Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian P
Invité




Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty
MessageSujet: Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]   Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:23

A la tombé de la nuit, peu de monde à l'idée folle d'aller faire un tour dans le cimetière, où la brume voile le sol, où chaque bruit fais sursauté, où les branches des arbres morts frisonnent... Peu de monde aime se promener dans cette ambiance macabre où toutes les tombes semblent tournées vers vous, et où l'angoisse folle de voir un de ses morts revenir nous fait - ne dites pas le contraire - tous trembler.
Mais lorsque l'on est déjà mort, qu'on est descendu immédiatement en enfer, que l'on est le bras-gauche du mal en personne et que l'on est soit même enterré dans ce cimetière, les choses sont différentes. C'est donc pour cela qu'une sillouhette solitaire, drapé d'un long manteau noir se confondante à la perfection dans l'obscurité se promenait parmis les tombes, sachant exactement où il voulait aller. Cette s'arrêta devant une tombe ébène, simple où était gravé DORIAN PERRY (1948 - 1982). La sillouhette sourit amèrement, regardant de toute sa hauteur cette tombe où un bouquet de rose noir fané était la seule décoration. Apparemment cela faisait bien longtemps que tout le monde l'avait oublié.
La sillouhette se détourna de cette tombe noire, se déplacant rapidement. La brume masquant le bas de ses jambes rendant le déplacement de cette sillouhette, presque une ombre, encore plus inquiétant que jamais, on aurait dit un fantôme...
Quand soudain d'autre bruit de pas que ceux de cette sillouhette virent troublé sa solitude. L'ombre leva le visage pour scruté les horizons et c'est alors que la lumière de la pleine lune éclaira son visage,celui de cet homme vil et cruel, qui n'était autre que Dorian Perry, figé à ses trente-quatre ans pour l'éternité. C'est une sillouehtte féminine qui se déplacait à quelques mètre du démon. Dorian s'approcha rapidement faisant volé les pans de son manteau ébène.
Croyez vous au fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Left_bar_bleue75/100Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]   Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:33

La nuit était tombée. La lune pointait le bout de son nez haut dans le ciel alors que Megan sortait du Bloody Bar pour se rendre au cimetière. Quelle idée ! Aller dans un lieu tel que celui-ci pour la simple et bonne raison qu'elle voulait se ressourcer en quelque sorte. Il n'y avait pas dans ce lieu sa pierre tombale, il n'y avait pas de traces de son corps sur cette terre bénie : Diantre que c'est horrible ! Elle ne savait meme pas ou on l'avait enterré, ou ses parents et sa pseudo-famille avaient décidé de la faire se reposer. Megan s'en moquait eperduemmen. Le chauffeur de taxi qui l'avait mené ici, la regarda en deux fois et prit une profonde inspiration comme s'il compatissait à une souffrance inexistante du coeur de Megan. Voilà qu'il croyait qu'elle allait pleurer sur la tombe d'un de ses aieuls, ou un membre de sa famille. Megan ne les avait pas vu depuis longtemps et l'envie ne lui manquait pas. Elle se contenta de tendre les billets à cet homme qui se voulait sympathique et décida ensuite d'ouvrir en grand la portière. C'est alors qu'apparaissait aux yeux de tous ( aux yeux des quelques personnes se trouvant là ) une femme plutot petite, portant des chaussures à talons haut, une jupe assez courte au style gothique et un corset rouge alors que par-dessus celui-ci elle avait un long manteau noir à la Matrix. Biensur elle le portait juste parcequ'il lui tenait chaud durant ces nuits fraiches.

Son sac à main sur son épaule, elle laissa la brise de ce doux vent caresser sa nuque et ses cheveux avant qu'elle n'accélèrent le pas la tete baissée sur le sol. Alors que la jeune femme errait près des pierres tombales, qu'elle laissait glisser sa main sur les pierres usées par le temps ... une cigarette noire entre les lèvres, elle recrachait la fumée grise d'un air plus que désinvolte. Mais ce qui la surprit au meme moment qu'elle prennait une bouffée de ce baton à cancer, elle appercut un homme ... plutot grand. Son visage ne lui était pas inconnu mais elle ne se souvenait meme plus ou elle l'avait vu : Bloody Bar peut-etre. Froncant les sourcils, elle essayait de retrouver dans ses souvenirs ce visage quand soudain elle comprit qu'elle l'avait vu sortir du bureau du Maitre alors qu'elle, elle ne l'avait jamais vu. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle avancait vers lui pour lui faire face. Cette scène avait tout d'une scène de film glauque et sombre que l'on regarde entre adolescents ... Elle prit alors la parole tout en ayant un fin sourire sur le bord des lèvres.


- Vous venez vous déposer des fleurs ou alors vérifier que tout le monde vous a bel et bien oublier.

Biensur qu'elle disait cela en esperant que le bras gauche ait compris qu'elle savait sa véritable nature. Le démon croisa les bras tout en repoussant d'un geste nerveux ses longs cheveux blonds et raides.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian P
Invité




Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]   Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:13

Dorian se dirigeait donc vers la silhouette de femme aux formes généreuses. Lorsque les deux interlocuteurs furent assez proches pour pouvoir se distinguer l'un l'autre Dorian Perry observa de bas en haut la femme à la beauté presque absurde qui lui faisait face.
C'est en effet une femme d'une étrange beauté au cheveux or et à la peau plutôt pâle. Elle était fiert et hautaine, comme la plupart des gens qui errait dans ce cimetière de toute manière. Et lorsque la voix cristalline de cette dernière retentit, se ne fut que pour dire une phrase des plus étrange, encore plus étrange que sa beauté. Cette phrases était plutôt explicite et montrait très bien que cette femme était au courant de la "véritable identité" du bras gauche. Le démon chercha donc dans sa mémoire un moment où il aurait pu parler à cette femme. Il l'observa conciencieusement et se souvint soudain de l'avoir vu un jour, tout deux c'était croisés sur le palier de la porte du Maitre. Dorian se félicita interieurement d'avoir retrouver cela, car des gens il en croisait des tas !
Enfin, mister Perry médita sur les paroles que venait de prononcer la belle femme. Dorian ne se vexa pas le moins du monde, il mit cette réflexion sur le compte de la plaisanterie, de se soit vraiment le cas ou pas. Il en fallait plus pour vexer le bras-gauche du mal en personne. Comme par exemple, une horde d'aversaire en colère se jettant sur lui et le frapper à mort... En plus d'être vexé ce soir là, il avait été envahis d'une intense colère qui le rongeait encore ce soir, comme tout les autres jours. Mais là... je m'égare.
Il songea un instant à ce qu'il allait répondre avec la diablesse qui lui faisait face. C'était en effet une habitude chez Dorian, de réfléchir avant de parler, se qui lui rendait parfois de grande service. Ah... comme il aurait du réfléchir, avant de miser une 7 ème fois au poker un soir de sept décembre 1982... Oh... mais là je m'égare également.

"Je ne vérifie pas, je constate. Vous avez un nom ma jolie ?"

Dorian plongea son regard noir dans celui de son interlocutrice. Il souriait dans le coin, comme à son habitude et restait fiert et supérieur, comme à son habitude également. Les pans de son long manteau ébène volletant derrière lui, soulevé par un vent imaginaire, rendait l'allure du démon encore plus effrayante que son titre : Bras-Gauche de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Left_bar_bleue75/100Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]   Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:30

La manière dont il la regarda de haut en bas l'énerva presque, il faut dire que pour une femme aussi fière qu'elle ... c'était plutôt désagréable de se faire regarder de la sorte mais bon elle y était habituée depuis toujours ou presque toujours en fait. Enfin ... nous allons pas nous attarder sur des questions de temps surtout que pour Megan cela n'a plus vraiment d'importance. Biensur que cette phrase aurait put surprendre nimporte qui qui aurait passé par là mais Megan savait parfaitement ce qu'elle faisait car elle n'oubliait jamais ou plutôt rarement un visage et surtout un visage et une allure aussi charismatique que celle-ci. Elle n'était pas folle non plus.

La jeune femme n'avait pas cherché à vexer le bras gauche, elle avait dit cela car il s'agissait toujours de la vérité. S'il était devenue un démon et surtout bras gauche c'était que sa vie n'avait pas été jolie, qu'il n'avait pas été le bon scoot à l'époque et qu'il ne méritait pas l'attention des autres. Megan en avait conscience car elle aussi, on l'avait oublié mais pour elle ce n'était guère un soucis ... car après tout ce qui lui est arrivé dans sa vie était bien de sa faute et non de la faute de personne. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait, elle en était même plutot fière. Après tout peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une vie immortelle, de pouvoir servir l'un des deux camps et surtout le camp le plus fort : celui du Maitre. Dommage qu'elle ne pouvait pas s'en vanter aux humains execrables qui la prennaient pour une raccolleuse, elle aurait aimé leur clouer le bec ... mais Megan respectait les dogmes du Maitre à la lettre et n'y manquait jamais.

La réponse de ce démon ne put que la faire sourire, elle acquiesca d'un signe de tete avec un de ces sourires des plus caracteristiques pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent vous troubler si vous le regardez trop longtemps : Reine de la débauche ne l'oubliez pas. Il constatait et bien apparement ils constataient la même chose. Avait-elle un nom ? Son sourire s'élargit à nouveau alors qu'elle lanca un bref coup d'oeil à la stele qui se trouvait à leurs pieds, elle releva son regard alors vers Dorian pour le plonger dans le sien avec ce petit air malicieux qui lui était propre.


« Megan Ripley inutile de chercher après un surnom, j'en ai déjà eut des tas et j'en apprécie aucun. Megan fera l'affaire. Vous êtes ? »

N'était-elle pas impressionée ? Il faut dire qu'après avoir fréquentée et parlée à Darren Roller, plus personne ne vous effraie. Megan était certaine d'avoir vu le pire, elle était certaine qu'aucun démon ne l'égale et c'est pour cela qu'elle se sentait autant en confiance et que rien ne semblait la destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian P
Invité




Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]   Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:41

Rien ne la destabilisait ? Et bien nous verrons cela... Mais plus tard, oh oui bien plus tard, et d'ailleurs, se n'est point le sujet de discution.
Dorian était intéresser par cette femme, comme à bien d'autre de manière plus ou moins différente cependant. Elle l'intéressait, il voulait la connaitre d'avantage, sur le pourquoi du comment de son titre de démon. Ce qui l'arrangeait assez, c'est qu'elle soit dans son même camp. Il n'avait pas besoin d'être distant et méprisant. Il n'avait pas besoin de lui rendre cette soirée, du moins cette nuit, invivable. Bien sur, Dorian aimait faire cela, mais des fois il avait envie d'être un peu plus courtois, comme dans le temps où, en bon chef d'entreprise, il devait être courtois avec tout le monde. C'était une petite chose qui rendait la nuit du démon un peu plus calme. Le calme... il en avait cruellement besoin parfois. Il aurait du resté au calme, ce soir de sept décembre 1982. Il n'aurait jamais du sortir... Jamais...
Mes belles lignes, -mot signifiant ici les lignes que j'écris qui sont plus ou moins belles d'ailleurs- vous montre et vous décris se que, à un moment quelqu'on que de sa vie, l'immortel démon à fait ou pensé. Et vous avez sans doute remarqué que bien souvent, mes belles phrases -mot signifiant ici les phrases que j'écris qui sont plus ou moins belles d'ailleurs- sont souvent ponctuée par un "sept décembre 1982" ou bien un "casino mal famé" ou encore un "adversaires irrespectueux, fou qui ont causé mort d'homme". Vous avez deviné, que c'était des termes se rapportant à la mort du démon. Et si on relis les deux bouts, on constate donc que le démon pensait incessemment à sa mort, à se fameux sept décembre 1982, dans un casino mal famé, ses adversaires de poker, irrespectueux, fou, avaient causé mort d'homme, sa mort. Cela expliquait que le bras-gauche, bien qu'il soit content d'avoir cette importance et qu'il est la permission de tout le mal qu'il désirait, était fortement nostalgique à sa bien aimé vie de gloire et de fric. Sa mort avait été une honte, mort tué par d'autre, et une source de colère qui ne s'épuiserait sans doute jamais. Mais là... je m'égare de nouveau...
Dorian continuait d'observer intensément son interlocutrice, buvant chacune de ses paroles avec un fort intérêt. Cette jeune femme au mélodieu prénom de Megan, à la beauté presque absurde...

"J'essayerais donc de ne pas vous trouvez de surnom, ma jolie."

Dit-il d'un ton méprisant. Effectivement, l'appelait ainsi ma jolie, il lui donnait un surnom, un "petit nom". Oh juste une petite provocation... amicale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]   Dans une ambiance si macabre! [pv Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan ripley {{ Finished }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser