Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le marchand de glaces (Emma ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas De
Invité




Le marchand de glaces (Emma ^^) Empty
MessageSujet: Le marchand de glaces (Emma ^^)   Le marchand de glaces (Emma ^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:06

Notre cher petit banni n'avait absolument rien à faire de ses journée, le tout de sa liberté faisait de lui un prissonier du temps. J'entends par là que le Delmont regardait chaques secondes apssées en attendant le moment propice pour prendre du repos, il avait l'impression que chacunes de ses actions ne prenaient pas assez de temps pour le combler de bonheur. Peut-être bien parce que sa vie , du moin sa seconde vie était parsemée de vide, que tout rimait à rien. Ses objectifs? Il était de loi à les atteindre, peut-être bien un manque de volonté me direz-vous? Non en fait Lucas était tout à fait motiver à se racheter simplement la manière de le faire le décourageait sérieusement, il était absolument persuadé qu'il devait faire quelque chose de grandiose mais au fond ce n'était peut-être pas ce qu'on attendait de lui.

Le jeune homme en question avait ce matin vaquer son esprit à la bibliothèque, il cru à cet instant qu'il y avait sûrement moyen de trouver un semblant d'inspiration à cet endroit. Un endroit propice au calme et à la solitude, cela pourrait grandement le satisfaire. Le brun se rendit don à cet endroit, fouillant du mieux qu'il pu les livres de philosophie, croyant qu'en trouvant le terme le plus probable pour définir un être humain il pourrait arriver à mieux les comprendre. Hélas, cela ne fit que mêler son esprit bien plus que l'aider, non tout le monde avait des perceptions différentes de ce que pouvait faire un être humain et une phrase lui resta toutefois gravé dans sa mémoire une phrase de Socrate, probablement celle qui est la plus connue : '' Tout ce que je sais c'est que j'en sais rien '' Dans le fond il insunait que personne n'était doté du savoir absolu et plutôt que de se morfondre sur son sort et à réfléchir le meilleur plan pour regagner le royaume des cieux, il ferait mieux de profiter de ces instants libertins, à faire des folies, à apprécier davantage les petits gestes annondins. Lucas abandonna son bouquin à cette fameuse page où il avait trouvé cette phrase qui l'avait fait changer d'avis sur son plan de la journée.

Lucas entra vite fait dans sa jeep et roula en vitesse vers sa villa, cela lui valu un ticket pour excès de vitesse. Le pauvre il n'avait même pas remarqué qu'il était devant une police fanthôme quand il pressa sur l'accélérateur pour tourner le coin qui le menrait directement sur sa rue. Il regarda l'agent, le sourire aux lèvres, il avait l'air non seulement taré mais également dérangé mentalement, il fallait l'emmener à l'asile mais Lucas se fichait éperdument de ce qu'on pouvait penser de lui, il allait vivre quelque chose d'extra, il ignorait encore quel plan qu'il allait entreprendre pour la soirée. À vrai dire il avait songé à emmener souper la belle Andréa se doutant qu'elle avait probablement un emploi du temps chargé et qu'elle avait des trucs à faire de plus urgent mais il savait égallement qu'une vingtaine de minutes ne la tuera pas, surtout pas son travail, elle devait prendre une pause non? À son arrivée, il remarqua que la jeune femme n'était effictivement pas à son poste, qu'elle était à son boulot sans aucun doute. Il y aviat même une note lui annonçant qu'il ne devait aps l'attendre pour le repas qu'elle allait rentrer tard. Ils n'étaient pas un couple certes mais il y avait là quelques affinités comme étant de bons copains. Non en fait le jeune homme avait une attention particulière pour Emma Jennings qui le faisait chavirer de honte à chaque voit qui la voyait, son petit sourire aux lèvres, ses petits yeux mielleux qui illuminait son visage. Il devait la revoir, c'était évident, il mourrait d'envie de l'appercevoir sur un coin de rue où il pourrait subtilement l'inviter pour souper, rien de plus de commun et peut-être bien qu'il pourrait lui offrir un petit café dans un de ces petits restauranets branchés où il y aurait assez d'animation pour l'inviter à danser. Il pouvait bien rêver ce petit! Déjà qu'il puisse l'approcher serait un miracle, alors là l'inviter sans qu'il ne soit rouge comme un homard, c'était quelque peu insencé.

Notre jeune ami se décida alors à enfiler une de ses chemises noires qui avait tendance à faire ressortir sa musculature accompagné d'un de ses jeans Hugo Boss qui lui faisait ressortir son assortiment avec sa chemise. Il se regarda dans la glace rapidement question de ne pas avoir l'air d'un imbécile puis il passa sa main dans l'eau et la passa dnas ses cheveux par lasuite, un peu de fraîcheur et d'exotisme pour taper dnas l'oeil des demoiselles. S,il ne pouvait pas avoir Emma ni même Andréa pourquoi ne aps faire de nouvelles connaissances? Le monsieur se rendit à pied vers les quais de Los Angeles pour y découvrir les merveilleux monde marin, non trève de sotises, il était allé voir pour se réservé un bateau. Il aurait envie de voyager, pas très loin certes, simplement question de faire une eptite croissière tranquile. C'est alors qu'il vit un marchand de glaces qui distribuait des cornets traditionnels, il y avait n'avait pas déguster une de ces glaces, depuis qu'il était gamin quoi. Il entrevit un petite chevelure blonde suivie d'un eptit regard amusé et de lèvres tout à fait adorables, il reconnu aussitôt le rire d'Emma, un sourire aux lèvres Lucas se dirigea rapidement vers le marchand de glaces et commanda deux cornets à la vanille. Puis il se palça derrière la jeune femme et lui tendit le cornet afin qu'elle ne voit que l'objet, ne se dévoilant nullement. Un groupe de violonistes et de violoncellistes étaient sur place entrain de jouer un de ces très connus concertos de Vilvaldi.


-Je t'offre une glace ou une danse très chère?

[Je m'excuse de l'énorme retard....j'ai abusé en plus.....sorry, m'enfin j espère arriver à me racheter]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jen
Invité




Le marchand de glaces (Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glaces (Emma ^^)   Le marchand de glaces (Emma ^^) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Emma, quant à elle, était restée toute la journée à la maison. Le genre de journée où l’on préfère la tranquillité. Premièrement, elle s’était un peu ramassée (disons qu’elle traînait beaucoup chez-elle). Comme à son habitude, elle mettait toujours une musique qui faisait vibrer les assiettes dans les armoires de la cuisine. Généralement, sa musique était la plus facile de danser; elle adorait danser. Les couleurs vives dans sa maison donnaient un aspect ensoleillé à sa journée. Emma était une femme qui aimait la vie et par-dessus tout, tout ce qui était vivifiant. Après une bonne partie de l’avant midi de gaspiller dans son rangement, elle s’offrit un bon déjeuné et décida d’aller compléter les petites courses qui lui manquaient. Donc, elle fouilla dans son garde robe et s’habilla.

Le marchand de glaces (Emma ^^) Siennamillercotdgt3


Elle avait décidé de prendre une petite camisole qui ne possède qu’une seule manche décorée de quelques motifs noirs. En dessous, elle décida de mettre une autre camisole blanche sans bretelle ni manche car la première est légèrement trop transparente. En ce qui concerne le bas, elle prit une jupe blanche plutôt longue et étroite qui épouse parfaitement les formes de son corps. Inutile de dire qu’elle avait décidé de prendre tout cela léger pour un meilleur confort. Pour finir, elle prit une paire de sandales blanches à semelle plate. En ce qui concerne sa coiffure, elle aplatit toute sa longue chevelure blonde, question de faire changement! Au fond d’elle, peut-être voulait-elle attirer l’attention?

C’est donc armé de son merveilleux sourire qu’elle s’était dirigé vers le super marché. Évidemment, elle n’oublia pas son petit portable qu’elle traînait toujours avec elle. C’est en allant dans cette direction, qu’elle fut arrêté par un sans-abri qui mendiait par-là. Emma était toujours touchée par ses personnes. Elle ne pouvait aucunement se considérer comme totalement pour leur cause, car elle-même ne vivait pas si mal que cela. Le monde était injuste et elle le savait amplement. Cet homme, elle le connaissait bien, elle l’avait souvent rencontré. Évidemment, avec son légendaire sourire elle lui répondit immédiatement :


« Eh! Jack! Tu vas bien? J’espère que oui, c’est une magnifique journée n’est-ce pas? Au fait, j’ai un petit truc pour toi… »

Précédemment, elle avait préparé un petit quelque chose à lui apporter. Plutôt, il l’avait déjà secouru des griffes d’une bande non-fréquentable. Depuis, la jeune femme ne sortait que rarement la nuit. Elle s’était trouvée déjà trop idiote d’être sortit ainsi et d’avoir emprunter des ruelles trop sombres. Heureusement, cet homme, Jack, lui avait été d’un grand secours et jamais ses intentions n’avaient été mauvaises envers elle. C’est pourquoi, elle lui apportait toujours un restant de repas qu’elle ne voulait plus manger. Comme toujours, il ne demandait pas plus et lui faisait un petit sourire en la remercia. Emma se doutait qu’il ne détestait peut-être pas la vie qu’il menait. Tous les goûts sont dans la nature.

Finalement, lorsque ses courses furent terminées, elle était retourner chez-elle, satisfaite. Maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire. C’est en zappant la télé qu’elle eut l’idée d’une promenade sur le quai. Pendant un moment, elle pensa même appeler son meilleur ami, Lucas. Cependant, elle se ravisa au dernier moment, se croyant un peu trop imposante. Énergiquement, elle prit alors la porte de son appartement sur un simple coup de tête pour, à pied, se rendre au quai. Une jolie journée pour une jolie promenade.

Rendue au quai, elle savourait alors les visions qui s’offraient à elle : le marchant de glace qui distribuait des friandises, quelques couples qui se promenaient main dans la main, un joli air joué par un groupe de violoniste. Maintenant, le soleil était beaucoup moins fort que pendant l’après-midi, mais il y avait toujours autant de monde. Emma entreprit alors une petite promenade en gardant un grand sourire sur les lèvres, lorsqu’un chien passa entre ses jambes en courant. Cette interruption dans ses pensées la fit rire. Puisque son regard était porté sur le sol, elle ne vit pas Lucas apparaître dernière elle. Pendant un moment, elle resta interdite, puis Emma reconnue la voix du jeune homme. Amusé, elle dit :


« Tu sais, je n'en sais absolument rien. Hmm… À bien y réfléchir, je prendrais bien… les deux! »

Elle se retourna sur elle-même pour passer un de ses bras autour du cou de Lucas tout en prenant le cornet de son autre main.

« Je suis vraiment contente de te voir ici! J’ai faillis t’appeler, mais… J’ai changé d’idée. Je… je croyais que tu aurais d’autres plans pour ce soir. Oh! Dis-moi? Tu fais quelque chose maintenant? Parce que je t’invite à continuer ma promenade avec moi. Tu veux bien? »

Un sourire sincère sur les lèvres, elle l’observait de ses yeux brillant d’excitation. Depuis quelques temps, elle était sure d’une chose : elle avait maintenant un ami sur qui réellement compter. En plus c’était un homme…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




Le marchand de glaces (Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glaces (Emma ^^)   Le marchand de glaces (Emma ^^) Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:16

Lucas pouvait dire qu'il connaissait la jeune femme par coeur, il savait ses petites manies, ses craintes et ses complexes. Elle était tout à fait exceptionnelle, il avait passé toujours de bons moments en sa compagnie. D'ailleurs qui aurait pu prétendre passer un après-midi en sa compagnie sans même avoir le sourire sur le bouts de lèvres? À venir jusqu'à présent, personne ne pouvait l'Affirmer. Il s'Agissait là d'une vérité absolur, tnat et aussi longtemps qu'Emma était dans les parrages, tout le monde pouvait bien rigoler. Lucas s'était même mit à songer un soir de où venait autant d'Aisance avec les gens, comment pouvait-elle être aussi extrvertie alors qu'aux premières allures elle semblait si délicate, si fine le si fragile. Cela ne changeait en rien sa sensiblité, elle semblait eptre rapidement affectée par les problèmes des autres. Enfin du moin c'était le pressentiment du Delmont. Elle donanit trop aux autres, de sa joie de vivre, c'est ce qui faisait son charme. Un peu excessive sur les mots, elle pourrait raccourcir ses discours mais c'est ses singeries expressives qui faisait chavirer chacuns des individus.

Malgrés tout le jeune homme savait pertinemment que la demoiselle ne pouvait refuser cette glace, non seulement cela aurait été blessant mais en plus cela ne faisait aps partie de sa personalité c'est pouruqoi il jugeait la jeune femme comme étant une personne qui appréciait ses gestes. En plus de cela, elle accepta une danse ce qui était tout a fait flatteur. Bien que le jeune homme n'était des plus doués en matière de valse et de danse en général il en demeurait que c'était l'intention et la volonté qui omptait du moin c'est ce qu'il espérait

Hj:Je termine demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de glaces (Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glaces (Emma ^^)   Le marchand de glaces (Emma ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de glaces (Emma ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Jennings
» Emma Jennings [213-3542-7634]
» Em-colorartist@los-angeles.com [Emma Jennings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser