à des colère sombres... après tout, rares étaient les anges qui balançaient des pêches comme lui... [XD] Bientôt ils arrivèrent dans le quartier où tous deux habitaient. C'est vrai qu'il n'avait pas trop fait attention et il se rendait compte que son habitude quotidienne l'avait conduit jusque là. Il avait fait tant de fois le trajet qu'il était arrivé chez lui sans tellement y réfléchir.


- Voilà, nous sommes arrivés à destination.

Il sortit de sa voiture et referma la portière. Il fit le tour et ouvrit celle de Honney pour l'aider à sortir. Sa jambe avait déjà un plus joli aspect. Il verrouilla la voiture et avança avec Honney, en la tenant par le bras. L'immeuble était plutôt accueillant. Le quartier de toute façon était très sympa. Jusqu'à présent il n'avait pas eu à se plaindre. Là, il allait prendre une douche en arrivant, histoire de se relaxer. Il ouvrit la porte d'entrée et c'est alors qu'il demanda :

- Euh... tu habites à quel étage ?

Il voulait aussi lui proposer un café mais bon, ils habitaient à côté alors... Et puis après ce que le flic avait dit, elle risquait de penser qu'il voulait trouver un prétexte pour l'amener chez lui. Aussi, il ne proposa rien. Il regarda sa boîte à lettres rapidement. Il n'y avait que des factures, logique... c'était la fin du mois... Il n'y avait qu'une lettre et elle était probablement ce qu'il attendait. En effet, quelques jours plus tôt, il avait fait la demande à un organisme local pour suivre une formation. Au bout de celle-ci, il comptait obtenir le statut d'interne pour éventuellement dans la suite devenir médecin. Ce n'était qu'un projet et comme c'était sur sélection, il doutait d'être pris. Il appuya sur le bouton de la lumière mais celle-ci ne s'alluma pas.

- Tiens c'est étrange... la lumière a dû griller...

Il sortit donc son portable et appuya sur une touche pour que l'écran éclaire le couloir. Il appuya à nouveau sur l'interrupteur mais toujours rien. Il avança jusqu'à l'ascenceur et l'appela. Ce dernier descendit et était parfaitement éclairé. Noah haussa les épaules et attendit qu'Honney lui réponde pour monter à son étage.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:03

-j'habite au troisième aussi ...

Elle aurait normalement continué en citant le numéro de son appartement mais étrangement elle n'en avait plus aucune idée. Elle voulut regardé le numéro in inscrit sur sa clef. Elle s'apprêtait à chercher la clef dans son sac quand elle ce rendit compte qu'elle avait laissé sa clef au Luxurious'.

-Noah je suis vraiment désolé j'ai laissé mon sac au Luxurious' j'ai pas ma clef sur moi.


Elle était assez gêné peut de gens oubliait leur clef. D'autant plus que Noah l'avait aidé et la il devait supporté son pois s'appuyant sur lui. Il avait fait beaucoup pour elle trouvait le moyen d'oublier ses clefs. Ne voulant pas s'attarder sur le sujet Elle entra dans l'ascenseur entraînant Noah avec elle. Honney se dépêcha d'appuyer sur le bouton 3 puisqu'ils habitaient tout les deux au même étage. l'ascenseur monta un tout petit peut puis il s'arrêta brusquement et la lumière s'éteint. Elle regarda Noah légèrement paniqué. La jeune fille n'aimait pas être enfermé, privée de sa liberté mais elle ne pouvait pas sortir et cela pouvait duré quelque seconde ou plusieurs heure. Après quelque minute d'attente ou elle regarda Noah sans un mot elle pris la parole.

-Je crois qu'on est coincé.

Comme si se n'était pas déjà une évidence. Oui il était coincé. Pour combien de temps? Aucun d'eux ne le savaient. Après une petite demie heure d'attente l'impatience et l'appréhension se lisait dans ses yeux. Elle ne voyait qu'à peine la silhouette de Noah. Les boutons sur lequel s'affichait les numéro des étages précédemment avait disparut dans l'obscurité. Elle finit par s'asseoir car elle avait mal à sa jambe. Il faisait froid et Honney avait très froid elle tremblait.

-Tu crois que sa va bientôt remonter ?

Elle savait que Noah n'en avait aucune idée mais elle voulait se rassurer. Elle ne se sentait pas libre et ne supportait pas cette impression. Elle se sentait un peut ridicule. Étrangement quand on a peur on se sent obligé de révélé des choses.

-Noah tu sais tout à l'heure quand tu est allé chercher de la glace j'ai vue Jeff, celui que t'a frappé...

Elle s'arrêta elle hésitait à continuer. Que penserait Noah d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:40

[Ah alors, je tiens juste à apporter une précision, n'avoue pas ta liaison avec Jeff. J'ai fait un topic où Noah l'apprend par lui, enfin par papier. ^^ Il viendra donc te demander si c'est vrai. Ceci dit, n'édites pas ton message. Pas mal le coup de l'ascenceur... Siffle LOL !]

Noah comprit que Honney ne rigolait pas un peu tard. En effet, ils étaient dans l'ascenceur et les portes étaient refermées. Il se sentait ridicule ! Il était passé au Luxurious, avait porté Honney jusqu'à sa voiture, l'avait convaincue qu'elle se repose, l'avait recondutie chez elle, sans récupérer ses affaires aux vestiares !!! Non mais quel âne il faisait... Il était si blasé qu'il lâcha :

- Mais quel abruti je peux faire ! Je n'y ai même pas pensé au fait que tu aies des affaires à toi au vestiaire...

Mais voilà, autre élément stupide... l'ascenceur se bloqua ! Visiblement c'était une panne électrique... L'ange voulut éclairer la cage mais son portable lui échappa des mains et tomba au sol. Ils étaient plongés dans le noir et Noah ne vit pas de suite que son téléphone venait de s'ouvrir en plusieurs parties... sa batterie avait fait voyage dans un coin... Il lâcha un "Merde !" et chercha des mains les boutons. Il appuya un peu sur n'importe lesquels mais rien, l'appareil ne rédémarra pas.

Pendant une demie-heure, Noah chercha à tâtons de réunir les parties dispersées de son téléphone, en vain. Et puis il aperçut la silhouette de Honney s'asseoir, et trembler légèrement. Il s'approcha enleva son t-shirt et le mit sur les épaules de la jeune fille. Il s'excusa alors :


- Euh... je n'ai que ça... ma veste est dans la voiture mais tu as froid alors, garde-le. J'espère que ta jambe va bien... Saleté de machine, il faut toujours que ça se pète quand il faut pas !

Il donna un coup sur le mur de tôle, ce qui lui fit légèrement mal. Il était torse nu maintenant... ça le génait déjà assez, bien qu'ils soient dans le noir. Mais bon, la jeune femme semblait avoir froid et dans son état il valait mieux qu'elle soit couverte. Cela faisait un moment qu'ils attendaient, impuissants. Et puis Noah eut l'idée d'utiliser son pouvoir de pureté sur Honney. Il se concentra légèrement et un souffle chaud s'installa doucement, pour l'entourer de bien-être. Ce n'était bien sûr qu'une ébauche, car Noah avait énormément de mal à user ce pouvoir... et encore plus pour celui de la télépathie. Il ne s'y était jamais fait.

- J'espère qu'il va bientôt remonter oui... Il fallait que ça nous arrive à nous... malgré le fait que la soirée ait été éprouvante...

Et puis, il sentit que la jeune femme avait peur... A moins que le cable de l'ascenceur ne lâche et qu'ils s'écrasent au sol, il n'y avait rien de particulier pour qu'elle panique et donc qu'elle se confie :

- Calme-toi Honney, il n'arrivera rien... nous sommes juste bloqués mais ça ne durera pas. Le courant va bientôt revenir. Quant à Jeff, je n'en suis pas étonné que tu l'aies vu au Luxurious... il est si stupide qu'il doit profiter des danseuses... et certaines d'entre elles doivent accepter, c'est dommage...

Sans le savoir il venait de toucher juste et avait probalement rabroué Honney dans ses confidences. Mais alors que la conversation aurait pu durer un peu plus, la lumière de l'ascenceur se ralluma et il se mit en mouvement. Noah ramassa sa batterie et aida Honney à se relever. Il était un peu rouge d'être torse nu mais bon, c'était pour une bonne action. La porte s'ouvrit et ils sortirent. Noah lui dit alors :

- Nous irons récupérer tes affaires demain, si tu veux cette nuit, tu peux dormir dans ma chambre. J'irais sur le canapé, là, je suis crevé... des journées comme celle là... c'est crevant !
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

[ J'adore ton nouveau kit (j 'essaye de m'excuser pour le temps mais ma confection internet avait complètement sauté avec une coupure d'électricité grr encore désolée)]

-Mais non t'y peut rien j'aurais dut y panser Noah

Pendant que les porte se refermait Honney avait une le temps de répondre à la première réplique de Noah. Elle savait qu'il n'y était pour rien puis elle aurais dut y panser. Elle s'en voulait beaucoup. Il n'avait monté qu'un étage quand l'ascenseur c'était bloqué ce qui l'avait tiré de ses brève réflexions.

Noah avait remarqué qu'elle avait froid et lui avait gentiment proposé son T-shirt. Elle commençait à être géné il faisait tellement pour elle et elle ne pouvait rien faire pour lui. Elle se décida à arrêter de culpabilisé pour un moment car elle était gelé. Normale elle était encore presque en tenue de travail et n'était vêtu que d'une jupe et d'un soutien gorge? Elle enfila donc le T-shirt de Noah qui était bien évidemment trop grand pour elle.


-Merci Noah pour tous ce que tu fait pour moi.

Elle lui adressa une immense sourire. L'infirmier était plutôt musclé torse nue et le regard de Honney ne put s'empêcher de s'arrêter quelque seconde sur lui. Honney qui ne se sentait visiblement pas bien en ascenseur se sentit obligé de faire des aveux mais Noah lui coupa l'herbe sur sous le pied. Après son discours elle ne se sentait vraiment pas de lui dire la vérité mais se sentit coupable de ne pas l'avoir fait.

-Oui c'est dommage

Elle ne put dire que ça devant Noah et elle culpabilisait énormément. Elle soupira légèrement après sa réponse puis l'ascenseur ouvrit enfin ces portes elel se releva donc et sortit le plus vite possible puis répondit a Noah.

-Tu sais tu a déjà fait tellement pour moi alors je voudrait vraiment pas te dérangé plus.

Elle était elle aussi au troisième étage et comme son colocataire n'était pas revenue depuis un moment et que sa futur troisième colocataire ne c'était pas encore installé elle allez bien devoir accepté.

-J'accepte mais a uen condition c'est moi qui dort sur le canapé tu en a déja fait bien trop. Je sais pas du tout comment de remercier.

Honney l'enlaça légèrement pour le remercier ne trouvant aucun autre moyenne pour le moment hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:54

[XD C'est gentil. ^^ Et c'est pas grave hein, avec la reprise des cours et tout ce que j'ai à faire dans la journée, j'ai moi non plus pas beaucoup de temps.]

De sentir Honney si près lui fit ressentir quelquechose de particulier. Comme si le fait que sa peau soit rentrée en contact avec la sienne l'apaisait. En tout cas, il se sentait moins stupide torse nu. Bon, bien sûr, l'idée de se présenter comme ça devant elle ne lui plaisait pas trop mais en même temps il l'avait vu en version plus dénudée. C'est pas comme s'il était devant elle en boxer aussi ! Et puis torse restait un torse. Il profita de ce petit moment pour mettre un peu d'ordre dans son esprit. il reprit d'un ton catégorique, buté, qui voulait bien dire qu'il n'y aurait pas de discussion :

- Non, c'est hors de question ! Avec ta jambe, tu ne pourras pas dormir sur le canapé, il te faut un lit. Et c'est définitif tu dormiras dans ma chambre. Je ne veux pas que tu refuses ! Après tout, des fois je m'endors sur le canapé devant la télé, j'en suis pas mort. Par contre... ne fais pas attention au fouillis... je ne suis pas un fanatique du ménage...

Il glissa la main dans la poche de son pantalon et en sortir les clés. Il ouvrit sa porte d'entrée et alluma la lumière. L'appartement était plutôt bien entretenu à part quelques détails comme des chaussures à côté du canapé ou encore des pantalons sur roulés en boule sur son lit. Il y avait aussi des t-shits sur le dossier des chaises. et les magazines sur la table basse étaient éparpillés un peu partout. en fait, Honney devait avoir le même appart', à peu de choses près. Noah ne referma pas la porte derrière eux car il se souvint d'un détail.

- Merde, j'ai oublié mon portable dans l'ascenceur... Il est neuf, ça m'embêterait de le perdre. Euh... je reviens, fais comme chez toi.

Et il sortit vers l'ascenceur. Fort heureusement ce dernier était toujours à l'étage et Noah n'eut qu'à l'ouvrir pour ramasser son portable en plusieurs parties. C'était juste la coque qui s'était ouverte et il vérifia bien que tout le reste fonctionnait. Vù au prix où il l'avait payé... Non vraiment, au pire, il aurait fait marcher la garantie. Il retourna à son domicile, un sourire satisfait sur le visage et entra. Il dit alors à Honney :

- Tu veux quelque chose à boire ? Ou à manger ? J'ai du café, de la bière... de l'eau, du jus de pomme. Surtout n'hésite pas. Tu peux utiliser ma salle de bain aussi, bref fais comme chez toi quoi. Euh... je vais peut-être commencer par mettre de l'ordre sur mon lit.

Noah se dirigea vers sa chambre et enleva les pantalons qui s'y trouvait dessus. Il les mit dans la pannière à linge sale et revint vers la jeune femme. Il voulait qu'elle soit à l'aise. En tout cas, lui, il avait enfilé un t-shirt rapidement pour ne pas paraitre indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:14

Honney voulut insister, lui dire qu'elle pouvait se contenter d'un canapé mais Noah ne lui ne laissa pas le temps. Il ouvrit la porte de l'appartement qu'elle découvrit pour la première foi. l'appartement était spacieux, presque le même qu'elle même si le sien possédé de pièce de plus, deux chambres pour ses deux colocataires. Noah parti chercher son portable dans l'ascenseur et revint très vite après lui demandant si elle voulait voire quelque chose.

-Je veux bien de l'eau si sa te dérange pas.

Honney commençait à avoir très mal à la tête. Normale elle avait but largement plus que de raison et la sangria et la drogue ne faisait pas bon ménage. Elle ferma un peut les yeux et trébucha avant de se ressaisir. Elle commençait à être fatigué mais c'était bon signe, un peu de sommeil et demain tout irait mieux, enfin elle l'espérait.

-Je vais prendre une douche sa va me réveiller un peu, enfin j'pense.

Elle embrassa Noah sur la joue et lui offrit un magnifique sourire, les yeux brillant légèrement.

-Merci pour tout

Elle le regarda encore un peu puis elle entra dans la salle de bain. Elle savait ou elle était car l'appartement était presque similaire au sien. En entrant dans la salle de bain elle se rendit compte qu'elle était légèrement mieux entretenue que la sienne. Celle de Noah était propre et bien carrelée alors que la sienne n'avait presque plus de carrelage au sol et la peinture commençait à s'écorché. Tout en constatant les différences elle se déshabilla et entra dans la douche. Honney pris une douche glacée pour se réveiller. Elle sortit de la douche avec des idées un peu plus fraîche mais elle avait encore mal à la tête. Elle enfila son boxer rouge au couleur du Luxurious' et le T-shirt de Noah puis elle essora ses cheveux et nettoya la salle de bain.

Honney sorti de la salle de bain. Elle s'était séché rapidement et le t-shirt de Noah lui collait à la peau, ses cheveux encore mouillé ondulaient sauvagement et retombaient en cascade autour de son visage. Elle s'approcha de Noah.


-T'inquiète pas je te le laverais. Es que je peux poser mes affaires quelque part?

Elle tenait dans ses mains le peut d'affaire qu'elle portait avant de prendre sa douche. Honney secoua légèrement ses cheveux couleur chocolat et sourie à Noah. Cette douche avait en quelque sorte effacée les idées noires de la jeune drogué et ses yeux noisette avait reprit leur innocence, l’innocence que devaient avoir les yeux d’un petit bout de femme d’à peine 18 ans. Mais es que cela durerait vraiment longtemps ? Honney en doutait et elle se contentait d’espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Left_bar_bleue45/100Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:43

Qu'est-ce qu'il pouvait se sentir bête ! Il avait carrément oublié de lui donner des affaires propres... Bon, déjà précisons que les vêtements de Noah lui serait forcément grand, surtout des épaules... et que ses jeans seraient longs... voire même un peu amples. Il avait des ceintures, heureusement. Il n'osait pas imagner Honney se baladant dans son appartement, le pantalon glissant le long de ses jambes... c'était génant pour elle et pour lui aussi... Déjà, rien que son regard le mettait dans un drôle d'état. Autant au Luxurious elle était légèrement chaudasse... et saôule autant maintenant, elle paraissait naturelle et agréable ! Il ne se sentait pas très à l'aise dans ses baskets. Non pas qu'Honney déclenche chez lui une réaction incontrôlée mais disons qu'il n'était pas insensible intérieurement à ce charme soudain et plutôt appréciable. Pour éviter de laisser transparaitre ces émotions, il secoua la tête en disant :

- Mes excuses vraiment, je n'ai même pas pensé à te donner du rechange... je la fous super bien en tant qu'hôte... Désolé, j'ai pas l'habitude... Euh... je dois avoir des fringues, genre t-shirt, ils te seront longs si tu veux dormir avec et des shorts... euh... pour le reste... mes chaussettes te seront trop grandes... et j'ai pas de vêtements pour femme...

Il avait rougi et pour éviter qu'Honney ne distingue trop ses paumettes, il se dirigea dans sa chambre et en sortit quelques affaires. Un peu de tout en fait... un pantalon, dont elle pourrait faire des ourlets, si elle le souhaitait, un t-shirt rétréci au lavage et assez vieux, ce dernier était celui du tournoi de basket de 1990, porté par son père. Il en avait hérité en souvenir et vù qu'il ne pouvait plus voir ses parents cela comptait beaucoup. Il sortit en lui disant, un peu plus réservé qu'il ne l'aurait voulu :

- Ma chambre est à toi ce soir, enfin cette nuit, tu peux t'y installer. Je l'ai arrangée un peu. Bon, ne fais pas trop attention aux détails... j'ai toujours eu une belle flemme pour ranger... Ah et je t'ai préparé un verre d'eau, il est sur la table, derrière toi. J'ai pas mis de glaçons, parce que je sais pas si tu en eux mais si c'est le cas, dis le moi je t'en sors.

Il en profita tant qu'il était dans sa chambre pour récupérer une couverture... Il avait changé ses draps de lit la veille donc, ils étaient propres et sentaient encore la lessive de la laverie... Au moins, Honney dormirait la concience tranquille... et avec une odeur agréable. Je précise car il n'est pas rare de sentir parfois quelques odeurs incommodantes... surtout chez un mec. Bref ! Il sortit et déposa la couverture sur le canapé ainsi que quelques affaires propres et une serviette de bain. Il avait lui aussi envie de se doucher car il ne pouvait pas imaginer se coucher sale. C'était peut-être un toc, surtout qu'il n'avait pas énormément transpiré... Il dit alors à la jeune femme, ici, pour passer la nuit :

- Euh... je vais me doucher, je te laisses prendre possession de ma chambre. Si tu as un souci, n'hésites pas hein, je ne fais pas toujours attention. Si tu veux manger un morceau, sers-toi. Les toilettes sont en face la salle de bain et tu as des livres si tu veux à côté de la télé... Euh... oui enfin c'est surtout des magazines de voiture ou de médecine... Pas tellement très culturel tout ça. Et si tu veux regarder la télé, pas de souci, bref, tu es comme chez toi. Je... euh... je reviens...

Il prit la serviette et les affaires propres et se dirigea vers la salle de bain. Il ferma la porte et se déshabilla. Il se doucha alors, visiblement fatigué par cette soirée. Que d'action ! Il était content de lui, n'empêche, il avait réussi à raisonner Honney. Il ne restait plus qu'à l'aider à sortir de ce cercle vicieux. Mais bon pour l'instant l'heure était plutôt à la détente sous l'eau tiède. Pendant ce temps, la jeune fille se préparait surement à dormir d'un sommeil mérité et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

-T'inquiète pas c'est normale t'avait pas prévue que je vienne et rien que le fait que tu me laisse dormir ici me suffit à panser que tu est un bonne hôte.

Elle lui adressa un beau sourire toujours légèrement charmeur. Même si elle n'était plus au Luxurious les attitudes qu'elle prenait là-bas commençait à s'imprégner en elle et à faire partir de ça personalité. Pourtant comme la plus part des danseuses elle s'efforçait de ne plus être elle en entrant dans le luxurious et essayait aussi de redevenir elle quand elle en sortait. Mais cela devenait de plus en plus dur surtout depuis que la jeune espagnole avait rencontrer Jeff.

°*#$ Flash Back $#*°

Honney était au barre alors qu'elle se faisait interpellé par le beau brun qu'était Jeff. Elle ne savait pas si à cette instant la elle était trop saoul ou trop drogué mais elle c'était sentit légèrement attiré par l'infirmier ce qui causa d'ailleurs sa perte.

-Excusez moi mademoiselle...

Honney c'était retourné rapidement elle ne c'était vraiment pas entendu à cela elle ne c'était jamais imaginé qu'on aurait put l'appeler comme ça et surtout pas au luxurious. Elle c'était sentit troublé et désemparé c'était la que la Honney du luxurious et celle de tout les jours avait commençait à ne devenir qu'une. Cela devait surement venir des pouvoirs de débauche du démon.

-Moi...?

Elle c'était sentit tellement bête à cette instant tous ce qu'elle arrivait a lui répondre c'était Moi ? mais qu'elle idiote elle faisait vraiment.

-Oui.. Es que je peut m'assoir.

-Oui bien sur


Elle avait bégayé et c'était sentit si fragile si différente d'elle et ce n'était vraiment pas dans son habitude. Jeff avait posé sa main sur son épaule et c'était la que cette sensation de gêne était apparut elle ce sentait terriblement mal et déprimé cela venait aussi des pouvoirs de démons de Jeff mais Honney ne s'en rendait pas compte et elle était de plus en plus attiré par lui. Étrangement la faiblesse qu'elle éprouvait depuis qu'il avait posé sa main sur son épaule la rendait si triste qu'elel se sentit obligé de lui déballer d'un coup tout ça vie. Il l'avait écouté et il l'avait conseillé. Bref il avait été attentionné ce qui n'était généralement pas dans sa nature habituellement. Au plus elle lui parlait au plus ils s'approchait de Honney. Et elle elle le laissait faire sans broncher. Ils avait fini par la faire taire en lui caressant la joue puis en l'embrassant. Et elle finalement elle l'avait laissé faire. Après cela ils était sorti trois semaines ensembles mais Honney avait rompu quelque jour après avoir rencontré Noah. Les pouvoirs de Noah avait du nuire au charme de Jeff.

°*#$ fin du Flash Back $#*°


Pendant qu'elle pensait Noah était parti se doucher et la jeune espagnole ne s'en était même pas rendu compte. Elle c'était surpris à ce laisser aller dans ses pensées et elel le regrettait largement. Elle enfila vite le T-shirt que Noah lui avait donné et le noua au dessus du nombril pour qu'il ne sois pas trop grand et elle enfila aussi un des shorts de Noah avec une de ses ceintures. Finalement elle n'était pas si ridicule que ça. Elle alla dans le salon et attendit Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]   Une journée de travail 'comme les autres'! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail 'comme les autres'! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Autostoppeur [libre]
» Accident[libre]
» De passage [libre, qui veut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser