Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤Rose McAllister¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose McAllister
¤Angel or Devil ?¤
Rose McAllister


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
¤Rose McAllister¤ Left_bar_bleue30/100¤Rose McAllister¤ Empty_bar_bleue  (30/100)
Mood: Justicièère

¤Rose McAllister¤ Empty
MessageSujet: ¤Rose McAllister¤   ¤Rose McAllister¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

I- Le Mortel


Nom : McAllister
Prénom(s) : Rose
Surnom(s) : Ross', utilisé très rarement par ses plus proches amis.
Date et lieu de naissance : Née le 8 août 1981 à Los Angeles même.
Âge : 26 ans

Caractère : Naturellement gentille, Rose McAllister a hérité de nombreux traits de caractère de son père sans pour autant l'avoir jamais connu... Mais il fallait dire qu'Erin, avait elle aussi eu la majorité des qualités que la jeune femme a aujourd'hui. Douce et attentionnée, elle a toujours su comment réconforter les autres, les soutenir et être toujours derrière eux, jusqu'à s'oublier elle-même dans tout ce qu'elle pouvait faire pour ces mêmes personnes. Sa personnalité agréable a pratiquement toujours attiré la sympathie des autres. Altruiste, elle a toujours donné sans jamais rien attendre en retour, considérant que la bonne action accomplie est bien plus bénéfique pour l'âme qu'un bien matériel. Elle n'a jamais pensé à faire quelque chose de mal de sa vie, ou du moins pas de choses réellement grave. Constamment en train de s'occuper d'autres personnes, Rose reste tout de même une jeune femme forte, qui a une notion bien définie de sa propre justice. Elle sait faire la différence entre le Bien et le Mal, et sait aussi ce qu'elle a à faire au cas où quelque chose se produit. En même temps, c'est son métier en tant que policier, incorruptible qui plus est. A la fois ferme et douce, elle n'acceptera jamais que l'on fasse souffrir une personne qu'elle aime, et si Rosy ne s'est jamais vengée ou quoi que ce soit d'autre, elle est bel et bien consciente que les injustices existent et restent d'autant plus injustes lorsqu'elles ne peuvent pas être punies.
Jeune femme forte, c'est pourtant bel et bien le sentiment d'injustice qu'elle ressent depuis quelques temps (lorsque sa marque est apparue) qui pourrait être son point faible. Pourquoi a-t-elle eu cette vie aussi difficile alors que d'autres se prélassaient dans de véritables palaces en France, pour se rendre dès le lendemain à la Réunion par exemple ? Pourquoi avait-elle connu la dureté d'un grand-père alcoolique plutôt que la bonté de son père, qui lui fut décrite des milliers de fois par sa mère ?
Plus sensible qu'elle en a l'air en réalité, c'est à cause de ce trait de caractère que Rose n'aime pas trop parler de ses propres sentiments aux autres, gardant tout sous silence en espérant que la souffrance disparaîtra un jour. et puis elle n'a pas à embêter les autres avec ses propres problèmes. Et des problèmes... Elle en a.
Toutefois, si sa bonne nature la faisait passer pour une petite fille atrocement naïve jusqu'à sa majorité, la jeune femme a développé un sens de l'ironie assez particulier, sans non plus aller jusqu'aux sarcasmes. Rose ne se fait pas de fausses images sur le monde, étant parfaitement consciente que tout n'est pas complètement blanc ou noir. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, stricte lorsqu'elle travaille, miss McAllister est, en femme flic, une personne redoutable. Intelligente, ce métier lui va parfaitement bien, et elle est particulièrement fière d'assumer ces responsabilités. En dehors du domaine professionnel, la demoiselle aime tout de même sortir et rire, sans pour autant boire, fumer ou toucher aux substances illicites (elle serait capable de se mettre elle-même derrière les barreaux --'). Elle n'a pas besoin de tout ça pour s'amuser, comme certaines personnes, et sera toujours de compagnie agréable.

Physique : Loin d'être laide, Rose a toujours été réellement belle, ayant hérité de ses deux parents, et surtout des magnifiques yeux bleus de son père. Des traits purs, dénués de toute méchanceté, dessinent un visage doux, ovale. Ses joues légèrement rosées se marient avec son teint clair, en accord avec ses cheveux longs d'un châtain tirant sur le blond, plus foncés donc que ceux de son père, mais plus clairs que ceux de sa mère. De cette dernière, elle a pris les lèvres pulpeuses, agréables au regard et au toucher. Son sourire éclatant rassure, et a cette particularité de mettre en confiance les personnes que Rose ne connaît pas. Ses yeux bleus transperçants, parfois même destabilisants tellement leur clarté est illuminante, lui donnent souvent une sorte d'expression résultant d'un savant mélange entre la mélancolie, la joie et, depuis peu, de l'injustice qu'elle ressent.
Très fine, la jeune femme entretient son corps, et on peut le voir très facilement. N'ayant pas peur de l'effort, pratiquer des exercices physiques est devenu une habitude, et on ne peut aujourd'hui qu'apprécier le résultat de tous ses footings matinaux. De taille moyenne, Rose mesure 1m68 pour 50 kilos. Ses formes ne sont ni trop développées, ni pas assez. Sa finesse et sa sportivité lui ont souvent été utiles pour son métier.
Question style vestimentaire, rien de très original. La jeune femme s'habille de manière assez discrète, préférant rester sans attirer l'attention sur elle. Restant tout de même très féminine, on ne peut pas dire non plus qu'elle n'aime pas faire les magasins, la mode et les choses de ce genre. Adoptant un look à la fois chic, classe et discret, Rose McAllister n'a rien de très original au niveau du style.

Goûts du personnage : Les goûts de Rose sont assez simples. Disons que si vous vouliez lui faire plaisir, ça ne serait pas vraiment difficile, et c'est cette facilité qui a toujours eu tendance à plaire aux autres. La jeune femme a toujours su se contenter de ce qu'elle avait, ou au moins de faire avec, sans chercher les complications. Adorant la musique, elle n'écoute en revanche que ses coups de coeurs. En revanche, il s'avère que McAllister aime tout particulièrement le cinéma, collectionnant en plus de ça un nombre assez impressionnant de films chez elle.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Rose aime aussi rendre visite à son père, ou plutôt à sa tombe, ne l'ayant pourtant jamais connu. Elle se plaît à imaginer ce que aurait pu être sa vie avec lui, à se voir autrement que ce qu'elle n'est devenue, même si elle s'assume parfaitement et est loin d'être mal dans sa peau.
Mais parlons de ce qu'elle n'aime pas, ce qui est déjà plus facile à définir. La plus importante des choses se résume très simplement : l'injustice. Si elle était légèrement familière à ce sentiment avant l'apparition de sa marque, bien qu'elle n'en soit pas consciente, elle le ressent de plus en plus et, d'une certaine manière, n'aime pas trop ça. En gros, elle n'aime pas le mal en général. Elle rêverait d'égalité dans le monde, tout en sachant que c'est impossible. Depuis quelques temps, elle a tendance à remettre en cause la présence déjà peu probable d'un "Dieu" avec eux. Après tout, s'il existait vraiment, tout le monde aurait droit à la même chose... non ?

Signes particuliers : Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est trop nerveuse.

Avatar : Doutzen Kroes

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Partenariat =D
Présence sur le forum :
Euuuh normalement, j'pourrai passer assez souvent, et poster le week end au moins. Par contre, ne me nommant pas Mme Irma, je peux pas trop dire quoi xD
Avez-vous lu le règlement ? C'est chouchou le règlement
Un commentaire: Aucun Surprised A part que j'aime pas les épinards, je vois vraiment pas --' J'ai jamais fait de prison de ma vie, j'ai jamais tué quelqu'un non plus d'ailleurs. Vive la vie, youpi et tout (comment passer pour une débile en dix secondes --')


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
¤Rose McAllister¤ Left_bar_bleue18/100¤Rose McAllister¤ Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

¤Rose McAllister¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Rose McAllister¤   ¤Rose McAllister¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:54

Bienvenue cheers

J'adore tes commentaires XD T'en fais pas, y a quelques barjots ici aussi (tu verras, tu te sentiras comme un poisson dans l'eau mdr)

Ca commence très bien, j'ai hâte de connaître l'histoire ('tention t'as un haut niveau entre ton père et ton oncle Laughing )

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Rose McAllister
¤Angel or Devil ?¤
Rose McAllister


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
¤Rose McAllister¤ Left_bar_bleue30/100¤Rose McAllister¤ Empty_bar_bleue  (30/100)
Mood: Justicièère

¤Rose McAllister¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Rose McAllister¤   ¤Rose McAllister¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:54

Histoire Mortelle : Il serait utile, pour connaître l'histoire complète de Rose, de remonter le temps jusqu'à arriver avant sa naissance, à la mort de Matt Roller, son père biologique. Autant dire que les malheurs sur cette famille qu'il s'était jusque-là efforcé de créer avec Erin McAllister s'abbatirent tous en même temps. Tout d'abord, il y eût la mort du bien-aimé de la jeune femme. Et sans doute son amour pour lui était-il trop fort pour qu'elle puisse se résoudre à l'abandonner sans un enterrement digne de ce nom, se disant que des économies, elle pourrait en faire d'autres et qu'elle pourrait fuir son alcoolique de père avant la naissance de son enfant. Malgré la perte de celui qu'elle considéra toujours comme l'homme de sa vie, la jeune femme se sentit forte, grâce à ce bébé qui grandissait chaque jour de plus en plus dans son ventre. Sans Matt, la vie n'avait plus de sens. Avec son enfant, elle en retrouverait peut-être un. Un nouvel espoir qu'il fallait à tous prix protéger de la violence d'un père trop indigne de connaître le fruit d'un amour pur, tendre et passionné, lorsque ce dernier ne daignait donner un peu d'affection qu'au fond d'une bouteille de whisky de basse qualité. Malheureusement, un enterrement digne de ce nom n'était pas la moins chère des choses. Et si quelques amis l'aidèrent à tout payer, il ne resta tout simplement pas grand-chose des économies du couple détruit, Erin considérant qu'en tant qu'homme d'exception, Matt Roller avait droit à une cérémonie décente.

Si elle s'était persuadée jusque-là qu'elle saurait réunir suffisamment d'argent avant la naissance de Rose, si l'enfant était une fille, ou de Matthew si un garçon sortait finalement de son ventre, la jeune femme enceinte se désillusionna assez rapidement. En sa qualité de femme porteuse d'un bébé, elle ne put plus travailler très longtemps. Et non seulement ce fut le cas, mais, n'ayant donc pas pu quitter le domicile familial, Erin ne put le cacher à son père pendant très longtemps. Ce dernier entra dans une rage folle, traitant sa fille de tous les noms, la maltraitant physiquement... Aussi bien que les voisins, alertés par les cris et les pleurs de la jeune femme, finirent par appeler la police. Ce qu'ils trouvèrent fut un spectacle assez pathétique. Erin était allongée au sol, protégeant du mieu qu'elle le pouvait son ventre avec ses mains, tandis que l'alcoolique s'obstinait à viser justement ce même endroit. Nous en étions à sept mois de grossesse. Il n'en fallut pas plus à Rose pour vouloir sortir de ce ventre aussi inconfortable. La jeune femme perdit les eaux, et la police appela aussitôt une ambulance tandis qu'elle s'efforçait aussi de maîtriser un l'homme furieux qui semblait vouloir mettre toute sa force à tuer sa propre fille et empêcher la naissance d'un "bâtard".


A l'hôpital, ce fût par césarienne que Erin McAllister accoucha, ses blessures étant jugées trop dangereuses pour elle et le bébé s'il sortait par la voie naturelle. Quant à l'état de l'enfant, celui-ci fut suffisamment alarmant pour que l'on se décide à le placer en couveuse, lui administrant le plus de soin possible, tandis que ses arrêts respiratoires demeuraient fréquents. La seule bonne nouvelle fut que Jack McAllister, le nouveau grand-père alcoolique, fut envoyé en prison pour une quinzaine d'années. Oui, "seulement" une quinzaine d'années. Trois mois passèrent pour que l'état de Rose se stabilise enfin. Elle resta un mois de plus à l'hôpital en observation, mais la joie d'Erin fut indescriptible lorsqu'elle put enfin prendre sa fille, le fruit de l'amour qu'elle avait connu avec Matt, dans ses bras. Elle était si fière de voir que son enfant était aussi fort que ses deux parents, et qu'il avait hérité des deux magnifiques yeux de son bien-aimé, qu'elle en oublia tous ses malheurs. Une nouvelle vie commençait. Le procès de son père était terminé. Quinze ans. Ca lui laissait le temps de commencer une nouvelle vie, avec toutes les aides sociales qu'on avait mise à sa disposition. Sur les lèvres de la petite Rose sembla se dessiner une sorte de sourire. Alors enfin, la mère se laissa aller jusqu'à verser un torrent de larmes, commençant à cicatriser des blessures trop profondes et trop douloureuses pour qu'elles disparaissent définitivement un jour.

Six années s'écoulèrent, durant lesquelles l'enfant dit ses premiers mots, fit ses premiers pas et développa un caractère extrêmement agréable. Considérée comme une petite princesse par une mère tendre et stricte à la fois, Rose n'avait jamais rien su des circonstances de son accouchement. Elle n'avait pas de grands-parents et ne connaissait rien non plus de l'existence de Jack McAllister, en prison pour encore neuf années. Erin avait réussi à réunir suffisamment d'argent pour offrir à elle-même et à sa fille un logement confortable, ni trop grand, ni trop petit pour deux personnes. Elle entretenait aussi la mémoire d'un père que Rose n'avait jamais connu, lui racontant tout un tas d'anecdotes sur lui, et l'emmenant tous les dimanche sur sa tombe pour lui parler. Si bien que la fillette s'était faite sa propre image de son géniteur, à l'aide de photos souvenirs que la seule personne de sa famille qu'elle connaissait lui montrait. C'est pourtant bien à ses six ans que la petite commença à ressentir le manque d'une présence paternelle. A force de trop s'imaginer comme il était et ce qu'ils auraient pu être tous les trois, elle avait fini, comme tous les autres enfants dans son cas, par réclamer la présence de son papa, ne comprenant pas pourquoi tous ses autres amis avaient droit à ce que les leurs soient toujours avec eux alors qu'elle n'avait jamais connu le sien. Erin s'y était attendue, mais ne s'était en revanche jamais préparée à ça, supposant, ou plutôt espérant que ce manque disparaîtrait avec le temps, tandis qu'elle-même était incapable de reconstruire une autre vie sans Matthew. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de parler encore et encore de l'homme de sa vie en priant pour que Rose ait suffisamment d'imagination pour l'imaginer auprès d'elle à chaque instant.

A l'école, Rose avait de bonnes notes... Suffisamment bonnes en tous les cas pour qu'elle passe à chaque fois au niveau supérieur sans problèmes. Ayant un nombre d'amis, ou plutôt de petits camarades, assez honorables, la petite s'habitua à être entourée de personnes qui l'aimaient. Mettant le plus naturellement du monde sa sensibilité de côté pour s'intéresser aux autres et ainsi oublier le manque qu'elle ressentait, si avant, l'on posait fréquemment des questions sur l'absence de son père, on finit rapidement par oublier ce petit détail tant Rose était gentille et attentionnée. Très vite, on vint lui raconter ses problèmes, oubliant au passage de lui demander les siens, ce qu'elle avait toujours cherché finalement. Au collège, ce fut exactement la même chose. Elle laissa tout le monde venir vers elle, qu'ils soient considérés comme ringards ou super populaire, pour prêter une oreille attentive et une main bienveillante à tous ceux qui voulaient lui demander conseil. Bientôt, elle finit par tout connaître de tout le monde, alors que personne ne s'intéressait vraiment à elle. Et si d'un côté, elle l'avait toujours voulu, de l'autre, Rose désirait aussi que l'on lui porte un minimum d'attention. Un minimum d'attention qui saurait peut-être combler un grand vide en elle. Alors malgré tout ce que l'on aurait pu penser d'elle, son adolescende fut tout de même assez difficile. Et elle le fut plus l'année de ses quinze ans...

Car à ses quinze ans, qui fit une apparition dans sa vie ? Certes brève, mais des plus marquantes, Rose n'oublia jamais cette soirée, et serait d'ailleurs incapable de l'effacer de sa mémoire, même si c'était l'une des seuls choses qu'elle désirait le plus dans sa vie. A ses quinze ans, Jack McAllister apparut, et emporta Erin McAllister dans sa disparition. C'était le six juin 1997, deux mois et quelques jours avant son seizième anniversaire. Quelqu'un avait frappé à la porte assez violemment. Sa mère était allée voir qui cela pouvait-il bien être, et, affolée, avait demandé à sa fille de se rendre dans sa chambre et d'appeler la police pour prévenir qu'un homme qui n'avait pas le droit de les approcher essayait d'entrer chez elle. A peine avait-elle refermée la porte de sa chambre derrière elle, paniquée par cette nouvelle étrange dont elle ne connaissait pas même l'origine, que celle de l'entrée finit par céder sous les coups. Une violente dispute s'engagea alors entre Erin et son propre père. La police fut prévenue, et une fois que cela fut fait, Rose jugea bon de retourner dans le salon pour porter secour à sa mère... Chose qu'elle n'aurait probablement pas dû faire lorsqu'elle la vit crier un "NON !" entre deux torrents de larmes. Quant à l'homme qui se trouvait près d'elle, appaemment en train de violenter, ce dernier semblait tellement furieux et violent lorsqu'il posa son regard sur elle que l'adolescente ne put s'empêcher de reculer, effrayée.

- Alors c'est elle ? C'EST ELLE LA BATARDE ? Oh que oui c'est elle, elle a ses yeux, à ton crétin de fiancé ! Je la reconnaîtrai entre mille, JE VAIS VOUS TUER !!

- Ne... Lui fais... Pas de mal... Pap-pa...

- LA FERME !! JE SUIS PAS TON PERE ESPECE DE SALE GARCE !

Un violent coup... Et puis plus rien. En tombant, sa mère avait heurté le bord de la bibliothèque et un horrible craquement s'était fait entendre. Immédiatement, Rose s'était précipitée vers elle, versant toutes les larmes de son corps, tandis que Jack McAllister, choqué par ce qu'il venait de faire, resta immobile quelques secondes, regardant tour à tour sa main, puis sa fille à présent morte, puis celle qu'il considérait à présent comme étant la cause de tout cela : Rose :

- Elle... Elle est morte et... C'est de ta faute !! Je... J'ai tué ma propre fille à cause de t... Tu vas me le payer !

Ce fut à l'adolescente de se prendre un violent coup au visage, provoquant alors une perte de conscience de sa part. La suite, elle ne put pas la suivre, mais elle n'eût aucun mal à se l'imaginer. Sa police avait dû débarquer juste avant que son grand-père continue à la frapper pour qu'elle connaisse le même sort que sa mère. A son réveil, elle s'était trouvée dans un lit d'hôpital. Tournant la tête pour s'attendre à voir sa mère souriante, elle n'avait vu qu'un fauteuil vide. Aussitôt, les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle s'empêcha de les laisser couler. Rose n'avait jamais voulu montrer sa souffrance aux autres. Refusant de parler lorsqu'on lui posait des questions, ce fut seulement lorsqu'on affirma que grâce à son témoignage, son grand-père se retrouverait en prison jusqu'à la fin de ses jours, qu'elle accepta de dire tout ce qu'il s'était passé entre son appel à la police et leur arrivée. A sa sortie de l'hôpital, on la plaça dans une famille d'accueil qui finit par l'adopter une fois que le procès de Jack McAllister fut terminé. Malgré la peine qu'il avait reçu, à savoir la prison pour la perpétuité, Rose n'avait pas vraiment eu satisfaction. Mais elle ne cherchait pas à ce qu'il se fasse aussi exécuté, sachant que dans tous les cas, rien ne pourrait ramener sa mère à présent. Elle était seule. Orpheline. La famille dans laquelle elle fut placée était la famille Cooper. Assez strictes, pratiquement tous les membres de cette dernière était policiers, et ce fut quelques mois après son adoption qu'elle finit par apprendre que l'homme de la maison était celu iqui avait reçu son appel et qui s'était rendu sur les lieux pour la sauver. Gardant énormément de reconnaissance pour cet homme exemplaire, elle finit par avoir la même notion de justice que lui, et se mit à faire tout ce qu'elle pouvait pour devenier policier, comme son père adoptif. Enfin, elle avait l'impression d'avoir une présence masculine bienveillante auprès d'elle, qui la traitait véritablement comme sa propre fille. Car ce dernier, bien qu'il ait essayé de nombreuses fois avec sa femme, Caroline, ne parvint pas à avoir d'enfants biologiques.

Jamais elle ne montra les blessures qu'elle avait, préférant les garder pour elle et les enfouir au plus profond de son âme. Non seulement Rose n'avait pas la moindre envie de repenser à tout ce que sa vie avait connu de meilleur et de pire avant son adoption, mais elle ne voulait pas que ses deux "parents" s'inquiètent pour elle. Elle avait gardé le nom de famille de sa mère en simple souvenir, préférant ne plus jamais regarder les photos de sa génitrice, de Matt, et changeant d'école pour ne pas avoir à subir les questions de ses camarades. Une toute nouvelle vie s'offrait donc à elle, avec un maximum de possibilités dans un environnement plus agréable que tout ce qu'elle avait pu connaître jusque-là. A moitié heureuse, Rose préféra s'investir à fond dans ses études pour arriver, quelques années plus tard, première de sa promotion et commencer une brillante carrière de policier, aux côtés de ses parents adoptifs. Puis, il y a quelques semaines, une marque étrange est apparue sur sa nuque, qu'elle n'aurait jamais remarquée si un de ses collègues ne lui avait pas fait la remarque après qu'elle se soit fait une queue de cheval. Essayant de la faire disparaître du mieux qu'elle le pouvait, rien ne partit et Rose préféra arrêter là, avant de s'arracher toute la peau qu'elle avait à cet endroit-là, songeant à une anomalie qui n'avait rien de grave en elle-même. Elle ne fit d'ailleurs pas non plus le rapport entre cette même marque et le fait qu'elle se mette plus souvent en colère qu'avant. Sa nuque lui fait parfois assez mal, et la picotte souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McAllister
¤Angel or Devil ?¤
Rose McAllister


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
¤Rose McAllister¤ Left_bar_bleue30/100¤Rose McAllister¤ Empty_bar_bleue  (30/100)
Mood: Justicièère

¤Rose McAllister¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Rose McAllister¤   ¤Rose McAllister¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

Valààà ben j'ai fini ^__^
Mdrr Casey, tant mieux alors, j'espère qu'on nagera tous dans le même bocal de manière harmonieuse ^p^
Bon, ben j'espère que ça plaira à mon gentil pôpa et à mon oncle méchant >< Et que j'ai le niveau quoi parce que bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
¤Rose McAllister¤ Left_bar_bleue18/100¤Rose McAllister¤ Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

¤Rose McAllister¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Rose McAllister¤   ¤Rose McAllister¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

Waw !

Franchement j'applaudis car c'est vraiment très bien écrit et je pense que Matt va être ravi !

Moi je te valide sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Matt Roller
-l'Elu-
Matt Roller


Nombre de messages : 82
Job : Proprio' du Starbucks
Habitations : Hollywood
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Seul
Purity:
¤Rose McAllister¤ Left_bar_bleue1/100¤Rose McAllister¤ Empty_bar_bleue  (1/100)
Mood: Sans repères

¤Rose McAllister¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Rose McAllister¤   ¤Rose McAllister¤ Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:57

Hihi ma fille !
J'adore la fiche !! Content que tu aies pris ce rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Rose McAllister¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Rose McAllister¤   ¤Rose McAllister¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Rose McAllister¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose garcia[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser