Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rose garcia[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Gar
Invité




Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

I- Le Mortel


Nom : Garcia
Prénom(s) : Rose
Surnom(s) : aucun pour le moment
Date et lieu de naissance : 8/08/1981
Âge : 26 ans

Caractère :

Rose est le délicieux mélange de son père et de sa mère. Elle est douce et gentille il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire du mal à quelqu'un. Rose est vraiment très chrétienne et à toujours été élevé selon la foi. Il ne lui effleurerait même pas l'esprit de vouloir blesser quelqu'un. Elle n'aime pas contrarier les gens et est effrayé à l'idée que le mal est partout dans se monde. Elle fait partie de ses jeunes gens qui veulent juste changer le monde! Rose est une écologiste née et ne jure que par la protection de la planète. Peut de gens voient les choses du même oeil qu'elle et sa naïveté la poussera à essayer de leur faire comprendre en vain: beaucoup top de gens s'obstinent à détruire ses efforts. Mais Rose et ambitieuse est persévérante, elle ne se laisse pas marché sur les pieds d'autant plus qu'elle est très têtue. La seul chose qui pourrait la dissuader de faire se qu'elle veut se serait sa foi chrétienne car elle ne supporte pas de faire un faux pas. Rose n'en est pas pour autant coincée et sévère non au contraire elle profite de la vie et elle a beaucoup d'humour. Les gens qui la connaissent diront qu'elle est agréable et attachant. Sa mère si elle était encore envie serait fier d'elle tout en sachant que rose se faisait des illusion il était bien trop tard pour changer le monde.
Rose est très sensible e ne supporta d'ailleurs pas qu'on parle de sa mère. C'est bien la seul chose qui puisse la faire se fâcher. Et quand elle se fâche elle peut être horriblement méchante même agressive se qui est surement dut à sa marque. La plus part du temps Rose se contrôle car elle a très peur de la personne qu'elle devient lorsqu'elle cède à a colère c'était comme si elle n'était plus elle et qu'elle se regardait devenir se que Rose détestait le plus au monde. Voilà vous l'avez comprit Rose est se genre de gens qui croient en corps que tout est possible si on y croit vraiment et qui s'obstinent à croire qu'il y a encore un futur.

Physique :

A ce niveau la la nature l'a assez gâté. Elle à hérité des magnifique yeux bleu d'ange de son père Matt qu'elle ne d'ailleurs jamais vue mais aussi de ses cheveux blond doré qui sont tous aussi doux et soyeux que ceux de sa mère Erin, légèrement bouclé il retombe en cascade et tombe au milieu de son dos. Ils sont donc assez long! Pour revenir sur ses yeux elle tien leur forme de sa mère: légèrement en amande et assez grand. Ils sont attendrissant et marque sa grande sensibilité. out comme sa mère elle à une bouche pulpeuse mais pas trop et à la peau plutôt bronzée. Rose n'est pas très grande mais pas petite non plus elle fait dans les environs d'1m67. Elle à des formes assez généreuse et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un seul gramme. Son visage est un ovale parfait et elle possède de légère fossettes quand elle sourie qui font craqué tout le monde. Et oui Rose à un charme fou mais elle ne s'en sert j'aimai ou très rarement. Elle est très modeste et n'est pas du genre à dévoiler trop son corps même si quelque fois elel se laisse aller à la débauche. Elle ne porte que très rarement des T-shirt décolleté et n'a jamais usé de sa beauté pour réussir dans la vie. Malgré que ses cheveux sois très beau lâché elle les attaches très souvent.


Goûts du personnage :

Rose aime la musique elle joue du piano et de la guitare et compose quelque chanson quand elle à le temps. Mais depuis qu'elle à commencé ses études elle à négligé son côté artistique pour se plonger dans les études. Elle ne supporte pas la corruption et les gens minable qui la pratique. Elle est très écologiste et aime aider la planète elle à participé à beaucoup de manifestation étant plus jeune. elle crois encore qu'un jour l'on pourrait avoir un monde meilleur et ne veut qu'une chose aidés les gens même si se n'est pas toujours facile quand ils ne veulent pas être aidés. Elle s'implique beaucoup dans son travail et se spécialise dans la violence sur les mineur. C'est un peut une revanche qu'elle prend sur son enfance assez douloureuse. Plusieurs fois elle c'est surprise à recommencer la musique mais ne l'avait finalement pas fait. Depuis quelque jour elle est marqué et étrangement son envie de recommencer la musique est plus forte.

Signes particuliers : possède une marque qui la brûle et qui lui procure de nombreux cauchemar elle ne sais pas se que ça veut dire. C'est un tatouage tribal sur l'épaule

Avatar : Doutzen Kroes

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ?par ma soeur
Présence sur le forum :
assez régulière presque tout les jours
Avez-vous lu le règlement ? Oui c'est chouchou
Un commentaire: Je doit y aller je finit le reste bientôt j'adore se forum tout comme ma soeur Honney !^^


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gar
Invité




Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:30

Histoire Mortelle : Dans une rue sombre d’Angleterre une jeune américaine venue de Lost Angeles essayait de s’endormir sur un matelas qui avait été abandonné à cet endroit il y à quelque jour à son plus grand bonheur. Cette jeune Américaine s’appelait Erin. Elle c’était enfuie de Lost Angeles il y à quelque semaine. Elle était sensée partir avec quelqu’un d’autre, avec un dénommé Matt mais le jour de leur sois disant départ. Il n’était pas venu. Elle était donc partit seul trop triste pour essayer de savoir pourquoi il n’était pas là avec son petit frère Darren. Elle était en ceinte et bien décidé à partir loin de Lost Angeles, loin de la violence de son père alcoolique, loin de tout son malheur et s’il le fallait loin de celui qu’elle aimait, loin du père de son futur enfant. Si il n’y avait pas eut cette enfant elle le sais elle serait restée parce qu’elle aimait Matt plus que tout au monde. Mais seulement elle voulait un avenir meilleur pour leur enfant quitte à perdre le dernier soupçon de joie qui pouvait encore animé cette belle américaine pleine d’ambition. Seulement voilà Erin avait juste assez d’argent pour payer son billet d’avion. Le reste de l’argent c’était Matt qui l’avait. Elle devait donc se débrouiller seul pour pouvoir se loger. Elle enchaînait 3 emploie. Le matin elle travaillait comme serveuse dans un café, l’après midi elle était caissière dans un super marché et le soir serveuse dans un restaurant. Ce qui lui permettront bientôt de trouver un logement. Erin ne pouvait plus se permettre de vivre dans la rue elle était en ceinte de deux mois. Cela ne paraissait pas beaucoup mais c’était déjà assez pour que l’on remarque que ses formes avaient évolué.

Cela faisait deux mois, deux longs moi qu’elle travaillait à s’épuiser. Deux longs moi qui laissais apparaître des cernes immenses au niveau de ses yeux bleus. Ses deux yeux qui avaient émerveillé tant de gens à son arrivé en Angleterre et qui maintenant était devenue si fade et sans saveur, ils avaient grisé avec la fatigue. Elle habitait maintenant dans un appartement. Enfin si l’on pouvait appeler ça un appartement. Il n’y avait que trois pièce : une chambre ou en étant sur le lit l’on pouvait ouvrir ou fermer la porte d’entrée, la seconde pièce n’était d’autre qu’une minuscule pièce avec une douche et une toilette, et la troisième pièce était de la même taille que la chambre et comportait un lavabo, une four micro-onde, un frigo, un comptoir et une table pour manger. C’était la le plus grand luxe qu’elle pouvait se permettre. Elle était en ceinte depuis beaucoup trop de moi pour continuer à travailler au temps et avait donc arrêté son travail du soir. Matt lui manquait tellement elle ne cessait de se demander pourquoi il n’était pas venu pourquoi ils les avaient abandonnés elle et leur futur enfant. Si seulement elle avait put savoir qu’il était mort. La nouvelle l’aurait rendu encore plus triste mais beaucoup moins tourmenté. C’était impitoyable pour une future mère de ne pas être avec le père, de savoir qu’elle ne le reverra jamais et de savoir qu’elle l’aime toujours !

Cela faisait 4 mois qu’Erin était en Angleterre et 6 mois qu’elle portait Rose dans son ventre. Oui elle avait fait une échographie qui lui avait révélé qu’elle allait avoir une petite fille. Pourquoi avait-elle choisit Rose comme nom ? Et bien tout simplement parce que se prénom lui rappelait les moments passés avec Matt. Les seuls moments qui avait été rose dans sa vie. Elle ne travaillait plus que le matin comme serveuse dans un café. Elle y faisait plein de rencontre c’est la qu’elle rencontra Ben. Ben c’était celui qui aurait dut tout changer. Il avait commencé par l’inviter boire un verre puis tout c’était enchaîné : cinéma, dîné en amoureux etc. … Mais il n’était pas Matt et il ne le serait jamais. Erin devait presque se forçait à l’aimer. Il était si gentil et si généreux. Il s’en fichait de savoir qu’elle allait avoir un bébé, il l’aimait comme elle était avec tous ses défauts.
Erin donna naissance à rose 3 mois plus tard. La petite fille avait de magnifiques yeux bleu et quelque cheveux blond ornai déjà sa tête tout comme son père. La seule chose qu’elle avait ce sa mère c’était son sourire je dis bien c’était car depuis qu’elle était parti elle n’avait plus jamais eut se sourire. Ben lui proposa d’emménager chez lui et à son plus grand regret elle accepta pour le bien de Rose uniquement. Elle se surpris à essayer d’aimer cette homme mais se rendit vite compte qu’il n’avait rien en commun. Peut après la naissance de Rose Erin reçut une lettre lui annonçant la mort de son père. Elle avait hérité de toute les dette de son père ! Elle devait 10 000 dollars ! Elle ne pouvait pas payer cette somme elle ne le pourrait jamais. Elle fit part de se problème à Ben. Celui ci tellement amoureux d’elle rembourse la dette. Erin était trop désespéré pour refuser.

Rose n’avait qu’un an et pourtant ben demanda Erin en mariage. Elle aurait refusé si il n’avait pas remboursé sa dette. C’était bien la ça plus grande erreur : elle avait accepté ! Rose grandit elle avait maintenant 3 ans et sa mère aimait de moins en moins Ben voyant en Rose celui qu’elle aimait : Matt. Ben s’en rendait compte et il voyait l’amour de sa vie lui échapper et ne le supportait pas. Il commença à sombrer dans cet univers qui détruisait les meilleur homme : L’alcool ! Erin désespérait de le voir comme cela. Elle décida de lui parler de lui dire qu’elle allait le quitter, divorcer. Mais voilà ben se fâcha et il la frappa violemment. Pour la première fois il portait sa main sur Erin en plus sous les yeux de Rose qui garda toute sa vie ces images gravées dans sa tête. Ben cria à Rose d’aller dans sa chambre. Elle voulait refuser, pleurer et lui répondre de partir mais elle vit sa mère qui l’implorait du regard alors elle obéit. De sa chambre elle entendait sa mère pleurer, implorer, supplier et souffrir. Elle attendait les coups que lui portait Ben et elle elle s’entendait pleurer.
La petit rose avait peur de tout même de son ombre, Erin avait les côtes fêlé et Ben buvait de plus en plus. Tout allait pour le plus mal. Pourtant Rose qui avait été élevé dans la foi chrétienne continuait à prier pour que les choses s’arrangent pour que Ben redevienne comme avant et pour que sa mère, Erin retrouve le sourire. Hélas Dieux ne dut pas l’entendre car tout continua de cette façon. Un jour alors qu’elle avait 5 ans et qu’elle rentrait de l’école elle entendit sa mère se disputer avec Ben comme d’habitude mais cette fois sa mère ne se laissa pas faire.

-Laisse nous partir !

C’était ce que Rose avait entendu du rez de chaussé alors que leur appartement se trouvait au 7ème étage. Elle voulut monter les étages qui la séparaient de sa mère mais ses jambes ne lui obéir pas. Si son esprit ne s’en rendait pas compte ses jambes avait conscience que la petite n’avait que cinq ans et que même en rassemblant tout son courage elle ne pourrait rien faire. Alors elle resta là assise sur les marche de l’escalier attendant…. Mais attendant quoi ? Elle ne le savait pas ; peut être un signe de dieux. Non pas un signe de dieux il ne les avait jamais aidés et sa ne risquait pas de commencer aujourd’hui. De la haut ne les voyait t-il pas souffrir ou s’amusait-il de les voir périr ainsi ? Rose ne se posa même pas la question quoi qu’il arrive ; elle lui faisait confiance. Une confiance qu’elle n’aurait sûrement jamais du lui accorder. C’est à cet instant qu’un cri la sorti de ses pensées. C’était sa mère ! Non elle ne pouvait pas rester là et ne rien faire. Elle se leva et monta les escaliers en courant. Ses jambes encore jeunes étaient fébrile et hésitante mais le courage prenait le dessus sur sa faiblesse. Elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire si sa mère souffrait ! Elle arriva enfin au septième étage, la porte de leur appartement était ouverte. Elle se décida après une brève hésitation à entrer. La jeune Rose faillit se raviser mais entra quand même. Le spectacle qui l’attendait était horrible. Sa mère gisait inconsciente sur le sol, baignant dans son sang. Rose ne put contenir les larmes qui lui venaient devant le spectacle horrible que dégageait cette pièce. Ben était assis sur un fauteuil, il buvait une bière. La petite Rose se précipita vers sa mère qu’elle nicha dans ses bras. Elle ne sentait pas le cœur de sa mère battre conte le sien. Elle étouffa en elle un cri d’horreur, un cri de souffrance, une cri de terreur. A la place se furent des larmes qui s’échappèrent d’elle et qui rejoignirent la flaque de sang sur le sol. Jamais elle ne reverrait sa mère lui sourire, jamais elle n’entendrait encore sa voie la rassurer le soir et plus jamais elle ne pourrait se nicher dans ses bras pour pleurer ouvertement. La haine pris vite place sur la tristesse. Elle haïssait cet homme qui avait détruit à jamais sa vie et celle de sa mère ! Il s’approcha d’elle et lui pris brusquement le bras le serrant de toutes ses forces.

-Va dans ta chambre et oublie

Il ne l’avait pas crié. Il l’avait murmuré mais sa voix était tellement pleine de fureur que c’était tout comme. Ses jambes ne lui dictaient qu’une possibilité : obéir. Elle se méprisa de sa faiblesse mais ne put pourtant désobéir. Elle n’avait que 5 ans et tout lui semblait si grand. Elle avait l’impression d’être minuscule, une simple larme dans un océan de douleur et de souffrance. Le monde était-il si triste ? N’y avait il d’autre possibilité d'écouter ce que dise les gens sans broncher. Pouvait-on se rebeller ? Elle ne trouvait aucune réponse au question qu’elle se posait. Pouvait-on demander à une petite fille de cinq qui n’avait jamais put prononcer le mot papa de comprendre la situation ? Non ! Sa mère gisait morte dans le salon tendit que son Ben cachait le corps et nettoyait les traces de sang sur le sol. Comme si rien ne c’était passé comme si sa mère n’avait jamais existé ? Étrangement personne ne se rendit compte de l’absence de sa mère qui avait arrêté de travailler il y à quelque moi. Rose était donc seul avec Ben. Il ne se passait pas une minute sans qu’elle ne soit terrifiée. Elle n’avait qu’une hâte aller à l’école pour s’évader un instant de l’appartement.

Chaque fois qu'elle allait en cour son visage et son corps était parsemées de bleu, de coupure et d'égratignures. Ses yeux étaient encore humide dut aux récentes larmes qui avait paré son visage. Comme elle allait à l'école en vélo elle donnait pour seul excuse qu'elle n'était pas très doué et qu'elle tombait tout le temps ! L'excuse n'était pas très bonne mais tout le monde la croyait. Comment pouvait-on croire en un tel mensonge ? Cela se voyait dans son regard qu'elle tait rongé par la souffrance. Jusque dans ses veines elle ressentait cette douleur et elle la retenait empêchant les larmes de couler la journée et pleurant dans sa chambre seul la nuit car si Ben voyait Rose pleurer, il la rouait de coups. Oui c'était dur surtout pour une petit fille de maintenant 6 ans et demi. Elle était à peine rentrer en primaire, comptait toujours sur ses doigts et dire qu'elle savait lire était un bien grand mot! Alors comment pouvait elle retenir sa souffrance? Et bien tout simplement en priant dieux de l'aider à la surmonter et à guérir ses plaies.

Rose avait dix ans jour pour jour elle prenait maintenant le bus pour aller en court et ses excuse était loin d'être bonne surtout que les bleus occupe de plus en plus son corps. Elle disait qu'elle était tombée dans les escaliers ou bien qu'elle n'ait pas vu un poteau. Personne ne la croyait vraiment jusqu'à ce jour ou elle était arrivée en corps la tête baignant dans le sang. Ben l'avait attrapé par le coup et l'avais jeté au sol comme une vulgaire serviette. Elle essaya de se relever mais Ben écrasait déjà son corps avec l'un de ses pieds. Les larmes coulaient sur les joues de la petit Rose. Elle avait mal et ne voulait plus souffrir. Mais Ben continuait, il la prit par les cheveux tout en la maintenant au sol et il tira brusquement pour ensuite lui cogner la tête contre le sol plusieurs fois d'affiler. Le sang coulait à flot sur le carrelage blanc. Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'il lâcha la petite fille. Celle ci courut se réfugier dans la salle de bain où elle désinfecta la plaie qui ornait sa tête. Le temps qu'elle arrive à l'école son visage était de nouveau recouvert de sang. On l'envoya donc à l'infirmerie. A peine était elle arrivé qu'on l'envoya à l'hôpital. La bas on remarqua tout de suite se qui clochait et pendant que des médecins s'occupaient à recoudre sa tête d'autre évoquait leur diagnostic à la police. Ils n'avaient eu aucun mal à diagnostiquer que la petite fille de 10 ans se faisait frapper par son beau-père.

A peine sortie de l'hôpital Rose est placé en famille d'accueil le temps que Ben soi jugé. Rose était tombé sur un très gentille famille tout aussi catholique qu'elle. Ils avaient trois enfants: deux filles l'aînée de 16 ans et la cadette de 13 ans et enfin un fils de l'âge de Rose 10 ans. Elle s'entendait très bien avec ses deux nouvelles 'grandes sœurs Natacha et Sheila mais encore plus avec Bret qui était lui aussi un enfant placé. Il était dans cette famille depuis qu'il avait 10 ans. Sa mère se droguait et avait été arrêtée pour trafic de drogue et il ne connaissait pas son père. C'était un parlant à Bret qu'elle compris qu'il était le seul à la comprendre: Ils allaient à l'école ensemble, Ils mangeaient ensemble, ils faisaient leurs devoirs ensemble. Bref ils étaient inséparables.

6 mois plus tard Ben est jugée il est envoyé en prison pour 20 ans. Un gros poids s'enlève des épaules de Rose qui peut enfin vivre sans avoir peur chaque fois qu'elle s'engage quelque part. Au bout de 2 ans Bret dot s'en aller de la famille d'accueil car la famille n'a plus les moyens d'héberger tous se petit monde. La petite Rose en eu le cœur brisé. Elle tomba dans une sombre période de déprime, elle ne parlait plus à personne. Ses notes chutaient à l'école et elle frôlait le redoublement. Oui elle souffrait silencieusement et cela affectait son avenir c'était sa première année de collège et elle débutait en catastrophe. L'année qui suivie, elle fut retirée de sa famille d'accueil et tomba dans une autre famille pas dut tout catholique qui vivait dans un appartement minuscule et qui ne voulait d'elle que parce que la garder leur rapporterait de l'argent. C'est la qu'elle apprit que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir une famille qui vous aime. C'est la qu'elle dut sortir de sa déprime car elle devait faire ne plus de ses études un job de serveuse pour pouvoir vivre ne serait ce qu'un peut normalement dans cette famille. Sa moyenne ne remonte pas pour autant jusqu'au jour ou elle rencontra Liam. C'était un orphelin. il venait d'Amérique et suite à un accident de voiture il avait perdu ses deux parents. Il était arrivé dans la même famille qu'elle et faisait face lui aussi à une grande période de déprime. En s'entraidant tous les deux ils ont remonté le gouffre. Leur moyenne étai excellent et elle se surpris à découvrir un sentiment étrange: Elle l'aimait. Son cœur frémissait dès qu'elle le voyait puis s'accélérait. Elle finit donc l'année scolaire dans le secret.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gar
Invité




Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05

Et voilà une nouvelle année qui commençait, elle avait changé de famille. La famille n'était pas plus accueillante mais Liam était avec elle et sa la rassurait. En milieu d'année Liam lui dit qu'il l'aimait. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà comprit sa réponse. L'osmose passait tellement bien entre et deux. Il s'embrassèrent pour la premières fois se jour la. Elle avait 14 ans et pour la première fois de sa vie elle était vraiment heureuse. Elle comprenait se que sa mère avait ressentit quand elle était avec Matt, son père et elle comprenait pourquoi elle ne lui en avait jamais voulut de les avoir abandonné toute les deux. La relation de Liam et de Rose dura 4 ans jusqu'à qu'ils eurent 18 ans. Ils avait quitté leur famille d'accueil et avait emménagé près de leur fac respective. Liam avait eu une bourse pur Harvard et était partit en Amérique. Rose ayant des résultats un peut moins brillant n'eut pas de bourse. Elle ne put donc pas faire médecine comme elle le souhaitait et décida de faire des études pour travailler dans la police criminelle. Les études n'était pas très chère et elle pourrait sauver des vies ce qui était son plus grand rêve.
Seulement c'est études ne comblait pas le vide causé par l'absence de Liam elle était même presque dépressive. Heureusement elle se fit vite des Amies en particulier Lena une étudiante elle aussi en police criminelle qui travaillait dans le même restaurant pour payer ses études. Elles ont une même passion pour l'écologie et avec elle, elle participe à de nombreuse manifestation où d’ailleurs Rose c'est fait arrêter plusieurs fois. Elle défendait des causes important qui la touchait particulièrement et ne faisait pas partie de ses gens qui y vont juste pour le plaisir de s'opposer au gouvernement. Non elle et Lena y allaient juste pour défendre leur jugement.

A 23 ans Rose à fini ses études et commence à travailler dans un centre de police criminel tandis que Liam s'engagent dans la politique. Il commencèrent à se re fréquenter en étant simplement ami puis recommencèrent à sortir ensemble. Au bout d'un an alors que Rose avait 24 ans ils emménagèrent ensemble à Londres. Rose était de nouveau heureuse et à eu deux selon leurs amis ils formaient le couple idéal. Un petit bonheur de plus arriva un an après, Rose avait 25 ans et elle était en ceinte. Au début ils c'étaient beaucoup disputé tout les deux mais ça ne les avaient pas tuer, ça les avaient même redut plus fort. Seulement alors qu'elle était en ceinte de six mois Rose chuta dans les escaliers. Le résultat de l'accident: elle avait perdu son bébé. Cette épreuve fut douloureuse et ils rompirent quelques mois plus tard. Elle arrive a Lost Angeles pour tourner la page, le moral totalement plat et un tatouage qu'elle ne se rappelait pas s'être fait sur l'épaule. Ce tatouage c'était la marque de satan. C'était un tatouage tribal très discret mais elle ne l'aimais pas. Depuis qu'elle lavait, elle sentait des brûlures sur son épaule et faisait beaucoup de cauchemar ! Elle espérait retrouver son père à Lost Angeles même si elle n'y croyait pas vraiment. Il avait sûrement dut changer de pays ou peut être même de continent.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Rose garcia[fini] Left_bar_bleue18/100Rose garcia[fini] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Bienvenue ! cheers

Je m'excuse du retard, vraiment ...
Heu la fiche est très bien mis à part les fautes d'orthographe un peu trop nombreuses qu'il faut modifier.
Et puis la fin de ton histoire (ton 2e post d'histoire) est assez confuse, il faudrait réecrire un peu car j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Rose Gar
Invité




Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45

Donc j'ai refait presque totalement mon second poste d'histoire il est plus claire et beaucoup plus simple mais aussi plus long !^^ je sais je suis chiante ça fait du travail en plus.

En ce qui concerne les fautes de frappes même si elles n'ont pas été évoquer dans se que je devais corriger je les ai je pense toute corriger, enfin j'espère. Et pour les fautes d'orthographes j'en est corriger une partie mais je crois qu'il en reste quand même car ce n'est vraiment pas mon point fort comme on a put le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Rose garcia[fini] Left_bar_bleue18/100Rose garcia[fini] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52

C'est surtout des fautes genre "encore" j'ai vu une fois tu l'as ecrit "en corps" truc du genre. Il va falloir faire attention pur tes posts Wink

Bref, je valide !
Passe à la gestion pour logement, ...

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Rose Gar
Invité




Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

Merci j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose garcia[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose garcia[fini]   Rose garcia[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose garcia[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En prison (Fini)
» Honney Vichi[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser