Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .oO Noah Harmon Oo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
.oO Noah Harmon Oo. Left_bar_bleue45/100.oO Noah Harmon Oo. Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

.oO Noah Harmon Oo. Empty
MessageSujet: .oO Noah Harmon Oo.   .oO Noah Harmon Oo. Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:12

I- L’Immortel







Nom : Harmon
Prénom(s) : Noah
Surnom(s) : -

Date et lieu de naissance : Boston, le 12 décembre 1983
Âge : 22 ans
Date de décès : 03 mai 2005

Rang : Ange

Caractère [10 lignes minimum] :
Son esprit est très logique et perspicace. Noah est doté d'une grande intelligence, sans doute dûe à ses études. Le jeune ange est donc quelqu'un d'habile autant en esprit qu'avec ses mains. Il est doux, attentionné et altruiste d'autant plus qu'il reconnait la valeur des gens bien assez vite. Lorsqu'il est avec ses amis ou sa famille il sait se montrer aimable et gentil. Cependant, son humeur est très changeante et il peut très bien mal prendre un évènement et devenir un autre Noah. Ses choix dans la vie de tous les jours sont assez imprévisibles et d'ailleurs il lui arrive souvent de changer d'avis sur un coup de tête. Ce qui n'arrange rien à son caractère, c'est qu'il est fier comme un paon. Toujours avec un petit brin de prétention, dans ses mots comme ses actes. Cette fierté maladive le rend d'autant plus têtu... Néanmoins, il est sensible et chaque acte ou propos agira sur lui. Il le sait et intérieurement, il aime bien être comme ça. Cela lui permet de ressentir des choses au fond de lui. En amour, il est pareil que dans la vraie vie, toujorus généreux mais sa fierté le rend jaloux... Gare aux amis de ses petites copines... il lui arrive souvent d'être désagréable avec eux... du moins au début. Sa plus grande crainte ? Etre trompé... Bien sûr il sait qu'il pourra voir venir le coup mais sentimentalement, il sera sans doute démoli...

Physique [7 lignes minimum] :
Noah a des atouts et il le sait. Il est bien proportionné, un mètre quatre-vingts pour soixante-douze kilos. Il est musclé, pas comme ces gars à la télé, mais juste ce qu'il faut. Ces derniers temps, il a eu tendance à prendre un peu de poids, car il a arrêté le sport. Il faut dire aussi que le fait que vous veniez d'apprendre que vous ètes mort n'aide pas beaucoup à aller à la piscine ou faire un jogging... Il aime bien s'entretenir. Ses cheveux sont bruns et coupés courts. Son teint hâlé met en valeur son regard vif et mystérieux, caractérisé par des yeux marrons attentifs. Il sourit peu surtout depuis qu'il est mort. En fait le fait d'être immortel ne l'enchante pas tant que ça. Il est d'ailleurs trop attiré par la gente féminine pour s'en tenir à une relation sérieuse. Mais qui sait, peut-être y aura-t-il un coup de foudre ? Il porte généralement des vêtements plutôt moulants, bref, à la mode. Il tient beaucoup à ses baskets et détestent tout autre modèle de chaussures car le confort change radicalement. Il n'a jamais fumé et ne s'est jamais drogué. En revanche, il ne dit pas non à un petit verre lors d'une soirée...

Histoire Mortelle [20 lignes minimum] :
Noah est né à Boston, le 12 décembre 1983. Son père est plombier alors que sa mère est secrétaire. Malgré quelques difficultés financières, le couple élève son enfant du mieux qu'il le peut. Le jeune Harmon est fils unique. Il aurait dû hériter d'un frère mais suite à une fausse couche, l'heureux évènement n'eût pas lieu. A l'âge de trois ans, Noah était déjà très débrouillard. Il parlait déjà très bien, avec des mots simples, certes, et montrait un esprit ouvert et cultivé. Cela posait plutôt problème qu'autre chose car, très fûté il comprenait vite comment ouvrir les portes fermées à clé et passer par les fenêtres. Dans un appartement situé au neuvième étage, ce n'est pas le genre de technique conseillée... Il savait qu'il était le centre d'attention de ses parents et il devînt vite capricieux.

Heureusement pour la famille Harmon, leur fils eût bientôt l'âge d'aller à l'école et ce fût avec soulagement qu'ils l'y conduisirent. Au début, Noah avait du mal à se faire au changement puis peu à peu, il s'adapta. Devant sa créativité, les enseignants proposèrent vite qu'il saute une classe. Il avait alors 8 ans et c'est sans doute là, que son caractère commença à changer. Il se rendit compte qu'il était important, que son intelligence lui permettait d'avoir de l'estime... A cet âge là, la lucidité fait souvent défaut et il s'imaginait être le centre du monde. Il montra à qui voulait, ou ne ne souhaitait pas, ses résultats scolaires et devînt vite une icône dans son école. Ils héritèrent d'une petite maison à Los Angeles et y déménagèrent à la fin du primaire de Noah.

Cependant au collège ce fût l'effet inverse qui se produisit. Ses camarades étaient gobalement tous plus grands que lui et il se fit vite oublier. N'appréciant pas du tout ce cas de figure, il donna son maximum pour se faire remarquer. Ce qui finit par arriver mais pas comme il le voulait... jaloux de ses appréciations, les autres élèves le méprisèrent. Situé dans une zone difficile, son collège était principalement composé de jeunes en difficulté et ne tarda pas à subvenir un climat tendu entre six individus d'une bande et Noah. Jusqu'à l'âge de douze ans, les invectives se limitèrent à des gros mots, des injures, des moqueries, auxquelles le jeune garçon répondra intelligemment en ignorant. Ne l'entendant pas de cette oreille, les autres commencèrent à attaquer de façon plus brusque : tags sur son casier, racket... Devant ça Noah, dont la fierté est sans doute en train de naître tenta de se défendre tout seul. Son prof de maths s'aperçut de ce dont il est victime et punit les responsables de façon exemplaire. En faisant cela, il exposa Noah à une rixe. A la sortie de son établissement, alors qu'il rentrait chez lui, les six jeunes lui tombèrent dessus. Il fut vite dépassé et alors qu'il tentait de s'échapper, il reçut un violent coup de barre en fer sur le dos ce qui le fit s'évanouir.

Amené à l'hôpital, il fût vite soigné du mieux que les médecins le purent. Malgré tous leurs efforts, la cicatrice resterait visible. Les parents de Noah le changèrent d'établissement. Ce fût un nouveau départ qui démarra. Malgré tout, Noah ne se sépara pas de sa fierté personnelle fortement augmentée depuis cet échec cuisant. Il continua sa scolarité dans un collège plus chaleureux et surtout moins à risque. Très vite, il se passionna pour la médecine. L'idée de sauver des gens, de les aider à aller mieux le séduit et il en fit son métier d'avenir. Pour commencer, il entama du bénévolat dans de associations locales pour aider les sans-abri. Mais, à 15 ans, on a envie de pousser les limites un peu plus loin. Il se fit faire un tatouage, une cadillac dans une flamme. Lorsque ses parents s'en aperçurent ils le firent immédiatement effacer. Noah resta amer mais très vite il comprit que c'était pour son bien. Il termina le lycée avec brio, à 17 ans. Devant ses résultats scolaires, et son physique aussi... une jeune fille resta admirative. Noah sortit avec elle durant les premières semaines de l'été. Un jour, il la trouva par hasard, dans les bras d'un surfeur californien, visiblement ici pour des vacances, et les deux jeunes gens prenaient bien du bon temps. Fou de rage, Noah se jeta sur lui et le frappa le plus fort qu'il le put. Au final, il s'en sortit avec des bleus et une entorse à l'épaule. La fille partit pour ses études à Washington et malgré ce qu'il en montrait, Noah était profondément blessé.

Il partit l'année suivante à l'armée, pour être formé au secourisme. A son retour, il avait l'âge requis pour entrer en faculté de médecine. Malgré tous ses efforts il ne parvint pas à égaler le niveau requis pour passer en seconde année. Il se tourna alors vers le métier d'infirmier. Très vite, il obtint son diplôme. Engagé assez jeune à l'hôpital, il fit la rencontre d'une jeune fille. Sa mère, atteinte d'un cancer était dans son service. Il se lia d'amitié avec cette jeune fille nommé Sally Reeves. Lorsque la mère mourut, il la perdit de vue. La même année, ses parents chsoisirent de déménager à San Francisco. Leur situation financière s'étant améliorée, ils purent revendre la maison et partir sur San Francisco.

Noah avait 22 ans, le jour de sa mort. Il s'était acheté une voiture et rêvait depuis longtemps de conduire. Un cadeau de sa famille pour ses 20 ans. La voiture était assez vieille. Un soir, alors qu'il sortait en boite de nuit, Noah, pressé d'aller s'amuser, grilla un feu rouge. L'impact arriva par la gauche et le tua net. Tout le monde s'accorda pour dire, qu'il était mort trop jeune et aujourd'hui encore, il regrette son impatience...

Histoire Immortelle [15 lignes minimum] :
Généreux comme il l'était, Noah avait mis de l'argent de côté pour offrir un voyage à ses parents. Malheureusement il ne put jamais le leur offrir. Il arriva aux portes du Paradis. Bien qu'il n'ait pas été tous les jours vraiment blanc comme un linge, dieu lui accordait une place auprès de lui. Noah s'en moquait pas mal au début. Il s'en voulait et ne voulait pas être un ange, du moins, être immortel. Il souhaitait revoir les siens mais ça lui était formellement interdit. Dès son arrivée, il fut étroitement et secrètement surveillé par Lisa Thompson.

Il faut dire que son comportement n'est pas tellement celui d'un ange. Noah veut continuer comme s'il était humain. Cependant, son envie d'aider les autres, le fait réfléchir. Pour une fois il ne sait pas quoi faire. Certes, il bénéficie d'aide dans son camp mais il donnerait cher pour revenir à sa vie d'avant. Il en veut à Dieu de ne pas pouvoir dire à ses proches qu'il est heureux... Chez les démons, Ethan Baldwin a vent de ses doutes et il lui propose de rejoindre l'Enfer. Mais Noah ne donne aucune réponse. Il est condamné à être immortel dans les deux cas et à mener une vie totalement différente.

Il a dans l'intention de se reprendre et d'accomplir ce qu'il a fini par voir comme une deuxième chance. Néanmoins, il ne sait toujours pas s'il doit répondre à Ethan ou laisser sa proposition en suspens, au cas où il change d'avis...


Goûts du personnage [3 lignes minimum] :
Noah aime avant toute autre chose le sport. Il est fan de natation, fait du tennis et même du basket ball. Avant de mourir, il aimait aussi conduire mais depuis son accident, il hésite à reprendre volant.
Ses goûts musicaux varient entre la pop, le métal et la country music. Il écoute généralement un peu de tout. Il sort souvent, ne serait-ce que pour s'amuser un peu et ses lieux de prédilection sont les boîtes de nuits, les stades et les bibliothèques. Il lit, mais souvent des bandes-dessinées. Cela ne l'empêche pas d'être cultivé outre mesure.
Il n'aime pas les animaux de compagnie en général même s'il ne leur ferait pas de mal, il déteste cordialement les piercings et ne peut pas tolérer longtemps le bruit. A noter, il n'aime pas non plus les trucs abracadabrantesques (ésotérisme, voyance et tous les domaines irrationnels).

Signes particuliers : Il a une grande cicatrice dans le dos, des suites d'une bagarre.

Tatouage (démons seulement) : Aucun visible mais il en a déjà eu un sur le bras (voir l'histoire)

Croix (anges uniquement) : Aucune croix sur lui. En revanche, il en possède une dans un étui. La croix est en bois, c'est le souvenir de son baptême.

Avatar : Jesse Metcalfe

II- Vous




Comment avez vous connu le forum ? Le piston... Razz

Présence sur le forum : Tous les jours, au mieux !

Avez-vous lu le règlement ? C'est chouchou le règlement. (et le forum) ^^

Un commentaire : J'ai déjà tout dit, je crois, hormis que je me complais dans les fioritures... PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
.oO Noah Harmon Oo. Left_bar_bleue18/100.oO Noah Harmon Oo. Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

.oO Noah Harmon Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Noah Harmon Oo.   .oO Noah Harmon Oo. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Ah la la vive le piston hein !

Allez zou validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
.oO Noah Harmon Oo. Left_bar_bleue45/100.oO Noah Harmon Oo. Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

.oO Noah Harmon Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Noah Harmon Oo.   .oO Noah Harmon Oo. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO Noah Harmon Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Noah Harmon Oo.   .oO Noah Harmon Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO Noah Harmon Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Harmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser