Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honney Vichi

Honney Vichi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Purity Index
In ♥: Noah??????????
Purity:
[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Left_bar_bleue54/100[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty_bar_bleue  (54/100)
Mood: ne jamais dire jamais

[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty
MessageSujet: [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]   [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:13

Le colocataire de Honney était parti de Lost Angeles et elle n'avait plus put payer son loyer. Elle s'était fait expulsée et Noah lui avait proposé d'emménager avec lui. Ils avaient cherchés ensemble un nouvel appartement et ils en avaient trouvé un a Churchill Avenue un des quartiers de Little Italy. La voiture de Noah se gara dans le parking de leur nouvel appartement. Ils sortirent de la voiture.
Honney avait changé depuis leur rencontre. Elle avait presque arrêté la drogue, c’était fait blonde, ne sortait plus avec Jeff. Mais c’était surtout d’état d’esprit qu’elle avait changé. Elle avait réussit à se refaire confiance et avait accordé sa confiance à Noah, s’était surprise à ressentir des sentiments pour Noah. Sentiments qu’elle ne lui avait pas révélé. Honney commençait même à ne plus avoir envie de travailler au Luxurious’ Club. Bref Honney était devenu quelqu’un d’autre et c’était grâce à Noah.

Pendant que Honney s’était perdu dans ses pensés, ils avaient quitté le parking et s’étaient retrouvés sur l’un des trottoirs de Churchill Avenue, au bout de quelque mètre ils se trouvaient déjà devant leur immeuble, plus grand, plus imposant et plus beau que celui de Westwood. Juste devant l’immeuble se trouvait un petit camion de déménagement contenant les quelques meubles de Noah et de Honney ainsi que leurs affaires personnelles.
Honney sorti sa valise du camion et Noah fit pareil. Malgré l’accident qu’elle avait eu il y a quelques mois Honney était à nouveau sur pied et n’avait plus aucun problème pour marcher. Il n’y avait qu’au niveau de ses vêtements qu’elle n’avait pas changé. Même s’il faisait plutôt froid elle portait comme à son habitude une mini jupe en jeans, des collants en résille, des bottes à talons aiguille noire, un pull blanc décolleté et une veste noir.

Quand ils entrèrent dans le Hall de l’appartement Honney ne put s’empêcher d’être surprise. Il n’y avait aucune moisissure au plafond dut à l’humidité, aucune fissure dans les murs mais des murs au papier-paint blanc et un parquet marrons qui ne grince pas. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas habité un endroit aussi salubre. Leur appartement était le 9e du 7e étage heureusement il y avait un ascenseur. Il fallait juste espérer que celui-ci fonctionne mieux que celui de Wilkins avenue et l’immeuble serait forcément mieux. Honney sortit de son sac les clefs de leur appartement.


-On y va ?

Elle sourit à Noah elle était impatiente de découvrir leur appartement. Elle n’avait pas eut le temps de le visiter. Honney était en faite un peut comme une gamine entrain de s’émerveiller devant de la neige. C’est un peut normale quand depuis l’age de 14 ans l’on à toujours vécu dans des taudis.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Left_bar_bleue45/100[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]   [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:58

Pour Noah tout commençait à aller de mieux en mieux. Au fil des jours qui avaient suivi la nuit d’Honney chez lui, il avait longtemps réfléchi. L’espèce d’affection, d’amitié qu’il éprouvait pour elle était bien plus grande qu’il ne l’avait pensé… Il sous-estimait la force de ses sentiments qui visiblement voulaient être exacerbés. Au travail, on ne pouvait pas dire que ça allait fort en revanche. Jeff se montrait toujours aussi désagréable, provoquant et il y avait aussi ce Terry qui lui avait attiré des ennuis… Il faut dire que Noah en prenait plein la tête de ce côté-là. Les policiers qu’il croisait n’hésitaient jamais à lui coller une amende pour quelque motif que ce soit. Noah se jura d’ailleurs d’y mettre un terme en allant parler dans le blanc des yeux à ce flic véreux. Il était prêt à lui mettre une droite s’il le fallait ! A l’hôpital, Jeff l’avait définitivement écarté d’une perspective d’augmentation. Un après-midi, Noah devait faire les soins d’usage à Miss Ellington, une octogénaire qui venait de faire une attaque. Alors qu’il prenait son pouls et sa température, le docteur Hokins était rentré et l’avait incendié de façon si humiliante que même la patiente s’en offusqua. Désormais, le médecin était seul maître à bord dans ce service… Le docteur Andrews avait eu un grave accident de voiture et son état comateux était très critique. Depuis, Noah était la cible des pires bassesses que l’on puisse imaginer.

C’est donc, un jeune homme fatigué, dont les cernes étaient visibles et la barbe mal rasée. L’éclat dans ses yeux était moins dynamique que d’habitude. Il avait bien perdu six kilos en un mois… ce qui était énorme, surtout pour sa carrure. On aurait dit que ses muscles avaient fondus et le t-shirt noir qu’il portait flottait sur sa peau, alors qu’avant il mettait en valeur ses formes. Il avait mis un jean, bleu ciel et ses chaussures habituelles, des baskets un peu usées mais très confortables. Il tenait une veste dans une main et son sac dans l’autre. Sa voiture était impeccable, comme d’habitude. Il faut dire qu’après Honney, c’était la seconde chose sur laquelle il veillait. Non pas qu’elle soit vitale, on pourrait plutôt parler d’utilité. En fait, seul, il aurait très vite sombré dans une dépression… il faisait son maximum pour rendre service et à chaque fois Hokins le jetait comme une chaussette puante… Heureusement, il y avait eu la jeune Vichi. Lorsqu’elle était venue pour lui dire que son colocataire la lâchait et qu’elle n’aurait plus aucun moyen de payer son loyer, Noah avait accepté de vivre avec elle dans une colocation. Il se disait qu’il pourrait veiller sur elle. Et depuis qu’ils en avaient parlé, tout semblait aller mieux chez la jeune femme. Elle se sevrait… lentement, certes mais surement. Noah ne voulait pas non plus brusquer les choses. Elle affichait plus souvent un grand sourire et cela lui suffisait pour effacer ses coups durs à lui…

Il hocha de la tête lorsque Honney lui posa sa question et entra dans le hall. C’était littéralement plus grand qu’à Westwood ! Le salon déjà pouvait accueillir beaucoup plus meubles et la cuisine était spacieuse, faite à l’américaine comme souvent à Los Angeles. Il posa sa valise dans l’entrée et commença par faire le tour du propriétaire, enfin façon de parler… En réalité, il n’était qu’un locataire, tout comme Honney. Le vrai proprio était un homme d’une quarantaine d’années dont l’intérêt était de louer cet appartement secondaire pour faire rentrer de l’argent. Le loyer était vraiment abordable… D’ailleurs, Noah se dit que d’ici six ans, il aurait remboursé son crédit à la banque… Oui, Honney ne le savait pas, il ne voulait pas le lui dire. Mais en fait, si le déménagement avait été si rapide, c’était parce qu’il avait pu payer la caution rapidement. Il devenait de plus en plus pressant pour lui de partir car les flics lui envoyaient bien souvent des plaintes pour tapage nocturne ou abus d’alcool, alors qu’il ne buvait pas… En y resongeant, il se dit que cette colocation était un moyen de renaître un peu. Au fond du hall, il y avait un placard plutôt grand, ils pourraient y ranger les affaires avec aisance. A partir du salon, un couloir donnait aux chambres. Il y en avait deux. La première, situé à gauche était la plus grande. Elle donnait sur l’avenue et était située plein sud. La seconde, légèrement plus petite était donc à l’opposé, plein nord et donnait sur une petite ruelle. Le jour passait plutôt bien dans les deux mais Noah, pour la première fois parla :


- Les chambres sont vraiment grandes… ça change de Westwood. Je pense que tu devrais prendre celle là, plein sud… elle est plus grande, elle t’ira mieux, tu as plus d’affaires que moi. Je vais jeter un œil à la salle de bains.

Et sur ce, il continua vers le fond du couloir et entra dans une salle aussi grande que la cuisine. Il y avait une baignoire, un lavabo et les toilettes. Les murs et les plafonds étaient en bon état. Le sol aussi d’ailleurs. Il regarda qu’il n’y ait pas de fuites et retourna dans le couloir, satisfait.

- Je crois que je vais bien me plaire ici, ça te va ?

Il ne remarqua pas la grosse araignée juste au dessus de sa tête qui visiblement semblait trouver le plafond du couloir très à son goût pour l’hiver. Il regarda Honney, un sourire aux lèvres.

[Je salue l'effort fait sur l'orthographe ! ^^' C'est bien, ça s'améliore, pour le plaisir des yeux. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Honney Vichi

Honney Vichi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Purity Index
In ♥: Noah??????????
Purity:
[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Left_bar_bleue54/100[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty_bar_bleue  (54/100)
Mood: ne jamais dire jamais

[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]   [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

-ça me va tant que je suis avec toi

Bien sur Honney remarquait la fatigue de Noah mais elle n’osait pas lui en parler. Elle avait peur de le vexer et n’avait aucun moyen de savoir s’il avait envie d’en parler. Elle se doutait qu’il y avait des problèmes avec Jeff mais elle essayait justement de ne pas parler de lui. Honney préféré donc ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas pour le moment. Honney s’inquiétait pourtant énormément et elle en savait vraiment pas quoi faire cela la rendait malade même si elle ne le montrait pas.

Honney était beaucoup moins fatiguée, elle ses derniers temps. C’était sûrement dut au fait qu’elle ne se droguait vraiment presque plus, en plus il y à quelque temps elle avait eut sa fille au téléphone. Noah l’ignorait mais Honney avait une petite fille de trois ans qu’elle avait fait adopter à sa naissance. Elle ne l’avait pas revu depuis et elle commençait vraiment à lui manquer. Elle culpabilisait tellement de l’avoir laissé mais savait pourtant qu’elle n’aurait pas put s’en occuper dans sa situation actuelle. Mais c’était quand même sa fille et tous ce qu’elle avait d’elle c’était une photo. Les parents adoptifs de sa fille l’avaient appelé Shana. Elle ressemblait beaucoup à Honney, les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux blonds miels. Shana lui manquait tellement depuis un mois elle ressentait toujours se vide en elle un vide inexplicable que seul Noah arrivait à combler de temps en temps.

La jeune espagnole c’était beaucoup rapproché de Noah ses dernières semaines et ne put plus supporter cette mine fatiguée qu’il affichait constamment. Au risque de le vexé, elle pris la parole :


-S’il te plait dit moi ce qui ne vas pas. Je supporte pas de te voir aussi mal.

Elle lui sourit mais le cœur n’y était pas, elle s’inquiétait vraiment pour lui. La seul chose qui pouvait encore le faire sourire c’était la présence de Honney mais elle sentait toujours ce malaise, cette fatigue qui ornait les yeux de l’infirmier et que Honney aimait si peu.
Elle aurait tend aimer lui être aussi utile qu’il lui était mais elle sentait qu’elle l’avait peut être un peut négliger en évitant les sujets sensibles et préférait aller droit au but maintenant.
Honney se rapprocha de lui, le regardant droit dans les yeux pour pouvoir détecté le moindre petit mensonge de sa part. Ses yeux ne lui laissaient pas une seconde de répit, leur bleu océan faisait face aux yeux noisette de l’infirmier. Honney posa une main rassurante sur l’épaule de l’infirmier. Elle voulut d’abord le serrer dans ses bras mais préférait l’entendre parler avant.. Elle voulut lui sourire mais préféra ne pas montrer ses sentiments et resté ferme pour qu’il lui réponde.


-Noah si je te le demande c’est parce que je m’inquiète pour toi.

C’est parole était sincère, sa voix était légèrement tremblante. Elle voulait tellement revoir le Noah plein de joie qui l’avait convaincue de changer complètement de vie et d’essayer d’être heureuse. Ce Noah lui manquait même si elle était heureuse qu’il soit avec elle. Ses yeux commençaient à fléchir et à devenir plus doux. Elle n'arrivait vraiment pas à être ferme avec Noah. Elle ne voulait pas lui faire de peine. Elle espérait juste que Noah lui parlerait car elle sentait qu'il en avait autant besoin qu'elle. Même si elle devait parler de Jeff elle le ferait car c'était une nécessité.

[ merci mais j'écris moins quand je fait attention ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Left_bar_bleue45/100[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]   [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:00

La réaction d’Honney était tout à fait compréhensible… elle avait du le remarquer au fil des jours. Son comportement vis à vis d’elle n’avait pas changé, il l’aimait bien. En fait, c’était surtout son tempérament qui avait changé. Il se sentait mal. Il venait de se rendre compte qu’à vouloir bien faire les choses, à aider les autres, il était récompensé par de sa méchanceté notoire. Il n’avait pas fait ça pour faire une bonne action, c’était dans sa nature d’aider… mais ce qu’il vivait en retour était insupportable… pourquoi Hokins et Jeff le détestaient-ils autant ? Que leur avait-il fait ? Il chercha dans sa mémoire et ne trouva rien. Peut-être que c’était à cause de lui, tout simplement… il attirait le mépris des gens. En tout cas, il le vivait vraiment très mal et il ne se leurrait pas, seule Honney était son rayon de soleil. D’ailleurs, il avait sérieusement réfléchi à tout plaquer… à déménager de la ville pour repartir ailleurs. Mais sa nouvelle colocataire le rattachait ici. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser en plan sans explication. Pas maintenant, alors qu’elle avait plus que besoin d’une épaule pour se relever fièrement de l’enfer qu’elle avait vécu depuis tant d’années.

Mais, en la voyant s’inquiéter comme ça, il ne put s’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur. Ce dernier s’emballait d’ailleurs. Ainsi, elle l’avait senti qu’il n’allait pas fort… Sans prendre le temps de réfléchir, comme si c’était totalement naturel, il avança vers elle. D’un geste fluide et totalement instinctif, il déposa ses lèvres sur celles d’Honney. Mais le contact eut quelque chose d’électrisant. Il se recula aussitôt, catastrophé. Qu’avait-il fait ? Son visage s’empourpra et il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il venait ni plus ni moins de l’embrasser ! Totalement confus, il resta là à la regarder, légèrement horrifié par ce qu’il venait de faire. Certes, il était entreprenant d’habitude… mais pas à ce point là. Et si Honney n’éprouvait rien pour lui ? Elle allait peut-être partir sous la colère… sa voix revint en même temps que son esprit, elle tremblait sous la gêne :


- Pardon… je n’aurais pas du… Je ne sais pas ce qui m’a pris… je ne voulais pas faire ça… Je suis vraiment désolé…

Et il se morfondit alors dans une tirade d’excuses, de regrets (bien qu’intérieurement il ait aimé), d’autocritique et de phrases inachevées. Sous le coup de l’émotion, il se dit qu’il pourrait peut-être changer de sujet pour ne pas se sentir encore plus bête, désormais.

- Tu sais… le boulot… ça va pas tellement fort en ce moment… Mon chef de service a eu un accident de voiture… je suis sous la responsabilité d’un médecin qui me déteste… avec Jeff… les policiers m’en veulent aussi… je… je ne sais plus quoi faire… et c’est pour ça que j’ai fait ça… pardon vraiment… tu es trop bien pour moi de toute façon et puis, je ne veux pas que tu crois que… enfin que j’ai accepté la colocation pour ça… je… hum… je crois que je vais ranger mes affaires…

Les oreilles toujours rouges, il entra dans la chambre la plus petit pour y poser son sac. Dans le reflet de la vitre, il se vit et ne put s’empêcher de se pincer le bras. Pourvu qu’elle ne se soit pas vexée… qu’elle oublie en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Honney Vichi

Honney Vichi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Purity Index
In ♥: Noah??????????
Purity:
[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Left_bar_bleue54/100[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty_bar_bleue  (54/100)
Mood: ne jamais dire jamais

[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]   [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

Le baisé de Noah n’avait rien pour lui déplaire à peut être le peu de temps qu’il avait duré. Tous ses sentiments refoulés depuis des mois et accumulés finissaient par resurgir et pour une des première fois de sa vie Honney rougie. Elle restait là bouche bée, sans rien dire, comme si les mots ne pouvaient pas venir. Elle ne savait pas si elle était heureuse ou triste, elle savait juste qu’elle était tétanisée mais ignorait si c’était par la joie ou la peur. Elle ne vie pas tout de suite Noah partir bien trop touchée ou bien trop absente comme si son corps était là et son esprit ailleurs. L’évidence était là sa faisait bien trop longtemps que Noah et Honney était plus proche qu’il ne le pensait mais tout comme Noah elle n’arrivait pas gérer cela. Elle attendit quelque minute le temps que son visage abandonné l’écarlate pour un ton plus bronzé et elle se ressaisit. Elle ouvrit la porte de la chambre de Noah et ouvrit la porte. Ensuite elle dit à Noah d’une voix qu’elle essaya de rendre détachée mais avec une pointe d’ironie :

-J’embrasse si mal que ça ?

Au début elle hésita, elle était légèrement gênée et elle sentait que Noah aussi. Honney se sentait dépasser par la situation. Elle se rendait compte qu’elle avait l’impression que son frère l’avait embrassé et savait qu’en dévoilant ses sentiments elle risquait de perdre un jour la personne à qui elle tenait le plus… Noah ! Pourtant Honney sentait que cela valait le coup, qu’eux deux cela tiendrait bien plus longtemps. Elle s’approcha de lui et passa tendrement ses bras autour du coup de Noah. Elle s’arrêta un instant profitant du moment présent. Elle ferma les yeux puis posa sa tête sur l’épaule de Noah lui murmurant à l’oreille.

-Je tiens tellement à toi…

Honney passa une main, légère dans les cheveux de Noah pour finir par caresser sa nuque. Puis voilà qu’elle commençait à penser à Jeff. Et qu’est ce qu’il venait faire, lui, maintenant dans ses pensés se n’était pas assez dure comme ça il fallait qu’elle trouve le moyen de penser à son ex maintenant. Non ce n’était pas quel l’aimait encore. Elle avait juste l’impression d’avoir menti à Noah car elle ne lui avait pas dit. Elle se sentait si mal comme si ce simple petit détail pouvait tout gâcher. Hélas comme beaucoup de fois elle préféra faire comme si de rien n’était et retenir ses sentiments.
Comme si elle n’était pas déjà assez près de lui elle se seras un peut plus contre lui qu’on eu l’impression qu’elle avait peur qu’il lui échappe des bras. Elle se sentait si bien la tout près de lui à un tel point qu’elle sentait le cœur de Noah battre contre elle. Honney releva la tête le regardant droit dans les yeux sentant son souffle sur son visage. Elle hésita un instant puis lui rendit le baiser de tout à l’heure. Elle ne le regretta pas un instant espérant juste que Noah ne s’enfuirait pas de nouveau car elle ne voulait vraiment plus le sentir loin d’elle pour le moment.
Il était son pilier, il était sa force, la seul épaule sur laquelle elle pouvait pleurer, la seul épaule sur laquelle elle pouvait s’appuyer, son seul réconfort, sa dernière raison d’être. Non elle n’arrivait vraiment pas à se résoudre à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Left_bar_bleue45/100[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]   [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:46

S’il s’était attendu à ça ! Il sentait la main d’Honney sur sa nuque et c’était comme si tout s’envolait. En réalité, jeune femme avait touché un point sensible qui le mettait dans tous ses états. Et elle ne semblait pas disposée à le lâcher. Et puis, vint le baiser qu’elle lui rendit. Cette fois, ce fut son tour de se laisser faire. Il n’allait pas dire non. Il était ravi de savoir que sa nouvelle colocataire ne lui en voulait pas. Quand elle eut retiré ses douces lèvres des siennes, il resta un moment, hagard. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il sentait juste Honney le serrer contre elle. Elle tenait à lui ! Et elle l’avait embrassé. Imaginez l’état de son ventre, il avait l’estomac nouée et le souffle coupé. Il lui fallut attendre deux bonnes minutes en silence pour pouvoir parler, les joues en feu :

- Tu… tu embrasses… très bien…

C’est tout ce qu’il trouvait à dire ! Quel crétin… Il avait la fille pour qui il éprouvait de plus en plus de sentiments blottie contre lui et la seule phrase qu’il pouvait formuler c’était un compliment sur sa façon d’embrasser… Pourtant, il aurait bien aimé dire plein de choses sur l’instant. Il s’était connu plus entreprenant et un peu moins bête. En général, il abordait d’abord… mais depuis qu’il était mort, c’était comme si ce côté un peu flambeur avait disparu. Il lui était arrivé pareil devant Jade, il n’avait pas su quoi répondre… Limite s’il était passé pour un gars stupide… et muet. Mais avec Honney, ce n’était pas pareil qu’avec la jeune Roserwood. Tout était venu au fur et à mesure… au début, il la trouvait mignonne et éprouvait le besoin de l’aider. Mais plus elle relevait la tête et plus cette amitié se transformait en autre chose… plus fort… plus passionnel. Elle le tenait si fermement qu’il ne fit aucun geste pour se dégager… Et pourtant, il avait pris énormément sur lui pour ne pas réagir physiquement à cette caresse qu’elle lui avait faite sur la nuque. C’était relativement difficile.

- Il faudrait peut-être… ranger nos affaires, non ?

Lui aussi tenait à elle mais étrangement, il ne lui avait pas dit. Sans doute le baiser qu’il lui avait fait avait parlé en conséquence. Lentement, mais surement, il se dégagea de son étreinte. Rien n’allait être pareil maintenant… L’un savait pour l’autre, les sentiments qu’ils éprouvaient et pour Noah, il serait difficile de se prétendre uniquement ami avec Honney. D’ailleurs, il lui fit part de ses interrogations en prenant sa main :

- Euh… je suppose que ça ne s’oubliera pas… je veux juste… je n’ai pas fait tout ça pour ce but précis… Mais depuis qu’on se connait, je t’apprécie… Et avec ce qu’il vient de se passer, je… je crois que je vais avoir du mal à ne te considérer que comme une amie… De toute façon puisque je suis lancé, autant te le demander clairement… Est-ce ça te dirait de sortir tous les deux… enfin une relation plus qu’amicale. Je ne sais pas comment je dois interpréter ton baiser… mais je sais que ce sera difficile de l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]   [79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[79, Churchill Avenue à Little Italy] Emménagement[ PV Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .oO Noah Harmon Oo.
» Noah Harmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: South LA :: Little Italy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser