Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée de plus a bosser. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Une journée de plus a bosser. [Libre] Left_bar_bleue19/100Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:04

Adam c’était rendu au boulot comme tous les matins de sa semaine. Il s’était levé comme à son habitude avec cette même prière, Une prière que personne ne connaissait parce que le jeune homme avait son jardin secret, et cela en faisait partie. Comment pouvait on savoir que le souhait qu’il avait été de revoir son ami d’enfance, Justin. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était à l’université. Adam avait entendu des gens parler de lui, avançant l’idée qu’il allait voir des dealers dans le quai mal fréquenté. Adam ne voulant pas ceci, c’était lancé a sa recherche. « Ne fais pas ça » l’avait il supplier. « Mêles toi de tes affaires » avait rétorqué Justin. Le cœur lourd de ces souvenirs, ce n’était pas cela qui le hantait le plus. Chaque nuit il faisait ce rêve. Un accident de voiture, causé par sa faute. Ce n’était qu’un cauchemar qui l’avait terrifié le jour de sa mort.

Chaque matin, en se levant, Adam s’efforçait d’essayer de contrôler ses pouvoirs. Un verre de lait volant dans la pièce, le jeune homme en profitait tant qu’il était seul. La télékinésie était le pouvoir qu’il contrôlait le moins bien. Et pour preuve, le parquet fut trempé ce jour la. Non, Adam était bien plus doué pour rendre les gens heureux, et c’était d’ailleurs sa passion. Un jour, il avait perdu connaissance pour tenter de rendre heureuse une femme déprimée depuis des années à cause de la souffrance de son enfer de vie. Il avait perdu connaissance a trop se concentrer, et elle avait finit par franchir le pas qui la séparer des vingt mètres du sol. Bien sur, l’ange s’en était voulu, mais que pouvait il faire d’autre ? C’était au tout début, et il ne pouvait pas tout réussir dans ses missions facultatives.

En ce moment même, le jeune homme était entrain de nettoyer une table, très pointilleux sur la propreté. Les clients ne se bousculaient pas pour un jour de semaine. Cependant le jeune homme savait que dans quelques minutes, certains arriveront pendant leur période de pause, et il lui faudra bien agencer le service. C’est pour cela que notre ange était déjà en action. Astiquant les tables et plaçant les chaises tranquillement. Il arriva au comptoir, et nettoya également quelques miettes laissées depuis hier, ce qui le fit légèrement râler.

A chaque fin de service, Adam s’arrangeait pour laisser l’endroit nickel chrome, ce qui n’était pas le cas de ses collègues. Il avait assez peur de se faire taper sur les doigts pour la fainéantise des autres et espérait que ce la n’arrive pas. Il voulait être un employé exemplaire et comptait bien le montrer. Il avait besoin de ce boulot. Alors il nettoya sans se plaindre devant le patron et attendit ses clients en rangeant son torchon à une place attribuée.

Il ne restait plus beaucoup de temps, et Adam était monté comme une horloge, ses signals lui annonçaient que c'était leur de recevoir les client. Il regarda par la porte vitrée et eséra que cela sera le cas. Il vit une personne s'approchait, oui, non, non! Il se dit qu'a espérer, il vallait mieux le faie occupé. Alors pour la troisième fois depuis l'ouverture, le jeune homme remis en place les vitrines pour attirer la vue du client. Il le ferait encore une cinquantaire de fois dans la journée mais ca fera une fois de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

Honney n'avait hélas toujours pas trouver de travail et avait de plus en plus de mal à acheter de la drogue.
Elle se gara près du café pour prendre sa dose journalière. Elle descendit de son scooter. Et entra dans le café. C'était évidemment le seul endroit ou il n'y avait personne à cette heure de la journée.
Il suffirait a la jeune fille de commander un café. Et elle prendrait sa dose dans les toilette.
Elle remit en place une mèche de ses beaux cheveux couleur chocolat.
Elle porter une paire de botte marron à talon aiguille finissant juste en dessous du genoux. Honney avait une mini jupe blanche et un top de la même couleur que ses bottes qui dévoilait sont piercing au nombril et son tatouage sur l'épaule.
Comme à son habitude pour patienté ou pour de stresser elle roulait trois fois son piercing à la langue contre son palais.

Elle avait passé un très mauvaise journée. Tout d'abords elle n'avait pas trouvé de nouveau dealler et il ne lui restait presque plus de drogue.
Ensuite elle c'était fait refuser pour de nombreux boulot a cause de son look. A croire que le seul boulot qui lui convenait c'était de danser dans des bars.
Chose qu'elle ne voulait plus faire. Mais elle y était bien obliger puisque c'était le seul endroit ou on l'acceptait.
Pourquoi les gens avaient t-il tellement de préjugé.
Elle plaignait la personne qui allait la servir elle allait surement passé ses nerfs sur lui sans le vouloir vraiment.

Honney sortit de ses pensés et s'assit à une table.
Soupirant d'impatience. Elle roula cette fois cinq fois son piercing contre son palais.
La jeune espagnole ne supportait pas de patienter tout devait toujours allez très vite avec elle c'était dans sa nature.
Elle regarda son scooter par la fenêtre. Pas qu'elle est eu peur qu'on veuille lui voler; Elle n'était quand même pas parano. Mais juste parce que elle n'avait rien d'autre à faire.
Elle ouvrit son sac et serra fort la seringue qu'elle avait mise dedans.
Elle avait besoin de se droguer et ne tiendrait plus très longtemps.

Après la cure de désintoxication elle avait décider d'aller à Lost Angeles et était devenue encore plus dépendante.
Peut être était ce dut a la tristesse provoqué par la mort de sa meilleur amie.
Ou tout simplement parce que elle était faible. Beaucoup plus fiable que la drogue.
Honney aimait cette Adrénaline qui montait que la drogue entrait dans son corps, cette sensation de liberté qu'elle n'avait jamais éprouvé au par avant.
Mais elle ne se rendait pas conte que tout sa était faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Une journée de plus a bosser. [Libre] Left_bar_bleue19/100Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

Une cliente était entrait dans le Starbuck et Adam en fut heureux. Il voulait immédiatement s’occuper d’elle lorsque les chouquettes s’écroulèrent pour lui enlever sa joie. Voila bien un moment où il aimait n’avoir personne a servir, pour placer avec précision les petites gourmandises. Les replacants avec peu d’intérêt, mais prenant tout de même quelques secondes, Adam finit par enfin se présenter a la caisse. Il remarqua ses doigts pleins de sucre, et les essuya sur son tablier.

-Bonjour, annonça t’il remplis de douceur.

Il observa ses mains, qui finalement étaient collantes, il leva un doigt qui signifiait : « une minute je vous prie ». Il se dirigea vers l’évier mis a disposition des employés et lui demanda en même temps :


-Qu’est ce que je vous sers ?

Il la regarda de loin et remarqua des traits qui ne lui étaient pas inconnu. Non, il ne la connaissait pas, ce n’était pas cela. Adam avait le sentiment que la jeune fille était meurtrie par quelque chose qu’il connaissait trop bien. Il avait se souvenir de Justin. Un moment qu’il aurait voulu oublié, ou encore mieux, ne s’être jamais produit.

Adam avait été cherché son ami, Justin chez ce dernier très tôt le matin. Après avoir frappé a sa porte, il avait remarqué un mouvement sur les cotés de la ruelle. Il avait pris garde mais avait eu un pressentiment, il s’approcha et remarqua le corps affaiblit de son ami, les yeux injecté de sang. Il avait eu si peur. Posant la tête de Justin sur ses genoux pour lui éviter le sol trop dur, Adam avait appelé les secours. Observant les recoins de la ruelle, il avait remarqué cette seringue. Son jeune ami avait sombré dans la drogue.

La jeune femme lui rappelait cet instant, et bien que la connaissant peu, il ne pu que s’inquiéter de son état. Il lui demanda en s’essuyant les mains :


-Ca va comme vous voulez ?

Il fronça les sourcils pour essayer de la dissuader de lui mentir. Pouvoir de persuasion, ce n’était pas dans les cordes des anges, mais en tant qu’humain, le jeune homme avait toujours su l’être. Il la regarda alors d’un œil incertain et attendit qu’elle réagisse.

Il connaissait les drogués, elle tenterait de lui dire que cela allait bien, ou allez l’envoyer sur les roses, ce que son ami Justin avait fait si souvent. Et si cela était le cas, et bien, il se mêlerait de ses affaires, ou dur moins, fera semblant. Le jeune homme n’était pas du genre a abandonné. Il était attentionné et cela pouvait l’emmener dans des chemins peut fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

La jeune espagnole regarda attentivement le serveur qui avait dut être surpris par l'arrivé d'un client. Car les chouquettes qu'il avait installait s'effondraient à cette instants précis.
Sentait qu'elle n'allait pas être servit de six tôt.
Elle tourna de nouveau trois fois son piercing a la langue contre son palais, tique qu'elle n'arrivait plus à éviter surtout quand elle manquait de drogue.

Quand il la salua. Ses yeux remplie de détresse refoulé se tournèrent vers lui.


-"Bonjour..."

dit elle s'en entrain alors qu'il c'était déjà éloigné.
Elle l'entendit de loin lui demander ce qu'elle voulait.


*c'est pas trop tôt*

Elle soupira puis dit de la voi la plus aimable qu'elle put a cause de son impatience:

-"Un Déca s'il vous plaît"

Elle détourna vite son regard du serveur. Fixant plutôt son sac avec impatience.
Honney ne tenait plus en place cela faisait beaucoup trop longtemps.
Elle risquait de devenir méchante même si ce n'était pas son intention.

Elle se sentait enfermé et avait besoin de se sentir en liberté, de se sentir s'évader.
Mais sans sa drogue elle n'y arrivait pas. Elle ne se faisiat plus confiance et ne vivait plus qu'attravère la drogue.
C'était assez pathétique mais c'était tout simplement elle.
Quand elle vit le serveur revenir vers elle s'en café.
Elle le dévisagea du regard.


*qu'est ce qu'y a tu sais plus se que j'ai commandé ou quoi*

Quand il lui demandat si elel allait bien le sang bouillonnant en elle.
Elle reprit son calme en tourna trois fois son piercing contre son palais et dit d'une voix plus sec qu'elle ne l'aurait voulut:


-"Mieux quand j'aurais eu mon déca!"

A travers le mot déca elle évoquait inconsiament la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Une journée de plus a bosser. [Libre] Left_bar_bleue19/100Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Voila une réaction que le jeune homme attendait. La fille réagissait comme une personne en manque. Il ressentait son mal-être et ne pouvait rien y faire. Il pouvait lui parler, elle n'écouterait rien. Il pouvait essayer de la dissuader, elle s'en irait. Il la regarda un instant d'un peil surpris face a une réponse cachant une réalité. Comment pouvait il laisser faire cela dans son starbuck.

Il prépara le déca, et ne put s'empêcher de vouloir lui venir en aide. Oui, il le voulait mais comment. Il ne pouvait l'empêcher de prendre sa dose, car il le sentait, elle voulait le faire, mais il pouvait peut être l'empêcher de le faire ici. Il fallait juste qu'il sache comment s'y prendre.

Il déposa le déca sur le comptoir et lui demanda deux dollars. Il la regardait comme si son visage lui annonçait comment il devait procéder. Mais pourtant, il n'arrivait pas a savoir si il pouvait intervenir sans qu'elle le prenne mal. Alors dans un élan de doute, il annonça:


-Je ne peux vous autoriser a utiliser les toilettes aujourd'hui. L'utilité que vous y porter n'est pas acceptable dans ce gnre d'endroit. Mais si vous voulez de l'aide, je suis la, dit il d'un air très sérieux.

Comment réagir face a cette interdiction. Il avait été dure dans sa formulation de phrase, mais les drogués se moquent de la gentillesse des gens. Ils se moquent de tout d'ailleurs, même du respect des lieu, et des personnes. Il ne savait pas comment la demoiselle allait réagir, mais attendant sont du, il patienta d'une réponse en se préparant a une remarque des plus insultante. Il en avait eu l'habitude.

Derrière la vitre de la porte, Adam aperçut des clients habituels prêt a entrer. Il avait le souhait qu'ils le fassent le plus vite possible pour éviter un scandale. Les dependant a la drogue detestaient être decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

*Pas trot top*

Pensa elle en le voyant arriver avec son déca. Elle sortit 2 dollars de son sac. Tous se qui lui restait à vrai dur comme elle n'avait pas trouver de travail. Elle commença a boire son déca et remarqua que le serveur n'était pas encore partit.
Qu'est ce qui l'avait à la fixer comme sa . Elle le regarda froidement. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de garder son calme mais c'était dur. Elle avait vraiment besoin de sa dose au si non elle allait craquer .

Quand il lui adressa la parole pour lui dire qu'elle ne pouvait pas utiliser les toilettes. Elle n'arriva plus à se contenir. Elle essaya pourtant de se retenir en tournant plusieur fois son piercing contre son palais. Geste qu'elle répétait de plus en plus de fois car personne ne pouvait le voir .
Mais cette phrase était de trop elle n'arrivait pas à la digérer.

Honney regarda le serveur méchamment. La jeune espagnole le méprisait. Comment pouvait il se mettre entre elle et sa drogue. Elle se leva brusquement son déca dans les mains. Elle dévisagea Adam une dernière fois et fini par verser se qui restait de son déca sur la tête du serveur.
Non elle ne se contrôlait vraiment plus. Il fallait pas la chercher quand elle était en manque.

Après avoir commis se geste Honney sentit qu'elle était allé trop loin mais que c'était trop tard pour retourner en arrière. Elle fit un léger sourire géné elle reprenait un peut ses esprit mais pas question qu'elle sorte d'ici avant d'avoir pris sa dose. Elle en avait fait trop pour renoncer maintenant.

Quelque client entrèrent elle profita du brouhaha qu'ils causèrent pour s'esquiver et s'avança vers les toilettes. Il n'y en avait que deux et elles étaient toutes les deux occupé. Elle attendit donc devant la porte l'impatience montant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Une journée de plus a bosser. [Libre] Left_bar_bleue19/100Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:32

Adam regarda la jeune fille qui l’observait avec beaucoup de mépris. Elle avait sans doute été vexée par ses propos, mais Adam agissait pour son bien. Il savait que le meilleur moyen pour un drogué d’arrêter de se détruire, c’était de prendre conscience que la vie était aussi belle sans, et pour cela, il fallait rester clean un bon moment. Si elle utilisait la dose qu’elle avait dans son sac a main, elle ne s’en rendrait absolument pas compte. Les futurs clients s’approchaient du starbuck, et Adam était impatient de les voir entrer, jusqu'à ce qu’il sente un liquide chaud coulait désagréablement sur son crâne et longer son visage. Il fit une petite grimace tout en restant calme. Il annonça plus a lui-même qu’à la jeune femme typé espagnol :

-Je crois que j’aurai du le prévoir.

Les clients entrèrent et certains froncèrent les sourcils a la vue de serveur arrosé. Il le sourit bêtement, que pouvait il faire d’autre ? Certains ricanaient en silence, d’autres compatissaient pour le jeune homme, et il leur en fut reconnaissant. Ce n’était jamais agréable de recevoir du déca sur le crâne, et encore moins être sujet de moquerie juste après. L’un d’eux s’approcha et lui demanda si cela allait. Adam le remercia et lui annonça qu’il avait eu un petit problème avec une cliente. Son interlocuteur fit la grimace et finit par demander un café. Adam prit plusieurs essuie-tout, et s’essuya comme il le pouvait. Il regarda le jeune homme, puis en direction des toilettes. Il annonça au jeune homme :


-Je vais vous demander de patienter un instant, s’il vous plait. Installez vous si vous voulez, je dois régler un petit problème, dit il avec un sourire quelque peu suppliant.

Le jeune homme lui annonça qu’il n’y avait pas de problème, et Adam s’empressa de le remercier. Il saisit le téléphone, et s’avança vers les toilettes. Il regarda un instant en direction de ses clients qui semblait l’observer avec beaucoup d’intérêt. Il pénétra dans les toilettes et tomba sur la jeune fille. Sans la trace d’un sourire, il lui annonça :

-Les toilettes sont verrouillées le matin jusqu'à ce qu’un client demande a ce qu’on les ouvre. Malheureusement votre requête ne sera pas acceptée. Par contre, je pourrais à cet instant précis appelez le 911, et les avertir qu’une femme dépendante a la drogue veut se soulager dans les toilette d’un Starbuck.

Il la regarda d’un air réprobateur. Il ne voulait pas mettre cet option a exécution. Mais si il le fallait, il en serait bien capable. Le téléphone a la main, il n’avait plus qu’à composer les trois chiffres. A l’extérieur, des clients étaient certainement prêt a aider le jeune serveur en cas d’agression. La jeune fille était prise au piège, mais Adam, de son naturel gentil lui annonça :

-Je ne veux que vous aider. Alors je vais vous laisser deux choix. Soit vous accepter mon aide, soit vous quittez ce café. Si aucun des deux ne vous va, je serai forcé d’appeler.

Il secoua le téléphone et la regarda avec un air signifiant ses pensées : *Fais le bon choix*. Il voyait qu’elle en avait besoin, du moins, c’est ce qu’elle pensait car en réalité, personne n’avait besoin de ces cochonneries. C’était une bêtise inventée pour se faire du mal. Il attendit une réponse de sa part, espérant ne pas devoir composer les trois chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Elle le regarda incapable d'admettre ne serai ce que qu'elle avait besoin d'aide. Elle ne supportait pas d'avoir dépensé 2 dollars et beaucoup de temps pour rien. Elle le dévisagea encore un petit moment elle savait déja pourtant sa réponse et savait que lui même la connaissait.

-Si j'veut foutre ma vie en l'air sa ne regarde que moi et surement pas un minable serveur. Y a des clients qui n'attende qu'une chose que vous vous occupiez d'eux alors allez faire votre travail et foutait moi la paix. Moi j'me casse d'ici

Sa voix était méchante, glacial et presque agressive mais on pouvait y décelé une pointe de tristesse. Elle n'avait pas voulut être désagréable mais c'était le seul moyen qu'il la laisse tranquille. Pourtant elle aurait aimé ne pas lui causer tant d'ennui surtout pour l'histoire du déca mais elle n pouvait plus tenir, si elle ne prenait pas sa dose elle risquait faire quelque chose de pas très bien.

Elle regarda un dernière fois le serveur d'un air désolé. Et franchit la porte du café pour retourner dans l'air pollué de Lost Angeles. Qu'elle fut la surprise quand elle en vit pas son scooter la ou elle l'avait garé. On le lui avait volé. Elle regarda derrière elle le seul batiment assez proche qui n'était pas une habitation était le café dont elle venait de sortir.

Elle ne pouvait donc pas y retourner pour demender de l'aide . Elle soupira plus qu'une vielle solution le stop. malheureusement pour elle les rares voiture qui passait par ici s'y arrêtait généralement. Elle regarda encore une fois le café mais elle était résigné elle n'entrerait pas dans ce café.

Elle soupira et s'appuya contre un mur attendant qu'une voiture passe et ne s'arrête pas pour se garer. La place ou il y avait eut jadis son scooter était déja occupé par une voiture. La jeune espagnole soupira elle ne serait sortit d'ici que dans très longtemps mais n'arrivait pas à se résigner à rentrer dans le café sa fierté un prendrait un coup fatal.

Peut être que la drogue était comme disait tout ces gens qui l'entourait un vrai poison. Mais pour Honney c'était la seul chose qui lui rendait encore un peut de liberté et un semblant de joie. Il ne pouvait pas la comprendre ce serveur. Il n'était pas dans sa peau. Il avait un travail, une vie bien organisé et tranquille. Il n'avait pas sa vie!
Il ne comprenait pas cette sensation d'être enfermé dans une cage et d'en sortir seulement quand elle avait sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Une journée de plus a bosser. [Libre] Left_bar_bleue19/100Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:07

Adam écouta la jeune femme, il detestait ca. Il comprenait qu'on refuse son aide, mais il était triste qu'on le lui refuse. Il savait qu'elle éprouvait cette mélancolie que beaucoup cache au plus profond d'eux même, mais que pouvait'il y faire? D'un air navré, il la regarda partir, sans sire un mot. Il leva les yeux au ciel en pensant si fortement qu'il le murmura:

-Tu pourrais m'aider un peu quand même.

Il sortit des toilettes peu de temps après la jeune femme et se dirigea vers ses clients. Il eut un petit sourire. Il n'était pas très présentable, mais il fallait les servir avant toutes choses. Il s'avança jusqu'au comptoir et saisit un bloc note pour ensuite se présenter devant les jeunes gens. Avec un grand sourire, il leur demanda:


-Alors que prendrez vous?

Chacun répondit a sa question, même après quelques renseignements, certaines hésitation, il fut un moment ou le bloc avait en note la commande de tous ces etudiants semble t'il. Adam annonça que tout y était et qu'il se hatait a les leur amener. Il s'excusa égalament de l'attente. Un jeune homme un peu curieux lui demanda ce qui s'était produit, si c'était une connaissance, mais Adam ne répondit que par un simple non. Les détails ne les concernaient pas. Après un leger sourire, il retourna au coptoir, puis prépara ce qu'il devait leur amener.

Lorsqu'il jeta un oeil a la baie vitrée, il aperçut la jeune femme qui paraissait perdu. Que devait il faire? lui demander si tout aller bien? Non, il s'était suffisament mêlé de sa vie comme cela. SI elle avait besoin d'aide, elle viendrait d'elle même.

Il termina sa commande et l'amena a ses clients. Ceux la le règla tout de suite, et il retourna a son comptoir rangeant par ci par la. Il regarda une nouvelle fois par la baie vitrée et la vit encoe une fois. Après une longue hésitation, il se decida de ne plus y penser. Mais comment ne plus penser a une personne lorsqu'elle lui faisait penser a son meilleur ami dans sa vie de mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:12

Honney qui devait travailler aujourd'hui et qui n'avait pas vraiment envie de continuer à faire du stop ce décida à revenir dans le starbucks. Elle hésita encore un peut à aller voir Adam puis finit par céder si elel ne se pointait pas a son premier jour de travail elle se ferait virer et elle n'aurait surement pas beaucoup d'autre occasion.
Elle s'approcha de Adam.


-Excusez moi pour tout à l'heure vous avez raison j'ai besoin d'aide.

Honney c'était déjà rabaissé à beaucoup de chose mais jamais à cela pour arriver à ses fins elle devait vraiment toucher le fond. La jeune espagnole soupira intérieurement et regarda Adam dans les yeux, elle le méprisait toujours un peut mais ne le dévisageait plus.

Elle essayait de se remémorer comment tout cela avait commencé. Jeune , juste âgé de 14 ans elle avait fuie l'espagne et était allait en France coupant totalement avec son père. Elle avait réussit à obtenir une bourse pour le conservatoir de danse moderne et classique de paris. Elle n'avait pas d'argent et aucune autre competence que la danse pour pouvoir se loger et se nourrir, enfin le mot était faible vue le peut qu'elle mangeait, elle avait donc dut travailler comme danseuse dans un casino. Seulement vue la chance qu'elle avait elle était tomber sur l'un des pire patrons de paris. Il droguait ses danseuses pour profiter d'elle s'en qu'elle le sache et celle ci finissait par devenir dépendante. Honney n'avait que 14 ans et commençait déja à tomber dans l'univers de la drogue et des vices. Deux ans plus tard elle partait en angleterre totalement dépendante faisant n'importe qu'elle emploie pouvant lui permettre de payer sa drogue.

Pendant qu'elle repensait à cela elle ne regardait plus Adam dans les yeux se sentant surement un peut pathétique. En faite elle était ce que beaucoup trop de femme était des choses que l'on aimait manipuler quand elle son encore fragile pour les briser entièrement.
Elle regarda de nouveau Adam dans les yeux, l'on pouvait y voir à qu'elle point elle était brisé. Elle essayait de cacher les marque de piqûre dut à la drogue sur son bras. Elle n'aimait pas les montrer!


-On ma volé mon scooter, je travaille à l'autre bout de la ville et je commence dans deux heures et demi et à pied je n'arriverait jamais à l'heure. C'est ma première journée de travail et j'vais me faire virer si je ne suis pas à l'heure voir en avance!

C'était assez pitoyable de lui demander de l'aide pour cette raison mais elle préférait être franche avec lui après tout il ne lui avait rien fait à par , même si elle n'en avait pas vraiment conscience, essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Une journée de plus a bosser. [Libre] Left_bar_bleue19/100Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:40

Adam essuyait des tasses a café, songeur. C'était très calme aujourd'hui. Il avait fait un saut aux toilettes en emportant une serviette afin de se laver les cheveux comme il le pouvait. Les jeunes clients étaient des habitués et il avait confiance en eux et puis ce n'était l'affaire que de quelques minutes. Il s'était regardé dans la glasse et plaqua ses cheveux humides en arrière le temps qu'ils sèchent, ca lui allait pas mal, mais ce n'était pas son style, il le remettrait en ordre plus tard.

En retournant aux comptoires, il regarda vite fait par la baie vitrée et vit la jeune femme toujours dehors. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien fabriquer. Il s'installa derrière le comptoir et reprit sa vaisselle en attendant des clients. C'est alors que le jeune femme entra pour s'excuser et pour lui avouer qu'elle avait besoin d'aide. Pour Adam, cela cachait quelque chose. Elle ne pouvait pas revenir sur ses dires, pas dans la façon dont cela c'était produit. D'un sourcil interogateur, il l'ecouta poursuivre la raison de son retour prématuré.

Nous y voila. En réalité, Elle avait besoin d'aide pour une toute autre chose. Cependant, vouloir se droguer alors qu'on tient absolument se rendre a une première journée de travail était assez soupsonneux. Excuse bidon ou non, Adam ne pouvait se résoudre a quitter le Starbucks Café. Il resta un instant silencieux, en se demandant pourquoi l'aiderait une nouvelle fois si c'était pour recevoir une autre dose de café sur le crane, ce n'était pas la peine. Alors avec un ton neutre , il lui annonça:


-Je ne peux rien pour vous, si ce n'est vous confier le téléphone pour appeler un taxi, ou alors vous conseiller d'aller voir ce groupe de jeune qui pourront peut être vous aider durant leur temps libre. Je ne peux pas quitter mon lieu de travail, désolé.

Désolé? Il lui présentait des excuse après la gentillesse dont elle avait fait preuve dans les toilettes. "un minable seveur" c'est ce qu'il était censé être. C'était si joliment dit, avec tant de délicatesse que le jeune homme entendait encore la voix raisonner dans sa tête. Mais de tout manière, bientôt il aurait tout oublié. Il attendit que la jeune femme choisisse son option tout en continuant d'essuyer ses tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Honney c'était mal conduit elle le savait très bien. De plus le travail de Adam était surement bien moins minable que le sien. Danser dans un club comme le luxuriou's Club n'avait absolument rien de glorieux et elle ne s'en ventait pas . Elle comprenait qu'il ne voulait pas l'aider. A vrai dire qu'il accepte qu'elle rentre c'était déjà bien car elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à aller quémander un peut d'aide au près d'eux puisqu'elle n'avait pas les moyen de payer le taxi; elles avait dépensé le peut qui lui restait pour le café.

-Merci

En sourire géné s'affichait toujours sur son visage. Elle c'était emporté et ça elle le savait. Elle aurait put être beaucoup plus douce en partant directement mais elle avait dut faire tout son cinéma comme à son habitude quand elle était en manque de morphine . En voyant les cheveux d'Adam légèrement humide d'avoir été lavé elle se sentit vraiment coupable.

-Et vraiment désolé pou vos cheveux si je peut faire quelque chose pour me racheter...

Un léger silence s'installa elle ne savait pas vraiment quoi dire et finit par lui adresser un dernier sourire toujours aussi géné.

-Au revoir.

Elle s'approcha du groupe de jeune gens. Elle avait de le chance c'était des étudiants et parmi eux pas une seule fille. Elle soupira elle avait peut être une petite chance d'obtenir ce qu'elle voulait: un chauffeur provisoire. Elle s'adressa à un prenant un air légèrement géné et cruche. Elle prit une voix charmeuse tout en en ajustant légèrement ses beaux cheveux couleur chocolat. Honney se pencha légèrement laissant entrevoir son décolleté. C'était à son plus grand regret la seule chose qu'elle savait faire mais aux moins ça avait le mérite d'être efficace ce qui n'était pas le cas de beaucoup d'autre chose.

-Bonjour je m'appelle Honney on ma volé mon scooter. Je travaille à l'autre bout de la ville et je n'est pas vraiment assez d'argent pour payer un taxi, c'est mon premier jour de travail et si j'arrive en retard je risque d'avoir beaucoup d'ennui.

Elle leur fit de beaux yeux doux. C'était pitoyable mais sa avait l'air de marcher. Elle jeta un regard en arrière au serveur. Elle regrettait toujours de l'avoir traité de cette façon c'était injuste et injustifié, après tout il avait juste voulut l'aidé et voilà comment elle le remerciait. Elle se sentait pitoyable comparé à lui et ça la chagrinait. Comment pouvait elle passer à coté de temps de chose pour une simple petite dose de drogue. Elle ne comprenait pas mais n'arrivait pas pour autant à faire autrement. Certain avait de la chance elle elle n'en avait jamais eu. Si elle en avait eu la possibilité sans hésiter elle échangerait sa vie contre celle de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui aurait une famille, un vrai job et une vie monotone. mais voilà seulement elle ne pouvait pas et c'était bien là le problème. Après quelque minute le groupe lui annonça qu'ils était venue à pied et qu'il n'avait pas de voiture. le problème restait le même elle risquait de perdre son travail et ne pouvait s'y résigner. Bien trop touché dans son amour propre pour retourné voir le serveur elle s'assit à une table tout en sachant qu'elle devrait bientôt partir puisqu'elle n'avait même pas les moyens de payer un café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus a bosser. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus a bosser. [Libre]   Une journée de plus a bosser. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus a bosser. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autostoppeur [libre]
» Accident[libre]
» De passage [libre, qui veut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser