Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Terry McMoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Terry McMoran Left_bar_bleue70/100Terry McMoran Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Terry McMoran Empty
MessageSujet: Terry McMoran   Terry McMoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:49

I- L’Immortel


Nom :McMoran
Prénom(s) : Terence, Cole
Surnom(s) :Terry
Date et lieu de naissance :15 Juillet 1976, Washington D.C
Âge :26 (+5)
Date de décès : 03 octobre 2002

Rang : Démon

Caractère : Terry est une personne plutôt silencieuse, malgré son statut. Il est posé, et ne se fait pas forcément remarquer...Par choix! Il préfère agir de manière réfléchie plutôt que de foncer dans le tas, comme un bélier. Non, il est intelligent, donc il s'en sert à bonne échéance. Et ce, pour tout ce qu'il l'entoure, que ce soit, pour séduire, pour travailler ou pour toutes les choses anodines d'une vie quotidienne. C'est une des raisons pour la quelle, il annalyse beaucoup les personnes qu'il cotoie. Il préfère laisser parler les autres, afin de mieux les connaître...La connaissance sert toujours, pour une raison ou pour une autre. Par contre, il ne se dévoile pas forcément. Non seulement pour cultiver son secret, mais aussi parce que ça n'a jamais été son truc! Il préfère cultiver un certain mystère au tour de sa personne! Il ne parle, que si c'est nécessaire. Ce n'est pas le genre de personne à taper la discute pour parler du beau temps et de la pluie. De ce fait, il peut paraître comme un individu timide et renfermé. Pourtant ce n'est pas le cas, il trouve juste que ce n'est pas très intelligent de parler comme un moulin à parole, si il n'a rien d'intéressant à dire. Et c'est par la même occasion qu'il trouve sans interêt les personnes dites " caractère fort". Pour lui, ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui se fait le mieux entendre, mais bien celui qui se sert de sa tête! Il ne se met pas souvent en colère, estimant que la colère est un sentiment aveuglant, qui peut nuire à celui qui rage. Si par malheur quelqu'un aurait l'audace de le contrarier,il gardera son calme et ne dira rien sur le coup, pour se venger plus tard! En effet, il a une âme rancunière et n'oublie jamais, au même titre que le pardon, ne fait pas partie de son vocabulaire.
Dans un autre registre, il est aussi séducteur...Il aime sentir qu'il plait à la gente féminine. C'est pour cette raison qu'il s'amuse à séduir des femmes, même si il n'a pas l'intention d'aller plus loin avec elles. La séduction est avant tout un jeu, pour lui. Et si son interlocutrice est d'accord de jouer, tout va pour le mieux, dans le meilleurs des mondes! Ceci dit, il n'aime pas que l'on confonde, séduction et drague...Le second étant pour lui, vulgaire! Il aime le raffinement, et l'élégance, c'est donc subtilement qu'il séduira une femme, et non en lui disant directement ses intentions! Il ne voit pas l'interêt, de séduire une femme, si c'est trop facile, comme dit plus haut, il faut que ce soit un jeu, au sens propre du terme! Bien sûr là encore, nombre de choses pourraient être dites sur Terry. Comme le fait que sous ses apparences calmes et posées, il est malveillant,retord et perfide! Mais ça, seulement les personnes qui ont eu l'occasion de le connaître personnellement, le savent! Il est sans scrupule et n'hésiterait pas à jouer avec une personne innocente, si cela peut lui servir d'une quelconque manière. Bien sûr, c'est aussi un peu son rôle de démon! Il se laisse rarement attendrir par qui que ce soit. D'une autre part, si on oppose une résistance à ses désirs, il adopte très vite une attitude froide et hautaine, ne supportant pas le refus.

Physique : Terry est un jeune homme, plutôt mignon! Dans son genre bien sûr, personne ne pouvant plaire à tout le monde. Sa carnation de cheveux, va du chatain clair au blond, changeant selon la saison. Il arbore une coupe courte, soit longue de quelques centimètres, soit carément militaire. Ses traîts du visage, sont bien dessinés, avec des lèvres pulpeuses, des petits yeux d'un bleu foncé, avec une étincelle malicieuse qui brille à l'intérieur. Son corps et plutôt svelte est athlétique, il est assez grand, sans pour au tant être un géant. 1m80, une taille assez commune pour un homme. Enfin, si on s'attarde un peu, on remarque vite qu'objectivement il correspond assez au cliché du grand blond, aux yeux bleus, avec des abdos qui trensperse la peau.Ce qui peut enlever tout charme à un individu...Correspondre à un idéal que nous impose la société, n'est jamais original, et à force de voir ça tout le temps, on finit par se lasser, de la simple beauté plastique d'une personne.Mais derrière, ce cliché, Terry a un charme certain qui opère. Ce qui le rend bien sûr plus beau et plus intéressant. Il est sûr de lui et confiant, ça se voit et ça plait, en général. Il a un regard profond et malicieux, ses yeux brillent en permanence, dans ce bleu ou on s'en perdrait dans les azures. Il a souvent des petits rictus ricaneur, qui viennent soulever ses lèvres. Ce qui peut plair ou ne pas plair, c'est certain. Il a toujours des petits airs d'enfant, qui en veut encore plus, il est joueur et ça se voit. Mais ce qui le rend plus charmant que toute autre choses,c'est bien sûr le mystère qu'il entretient au tour de lui, et son inaccessibilité.Car oui, étant séléctif dans ses choix, il devient très vite inaccessible pour certaines. Mais vient s'ajouter au charme, la manière de s'habiller aussi. Terry est soigneux et meticuleux dans son look. Il ne néglige aucun détail! Il n'aime pas le look " je viens juste de sortir de mon lit."Son style vestimentaire est plutôt sobre et classe...Sans pour au tant être vieux jeu. Habillé souvent de noir, il n'aime pas les couleurs, trouvant que ça fait mal à la tête. On le verra souvent,dans la vie quotidienne, avec un jean d'un bleu sombre, ni trop moulant, ni trop ample, avec une chemise noire. Par contre, selon le lieux ou il se trouve, il fera, soit, plus attention à ce qu'il porte, en prenant soin de s'habiller d'un costard, soit d'un simple jogging, si il sort acheter du lait au supermarché du coin.

Histoire Mortelle :C'est un 15 juillet 1976 à Washington D.C, que vient au monde le petit Terence Cole McMoran, dans le centre hospitalier de la ville.Premier enfant de John et Sally McMoran, famille américaine d'origine irlandaise et suédoise. Son prénom est très vite abréger à Terry, Terence devenant qu'une formalité sur les papiers officiels. Que pouvons nous dire sur un bébé, si ce n'est qu'il est mignon est innocent? Rien, de bien intéressant. Et comme tout les bébés Terry était à croquer. Etant le premier enfant de la famille, il a reçu beaucoup d'attention et d'amour de la part de ses parents, mais aussi de ses oncles et tantes, ainsi que de ses grands-parents! Les premières années d'un enfant, sont toujours un bonheur pour les parents! Une innocence et une simplicité qui caractérisait chaque enfant, était inhé en Terry. Ce sont les années de joies, ou l'on voit son enfant grandir, rire pour la première fois, prononcer son premier mot, faire ses premiers pats, et découvrir chaque jours, la vie. Ce sont les années on on voit son enfant apprendre de nouveaux gestes, et ouvrir ses petits yeux innocents en direction de la vie. Chaque nouvelle découverte, fait rire les adultes, probablement de joie, en voyant leur enfant s'épanouir! Et comme pour tout le monde, ce fut ainsi pour Terry et ses parents. Mais voilà, personne ne reste éternellement un bébé, un jours, sans qu'on s'en aperçoivent, notre bébé a déjà 4 ans! Peut-être, le temps de faire un autre bébé? Et c'est précisement ce qui arriva, avec la venue au monde du deuxième enfant McMoran, Clayton! Un bébé tout aussi magnifique que le premier! On ne peut pas dire que Terry aie opposé un refus à la venue au monde, de son petit frère. Mais une fois celui-ci arriver, son opignon a changé. Ne comprenant pas pourquoi, il était au tant aimé que lui et ne voulant pas partager toute l'attention, qui lui était portée, jusqu'à ce jours! Voyant les visites de la famille, pour voir le nouveau né, et non lui, il devient très vite jaloux! Pourtant ses parents, l'aimaient toujours au tant...Personne ne serait capable de choisir entre ses enfants! Mais Terry n'était qu'un enfant de 4 ans, et ne voyait que le fait, que maintenant tout l'intérêt se portait sur Clayton! Il devient très vite agressif à son égard, profitant du dos tourner de ses parents, pour donner des coups à son petit frère. Mais les années passent, et comme tout enfant, Terry finit par se faire à la présence de son frère. Ils deviennent même complice, plus tard.

C'est à l'adolescence que le tout s'envenime, encore une fois. Terry, comme bon nombre d'ados, passent une période" Je dis non, à tout!"Rebelle au lycé au tant qu'à la maison, l'entente se passe plutôt mal, pendant un certain temps.Pourtant, d'un point de vue uniquement scolaire, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais élève. Il n'est pas non plus premier de classe, mais il se débrouille passablement bien! Un lycé publique, vu qu'il était issu d'une famille, américaine moyenne. Pas les moyens de l'envoyé en école privée, bien qu'il ne manque de rien, non plus. Les rapports avec son petit frère ne tardent pas à dégringoler aussi, lorsque Terry atteint ses 17 ans. Clayton, entrant dans la vie adolescente, et Terry en pleine crise, les rencontres deviennent de plus en plus violentes.Ce dernier prenant un certain plaisir malin, à défouler sa frustration sur son petit frère! A l'école, il est également en chute libre... Il n'apporte plus que des mauvaises notes, et n'obtient pas son diplôme enfin d'étude obligatoire!

C'est donc de cette manière que Terry commence une vie active...Arrivé à 18 ans, sans aucune perspective professionnelle pour son avenir! Ses parents s'inquiétant pour son futur, vu que celui-ci ne pouvait pas prétendre à aller dans une université, décident de l'envoyer dans une école militaire! Bien sûr, rien de bien joyeux pour lui! D'ailleurs ça se passe mal...Le régime strict et autoritaire ne lui convient pas, lui qui veut juste pouvoir vivre, comme il l'entend.Il se fait d'ailleurs virer au bout d'une année, pour indiscipline et insolence, répétitives! C'est devant la réussite de son petit frère, qu'il commence à se sentir inutil, comme le vilain petit canard de la famille! Ses parents, d'ailleurs ne manquent pas de le lui faire remarquer, avec des sous-entendus du genre: " Ton frère, lui réussit"! " Ton frère a un avenir brillant, j'aurais le plaisir de voir au moins un de mes enfants à l'université"!Bien sûr tout cela met Terry, mal à l'aise. Il a l'impression de ne plus compter aux yeux de ses parents, et perd confiance en lui!

C'est donc après avoir passé un certain temps, à travailler dans des petits jobs, comme homme d'entretien, déménageur voir mécanicien, qu'il décide de s'incrire à l'academie de police!Et à sa plus grande joie,après un concours, il est pris! Il va enfin pouvoir donner un sens à sa vie! C'est donc après 1 ans de formation, qu'il devient officier de police. En premier lieu, comme chaque nouvelle recrue, il commence part donner des contraventions, et par indiquer les cricuits routiers! Mais très vite, il monte en grade et passe inspecteur en étant muté à la brigade des stupéfiants de Los Angeles! C'est donc de cette manière qu'il quitte son Washington natal, pour venir s'installer sur la côte ouest.Il prend très vite de la popularité, et en profite pour s'éloigner de sa famille. Pensant que ça lui fera du bien, de ne plus les voir pendant un certain temps.
Il devient très vite corrompu, en laissant echapper délibérément des leadeurs de la pègre de Los Angeles, juste après leur arrestation, contre une certaine somme d'argent! Il commet aussi de nombreuses bavures policières en profitant de son statut d'autorité.
Mais les choses deviennent de pire en pire...Pour agrandir sa petite fortune, il se retouve très vite impliqué dans des affaires mafieuses! En effet, il reçoit un pourcentage sur les transactions, et sert d'informateurs, aux leadeurs. C'est toujours intelligent de la part d'un mafieux d'avoir des " amis" dans la police!Et ça continue ainsi pendant quelques années! Mais plus le temps passe et plus il se retrouve impliqué dans la mafia...à un tel point qu'à côté de son travail d'inspecteur, il fait désormais partie intégrante de la mafia colombienne à Los Angeles! Intelligent comme il est, il ne se fait jamais coincé par son supérieur ou ses collègues. Il ramasse d'ailleurs une certaine fortune durant ses années...Oui, dès lors, nous pouvons le considérer comme un homme riche! Il passe de son petit appartement sur melrose, à une villa sur Beverly Hills!Ceci dit, Terry n'est pas le genre de personne à qui on puisse faire confiance! Car si il trahit la police en s'alliant à la mafia colombienne, il double ceux-ci avec les italiens! Et faute d'avoir marcher un certain temps, un jours les deux groupes mafieux apprennent la magouille...
Et ce n'est que le début de la fin, pour Terry! A partir de ce moment, il sait que ses jours sont comptés, et que ce n'est plus qu'une question de temps!Bien sûr, ne voulant pas mourir, il prévoit une fuite! Il retire donc tout son argent en liquide et résèrve un billet d'avion pour le Canada.Il rassemble le plus d'affaires possible, en peu de temps et se rend à l'aéroport...Et là Bam! La dernière chose don il se souvient, s'est de s'être retrouvé face à face avec les malfrats et avoir sorti son arme...Après il ne se souvient plus de rien...

Il n'avait jamais été amoureux, vivant seulement quelques histoires sans lendemain.
Ne s'était jamais marié.
Et n'avais aucun amis à Los Angeles.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Terry McMoran Left_bar_bleue70/100Terry McMoran Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Terry McMoran Empty
MessageSujet: Re: Terry McMoran   Terry McMoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:49

Histoire Immortelle : Quand Terry se réveille, il voit juste en face de lui du monde regroupé au tour d'une personne allongée sur le sol. Il ne perçoit pas de suite qui est cette personne, il n'en voit que ses mains dépasser! Sans coller un mot à qui que se soit, il s'approche de cette personne, comme tout le monde, curieux de savoir ce qui s'était passé. Et c'est là qu'il se retrouve nez à nez avec lui même!La balle l'avait touché en pleine tête, ce qui avait entraîné une mort immédiate! Mais à peine, qu'il avait eu le temps d'aperçevoir son propre cadavre qu'il plongea dans un espace gris, avant de se mettre à chuter...Sûrement en enfer! Quoiqu'il en soit, Terry ne se souvient pas ou il est tombé lors de sa chute. Il sait juste qu'il revient sur terre avec une mission à accomplir, et des pouvoirs...Il sait juste, qu'il est mort, et qu'il sert le mal...C'est un démon! A vrai dire, cela ne l'étonnait pas, il ne s'attendait pas à aller au paradis, après la vie qu'il a mené!Mais il ne s'attendait pas non plus à mourir si tôt. C'est donc sa nouvelle " vie" qui commence.
Terry a eu de la peine au début. Bien qu'un sentiment malin, règne en maître sur lui, il regrette le fait de ne pas avoir pu dire aurevoir à sa famille, les revoir une dernières fois!
Enfin bref, il ne s'attarde pas trop sur ça non plus, de toute manière il n'a plus le choix! Il est ici pour une seule raison, pervertir les humains, il compte accomplir son devoir en bonne éduforme! A coté de ça, il continue d'exercer son métier de flic, il ne sait rien faire d'autre dans la société, donc il est un peu normal qu'il recherche ses traces, en poursuivant le même métier, que quand il était vivant. Bien sûr il a changé de brigade, et travail dans le service pour les mineurs maintenant.
Il fait aussi pas mal de recontres féminines, notament Jessica Hanson. Elle lui plaît, c'est une évidence et il ne cesse de lui faire des avances en espérant qu'un jours, elle succombera et se laissera tenté par le démon! Pour l'instant ça reste un peu dans le vent...Il n'aboutit à rien, mais n'a sûrement pas dit son dernier mot!Dans un autre registre, il a rejeté les avances de Marla Rufalo, tout simplement parce qu'il n'aime pas qu'une femme prenne les devants avec lui! Il aime diriger en amour, et ça le met mal à l'aise de voir une femme qui s'affirme sur ce plan là...Il se sent vite menacé.C'est donc une des raisons principales qui lui on fait refuser les avances de Marla. Maintenant il est conscient que celle-ci l'a mal pris et l'empêche de prendre du grade dans la hiérarichie, et va tout tenté pour la contrer!Rachel Bent lui a taper dans l'oeil aussi. Il ne saurait le dire pourquoi,mais elle l'intrigue, du coup, il l'a invité à dîner. Il n'a toujours pas sa réponse et espère qu'elle sera positive.Il ne supporterait pas un refus! Bien sûr il ne commetterait pas d'acts de violences à son égard, mais s'amuserait à lui rendre la vie impossible...Comme il aime tant le faire!

Goûts du personnage : Terry aime ce qui est raffiné et élégent, autrement dit, il aime la classe! La vulgarité et le manque de tact le rebute dans tout les sens du terme!Il aime que les choses soit bien faites, et surtout à sa manière! C'est un maniaque de l'autorité, il aime diriger, même si il s'abstient avec certaines personnes. Dans un autre contexte, il aime manger sain! Il évite donc trop de graisses et trop de sucres. Mais il craque souvent sur des mousses au chocolat, qui est son péché mignon.
Ce qu'il n'aime pas est simple...Les personnes qui manquent d'intelligence, qui sont superficielles et surtout futiles! Il aime de la subtilité et du savoir faire, chez un individu. Il est aussi insectophobes et ne peut pas les voirs. Personne n'est parfait et tout le monde a sa faiblesse...Celle de Terry est pour le moin hilarante, certes.Mais c'est comme ça, malheureusement!

Signes particuliers : /

Tatouage (démons seulement) : Terry a tout le bras gauche tatoué, de l'épaule jusqu'au poignet, de différents motifs.

Croix (anges uniquement):

Avatar : Ryan Phillippe

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Ca fait un moment que je l'ai dans mes favoris, mais je ne m'en souviens pas...Top cite sûrement^^
Présence sur le forum : Tout les jours, sauf exeption
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire:Je prend l'avatar qu'il y a dans les prédéfinis en attendant de me faire un kit'^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Terry McMoran Left_bar_bleue18/100Terry McMoran Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Terry McMoran Empty
MessageSujet: Re: Terry McMoran   Terry McMoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Bienvenue !

Je dois te plaindre, tu vas jouer avec la cinglée (Jessica) Laughing Bon courage moi je te dis !
Sinon tout est très bien, la fiche est excellente et tout y est ...

Bref je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Terry McMoran Empty
MessageSujet: Re: Terry McMoran   Terry McMoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry McMoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry McMoran
» Terry McMoran [213-3421 545]
» Because, I've the power [Pv Terry]
» Une balade ... en toute innocence ? [Terry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser