Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue7/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:39

Vous avez vu cette nana sur la piste ? Oui celle en robe blanche à volants asymétrique arrivant aux genoux et à fines bretelles qui danse avec le large sourire aux lèvres ! Du haut de ses louboutins blanches, c'est Jessica qui fait la fête, heureuse de sortir un petit peu ce soir après une semaine un peu éprouvante, il fallait décompresser. Elle avait entraîné une voisine de son quartier au Point 101. Bien sûr pour y arriver, la jeune ange avait du faire des pieds et des mains, insister qu'une vie sociale pouvait faire toujours du bien et que dans ce lieu, il y avait des jolis garçons pour pouvoir caser la demoiselle. Et enfin, argument de choc, Jess lui prêtait cette jolie jupe rouge qu'elle avait acheté sur Sunset Boulevard il y a quelques semaines et qui faisait pâlir d'envie son amie car c'était la dernière. Il ne suffit que de cette phrase pour faire accepter la jeune femme.

Et les voila à 23h devant le Point 101, pas vraiment une boîte mais pas vraiment un bar non plus, c'était un lieu qu'elle adorait même si elle n'y allait plus depuis quelques temps. La jeune femme adorait venir ici et au Venice Paradise mais bon, ce soir c'était ce lieu là et pas un autre. L'ange était toute heureuse, s'était faite toute belle en s'assortissant tout de blanc, jusqu'au sac ! Ses cheveux blonds lâchés et son léger maquillage la rendait toute belle, Miss Hanson allait faire des ravages ce soir. Mais comme à chaque fois, la jeune femme disait qu'elle "avait quelqu'un". Techniquement parlant, non, Jess était célibataire depuis plus de trois ans mais dans ses rêves, il y avait son Sexy Archangel tant qu'elle y croyait -surtout face à des types lourds et sans aucune gêne- c'était le principal.

Dans la salle, il y avait un peu de monde mais c'était suffisant pour s'amuser. Des gens plutôt jeunes en général, tous plutôt bien habillés, un petit verre à la main entrain de discuter ou danser un peu partout. C'était vraiment génial, pas très chaud ni trop enfumé, bref c'était génial et de suite, Jess balancait sa tête de gauche à droite en cadence avec la musique. Son amie avait des grands yeux ebahis, heureuse de se trouver ici. Et durant une heure ou presque, les deux jeunes femmes s'amusaient. Ne tenant pas l'alcool, la jeune femme enchaînait des cocktails où il n'y en avait pas, alors elle buvait les Baby Bellini qui était composé de jus de pêches, jus de citrons et cidre sans alcool. Car si elle buvait un peu trop, c'était affreux, euphorique et on pouvait lui faire faire ce qu'on voulait d'elle. Alors non à l'alcool.

Il était environ minuit quand Jessica dansait avant de se rendre compte que son amie avait disparu ... La cherchant d'un oeil paniqué, elle la vit enfin avec un homme entrain de rire. Un large sourire amical sur ses lèvres, Jess la laissa et retourna vers le bar pour commander son quatrième verre de Baby Bellini. Le pauvre barman avait peur à chaque qu'il la voyait, l'ange avait un don de parler plus que de raison.


Hep ! Encore un Baby Bellini s'il vous plait ! C'est trop bon, je ne boirais que ça si seulement je pouvais stocker assez d'ingédients chez moi. Je vais aller dévaliser le supermarché du coin.

Tout en ayant un sourire sur ses lèvres en attrapant son grand verre de cocktail coloré, la demoiselle eut un la surprise d'entendre une voix familière dans son dos prononcer son nom. Tout en sirotant, la jeune femme se retourna et eut l'agréable surprise de voir Terry devant elle. C'était amusant à quel point ce type était souvent là où elle se trouvait. Mais aussi à quel point il intimidait la jeune femme.

Oh, Terry ! Quelle bonne surprise ! Je ne savais pas que tu venais ici.

Le jeune homme était sûrement une des rares personnes qui arrivaient à calmer la folie de la demoiselle, elle était plus sensée en sa présence sans qu'on sache pourquoi. C'était pas plus mal pour Terry qui n'avait pas les maux de tête des autres personnes.

*Oh la la il est vraiment trop beau*

Voila la seule chose à laquelle pensait l'ange pendant qu'elle le regardait face à elle. Dur dur de résister à ce genre de beau garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue70/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

[ Dsl du retard, j'ai eu beaucoup à faire ces temps...^^]

Il était 6h00 du matin, quand le réveille de Terry sonna dans son villa sur Venice. Le réveille fut pour une fois facile, il n'était pas aller se coucher trop tard. Sûrement pour rattraper son manque de sommeil permanent. Il se redressa et se mit donc, assit dans son lit. Il prit son réveille noire, et l'arrêta, avant de le reposer sur la commode. Il se frotta un peu les yeux, puis décida enfin, de se lever, pour aller prendre sa douche. Comme d'habitude, il prit une douche glaciale! Puis il ressortit, avec une serviette au tour de la taille, avant d'aller chercher le journal, sur le pats de sa porte d'entrée. Il revint donc, avec les nouvelles du monde, puis le posa sur la table de la cuisine, en se préparant du café. Une fois celui-ci fait, il revint s'assoir devant son journal, avec sa tasse de café. C'est alors qu'il prit connaissance de la date, et ainsi se rendit compte, qu'aujourd'hui, c'était un des rares jours, ou il ne travaillait pas. Il dédaigna un peu de la tête, en se disant qu'il aurait pour dormir. Mais enfin, maintenant qu'il était réveiller, au tant qu'il commence la journée dès le matin. D'habitude Terry n'était pas très matinal, mais aujourd'hui, si bizzarement. Il lut donc son journal, tranquillement, sans se stresser, en buvant son café. La fenêtre de la cuisine était ouverte, laissant entrer les premiers rayons de soleil orangé, dans la cuisine de Terry. Il finit donc son café, et remonta à l'étage afin de s'habiller. Arrivé dans sa chambre, la première chose qu'il fit, c'était de sortir ses sous vêtements, avant d'aller ouvrir ses placards.Il prit un jean noir, plutôt classe, une chemise tout aussi noire, puis une ceinture comme le reste, noire, avec une boucle LV. Il laissa alors tombé, sa serviette sur ses mollets, puis s'habilla.Il mit sa chemise à l'intérieur du jean, pour mettre en valeur sa belle ceinture (XD). Il se plaça alors devant le miroir et ouvrit le col de sa chemise de quelques boutons, pour ainsi laisser apparaître, une chaine en argent, avec un médaillon comme pendentif. On pouvait voir des numéro gravé dans ce médaillon, mais allez savoir ce qu'ils signifiaient? Seul, Terry le savait! Il se passa un peu de gel, dans ses cheveux courts. Il alla vers son Lit, releva son oreiller, et y prit son arme. Il vérifia les munitions à l'intérieurs, puis glissa le revolver à l'arrière de son jean. Pourquoi il faisait ça? Normalement, il ne devrait pas porter son arme, quand il n'était pas en service...Mais depuis quand Terry, se pliait aux règles?

Enfin, après être sortit de sa chambre, afin de redescendre au salon, il reçut un appel sur son portable. Il ne repondit pas, préférant rejeter l'appel. Il n'aimait pas être joint, par qui que ce soit, dans ses jours de congé. Aussi important que cela puisse être, ça devait attendre le lendemain. Il prit alors ses clés, une veste en cuire noire, puis sortit de chez lui. Il grimpa dans sa voiture, noire, bien sûr...Puis se rendit au centre ville, pour faire quelques courses. Son frigo était vide, depuis quelques temps, et il en avait marre de manger des petits poids en conserve! Il s'arrêta donc dans un supermarché, et prit un chariot afin d'y mettre ses courses. Bien sûr une fois qu'il a payé, il revint avec deux sac remplit vers sa voiture. Il les déposa dans le coffre, puis reprit route en direction de chez lui. Une fois arrivé, il déposa le tout sur sa table, puis passa un coup de fil à Maria...Maria c'était sa femme de ménage qui passait une à deux fois par semaine. Terry avait horreur du bordel, mais il n'aimait pas faire le ménage non plus. Pas les moyens d'avoir une bonne, alors il engagea une femme de ménage, qui passait faire un grand nettoyage une fois par semaine, voir deux, à la demande de Terry. Et cette fois il l'appella, pour qu'elle range les courses... La flemme de le faire lui même. Enfin, bref...En attendant que celle-ci vienne, il s'occupa de quelques factures...Même mort, il devait payé des factures, ce qui l'énervait! Le tout était disposé dans un tiroir de la grande commode du salon. Et en fouyant dedans, pour chercher la facture de téléphone, il tomba sur une vieille photo de famille, avec un cadre en argent. Il l'a prit alors, et la regarda un moment...Etait-ce de la nostalgie? Peut-être...Mais Terry comme d'habitude, n'avait pas une expression particulière. Il voulait peut-être retourner en arrière, et faire les choses différement... Pour les voir une dernière fois. Enfin bref, il ne s'attarda pas trop, et reposa le tout dans son tiroir.

Après s'être occupé de toutes ses bricoles, que la femme de ménage soit passée, la nuit tomba vite, sur L.A. Il décida alors de sortir, pour se changer les idées. C'est alors qu'il alla au point 101. Pourquoi? Un pré sentiment, comme quoi il s'y amuserait. Et c'était juste, puisqu'il y vut la belle Jessica. Une femme, à qui il faisait des avances assez explicites depuis déjà quelques temps. C'était donc pour cette raison, qu'il alla l'abordé, avec un certain naturel.Il s'assit à côté d'elle, sur un tabouret, puis regarda le barman, pour lui dire de lui servir un vers de Martini. Il sourit, quand elle lui dit que c'était une bonne surprise de le voir, puis plongea son regard bleu azur dans celle de la demoiselle
.

" Je n'y viens pas souvent, pour dire vrai. Mais aujourd'hui, quelque chose m'a dit, que je m'amuserais en y venant. Et cela s'est confirmé, à l'instant, ou je t'ai vu!"

Le verre de Terry arriva, il en prit une gorgée, assez grande, avant de reporter son regard sur la belle demoiselle. Un regard remplit de désir, difficile pour lui de rester de marbre.

" Tu vas bien depuis la dernière fois?"

Il espérait vraiment conclure cette fois-ci. Accepterait-elle, de jouer avec le démon...En tout, cas c'était le désir le plus ardant de Terry, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue7/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

[Pas grave, je suis pas à quelques jours près non plus]


Ce type était presque partout où la jeune femme sortait. A croire presque que Terry la suivait. Ne vous en faites pas, Jessica n'est pas parano au point de penser ce genre de choses. En fait, elle s'arrêtait presque de penser face à ce jeune homme comme ça au moins le problème était réglé. Il ne fallait pas chercher si c'était sa beauté, son charisme, le fait qu'il lui fasse des avances ou tout ça à la fois qui troublait Jessica bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Et ses yeux ... Les yeux bleus du jeune démon était très explicite, comment voulez vous après que la jeune femme ne se sente pas gênée ? C'était techniquement impossible, cela flattait aussi l'ange qui n'avait eu personne depuis son décès alors quand un mec aussi sexy et charmant s'intéressant un tant soi peu à elle. Il avait de la chance, en général, elle se comportait comme une folle et était plus maladroite que jamais alors que là non. Elle tenait toujours son verre sans alcool entre les mains, n'avait rien cassé et n'était pas tombée de son tabouret. Il était tellement charismatique que Jess était plus impressionnée qu'autre chose.

Le hasard faisait bien les choses que Terry vienne au même endroit qu'elle. A LA, il y avait le choix des lieux nocturnes et encore plus à Inglewood. Enfin, comme si Miss Hanson allait s'en plaindre ! Elle qui pensait rester toute la soirée seule tandis que son amie batifolait avec un jeune homme, le jeune homme tombait à la perfection. Par amusement, Jess espérait malgré tout qu'il ne lui ferait pas ses avances assez poussées car même si elle arrivait à s'échapper grace à une petite cabriole, cela la gênait terriblement et en même temps lui donnait de plus en plus de se livrer toute entière a ce si beau garçon. Tout en passant sa main libre dans ses cheveux, elle se détendit tout en souriant.


Tu me sauves d'un ennui incroyable, je viens de me faire lâcher par l'amie que j'emmenais !

Elle sirotait aussi son cocktail pendant qu'il buvait mais crut avaler de travers en regardant ses yeux si intenses que la jeune femme en fut figée l'espace d'un instant avant de se reprendre, les joues légèrement rosies. Heureusement, on pouvait facilement croire que c'était à cause de la chaleur ambiante. Elle se serait sentie stupide qu'on remarque de suite cette petit gêne qui se traduisait de manière si enfantine

Mais l'ange gardait son sourire, même l'avait élargi, et ne détournait pas ses yeux noisettes rieurs, ce serait lui faire comprendre autre chose, ce qu'elle ne voulait surtout pas. Non, il fallait penser à la conversation et être comme toujours, bavarde et sympathique. Pas de grande difficulté, c'était son caractère naturel.


Tu sais bien que je vais toujours bien ! C'est la routine chez moi entre le boulot, mes petites sorties, encore le boulot et chez moi ! J'ai fait saturation des bandes de cire, il fallait que je sorte. Et toi alors, t'as arrêté beaucoup de malfaiteurs, monsieur le policier ?

Evidemment, Jessica ne se doutait absolument pas du style de flic que pouvait être son ami. A vrai dire, pour elle, tout le monde était gentil tant qu'on ne lui prouvait pas le contraire. Pour elle, Terry était un type bien bien qu'un peu trop entreprenant. Mais très sympa. Si seulement elle se rendait compte qu'elle se trompait ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue70/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:10

A vrai dire, ce n'était pas faux. Terry, se reinseignait sur les endroits fréquentés par la jeune femme, pour pouvoir la croisé, plus souvent qu'il n'en paraît. Alors même si , il ne la suivait pas au sens propre du terme, on peut dire qu'il s'arrangeait, pour se retrouver aux mêmes endroits qu'elle, au même moment qu'elle. Pourquoi? Il ne saurait le dire...Elle était si pétillante, si fraîche, que c'était comme une bouffée d'oxygène pour Terry, rien que de la voir. Elle était magnifique, pour dire...Mais, il commençait à perdre patience, ces derniers temps. Il n'aimait pas qu'on lui dise non. Le refus, lui était insuportable! Et le fait que Jessica, ne s'était pas encore décidée à lui dire oui, le frustrait un petit peu. Ce qui faisait, qu'il devenait de plus en plus explicite dans sa manière de se comporter avec la jeune femme. En d'autres termes, il montrait clairement, qu'il la voulait! Mais attention, il n'y avait aucune vulgarité dans ses acts. Non! Il aimait le rafinement et l'élégance, c'était donc de cette manière qu'il s'employait à séduir une femme. En particulier Jessica! Il ne voulait pas la brusqué de peur que ça la rebute, et dise non, pour de bon. Mais l'attente devenait longue, et malgré le fait qu'il aie fait preuve de patience, ses avances n'aboutissaient à rien. Elle semblait toujours hésité, et quelques parts, même si Terry, ne le montrait pas, ça l'énervait. De ce fait, il était un petit peu plus froid que d'habidute envers Jessica, même si il gardait son attitude séductrice.

Enfin bref, son regard devenait de plus en plus explicite...Il ne décollait pas ses yeux des yeux de la jeunes femmes. On pourrait presque dire qu'il la dévorait du regard. Cependant, il ne parlait pas beaucoup.Terry, finit le fond de son verre d'un coup, et recommenda, la même chose. Il supportait plutôt bien l'alcool, donc pas de soucis, pour lui. Puis dans un élan, il regarda les gens présents dans le bar. Pour la plupart enlacés l'un contre l'autre...Il eu alors le sentiment d'être le seul à rester à une distance physique de sa "conquête". Ou en tout cas, de la fille qu'il voudrait. Mais sans broncher un mot, il se retourna vers Jessica, l'air presque fatigué par cette situation. Il arrivait à bout, et il se disait, que si il arrivait pas à conclure très prochainement, avec Jessica, il abandonnerait sûrement. Des filles, il y en avait d'autres, et après tout si Jessica ne voulait pas, y en aurait une autre ailleurs qui voudrait. Enfin bref, les idées de Terry, étaient celles d'un démons, il voyait donc le mal partout. Alors que toutes ses pensée tournaient dans la tête du jeune homme, son verre de martini arriva. Il en prit une gorgée, puis se retourna vers Jessica, pour lui dire, sur un ton légérement ironnique:


" Eh bien tant mieux alors! On va pouvoir "discuter"! "

Oui! Discuter, c'était tous ce qu'ils faisent ensemble, et ça commençait à lassé Terry. Le désir devenait trop fort, et résister à la tentation était presque comme le parcrout du combattant pour lui. Enfin, il était certain que la jeune femme avait raison de se méfier de Terry. Même si elle ne savait pas qui il était, c'était sûrement plus prudent pour elle. Mais en même temps, Terry pouvait se montrer adorable pour décrocher ce qu'il voulait. C'était d'ailleurs ce qu'il avait fait longtemps avec Jessica. Il s'était montré plus que gentil, plus qu'attentionné, en trompant sa nature pour l'espace de quelques heures, et ainsi faire tomber Jessica dans le panneau. Mais ses efforts furent non recompensées. Jessica était toujours et encore hésitante. Il décida alors d'adopter une autre attitude...Un peu indifférente sur les bords. Même si il continuait de faire comprendre à la jeune femme, que c'était quand elle voulait. Enfin, il répondit à sa question:

" Oui, j'en ai arrêté pas mal! Tu sais c'est mon métier, je suis obligé!Mais enfin, je n'aime pas trop parler de travail, quand je n'y suis pas. Je préfère m'attarder sur des sujets plus important, si tu voix ce que je veux dire."

Arrêter, Terry? Oui, si la personne qu'il arrêtait n'avait pas d'argent à lui verser. On pouvait se demander comment Terry vivait dans une villa sur Venice, avec son salaire de policier? Eh bien, maintenant, c'était plutôt clair. Il recevait des fonds assez important de la part des personnes qu'il arrêtait, et qu'il relâchait contre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue7/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

C'était tout simplement idiot de résister à un tel garçon. Enfin, ce de ce qu'elle avait vu de lui, Terry était un garçon gentil et sans mauvaises intentions en apparence. Bien sûr que parfois la jeune femme rougissait comme une tomate à cause des grosses avances qu'il lui faisait, il y avait de quoi surprendre. Il était bien difficile de coordonner à la fois la sympathie et en même temps un certain désir, du moins chez un garçon. Sans en être sorti avec beaucoup, Jessica savait bien comment ils agissaient en général et c'était pour cela qu'elle s'en méfiait. C'était soit la méfiance soit la jeune femme les faisait fuir par son débit de paroles interminables. Au moins, c'était vite fait. Terry semblait tellement différent, il aurait pu ne jamais vouloir la revoir puisqu'elle repoussait doucement ses avances à chaque fois ou se montrer vraiment pervers à tenter de la tripoter et là il se serait pris la gifle de sa vie même si la jeune ange n'était pas de nature violente.

Déjà, elle le sentait un peu plus ... disons distant, comme pour lui faire comprendre qu'il se lassait de quelque chose. Ce n'était sûrement pas de la folie de Jessica qui était des plus calmes en sa présence même si un brin pas rassurée, c'était sûrement du au fait qu'il l'attirait inévitablement et tomber dans les bras d'un type après plus de trois ans lui faisait peur. Si seulement son instinct pouvait lui dire "Attention Démon", elle comprendrait mieux la situation mais non, elle divaguait dans d'autres directions, tant mieux pour le diabolique type qui se trouvait devant elle. Machinalement son cocktail, elle l'avait bu sans s'en rendre compte, presque comme hypnotisée par lui. Bien vite son verre fut donc vide et déjà il lui faisait un sous-entendu pas vraiment caché. Une nouvelle fois, ses joues rosirent et Jess ne pouvait pas mettre ça sous le coup de l'alcool puisqu'elle n'en buvait pas. Elle pourrait faire semblant de rien, style celle qui n'avait rien entendu comme d'habitude mine de rien mais là, peut être par défi, folie ou peur qu'il s'en aille, elle ne put s'empêcher d'arborer une petite moue où son sourire en coin amusée et ses bras croisés lui allaient si bien.


Après deux minutes de conversation, tu commences. Fais gaffe, j'vais avoir peur la prochaine fois, tu vas me sauter dessus !

Elle rit légèrement, illuminant son visage légèrement maquillé, sa bonne humeur était le meilleur des maquillages selon les gens, pas besoin d'en faire trop pour la rendre encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Miss Hanson pouvait être joueuse si elle le voulait, il fallait juste qu'elle se calme niveau parole et folie, ce qui était quasiment impossible dans la vie de tous les jours en fait. Mais pour une fois, pourquoi ne pas entrer dans un jeu ? Elle n'avait rien à perdre alors bon. Elle allait se remettre à parler quand le lieu se mit à retentir d'une musique qu'elle adorait. Il fallait qu'elle danse, et autant en profiter d'avoir un cavalier pour une fois. Posant sa main sur le bras de Terry, elle sautillait sur sa chaise comme une enfant avec le large sourire aux lèvres.

J'adore cette musique ! S'il te plait, emmène moi danser !

Quoi de mieux que de danser accompagné d'un garçon des plus charmant, voire même sexy du Point 101 ? Pas grand chose à vrai dire et Jess espérait qu'il l'emmène sur la piste de danse puisque Terry ne semblait pas vouloir "discuter" ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue70/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:12

Terry lui poursuivait sa boisson alcoolisée, avec grande conviction. Quel démon,ne boit pas d'alcool? Ca serait un peu " l'hôpital qui se fout de la charité". Terry, ne comprenait pas pourquoi elle avait tant de réticence à dire oui, alors qu'il le sentait bien...Elle en mourrait d'envie. Les femmes reflechissaient trop selon lui. Pourquoi ne pas écouter ses désirs, avant sa raison? La vie n'était-elle déjà,pas assez pénible comme ça? La société imposait déjà un bon nombre de principes, sans qu'encore, on s'en rajoute soi même.Enfin, il était clair que si le monde était comme Terry le voudrait, il ne serait que luxure, gourmandise et débauche. Il écouta Jessica parler, sans vraiment broncher à ce qu'elle disait...Car c'était vrai, Jessica était un vrai moulin à parole. Ca ne dérangeait pas Terry, non plus, pour dire vrai. Les femmes avaient toujours une langue bien pendue. Fallait s'y faire ou alors changer de bord. Ce qui n'était pas vraiment de l'appétit de Terry. Et puis au moins, quand elle parlait, il avait une bonne excuse de la dévisager du regard. Elle était tellement agréable à regarder, avec ses airs d'enfant pétillant. Une chevelure blonde, en fait Terry, la voyait comme un ange. Même s'il était loin de se douter que sa vision de Jessica, était vraie! Ce qui dans le fond, ne l'aurait pas empêcher, de lui faire des avances.

Enfin bref, la voilà qui commençait à sautiller partout.Terry la regarda un peu perplexe au début, se demandant pourquoi elle sautait sur place. Et ce n'était qu'après avoir entendu la phrase qui suivait, qu'il eu comprit, qu'elle adorait cette chanson, et qu'elle voulait danser. Puis vint le moment, ou elle demanda à Terry, de l'emmener danser. Terry danser? M'ouais, pourquoi pas. Ce n'était pas une de ses activités favorites, mais, ça ne pourrait être que bénéfique, en ce qui concernait ses relations avec Jessica. Une danse pouvait les rapprocher, après tout. En général c'est assez sensuel,l'un contre l'autre. Enfin, en tout les cas, Terry imaginait ça comme ça. Après avoir si Jessica, avait la perseption de la danse. C'est donc tout naturellement qu'il se releva et posa sa main sur le bas du dos de Jessica,attention pas les fesses, mais le bas du dos( pour les pervers XD), et l'emmena sur la piste de dans. Enfin, ce n'était pas réellement, une piste, mais les gens y dansaient, en tout les cas. C'est alors qu'il lui dit:


" Avec plaisir, Jessica! Tes voeux sont des ordres!"

Il avait dit sa dernière phrase en fixant Jessica, bien dans les yeux. Terry, avait cette manière de plonger son regard, dans les yeux, des femme qui lui plaisaient. Peut-être parce qu'il pensait que ses yeux étaient son plus grand atout. Même si il avait un corps indégniablement, beau, enfin pour lui en tout cas...Il pensait que personne ne pouvait résister au bleu de ses yeux. Enfn, toujours avec se regard, il regarda Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue7/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22

La jeune femme serait totalement incapable de dire le nom de la chanson et son interprète. Elle n’entendait cette musique que lorsqu’elle venait ici, une sorte de musique à la fois sensuelle et jazzy, contrastant avec la musique de folie sur laquelle Jess avait dansé avant de rencontrer Terry. C’était le genre de musique qui se dansait à deux et où elle ne trouvait jamais cavalier, étant toujours avec sa meilleure amie ou refusant les types qui l’invitaient car en général, c’était les pervers de la soirée qu’elle avait remarqué et qu’il fallait fuir. Evidemment, cela tombait toujours sur elle … Alors Jessica restait à écouter la musique tranquillement, s’imaginant sur la piste de danse avec un garçon qui serait courtois et où elle pourrait se blottir dans ses bras. Romantique, princesse Hanson ? Oui, terriblement, un peu comme les petites filles qui rêvent d’être la belle au bois dormant ou autres princesses qui arrivent toujours à avoir l’amour. Et elle avait beau avoir en théorie 24 ans, ce n’était pas pour autant que ses rêves de petites filles se sont envolés. Alors, avoir un beau garçon sous le bras et la musique qu’on adore en même temps, l’ange pourrait au moins concrétiser une petite danse. Pour une fois …

Même si la jeune blondinette devait avoir l’air gamine à sautiller comme ça, Terry accepta la danse pour le grand plaisir de la demoiselle fit un large sourire quand celui-ci l’entraîna jusqu'à ce qui servait de piste de danse. Avouons le, Jess fut surprise de la main au bas de son dos (et non ses fesses XD) mais cela ne la gênait pas. Son cavalier le temps d’une danse était quelqu’un de correct, jamais il n’oserait faire quelque chose de déplacé. Du moins dans ses gestes car ses paroles parfois étaient bien lourds de sens, enfin tant que ce n’était pas vulgaire, il n’y avait pas de quoi s’alarmer. Il fallait dire que la jeune femme voyait le mal nul part, même pas au fond des yeux bleus du jeune homme qui l’enlaçait à présent pour la faire danser. Il y avait dans le regard du beau garçon, dont elle encerclait le cou de ses bras, quelque chose de profond et de très explicite. Même si elle voulait ne pas y prêter attention, Jessica ne pouvait pas le nier : depuis tout ce temps, Terry lui tournait autour pour l’avoir dans son lit. Si la perspective était alléchante, la demoiselle avait tout de même peur de se laisser aller dans les bras d’un garçon après plus de trois ans d’abstinence, elle aurait l’impression d’une nouvelle première fois. Même si, comme il lui disait lui-même, elle n’avait qu’un mot et ce serait exécuté. Elle serait humaine ou alors aurait eu d’autres histoires avant, il y aurait peut être longtemps que Terry l’aurait eu mais ce n’était pas le cas. A votre avis, pourquoi racontait elle a tout le monde qu’elle avait quelqu’un ? Oui parce qu’elle était cinglée, qu’elle craquait sur un archange bizarre et qui s’en foutait d’elle. Mais aussi qu’elle avait peur. Et cette peur se trahissait un peu plus à être aussi près d’un jeune homme qui l’avait attiré contre lui. Son visage aux traits angéliques esquissa un petit sourire et il fallait qu’elle parle pour évacuer son stress. C’était fou comme Mister McMoran pouvait être craquant.


Tu peux pas savoir comment c’est plaisant de danser sur cette musique avec quelqu’un de normal. J’ai un don pour tomber sur des gens qui un côté … démoniaque … Enfin dans le sens pervers hein ! Vas pas me prendre pour ces folles de Harbor qui ont des visions.

Le mot « démoniaque » était sorti tout seul de sa bouche avant qu’elle ne se rattrape. Si l’ange n’avait pas de vision comme les espèces de sorcières du côté de Harbor City, elle connaissait néanmoins la présence de démons à Los Angeles et dans le monde sans jamais en avoir rencontré. Enfin, sans qu’elle le sache du moins. Son entourage proche n’était fait que d’anges ou d’humains … sans se douter un instant qu’elle dansait avec un membre du camp ennemi. Se laissant aller par la musique et se sentant de plus en plus gênée par le regard pénétrant de Terry, la jeune femme posa sa tête sur l’épaule de son danseur, se sentant bien malgré son petit cœur battant et au fond d’elle-même, une petite alerte à la prudence. Restait à savoir si elle écouterait ou non. Selon la jeune femme, une danse n’engageait à rien. Ce n’est pas forcément l’avis partagé de tous …
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue70/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:49

Terry sourit quand il entendit, le mot démoniaque, ne préférant, rien ajouter. Heureusement, qu'elle ne savait pas qu'elle est entrain de pactiser avec le diable, en quelques sortes. Il sourit, quand il vit les bras de la jeune femme, venir se placer au tour de son cou. Cependant, il arrêta de la dévisager. Il avait comprit après les dernières paroles de Jessica, qu'il n'arriverait à rien, si il la brusquait. Il fallait lui faire comprendre, qu'il n'était pas comme les autres, et que sa seule préoccupation, n'était pas le sexe. Même, s'il fallait l'avouer, dans le fond, c'était bien ça qui motivait Terry. Mais ce n'était pas grave. Il était bon comédien, et à moins que Jessica lise dans les pensées, elle n'avait aucun moyens de le savoir. De toute manière, il avait décidé d'adopter une toute autre panoplie pour l'avoir. Tout était dans le tactile...Il commençait à la connaître, et il se rendit compte, que la jeune femme, recherchait la douceur incarnée. Enfin, quelqu'un de respecteux quoi? Terry, respeceux? Oui, en quelque sorte...Mais ce n'était pas par respect qu'il l'était, mais par intelligence. Car dans le fond, il ne respectait rien ni personne, si ce n'est son maître, et lui même bien sûr.

Les valeurs, la moral, l'éthique et le respect, étaient des mots, qui ne faisaient pas parti de son vocabulaire. Mais il était bien obligé de se glisser dans le rang, et de se faire ne place dans la société. Quoiqu'il en était, son désir pour Miss Hanson, commençait sérieusement à augmenter. Mais il arrivait à se retenir. Comme dit plus haut, il allait y aller avec douceur. Ce qu'il fallait savoir sur Terry, c'était qu'il essuyait rarement des echecs. Il voulait Jessica, et il allait avoir Jessica, voilà, comme il résonnait. Quitte à faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui. C'était d'ailleurs ce qu'il allait faire...Lui faire croire à la lune et au prince charmant, à fin, qu'elle aie Terry dans la peau. Et après il en fera sûrement ce qu'il voudrait. C'était méchant? Mais oui que c'était méchant! Mais Terry était un démon, il n'usait donc pas des méthodes catholiques pour arriver à ses fins. Et personne ne pouvait le lui reprocher, c'était sa nature! De plus il l'avait déjà fait. Une fille amoureuse, serait prête à se plier pour son amour. Ce qui arrangeait Terry. Et le moment le plus jubilatoire, c'était le moment, ou elle s'était donnée à lui, et que lui, il lui annonçait que c'était juste pour le sexe, une histoire d'un soir. La décéption qu'il lisait sur le visage de ses conquêtes, était pour lui comme une réussite.Cette cruauté, était en lui...Elle le consumait, jours après jours. Est-ce qu'il avait du bon en lui, même si c'était un démon? Peut-être, mais encore fallait-il rencontrer la personne, qu'il lui ferait ressentir cette bonté, et ainsi le remettre dans le droit chemin...Impossible malheuresement. Enfin, la question qui revient pour Terry...Pourrait-il tombé amoureux? L'avenir le dira sûrement.Même si ça semblait compromis d'avance.

Enfin, en dansant, il prit Jessica, tout contre lui, avec une douceur et une délicatesse inégalable. Passant ses mains au tour de sa taille, et en respirant le parfum agréable, de ses cheveux dorés. Il dit alors, au creux de son oreille d'une voix douce:


" Je ne suis pas comme ces pervers! Je ne te ferrais jamais de mal! Je ne veux pas te précipiter, non plus...Ta présence m'est juste agréable, et je ne demande qu'à t'aimer, si tu me le permets un jours..."

Terry, avait une telle sincérité dans ses paroles, comme si ça venait de son coeur.Mais de vous à moi, on savait ce qu'il le motivait à paraître aussi sincère: Le bas de sa ceinture! Mais enfin, l'essentiel, c'était que Jessica, ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue7/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

Si vous auriez vu son visage, si Jessica n’aurait pas posé sa tête sur l’épaule de Terry, ce dernier aurait pu voir un spectacle tout en couleurs. La belle était devenue rouge, mais écarlate pouvant faire concurrence à une tomate et ses yeux noisette s’ouvrirent tout grands, pétillant d’étonnement et en même temps n’y croyant pas. A croire que son cavalier lisait dans ses pensées, qu’elle avait besoin de tendresse et d’affection. Enfin pas besoin d’être télépathe pour le deviner, si l’ange aurait voulu qu’une nuit dans ses bras, elle n’aurait pas hésité ni le faire languir autant de temps, vous pouvez être sûr. Sauf que cette éternelle romantique, spécimen en voie de disparition pour le grand bonheur des pervers, voulait plus et c’était sûrement pour cela que pendant toute sa vie, les petits amis furent peu nombreux car triés sur le volet. Et pourtant, celui qui l’avait entouré de ses bras était sûrement le pire qu’elle a pu rencontré. Un démon, menteur et bon comédien en tout cas. Le pire ? Elle tombait dans le panneau les deux pieds dedans et les ailes avec. Il avait su exactement où frapper pour la toucher. Lui parler doucement, durant une danse, être des plus doux et ne pas précipiter. C’était exactement ce qu’elle voulait. Pourtant, elle devrait se méfier, repenser aux avances qu’il lui avait faites il y a quelques temps mais non, la jeune femme avait tout oublié à ce moment là, avec son petit sourire gêné et son petit cœur qui battait à n’en plus finir. Que fallait il dire dans ses moments là ? A l’école, ils auraient mieux fait de donner des cours de romantisme au lieu de chimie ou chose du genre.

Quelques petites secondes passèrent avant qu’elle ne relève la tête pour le regarder. Si certaines personnes savaient mentir, ce n’était pas le cas de miss Hanson car son visage déjà était un véritable livre ouvert avec ses joues qui étaient encore toutes rose, son petit sourire en coin tout chou et surtout ses yeux qui brillaient. Vraiment, tout cela valait bien plus que des mots. D’ailleurs, elle se plantait carrément en prononçant quelques paroles, qui relevaient plus du bégayement qu’autre chose tout en baissant ses doux yeux.


C’est … Je … Heu … C’est très … très touchant Terry … ce que tu … Enfin ...

Sa phrase n’était pas à finir, son petit discours était un fiasco de bégayement et d’hésitation, ne sachant pas trop quoi dire ni comment agir. Si elle aurait été de ses filles pleines d’entrain et de confiance, elle l’aurait sûrement embrassé. Que dire à un garçon qui semblait si sincère dans ses propos? Bien que ce ne soit pas le cas, Jessica ne le savait pas et ne pensait pas un instant que le jeune homme avec qui elle dansait avec des projets machiavéliques à son encontre. Théoriquement, les types qui faisaient ce discours n’étaient pas plus convaincants que ses pubs minables de la télé qui vantaient des produits bidon, la jeune femme leur disait toujours qu’elle avait quelqu’un … même si c’était seulement dans ses rêves. Mais l’ange n’allait tout de même pas dire ça à un garçon qui la troublait de par la conviction et la sincérité de ses mots. Non, c’était même impossible alors elle se laissait bercer par la musique et blottit un peu plus contre Terry et reposa sa tête sur son épaule, toujours ce petit sourire gêné sur les lèvres comme si elle n’arrivait pas vraiment à croire ce qui se passait véritablement. A vrai dire, elle n’avait jamais pensé que quelqu’un s’intéresse vraiment à elle, du moins sentimentalement parlant. Terry lui avait toujours fait des avances auparavant, elle restait hésitante de peur de n’être qu’un coup d’un soir parmi d’autre pour ce jeune homme qui maintenant avait même prononcé le mot « aimer » c’est pour dire. Pour elle, c’était une sorte de victoire de faire changer les gens et pour le coup, Jess avait en plus une récompense qu’on s’intéresse vraiment à elle. La tête proche de son cou, la jeune femme se mit à parler doucement et avec tellement de pudeur dans la voix que c’était touchant.

Tu es un amour Terry, vraiment. Je te crois quand tu dis que tu ne veux pas me faire de mal, tu es trop gentil pour ça … Si tu pouvais juste être un peu patient, ça fait tellement longtemps que …

La pudeur ne lui en fit pas dire plus. Tellement longtemps qu’un garçon ne lui avait pas dit de doux mots, qu’on ne l’avait pas pris dans ses bras avec tendresse, embrasser et porter dans son lit. Cela semblait si loin pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue70/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:33

Terry sourit intérieurement, elle avait eu la réaction espérée par ce dernier! Maintenant, ce n'était plus qu'une question de temps, avant qu'elle ne tombe réellement amoureuse...En tout cas, Terry, avait marqué des points. Et il allait continuer comme cela. Il serra donc, Jessica, tout contre lui, délicatement, continuant cet acts, qui était si doux. Car oui, une danse, pouvait être le témoignage de l' " amour" que portait, Terry, à Jessica. L'amour? Oui, enfin, c'est ce qu'il allait s'employé à faire croire. Comme dit précédement, il ne serait pas dans la capacité de dire, si il pouvait aimé quelqu'un. Mais pourtant, Jessica, le touchait, d'une certaine manière, avec sa pudeur, et son innosence! Ce qui n'empêcherait pas Terry, d'aller, jusqu'au bout, de ce qu'il avait entreprit. C'était méchant, mesquin et cruel, de jouer sur les sentiments de la jeune femme, comme ça...Et pourtant, Terry, ne resentait aucune culpabilité à lui faire croire, des choses qui étaient dans le fond, fausses.Car, bien que Jessica, soit une fille intéressante, intelligente, belle, et eblouissante, la seule chose que Terry, voulait, c'était son corps! Et il allait l'avoir!Rien,n'y personne, ne pouvait s'opposer à son désirs. Et c'était plutôt ironnique, car c'était cette argne, qui le poussait à être aussi doux. Terry n'avait jamais vraiment été, ni violant, ni brutal avec une femme, mais il n'avait jamais montré un exès de douceur non plus.C'était donc une première pour lui...Et il se demandait pourquoi, il s'acharnait tant à vouloir mettre Jessica dans son lit? Il pourrait très bien passé à une autre fille, plus facile...Mais en fait, c'était le jeux, et le défis qui le motivait. Le défis, de prouver à Jessica, qu'elle était en fait, comme les autres...Qu'il suffisait de quelques mots doux, pour l'avoir. Mais heureusement, que tout ça, Jessica, ne le savait pas. Heureusement, qu'elle ne savait pas, qu'elle était tombée, sur le mal en personne. Terry, déposa un baiser d'une douceur adorable sur son front, tout en lui disant:

" Les mots sont de trop parfois! Je ne veux pas te précipité pour quoique ce soit...Accordes-moi, juste un peu de ton temps, des fois. Ca me suffit! Ce n'est pas ton corps qui m'interesse, mais l'étincelle qui brille dans le fond de tes yeux...Alors, j'attendrais le temps qu'il faudra...Tout ce que je veux, c'est partagé ta vie, tes peines, tes joies, ta bonne humeurs et ta mauvaise humeurs...Etre la pour toi!"

Terry avec un geste délicat, alla posé sa main derrière la tête de Jessica, pour ainsi ramener la tête de la jeune femme, tout contre son torse. Les mots qu'il venait de dire, étaient encore une fois, emplit de sincérité...C'était certain, que les grands acteurs hollywoodiens, pouvaient aller se coucher, à côté de Terry. Avoir l'air aussi sincère, alors qu'il n'en était rien, ce n'était pas donner à tout le monde, si ce n'est à un démon. Enfin, bref, il se laissa bercer par la douce mélodie, avec Jessica dans ses bras. Si seulement, elle savait, qu'elle était dans les bras du serviteur de l'anté-christ.Jessica ne pouvant pas voir la tête que Terry, faisait, celui-ci en profita, pour afficher un sourire machiavélique, l'espace de quelques instants.Avant de regagner, une expression romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue7/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:37

C’était fou comme quelques mots peuvent avoir l’impression de … vous donner des ailes sans vouloir faire de jeux de mots stupides avec le statut de Jessica. Essayez de comprendre le point de vue de la jeune femme : quand, durant toute votre vie, vous avez été gavé de romans à l’eau de rose, de contes où la princesse trouvait toujours son prince après un terrible périple, de comédies romantiques que l’on regarde même si on sait la fin rien qu’en lisant le synopsis, il y a de quoi être un peu comme Jess, une fleur bleue à souhait espérant faire pareil. A croire que même la mort n’avait pas altéré son tempérament de jeune fille en fleur, même l’avait renforcé encore plus, même la façon dont elle a été maltraitée les derniers instants de sa vie ne fut finalement que peu de choses comparé à tout ce qu’elle rêvait. A croire que dans sa tête, l’ange avait toujours 15 ans, cet âge où l’on essaie de comprendre un peu les histoires d’amour, où nous même on aimerait en vivre une digne d’un film projeté sur écran géant. Et tout ça la rendait que plus attirante mais aussi plus naïve. Même si certains loosers étaient faciles à repérer, il y avait les bons acteurs, ceux qui ont le ton tellement juste qu’ils pourraient tout jouer et même gagner un Oscar sans encombre. C’était ceux là les plus dangereux et les plus difficiles à repérer, il suffit qu’ils arrivent à trouver le petit point sensible pour faire fondre et là c’était plus que fini même.

Et s’il y avait bien un truc qui faisait craquer Miss Hanson c’était bien la douceur mais aussi la patience. La jeune femme n’aimait pas tout ce qui était violence, encore pire depuis sa mort puisque ses derniers instants furent des plus virulents, mais détestait qu’on la brusque. Il fallait qu’elle donne sa confiance, qu’elle soit sûre, ne voulant pas devenir ce genre de filles qui tombent amoureuses toutes les semaines, ouvrant la porte de son appartement à tous ceux qu’elle « aimait » pour au final se retrouver seule dès le lendemain, une fois les draps défaits après une nuit où elle se donnait. Non, non, même si la jeune femme s’en foutait si d’autres le faisaient, elle non. Et si Terry tenait parole, il était vraiment sincère. Qui serait assez fourbe et méchant pour tourner autour de quelqu’un longtemps, se montrer patient durant des semaines pour au final, révéler qu’il ne voulait que du sexe ? C’était totalement pervers, horrible aussi et c’était exactement le plan de son cavalier de danse. Mais comment se douter de cela vu la douceur qu’il déployait et de ce ton si bien jouer ? Elle n’osait même pas penser un seul instant que ce type était réellement démoniaque et qu’il voulait la manipuler. Non, elle était heureuse d’entendre pareils mots, ses yeux fermés et son visage rayonnant de bien être.


Un peu de mon temps ? A me dire des chose comme ça, je crois que tu en vas avoir beaucoup plus que le peu que tu demandes …

Elle n’avait pas bougé, continuait de danser les yeux fermés, se demandant bien ce qui allait se passer. La musique allait bientôt finir d’ici quelques notes, elle allait se détacher de ses bras même si l’envie d’y rester ne manquait pas. Peu avant la fin, ses petits yeux toujours clos, elle ne put s’empêcher de dire un « merci » silencieux adressé à Là-Haut, sûre qu’on lui avait envoyé quelqu’un pour combler ce petit manque affectif, un type bien qui n’allait pas lui sauter dessus à la moindre occasion. Alors un petit merci pour un beau moment de bonheur, c’était peu cher payé … Et voila, sa musique avait joué sa dernière note, ce petit instant était terminé et la jeune femme avait déjà relevé la tête pour le regarder dans les yeux. Ses yeux bleus aussi étaient tellement sincères mais si les yeux sont le miroir de l'âme, les siens sont bons menteurs. Elle s’était légèrement reculée, n’étant plus tout contre lui comme durant cette danse et avec une infinie lenteur, retirait ses bras de son cou tout esquissant un charmant sourire, léger mais suffisant pour éblouir son visage.

Et maintenant … on fait quoi ?

Elle n’était absolument pas habituée à de telles attentions ni à se trouver avec un garçon aussi sympathique que beau et attirant. Terry pouvait proposer n’importe quoi, dans la limite de la décence tout de même, elle dirait sûrement oui sans hésiter. Ah ces romantiques, les premières à rêver et les premières à voir leurs ailes brûlées. Et pour Jess, c’est au propre comme au figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue70/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:28

C'était cruel de la part de Terry, c'était certain. Cependant, c'était aussi, un peu son rôle de faire preuve de cruauté.Il ne le faisait pas par devoir, mais parce que c'était sa nature, et que personne, ne pouvait lutter contre sa nature. Elle vous rattraperait au galop, de toute manière, alors au tant céder à la petite voix maligne qui deumeurait en lui. Il n'avait jamais pensé qu'il pouvait devenir "bon", et à vrai dire, il n'en avait aucune envie! Il ne comprenait pas pourquoi, l'humanité se deployait à se montrer bon, alors qu'en fait, ce n'était qu'une forme d'auto-satisfaction, pour eux même! Les bénévolats, les aides humanitaires etc...etc...La plupart des humains, le faisaient, pour se sentir bien, et pour ne pas culpabiliser. Ils se disaient qu'ils avaient contribué à l'amélioration de la société, donc ils étaient tranquilles! C'était une forme d'auto-estime, par rapport à leur personne. Pouvoir se dire que l'on a fait du bien, faisait nettement plus plaisir aux humains, que quand ils voyaient le visage des personnes qu'ils ont aidé. De la bêtise pure et simple pour Terry! Chacun, pour soi! Voilà comment, il fonctionnait, et il ne voulait pas changer. Il ne fallait pas se fier aux apparences, Terry était toujours le même démon, malgré le fait, qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession.L'esprit de monsieur McMoran, était comme un champs de bataille. Le mal régnait partout, dans ses pensées et dans tout son être tout simplement. Si la beauté de l'âme se reflettait réellement, sur le visage des personnes, Terry, ne serait pas aussi beau. Et n'ayons pas peur des mots, ils serait même moche! Mais heureusement, ce n'était pas vrai. L'âme, était bien la chose, la plus secrète chez une personne, la meilleure chose qu'il pouvait dissimuler! Et celle de Terry, était aussi sale que l'enfer! Luxure, avarice, gourmandise...Il vivait avec son statut, et en profitait. Pourtant, Terry n'était pas comme ses semblables, dirons-nous. Non, il trouvait ça inutile de montrer la noirseure de son esprit. Des démons, qui dévoilaient au grand jours, qu'ils étaient méchants, malveillants, etc...C'était stupide pour lui! Il fallait avoir un minimun d'intelligence, et laisser découvrir ceci, lentement! Une fois que la personne, s'était bien attachée à vous! Car, ça faisait toujours plus mal, de s'apercevoir que la personne aimée, était le mal en personne! Ce pourquoi Terry, préférait avoir l'air normal, voir gentil!D'autant plus, que les humains, n'ayant pas connaissance du surnaturel, si Terry dévoilait sa vraie nature, il passerait pour un psychopathe, et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait.

Enfin bref... La chanson, fut terminée, et Jessica se détâcha lentement de Terry. Il la laissa faire, sans restriction, décidant de jouer à fond, le jeu, pour avoir l'air le plus sincère possible dans ses propos et dans ses acts.Oui, il fallait être un minimun crédible, en tant que " gentleman", si il voulait aboutir quelque part.Et il avait déjà un plan, en tête pour remonter encore plus, dans l'estime dans miss Hanson! Bien sûr tout était dans la subtilité, mais pour cela, il fallait qu'il arrive à emmener Jessica, dans un endroit, plus calme, plus romantique et plus intime, que ce bar, ou il y avait des gens, et du bruit, bien entenu...Il prit les deux mains de Jessica, dans les siennes, toujours avec douceur, puis lui dit en plongeant son regard bleu azur, dans les yeux noisette de Jessica:


"Eh bien, ça te dirais d'aller faire un tour sur Venice? Les plages sont magnifique à cette heure, elles sont désèrtes, et nous pourrons discuter, et apprendre à nous connaître un peu mieux, qu'est-ce que tu en dits?"

Terry, la regarda dans les yeux, toujours avec la même intensité et la même douceur, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue7/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:04

Il y avait un problème avec Jessica : elle voyait le mal nul part. La preuve, elle était face à un démon manipulateur et excellent comédien, il méritait un Oscar vraiment, qui jouait avec le romantisme exagéré de la demoiselle. C'était sadique et méchant mais comme il savait si bien s'y prendre que Jessica plongeait dedans la tête la première. Une gourde dites vous ? Disons que tout le monde avait un point faible et celui de Miss Hanson était celui d'avoir trop vu de films romantiques et de croire encore au prince charmant. Et puis c'était tellement bien de se sentir un peu convoiter de manière si douce qu'il n'en fallait pas plus pour qu'elle tombe. Cela ne lui était plus arrivée depuis ... oh la la depuis le lycée, cela faisait donc presque 10 ans qu'elle n'avait pas eu une telle vraie attention. Cela en faisait des souvenirs et surtout du temps passé alors il fallait comprendre que la demoiselle tombe aussi facilement. Malheureusement son "prince charmant" n'était qu'un beau salaud mais quand c'est aussi bien jouer, difficile de démêler le vrai du faux.

Et puis Terry semblait tellement adorable, pas de mains baladeuses, pas de choses douteuses ni de propositions indécentes ni rien. Jess se disait que finalement toutes les fois où il lui avait fait du véritable rentre dedans c'était pour cacher ce côté sensible. Elle avait tout faux mais c'était ce qu'elle croyait alors laissons la. S'étant détachée de lui, Terry lui avait pris les mains et avait proposé de l'emmené à ... Venice Beach ! Si vous voulez faire le comble -voire même le kitsch- du romantisme, c'était bien sûr d'emmener une nana sur la plage. Et surtout que Venice était un endroit sublime, surtout la nuit car le jour il y avait beaucoup trop de monde et de bruit. Rien de mieux que le bruit des vagues, la douceur du vent, l'odeur du sel et de l'iode pour se détendre et se sentir beaucoup mieux. Car ce bar était bien, on s'y amusait et tout mais pour discuter, ce n'était pas vraiment l'idéal surtout que ce soir il y avait beaucoup de monde qui dansait, buvait, riait un peu partout. Arborant un adorable petit sourire en coin, elle pencha légèrement la tête sur le côté en signe d'acquiescement.


Oui, pourquoi pas. Mais il faut que tu m'y emmènes, j'ai plus de voiture, elle est au garage. Et je dois rendre les clés à ma copine vu que je ne bois jamais, je conduis. Je reviens, attends moi au bar.

Du haut de ses louboutins de hauts talons, elle trottina jusqu'au comptoir où le serveur lui donna son sac, blanc évidemment comme le reste de ses vêtements, et se mit à chercher son amie du regard. Elle la trouva entrain de rire avec un type. Ni une ni deux, l'ange se dirigea sur eux et allait se mettre en mode donneuse de leçon pour une amie qui n'allait pas en croire ses yeux et ses oreilles que la Jessica qu'elle connaissait depuis plusieurs années allait sortir avec un type. Une grande première à vrai dire.

Tina, je te redonne tes clés, tu vas rentrer ce soir sans moi. Tu vas conduire, tu ne bois plus et demain je viens contrôler que tu es bien rentrée. Moi, je sors. Tu te souviens de Terry ? Il m'emmène faire un tour à Venice donc tu t'inquiètes pas pour moi. Et c'est ton dernier verre !

L'avantage avec Jessica, c'est qu'avec certaines personnes elle faisait les questions et les réponses, une sorte de long monologue où tout était, même plus que le nécessaire mais là, la jeune femme n'avait pas le temps de faire un long commentaire descriptif sur le pourquoi avoir choisi Terry ni ce qu'il lui avait dit. Ce sera pour demain quand elle appelera Lauren pour tout lui raconter ainsi que commenter. Mais pour l'instant, elle revenait d'un pas dansant jusqu'à son cher démon, les joues rosies et ce même petit sourire que tout à l'heure. Même si elle était toujours aussi impressionnée par Terry, il y avait aussi quelque chose qui l'attirait chez lui, c'était fou comme il avait un certain charisme.

Voila, tout est fait. On y va ?

Elle ne se rendait pas compte à quel point plus les minutes avançaient en compagnie du jeune homme aux yeux bleus, plus elle s'enfonçait vers le bas. Que voulez vous, il la prenait par les sentiments et ca réussissait.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 43
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Left_bar_bleue70/100Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07

Biensur que c'était Terry, le chauffeur ce soir! Si il voulait y aller avec Jessica, c'était certain, qu'ils y iraient avec le même véhicule.Enfin, il attendit, bien sagement qu'elle aille rendre les clés de son amie au bar, payant ainsi l'addition.En effet, il avait payé non seulement ses consomations, mais aussi celles de Jessica.C'était ce qu'on apellait" l'art de la manipulation ". Son but était pourtant clair...L'emmener sur Venice Beach, était tout, sauf innocent.Bien sûr ce n'était pas ce qu'il faisait paraître. L'objectif premier étant de lui faire croire à la bonne foie de Terry!Enfin bref, la voila qui revenait. A ses dernières paroles il prit ses clés qui était posé sur le bar, et saisit délicatement Jessica par le bras, afin de sortir avec elle, de ce bar. Le parking était positionner, juste devant le bar, il n'y avait pas grand chose à marcher, avant d'arriver vers la voiture de Terry. Comment était sa voiture? Belle! C'était une mustang noire, gros calibre, enfin, le genre de véhicule qu'on remarque pour son luxe quoi. On pourrait se demander comment Terry c'était offert ce petit bijoux, mais il valait mieux pas se poser la question...Elle resterait sans réponse. Enfin, il guida la belle blonde, jusque sur le côté passager, et lui lui ouvrit la portière en bon gentleman. Une fois que celle-ci était installée, il passa lui du côté conducteur, mit la clé dans le contact, boucla sa ceinture, et démarra. L'intérieur de la voiture était de couleur crème, et les sièges en cuire.On pouvait vite remarqué que Terry aimait le matériel haute gamme. Ca se voyait de ses vêtements, et maintenant de sa voiture.

Terry avait bu quelques vers également,mais il n'était pas ivre, bien heureusement. Il avait une certaine résistence à l'alcool...Tant mieux pour lui dans un sens.Il ne parla pas beaucoup durant le voyage, préférant allumer la radio, avec un slow romantique, pour émerveiller l'esprit de Jessica.Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Terry faisait preuve de détérmination, pour avoir Jessica. Le but de la plage, était de la mettre en confience, afin qu'elle se laisse un peu aller à Terry.Bien sûr pour ça, Terry allait tout faire pour la mettre à l'aise! D'autant plus que si les choses se passaient comme il l'avait prévu, Jessica serait bientôt à Terry...Enfin, pour l'instant, il montrait à Jessica ce qu'elle voulait opinément voir. Une fois l'affaire bouclée, Terry lui montrerait son vrai visage.Mais en attendant, il se devait d'être un amoureux transit et romantique. Ou en tout cas se faire voir, de tel manière, pour Jessica se laisse attendrir par le personnage qu'il était.

Dans un autre registre, et sûrement grâce à la présence de Jessica, Terry faisait pour la première fois attention à sa manière de conduire, et était même prudent. Sûrement pour se donner l'image d'une personne responsable aux yeux de la belle Jessica. Car dans son quotidien, Terry n'était pas du genre à boucler sa ceinture et à conduire selon les vitesses indiquées. Non! De toute manière il était mort, alors si il le souhaitait il pouvait conduire vite, et sans avoir accrocher sa ceinture.Et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait en général. En plus il était de la police alors...Pour les contraventions, ce n'était pas un gros problème! Enfin bref, après près d'une demi-heure de route, les voilà qui pénétraient dans le beau quartier qu'était Venice. Le voyage avait été silencieux, mais romantique, entre deux regards furtifs, des sourirs échangés...


[Suite Venice Beach]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]   Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui se retrouve en bonne compagnie [Terry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because, I've the power [Pv Terry]
» Terry McMoran
» Terry McMoran
» Terry McMoran [213-3421 545]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: South LA :: Inglewood :: Point 101-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser