Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jen
Invité




- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

Une belle journée ensoleillée comme Emma les adorait. L’air avait un parfum délicieux de multitudes de fleurs. Ces mêmes fleurs qui étaient ouvertes au maximum pour profiter de ce merveilleux temps. Le doux vent qui soufflait dans ses longs cheveux la rafraîchissait à souhait. Le soleil, quant à lui, la réchauffait juste assez pour qu’elle se sente bien. Emma était maintenant près du lac et elle voyait les reflets qui ondulaient sur l’eau. Autour de ce même lac, beaucoup de gens se promenaient. Des couples, des gens qui promenaient leur chien, des enfants qui jouaient près de l’eau, un vrai décor de film. C’était normal après tout, avec une si belle journée. C’était le meilleur moment de peindre.

Habillé d’une petite camisole verte pomme (imprégné d’un dessin d’une petite marguerite ouverte juste au niveau de la poitrine), d’un simple Jean qui lui arrivait juste en bas du genoux et de ses sandales plates aussi verte que sa camisole, Emma cherchait un endroit propice ou s’installer. Dans un de ses bras, elle tenait un sac à dos remplit de peinture de toute les couleurs et de ses pinceaux. Sur son autre bras, elle tenait son support à toile. Sur son visage, elle avait constamment son beau et merveilleux sourire. Elle aimait bien voir les gens lui rendre son même sourire lorsqu’elle les croisait. Plusieurs fois, elle du faire attention, car des enfants trop énervés passait un peu trop près d’elle. Soudainement, la sonnerie de son cellulaire retentit. Elle jeta son sac sur son dos et décrocha :


« Oui, bonjour?»

C’était la voix de son paternel.


« Eh! Ma petite princesse. Tu vas bien?»

« Papa, je t’ai dis que je n’avait plus 3 ans. Oui je vais très bien! Avec cette belle journée, je n’ai pas le choix, allons! » Répondit-elle en riant.

« Et donc, que faisais-tu?» Dit-il, intriguer.

« C’est vraiment une question à poser? Je me rendais au parc pour peindre! Comme toujours. Allons, je croyais que tu me connaissais? Ce n’est pas toi qui ma fait?» Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

Le rire de son père retentit dans le téléphone. Emma marchait toujours en ne regardant même plus où elle mettait les pieds. Quand elle parlait dans son cellulaire elle devenait un danger public dans le sens où elle parlait beaucoup trop pour rien. Déjà, elle était dans la grosse discussion avec son père, quand ce qui devait arriver arriva. Elle percuta, un homme, encore. Cela la surpris de plus belle, car elle avait porté son regard sur le ciel au moment de l’impact. C’est sous la surprise qu’elle lâcha son trépider qui tomba sur le sol. Son attention fut immédiatement portée sur l’homme devant elle.

Il était assez bel homme. Sa carrure était imposante et ses cheveux étaient châtain et bien peigné. Quelque chose dans son regard le rendait un peu mystérieux. Emma ne savait pas vraiment quoi dire d’autre. Elle n’eut pas vraiment un long moment pour le regarder que sa bouche faisait déjà des excuses.

« Bon sens! Que je suis sotte, je suis vraiment désolé… »


« Désolé de quoi? Tout va bien Emma? » Retentit la voix de son père qui était toujours au cellulaire avec sa fille.

« Quoi? Heu… Non… Je dois y aller. » Elle se rendit compte que John était toujours devant elle. « Heu… je ne parlais pas à vous. En faite, oui je suis désolé, mais… C’est que…»

« Désolé de quoi?» Questionna son père.

« Papa, je te rappelle. Je dois raccrocher. Au revoir.»

Immédiatement, elle referma le rabat de son cellulaire. Elle se sentait vraiment idiote encore une fois, mais un petit sourire timide flottait sur ses lèvres. Elle avait levé les mains devant elle et avant toucher le bras de John sans s’en rendre compte. Et puis, sans qu’il puisse continuer. Son moulin décolla :

« Je suis vraiment désolé, je ne regardait pas où j’allais. Je parlais avec… Oh… Je me nomme Emma Jennings, je suis vraiment navré pour tout ça. Dites donc, vous arriver sans bruit, vous! Vous êtes tombé du ciel ou quoi?»

Elle éclata d’un petit rire et retira sa main de son bras pour la tendre vers lui. Sur son visage son sourire semblait moins embarrassé, mais vraiment sincère. Devait-elle toujours rencontrer des hommes en les percutant?
Revenir en haut Aller en bas
John Silver
|Un Ange Venu Sur Terre|
John Silver


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

Purity Index
In ♥: I have a Secret
Purity:
- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Left_bar_bleue15/100- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Worried !

- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: Re: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Une sonnerie de réveil se fit entendre, une main masculine s'echappant de dessous une couverture vint s'appuyer sur le petit bouton qui se trouvait au-dessus de ce réveil. La sonnerie s'éteignit et il ne put qu'afficher un large sourire avant de sortir de son lit pour commencer sa journée. En calecon, il ouvrit ses rideaux et fut surpris par un soleil plus que brillant. Tant mieux ! Il faisait beau c'était déjà ca de gagné. Allant prendre son petit déjeuner, une douche bien froide, il était pret pour commencer une nouvelle journée de bons et loyaux services envers leur bien faiteur. Une journée pour aller faire un tour au parc, là où on respirait la séreinité et où on sentait réellemen ce qu'était la vie. John ferma alors son appartement à clefs avant de se mettre en direction de cet havre de paix. Une fois dans ce parc, vous ne pouvez que vous laisser vagabonder. Le ciel était bleu et sans nuages, le soleil brillait haut dans le ciel, les fleurs rougissaient et ne cessaient de se balancer au rythme de ce vent doux et rafraichissant. Les fleurs semblaient vouloir charmer et séduire les passants avec leurs couleurs appetissantes et leurs danses enivrantes. John appréciait le paysage comme on peut apprécier une bonne limonade quand il fait 35°C.

John était vétu d'un simple jean, d'une paire de converses noires dans lesquelles il se sentait simplement à l'aise et un tee shirt blanc assez moulant qui lui donnait un air d'atlethe en convalescence. Sauf qu'un atlethe ne se serait pas promené avec son chien. En effet, depuis à peine quelques jours John avait reccueillit un chien qu'il avait trouvé sur le bas coté d'une route. En tant qu'ange, il n'avait put resister aux yeux brillants de ce chien blessé et frigorifié. John l'avait adopté et l'avait nommé Oxmo. Il s'agissait d'un bull terrier blanc avec le museau noir. Son chien allait de-ci, de-là tout en restant auprès de son maitre auquel il obéissait déjà au doigt et à l'oeil. John croisait alors plusieurs couples se balladant main dans la main, des grand mère lancant du pain aux canards qui tronaient dans la mare, les enfants jouaient à la balle ou à la corde à sauter. Bref, c'était un endroit tout simplement idyllique tellement que John avait dut mal à croire qu'il n'était guère en train de rêver. Il n'y avait aucune marque de violence, de tristesse, ni d'amerture : les humaines avaient-ils décidés pour aujourd"hui de ne pas écouter les démons et de rester près des doux anges ? Oh comme il aurait aimé que ce soit le cas.

Alors qu'Oxmo s'était arreté et tirait sur sa laisse, John continuait d'avancer avant de se retourner pour voir ce que fichait son nouveau compagnon de route. Puis, il se retourna à nouveau pour refaire marche et fonca alors litteralement sur une jeune femme au téléphone. Une femme plus jeune que lui certes et qui semblait rayonnante comme cette journée d'ailleurs. La jeune femme perdit son trépier des mains et John ne pouvait s'abaisser vu que son chien était venu se blottir entre ses jambes comme par peur d'une attaque de la jeune femme. Toujours au téléphone, elle essayait d'avoir deux conversations en même temps et John ne pouvait qu'hausser les épaules en entendant ces nombreuses escuses qui n'avaient pas lieu d'etre en réalité. Ca arrivait à tout le monde. Elle éteignit ensuite son portable pour se mettre à parler, à parler et encore à parler. John souriait par la manière dont elle se comportait : d'une manière plus que naturelle et c'était ca le plus génial.


" Oh mais ce n'est vraiment pas grave vous savez. Ca arrive à tout le monde ... Enchantée Emma, John Silver. - il lui serra la main tout en ayant un sourire aux lèvres, un sourire qui venait d'apparaitre sur ses lèvres dès lors qu'elle avait ouvert la bouche, et son sourire s'élargit en entendant la remarque de la jeune femme. Tombé du ciel, c'était fort probable quoiqu'il n'utilisait pas ce pouvoir en plein jour - Non je ne peux pas encore volé ... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jen
Invité




- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: Re: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:48

Après que ses esprits soit revenu enfin plus claire, elle aperçu alors le pauvre chien apeuré. John semblait totalement calme et Emma le détailla un peu plus de son regard brillant. Une bouffé d’énergie venait alors prendre possession de son corps. Enfin, elle pouvait parler à un homme qui semblait sympathique. Peu importe s’il ne voulait pas la connaître, Emma n’était pas du genre à se poser des questions aussi peu utile. Elle releva le regard sur lui et le laissa parler. Un rire plutôt cristallin et un sourire amusé suivirent les paroles du bel homme.

« Sans rire! Je suis contente de vous ren… heum… percuté, John.» Elle prit ensuite une pause en baissant rapidement son regard sur le chien. « Oooh! Comme il est beau! ».

Elle se pencha alors au pied de John pour observer de plus près le chien. Semblerait-il que l’accident l’avait un peu effrayé. Pauvre petite bête! Son poil semblait vraiment doux, mais malheureusement, il valait peut-être mieux ne pas toucher à la pauvre bête qui semblait venait d’être effrayé par elle. Emma se releva donc pour faire face à John. Celui-ci était parfaitement calme et semblait ne pas du tout s’en faire pour ce qui venait de se passer. Toujours avec son merveilleux sourire, elle reprit donc la parole.

« Alors! Vous promeniez votre chien? Je le trouve vraiment mignon… Mais… Attendez.»

Énergiquement, elle reprit son trépied du sol. Un fait amusant : elle faillit même frapper une personne qui passait justement par là. Elle s’excusa comme d’habitude et comme si cela avait été insignifiant, elle s’était retournée vers John avec son sourire. Pendant toute sa vie, Emma était une personne un peu trop rapide dans ses mouvements et un peu trop désordonnée. Quoiqu’il en soit, cette personne était une parmi tant d’autre. Cependant, John avait quelque chose en lui qui attirait la jeune femme. Elle ne savait pas quoi…

« Bon voilà! C’est vraiment une belle journée n’est-ce pas? J’allais justement dans la direction… opposée de vous. Mais! J’y allais pour peindre. Vous avez peut-être déjà vu mes oeuvres?» Elle se tapa le front. « Allons Emma, ce n’est pas parce que tu en affiches que tout les gens de L.A. les on vu. Enfin bref! Je me disait que vous pourriez me tenir compagnie, j’aimerais bien vous peindre vous et votre chien.»

Et soudainement, elle pris un air surpris avant de réfléchir qu’une seule seconde à ce qu’elle venait de dire. C’était plutôt idiot ce qu’elle venait de demander. Après tout, John n’était qu’un homme qu’elle avait malencontreusement frapper en parlant dans son cellulaire. Non elle devait se reprendre.

« Oh attendez!» Elle fit un petit sourire, l’air vraiment embarrassé. « Je ne peux pas vraiment vous demander cela, vous avez aussi votre vie après tout, je suis désolé.»

Puis, elle se tu. Cherchant à fuir le regard de l’homme. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que si elle se laissait encore aller la bouche, il allait fuir, comme tout les autres. *Ne soit pas idiote Emma. Il fuira, comme les autres. Tu parles trop ma vieille!* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver
|Un Ange Venu Sur Terre|
John Silver


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

Purity Index
In ♥: I have a Secret
Purity:
- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Left_bar_bleue15/100- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Worried !

- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: Re: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:17

John la suivit du regard lorsqu'elle se pencha pour caresser son nouveau compagnon de route. Biensûr ce chien devait avoir une longue histoire derrière lui surtout lorsque l'on se souveint de l'état dans lequel John l'avait trouvé. Mais apparement il était toujours aussi appeuré même lorsqu'Emma le caressa doucement. Les hommes sont parfois si cruels que John en avait dut mal à saisir le sens. Il lui adressa un large sourire lorsqu'elle se releva pour faire face à John. Elle semblait si énergique, si débordant de bonne volonté et apparement elle était dès plus sereines et des plus positives. Tant mieux il ne voulait pas non plus parler à une femme deprimée même si c'était son boulot, il aimait également passer du temps avec les gens qui ne cessent de sourire, qui positivent et avec qui vous passez d'incroyables moments. La jeune femme reprit alors la parole et John acquiesca d'un signe de tête.

" Effectivement je promenais mon chien comme la bonne moitié de la ville ... - John esquissa un sourire amusé en entendant sa remarque et carressa alors son chien en entendant la remarque de la jeune femme - et bien apparement Oxmo tu as tapé dans l'oeil de notre amie Emma. "

C'est alors que la jeune femme semblait etre frappée par un eclair de génie et c'est pour cela qu'elle reprit rapidement son trepied en main. John était toujours accroupi à rassurer son chien alors que la jeune femme manqua à nouveau de blesser quelqu'un avec ses gestes rapides et laches. L'ange ne put que rire légèrement en la prenant pour une clown, peut-etre était-ce une caméra cachée comme il le voyait souvent à la télévision mais apparement c'était bel et bien la réalité : cette femme était d'une maladresse hors du commun. Une boule d'energie apparement. Il acquiesca à nouveau d'un signe de tête lorsqu'elle lui parla de cette journée qui s'avérait etre des plus magnifiques et décida alors de l'écouter avec une attention toute particulière. Elle parla ensuite de ses oeuvres car apparement elle était peintre, John était un fervent admirateur et mecene pour les nouveaux artistes mais il n'avait jamais entendue parler d'Emma Jennings ... peut-etre peignait-elle sous un pseudonyme comme le faisait bon nombre d'artiste. Puis elle lu parla du fait qu'elle voulait le peindre lui et son chien. John arqua un sourcil, surpris, il ne savait plus vraiment quoi répondre. Il se passa alors une main sur la nuque qu'il se massa d'un air géné.

" Me peindre ? Nous peindre ? Et bien je prend ca comme un compliment vraiment mais je suis juste un passant avec son chien ... "

Le jeune homme remarqua alors que la jeune femme semblait surprise par ses propres paroles et c'est alors qu'elle s'escusa à nouveau en lui disant que s'il avait quelque chose à faire ailleurs, il pouvait y aller car après tout il avait une vie lui aussi. Oui il devait aider des ames en peine, égarée qui ne savait plus trop ou allait. C'était son role et il ne pouvait s'amuser avec une jeune femme même si elle était des plus charmantes. Puis il entendit les pensées de cette demoiselle, ces pensées. Satané pouvoir qui lui était ici plutôt utile. Apparement elle devait avoir une histoire plutôt mouvementée cette demoiselle et il voulait lui faire plaisir, c'est pour cela qu'il afficha un sourire radieux et lui dit alors d'un air amusé :

" Bon c'est d'accord mais peignez-moi sous mon meilleur profil ! "

John était pret à faire sa connaissance, à connaitre davantage cette femme energique qui était parvenue à lui donner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jen
Invité




- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: Re: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:07

Emma était ravit! Elle pouvait maintenant peintre quelqu’un dans ce joli décor. C’était probablement la chose la plus drôle d’elle. Emma avait la fâcheuse habitude de dire tout ce qui lui traversait l’esprit, ou presque. Il y a quelque petite chose auquel elle se garde un minimum de gêne. Pour l’instant, elle avait alors hocher de la tête avec un large sourire qui montrait légèrement ses dents. Ensuite, elle avait remonté son sac à dos. Elle était quand même vraiment contente qu’il ait accepté. * En plus, je le trouve plutôt craquant, moi.*

Ensuite, elle lui fit signe de la suivre avec un coup de tête vers l’avant. Maintenant, elle devait trouver le meilleur endroit pour le peindre. Sa tête balançant pendant quelques instants de gauche à droite, puis elle posa son doigt sur ses lèvres, semblant longuement pensive. Puis, comme si elle en avait assez de réfléchir, elle tourna vivement la tête vers John.

« Vous ne le regretterez pas! Je vous jure. Jamais je ne pourrai raté un être qui à déjà un charme à faire tourner les tête voyons.» Un sourire mi moqueur et mi amusé étirèrent joliment ses lèvres. « Je parlait du chien, évidemment.» Puis, elle éclata d’un petit rire amusé avant de s’exclamer. « Enfin, l’endroit idéal! Venez. »

Elle pivota sur sa gauche en évitant, cette fois-ci, habillement les pauvres passants qui passaient près d’elle. Maintenant, Emma faisait un peu plus attention pour avoir l’air moins idiote. Après tout, elle était avec un homme maintenant, devrait-elle se montrer sous son meilleur jour? * Hmm… Allons Emma, tu sais que tu n’as plus besoin de chercher.* Elle arriva ensuite devant un arbre. C’était l’endroit parfait. Oui. Elle dit ensuite pour elle-même.

« Oui… ici ça sera parfait. Lui là… et le chien… là… et…» Son regard pivota vers John, elle avait toujours un beau sourire sur les lèvres. « Placez-vous devant l’arbre je vous pris, John. Oh! Et comme vous le sentez!»

Pendant ce temps, elle alla légèrement plus loin placer son trépied. D’un geste habille de la main, elle le mit sur pied et ouvrit son sac à dos. À l’intérieur se trouvaient toute ses pinceaux et ses petits pots de peinture. Évidemment, elle avait sa plaque pour mélanger les couleurs. Ensuite, elle leva son regard sur son modèle pour voir s’il était suffisamment bien installé.

« Hmm… On pourrait commencer par le début. J’ai maintenant 22 ans et je travail au MOCA. Vous y êtes déjà aller? J’y affiche mes peintures quelques fois. Enfin, c’est vraiment joli là bas, si vous avez une chance, je vous conseil d’y aller. Vous êtes du coin, John? Je veux dire… Vous venez d’ici?»

Les choses filaient un peu trop bien dans la tête d’Emma. Ses paroles avaient tendance à moins prendre du sens au fur et a mesure qu’elle parlait. Cependant, elle, ne s’en rendait pratiquement jamais compte. Peut-être que tout cela faisait partit de son charme? Quoiqu’il en soit, tout en parlant, Emma commençait à mettre des petites noix de peinture sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
John Silver
|Un Ange Venu Sur Terre|
John Silver


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

Purity Index
In ♥: I have a Secret
Purity:
- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Left_bar_bleue15/100- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Worried !

- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: Re: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

John était ravie de voir que cela avait put rendre un magnifique sourire au visage illuminé et rayonnant de la jeune femme. Quel plaisir délciieux pour un ange de voir une humaine sourire de la sorte. Il était ravi mais un peu surpris par cette pensée qu'il atrappa par hasard : craquant ? Parlait-elle de lui ou alors d'Oxmo, ce chien qui trainait entre ses jambes. A cette pensée, il était surpris de voir qu'il plaisait encore aux jeunes femmes, surpris de voir qu'il pouvait s'avérer encore un parfait séducteur. Mais bon il n'allait pas passer des heures à s'inquieter et se poser des questions à propos de quelque chose qu'il n'aurait jamais dut entendre. John la suivit tout en tirant son chien par sa laisse, car celui-ci semblait avoir élu domicile au beau milieu du parc. L'ange la regardait en train de chercher après le meilleur endroit pour le peindre et il trouvait cela fascinant : un artiste avait été touché selon lui par Dieu et c'était pour cela qu'il pouvait etre aussi talentueux et faire naitre autant de sentiments.

John reposa son regard sur cette femme qui prit alors la parole. Il haussa légèrement les épaules à propos du fait qu'il ne regretterait pas : John avait bien peu de regrets et il ne voulait pas qu'elle soit la cause du premier. Il la suivit et se contenta de rire à sa remarque ; au début, il sentit son coeur battre à tout rompre comme s'il était pris au piège puis il s'était repris en entendant la remarque amusée de la jeune femme qui se voulait taquine et drole. Il se contenta alors de grimacer légèrement son visage en une mine boudeuse comme un enfant de huit ans aurait put en etre capable.


" Il est vrai que ce chien est d'une beauté rare ... "

Lui répondit-il avec un large sourire amusé vu qu'il poursuivait dans la meme voie qu'Emma. Puis, il applaudit brievement lorsqu'elle dit qu'elle venait de trouver l'endroit idéal. John emboita le pas de la belle artiste tout en faisant attention aux patients et surtout au caractere de son chien qui se contentait d'aller partout sauf dans les pas de John qui ne cessait de siffler, taper sur sa cuisse ... et finalement tirer légrèement sur sa laisse. John ne preta pas attention à la seconde remarque de la jeune femme et se contenta d'obeir à ses paroles vu qu'elle était en train de peindre ce tableau dans son esprit et que donc elle les placait pour que tout soit parfait. Il prit alors place là ou elle l'avait indiqué sur un ton d'amiral, John prit alors place d'une manière plus que lache sur cet arbre ... pour qu'il se sente plutot à l'aise et qu'il n'ait pas l'impression de mourir.

" Je crois que c'est plutot bien comme ca ... "

Se contenta t-il de dire avec un sourire pseudo convaincu sur ses lèvres rosées.
Il écouta ensuite le discours, la narration de la jeune femme qui apparement ne cessait jamais de parler. Son regard s'illumina soudainement et il se redressa brièvement en acquiescant d'un signe de tete. John avait déjà rencontré une jeune femme qui était artiste au cours de ces années angéliques, il l'avait aidé après une tentative de suicide. Il savait que la jeune femme allait aller en enfer à cause du fait qu'elle avait essayé de se tuer mais il voulait lui faciliter cette vie sur cette Terre. Etait née de cette relation angélique une admirable amitié et John lui parlait encore à cet époque mais aujourd'hui la jeune femme était à Venise ou elle peignait pour quelques particuliers. A la question d'Emma, il afficha un sourire en s'imaginant en train de dire qu'il veniat du haut et non du coin, qu'il venait sur terre pour soulager les peines des humains et éviter que le monde sombre dans el chaos que souhaite l'opposé de Houston.


" Oui j'y suis déjà allé en tant que féru d'arts, je ne pouvais passer à coté. Mais prevenez moi quand vous ferez une gallerie, je passerais vous voir et je pourrais ainsi me vanter de connaitre l'artiste. On peut dire que je suis du coin mais j'ai également beaucoup voyagé par le passé ... j'ai elu domicile ici parceque c'est un petit coin tranquille à mon gout et j'ai des gens à aider. Je suis avocat."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jen
Invité




- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: Re: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:32

Malgré le fait qu’elle parlait toujours de façon régulière et incessante, Emma savait pertinemment qu’elle devait laisser les autres parler de temps à autre. C’est ce qu’elle fit. Toujours en préparant ses pinceaux, son trépied, sa toile et sa couleur, elle écouta les paroles de John. Avant tout, elle avait tout de même jeter un coup d’œil vers celui-ci lorsqu’il lui avait dit qu’il était maintenant placé. Un sourire radieux s’afficha alors sur ses délicates lèvres. Emma n’était pas du genre difficile et savait s’adapter à toute chose. Doucement, elle hocha de la tête, puis porta son regard sur les couleurs. *Le rouge avec le bleu… m’oui comme ça… le vert et le jaune… Ah! Juste un peu de cette… voilà! Je me demande comment… *. Détrompez-vous, même s’il parlait, elle comprenait tout de même tout ce qu’il disait.

« Sans aucun problème! Je vous glisserai un mot, j’en serais ravie. D’ailleurs, je ne connais pas vraiment les gens qui viennent me voir, sauf… »

Comme si elle venait de se souvenir de quelque chose, elle semblait soudainement surprise. Elle en poussa même un petit cri. D’une seule main, elle prit son cellulaire et de l’autre, elle déposa sa plaque à couleur sur le rebord de son trépied. Ensuite, elle composa le numéro de son père, puis elle rejeta la tête en arrière de façon à repousser sa longue chevelure derrière la tête, libérant son oreille au grand jour. Ensuite, elle attendit.


« Papa? C’est encore moi. Même si tu ne semble plus là, je voulais juste te dire que ta fille est encore vivante! D’ailleurs, je suis tomber sur un homme… *Trop beau, d’ailleurs* Je l’ai simplement heurté, tu me connais bien. Hmm… Quoiqu’il en soit! Ne t’inquiète surtout pas, c’est pas la veille que je vais avoir des problèmes… Rectification, c’est toujours que j’ai des problèmes, mais c’est la vie… Enfin! Au revoir! Je t’aime. »

Elle ferma ensuite le rabat de son cellulaire d’une seule main avant de le remettre dans la petite poche situer à sa taille. Rapidement, elle reprit sa plaque et reposa le regard sur John. Semblerait-il qu’elle l’avait, pendant un moment, presque oublié. Soudainement, elle tentait de se souvenir de ce qu’elle venait de dire…

« Ou en étais-je? Ah! Mes œuvres! Eh bien… Ils ne sont peut-être pas au top des tops! Mais je crois bien me débrouiller. Vous venez de dire que vous avez beaucoup voyager? Quelle chance! Moi, eh bien, je reste ici comme une petite fille toute sage. La vie n’a pas vraiment décider à ce que je parte d’ici. Enfin, quels endroits avez-vous visité? Vous avez aussi aider des gens là-bas? Je veux dire… Vous avez été avocat ailleurs qu’ici? »

Emma avait maintenant déjà commencer à peindre. Tout en parlant, elle avait encore mélanger quelques couleurs et lorsqu’elle était contente de la teinte donner, elle avait promené lentement son pinceau sur la toile blanche. Étrangement, elle semblait concentrer tout en ne l’étant pas. Son regard se promenait successivement sur la toile et sur John, mais jamais elle n’arrêtait de parler. Son sourire restait toujours scotché sur ses lèvres et rien ne semblait vouloir l’enlever. *Ce qu’il doit être encore plus craquant dans son costume veston-cravate. Bon sens… ne me dit pas que tu es en train de fantasmer sur lui ma chère. Heureusement qu’il ne peut pas entendre mes pensés…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Empty
MessageSujet: Re: - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]   - Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Emma le moulin à parole, prise 1 - [Res. John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Silver
» Emma Jennings
» Le marchand de glaces (Emma ^^)
» Emma Jennings [213-3542-7634]
» Em-colorartist@los-angeles.com [Emma Jennings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: North LA :: Hollywood :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser