Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megan ripley {{ Finished }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Megan ripley {{ Finished }} Left_bar_bleue75/100Megan ripley {{ Finished }} Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Megan ripley {{ Finished }} Empty
MessageSujet: Megan ripley {{ Finished }}   Megan ripley {{ Finished }} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:14

I- L’Immortel


Nom : Ripley
Prénoms : Megan Alexandra Julia. Ses seconds prénoms sont un hommage à ses grands mères.
Surnoms : Megan a peu de surnoms surement parcequ'elle trouve cela inutile et dérisoire mais certaines personnes s'amusent à l'appeller Meg et sa mère l'appellait Meggy.
Date et lieu de naissance : Megan est née le 6 Janvier à Londres.
Âge : Megan a vingt et un ans. Elle est herueuse d'etre morte à cet age car si elle a bien tout compris, elle restera sous cette apparence encore longtemps.
Date de décès : Megan est décédée le 29 Décembre il y a de cela quatre années déjà.

Rang : Megan est un démon depuis maintenant quatre ans.

Caractère :Megan n'est pas et n'a jamais été d'ailleurs le genre de femme calme, niaise et fragile que l'on connait si souvent de nos jours. Son esprit est celui d'un démon, son caractère celui d'une succube tout droit sortie de la bouche de Satan. Oh Megan n'est pas devenue démon pour rien, elle avait cela dans le sang depuis toujours et c'est pourquoi personne ne doit remettre en question son statut. La jeune femme a toujours été douée pour manipuler les autres et ce depuis sa tendre enfance. Elle a souvent profité de son physique jolie, élégant, mignon, angélique pour pouvoir obtenir ce qu'elle souhaitait ... c'est ainsi qu'elle devint une femme froide et sans scrupule. Megan sait deviner ce que veulent les gens, elle sait comment leur parler, comment les regarder pour qu'ils n'aient d'yeux que pour elle, pour qu'ils fassent que ce qu'elle souhaite. Oh il lui a fallut du temps avant de devenir une si bonne manipulatrice mais l'experience vient en même temps que les années dans le chemin de la vie et désormais Megan pourrait donner pas mal de cours pour cela. Elle se delecte de la souffrance d'autrui surtout quand elle sait qu'elle en est la cause, c'est pour cela qu'elle sait merveilleusement bien remplir ses missions, son rôle de démon. Machiavélique, elle aime bien monter quelques stratagèmes pour pouvoir parvenir à ses fins qui ne sont jamais bonnes d'ailleurs. N'ayez crainte, elle ne vous fera aucun mal ou du moins vous ne vous en rendrez pas tout de suite compte c'est déjà ca, non ? Megan est hypocrite et cela va certainement de pair avec le fait qu'elle manipule à sa guise les autres. On lui a souvent reproché cela mais elle sait que c'est une grande qualité et elle ne la quittera certainement jamais.
Arrogante et hautaine, elle n'avouera jamais qu'elle a tort sauf devant Satan ou elle s'inclinera judicieusement. La jeune femme est sure d'elle, elle dit qu'elle a toujours raison et pour l'instant personne ne lui a prouvé le contraire. Megan est toujours en train de dire qu'elle a fait ceci ou cela avec un large sourire aux lèvres car elle sait qu'elle mérite un peu plus d'attention aujourd'hui car aujourd'hui elle est quelqu'un d'important. Fière, elle regarde souvent les autres de haut surtout quand il s'agit d'humains vulnérables ou d'anges niais et idiots. Elle les prend comme de pauvres insectes pourrissants la terre comme elle le dit si bien. Megan n'est pas quelqu'un de parfaitement polie, elle est tout le temps en train de pousser quelques jurons sans s'en rendre vraiment compte.
Megan est provocatrice, elle aime etre regardée, savoir que touts les regards sont posés sur elle. Megan apprecie simplement le fait de se sentir interessante. C'est quelque chose dut à son narcissisme trop naturel, trop exarcebé. Ses tenues provocantes, ses gestes brusques, sa voix qui porte loin en sont tout simplement la cause la plus directe mais n'allez pas lui faire quelques cours de psychologie à ce sujet, cela n'en vaudrait pas le coup. Elle est ce qu'elle est et rien ni personne ne pourra la faire changer malheureusement pour vous. Loin d'avoir le caractère attendu par son physique et sa plastique angélique, la jeune femme est une petite peste derrière un sourire angéliquement pure.


Physique :Megan est une femme plutôt petite vu qu'elle ne mesure qu'environ 1m66. Elle n'a jamais été très grande et n'a rien à voir avec les mannequins aux jambes interminables même si elle reste tout de même une femme plutôt mignone. Athlétique, elle possède un physique avantageux qui montre qu'elle a souvent fait du sport et qu'elle est tout de même agile et douée à la lutte. Megan a des courbes qui font rêver surement parcequ'elle a été gatée par la nature qui a tout de suite sut qu'elle serait s'en servir à bon ou mauvais essien. La peau couleur de porcelaine, on dirait presque une poupée au visage angélique et timide pourtant Megan est loin d'être ce qu'elle semble être justement. Un démon au visage angélique : voilà qui est surprenant. Les joues rosies ainsi que ses lèvres renforcent alors ce côté de lait, de poupée de porcelaine qui lui vont pourtant à ravir. Megan possède un regard bleu, bleu azur qui pourrait faire rêver nimporte quel humain qui plongerait son regard dans le sien. Elle possède ce je ne sais quoi d'envoutant et de complétement destabilisant. Oh biensur elle sait comment faire tomber dans ses filets un humain mais c'est plus difficile pour les anges et les démons malheureusement pour elle. Une longue crinière blonde pour ne pas dire blanche renforce une nouvelle fois son côté poupée de porcelaine. Elle a les cheveux fins, doux, qui sentent la cerise. La jeune femme les attache souvent en un chignon destructuré ou alors les laisse pendre autour de son visage ce qui lui donne un petit air sauvage mais ô combien élégant. On ne serait alors dire que cette femme est un démon, qu'elle est capable du pire.
Des gestes rapides, précis, surs. La jeune femme est énergique et cela se voit dans sa gestuelle qui est remplie de mimiques qui lui sont propres. Elle est souvent en train de passer une main dans ses cheveux, sur son menton, se pincant le lobe de l'oreille ou se mordillant l'index tout en fixant droit dans les yeux la personne qui se trouve près d'elle. Oui, elle possède des tas de mimiques qui la rendent magnifiques comme le fait qu'elle plisse le nez lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, qu'elle penche la tête sur le côté quand elle veut charmer quelqu'un ou qu'elle sourit en coin d'un air machiavélique lorsqu'elle a une idée tordue derrière la tête.
Habituée aux tenues provocantes, la mort ne l' a pas vraiment calmé. Elle porte toujours des tenues qui lui vont certes à ravir mais qui seraient propre à des trainées. Cependant n'allez pas croire qu'elle ressemble à une femme de mauvaise aventure non, loin de là. Sur elle, ca a une certaine prestence pour dire elle pourrait lancer des modes si elle le souhaitait vraiment. Des robes moulantes et fendues sur sa cuisse de couleur rouge ou rosées, des bustiers à lacets dans le dos rouge et noir qui lui donnent une poitrine de deesse. La démonne sait absolument comment s'habiller pour divers occasions, c'est un véritable petite provocatrice mais qui ne perd pas de son élégance et de son charisme.
Allez avouez vous êtes charmés !


Goûts du personnage :Avant toute chose, il est important de préciser que la jeune femme s'aime. Elle s'aime autant qu'une personne narcissique puisse s'aimer c'est à dire au point de se sentir supérieure à tous et à se sentir parfaite. Elle aime son nouveau statut de démon, elle aime le rôle qu'elle joue sur cette planète. Oh vous pouvez dire qu'elle est orgeuilleuse et elle ne fera qu'acquiescer avec un large sourire : sourire qu'elle aime également. Bonne vivante, elle aime manger de bons petits plats, son argent, vivre dans la sereinité et surtout elle aime à garder son petit coin tranquille dans lequel elle s'épanouit sans avoir à s'occuper d'autrui. N'appréciant que très rarement la compagnie des autres, elle a l'impression que ce qu'ils disent n'est guère interessant et que seule elle peut avoir des sujets interessants à parler. Elle aime alors la solitude et s'entendre parler ... Mais il faut avouer qu'elle apprécie tout de même la compagnie de Darren Roller qu'elle considère comme un collègue et non comme un simple semblable, elle apprécie son caractère et surtout son statut de méchant loup plongé dans une bergerie. Elle le respecte autant que l'on puisse respecter les bras gauche de Satan.
La jeune femme deteste tout simplement les personnes qui la detestent ; elle les trouve tout simplement imbéciles et pensent qu'ils n'ont aucun goût car après tout comment peut-on ne pas l'aimer ? Megan est quelqu'un qui n'apprécie pas la compagnie des femmes surtout lorsque celles-ci marchent sur ses plates bandes, voilà pourquoi elle ne lésine pas sur le fait qu'elle pourrisse la vie de cette pauvre Marla Ruffalo qu'elle trouve niaise ! ^^ Toujours en train de raler, c'est une réelle insatisfaite qui souhaite toujours avoir tout ce qu'elle veut tout de suite . Jamais un mot plus haut que l'autre, elle deteste les personnes exhubérantes qui veulent se faire remarquer et les personnes colériques qui ne cessent de l'agacer avec ce qu'elle appelle : des sauts d'humeur. Elle seule a le droit de se comporter de la sorte, un point c'est tout. Megan deteste également la naiveté sauf lorsque cela peut lui etre utile ! Elle deteste ainsi les anges et tout ce qui a un peu trop de bonne volonté et de bonnes actions dans leurs compteurs.


Signes particuliers :Megan est végétarienne. Elle ne mange que des légumes et deteste tout ce qui est de la viande rouge. Elle est également allergique au mais.

Tatouages : Megan possède quelques tatouages qui sont au nombre de deux. En effet, elle possède sur l'intérieur de son poignet gauche une croix inversé qui prouve et montre son appartenance aux démons et surtout montre son attache à son nouveau statut. Puis elle possède sur la cheville droite une ankh, symbole de la vie immortelle egyptienne qu'elle s'est fait tatoué il y a deux ans environ. Ici, vous pouvez remarquer son coté fanatique des symboles mais aussi esthetique ne l'oublions pas : Megan reste une femme.

Avatar :Scarlett Johansson

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'une amie Wink
Présence sur le forum :Le soir et pas souvent durant la semaine.
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire:


Megan Ripley
21 ans (+4)
Arrogante, séductrice, manipulatrice
• Aime rabaisser Marla Ruffalo avec Darren Roller
• Se fait poursuivre par Kevin Appleton qui est sûr de sa nature démoniaque
• Sait que Mayura Ikari est marquée et tente d’en profiter
[Adore les tenues provocantes]
Scarlett Johansson


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Megan ripley {{ Finished }} Left_bar_bleue75/100Megan ripley {{ Finished }} Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Megan ripley {{ Finished }} Empty
MessageSujet: Re: Megan ripley {{ Finished }}   Megan ripley {{ Finished }} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:28

Histoire Mortelle :Il était une fois, dans la capitale anglaise ( Londres ), la nuit du six Janvier la famille Ripley. Cette famille n'était pas bien riche, mais n'était pas non plus des plus pauvre. En réalité, James Ripley travaillait dans un garage en tant que mécanicien alors que Suzanne Ripley était musicienne dans un bar plus que malfamé mais ils arrivaient à payer leurs loyers et les factures nombreuses sans trop de soucis. Le couple vit alors durant cette nuit leur fille unique poindre le bout de son nez retroussé. Megan Ripley était née. Déjà, elle avait quelques cheveux blonds sur la tête. Déjà, elle n'aimait pas qu'on la prenne trop dans ses bras. Déjà, elle pleurait plus fort que les autres enfants. Déjà, elle n'aimait pas entendre les autres pleurer. Cette famille vivait dans le quartier pauvre, ou plutôt ouvrier de Londres. Un quartier accueillant mais où les enfants trainent dans la rue, dans le square abimé en jouant à la balle ou à la corde à sauter. Megan était de celle-là. Pour dire dès lors qu'elle eut sept ans, elle ne cessait de jouer là-bas même si ses parents avaient peur qu'il lui arrive quelque chose comme le fait qu'elle puisse se blesser en tombant ou en se faisant embeter par les adolescents qui buvaient des bières dans ce même parc, allongés dans l'herbe. Comme chaque après-midi, Megan alors âgée de huit ans était accompagnée de Suzy sa meilleure amie qui habitait l'appartement d'en face mais ses parents étaient toujours occupés par leurs deux boulots alors elle venait passer tout son temps chez les Ripley. Megan entra alors dans la cuisine ou sa mère préparait le souper, sa corde rose entre les mains, elle regarda sa mère avec son regard de chien battue et ses deux grosses nattes le long de ses épaules ... ce qui lui donnaient un air de poupée de chiffon.
« Dis maman, je peux aller avec Suzy au parc en bas. On va jouer à la corde et à la marelle en attendant le souper. »
« Meggy chérie, tu sais ce que je pense de cela, de ce parc. Non, je ne veux pas ! Puis, il doit y avoir des grands en bas et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »
« S'il te plait ... maman chérie ! »
C'est comme cela que Megan parvint à aller jouer à la marelle et à la corde à sauter en bas, dans ce parc avec son amie. En réalité, elles jouaient pendant quelques minutes puis elles s'asseyaient dans l'herbe, faisaient semblant de parler, de jouer, de chanter mais elles regardaient les plus grands qui draguaient les filles, fumaient de la marijuana et buvaient des bières. Ils semblaient si cool ! Megan avait envie d'etre grande, de pouvoir sortir avec le grand au piercings mais apparement ils ne semblaient même pas les voir. Meg et Suzy rentrèrent dès lors que la mère de Meg les appelait pour venir souper. Elles étaient plutôt obéissantes juste pour pouvoir renouveler cette experience plusieurs fois et ainsi garder la confiance de la mère un peu trop naive apparement.


Megan grandit avec le temps et devint alors une adolescente. Qui dit adolescence dit rebellion, qui dit rebe:llion dit mauvaises frequentations ce qui dit ennuis. Nous retrouvons alors Megan et Suzy au lycée. Suzy beaucoup plus jolie que Megan était devenue cheerleadeuse alors que Megan n'était que la petite ratée qui trainait avec Suzy. Mais un jour, Megan rencontra d'autres adolescents de son âge dont Peter ... qui vous l'aurez compris fut son grand amour. Dès lors qu'elle posa son regard sur lui et qu'il lui sourit, elle en fut totalement amoureuse. Il se mit à côté d'elle en cours de mathématiques, posa sa main sur la joue de Megan pour lui replacer une mèche de ses cheveux blonds et déposa un bref baiser dans le creux de son cou. La jeune fille le repoussa timidement tout en ayant un sourire géné aux lèvres mais il l'invita à une soirée le soir même pour l'anniversaire d'une amie à lui. Megan accepta aussitôt sans même demander l'avis de ses parents car elle savait qu'ils diraient non et qu'elle ferait à nouveau le pont comme lorsqu'elle allait avec Suzy en boite. La jeune fille rentra chez elle, téléphona à son amie qui revenait d'un entrainement et lui expliqua tout. Suzy était heureuse pour son amie et lui faisait promettre de tout lui expliquer le lendemain et qu'elle pourrait la couvrir en disant que Megan dormait chez elle. Megan enfila alors un bustier rouge et une mini jupe ecossaise plissée ainsi que des doc marteens comme toute rebelle de dix sept ans. La jeune fille fit le pont et arriva alors à cette fameuse fête ou elle revit Peter qui était là, un verre de bière à la main en train de parler avec d'autres garcons de leur age. Megan s'était fait belle et à vrai dire elle était certainement la plus magnifique des filles présentes ce soir là. Elle n'était plus dans l'ombre de personne et c'est pour cela que le jeune homme la charma toute la soirée, il la fit boire quelques verres et lui fit prendre quelques « bonbons colorés » ainsi qu'un joint qu'il avait roulé devant elle. La tête tournait, elle avait envie de s'allonger mais Peter dansait avec elle et la faisait sourire avec ses blagues pas très droles en vérité. Megan commencait à avoir la tete qui tourner de plus en plus ... elle se sentait légère et ne cessait de sourire betement. Peter l'emena à l'étage, elle le suivit sans même dire un mot malgré les sourires des personnes la regardant monter l'étage. Là, elle connut le passage à l'age adulte et elle ne s'en souvient même plus. Mais lorsqu'elle se reveilla, Peter était là, à ses côtés en train de lui caresser doucement et tendrement le visage. Il n'avait pas fuit, il n'avait pas profité d'elle ou presque ... Elle posa son regard sur lui, s'appercevant qu'il était aussi nu qu'elle. Megan sursauta, regarda l'heure et se rhabilla en quatrième vitesse. Oui bon elle était amoureuse mais elle ne voulait pas que ses parents la tuent. Megan et Peter étaient désormais ensemble, officiellement. En rentrant chez elle, ses parents l'attendaient et la disputèrent. La jeune fille fit son sac et claqua la porte de sa maison en leur disant au revoir. Elle s'en allait.

Peter et Megan étaient un couple de voyageur. Ils auraient dut naitre durant la période hippie, encore des gens qui ne sont pas nés à la bonne époque. Ils allèrent aux Etats Unis et passèrent leurs temps dans des squatts, à se droguer, à boire, à fumer. Megan chantait dans les bars bien que dans des tenues affriolantes, on écoutait tout de même un peu ses chansons. Elle se rendait compte que sa vie était foutue mais elle était avec celui qu'elle aimait. Il lui acheta une bague, de fiancaille apparement. Elle la porte encore aujourd'hui mais ne dit pas qu'il s'agit d'une bague de fiancaille. Alors qu'ils vivaient paisiblement dans leurs squatts et que Megan était complétement ailleurs, dans ses reves à cause de la drogue qu'elle venait de prendre ... elle vit James, leur dealeur entrait dans ce lieu. Il n'avait pas l'air content et apparement c'était contre eux. Megan se redressa, fronca les sourcils en regardant son petit ami qui gisait sur le sol, inconscient. La jeune femme essaya de partir mais James la retint par le bras et lui donna une claque si forte qu'elle crut que son bad trip à cause de la drogue venait de s'évanouir entre ses mains. Elle ouvrit de nouveau les yeux, posant sa main sur ses lèvres ou du sang s'écoulait et un sourire se lut sur son visage.


« Peter va payer, James. C'était Noël, il m'a demandé en marriage alors il m'a acheté une bague. On n'a pas put te payer ... ! Mais la semaine prochaine, reviens la semaine prochaine. »
« Tu es bien gentille Meg mais je m'en moque de tes histoires d'amour, je m'en moque eperduement. Je veux mon argent ! »

La jeune femme s'ecroula sur le sol et après avoir poussée quelques jurons en direction de son petit ami, elle prononca ces quelques mots : « Tue le lui alors. C'est de sa faute si je suis ici, si t'as pas tes sous. ». Mais ce qu'elle ne croyait pas, c'est qu'il allait le tuer et un coup de feu retentit dans le squatt, Megan posa ses mains sur ses oreilles et pleurait en se rendant compte que ce qu'elle venait de faire. Elle se leva et courrut en dehors de ce lieu, de cet enfer. Elle errait dans les rues de New York en pleurant, le noir de ses yeux coulait le long de ses joues et elle tombait souvent sur les genoux à cause de la drogue dans son sang. Megan se retrouva quelques temps plus tard à faire du stop le long d'une rue sombre, sa tenue plus que provocante, son air d'anglaise perdue firent arreter un vieil homme apparement sous l'effet de l'alcool. N'ayant plus rien à perdre, elle monta dans cette voiture ... elle n'aurait pas dut. Il avait fallut qu'il la prenne pour une prostituée, la jeune femme se débattit en vain jusqu'à ce qu'elle se retrouve gisant sur le sol, la tete fracassée contre une roche de la foret. La jeune femme sentit alors le froid le long de son corps, elle sentit ses yeux se revulser mais elle sentit surtout cette odeur de scotch avant de mourir. Boum ... Boum ...... Boum ......... Boum. Les battements de son coeur ralentissaient et puis plus rien.


Histoire Immortelle :

Voilà l'histoire de Megan était finit. Elle savait que c'était la fin car elle n'avait jamais crut en Dieu donc elle n'avait jamais crut en son opposé. Pour elle, c'était la fin. Personne ne se rappellerait de la toxicomane morte dans cette foret, personne ne pleurerait sa mort ni même Suzy qui s'était marriée, ni ses parents qui l'avaient presque oubliés. Son histoire allait s'évanouir, et elle n'allait pas marquée l'histoire du monde par ses actes. La fin. La chute du rideau quoique ...

La jeune femme ne vit pas le halo de lumière, le long tunnel blanc en face d'elle. Non. Rien de tout cela ne se trouva face à la jeune femme qui avait eut une vie bien débauchée. Elle arriva devant les portes de l'Enfer où elle y apprit qu'elle n'allait être qu'une ame damnée comme sa vie avait été mélée dans le vice et la déchéance. Bizarrement, ca ne lui fit pas grand chose comme si on venait de lui dire que demain il ferait froid ou qu'il pleuverait quoique non elle detestait la pluie, ca l'aurait énervé cela. On lui expliqua ce qu'était les enfers, les démons et leurs pouvoirs. Des pouvoirs ? A elle ? Pour elle ? La jeune femme avait plutôt l'impression de se retrouver au Paradis.
Megan fut dotée alors de ces pouvoirs qu'elle essaya de controler, elle essayait de les exploiter afin de réussir au moins sa mort pas comme elle avait gaché sa vie. Elle essayait de comprendre ce système grace à l'aide d'autres démons qui devaient comme ainsi dire la former. La jeune femme fut alors envoyée sur Terre ... elle doit donner le plus d'ame à L'enfer, c'est son rôle et elle doit faire cela pendant que les anges tentent l'inverse. Une sorte de pari lancait entre Dieu et Satan : plutôt surprenant. Megan ne les avait jamais imaginé comme ca, du moins lorsqu'elle était petite et qu'elle voyait sa mère faire ses prières.

Sur Terre, elle était un véritable démon. Elle torturait les humains, les guidait sur le mauvais chemin juste pour qu'ils puissent prendre la même voie que Megan qui commencait déjà à se plaire dans cette ville, sous ce statut. La jeune femme devenait quelqu'un de plutôt douée en son genre, elle faisait parler d'elle auprès d'autres démons tellement qu'elle se fit quelques alliés tels que Darren Roller. Celui-ci est bien plus puissant qu'elle et d'ailleurs elle espere qu'un jour elle puisse devenir comme lui, qu'il lui serve de mentor en quelque sorte. La jeune femme ne cesse de trainer avec lui surtout quand ils se croisent et qu'il y a Marla Ruffalo pas loin. Ils adorent la taquiner et se moquer d'elle comme deux gamins face à un oiseau mort, ils s'amusent avec une branche en le retournant dans touts les sens.
Voilà maintenant quatre ans qu'elle est morte, quatre ans qu'elle nourrit son rôle à merveille. Mais elle rencontre tout de même quelques problèmes. En effet, Kevin est persuadé qu'elle est un démon et ne cesse de la poursuivre avec cela. Mais Megan s'imagine déjà en train de mettre fin à ses jours et le plus tot sera le mieux selon elle. Elle n'a pas l'intention de se faire pourrir l'existence par cette vulnérable personne qui pour elle n'est rien d'autre qu'un simple pion. En ce moment, vous pouvez la trouver près d'un marquée : Mayura, et elle essaie tant bien que mal de la mettre dans le chemin qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Megan ripley {{ Finished }} Left_bar_bleue18/100Megan ripley {{ Finished }} Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Megan ripley {{ Finished }} Empty
MessageSujet: Re: Megan ripley {{ Finished }}   Megan ripley {{ Finished }} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:37

Bienvenue cheers

Quelle fiche ! Vraiment très bien ecrit et j'adore ton kit ^^

Et pas touche à Kévin ou tu auras à faire à moi (c'est fou comme je peux faire peur Rolling Eyes )
Bref je valide et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Megan ripley {{ Finished }} Empty
MessageSujet: Re: Megan ripley {{ Finished }}   Megan ripley {{ Finished }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan ripley {{ Finished }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ambiance si macabre! [pv Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser