Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une balade ... en toute innocence ? [Terry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:12

La soirée avait pris une drôle de tournure ... enfin c'était plutôt agréable pour Jessica. Elle était sortie avec une amie pour s'amuser et finalement se faisait emmener à Venice Beach par un charmant jeune homme des plus doux et attentifs, elle y avait gagné au change. Bien sûr, son statut d'ange lui faisait repenser que son attitude avait été égoïste, le but de cette soirée était que son amie se détende et pas que Jess aille batifoler sur une plage avec un garçon. Oh mais tant pis, pour une fois que la blondinette se faisait plaisir, s'accorder un petit moment pour sa vie privée à elle, on n'allait pas la blâmer. Terry avait été un amour, c'était techniquement impossible de refuser quoique ce soit, surtout quand il la regardait avec ses yeux bleus et avait des attentions aussi douces. Il avait touché précisement là où il fallait donc la jeune femme le suivait sans rechigner, c'était même avec grand plaisir qu'elle monta dans la sublime voiture du beau garçon. Voiture de luxe, il avait bon goût, peut être un peu tape-à-l'oeil pour certains mais Jess était plus impressionnée qu'autre chose. Rien à voir avec sa petite voiture d'occasion mais chacun faisait avec ce qu'il avait.

Leur voyage fut silencieux, elle regardait le paysage lumineux de Los Angeles qui les emmenait de Inglewood à Venice. De temps en temps, elle tournait la tête pour le regarder conduire et lui sourire doucement. Terry était bon conducteur, enfin un flic qui ferait des excès de vitesse, on aura tout vu. De plus, avec ce genre de bolide, on serait facilement tenté d'aller à toute vitesse, faire vrombir le moteur pour impressionner les autres automobilistes et les piétons dont les regards devaient tous converger sur la voiture. Le trajet se fit vite, on ne voit pas vraiment le temps passé en bonne compagnie même s'ils n'avaient pas beaucoup échangés de mots, presque aucun d'ailleurs. Enfin, ils n'étaient pas trop tard et ils avaient tout le temps à la plage. D'ailleurs celle ci montrait le bout de ses vagues. Il n'y avait pas grand monde, tous devaient être dans les boîtes, restos et endroits du genre. Terry trouva une place pour se garer sur le parking en face de la plage. Tout simplement parfait et le sourire de Jessica montrait bien cela.

Après avoir détaché sa ceinture, elle retira ses chaussures et regarda Terry avec un air un peu gêné mais en même temps amusé tout en agitant ses pieds nus.


Je me vois très mal marcher en talons dans le sable, je préfère les laisser ici !

C'est donc dans la voiture qu'elle laissa son sac et ses chaussures pour être plus libre de ses mouvements. Heureusement que les marches pour descendre jusque dans le sable n'était pas très loin, on ne sait jamais avec les gens sales qui laissaient leurs bouteilles sur le sol avec des morceaux de verres un peu partout. Il ne fallait pas qu'elle s'écorche les pieds pendant sa sortie, ce serait tout simplement de la malchance ! Jess, accompagnée de Terry, marcha doucement sur la pointe des pieds jusqu'aux marches qu'elle descendit toujours avec prudence. Il faisait sombre sur la plage et il n'y avait pas grand monde, quelques jeunes sur le côté et sûrement quelques couples par-ci par-là. Le vent faisait virevolter les cheveux blonds de la demoiselle ainsi que sa robe blanche. Posant les pieds sur le sable froid, le sourire ne l'avait pas quitté, vraiment contente d'être ici tout en sachant que Terry se comporterait bien car elle ne serait pas venue ici avec n'importe qui. Sait on jamais comment sont les gens.

Tu choisis vraiment bien tes endroits, j'adore aller à la plage bien que j'y suis pas allée depuis quelques mois ! Enfin, en général j'y vais plutôt le jour, y a un peu plus de soleil on va dire.

Avec n'importe quelle autre personne, Jess aurait sûrement fait un long monologue inutile sur le pourquoi le jour et pas la nuit, peut être aussi une longue description de ses maillots de bains ou quelques anecdotes idiotes mais là non, rien. C'était fou, il n'y avait que le jeune homme qui la calmait comme ça, la rendait presque normale, moins folle et moins maladroite. Comme quoi le démon n'avait pas que des aspects négatifs sur la belle demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:16

Terry fut silencieux durant le voyage car, il préférait réserver ce qu'il avait à dire pour la plage. Dans la mesure, ou habituellement parler n'était pas trop dans ses cordes...En effet, il était plutôt silencieux, normalement, alors il réserva le peu de chose qu'il avait réellement à dire, pour la plage. Il ne l'avait pas amener ici, pour qu'elle s'ennuie. Non, hors de question! De toute manière, Terry ne pouvait pas cacher une chose...Le plaisir qu'il éprouvait à ressentir le vent de l'océan efleurer sa peau.C'était sûrement la seule chose qui n'était pas fausse en lui ce soir-le bien être qu'il ressentait à être sur cette plage-peut-être était-ce un vieux souvenir qui ressurgissait? Quoiqu'il en soit, personne ne savait pourquoi Terry portait un tel interêt à la mer, à part lui bien sûr. Terry était un être si mystérieux dans le fond...Que ce n'était pas difficile pour lui de se faire passer pour ce qu'il n'était pas, dans la mesure ou personne ne le connaissait vraiment.Personne ne savait qu'un sentiment malin le bouffait de l'intérieur. Ce besoin vicéral de faire constament du mal...Quelque chose qu'il n'avait jamais réussis à surmonter. Il n'avait d'ailleurs jamais essayer...De toute manière il était tellement aveugler par sa soif de voir souffrir ses victimes, qu'il ne pouvait ou ne voulait pas, s'essayer à autre chose.Enfin, il marcha sur le sable en compagnie de Jessica. Il passa lentement son bras au tour du coup de la blonde, pour être plus proche de la belle, et ainsi créer un lien de complicité sans égal avec elle.Ils avancère un certain temps, de cette manière, avant d'arriver dans un coin tranquille, près de rochers qui bordaient l'eau. Il s'assaya alors sur le sable, enleva sa veste, et l'étala sur le sable, pour que Jessica s'assaie dessus, et ainsi qu'elle ne salisse pas sa belle robe.C'est alors qu'il dit sur un ton, presque nostalgique:

" Pourtant c'est à cet heure que la plage est la plus belle...Sans tout ce monde, qui vient bronzé. Il n'y a que toi et l'océan...C'est génial, pour se remettre en question!"

Terry se laissa aller un moment, au chant des vagues qui venaient braser le sable. C'est alors qu'il retourna ses yeux bleu, brillant vers Jessica et de lui adresser un sourire tendre.Comment pouvait-on paraître aussi sincère alors qu'il n'en était rien?Peut-être parce que Terry n'avait jamais vécu ce genre de situation.Il n'avait jamais été amoureux, ni de son vivant, ni avec son statut actuel, qui compliquait bien sûr beaucoup plus les choses.Ca l'amusait peut-être de se mettre délibérement dans une telle situation.De connaître l' "amour", à travers son vice et sa pervertion.Enfin, quand on dit amour...C'était bien plus une sorte de jeu et un défis que Terry s'était lancer, pour toujours dépasser ses limites. Ce qu'il aimait le plus dans l'amour, c'était le regard anéanti de ses conquêtes, lorsqu'il les larguait.Enfin bref, ça l'enchantait de voir que Jessica mettait les pieds dans le plat, et tombait tête première dans le panneau.C'était un exploit pour lui de réussir à gagner la confiance d'une fille aussi fermée. Et il espérait que cette confiance allait s'accroître encore et encore, jusqu'au moment, ou elle se donnerait toute entière à Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:49

A voir le mal nul part, Jessica pouvait tomber dans n'importe quel piège. D'ailleurs là, elle y allait les yeux fermés et même le sourire sur ses lèvres légèrement glossées. Le contact du bras de Terry autour de son cou ne fit qu'élargir ce sourire, ce qui illuminait un peu son doux visage heureux. Il y avait les gens, et ils étaient nombreux, qui disaient que l'amour et le romantisme était mort. Elle y avait toujours cru, un peu trop même, ce qui pouvait malheureusement lui jouer bien des tours. Et là en cet instant, la jeune femme aurait voulu montrer aux yeux des gens qu'il y avait des mecs encore doux, sans gestes déplacés et capables de de toutes les attentions du monde envers une demoiselle qu'il fallait traiter comme une princesse. Peu importe que ce soit faux, du pendant qu'elle y croyait, était bercée d'illusions. Jess ne voyait pas l'intérêt qu'on lui fasse de mal, les gens n'auraient rien à tirer de voir des larmes sur les joues de la belle. D'ailleurs peu de gens l'avaient vu pleurer car elle était toujours positive et prenait sur elle. Alors lui faire du mal était totalement inutile, sauf si on la touchait vraiment au plus profond de ses valeurs personnelles et de son petit coeur fragile qu'elle fermait avec soin. Et les seules fois où Jessica l'ouvrait à quelqu'un, c'est quand la douceur, le romantisme ou alors savoir bien jouer la comédie comme Terry allait le faire en cette soirée.

Toujours en grand romantique, Terry posa sa veste sur le sable pour que Jessica puisse s'asseoir sans se salir, bien que le sable ne tâche pas vraiment. Arquant les sourcils de surprise, elle ne broncha pas, le laissant faire. Quelle femme romantique à souhait refuserait cela ? Pas Princesse Jessica, vous pouvez en être certain ! Les pieds légèrement enfoncés dans le sable, les genoux repliés et les bras passés autour, la jeune femme regarda quelques instants la mer en silence mais quand la voix de son cavalier se fit entendre, elle tourna sa tête, légèrement penchée, en sa direction pour l'écouter. Jess n'avait jamais été des plus douées dans ce genre de rendez vous, avait la fâcheuse tendance à trop parler et dire n'importe quoi ... Comme toujours mais en pire. Et même si Terry l'impressionnait, il dégageait en même temps une telle force que cela lui donna envie de se décoincer un petit peu. Bon, ce n'était pas comme si elle était en compagnie de sa meilleure amie par exemple mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait.


Pour se remettre en question, il faut en avoir fait des choses ... Tu as besoin d'une confession ?

Son sourire s'élargit pour montrer toutes ses dents et rire doucement. C'était débile, surtout quand on connaît la véritable nature de Jessica, mais c'était sorti tout seul. Il fallait savoir que l'Ange parlait souvent sans réfléchir mais c'est ce qui faisait son charme ... et faisait fuir les hommes aussi, il fallait bien l'admettre. Terry était le chanceux qui faisait un peu fermer le flot ininterrompu de paroles futiles de Miss Hanson.

Après avoir regardé un petit peu la mer, c'était dans les yeux bleus de son cavalier. On disait généralement que les yeux étaient le miroir de l'âme mais elle était incapable de déceler quoique ce soit dans ceux de Terry, comme si y avait une sorte de voile, un brouillard insondable. Ce n'était pas gênant en soi mais c'était toujours bien de connaître un tant soit peu les pensées des gens sans qu'ils puissent parler. Par exemple, Jess avait des yeux naturellement pétillants, montrant sa joie de vivre, mais là il y avait une autre lueur en plus, pas vraiment traduisible mais cela concernait sa joie d'être ici, se sentant bien. Elle conservait son sourire au coin des lèvres.


Tu parles de la mer, on dirait que tu y as vécu tout près ! Je me trompe ?

Elle était véritablement intéréssée. Ce n'était pas comme son interlocuteur mais encore une fois, quand on ne voit pas le mal chez les gens, on ne se rend compte de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

Terry esquissa un petit sourire lorsque Jessica parlait de confession...Car, oui il en avait fait des choses. Et c'était une chance pour lui, que Jessica n'en sache pas plus. Enfin, dans le fond, de son vivant, tout ce qu'il était, c'était un flic corrompu, qui avait cédé à la tentation de l'argent! Terry n'était pas le genre de personne à se contenter de ce qu'il avait. Non, il en voulait toujours plus! Il voulait l'or des autres...Il avait tendance à croire que l'herbe était plus verte chez les autres. Du coup, forcément, il essayait d'avoir les biens, qu'autrui avait acquit par la sueur de son front. Mais là, on entrait dans une psychologie autre du thème de ce soir, et bien plus complexe qu'on pourrait se l'imaginer.L'exigeance et la rigueur don Terry faisait preuve, concernant ses gains, était une histoire à part. Car oui, étant perfectionniste, il voulait le meilleurs pour lui...Et surtout, être le meilleurs.Cela pouvait être une qualité, mais quand ça tournait à l'obsession, ce qui était le cas avec Terry, ça devenait très vite ingérable pour les personnes qui le cotoyaient. Etre en compagni d'une personne, qui était perpetuellement en compétition avec tout et rien, ne devait pas être agréable...Enfin, encore hereux, il ne laissait personne pénétrer dans l'intimité de son âme. Du coup, peu de personnes, pouvait se douter de sa détérmination demesurée. Avouons-le, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, à notre Terry. Psychologue sur les bords, il savait comment prendre les personnes, pour avoir ce qu'il voulait. Et ça marchait! Enfin...
Il se retourna vers Jessica l'air presque innocent, puis lui dit, sur un timbre de voix, velouté et presque attendrissant:


" Des confessions? Oui, j'en aurais sûrement à faire...Personne n'est parfait, et je suis comme...Je suis comme chaque humain, qui fait cette terre. Je fais des erreurs, et j'en apprends chaque jours. Ca m'arrive de blesser des personnes, mais je ne le fais jamais volontairement! J'essaie de ne pas faire de gaffe, afin de faire le moin de mal possible au tour de moi. Je trouve qu'il y a assez de souffrance dans le monde comme ça, sans qu'en plus, nous nous entre-déchirons entre nous!"

Waw! C'était Terry qui parlait? Eh bien oui, fallait le croire...Et c'était de ce genre de détérmination, malsaine qu'on parlait plus haut! Etre prêt à tout, même à changer du tout au tout sa personnalité l'espasse d'un moment, histoire d'avoir ce que l'on voulait, était glauque! Ceci-dit, Jessica, ne connaissait pas l'aspect maléfique de la personnalité de Terry, il était donc pour lui, facile de la trompé sur sa personne.A vrai dire, Terry montrait son vrai visage à très peu de personne...Juste au personne, qui le connaissait, comme ses supérieurs hiérarchique, les démons supérieurs, etc...D'ailleurs, il attendait impatiemment de prendre du grade et de passer au niveau supérieur, en enfer.Il attendait sagement son tour, ne voulant pas précipité les choses, mais un jours venu...C'était certain, il allait réclamé la place d'une personne, haut placé dans la hiérarchie maléfique! Enfin quoiqu'il en soit, voilà que Jessica lui demanda ou il avait grandit...Ca tombait plutôt bien, car c'était là, que Terry voulait amener la jeune fille! Oui, il voulait lui parler de lui, histoire de la mettre en confiance de façon qu'à son tour, elle parle d'elle! Il se retourna donc vers elle, nostalgique, avant de dire:

"Non tu ne te trompes pas! Je suis né, et j'ai passé mon enfance dans une banlieue de Washington! C'était une petite ville, de pêcheur...J'ai grandi aux son des vagues et à l'odeur d'iode. C'était magnifique d'ailleurs..."

Gros mensonge! Terry avait grandit dans le centre ville de Washington, dans un quartier urbain. Donc il n'y avait pas la mer, car comme on le sait, Washington était situé sur l'atlantique, oui, mais la mer ne bordait que sa banlieue et non la ville en elle même! Mais bon, il fallait bien qu'il attendrissent Jessica, en lui faisant croire qu'il aimait la simplicité. Enfin, il était vrai que Terry portait une certaine admiration pour la mer. Mais ce n'était pas en raison de son enfance...Ca n'avait même rien à voir! C'était juste qu'il était impressionné par la grandeur de l'océan, par sa tranquilité! C'était pour lui, plus intéressant de dire qu'il avait grandit dans un petit village de pêcheur, qu'entre deux buildings, dans une ville poluée! Il se retourna donc vers Jessica, et se permit un petit geste affectif. Un geste à la fois doux et timide, puisqu'il venait de passer sa main, sur la joue lisse de la blonde, en plongeant ses yeux dans le petit regard noisette de Jessica.

" Et toi, tu es d'ou exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

C'était un rêve ou bien la réalité ? Peu de personnes parlaient de cette manière dans ce monde, un discours aussi empreint d'ampathie et d'utopie. Non mais c'est vrai, quand on voyait toute cette violence, cette folie et surtout cette indifférence, vous ne pouvez pas savoir à quel point la jeune femme peut être affectée. On ne la voit que souriante et complètement cinglée, certes, mais elle a tellement endurée durant sa vie mortelle que ce côté positif n'en ressortait que plus fort à chaque fois. Elle ne pleurait presque pas, ce sourire servait à donner aux autres, comme une sorte de chaîne vous savez : vous donnez un sourire à quelqu'un, lui même se met à sourire et il fait de même à une autre personne qui fait de même ... Cela peut aller très loin. Oui, c'est très utopiste aussi mais il fallait bien croire en quelque chose sur cette Terre, autre qu'en le Tout Puissant lui même bien évidemment.

Enfin tout ça pour dire que la jeune femme était touchée par le discours de Terry, l'écoutait avec un sourire entendu sur les lèvres et ses yeux qui n'arrivaient pas à se décoller de lui. On dirait presque qu'il lisait dans ses pensées, c'était fou. Vraiment et elle ne put s'empêcher de répliquer quelque chose.


Très joli discours ... Je ne me moque pas de toi, vraiment. Disons que je pense un peu pareil, sauf pour les gaffes j'en fais tout le temps.

C'était une miss catastrophe en puissance. Si elle ne se concentrait pas sur ce qu'elle faisait, Jess pouvait tout faire tomber, renverser ou elle même attérir sur le sol. On lui disait souvent qu'elle avait les doigts qui fuyaient mais c'était plus fort qu'elle, Jess n'arrivait pas à se contrôler ou alors avec de mal. Et il suffisait que quelqu'un la mette mal à l'aise que cela se décuplait. Mais l'ange prenait ça aussi avec le sourire bien qu'elle se sente gourde masi à force d'être ainsi, on s'y habitue. Elle s'habituait à tout à vrai dire, ce n'était pas une fille très compliquée. Juste qu'il ne fallait pas s'en prendre à elle, elle serait presque incapable de se défendre car elle n'en avait pas l'habitude ...

La conversation se poursuivit et Terry se mit à parler de lui ... Il venait de la côte Est lui aussi, tout comme elle. Sauf que lui avait vécu près de la mer et elle dans les immeubles bien que la mer n'était jamais loin, il suffisait de marcher un peu ou prendre les transports. Bien que de son vivant, elle ne soit jamais allée plus loin que sa ville de New York, elle s'étonnait qu'il éxistait un petit village si proche de la capitale. Après tout, pourquoi pas ... La jeune femme ne voyait pas l'intérêt que son cavalier aurait à lui mentir sur quelque chose de ce genre, ce serait totalement stupide. Alors elle préférait croire, ne voulant pas trop poser de questions. Il avait de la chance d'avoir grandi au bord de la mer, l'eau était un élément qu'elle adorait. Se prendre un peu pour une sirène des temps modernes au bord de la mer, admirer des levers de soleil sur l'Atlantique à défaut de voir des couchers, ce qu'elle faisait parfois sur le Pacifique ...

Elle continuait de sourire, ne bougeant pas de position et continuant de le regarder de ses yeux marrons. Ce type était réellement un amour, elle ne comprenait pas pourquoi Lauren lui disait de s'en méfier. Son amie avait les yeux ouverts au moins et les pieds sur Terre, pas comme la demoiselle ici présente qui semblait venir d'un autre monde, ou d'un autre siècle ... Oh ! Ce geste, cet effleurement de la joue, Jessica en fut surprise qu'elle en sursauta. Pourtant l'ange l'avait vu se tourner vers elle, avait vu sa main s'approcher et pourtant cela n'empêcha pas ce léger tressaillement. Heureusement qu'il faisait nuit, les joues de la demoiselle s'empourprèrent d'en coup et elle baissa les yeux un instant avec un petit sourire timide, observant le sable comme s'il avait une quelconque importance avant de relever son regard.


On vient du même coin ... J'ai vécu à Brooklyn. Rien à voir avec chez toi, y avait le choix entre béton ou béton, problèmes ou problèmes, tu vois le genre. Et comment t'es passé du petit village de la Côte Est à super flic de Los Angeles ?

La curiosité était un vilain défaut qui ne faisait pas peur à la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:31

Brooklyn? Cela étonnait quelque peu Terry.Comment, une fille si douce, si pétillante, pouvait venir de Brooklyn. Connaissait-il Brooklyn? Non, il n'y était jamais allé, mais il connaissait la réputation de ce quartier New-Yorkais.Oui, qui n'avait pas entendu parler de Brooklyn? C'était un des guettos, les plus connus des Etats-Unis. Enfin, biensûr, Terry avait une vision général de ce quartier...Dans le fond, il en savait, que ce qu'on lui en disait. D'une autre part, lui non plus n'avait pas grandit dans un quartier, chics, dirons-nous. Ce n'était pas un guetto, mais ce n'était pas non plus ce que l'on faisait de mieux. Des petites maisons, dans une allée tranquille...Famille américaine, moyenne quoi! En fait Terry, avait eu une enfance tellement ordinaire, que ça serait ennuyant à raconter. Mais c'était cette norme, qui la rendait si belle aussi. Une enfance en toute simplicité...On se demanderait presque pourquoi le petit blondinet qu'il était, avait viré au beau salaud!Chaque humain,était capable du meilleurs comme du pire, chaque humain, avec un bon côté et un mauvais côté. Seulement, il y en a toujours un qui prime sur l'autre...Et chez Terry, c'était son mauvais côté qui ressortait! Il était peut-être prédestiner à devenir maléfique, car en y repensant, il trouvait son attitude tellement naturelle...Chaque personne fonctionnait de manière différente, et Terry avait sa propre vision du bien et du mal! Ce discours était digne d'un psychopathe, mais voilà, Terry estimait, que si son propre bien, passait par la souffrance des autres, c'était un mal pour un bien! Car oui, il ne pensait qu'à lui, et il était toujours comme ça.Etant vivant, il se fichait pas mal de faire du bien ou du mal, son bute n'était pas de voir les gens souffrir, mais plutôt son ascension! L'avarice était un des sept pêchés capitaux, et c'était celui qui dominait Terry.Bien sûr aujourd'hui, la souffrance était son bute premier, ça lui procurait une jouissance sans égale. Enfin, il entreprit de lui répondre...Toute fois, il préféra rester vague dans sa réponse. Il estimait en avoir déjà assez dit sur lui, même si ce qu'il avait dit, était un mensonge.

" C'est la vie qui m'a amené ici! Je n'avais pas de raisons particulières, si ce n'est le besoin de changement. Et je me plais plutôt bien à Los Angeles!" Il sourit, et le regarda profondément. Un regard à la fois nostalgique et romantique: " En partie grâce à toi...Tu ne peux pas savoir, comme je suis content de t'avoir rencontré".

Ca y'est, Terry ne savait déjà plus quoi dire! Par parce qu'il était mal à l'aise, au contraire, mais parce que ce n'était pas un grand bavard. Il ne trouvait pas l'interêt de parler, si il n'avait rien a dire, d'intéressant. Ce qui était le cas en ce moment. Eh oui, Terry était aussi ce qu'on appellait une personne, posée! Oui, il était plutôt silencieux et discret. C'était un choix, il aimait observer les gens, pour mieux attaquer. Il ne sombrait pas dans la futilité du " si je me fais remarquer, je serais le meilleurs".Terry préférait se faire discret le temps qu'il fallait, pour mieux attaquer par la suite. Ca ne voulait pas pour au tant dire, qu'il avait une personnalité effacée...Non! Il était juste intelligent, et se servait de cette même intelligence à bonne échéance.Il était subtil et meticuleux. Quoiqu'il en soit, une nouvelle fois, son regard était plongé dans celui de Jessica. Il se rapprochait d'elle, petit à petit, et se retrouva très vite collé à la blonde.Il retourna alors sa tête vers la blonde, et lui dit en chuchotant presque:

" Il faut m'excuser d'avance pour ce que je vais faire, belle Jessica!"

Car oui, Terry passa sa main sur la joue de Jessica, et rapprocha petit à petit ses lèvres, de celle de la blonde.Jusqu'à ce que celle-ci, joigne sa cible.Dans un geste délicat il passa son autre main dans le dos de Jessica, et la coucha lentement sur le sable, avant de suivre le mouvement lui même. L'act était doux, délicat, sans aucune brutalité. Terry ne tenait pas à la rebuter.Il avait tenté une ultime approche, ça pouvait marcher, ou ne pas marcher. Jessica pourrait se mettre en colère. Mais dans quel cas, elle montrerait une quelconque réticence au baiser de Terry, il s'arrêterait immédiatement, c'était certain! Puis, elle ne pouvait pas lui en vouloir, de lui avoir témoigner son "amour" par les gestes et non par la parole, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

La demoiselle l’écoutait parler, toujours ce petit sourire aux lèvres. Cela se voyait que Terry n’était pas un grand bavard et posé. L’inverse de Jessica qui était une véritable pipelette et une boule d’énergie sur pattes. Dès qu’elle posait un pied par terre le matin, c’était fini, l’ange carburait toute la journée jusqu’au soir où elle se couchait épuisée mais contente d’avoir profité chaque minute de sa journée à faire quelque chose de bien. Quant à la parole, c’était depuis toute petite. On ne lui avait reproché cela, au contraire ça mettait un peu de soleil dans le quotidien assez gris de la famille Hanson. Alors on ne l’avait pas bridée, Jessica avait continué à parler comme une pie à tort et à travers. La plupart des personnes à qui elle parlait connaissaient son fond de placard, la vie de ses clientes et d’où venaient les chaussures qu’elle portait aux pieds. Bizarrement, on ne connaissait pas son passé. Ou alors toujours la même chose : elle avait grandi à Brooklyn dans une famille difficile et avait pris son envol pour venir travailler à Los Angeles. Voila, c’était ce qu’elle racontait et ce n’était que la vérité, son envol signifiant son arrivée chez les Anges. Mais ne lui en demander pas plus, elle dira que ce n’est pas très intéressant le quotidien de l’unique fille au milieu de deux grands frères qui faisait son école d’esthéticienne. C’était les seules fois où elle ne parlait pas en fait, à noter donc dans les annales.

C’est pour ça que la jeune femme ne répondit pas au sujet de la vie de Terry. Elle n’allait pas raconter sa vie, il n’y avait rien à raconter à un humain, car elle était sûre que son cavalier était toujours mortel … Mais elle eut un petit rire, pas vraiment gêné mais un peu tout de même, quand il lui dit que c’était un peu grâce à elle qu’il était bien dans cette ville. Elle ne le croyait pas, non pas qu’elle était suspicieuse mais juste que sa modestie naturelle et puis sa timidité qui faisait penser cela. Mais cela faisait tellement plaisir d’entendre ce genre de choses, ça ne servait à rien de répliquer.

Encore une fois, la demoiselle vit le jeune homme s’approcher, approcher son visage. Ca aussi elle l’avait vue mais quand il l’embrassa, un frisson la parcourut tout le long de la colonne vertébrale, une impression de découverte car cela faisait si longtemps. Elle était comme tétanisée, n’arrivant à réagir. La jeune femme se laissa faire, n’arrivant pas à le repousser ni à répliquer à son baiser. Pourquoi le repousser ? A vrai dire, c’est ce qu’elle voulait : de la tendresse et qu’on lui exprime des choses de manières délicates. Il lui fallut quelques instants pour réaliser ce qu’il se passait réellement et enfin répondre timidement au baiser. Elle se sentait, comment dire, comme une adolescente. Mais en même temps, il lui insufflait une sorte de puissance qui lui disait de ne pas s’arrêter de suite. Pourtant, la jeune femme mit fin au baiser quelques instants, le sourire fin et doux tout en le regardant dans les yeux.


Je crois que tu es tout pardonné …

Et elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et s’approcha de lui pour l’embrasser à nouveau. Elle avait une sorte de confiance en elle et d’envie qui montait, sûrement le fait qu’il soit si près d’elle, soit si tendre et, il faut le dire, embrasse si bien ! Cela faisait tellement longtemps que la jeune femme se sentait en manque d’affection sans vouloir se jeter dans les bras du premier dragueur. On peut dire que Terry était l’homme qui tombait à pic …
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

Terry fut agréablement surpris par la réaction de la jeune femme. Il pensait qu'elle refuserait et lui dirait que ça allait trop vite. Mais en y pensant, cela faisait déjà un bout de temps que Terry et Jessica se connaissaient. Terry n'était donc pas le premier venu. Ce qu'elle ignorait, c'est que Terry prenait la réplique à son baiser, comme une invitation à aller plus loin.Eh oui, qui disait démon, disait aussi idées perverses. D'ailleurs le désirs que Terry éprouvait commençait à grimper. La sentir si proche de lui, ne faisait qu'augmenter son instinc animal. Bien sûr, il se doutait bien que les intentions de l'ange étaient différentes. Elle, elle voulait juste partager un moment de complicité et de tendresse. Tandis que Terry, pensait déjà au sexe. Et il anticipait déjà la réticence de la jeune femme, sur la question. Mais ce soir, Terry avait décidé...Il avait décidé qu'il ferait faire ce qu'il veut à Jessica.Bien sûr, ne prenons pas tous ça mot pour mot...Il ne parlait pas d'abuser d'elle physiquement...Mais psychologiquement, sûrement. Fallait se douter que ce moment allait arriver. Car la seule chose qui intéressait Terry en Jessica, c'était son corps. Il avait bien jouer la comédie, mais ça avait assez durer selon lui. Il fallait que ses efforts finissent par payer et aboutir. Donc ce soir, il allait passer à l'act et lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se décide une bonne fois pour toute.Soit elle disait oui, soit elle refusait et tirait une croix sur Terry. Ca passe ou ça casse! Mais Terry tentait le coup! Car oui, il était détérminé, mais il n'allait pas perdre son temps indéfiniment avec Jessica non plus, si c'était peine perdue. Cela faisait déjà un bout de temps qu'il se pliait en quatre pour la demoiselle, qu'il mettait de côté sa personnalité pour arriver à quelque chose. Et cette situation commençait à le frustrer! C'était donc cette nuit, ou jamais! Bien sûr l'ange pourrait refuser. Mais dans ce cas là, Terry n'aurait plus aucune raison de se montrer gentil...Il ferait donc tombé le masque, et qui pouvait savoir comment il allait réagir au refus. Il avait horreur du refus, ne le supportait pas! Il voulait, il avait! Voilà comment il avait toujours fonctionner, et jusque là ça avait marcher. Un echec le metterait d'une humeur draconnienne.

Enfin, bref, il arrêta un moment, ce doux baisé. Et toujours aussi délicatement, il lui dit au creux de l'oreille:


" Jessica...J'ai envie que nous formions un couple. Je veux t'aimer comme tu le mérites. Surtout n'oublie pas que je ne te ferais jamais de mal..."

Et blablablabla...blablabla, voilà ce que signifiait ce qu'il venait de dire, à ses yeux.Cette soirée était digne d'un roman à l'eau de rose. Et Terry commençait à saturer...Saturer de toute cette bonne comédie. Bien sûr, il avait l'air toujours aussi sincère! Ca serait dommage de tout abandonner, maintenant qu'il approchait du bute. Sans la laisser répondre, il reposa ses lèvres contre celles l'ange, afin de continuer ce baisé, doux et passionnel à la fois. Cette fois Terry, intensifiait le baisé en se couchant sur Jessica, d'un geste doux. Il avait une main sur la joue de la belle blonde, alors que son autre main, se baladait déciatement sur les jambes de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:38

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait laissé faire Terry et pas un autre avant ? Déjà, peu s’était aventuré jusqu’à vouloir la jeune femme jusque là. Alors il est vrai que même la plus forte des personnes, la plus résistante avec des bonnes valeurs, pouvait succomber à un garçon aussi tendre et qui embrassait aussi bien. Et généralement, quand on goûte à quelque chose d’aussi doux que ce genre de baiser, on a envie de recommencer encore et toujours. C’était pour cela que Jess avait eu l’audace de l’embrasser aussi en passant ses bras autour de son cou. Là, la Jessica pudique s’était un petit peu envolée, se laissant guider par ce qu’elle voulait réellement et surtout par Terry. Ce type embrassait trop bien et avait vraiment tout fait comme il le fallait pour en arriver là. C’était peut être trop parfait, peut être pas assez naturel pour un œil extérieur, qui voyait bien que le démon jouait un rôle. Mais comme je vous disais, la jeune femme ne voyait pas le mal, surtout pas quand on lui jetait de la poudre aux yeux, que les apparences semblaient sincères, c’est tout ce qui lui importait. L’ange n’était pas du genre suspicieuse ni paranoïaque, pour une fois ce petit défaut aux yeux des autres aurait été bien utile dans ce cas là.

Qui aurait vraiment cru les paroles que disait à cet instant le jeune homme ? Bon, à part Jessica, peu de personnes. Cela serait presque typique d’un roman de Barbara Cartland, cette dame aurait pu écrire dans un de ses bouquins pour vieilles dames seules en manque d’amour depuis le début de leur veuvage. Mais la demoiselle avait son cerveau arrêté, paralysé par tout ce qu’il se passait exactement, de réaliser la scène. Elle, Jessica Hanson, était entrain d’embrasser un charmant jeune homme qui avait été des plus charmants tout au long de la soirée ensemble. C’était tout bonnement incroyable mais une agréable surprise bien entendu. Et le baiser qui suivait était plus fort, plus intense, plus … sensuel. Vous savez le genre de baiser qui traduisait sans mot un « j’ai envie de toi ». Là, la jeune femme ne répliquait que doucement, ne voulant pas donner une impression de vouloir se donner maintenant. Puis elle sentit une main parcourir une de ses jambes. A partir de ce moment précis, Jess se sentait un peu plus mal et son corps se crispa légèrement et de plus en plus au fur et à mesure que la main remontait le long de sa cuisse. L’ange ne tint plus, c’était au dessus de ses forces, et délicatement repoussa le visage de Terry de ses mains délicates. Son visage avait perdu son sourire, on pouvait un peu y lire de l’angoisse ainsi que cet air désolé au fond des yeux.


Non … Terry je peux pas …

Elle avait essayé mais non seulement tout allait trop vite mais la blondinette ne se sentait pas à l’aise, il y avait quelque chose qui n’allait pas. On ne peut pas forcer les gens à faire ce qu’ils ne veulent pas. La dernière fois qu’on l’avait forcé à faire quelque chose, elle en était morte alors bon, voila un bien mauvais souvenir que la jeune femme voulait effacer de sa mémoire. Mais en cet instant, Jessica espérait sincèrement que son cavalier comprendrait. Même si apparemment ce serait loin d’être le cas …

[J'm'excuse sincèrement de la médiocrité de mon post ...]
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

A vrai dire, Terry n'était pas très étonné de cette réponse. Il s'y attendait. Son approche était, comme une ultime tentation.Il savait donc qu'il prenait des risques. Le seul bémol, c'était qu'il était déjà pas mal frustré, alors ce refus, n'était pas du tout compris, par le jeune démon. Au contraire...Il hésitait! Il était dans une position, ou il pourrait forcé Jessica à faire ce qu'il voulait.Il avait d'ailleurs attrappé les poignets de la jeune fille, qui repoussait son visage.Il regardait Jessica, sans rien dire. Un regard glacial, aussi froid que les portes de l'enfer. Il ressera l'étreinte de ses mains au tour des poignets de l'ange. Il serrait même un peu fort, peut-être. Le viol? Une idée qui traversait sérieusement l'esprit de Terry. Ne serait-ce que pour la punir d'avoir osé refuser! Pour lui faire comprendre, qu'on ne refusait rien à Terry.A cet instant, il était rempli de colaire, de haine...Ce qui se refletait plutôt bien dans son regard, qui avait perdu toute tendresse. Et dans ces minutes silencieuses, qui paraissaient comme une étérnité, Terry reprit la raison. Il lâcha, presque avec un geste dédaigneux, les poignets de Jessica, et se remit debout d'un bond.Il aurait pu la violer, et il l'aurait d'ailleurs sûrement fait. Mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait alors? Pas par pitié,surtout pas!En fait c'était plutôt simple. Jessica connaissait, le nom, le prénom , la profession, voir même l'adresse de Terry. Et dans ce monde, même les démons, n'étaient pas à l'abris de la justice! Il préféra donc faire preuve d'intelligence, plutôt que de céder à sa colère! Compromettre sa réputation, serait malvenue! Et puis dans sa tête, c'était simple: il n'allait pas compromettre toute sa vie, rien que pour Jessica! Risquer des démélés avec la justice, pour une partie de jambe en l'air avec une blonde quelconque...Ca en valait-il la peine? Non! Bien sûr que non!

Il baissa son regard sur Jessica,de manière froide, austère, arrogante. Il savait pourtant que la jeune fille, était déjà angoissée et mal à l'aise. Mais ça ne l'empêchait pas. Ca avait cassé l'ambiance. Enfin, Terry daigna enfin dire quelque chose, d'une tonation très froide,sèche,autoritaire et presque indifférente:


" Debout!
Je vais te ramener chez toi!"


Il faisait comprendre son mécontentement à Jessica! Il ne voulait pas en discuter! Sa colère, était pour lui, justifiée! Cela faisait déjà un moment qu'il courait derrière Jessica! Pour lui, ça n'allait donc pas trop vite...C'était même le contraire, les choses avançaient comme au ralenti avec Jessica. Et Terry estimait avoir perdu assez de temps! Pourquoi se prendre la tête avec une coincée, quand il y'en avait qui attendait que ça...Passé la nuit avec un homme! Il estimait s'être déjà assez rabaissé pour la jeune fille, qui se trouvait en face de lui. Il se dit, que Jessica était sûrement le genre de fille, qui ne passait jamais à l'act. Pourquoi? Il s'en fichait complètement! Peut-être que l'ange avait eu une mauvaise expérience, mais ce n'était pas le problème de Terry! Allait-il arrêter les fraits, avec Jessica? Pour l'instant oui! Il en avait pour ainsi dire marre...Il allait la laissé venir! En fait, ce qui le mettait en colère, c'était son echec cuisant! Il était rempli d'un accès de violence à cet instant, bien qu'en apparence, malgré son ton froid et austère, il semblait tout à fait calme. C'était la particularité de Terry, il savait cacher ses émotions! C'était pour ça, qu'il semblait indifférent au refus de la jeune demoiselle! Peut-être que si il arrêtait de courir derrière elle, ça serait elle qui viendrait à lui!

Enfin bref, il époussiera un peu son pantalon, qui était tâché par le sable, avant de se retourner vers l'eau, les mains dans ses poches, attendant que Jessica se relève. Elle pourrait refuser encore une fois, et rentrer toute seule! Mais comment elle ferait? A cet heure de la nuit, les moyens de transports n'étaient pas fréquents, et comme elle était venue avec la voiture de Terry...Enfin bref, son attitude froide et indifférente était le reflet de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

Evidemment, Jess savait qu’un refus n’était jamais plaisant. C’était un peu normal, il y avait en quelque sorte de la frustration de ne pas arriver à ce que l’on veut vraiment. Mais il y avait des façons de le montrer, de l’exprimer. Certains auraient caché cela sous un « ce n’est pas grave » pas vraiment crédible mais au moins l’atmosphère serait un peu moins lourde que pour les autres qui montrent qu’ils ne sont pas vraiment ravis de se voir entendre un refus. Si le premier était la meilleure solution, la jeune femme était accompagnée d’un jeune homme qui détestait qu’on lui dise « non » et allait bien lui montrer. Rien que ce regard froid lui glaçait le sang et son air désolé prit une tournure plus inquiète, la peur pouvait presque lire dans ses yeux grands ouverts. Tout cela avait un goût de passé, elle était presque dans la même posture sauf qu’ici elle était venue de son plein gré. Et que la jeune femme n’était pas capable de dire un mot ni pousser un seul cri. Son cœur s’était emballé sous la peur, se demandant si son cauchemar n’allait pas recommencer. Terry serrait les poignets de la belle, elle ressentait une vive douleur et son visage exprimait bien cela. Le mal mélangé à la peur donnait au visage de Jessica une dimension presque tragique. Lui ne bougeait pas comme s’il réfléchissait et si elle ne savait pas se contenir, Jess en aurait sûrement pleuré mais elle se mordait la joue intérieure avant de pouvoir enfin articuler quelques mots.

Lâche moi … tu me fais mal Terry …

Elle n’était pas convaincante mais on pouvait entendre la souffrance dans sa voix. Physique puisque le démon n’était pas tendre avec ses poignets mais surtout psychologique. Il est traumatisant d’avoir à revivre une situation désagréable, surtout si cette dernière vous a causé la mort. Et ne pas savoir ce que l’autre allait faire était encore plus déstabilisant, il semblait réfléchir à ce qu’il pourrait faire. La violer ou pas ? Cette perspective lui faisait peur, la terrifiait en vérité. Et durant un moment qui avait duré une éternité, son cœur n’avait cessé de battre à tout rompre, la peur avait paralysé ses membres, son cerveau lui-même avait arrêté de penser.

Puis enfin, le jeune homme la lâcha et se leva, elle retint un long soupir de soulagement et se rassit en frottant ses poignets tout endoloris, baissant ses yeux pour ne pas croiser le regard de Terry mais elle le sentait bien, un regard froid qui ne ressemblait pas au garçon qui l’avait emmené jusqu’ici. A croire que les gens avaient des facettes cachées qu’on ne soupçonnait pas en les voyant. Et ces mots, cette voix si dure … vraiment rien à voir avec tout à l’heure. Et à dire vrai, Jessica n’avait franchement pas envie de rentrer en sa compagnie. Mais avait elle le choix ? A dire vrai, non. Il était trop tard pour un bus, les métros étaient finis et quant au taxi, le temps qu’ils viennent, elle avait le temps de rentrer à pied et se faire agresser une bonne dizaine de fois. Alors il n’y avait vraiment pas à choisir.

Alors avec difficulté, Jessica se releva et épousseta le sable qu’elle avait un peu dans le dos et sur sa chevelure blonde. Sans un mot, l’ange commença à avancer sur le sable pour retourner à la voiture. Terry allait la rejoindre, de toutes manières, elle devrait l’attendre car ses chaussures et son sac à main. Là, à marcher dans le sable en silence, la jeune femme pourrait penser qu’elle a été bien idiote de se laisser embarquer dans une telle histoire, s’être laissée berner à cause de ses rêves et ses sentiments. Mais en fait, elle était surtout concentrée à tenter de calmer son cœur qui s’était emballé bien trop vite. Elle avait échappé à son pire cauchemar : que le calvaire recommence …
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:47

Terry, lui la regarda partir avec un petit sourire. Il comprit que sa réticence devait être lié à son passé. L'expression dramatique que la jeune blonde avait affiché, ne pouvait être autre chose. Bien sûr il la suivit.De toute manière, elle devrait l'attendre devant la voiture, c'était Terry qui avait les clés.Ce que Terry pensait en ce moment, c'était de torturer l'esprit de Jessica. Non pas la violer, mais lui faire croire qu'il allait le faire. Il n'avait pas eu ce qu'il voulait, au tant qu'il finissent la nuit en s'amusant. Et ce que Terry réservait à Jessica, était de l'ordre de la psychopathie! Oh bien sûr, il n'allait pas lui faire du mal, physiquement. Mais le psychologique de la jeune fille, allait sûrement en prendre un coup. En effet, si Terry n'avait pas été jusqu'ou il voulait aller avec Jessica, il s'était en tout cas trouvé un nouveau joujou. Et il allait sûrment jouer avec, jusqu'à ce qu'il s'en lasse.

Enfin, bref. En allant à la voiture, entre le parking et la plage, il y avait un espèce de petit stand tenu par un commerçant. Ou il y vendait des boissons. Des juts de fruits, des thés glacés etc...Mais aussi, de l'alcool! Il était sûrement ouvert toute la nuit, pour les jeunes qui venaient piquer une cuite sur la plage. Et Terry, après s'être assuré que Jessica marchait bien devant lui, s'y arrêta. Il acheta une bouteille de Vodka et commença à l'ouvrir, tout en reprenant sa marche derrière Jessica, à quelques mètres d'elle, tout de même. Quoi de plus répugnant ou effrayant pour une femme, que d'avoir un homme, qui lui faisait peur, et qui en plus sentait l'alcool à trois mètres. Donc, Terry se mit à boire la bouteille, et en avala plusieurs gorgées d'affilées, avant de rebaisser la bouteille et de grimaçer en avalant. La vodka sec, n'avait pas un goût agréable. Même pour Terry qui était un habitué de l'alcool. Et ensuite, la bouteille à la main et sa veste pliée sur son épaule, il courut vers Jessica, qui avait joint la voiture, pour la rattrapper. Celle-ci se tenait vers la portière, alors que Terry vint se placer devant elle, avec un regard peu rassurant. Il posa sa veste et la bouteille d'alcool, sur le toit du véhicule. Signe qu'il ne comptait pas partir tout de suite. Puis d'un geste assez brusque il plaqua Jessica contre la voiture, tout en se collant à elle, et en plaçant ses mains de chaque côté de la tête de la demoiselle. Il allait ensuite lui susurer à l'oreille, avec un ton intense et effrayant:


" Tu ne crois quand même pas que je vais te violer? Mois qui suit si gentil avec toi, depuis le début de la soirée. Ta peur, est une insulte pour moi!Mais après tout, si tu m'en crois capable, je devrais peut-être le faire..."

Terry se mit alors à rire, avant de poser ses lèvres contre la joue de Jessica. Puis il resta dans cette position, en contraignant ainsi la jeune femme, à l'avoir contre elle.Sa réaction était basse et méprisable, certes. Mais Terry était un démon, et les réactions compréhensives et dignes, il fallait tout de suite oublier! De plus il avait bloqué la jeune femme contre la voiture, de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Il n'avait bien sûr pas l'intention de la violer. C'était...Un jeu! Comme il le disait souvent. Tout se transformait en jeu pour lui. Pour accentuer la peur de Jessica, il baissa une de ses mains, au niveau de sa ceinture, avant d'ajouter.

" Cette ceinture, me serre...Je devrais peut-être la détâcher...Ou alors, peut-être que tu le feras pour moi, Jessica..."

Il prit alors la main de la blonde, et la posa sur sa ceinture, tout en effleurant le coup de celle-ci avec ses lèvres.Comment allait réagir Jessica? Terry ne le savait pas et à vrai dire, il n'en avait strictement rien à faire. Elle pourrait crier, mais ça serait plutôt dangeureux dans la position, ou elle était. Terry pourrait la faire taire, avant même que quelqu'un ne l'aie entendu...

[Désolé pour ce rp, qui manque d'originalité]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:07

Cela ne la rassurait absolument pas de rentrer en compagnie de Terry, il lui avait fait vraiment peur et Jessica avait vraiment du mal à s’en remettre. Tout en marchant dans le sable, elle porta la main à son pauvre cœur qui battait plus vite qu’à l’accoutumée, mélange de peur et de mauvais souvenirs qui remontaient à la surface. Elle ne s’était jamais préparée à revivre une telle expérience, pour la jeune femme ce cauchemar n’allait jamais recommencer et pourtant. Peut être que le jeune homme n’avait en fait aucune intention de la violer ou faire quoique ce soit, juste un peu à cran … Oui, elle cherchait des excuses mais c’était parce qu’elle était persuadée qu’il n’avait pas un mauvais fond et que tout le monde ne pouvait pas être gentil à longueur de journée, on pouvait péter un peu un câble de temps en temps. Mais ce geste lui avait quand même rappelé le soir de sa mort, ce 8 janvier par ce type qui l’avait entraîné dans la ruelle de force. Le genre de choses qu’on aimerait oublier même si cela restait ancré en nous pour toujours, c’était toujours un sujet délicat, voire tabou. Et Terry, par son geste avait fait ressurgir cette peur et en avait même créer une autre : cela pourrait lui arriver une deuxième fois. L’ange ne le supporterait peut être pas et elle ne voulait sûrement pas expérimenter cela en tentant quoique ce soit. Non merci.

Le temps que Jess pense à tout cela, elle arrivait à la voiture et regardait le sol tout en traçant des cercles du bout de ses pieds nus. Le chemin serait long et silencieux, mais pesant, pas comme à l’aller ou l’absence de conversation n’était pas vraiment des plus déplaisant. Là, ça risquait d’être autre chose … Le conducteur arriva et Jessica ne le regardait même pas, n’avait même pas envie de lui dire quoique ce soit. Pourquoi se tenait il devant elle ? Terry ferait mieux d’aller ouvrir sa voiture et repartir au plus vite. Levant ses yeux, elle croisa son regard malveillant et son seul geste fut essayé de se reculer de lui en faisant quelques pas mais la jeune femme n’eut le temps de rien faire qu’elle se retrouva contre la voiture, le jeune homme tout contre elle. L’ange n’eut qu’un cri étouffé au fond de sa gorge surprise de se retrouver comme ça mais aussi dégoûtée, tentant d’éloigner son visage emprisonné dans les mains de Terry Et cette voix la fit frissonner et lui fit peur. La violer ? Oh non, il n’oserait pas ! Puis sentir sa bouche et son haleine teintée d’alcool tout proche d’elle. Cela la dégoûtait et tout son visage le démontrait entre ses yeux qui se plissaient et les traits de son visage, si doux en général, se crispèrent comme si elle allait pleurer et elle se mordait les lèvres. C’était horrible mais elle n’osait rien faire comme paralysée par la peur. Jess le sentait tout contre son corps, c’était tout simplement écoeurant.

Puis le jeune homme voulait lui faire enlever sa ceinture et prit la main de la jeune femme. C’était au dessus de ses forces, Jess ne ferait rien, c’était même certain. La demoiselle avait beau ne pas être en posture de répliquer, il était certain qu’elle n’allait pas se laisser faire passivement. Surtout pas. Retirant sa main de la ceinture, la jeune femme tapa du peu de force qu’elle avait, surtout coincée comme elle était.


Non je ne te ferais rien du tout !

Sa voix se voulait absolue, un peu sûre d’elle, démontrant que la jeune femme ne se laisserait pas faire. Mais elle avait les yeux baissés, la peur s’y laissait entrevoir. La jeune femme reprit en haussant un peu la voix, espérant que quelqu’un l’entende.

Lâche moi maintenant !!

Espérons que quelqu’un l’entende, pas comme la dernière fois. A moins que Terry trouve le moyen de la faire taire …
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

Et c'était le cas! Terry venait de faire taire Jessica, en mettant sa main sur la bouche de celle-ci. Il serra un peu l'étreinte de sa main, histoire qu'elle se taise bien. Et tout en restant dans cette position, il ramenait son autre main, vers sa bouche à lui, et posa son index sur ses lèvres, en accompagnant le mouvement d'un "chuuuuuut". Il regardait Jessica avec des yeux revulsés et nerveux. Il ne la croyait pas assez stupide, pour tenter ça. Puis d'un coup, le jeune homme se mit à sourir d'un air peu rassurant, avant de dire à la jeune fille:

" Ne m'enerve pas Jessica! Sinon, tu serais étonnée de ce que je pourrais te faire vraiment! Et toi et moi, nous ne voulons pas en arriver là, n'est-ce pas?Je crois que nous sommes d'accord sur ce point."

Terry cessa alors de sourir et tout doucement, il enleva sa main de la bouche de Jessica. Ce qui était certain, c'est qu'il venait de compromettre à jamais, toute relation possible entre eux. Enfin, ce n'était pas ce qui préoccupait Terry en ce moment. Il voyait bien la peur qu'il venait de suciter chez la jeune fille, et ça le mettait de bonne humeur. Lui qui avait l'air si digne et si posé en apparence, était en fait le mal en personne. Et Jessica s'en était sûrement rendue compte. Terry estimait n'avoir plus rien à perdre avec Jessica, du fait qu'il n'avait jamais rien gagné avec elle. Donc, il ne voyait aucun problème, à ce qu'elle connaisse, son vrai visage. Sa cruauté. Et puis de toute manière, il trouverait le moyens de disculper son act plus tard, en racontant des histoires. L'art de la manipulation, il l'avait dans le sang.

Enfin bref. A cet instant, Terry se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de Jessica. Jouer oui...Mais fallait que Jessica y participe positivement, ce qui n'était pas le cas. Enfin de compte, il préféra se détâcher de la jeune fille.Ca ne l'amusait plus de faire peur au biche apeurée. Il vouait passé à autre chose. Avoir des missions plus importante...Passé démon supérieur! De ce fait, il prit la bouteille de sur le toit de la voiture, et en but quelques gorgée suplémentaire, avant de reposer son regard sur Jessica. Et digne d'un psychopathe il partit dans un fou rire. Pourquoi il riait?Parce que la position de Jessica le faisait rire...Si seulement, elle savait que tout ça, n'était qu'un jeu. Finalement, il arrêtait de rire, puis reprit:

" Calme toi! Je n'ai pas l'intention de te violer, et je n'ai jamais eu l'intention de le faire...Mais ta réaction virulente, était amusante!"

Terry rit encore, et se mit à marcher du coté de la portière du conducteur, en titubant légérement. Sûrement les arrières effets de l'alcool. Il ouvrit la porte de la voiture, et s'assit sur le siège, en démarrant. Cepandant, il ne partit pas, bien sûr il attendait que Jessica monte à son tour dans la voiture.Comment allait-elle réagir? Il ne le savait pas, et comme d'habitude s'en fichait. A vrai dire, tout comme Jessica, il voulait oublié cette soirée. Qui était sans aucun doute, le reflet de son echec cuisant. Allait-il lâché Jessica? Pendant un petit moment oui, histoire de se faire oublier. Mais il était certain, qu'il reviendrait et que Jessica entendrait à nouveau parler de Terry. Il ne lâchait jamais ses proies. L'avenir nous dira ce que Terry envisage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:05

Evidemment que c’était idiot de vouloir crier alors qu’un type est plaqué contre vous, vous menaçant de vous violer. Mais qu’est ce que Jessica pouvait faire d’autre ? Elle n’avait pas assez de force pour le frapper ou le faire dégager. Il faut dire que le jeune homme avait une sacrée carrure et que s’il avait décidé vouloir faire qu’une bouchée de l’ange, il pouvait le faire sans problème. L’autre solution aurait été de se laisser faire, de le laisser avoir ce qu’il veut sans rechigner, sans rien dire, peut être juste pleurer. A la vue de ces solutions, celle de tenter d’appeler à l’aide était sûrement la meilleure. En fait, c’était la moins pire des trois. Mais bon, à peine Jessica avait élevé la voix qu’une main se posa sur sa bouche, Terry la faisait se taire et de suite, c’est ce qu’elle fit. L’ange le regardait dans les yeux, avait peur de ce qu’elle y lisait. Cette méchanceté, cruauté même dans cet océan de bleu, cela avait de quoi calmer tous les esprits rebelles. Jess ne fit qu’hocher de la tête pour faire signe d’un non à la question de son ravisseur. Il ne valait mieux pas imaginer ce que le démon était réellement capable de faire, il en faisait bien assez pour terrifier la demoiselle plus qu’il n’en fallait. Elle ne savait pas ce qui l’attendait mais pour le moment, il ne valait mieux pas énerver celui qui se tenait tout contre lui, juste pour ne pas éviter plus d’ennuis qu’elle n’en avait pour le moment. Déjà Terry retirait la main de sa bouche … ce qui était sûre était qu’elle n’allait plus crier, paralysée par la crainte de représailles.

On pouvait sentir Jess trembler, n’arrivant pas à détacher ses yeux noisette apeurés. Comme tout à l’heure, il semblait réfléchir, peut être recouvrir la raison une nouvelle fois, c’est ce qu’espérait la demoiselle. Qu’il prenne conscience de ne pas lui faire de mal, de la lâcher car cette situation était tout sauf confortable à être collée à une voiture, un jeune homme contre soi qui avait dit quelques minutes auparavant qu’il allait peut être vous violer et sans moyen de se défendre. Cela dura sûrement quelques secondes, mais aux yeux de Jessica c’était l’éternité avant qu’il ne daigne enfin se détacher d’elle. Pauvre Jessica toute tremblante, soupirant doucement en espérant que ce cauchemar était fini. Elle fit quelques pas de recul de la voiture et de Terry qui se remettait à boire avant de rire comme un fou. Ce type avait un grain, mais dans le mauvais sens du terme. On disait souvent que la jeune femme en avait un, mais c’était gentil et amusant. Sur lui ça faisait peur, on dirait plus un savant fou. Jess se frottait frénétiquement un de ses bras pour calmer les tremblements, encore toute retournée par ce qui venait de se passer. Et lui qui disait qu’il n’avait pas l’intention de la violer. Son visage prit un air un peu abasourdie comme si on venait de lui mettre un claque. Tout ça pour finalement prendre ça à la rigolade ? Non, on ne plaisantait pas avec un sujet aussi sérieux, elle ne cautionnait pas du tout. Et quand il se mit au volant de sa voiture, il était même plus que certain qu’elle n’allait pas le suivre ! Hors de question qu’elle monte en voiture avec ce dingue. Ouvrant la porte du côté passager, la jeune femme prit son sac et se baissa pour ses chaussures et se mit à parler tout en faisant cela.


Tu as peut être bien ri mais je n’ai pas trouvé ça drôle. Tu es un grand malade Terry et je refuse de monter en voiture avec toi ! Tu sens l’alcool à plein nez en plus, sait on jamais ce qui peut arriver …

Sa voix n’était pas pleine de colère mais c’était les conséquences de la peur qui lui faisait avoir une réaction un peu plus virulente. Et sa dernière phrase sonnait comme à double tranchant : l’alcool faisait faire bien des choses comme une tentative de viol mais aussi une conduite dangereuse. Et bien qu’elle soit morte, Jessica refusait d’avoir un hypothétique accident de voiture. C’était purement égoïste de laisser partir quelqu’un un peu saoul. Elle était un ange, normalement la jeune femme devrait plutôt penser à sauver autrui plutôt qu’elle-même. Mais l’effroi qu’elle avait ressentit prenait le dessus de tout, il y avait des choses à ne pas faire à Miss Hanson et Terry venait de le faire alors il lui était impossible de penser à autre chose. Déjà il faudrait commencer à se calmer, son petit cœur battait toujours trop vite tandis qu’elle avait remis ses chaussures et partit dans une direction quelconque, loin du jeune homme en tout cas et se mettait à la recherche de son portable pour appeler quelqu’un qui viendrait la chercher car aux alentours il n’y avait pas grand-chose, les endroits ouverts la nuit se trouvaient plus loin. Restait juste à savoir si Terry allait la laisser tranquille pour la soirée ou s’il allait continuer encore un peu à la tourmenter …
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:02

Terry ne broncha pas de suite. Après tout, si elle voulait partir seule, c'était son choix. Et puis,elle risquait plus en tentant de rentrer seule, qu'en compagnie de Terry.Et d'ailleurs, elle s'en rendrait sûrement compte, si elle avançait encore de quelques mètres, en arrivant dans la rue ou toute les boîtes de nuits étaient.Des hommes qui sortaient seuls, dans le but de trouver une fille pour combler la nuit, il y en avait beaucoup...Et il y en avait tout au tant qui ne trouvait pas leur bonheur puis qui noyait leur solitude dans la boisson...Alors on pouvait se demander ce qui était le plus dangereux pour Jessica. Certes, Terry était sûrement beaucoup plus dangereux que ces hommes en question, mais lui au moins savait ce qu'il faisait, et il savait que ce soir il ne toucherait pas à Jessica.Pouvait-on en dire au tant, d'un ivrogne frustré de ne pas avoir eu de relations sexuelle depuis des semaines, voir des mois?Fallait avouer que ça laisserait perplexe n'importe qui...Mais bon, il était certain que Terry n'allait pas courir derrière Jessica. Son rôle n'était pas de protéger les gens, mais au contraire de les pousser dans la gueule du loup.

Du coup sans demander son reste, il fit marche arrière pour sortir de la place du parking. Quand soudain quelque chose d'étincellant attira son attention sous le siège passager. Il arrêta alors son véhicule une nouvelle fois. Il se baissa alors pour attraper l'object en question mais son bras étant trop court il n'y parvint pas, donc il se redressa. Il regarda alors furtivement au tour de lui, et d'un geste de la main discret, il deplaça l'object pour le mettre en évidence, par la télékinésie.Avant de ramener l'object jusqu'à lui.Object qui s'avérait être le portable de Jessica. Il était sûrement tombé de son sac.Terry fouina un peu dans son répertoir avant de sortir de la voiture décidant d'aller le remettre à Jessica. Ca lui donnerait en même temps, l'occasion de la tourmenter encore un peu.La voyant un peu plus loin le nez dans son sac, il courut un peu et s'arrêta à quelques mètres derrière elle.
Puis cria pour que celle-ci entende:


" Je suppose que tu cherches ceci?"Terry lui montrait son portable tout en lui adressant sa question.Il resta ensuite sur place, faisant comprendre à la demoiseille que si elle voulait récupérer son bien, c'était à elle de venir jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:42

Mais où était ce fichu portable ? Pourtant son sac n’était pas des plus immenses et ne contenait pas des milliers de choses non plus ! Il n’y avait que son porte-monnaie, ses clés, son baume à lèvres, une petite trousse à maquillage, un paquet de mouchoirs, un plan de Los Angeles pour expliquer mieux la route aux gens perdus, une brosse à cheveux, une pince, un petit agenda et un stylo. Evidemment sans oublier son téléphone portable, élément indispensable à sa vie quotidienne pour sa mission d’ange mais évidemment comme tout être humain, pour régir sa vie. Il lui servait à être joint à tout moment de la journée et même de la nuit puisqu’il était allumé 24h/24. Sait on jamais si quelqu’un avait besoin de son aide. Combien de fois Lauren l’avait réveillée en pleine nuit avec ses crises existentialistes ou ses cauchemars où elle se revoyait mourir ? Très souvent, surtout les premiers mois. Il y avait aussi des gens du centre social, des pauvres filles qui ne se sentaient pas bien qui l’appelaient. Et c’était de son devoir de répondre, on ne sait jamais, on ne mesure jamais vraiment la détresse à sa juste valeur. Elle était un ange, son sommeil passait après les autres. Après tout, elle aurait plus tard l’éternité pour se reposer. Alors sans lui, elle ne pouvait plus vivre. Bien sûr, peut être qu’elle l’avait oublié au Point 101 ou alors quelque part et qu’une bonne âme irait au commissariat pour retrouver son propriétaire. Mais même avec tout l’optimisme du monde, elle savait que la plupart le conserverait pour usage personnel et que la demoiselle n’aurait plus qu’à s’en racheter un.

Jessica tentait de se calmer en fermant les yeux un instant et souffla, un profond soupir pour tenter de se détendre. Car après la peur pour soi, voici un peu d’énervement ou l’air de se sentir idiote, toute cette soirée n’était qu’un calvaire au lieu de quelque chose de sympathique. La prochaine fois, elle emmènerait Lauren, elles resteraient toutes les deux pour rire et s’amuser chez l’une ou l’autre devant une émission con ou un super DVD, à manger des pots de glace puis faire n’importe quoi. Ou alors sortir mais ne jamais trop s’éloigner l’une de l’autre … Oui, la prochaine fois, elle ne se laisserait pas embarquer dans de telles histoires. Levant un peu le nez de son sac, Jess marchait tant bien que mal sur le trottoir pas très droit avec ses hauts talons, espérant arriver là où il y avait de l’animation, loin de ce coin et loin de Terry. D’ailleurs, elle croyait qu’il était parti, l’ayant laissé partir pour rentrer chez lui. Et comme elle se croyait seule, la blondinette replongea le nez dans son sac. Peut être son téléphone s’était engouffré dans un trou dans son sac qui aurait pour effet double fond. Et tandis qu’elle cherchait, la voix de Terry se fit entendre. En fait non, il n’était pas parti et se retournant, la demoiselle vit son portable dans sa main. Il était tombé dans la voiture, c’était évident. Elle aurait pu y penser mais si elle était revenue vers la voiture pour rien, elle se serait sentie terriblement idiote.

Pourquoi il ne s’était pas approché ? C’était à Jess de faire demi tour. Poussant un soupir un peu désabusé, s’approcher à nouveau de Terry qui puait l’alcool et marchait sur ce trottoir mal fait avec ses chaussures était deux galères dont elle se serait bien passée. Elle tourna les talons et marcha avec le plus d’assurance possible vers le jeune homme. Ne comptez pas sur elle pour rester très longtemps face à lui, juste le temps de prendre ce qui lui appartient pour donner un coup de téléphone et enfin rentrer dans son petit appartement où personne ne viendrait la déranger. Elle arborait un visage relativement neutre, concentrant son regard sur son portable et non sur Terry ou quoi que ce soit d’autre. Lui prenant des mains, la politesse fut quand même de mise.


Merci Terry …

Sa voix n’était pas sèche ni rien, juste un simple remerciement sans même le regarder dans les yeux ni lui accorder la moindre importance avant de refaire le chemin en sens inverse tout en regardant son répertoire. Ce n’était pas son genre d’être aussi peu chaleureuse mais vu la peur qu’elle avait eu quelques minutes avant, Jessica n’allait quand même pas lui sauter au cou pour le remercier et faire comme si de rien n’était. Elle était gentille et pas rancunière, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties.

La voila avec son portable dans les mains, à regarder dans son répertoire qui serait assez sympa pour venir la chercher. Derek ? Non quand même pas ! Elle avait son numéro mais si elle l’appelait il n’y aurait qu’un gros blanc … Non Lauren ne devait pas être couchée à cette heure-ci, vu que cette dernière avait quelques tendances insomniaques. Alors qu’elle allait appuyer sur la touche d’appel pour demander à son amie de venir à son secours avec sa voiture qui fonctionnait au moins, elle sentit une main sur son épaule. Figée dans ses gestes, elle espérait que, si c'était Terry, ce soit plus pour des excuses qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

En effet c'était Terry qui venait de poser sa main sur l'épaule de Jessica. Mais il n'allait pas s'excuser...Franchement vous voyez Terry ou n'importe quel autre démon demander pardon?C'était complètement absurde!Si Terry était allé en enfer, c'était en partie parce qu'il ne s'était pas excusé de ses acts.Et c'était certainement pas maintenant qu'il allait le faire.A quoi servait le pardon dans le fond?Strictement à rien. C'était une forme de disculpation que l'humain s'était inventé pour ne pas assumer ses acts.Et Terry trouvait ça tout simplement pathétique.Comme le reste de l'humanité d'ailleurs. Les mortelles étaient lâches, peureux ,incapable de regarder la réalité en face et faible! Il fallait réellement être méprisable pour prier le tout puissant de leur venir en aide...Ecoeurant!Et c'était ça la faiblesse de beaucoup d'humain, selon Terry. S'imposer des interdits, tout ça pourquoi? Parce que Dieu en avait décidé comme ça?En fait il était fort le tout puissant, il réussissait à faire tourner comme des pantins l'humanité entière!Pratiquement tout ces idiots croyaient en Dieu, et en ses religions...De la foutaise oui!

Enfin bref, même si Terry n'allait pas s'excuser, il ne comptait pas tourmenter Jessica plus qu'elle ne l'était déjà. A vrai dire, ce n'était pas amusant de faire peur à Jessica. Elle était si frêle, incapable de se défendre et douce, qu'on se lassait vite de la terroriser. Ce qui rendait ce petit jeu amusant, c'était d'avoir une personne qui se croyait forte, en face.Ce qui n'était inplacablement pas le cas avec l'ange. Elle ferait presque de la peine à Terry, si il n'était pas démon. Quoiqu'il en soit, il lui dit doucement:


" Faits pas l'idiote, tu sais très bien que je ne vais rien te faire!Je te propose de te ramener chez toi, alors tu ne crois pas que c'est plus intelligent de venir avec moi au lieu de poireté une demi-heure ici, à attendre que quelqu'un vienne te chercher?Si quelqu'un vient, bien évidemment!"

En voyant que Jessica semblait plutôt hésitante, Terry n'insista pas...Il retira sa main, puis tourna les talons afin de s'avancer doucement jusqu'à sa voiture.Il s'amusait avec ses clés dans sa main, puis lui dit, tout en continuant sa route:

"Très bien faits comme tu veux...Mais tu risques beaucoup plus en attendant ici, qu'avec moi, crois-moi!"

Terry était certes, certainement un des êtres les plus dangereux que Jessica aie pu rencontrer.Mais si il avait décidé qu'il ne lui ferait pas de mal, il s'y tiendrait. Terry était une personne de principe et ne trahissait jamais sa propre parole...C'était donc plus pour une question de fierté qu'il ne ferait rien à Jessica, et non pour ses beaux yeux. En plus Jessica connaissait trop bien Terry, pour qu'il s'aventure à lui faire quoique ce soit, ouvertement. Il n'était pas idiot, et pas à l'abris de la justice, bien qu'il soit un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:29

Fallait il vraiment croire ce que Terry disait ? Enfin, il n’avait pas tort sur le fait qu’il fallait que quelqu’un vienne la chercher. La jeune femme connaissait des gens mais ils devaient tous être de sortie et donc difficile de convaincre quelqu’un d’abandonner sa soirée juste par que Miss Hanson le demandait. Bien sûr, si on l’appelait pour un tel service, elle s’y rendrait tout de suite sans même hésiter un seul instant. Sauf qu’elle était un ange, l’égoïsme était moins de mis que pour les humains. Ne parlons pas de démons, ceux là son totalement hors catégorie. Il n’y avait que Lauren mais là, il faudrait qu’elle n’ait pas coupé son portable quelconque raison sinon c’était foutu. Mais Jessica ne voulait pas rentrer avec le jeune homme, surtout avec ce qu’il avait fait soit disant pour rire. Elle, cela ne l’avait pas du tout amusé et elle ne voulait pas que cela se reproduise dans la voiture. En général, la demoiselle n’était pas des plus paranoïaques mais il y avait de quoi être quelque peu chamboulée, traumatisée même par le soirée. Passer d’un petit paradis à l’enfer, la chute fut des plus brutales.

Alors que faire ? Il lui proposait de la ramener, Jess n’avait qu’à dire oui ou non mais elle se tut, regardant toujours son répertoire où sa seule véritable amie pourrait la ramener, la seule qui ne sortait jamais du fait du peu d’amis qu’elle avait mais surtout n’aimant pas aller quelque part sans une béquille sûre pour venir à son secours en cas d’une crise de panique ou de pleurs. Quitte à faire cela, autant le faire chez soi. Lauren devait être devant la télévision avec un pot de crème glacée à la main, une cuillère à soupe pour en mettre plus dans sa bouche à regarder un DVD avant de passer des heures devant les clips jusqu’à épuisement. Son amie pouvait bien venir la chercher … mais encore une fois, Terry avait raison : il faudrait attendre une petite demi-heure au moins pour qu’elle vienne. Et seule, une jeune femme habillée de soirée pouvait être une cible. D’autres personnes seraient peut être plus saoules que le jeune homme et peut être qu’ils ne plaisanteraient pas. Dur de choisir, n’est ce pas ? Enfin, y avait il un réel choix …

Tentant tout d’abord d’appeler sa meilleure amie, elle appuya sur la touche d’appel en espérant qu’il y aura sa voix au bout du combiné. Mais après quelques secondes de recherche de réseau, elle tomba directement sur le répondeur qui annonçait qu’elle ne répondait pas. Sûrement le portable éteint pour passer une soirée en solitaire sans que personne ne vienne la déranger. C’était raté donc pour elle … Jessica aurait pu tenter d’autres personnes de son répertoire, à la recherche d’une bonne âme qui pourrait la sauver de ce pétrin. Cela pourrait prendre de longues minutes sans forcément apporter de solutions fructueuses. Il restait aussi la solution du taxi mais là encore, il faudrait en trouver un disponible et arrivant dans les plus brefs délais. Sauf qu’à Los Angeles, il fallait toujours attendre le temps qu’il localise, qu’il s’enfourne dans les bouchons et qu’il arrive. Là encore, pas vraiment une bonne idée. Donc il ne restait que Terry que Jess devrait accepter. Sur son doux visage, on pouvait voir le dépit, ses lèvres se retrousser pour faire une moue un peu résignée, du genre qu’elle détestait faire marche arrière sur ses actes. Poussant un petit soupir, Jessica rangea son portable avant de se tourner et après une petite hésitation, l’appela.


Terry ! Attends moi.

Dans sa tête, en tout cas, elle était prête s’il tentait quelque chose même si elle était sûre du contraire. Pourquoi ? N’allez pas chercher à comprendre le sixième sens des femmes, certains avaient planché dessus depuis des années sans obtenir une réponse concrète. Alors en quelques minutes. Marchant, perchée sur ses talons, en direction de la voiture, elle se disait peut être qu’elle demanderait à conduire. La jeune femme ne buvait pas, donc plus maîtresse de ses actions. Mais vu la taille de l’engin, ce serait un peu difficile. L’ange avait toujours eu l’habitude des petits véhicules, moins chers et plus maniables, sans parler d’une plus grande facilité pour sa garer. Elle espérait juste qu’il ferait attention à la route. Juste avant de monter dans le véhicule, en silence, elle saisit du bout des doigts le goulot de la bouteille et alla la jeter dans une poubelle à quelques pas de là avant d’ouvrir la portière passagère en répliquant.

C’est vraiment parce que je n’ai pas de choix …

Un peu lasse et méchante ? Non, on dira plutôt résignée mais déterminée à ne pas se laisser faire en cas de danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:34

Jessica semblait savoir que la plaisenterie de Terry, sur ce présumé "viol" n'en était pas une. Il ne rigolait pas! Ou du moins pas de la rigolade qu'on parlait...Pour Terry oui, c'était amusant mais Jessica avait raison de prendre cette " farce" plutôt au sérieux. Car même si le démon n'avait rien fait, il en aurait bien été capable.Mais elle savait aussi qu'il ne lui ferait rien apparemment. Il n'y avait donc pas d'inquiétude à avoir. Cette soirée était un peu le reflet de la frustration de Terry quant au refus permanent de Jessica. Elle l'ignorait peut-être, mais à chaque fois qu'elle lui disait non, elle jouait avec le feu. Terry était un démon patient. Oui c'était rare, mais il l'était. Toute fois, il ne fallait pas non plus le pousser à bout et jouer sur sa patience. Contrairement à ses confrères, Terry savait attendre son tour sans avoir besoin de brusquer les choses...Mais si cette chose n'arrivait pas malgré touts ses efforts,le démon qui était en lui se réveillait.Comme cela c'était passé avec Jessica. Il était encore en colère contre la belle blonde malgré ses apprences calmes. En colère oui, mais il n'allait tout de même rien lui faire. Enfin, pas ce soir en tout cas...Mais il avait des projects pour plus tard. Si Jessica pensait pouvoir se débarasser de Terry après cette soirée,elle se trompait. Elle allait le revoir, même le revoir très vite.

Mais pour l'instant, il s'assaya sur le siège passager à son tour. Pas de galanterie hypocrite après ce qui c'était passé. Genre aller ouvrir la porte à Jessica etc...Il ne boucla pas sa ceinture, c'était une chose qu'il avait fait qu'en compagnie de Jessica, et qu'il ne ferait pas maintenant. Il était mort, pourquoi se casser la tête avec des détails inutils qui était sensé être là, pour protéger sa vie. Sa pseudo "vie" qui n'en était pas une! Plus le temps passait, plus Terry était haineux envers et contre tout! Ses ambitions n'aboutissaient à rien, avec les femmes...Il avait la preuve de son échec cuisant à côté de lui, en la personne même de Jessica!Enervante comme situation, surtout pour un démon qui ne se contentera jamais de ce qu'il avait.Il ne démarra pas de suite le contact semblant préoccupé par tout ça justement. Il se retourna vers l'ange et la regarda avec des yeux rouges et fatigués. Il se demandait quels genre de sentiments pouvait ressentir une femme qui était en compagnie d'un homme qu'elle craignait sachant que si celui-ci tentait quoique ce soit, elle n'aurait sûrement pas la force de se défendre.Il rit intérieurement, car il ne pouvait même pas imaginer l'angoisse qu'il avait susciter en Jessica. Toujours de marbre il retourna sa tête vers son volant.Et il se dit que si il conduisait il ne risquait pas sa vie non...Mais celle de Jessica oui. Il ne savait bien entendu pas que c'était un ange. Et si il lui arrivait quelque chose, ça ne l'arrangerait pas. Pas qu'il se souciait de son sort, mais il avait besoin d'elle vivante! Il se retourna alors pour regarder à l'arrière de la voiture, et de s'emparer d'une petite bouteille de Coca qui avait rouler derrière le siège de Jessica.Avant de se retourner vers elle et de lui dire incroyablement calmement:


"Je sais que tu n'as pas le choix...Et c'est bien ça qui m'avantage!"

On avait jamais le choix avec Terry! Voilà ce qu'il voulait dire par là.C'était lui qui imposait, lui qui décidait et lui qui dirigeait. En d'autre terme, on jouait avec ses règles du jeux, ou alors on ne jouait pas! Mais "ne pas jouer" avec une signification très morbide pour Terry!Soit on se pliait à ses volontés, soit on ne le faisait pas et on subissait sa colère.Psychopathe? Non!Bien plus dangereux: sociopathe!Mais ça datait aussi de son vivant.
Enfin, il entama cette bouteille de Coca qui était sensé le réveiller un peu et dissiper les effets de l'alcool!


" Pourquoi tu es comme ça? Je suis peut-être taré sur les bords, mais tu as peur de quelque chose...Et à mon avis ça n'a rien avoir avec moi! Si tu en parlais, peut-être que tu serais libérée de cette peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:54

Mais qu’est ce qu’elle foutait là ? Franchement, la jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là. Finalement, Jessica aurait mieux fait d’appeler un taxi ou essayer tout son répertoire. Se retrouver dans la même voiture que Terry n’était pas vraiment des plus rassurants. Sur son siège, l’ange avait jambes et bras croisés, regardant dehors pour ne pas à avoir quelconque conversation avec lui ou même avoir un contact visuel avec lui. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle, prendre une bonne douche, se mettre en pyjama et s’enrouler sous sa couette pour essayer d’oublier cette soirée … à condition qu’elle y arrive car le jeune homme n’avait pas envie de démarrer sa voiture pour rouler. Il chercha quelque chose sous le siège de la jeune femme qui s’avéra être une bouteille de coca. Jessica restait de marbre, autant par son silence que par se position, ne bougeant pas d’un poil, les yeux rivés sur l’extérieur, son visage fixe. Elle si joyeuse et souriante en temps normal, cela faisait bizarre de voir un air neutre, donnant presque l’air sérieux et grave.

Pas le choix ? Oui, cette fois les choix étaient très réduits mais franchement cette solution n’était pas la meilleure, c’était certain. Pour toute réponse à se phrase, Jess ne fit que lever les yeux au ciel quelques instants. Vraiment, ce type n’était pas net ou avait trop bu. Ou alors les deux, finalement la jeune femme ferait mieux parfois de mieux analyser les gens et s’inquiéter un peu plus de leur vrai nature. Un peu candide ? Oui, trop même parfois et ce n’était pas du tout une qualité et un jour cela lui jouera vraiment des tours. Ce soir était sûrement une manière de lui dire de faire un peu plus attention. Enfin, elle pensait ça maintenant mais d’ici quelques jours elle sera redevenue la même. Seul l’avenir le décidera mais pour l’instant, elle se disait qu’on ne l’y reprendrait plus à se laisser à tant de bêtises. Finalement, son amie Lauren avait raison, il fallait que la jeune blondinette se mette un peu de plomb dans la tête, maintenant elle écouterait sa meilleure amie, c’était même certain.

Mais pourquoi il ne démarrait pas ? Décidemment, plus les secondes avançaient, plus l’ange se disait que parfois elle ferait mieux d’écouter les autres et de réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose qui pourrait avoir de drôles de conséquences comme aller quelque part sans prévenir personne, rester seule avec quelqu’un qu’elle ne connaissait finalement pas si bien que cela … Enfin tellement de choses qui lui passaient au dessus de la tête en temps normal mais qui prenait toute son importance en cet instant. Dans cette voiture qui était toujours à l’arrêt, Jessica tentait de calmer son angoisse en pensant à son arrivée dans son appartement, à demain qui serait un jour calme et toute chose dans un futur proche qui était plutôt sympathique, loin de cette soirée tordue en compagnie d’un mec qui ne supportait pas l’alcool. Dans ces cas là, on ne boit pas, il fallait faire comme elle. La demoiselle ne supportait pas l’alcool, au bout d’un verre déjà elle est un peu pompette alors deux et plus, c’était fini, la blonde était encore plus fofolle que d’habitude et pouvait faire n’importe quoi. Donc pour éviter ce genre de comportement, ce n’était que des cocktails non alcoolisés comme ça, il n’y avait pas de risques de débordements de sa part …

Enfin, penser à cela lui faisait presque oublier la peur qu’elle avait eu tout à l’heure. Ce fut la voix de Terry qui la sortit de tout cela. Non seulement ils n’étaient toujours pas partis mais en plus le jeune homme se la jouait ami, voire psy. Comme si Jessica allait lui raconter sa vie le plus normalement du monde. Enfin, elle se décida à tourner la tête, se releva de son siège tout en décroisant les bras.


Oui, tu es taré sur les bords je le confirme. Et la seule peur que j’ai eue, c’est à propos de ta "blague" qui ne m’a pas du tout amusée !!

Cela était étrange de voir l’ange la plus souriante être un peu sur les nerfs, pas vraiment en colère mais finalement ce n’était pas si loin. Puis elle se laissa tomber sur le siège, le quittant un instant de yeux avant de les relever.

Et pourquoi tu ne démarres pas ? Tu attends peut être qu’il fasse jour ?

Elle n’attendait que ça, enfoncer la clé dans la serrure de son appartement pour se sentir un peu plus en sécurité et pouvoir mettre un terme à une soirée des plus calamiteuse …
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:40

Terry soupira. D'accord, il avait mérité la réaction virulente de Jessica! C'était déjà un exploit qu'elle accepte de monter dans la voiture avec lui. Mais Terry ne marchait pas aux nerfs...Non! Il ne supportait pas qu'on lui oppose une résistence...Ce qui était le cas avec Jessica. Mais bon au final, il ne savait plus très bien ce qu'il voulait lui même! Si il avait vraiment voulu la violé, ce serait déjà fait...Mais quelque part, il voulait posseder Jessica, avec son consentement, de façon à ce qu'elle se rende compte qu'elle s'était jetée toute seule dans la gueule de loup...En d'autre terme, il aurait voulu qu'elle soit conscentente, pour qu'elle regrette son act ensuite...Rien de pire que le regret pour les humains! Enfin, du moins il croyait faire à un humain. Sans attendre il jeta la bouteille qu'il avait pris le soin de refermer, sur les sièges arrière. Après tout si elle ne voulait pas discuter, ce n'était pas Terry, qui allait insister! De toute manière quoiqu'il dise en ce moment,ça agreaverait son cas! Pourquoi réagissait-il comme ça? Il était sensé être néfaste, sans pitié et cruel! Et il l'était! Seulement, Terry n'attaquait pas par la violence physique d'habitude...Ce pourquoi il avait arrêté ce qu'il avait entamé! Il voulait Jessica, et il allait l'avoir...En jouant sur sa pitié et sur ses sentiments! Après tout, il pourrait bien mettre son attitude sur le compte de l'alcool...Et il allait commencé dès maintenant.

Il se retourna vers la blonde pour la regarder...Le comédien reprenait le dessus, sur Terry le démon...Après quelques instant on pouvait voir ses yeux s'humidifier, comme un enfant qui venait se faire pardonner. Puis dans un murmure, il lui dit:


" Je suis désolé!"

Après ces courtes paroles, il démarra, pour prouver sa bonne fois. Il n'avait pas accroché sa ceinture, et pour ainsi dire, il s'en foutait! L'instinct destructeur. Il ne savait pas ou habitait Jessica, mais il le lui demanderait en route! Ca ne devait pas être bien loin...Enfin du moins il l'espérait, du fait que lui il habitait sur Venice, donc il était déjà dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Left_bar_bleue7/100Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:43

C’était fou à quel point la jeune femme n’était pas rassurée. C’était à se demander comme faisait elle pour paraître aussi sereine, presque énervée, ce qui n’était absolument dans ses habitudes. Jessica était ce genre de filles souriantes, délurée, toujours le sourire aux lèvres et qui tentait de remonter le moral aux autres avec tendresse mais aussi humour. C’est comme cela que son amie Lauren s’était très vite accrochée à la jeune ange, c’était une sorte de bouée de sauvetage, une bouffée d’oxygène. Quel contraste avec cet instant. Elle était à cran, espérait arriver dans son appartement le plus vite possible et indemne. C’était surtout la deuxième chose qui lui tenait à cœur, ne pas avoir trop de séquelles, il y en avait déjà assez comme ça pour la soirée. Pourquoi est ce que tombait sur elle ? Parce que Jess était une personne naïve, si on savait bien la prendre, elle pouvait tomber dans presque tous les panneaux du monde. La preuve avec Terry durant cette soirée, il aurait pu profiter d’elle sur cette plage, personne ne l’aurait secouru vu l’heure tardive et puis le coin reculé que c’était. Etait ce vraiment du à l’alcool ? Elle lui laissait le bénéfice du doute, l’ange n’était pas du genre à accuser les gens, au contraire, c’était plus le genre à leur donner tous les arguments pour les disculper. C’était sûrement un de ses défauts mais c’était aussi ce qui avait fait d’elle un ange : croire dans le bon de chacun. Sauf que là, la jeune femme était face à un démon, et redoutable de surcroît. Il y en avait qui était méchant et on pouvait sentir qu’ils appartenaient au clan de Satan en un éclair. Mais d’autre, à l’instar de Terry en guise d’exemple, sont très malins et savent être patients pour avoir ce qu’ils voulaient. Malheureusement, Jessica était trop naïve pour se rendre compte d’une telle chose, il faudrait parfois qu’elle grandisse, cela ne ferait pas de mal à 24 ans tout de même, il serait un peu temps.

Ses yeux étaient fixés droit devant elle, attendant impatiemment un bruit de moteur signifiant qu’ils allaient enfin partir. Mais avant cela, une chose la surprit : Terry s’excusait ! Généralement, les hommes ne faisaient pas ce genre de choses ou alors ils avaient une idée derrière la tête. Voulant le regarder dans les yeux, elle s’aperçut que ses yeux étaient tout humides. De la sincérité ? Foutaises mais c’était touchant à voir. Pourtant, entêtée dans sa peur, Jess ne répliqua rien, se mettant à fixer droit devant elle et puis le bruit de la voiture qui démarrait se fit entendre. Si elle ne se serait pas retenue, un soupir de soulagement aurait été lâché mais ce fut plus intérieur qu’autre chose même si on vit sa poitrine se gonfler et retomber en silence. Sans un mot dans la voiture, Terry se mit à rouler. Heureusement Westwood n’était qu’à une vingtaine de minutes d’ici en voiture, peut être même moins vu qu’il n’y avait personne dans les rues. Tant mieux. Puis d’un coup, Jessica se rappela que le démon à ses côtés ne savait pas où elle vivait. Peut être lui avait elle dit le quartier mais bon, Westwood était assez vaste. Après deux-trois minutes à chercher où il pourrait la déposer sans savoir son adresse, le plus simple était de donner des indications simples.


Tu pourras me déposer sur Veteran Avenue, en face de la grille du parc de Westwood s’il te plaît, je pourrais marcher après.

C’était idiot, il pourrait facilement voir où elle rentrait. Enfin, Terry n’était pas non plus un taxi, pas besoin non plus de dire le numéro exact. Et les voila tous deux partis pour le quartier étudiant de Los Angeles, toujours sans une parole échangée. Sous les yeux marron de la jeune femme défilait les lumières de la ville et elle y a accorda assez d’importance pour pouvoir faire passer le temps un peu plus vite. Rien de plus horrible qu’avoir l’impression que les secondes sont des minutes et ces dernières soient des heures, que le temps s’arrête presque pour torturer un peu plus. Puis il fallait avouer que le conducteur ne respectait pas vraiment les limitations de vitesse. Et pour une fois, Jess ne l’en blâmerait pas, elle qui en général respectait à la lettre le code de la route, quelques entorses ne faisait vraiment pas de mal, surtout dans ce genre de cas.

Puis, malgré la nuit bien présente, l’ange reconnut les murs de son quartier et elle dut se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas sourire, contente de voir le bout de cette soirée qui n’a pas été des plus brillantes qui soit. Le parc se profila et ils le longèrent quelques minutes encore avant de tomber enfin sur Veteran Avenue et la grande grille d’entrée. Jess allait quitter cette voiture et faire ce qu’elle rêvait de faire depuis un petit temps, c'est-à-dire retirer ses chaussures dans le hall, monter les trois étages à pieds pour finalement rentrer chez elle et s’enfermer à double tour. Quel programme fascinant ne trouvez vous pas ? On pouvait sentir le véhicule ralentir et Terry s’arrêta en double file pour pouvoir déposer la jeune femme. Cette dernière qui s’empressa de retirer sa ceinture, ouvrit la portière et descendit tout en prenant son sac. Jessica aurait pu claquer la porte et partir sans un mot mais la politesse et sa personnalité reprirent le dessus.


Merci de m’avoir raccompagnée Terry. Bonsoir.

Même si son visage ne montrait aucun signe de quoique ce soit, sa voix était bien plus douce que toute à l’heure mais si son engouement habituel n’y était plus. Enfin, elle claqua la portière pour aller sur le trottoir. Direction sa porte d’immeuble située à quelques dizaines de mètres de là. Enfin débarrassée de tout cela. Quoique, le jeune homme n’allait sûrement pas la lâcher. Peut être pour ce soir mais pas pour l’avenir …

[Je pense que c'est bon ... sauf si tu as quelque chose à rajouter !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ... en toute innocence ? [Terry]   Une balade ... en toute innocence ? [Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade ... en toute innocence ? [Terry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because, I've the power [Pv Terry]
» Terry McMoran
» Terry McMoran
» Terry McMoran [213-3421 545]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: North LA :: Venice :: Venice Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser