Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En prison (Fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:00

Celà faisait presqu'une semaine que Dana était enfermée dans cette petite pièce d'à peine quelques mètres carrés. Il n'y avait qu'un lit tout simple avec un matelas peu confortable, un évier et des toilettes. Pour prendre sa douche, elle devait sortir de sa cellule conduite par un gardien. Bref, pas grand chose surtout quand on avait rien à faire. Mais après tout, les meurtriers ne doivent pas s'attendre à un traitement de luxe. Et c'est ce qu'elle était, une meurtrière; celà faisait une semaine qu'on l'avait enfermée ici mais aussi une semaine qu'elle avait tué un homme de ses propres mains.

Elle n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé, au fil des semaines elle avait commencé à ne plus pouvoir penser correctement, clairement comme si tout était troublé en elle, elle avait senti grandir à l'égard du mèdecin qui la harcelait un sentiment qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir, la haine. Elle qui en était incapable, qui avait réussi à pardonner à des tas de gens même à celui qui l'avait tué, elle l'avait ressenti. Le jour où elle l'avait tué, elle ne se rappelait pas grand chose. Elle se rappelait s'être levée le matin, être allée travailler puis après le trou noir sauf une sensation, un sentiment de haine qui l'avait envahie peu à peu. Et elle s'était retrouvée devant un cadavre un couteau ensanglanté dans les mains et avait réalisé qu'elle venait de tuer un homme.

Depuis, cette pensée la torturait. Elle avait mis fin à la chose la plus précieuse qu'un humain peut avoir, elle avait bafoué le commandement le plus sacré de Dieu. Elle ne pouvait même plus se regarder dans le miroir qui surmontait le lavabo et avait même envisagé de mettre fin à sa seconde vie maudite avec les morceaux de ce même miroir. mais à force de réfléchir, elle s'était rendue compte qu'elle n'aurait pu faire cet acte horrible de sa propre volonté. Quelqu'un avait brouillé ses pensées, l'avait poussée à commettre cet acte, lui avait enlevé sa volonté propre. Elle avait réfléchi, réfléchi, cherchant à savoir qui cela pouvait être.

Aujourd'hui, comme tous les jours, elle était allongée sur son lit à réfléchir quand elle entendu un bruit, quelqu'un entrait dans la pièce de l'autre côté des barreaux. Elle se releva regardant la personne qui entrait.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:44

- Dana Peters...

La voix glaciale résonna dans la pièce de façon sèche et sereine. Darren n'avait pas pû se priver du plaisir d'aller voir sa victime... Elle avait été si pathétique et si facilement manipulable... Pour lui, ce n'était qu'une poupée de chiffon. Elle n'aurait plus tellement de souvenir de ce qu'il s'était passé, sauf l'acte en lui-même.

En pénétrant dans son esprit, fragile Darren avait tout analysé et tout remonté en surface. Les étapes les plus dures, les plus tristes étaient ressorties, sans compter la haine... une haine propre à chaque être humain...


Oh que Darren aimait cette émotion. Il adorait détester, haïr, avoir envie de tuer. Et là, son ancienne proie était isolée dans une cage d'acier... Il ne put retenir un rire moqueur. Le gardien qui l'accompagnait lui dit alors :

- Faites attention elle a tué...

- La ferme vermine ! Retourne à ton poste, tu m'as bien servi, alors si tu ne veux pas que je t'arrache le foie, DEGAGE !!!

La voix claqua comme un fouet et sous les injonctions du bras gauche de Satan, il s'éxécuta. Darren posa sur Dana un oeil sombre et regarda la serrure. D'une seule pensé il l'ouvrit et regarda la nouvelle bannie qu'il avait déchu.

- Bien... toi et moi, nous allons causer... Comment se porte ton petit crâne de piaf ? Tu n'as plus mal à la tête ? Et ton abruti de patron... l'autre fusée Ariane... c'est quoi son nom déjà... Ah ! Oui... Houston. Je suppose qu'il t'a royalement exclue, bannie sans même te juger... Oui car s'il l'avait fait, il se serait probablement aperçu que tu as agi par mon intermédiaire... A moins, qu'il n'y ait vraiment en toi qu'une âme noire... un personnage empli de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:31

Dana reconnut instantanément la personne, non il ne pouvait être qualifié de personne, l'être qui venait d'entrer dans la pièce, Darren Roller. Elle se souvenait parfaitement de lui, le patron de la boite de nuit rivale de la sienne et le pire démon qu'elle ait jamais croisé de toute sa vie. Un être rempli de haine et de cruauté.

La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Dana avait tout d'abord été quelque peu séduite par le charisme qui émanait de Darren mais peu de temps après, elle avait découvert sa vraie nature démoniaque lorsqu'il avait tenté de la faire passer de son côté. Il avait fallu toute la force de sa volonté pour le rejeter car il était plus fort qu'elle. Depuis ce moment là, elle le considérait comme un ennemi et ne ressentait plus pour lui d'autre sentiment que la pitié pour ce qu'il était devenu, sa ressentiment pour lui s'étant effacé lorsqu'elle lui avait tout pardonné. Elle ne ressentait plus rien d'autre pour lui et son charisme ne la séduisait désormais plus.

La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était sur un lit d'hôpital plongé dans un coma profond. Elle avait alors, lui ayant pardonné, eu une pensée pour lui souhaitant qu'il trouve enfin la paix mais avait tout de même qu'ainsi, il ne pourrait plus faire de mal autour de lui. Et voilà qu'aujourd'hui, il entrait dans sa cellule parfaitement rétabli.


"Darren Roller, je te croyais sur un lit d'hôpital."

Dana soupira en regardant Darren rembarrer le gardien à qui elle adressa un regard compatissant. Puis son regard revint sur Darren qui ouvrait la serrure de la cellule. Elle croisa le regard de darren et tenta de rester calme. Elle savait qu'il préfèrerait la voir croupir dans un prison pendant des années plutôt que la tuer lui-même. Elle ne fit pas attention au non-respect qu'il avait pour le Tout-Puissant, ça ne servirait de lui faire remarquer. Mais elle fronça les sourcils en entendant certaines choses.


"Comment sais-tu pour ma tête? Comment par ton intermédiaire? C'est toi qui as brouillé mon esprit? Toi qui m'a poussée à faire ça? Tout c'est ça c'est à cause de toi?"

Dana s'était levée du lit, tout était en train de se mettre en place dans sa tête, la présence de darren à l'hôpital, son mal de tête, ses pensées brouillées, le sentiment de haine qu'elle avait ressenti, le meurtre... Tout ça c'était son oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

Darren ricana avec un aplomb et un regard si cruels qu'il se serait fait peur à lui-même s'il avait été... différent... Sa petite proie n'en ménait pas large, elle était visiblement trop occupée à comprendre ce qu'il s'était passé. Le démon savait qu'elle n'en aurait aucun souvenir... Alors il était venu ici, pour lui rafraîchir la mémoire, au passage et savourer son indéniable victoire.

- Dana... de tout temps tu t'es montrée si naïve, si pathétique... que j'en pleurerais bien de joie... si le fait de verser des larmes était encore dans mes habitudes... Il t'aura fallu tant de temps pour réagir ? Allons, ce n'est pas sérieux... Ce n'est pas ma faute qui plus est. C'est toi qui a planté les ciseaux... moi j'étais dans le coma, souviens-toi... C'est ton sentiment d'arrogance qui a provoqué ta perversion. Tu voulais quoi faire déjà ? Ah oui... monter en grade... tu voulais être un archange.

La porte s'ouvrit alors et Darren resta devant à la regarder. Avec un ton malveillant il ajouta, fier de lui :

- Je crains que ce ne soit qu'échec et mat. Au lieu de respecter les lois qui étaient les tiennes tu t'es laissée corrompre le coeur par ton vice... l'orgueil... Moi je n'ai eu qu'à suggérer et tu as agi. Tu aurais du te voir, planter ces ciseaux dans la chair de cet innocent, un vrai Démon... Il va de soi que désormais, tu es déchue... Je dois t'avouer que le simple fait de te voir te tortiller dans cette cage en acier me réjouit au plus haut point... Et inutile de chercher à t'évader... tu risques d'être prise d'un mal de tête si violent que tu en tomberas quasi morte sur le sol... Bébé Dana va-t-elle se mettre à pleurer sur son sort méprisable ? Savais-tu que cet homme que tu as tué allait être papa ? Et s'il te faisait de vilaines choses mal placées c'était parce qu'il avait été violé par son père ? Tu ne devais pas connaitre également ses véritables sentiments... visiblement, il cherchait de l'aide, quelqu'un à qui se confier, malgré les sévices qu'il te faisait subir. Mais tu n'as pas à t'en faire, tu l'as bien aidé... maintenant, il fait partie de l'armée de Satan... Oh... ça doit te faire mal n'est-ce pas de savoir que si tu lui avait parlé, il aurait rejoint vos rangs car il se serait confié à toi, entre deux râles sur l'oreiller...

Sa bouche s'étira en un sourire machiavélique et il fixa Dana. Si seulement elle avait idée de ce dont il était capable... il pourrait lui graver les images horribles de la misérable vie du médecin, pour les lui passer en boucle... L'envie de le faire ne lui manquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

Il fallut un certain temps à Dana pour absorber toutes les informations qui venaient de lui être données. Mais lorsque tout ce fut mis en place dans sa tête, elle ne put plus penser qu'à une seule chose: c'était lui qui était responsable de tout ça. Sa main se crispa sur le montant du lit, c'était bien lui ça, à venir se pavaner et savourer sa victoire sous les yeux de Dana. Il la dégoutait réellement par tant de cruauté et de sadisme.

"Tu m'as manipulée, tu as profité que je te croie hors d'état de nuire! C'est de la pure lâcheté de frapper dans le dos ainsi, je te savais malveillant, je ne te pensais pas lâche!"

Dana savait que parler ainsi était inutile et dangereux surtout que la porte de la cellule était ouverte mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. il n'avait pu la faire tomber de manière directe alors il l'avait frappée par derrière et elle trouvait cela totalement lâche.

"C'est peut-être moi qui ai planté les ciseaux mais c'est toi qui guidais ma main et tu le sais! Comment, je ne sais pas mais en tout cas, je suis sûre que c'est toi! Comment ne m'en suis je pas rendue compte tout de suite, c'était signé!"

Dana serrait le montant du lit à s'en faire mal. Il remuait le couteau dans la plaie, lui racontant la vie de celui qu'elle avait tué. Mais elle ne pleurerait pas, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Sans Darren qui lui embrouillait l'esprit, elle aurait compris ce pauvre homme et l'aurait aidé. Elle savait qu'elle passerait sa vie immortelle à regretter son geste et que jamais, jamais elle n'oublierait celui qui l'avait poussée à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:36

Darren attrapa cette dernière pensée au vol. Par pur sadisme il allait continuer à lui remuer le couteau dans la plaie. La torture physique était un fait mais elle n'égalait jamais la torture morale, celle de l'âme et du coeur. Lui lâche ? Non, il aurait pu la faire tomber de toute manière. Son âme était corrompue, depuis les premiers jours où Darren l'avait rencontrée. Une garnde pointe d'arrogance, d'orgueil emplissait une partie infime de son coeur. Il n'avait eu qu'à lui donner un but, une destination pour qu'elle grandisse.

- Ne te détrompe pas... je compte bien rester le centre d'attention de tes pensées minables. Je suis entré dans ta vie, Dana, et je compte bien y rester pour te pourrir ton immortalité. Aussi... il n'est pas question que je te laisse m'oublier.

Il lui lança un regard mauvais et son sourire malveillant disparut, laissant apparaitre un visage dont les cicatrices apparurent quand il s'avança dans la cellule, éclairée par une petite ampoule. La porte claqua derrière lui et se reverrouilla. Il reprit sur un ton venimeux :

- Alors ? Je suis lâche n'est-ce pas ?

Il sortit un couteau de sa poche et la regarda avec mépris. Il lui jeta l'arme aux pieds et se contenta de dire.

- Et toi ??? Tu te penses courageuse ? Tu crois vraiment que tu pourras te servir de ce couteau et me le planter dans le coeur ? Tu es si pathétique avec tes grand airs que ça m'en donne la nausée. Bébé Dana ne grandira jamais... elle est trop bête pour ça. Même en prison je contrôle ta misérable existence. Tu n'es qu'une poupée, rien de plus. Et tu te veux pure alors qu'au fond de toi, tu souhaites te venger. Et bien vas-y, fais le. Je sais que tu adores ça... planter des lames dans la chair... tu rêves de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:24

Dana le regardait approcher, le regard dur. Elle avait peur surout depuis qu'il était entré dans la cellule mais il était hors de question pour elle de le montrer. Elle lacha le montant du lit et resta debout face à lui. Elle comprit soudain quelquechose, elle ressentait de la colère envers lui et presque de la haine mais elle ne ferait pas la même erreur deux fois, elle accepta cette haine qu'elle avait pour lui au lieu de la refouler. Certes, elle le haissait pour ce qu'il leur avait fait à elle et à ce pauvre homme mais elle savait qu'en acceptant cet état de fait, elle ne referait pas la même erreur. "L'acceptation permettait le pardon," elle comprit soudainement le sens de ces paroles qu'elle avait entendues des dizaines de fois.

En un sens, tout cela l'avait fait grandir, l'avait rendue plus mûre. Et il avait beau l'appeler "bébé Dana", la jeune fille n'était plus celle qu'il avait si facilement trompée. Certes, elle avait peur. Certes, elle était quelquepeu perdue dans sa nouvelle vie. Mais sa réflexion de ces derniers jours n'avait pas été inutile, elle lui avait permis de se rendre compte qu'elle n'avait pas perdu tout ce en quoi elle croyait, que malgré tout ce qui s'était passé, elle croyait toujours en LUI et qu'elle ne le trahirait jamais.

Elle baissa les yeux regardant le couteau qu'il vanait de lui jeter aux pieds. Il y a quelques minutes, bouleversée comme elle l'était par ces révélations, elle n'aurait pas hésité et aurait pris le couteau. Mais elle regarda finalement le couteau, hésita en repensant à cet innocent mort en vain puis rejeta l'idée, elle ne tuerait pas quelqu'un de sa propre volonté même si ce quelqu'un était Darren Roller. Elle n'avait pas tué le mèdecin de sa propre initiative et ne ferait pas ce pourquoi on l'avait enfermée ici, quitte à supporter darren Roller toute son immortalité. Elle releva les yeux vers lui, l'air déterminé et dirons nous, apaisé.


"Le courage n'est pas toujours celui qu'on croit. Certes, j'aurais voulu te planter ce couteau dans le coeur mais à quoi est ce que ça m'aurait servi, à me venger? Non, je ne crois pas, je te ferais trop plaisir en cédant à ta volonté et en passant du côté de satan grâce à cet acte. Oui, je te hais, je peux le dire mais même si ça me tente, je ne ferais pas ça. Et le vrai courage, c'est ça, c'est refuser de commettre un acte tel que celui-là même si on en a envie! Si je m'étais rendue compte de cela avant, je ne serais pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:08

- C'est ce qui nous différencie toi et moi, la légère frontière qui nous sépare... Contrairement à toi, je réfléchis avant d'agir. Ne te leurre pas, Dana... C'est toi qui a tué cet homme et pas sous le contrôle de ma volonté. La seule chose que j'ai faite ça a été de suggérer d'accomplir cet acte. Cesse donc de penser que je n'ai que ça à faire, m'infiltrer dans ton esprit pour tuer... je sais très bien le faire moi-même. Tu auras beau me sortir toutes les jolies phrases que ton petit stupide de Dieu t'a enseigné, cela ne te servira à rien maintenant... Tu es déchue... Tu es une meurtrière maintenant. Savais-tu que tu risquais la peine de mort ? Un comble du comble n'est-ce pas ? Une immortelle bannie qui va passer sur la chaise électrique... Tu verras, c'est comme un coup de couteau... ça fait mal au début et ensuite...

Darren, surement pour la première fois dans sa vie avait dit la vérité. Il avait certes convaincu Dana par tous les moyens mais lorsqu'elle l'avait tué, son esprit voguait déjà vers ceux des policiers. Il n'avait pas tué cet homme par l'intermédiaire de la jeune fille, c'était elle qui l'avait poignardé avec les ciseaux. De toute façon, il avait une preuve évidente qu'il se hâta de présicer le regard mauvais :

- Ne crois-tu pas que si j'avais tué par ton intermédiaire, Dieu t'aurait épargné ? Allons tu me déçois... tu déçois tout le monde visiblement. J'ai connaissance de ton passé... mais je ne l'ai pas écrit. Si le vieux sénile t'a bannie, c'est qu tu avais fauté... et tu as fauté... Cet homme... c'est toi qui l'a tué de sang-froid. Tu n'as aucune circonstance aténuante ! Pas même moi... Mais vas-y aveugle-toi... Crie à la manipulation de Darren. Hurle-le si tu veux, je m'en moque. Je sais ce que j'ai vù et j'ai bien l'intention de te le prouver... Avant... une dernière volonté ?

La porte de la prison se verrouilla à nouveau. Darren la fixait de son regard bleu, glacial, à faire frémir la mort elle-même, enfin s'il tant est qu'elle puisse frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:57

Dana le regarda calmement presque indifférente à ses propos. Si elle devait rester des années en prison pour son geste, elle le ferait. Si elle devait subir la peine capitale pour celà tant pis. Mais avant ça, elle ferait tout pour s'assurer qu'il paye pour ce qu'il leur avait fait à elle et à cet homme. Ce ne serait pas une vengeance mais un juste retour. Il avait pris une large part dans cette affaire, certes elle avait frappé mais c'était lui qui avait encklenché la machuine infernale et l'avait amenée à bon port. Sans lui qui lui avait embrouillé l'esprit, elle n'aurait pas été capable de commettre ce geste effroyable, elle le savait au fond d'elle même.

Elle sentait sa haine pour lui monter en elle. Au lieu de la refouler, comme elle pensait qu'il était de son devoir en tant qu'ange de faire, elle la laissa affluer en elle et accepta le fait qu'elle puisse hair quelqu'un. Ses longues journées d'isolement lui avait permis de comprendre des mots qu'elle entendu mais mal compris il y a longtemps: "Pour pardonner, il faut tout d'abord accepter." Aujourd'hui, elle comprenait. Elle comprenait qu'on ne pouvait réellement pardonner à quelqu'un si n'arrivait pas à accepter ses propressentiments, la haine qu'on pouvait avoir envers lui. Refouler constamment cette haine était ce qui l'avait rendue réceptive aux manigances de Darren et elle le savait.

Elle le regarda de nouveau, il était à quelques mètres d'elle, elle pouvait prendre ce couteau et le tuer. Mais connaitre ses sentiments lui permettait de ne plus se laisser dominer par eux. Elle savait que le fait qu'elle se soit laissée dominée par ses sentiments avait aidé dans cette affaire.


"Certes, j'ai tué cet homme et maintenant je te hais au point d'avoir envie de te tuer aussi. Mais je ne le ferai pas, j'accepte cette haine je ne me laisse plus dominée par elle, je ne te laisserai plus m'embrouiller l'esprit comme tu l'a fait pour me conduire au meurtre! Quoi que tu dise, je sais que tu es autant si ce n'est plus responsable que moi de cette mort! Sans tes manigances, je n'aurais jamais tué tué cet homme! Et au contraire, je ne m'aveugle pas maintenant, j'y vois clair!"


Un sourire lui était venu aux lèvres, elle sentait qu'elle commencait à accepter ce qu'elle avait fait. Elle fixa Darren dans les yeux, eut un frisson mais ne baissa pas le regard, plus jamais elle ne céderait devant lui.
"Une dernière volonté? Je souhaiterais de tout mon coeur que tu te repentisse de tous tes crimes mais je ne pense pas que ça soit possible alors je me passerais de dernière volonté!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

- Mais quel très beau speech... Dana... Tu es visiblement très douée pour parler. En revanche, qu'est-ce que c'est ennuyant... Tu es prisonnière de tes dogmes... Je ne fais que constater la situation dans laquelle tu te trouves... regardes... tu es toute seule... en prison derrière des barreaux de métal, je suis le seul à t'avoir rendu visite... c'est désolant n'est-ce pas ? D'avoir la haine et de ne pas pouvoir l'exprimer... Dana... tu as toujours été une cause perdue, c'est pour ça que tu es faible. Dieu le savait et il ne t'a jamais proposé une montée en grade alors que tu as toujours servi ses intentions. Ne crois pas que ce soit un compliment ni que ça ne m'accroche pas la gorge de le dire mais, tu as toujours bien servi le tout puissant, aussi pathétique soit-il... Mais je te l'ai dit... tu es une cause perdue... la preuve, tu préfères penser que je suis là uniquement pour te détruire. Dommage pour toi.

Il ne détacha pas son regard froid de sa future victime. Rien ne serait plus distrayant pour lui que la suite mais avant, il voulait voir jusqu'à quel degré Dana pouvait être stupide. Pour une fois qu'il essayait de parler avant d'agir violemment... la jeune Peters devrait peut-être en profiter... ou pas. Darren lui adressa sur un voix froide comme jamais :

- Bien... passons au vif du sujet vù que tu te bornes à ignorer ce que j'essaie de t'enseigner. Je n'ai pas de relation... mais je serais à ton procès... tu sais bien, pour témoigner... Après tout à la base, la police croit à juste titre que tu as tué ce pauvre médecin. Alors... je prendrai bien soin de décrire tous les détails... du plus compremettant au plus abject... Et... ne crois pas t'en sortir avec le juge... Qui que ce soit, je l'ai dans la poche... je n'ai qu'à éradiquer son esprit et le pousser à prononcer la peine capitale... J'ai ton avenir dans mes doigts... Regarde, je t'ai déjà volé ton innocence, tes ailes... maintenant c'est ton corps qui va être ma nouvelle cible. Combien de temps pourras-tu supporter la chaise électrique, tout en sachant que tu es immortelle ? Je pourrais aussi prendre possession de ton esprit à nouveau, car tu es encore plus faible qu'avant et te faire tuer les policiers... Allez... souris... ta vie n'en sera que plus... belle !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:25

Dana écouta Darren parler, les dents serrées et les poings crispés. Elle ne devait pas écouter ce qu'il lui disait, tout ça n'était que mensonge. Il voulait qu'elle pleure, qu'elle perde tout espoir, qu'elle arrête de se battre... Elle ne devait pas céder, elle croyait en dieu et savait qu'il croyait en elle, comme il croyait en tous ses sujets. Darren ne devait pas arriver à ébranler ses croyances, quoi qu'il dise. Il ne fallait pas qu'elle craque.

Une lueur presque horrifiée apparut dans son regard, elle serra les poings jusqu'à avoir les jointures des doigts, blanches. Il ne pourrait jamais faire ça n'est ce pas? il n'en avait pas le pouvoir? Il n'avait pas le droit de faire ça!!!


"Mais tu ne peux faire ça!!! C'est.. c'est... tricher!!! Remarque, ça ne m'étonne pas, tu va encore tricher comme d'habitude!!! Vous ne pouvez vraiment gagner que comme ça hein? C'est plus fort que vous!!! Et tu va témoigner en tant que quoi, témoin? Tu m'étais pas là, du moins pas physiquement, tu ne peux pas témoigner, tu étais dans le coma!!! Tu n'y arriveras pas, je ne sais pas comment je ferais mais je suis sûre d'une chose, tu n'y arriveras!!!"

Les yeux de Dana étaient pleins d'une froide détermination. Il pouvait se moquer d'elle mais elle savait qu'elle ne se laisserai pas faire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:08

- C'est ça... montre-moi ton arrogance ! C'est ce qui a causé ta perte la dernière fois... Mais tu as raison les erreurs sont faites pour être répétées...

Il parla d'une voix ironique. Darren connaissait bien Dana, pour être entré dans son esprit de façon si violente et si puissante qu'il avait pu retrouver tous les souvenirs qu'elle avait gardé au fond d'elle, des plus joyeux, qu'il avait supprimé, au plus mauvais... dont vous vous doutez surement qu'il les lui avait fait revivre. Une vraie mine d'information, il avait pu exploiter la faille ultime de cette jeune sotte... la prétention, cet art vain et vil de croire que l'on peut se battre même lorsque l'on a perdu d'avance. La jeune Peters en était empli, de ce sentiment là. Elle pensait avoir le dessus sur le Bras Gauche de Satan, alors qu'en réalité elle ne pouvait même pas le faire souffrir.

- Dis-moi... ce nouvel air que tu affiches... cette fausse assurance que tu montres au monde... en fait, c'est tout simplement le résultat d'un évènement, n'est-ce pas ? Oh oui... la mort de ton alcolo de petit ami... si j'ai bon souvenir... Tsss... Dana... partout où tu passes les gens trépassent. Savais-tu que ton petit ami est aux Enfers ? Non, tu l'ignorais... Il est un Démon, Satan l'a envoyé à Las Vegas... Je l'ai retrouvé et j'ai sondé son esprit... Tu veux savoir ce qu'il s'y cachait ?

Comme s'il avait besoin d'elle pour déverser la mine de souvenirs de son ex... Bien sûr, Darren le ferait que ce soit oui ou non... son but n'était pas de le lui balancer comme une bombe mais de la faire exploser... Et le démon savait que toucher les points sensibles de ses victimes étaient un moyen idéal...

- Je te tourmente, n'est-ce pas ? Tu es isolée en prison... avec pour seule compagnie ton Démon préféré. Crois-moi, Dana, ce n'est que le début... j'ai bien d'autres choses à te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:58

"Tu te trompe, ce n'est pas de l'arrogance mais de la confiance c'est tout! Je sais que pour quelqu'un comme toi, la confiance est un mot difficile à intégrer! Tu peux continuer à te moquer de moi, ça ne m'atteint plus!"

Elle le regarda avec dégout mais comment pouvait-on seulement se regarder en face en disant et faisant de telles choses? Comment pouvait-on être capable de tels actes? Ca, ça la dépassait! Elle repensa à son ex petit ami, Alex. Ce pouvait il qu'il soit en Enfer comme le disait Darren? Certes lorsqu'il était mort, ils n'étaient pas des anges et avaient fait pas mal de conneries mais tout de même... un démon. Alex était il si démoniaque que ça? Non, elle ne pouvait le croire, Darren devait mentir pour la déstabiliser.

"Tu mens. Tu mens comme toujours! Erwan n'était pas un ange mais il ne peut pas être devenu l'un d'entre vous! Je sais que c'était quelqu'un de bien, qu'il avait un bon fond malgré tout ce que tu dis!"

Elle comprit que Darren avait juré sa perte et qu'il n'hésiterait pas à la déstabiliser par tous les moyens possibles et imaginables pour lui faire perdre le peu de confiance qu'il restait en elle et par elle, l'atteindre Lui. Mais elle ne se laisserait pas faire, même s'il était bien plus puissant qu'elle. Abandonner ne servirait à rien, à part lui donner une victoire plus que facile. Même si elle n'avait presque aucune chance de gagner, elle se battrait pour qu'au moins on puisse dire qu'elle ne s'était pas laissée faire. Elle eut un sourire amer.

"Oh, je me doute bien que tu ne m'abandonneras pas à mon sort!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:39

- C'est incroyable comme tu me fais pitié... Mais qu'est devenu la Dana enjouée, celle qui aimait rire, danser et prendre soin des autres ??? L'aurais-je tué en même tant que ses petites ailes frêles ? Non, vraiment, il y a trop de choses qui gravitent autour de toi. Il faut en éliminer... et quel meilleur endroit que la prison ?

Darren ferma les yeux et propulsa son esprit dans celui de Dana. Il ne rencontra qu'une piètre barrière que la jeune femme essayait de se reconstituer. Il en profita pour lui faire mal. Faire en sorte qu'elle sente son âme broyée par l'aura maléfique de Darren. Et il ressentit les émotions qu'elle cachait au fond d'elle. Il reprit alors d'une voix blessante, au fond de sa tête.

"Oh... mais que vois-je ? La petite Dana a peur... elle sait qu'elle a perdu mais elle résiste... Elle croit que je mens ??? Tu me déçois, Peters... ton esprit est plus accessible qu'un clodo mort sur Harbor City... C'est si pathétique... que tu n'arrives pas à me contrer... Et pourtant cela aurait pu se faire, si seulement, le Tout-Puissant t'avait nommée archange... mais non, il t'a tenu à la place que tu émritait : celle d'un ange fragile, bannie pour avoir tué. Quel effet cela te fait-il, d'être une meurtrière ? J'espère que tu as assez d'attention pour ce que je vais te montrer... il serait dommage que tu perdes quelques moments cruciaux du film que je vais te faire voir... Et ce sera sans pop-corn..."

Un sourire cruel passa sur son visage et il planta ses yeux dans ceux de Dana, il ne faisait aucun doute que la douleur allaot s'accroitre. Il se concentra, l'ampoule de la cellule explosa et les plombs sautèrent devant tant d'énergie. Son rang de Bras Gauche n'avait fait qu'accroitre ses pouvoirs... et ces derniers étaient vraiment trop élevées pour pouvoir être contrés par une ange bannie. Le mobilier trembla encore une dernière fois et le couteau de Darren revint dans sa main. C'est alors que la déferlante se produisit mais elle n'avait pas lieue à l'extérieur. Il n'y avait aucun signe de ce qui se passait. Avec toute la force dont il était capable, Darren projeta sur la jeune Peters un tel souffle de souvenirs que cet acte aurait pu la tuer sur place, si elle n'était pas déjà morte.

"Regarde... admire..."
Et il lui montra l'avenir de son petit ami : Alex. Sa descente aux enfers, son premier crime, un viol et puis cet épisode... qui allait ravager le coeur de la pauvre Dana... Darren lui montra avec la plus grande froideur, l'instant précis où Alex tenta de se racheter de ses erreurs... Il fut trouvé par deux Démons supérieurs et amené au pied de Satan et c'est là qu'elle put distinguer avec un sourire sadique le visage celui qui torturait son esprit. Alors que les autres semblables de Darren voulaient le bannir, lui décida de lui faire prêter allégeance à jamais. Il prit donc soin de lui faire assassiner des innocents... dont plusieurs enfants... afin que son âme soit damnée à jamais.


"Alors ? Tout cela t'a plu ? Je dois te dire que j'ai pris grand plaisir à tuer ces gosses avec lui... Il a un doigté remarquable... Dommage qu'il soit parti en Europe... J'aurais pu te le présenter."

Il rapprocha son visage et sourit :

- Tu veux savoir le comble ? J'ai la ferme intention de te détruire comme lui... mais pour toi j'aurais un traitement tout à fait spécial... que dirais-tu... d'assassiner ta piètre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Dana recula, voyant le sourire de Darren et redoutant ce qui allait se passer. Et avec raison. Elle sentit l'esprit de Darren pénétrer le sien et tout briser sur son passage. Elle savait bien que sa pauvre protection mentale ne servirait à rien devant lui. Elle était une simple Ange, bannie qui plus est, comment pouvait elle lutter contre l'un des Bras Gauches de Satan. Elle se prépara donc à voir des choses qu'elle n'allait surement pas apprécier et à subir la douleur.

Tout vint en même temps, douleur et images. La douleur était si forte qu'elle se prit la tête dans les mains et tomba à genoux. Elle avait l'impression que mille marteaux-piqueurs lui perforaient le crâne. Elle avait mal, si mal et ça semblait ne pas avoir de fin. Mais le pire n'était pas la douleur, c'était les images ou plutôt les souvenirs que Darren projetaient dans son esprit. Des souvenirs de toute la vie immortelle d'Alex, de sa mort à maintenant. Ellevit qu'il était bien devenu un démon et le vit tuer, violer... mais aussi tenter de se racheter. Et que la personne qui l'avait empêché de se racheter était Darren, qu'il avait rendu son âme aussi maudite que la sienne pour l'éternité.

A ce moment-là, des larmes commençèrent à couler sur les joues de Dana alors qu'elle était encore forcée de regarder les images d'Alex tuant des enfants, oeuvrant avec Darren et devenant peu à peu l'âme damnée de celui-ci. Elle entendit à peine le discours de Darren sur la cruauté d'Alex, elle était déjà à moitié inconsciente allongée sur le sol, gardant en tête plusieurs pensées. Alex est un démon, il a tenté de se racheter mais Darren l'a détruit...

Elle entendit les derniers mots de Darren avant qu'une nouvelle et violente décharge de douleur la rende totalement inconsciente. Elle n'eut que le temps de formuler une dernière pensée pour sa famille que, malgré elle, elle avait du laisser derrière elle lorsqu'elle était morte et était devenue un ange. Avant qu'elle ne ferme les yeux, ses lèvres formèrent un mot: "Non!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

Darren regarda le tas de chair réincarnée qui était à ses pieds et fit un large sourire méprisant. Inutile de préciser que les efforts qu'il avait fait ne lui avait pas coûté grand chose. Il existait bien des moyens pour la réveiller... Et il choisit le plus mesquin. Il se pencha à son niveau et lui asséna un grand coup de couteau dans l'aîne. Elle ouvrit les yeux, à moitié inconsciente et Darren lui lâcha :

- Allons, tu ne croyais quand même pas me laisser tomber alors que je commence à peine à m'amuser... Oups... je t'ai fait saigner je crois bien, dommage. Tu risques d'avoir plus mal à la tête qu'à la hanche, ceci dit... Alors, ça t'a plu ? J'espère bien car je n'ai pas fini... Il faut que je te parle de tes parents... tu sais bien, ceux qui tont conçue au départ... Oh oui, parce qu'il va de soi que ton pathétique non ne m'arrêtra pas dans ma démarche... Monsieur et Madame Peters risquent de rejoindre les rangs d'autres entités... Oh mais attends... tu ne sais pas ce qu'il s'est passé après cela n'est-ce pas ?

Aussitôt, Darren s'infiltra nouveau dans son esprit, malgré le fait que Dana se vide de son sang. Cela l'importait vraiment très peu en fait parce qu'elle était immortelle et donc elle pouvait souffrir pour toujours... Il entailla à nouveau ses défenses provoquant un mal de crâne horriblement supportable. Insidieusement, il lui remontra les images de samort et les images de la suite, concernant ses parents... La tristesse avec laquelle ils avaient été abattus. Et surtout la petite visite de courtoisie que le Bras Gauche de Satan leur avait rendue...

" Tes parents ne sont pas tout à faits morts... Leurs liens sont solides... mais à ton avis combien de temps crois-tu que je vais les garder ? Tu es vraiment un ratée. Tu as loupé ta vie mortelle, ta vie d'ange... et là, tu échoues même dans ta vie de bannie... Heureusement que tu n'es pas devenue un Démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

Dana sentit tout à coup une grande douleur la transpercer. Si grande qu'elle la réveilla. A moitié consciente, elle ouvrit les yeux et vit que Darren était toujours là. Elle sentait une douleur entre son ventre et sa jambe. Voyant du sang et Darren avec un couteau, elle finit par comprendre qu'il lui avait donnéun coup de couteau pour la réveiller.

Elle sentit la douleur dans sa tête revenir et de nouvelles images affluer. Des images qu'elle ne pouvait supporter, des images de ses parents après sa mort de leur tristesse et des images d'eux avec Darren qui leur avait rendu visite, les torturant. Il voulait les détruire eux aussi, juste parce qu'ils comptaient pour elle. Pour l'instant ils étaient encore vivants apparemment mais pas pour longtemps. Elle réussit à articuler quelques mots malgré la douleur.


"Laisse les... ils ne t'ont rien fait... torture moi si tu veux mais laisse les tranquille... "

Elle ne put articuler plus et reprit son souffle luttant contre la douleur. Des larmes coulaient toujours sur ses joues. Il était pire que ce qu'elle croyait. Il ne s'était pas contenté de la détruire elle mais avait détruit tous ceux qui l'entouraient durant sa vie mortelle, son petit ami, ses parents... Tous ceux là avaient souffert juste parce qu'ils la connaissait et comptaient pour elle. Elle ne comprenait pas ce déchainement de violence de Darren envers elle. Elle comprenait qu'il se soit débrouillée pourla faire bannir mais ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait ainsi sur elle et ceux qu'elle aimait. Elle releva la tête, cherchant la force de parler.

"Pourquoi? Pourquoi t'acharner ainsi sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:00

- Dana... Faut-il vraiment que je t'en donne une raison ? Parce que si c'est le cas, je n'en ai pas. Je suppose que je fais ça pour passer le temps et parce que ça me plait énormément... Je vais te faire un aveu... Depuis que je sais que tu as tué ce pauvre homme de sang froid... et que je l'ai vu de mes yeux... je suis persuadé que cet air de petite victime que tu te donnes n'est qu'une parrure... Au fond, tu es dotée d'une âme sombre... L'ennui c'est que pour rejoindre Satan il te faudra faire tes preuves et tu es trop endoctrinée dans tes principes lumineux pour y parvenir. Alors que faire de toi ? Je fais te faire souffrir encore un petit peu, histoire de tuer le temps... et peut-être même quelques personnes qui te sont chères... et ensuite... je te laisserais moisir ici avec ton remords et ta stupidité.

Il la regarda avec cruauté. Aucune trace de pitié n'émanait de lui, il était vide de tout sentiment de compassion. Et Dana était à ses pieds, à son entière merci. Il songea à ce qu'il ferait subir à sa famille... peut-être devait-il les égorger ou alors les pendre... Après tout, les gens comme eux n'auraient pas fait la différence.

- Ah mais quel dur dilemne... je suis partagé entre les faire souffrir une heure ou deux jours... Tu ne peux pas t'imaginer à quel point, cela me navre d'hésiter sur la question... C'est jubilatoire de detenir la vie de pauvres animaux d'élevage entre ses mains. Tu devrais essayer... c'est jouissif. En fait, en y réfléchissant à deux fois, il n'y a rien que tu puisses faire pour m'arrêter... Tu es derrière des barreaux et moi je suis dehors... C'est moche, hein ? Enfin, tu auras au moins eu le privilège de les voir avant leur fin sinistre... pourquoi pas un acte de barbarie délinquant... oui, pas mal ça... je pourrais les éviscérer et t'envoyer quelques paquets discrets à ta cellule... Qu'en dis-tu ? Tu n'aimes pas la perspective que je puisse manier ton destin à ma guise, sur une simple pensée... c'est pourtant le cas... et tu ne peux rien faire pour m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

Dana n'écoutait plus Darren. Totalement effondrée sur le sol, des larmes courant sur ses joues et du sang coulant sur sa cuisse, elle entendait à peine les paroles que prononçait son bourreau. Sa blessure l'affaiblissait mais ce n'était pas ça qui l'empêchait d'écouter Darren. Elle ne voulait plus l'entendre et ne l'écoutait plus délibérement. A quoi celà la servirait t'il? A se torturer encore plus en apprenant ce qu'il comptait faire à sa famille? Elle savait bien qu'elle ne pourrait rien faire pour eux de cette prison. Elle ne pouvait que pleurer et prier Dieu pour eux, souhaitant de tout son coeur qu'ils soient épargnés.

A moitié-inconsciente, elle commença à revoir certains de ses souvenirs. L'anniversaire de ses 8 ans aux USA où ses parents avaient fait venir un magicien, le Noël qu'elle avait passé avec ses parents lorsque son père était en poste à Prague, sa première rencontre avec Alex, une sortie en boite mémorable, son premier baiser avec Alex, la mort d'Alex, son arrivée à elle au Paradis, sa rencontre avec Casey, la construction du Venice Paradise... Bref, son délire lui faisait revoir les moments marquants de sa vie, ceux qui avaient eus de l'importance pour elle.

Grâce à eux la douleur s'atténua quelque peu mais Dana était toujours à moitié-inconsciente. Sans s'en rendre compte, elle commença à murmurer une prière. Une prière toute simple, une prière pour LUI. Elle avait presque, PRESQUE oublié la présence de Darren dans la pièce. Elle était absorbée dans sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

Darren détestait déjà qu'on lui tienne tête mais quand Dana se mit à prier, il ne put que lui lancer un regard violent, empli de haine. Il sortit son silencieux et lui tira une balle dans le coeur. La douleur n'en serait que plus vive et la ramènerait à la réalité. Ses yeux emplis de haine, ne quittaient pas la cible et il attrapa Dana par le cheveux avec un sourire amusé, goguenard :

- Allons Dana, tu me connais assez pour savoir que je ne te laisserai jamais en paix... ça t'a fait mal ? Tu veux essayer voir ce que ça fait dans la cuisse ? Ou tu as eu ton lot de souffrance ? Dieu t'a laissé tomber. Il ne t'aidera plus, ouvre donc tes yeux il te méprise toi, et tous ceux qu'il a banni. Ce n'est pas parce que psalmodie des propos incohérents et futiles qu'il viendra. Et ne crois pas que tu peux me tourner le dos ainsi. Je suis ton unique pensée... et oui, Dana, si je le souhaite tu ne verras plus que...

"MOI !!!"
La fin de la phrase résonna dans la tête de Dana si fort que même à l'extérieur on aurait pu l'entendre. Darren le regarda avec un certain sadisme. S'il avait été autre chose que le bras gauche le plus violent de Satan, il aurait sans doute regretté d'avoir abîmé ainsi un si beau visage. En plus, la pauvre Peters ne méritait vraiment pas cet acharnement malsain. Enfin, de toute façon, les gens ne changent jamais, et il en allait de même pour lui. Il cessa soudain de sourire. Son visage devint dûr, comme la pierre. Ses yeux restaient plongés dans les siens.

"Tu me dégoûtes vraiment trop pour que je te laisse tranquille... Je vais te donner toutes les raisons de prier... Tu aimes te rendre pathétique... je vais aimer te rendre lamentable..."


Joignant le geste à la parole, il lui asséna une grande gifle sur la joue. Il en avait la paume qui brûlait du choc mais il s'en moquait, il l'avait à peine senti. Aucune sourire cruel ne vint animer son visage, ce qui rendait compte de ce qu'il était prêt à faire désormais... Il lui donna un grand coup de pied dans le flanc, impassible à son état fatigué et insensible à sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:06

Un douleur effroyable tira Dana de sa prière lui arrachant un cri de douleur effroyable. Elle avait l'impression qu'on lui avait littéralement transpercé et lorsqu'elle vu la tache rouge qui s'étalait sur son tee-shirt, elle comprit que c'était ce qui s'était passé. Darren lui avait tiré une balle dans le coeur. Elle porta les mains à la blessure, elle savait qu'elle n'en mourerait mais qu'elle aurait effroyablement mal. Elle regarda Darren et surprit un regard haineux. Apparemment sa prière l'avait énervé.

Elle vit sa main avancer vers elle et ne tente même pas de reculer, elle n'avait plus assez de forces pour ça. Une nouvelle douleur se rajouta aux autres lorsqu'il l'empoigna par les cheveux. Elle eut un faible sourire, si ça l'amusait de lui dire ça, qu'il perde son temps elle n'en avait rien à faire. Rien de ce qu'il pourrait dire ne la ferait renier ses croyances.

La gifle qu'il lui envoya en pleine joue la renvoya à terre où elle se recroque villa tout en continuant à murmurer ses prières. Elle encaissa le coup de pied et la douleur que celui-ci lui amena. Elle savait que ce coup de pied serait suivi de nombreux autres et se recroquevilla encore plus.

Tout à coup, la porte s'ouvrit et des gardiens entrèrent apparemment attirés par le cri qu'elle avait poussés. Mais effrayés par Darren, ils avaient attendus les renforts, c'est donc une dizaine de gardiens qui entrèrent dans la cellule tenant leurs armes en tremblant quelquepeu mais décidés. L'un d'eux, le chef, prit rapidement la parole.


"Veuillez stopper ceci Monsieur! Ou nous seront obligés de recourir à la manière forte pour vous arrêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:40

[PTDR ! Oh... mais que c'est gentil de m'amener d'autres jouets... XD]

Darren se tourna d'une façon si assassine que l'officier en trembla davantage. Il se contenta d'un rictus de mépris et de ranger son arme. Il fit comme si de rien n'était, préférant laisser croire à une alcamie. En réalité, son esprit se préparait à l'assaut, vengeur et destructeur qu'il aimait lancer. Oui, car Darren n'était ni effrayé par les policiers ni par leur arme pathétique. Et s'il avait désiré garder un semblant de patience, son esprit tempêtait dans le crâne de Dana.

" Que vois-je ? De la vermine humaine... Voyons voir... ce chef là... il est marié, il a une alliance à son doigt... Que dira sa femme si il ne rentre jamais à son domicile... Tout ça tombe très bien Dana, je commençai à m'ennuyer... Que vais-je bien pouvoir leur faire ? Oh, tiens j'ai une idée, je vais les monter les uns contre les autres... ça va déboucher sans aucun doute sur un bain de sang... Et la destruction va continuer, n'est-ce pas Dana ? ALLEZ !!! PRIE POUR LEURS AMES ! ELLES SONT PERDUES, JE VAIS LES DAMNER ! OU EST DONC TON DIEU ??? SANS DOUTE A FAIRE JOUJOU AVEC SON ARIANE PREFEREE !!!"

Il ferma les yeux et se concentra. Son esprit, se retira en partie de celui de Dana et brisa les défenses de l'officier en chef. Il s'infiltra au plus profond de lui et dit à voix haute, sur un ton entendu :

- Allons, vos hommes n'ont pas besoin de me menacer de leurs armes, vous allez leur ordonner de les baisser n'est-ce pas ?

- Oui... bien sûr, baissez vos armes, tout va bien...

- Parfait... C'est dommage n'est-ce pas que vous en soyez venu à un tel stade. Moi et mon amie, discutions de son crime inavouable. Et je dois dire que je trouvais notre discussion ennuyeuse. Heureusmeent, la cavalerie a débarqué... Jerry, vraiment, qu'est-ce qu'un assassin d'enfant peut-il vraiment trouvé à redire à son service... Oh ? Mais vos hommes ne savent pas ? Ce petit garçon qui a fini sous les roues de votre jeep, ils l'ignorent... Et soit dit en passant, votre second s'envoie votre fille contre l'annulation de ses PV.

- Salaud !

L'homme asséna un grand coup de poing au petit blondinet qui l'assistait. Darren contempla le tout avec un oeil avide. Il contrôlait l'esprit du supérieur et se voyait donc offrir une toute nouvelle perspective.

"Installe-toi bien dans ton siège Dana, la mise à mort ne fait que commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

[Je savais que ça allait te plaire!!! Rolling Eyes Même si ça n'était pas le but de départ!!!]

Dana releva la tête, étonnée par l'absence de coups portés par Darren. Elle se rendit alors compte que des gardiens étaient entreés dans la pièce et fronça les sourcils. ces pauvres hommes ne feraient jamais le poids contre un démon comme Darren. Il allait les massacrer ou encore mieux se débrouiller pour qu'ils se massacrent entre eux. Elle essaya de rassemblmer le peu de forces qu'il lui restait mais le sang qui coulait de sa blessure au coeur l'affaiblissait de plus en plus.

Elle commençais déjà à se culpabiliser, ces hommes allaient mourir par sa faute. Elle serra les dents en entendant la description de Darren sur ce qu'il allait leur faire. Elle continuait néanmoins à murmurer ses prières sans quitter des yeux Darren et les gardiens. Elle sentit tout à coup, l'esprit de Darren libérer quelque peu le sien, la douleur s'attenua et ses forces lui revinrent un peu. Elle regarda horrifiée les gardiens baisser leurs armes, Darren était à l'oeuvre. La manipulation qui suivit lui fit serrer les poings de rage.

Puis continuant ses prières, elle rassembla ses forces. Elle était peut-être bannie et très faible mais il fallait au moins qu'elle tente quelquechose pour ces hommes qui allaient finir par s'entre-tuer sous l'influence de Darren. Elle rampa vers les barreaux de la cellule alors que tous les autres étaient occupés ailleurs et toucha légèrement la cheville du chef des gardiens.

Fermat les yeux et se détentant, elle utilisa le pouvoir de Pureté qu'elle détenait. Etant bannie et blessée, il marchait beaucoup moins bien que d'habitude mais elle reussit néanmoins à l'utiliser quelquepeu sur le chef. Celui-ci se détendit, s'excusant pour son geste malheureux sur son second. Dana savait que c'était peu en comparaison des pouvoirs de Darren mais au moins elle avait essayé. Elle ramena sa main à travers les barreaux et resta là allongée, à reprendre son souffle et à attendre le reste des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
En prison (Fini) Left_bar_bleue99/100En prison (Fini) Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

Darren regarda l'homme s'excuser avec un rictus de dégout. Dana prenait plaisir à les faire souffrir ou quoi ? Il les regarda, l'un puis l'autre. au fond de lui, une vague meurtrière se préparait... ou plutôt un raz-de-marée. Le sang commença à palpiter dans ses veines et l'une d'entre elle apparut à sa tempe. Cette misérable vermine de bannie allait découvrir un des plus sombres aspects du bras gauche. Darren n'avait plus une seule trace d'amusement et il attaqua aussitôt les faibles défenses de la jeune Peters avec son esprit. Ce fut comme si l'on plantait un grappin dans sa tête. Sa voix tempêta violemment :

"Tu veux jouer la dure c'est ça ? Alors regarde ! Admire mon spectacle... C'est toi qui les condamne ! Leur mort est le résultat de ta stupidité ! Tu vas connaitre ce que c'est de voir la mort de très près... sauf que cette fois tu pourras même l'embrasser, elle va se régaler ! Mais pas autant que moi !"

Et tout autour, les choses se remirent à trembler mais de façon plus puissante, car contrairement à l'instant d'avant, Darren n'avait plus aucune envie de se pavaner... il était dans une colère noire et froide. L'intérieur des cellules devint bientôt le spectacle d'évènements hors du commun. Darren prit contrôle de l'esprit du chef et le carnage commença.


[Je mets en spoiler... Pour les âmes sensibles, si vous ne lisez pas, ce ne sera pas grave, la suite est compréhensible. Siffle ]
Spoiler:

Le carnage fut terminé en moins de cinq minutes et les cadavres étaient assez bien répartis. Darren nettoya le bout de son arme et planta un oeil mauvais sur la seule survivante, Dana. Durant tout le temps il l'avait obligée à garder ses yeux ouverts, ainsi elle n'avait rien pu manquer de l'évènement. Il parla alors, comme jamais il n'avait parlé, d'un ton si abject si cruel qu'il aurait pu être celui de Satan :

- Rince toi bien les yeux avec leur sang... J'espère que tu as aimé... Parce que moi... j'ai A-DO-RE !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Pet
Invité




En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:55

Dana s'attendait à une déferlante meurtrière de la part de Darren mais ce fut pire que ce qu'elle avait imaginé, un véritable carnage, un bain de sang. Provoqué par sa faute et uniquement sa faute comme le lui rappela obligeamment le démon qui ne voulait bien entendu pas qu'elle l'oublie. Celui-ci avait perdu toute ironie, toute trace de l'être humain qu'il avait été pour laisser le démon qui était à l'intérieur de lui ressortir. Pour la première fois, dana eut réellement peur de lui.

La première chose qui arriva fut une nouvelle douleur encore pire que les autres qui se manifesta à l'intérieur de son crâne. Elle se prit la tête dans les mains, c'était comme si on lui avait plongé un objet tranchant directement dans le cerveau. Elle entendait Darren lui répéter violemment qu'elle est la cause de tout ce qui se passait qu'elle était coupable.

Au bout de quelques secondes, elle releva la tête sentant les choses trembler autour d'elle, entendant des coups de feu et des gens crier. Elle vit que Darren avait commencé son travail. Elle voulut fermer les yeux mais il l'obligea à les garder constamment ouverts pour qu'elle puisse admirer toute l'horreur des actes qui se déroulaient devant ses yeux. Cela ne dura pas longtemps mais marqua Dana à tout jamais. Tant de mort par sa faute, juste parce qu'ils étaient au même endroit qu'elle. Si sa haine pour Darren était déjà très forte, elle atteint son paroxysme avec ce qu'elle vit.

Le pire fut lorsque Darren tua le chef des gardiens juste devant elle alors qu'il la suppliait de l'aider. Elle ne put rien faire pour lui, paralysée par ses blessures et la douleur qui lui tenaillait l'esprit. Elle pu juste regarder ses yeux suppliants se fermer à jamais, sans rien pouvoir y faire. Elle ne pleurait même plus, trop choquée par ce qu'elle venait de voir, sa douleur devant ces actes étant au delà des larmes.

Elle sentait le sang s'écouler de ses blessures et savait que l'importance et la gravité de celles-ci allait bientôt la faire plonger dans l'insconscience. Elle pu juste entendre les derniers mots de Darren. Il était pire que ce qu'elle pensait, un être totalement inhumain qui se réjouissait et prenait même du plaisir à voir des carnages, un serviteur digne de la cruauté de son maitre qui n'avait plus ni âme ni conscience. Le sang qui s'écoulait des blessures de Dana la rendait de plus en plsu faible et elle sombra rapidement de nouveau dans l'inconscience, emportant avec elle ses pensées et l'image de ce démon meurtrier et malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prison (Fini) Empty
MessageSujet: Re: En prison (Fini)   En prison (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prison (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose garcia[fini]
» Honney Vichi[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser