Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue75/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

Megan était allongée dans son lit, enroulée autour de ses draps. La soirée de la veille avait été dès plus laborieuses et elle en était presque trop fatiguée. Elle avait travaillé une fois de plus à pervertir les hommes qui se promenaient un peu trop près d'elle en réalité. Et son dévolu était tombé sur un jeune étudiant beaucoup trop frivole qui avait essayé de la draguer, elle l'avait invité à boire ... il avait but beaucoup, beaucoup trop pour prendre la route apparement vu que les journaux annoncaient un accident de voiture. Elle esperait qu'il ne soit pas mort et apparement non vu que dans les nouvelles ils annoncaient qu'il allait juste passer au tribunal pour conduite en état d'ivresse. La prison ca change les gens, elle savait qu'il allait faire partie d'un groupe et que donc il allait commettre d'autres crimes. Encore une fois, ca serait qu'un enchainement de causes consequences dont le premier maillon était cette Megan Ripley qui parvenait presque toujours à son but. Ouvrant difficilement les yeux à cause du soleil qui passait à travers ses rideaux rouges, elle se leva pour aller prendre un petit déjeuner et surtout prendre une douche bien chaude pour se réveiller un peu. C'est ainsi que la journée de Megan commenca, une journée presque comme toutes les autres. Il n'y avait pas grand chose qui changeait sauf qu'aujourd'hui elle avait pour ambition d'aller à la rencontre de notre cher Darren Roller.

La jeune femme lui avait longtemps mentionné le nom du Bloody Bar juste parcequ'elle y travaillait et qu'elle serait ravie de pouvoir le voir durant une nuit où elle travaillerait. C'est ainsi qu'elle passa sa journée : à penser à ses futures promotions, au fait qu'elle pourrai devenir un démon supérieur voire même en haut du tableau si elle en était vraiment capable biensur qu'elle en était capable. Lorsqu'elle fixa son horloge dans sa cuisine et qu'elle s'appercut qu'il était 20h00, elle décida de se mettre en route vers le Bloody Bar. Vétue d'un bustier noir qui était lacé dans son dos par un ruban rouge ainsi qu'un pantalon noir, la jeune femme était encore une fois à la pointe de la provocation. Des habitudes qu'elle ne perdait pas. Elle prit un taxi ... qui était conduit par un chauffeur un peu trop pitoyable et lorsqu'elle remarqua qu'il la fixait dans le retroviseur, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et elle se pencha alors vers lui et lui dit alors d'une voix froide et blessante :


« Je t'ai demandé de me conduire au Bloody Bar pas de me dévisager de la sorte espèce de * »

Il acquiesca d'un signe de tete surement parcequ'il comprit qu'elle n'était pas le genre de filles avec qui il faut plaisanter. Il la mena alors devant l'entrée de ce bar malfamé et elle lui lanca alors quelques billets sans prendre la peine de le les lui donner en main propre. Ouvrant la portière, elle fixa les personnes qui attendaient devant le bar et elle fit alors une entrée fracassante comme toujours. Certains bikers fixèrent la jeune femme jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans leurs champs de vision, elle savait qu'au dessus d'elle planait le desir car elle savait que les humains surtout ivres ou drogués étaient pitoyables. Saluant d'un vague signe de main une collègue qui avait gagné son ticket pour l'enfer, elle se placa derrière le comptoir et s'alluma une longue cigarette noire à la vanille avec un fin sourire aux lèvres.

C'est alors qu'un homme plutôt âgé se pencha sur le comptoir pour lui commander une bière, Megan le regarda avec un air de dégout sur le visage. Hors de question qu'elle lui serve quelque chose, elle demanda à une collègue de le servir à sa place et alla se retirer dans un coin pour parler avec quelques clients qui allaient surement avoir un accident de moto s'ils continuaient à ecouter la jeune femme raconter ses histoires tout en leur versant de grosses chopes de vodka-rhum-orange. Puis, elle crut apercevoir quelqu'un parmis les clients, quelqu'un qui n'était pas comme les autres, quelqu'un qui méritait toute son attention : Darren Roller. La jeune femme s'approcha alors de lui et lui demanda alors avec un fin sourire carnassier sur les lèvres.


« Qu'est ce que je vous sert ? »

Demanda t-elle avec ce même sourire aux lèvres.
Elle le vouvoyait même si elle le connaissait, même si elle se moquait de Marla avec lui simplement parcequ'elle le respectait et qu'il était en quelque sorte son superieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue99/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

- Tiens mais que vois-je ? Megan... tu t'es acheté un nouveau costume ? Plutôt pas mal... dans le genre... J'espérais te voir justement... Il faut qu'on cause... Prépare-moi un whisky sans glaçon. Je vais causer à ton petit imbécile de patron pour qu'il te laisse en paix... Quoique... ce serait plus amusant si tu le faisais... enfin si tu t'en sens capable.

Etre allié avec quelqu'un n'empéchait pas Darren d'être aussi méprisant. Megan était certes dans le cercle des gens qu'il estimait mais il ne serait pas un vrai démon s'il ne faisait pas des sarcasmes tout le temps. Et oui, aucune personne ne pouvait prétendre s'entendre à merveille avec lui. Il était encore plus détestable lorsque l'un de ses alliés échouait. Déjà, rares étaient ceux qui lui parlaient sur un ton qui en contenait pas de crainte. Même la jeune Ripley savait de quoi il était capable et la première chose à faire était de ne jamais le sous-estimer ni même le contredire.

Un peu plus tôt dans la journée c'était un de ses vigiles qui avait chargé la mule. Ce dernier avait profité de sa pause pour faire entrer une blonde et en profiter royalement dans l'arrière salle... Darren, qui avait en permanence l'esprit de son personnel rattaché au sien les rejoignit. Il tua la blonde par le biais du vigile, en l'étranglant et avait aussitôt fait appeler la police. Cette dernière s'était déplacée rapidement et avait arrêter le pauvre homme qui ne se souvenait de rien.

Malgré le fait qu'il soit innocent, Darren ne supportait pas que ses ordres ne soient pas respectés. Et comme il était interdit de faire entrer des gens sans son accord, il jugea bon de rafraîchir les ardeurs de ce petit débile. Un séjour en taule lui conviendrait tout à fait. Après le petit interrogatoire des agents de police, Darren décida de s'absenter. Il avait envie de s'amuser un peu... inutile de dire que cela ne présageait rien de bon. Et en plus il devait régler une petite affaire. Il monta dans sa voiture, aux vitre teintées et démarra.

C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes il arriva devant un établissement concurent... le Bloody Bar... Il gaar sa voiture sur le petit parking qui était à côté et entra. Il jeta un oeil alentour parmi la foule de vermine ambiante, il y avait de tout. Des mamies, des mioches qui regardaient leur père s'envoyer verre apprès verre, en espérant que ce dernier ne les taperait pas parce qu'il était perdu. Cette situation aurait d'ailleurs pu rappeler à Darren son passé... mais il était trop tard désormais, il l'avait arraché de sa mémoire... en sautant dans le vide, mais c'est un autre histoire... Et finalement Megan l'avait retrouvé parmi les clients et était assez heureuse de le voir. Le bonheur n'était que légèrement partagé. De toute façon c'était elle qu'il voulait voir et s'il le faisait... c'est que cela n'annonçait absolument rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue75/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

La réaction de Darren ne put que faire naitre un délicieux sourire sur les lèvres rosées du démon. Il faut dire que chaque démon réagissait de la sorte lorsqu'un haut placé dans la hiéarchie démoniaque apparaissait près de vous et vous parlait avec une aussi grande aisance. On se sent un peu privilégié dans ce cas là et Megan avait un égo tellement surdimensionné qu'elle avait presque envie de sauter au plafond en se disant que Darren se souvenait encore bel et bien de son prénom qu'il aurait put lui sortir de l'esprit. Un nouveau costume ? Oui, en effet mais c'était dans ses habitudes de s'acheter des choses ainsi ... c'était dans ses habitudes de porter des tenues aussi provocantes mais guère vulgaire qui mettaient chacun de ses attributs en valeur. Elle était tout simplement divine et elle le savait. Acquiescant donc d'un signe de tete à la remarque de Darren à ce sujet, elle lui adressa un large sourire qui aurait put se vouloir amical. Envie de s'applaudir, de s'embrasser : Megan était vraiment contente de cette rencontre vu que Darren venait tout simplement de la complimenter au sujet de sa tenue. Elle savait que ce genre de choses étaient plutot rare, que ca n'arrivait pratiquement jamais et c'était un reel délice pour elle de voir que ce bras gauche la complimentait meme s'il ne s'agissait là que d'une tenue parmis tant d'autres. Puis, elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine : il esperait la voir. Elle pensa tout de suite à une promotion : passer démon supérieur ? C'était ca ? A moins que ce ne soit juste pour parler d'affaires démoniaques sans grande importance, bref il aiguisait sa curiosité et son impatience de gamine gatée. La jeune femme hocha affirmativement la tete tout en levant son index lorsqu'il parla d'un whisky sans glacon, elle allait courrir lui faire ca quant à sa dernière remarque, elle se contenta d'afficher un sourire dès plus carnassiers tout en penchant légèrement sa tete sur le coté.

« Qu'on cause ? Bien je vais m'occuper de votre boisson et de cet imbécile de patron ... A tout de suite.»

La jeune femme avait dit cela d'une voix plus que douce, une voix appaisante mais qui avait un brin de malice à vous faire quelques frissons dans le dos. Elle se hata alors derrière le bar pour servir l'alcool que lui avait demandé Darren. Elle prit le verre le plus nettoyé, le plus propre, le whisky le plus bon qu'elle n'ait jamais trouvé dans ce bar et le lui servit alors sans glacon comme il l'avait demandé précedemment. La jeune femme sentait son coeur battre à tout rompre comme s'il allait exploser, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante ... et pourtant elle avait sa place dans un cimetierre ou plus personne n'apportait de fleurs, ou plus personne n'allait pleurer en lui demandant pardon. Bref une tombe qui pourissait comme le coeur de la jeune femme qui se noircissait chaque jour qu'Houston faisait. Elle prit une profonde inspiration tout en tenant le verre qu'elle venait de servir à son client préféré de cette journée. Il fallait qu'elle aille parler à son patron, il fallait qu'elle lui demande de la laisser un peu tranquille ... il fallait qu'elle puisse parler tranquillement avec Darren.

Avancant alors vers celui-ci d'une allure divine et envoutante, elle s'approcha alors de son patron qui draguait uen jeune femme plus ivre que les autres clients qui pourtant n'étaient pas connus pour etre catholiques. Elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci pour attirer son attention. Comment faire pour qu'il la laisse en paix ? Elle se le demandait ... à vrai dire les démons n'avaient pas beaucoup de pouvoirs mis à part télékinésie plus que légè-re, et débauche ils ne pouvaient pas faire grand chose. Elle se concentra alors durant quelques secondes sur le regard de son patron et en posant sa main sur son épaule, elle usa de son pouvoir de débauche. Un fin sourire aux lèvres qu'elle camouffla derrière une mine triste, elle alla lui susurrer d'une voix ronronnante dans le creux de l'oreille :


« James, tu devrais rentrer à l'hopital ... ton oncle est malade et a besoin de toi je crois. Tu ne voudrais pas etre absent le jour ou il nous quittera. Donne moi les clefs du Bloody, je m'occupe de tout. Tu peux me faire confiance ! »

James la regarda avec un air si triste que c'en était affligeant. Elle venait de detruire son karma et le jeune homme ne pensait qu'à une chose : pleurer et se lamenter tout en appelant Dieu par quelques noms d'oiseaux juste parcequ'il l'abandonnait lui et sa famille. Il acquiesca d'un signe de tete et lui fila les clefs avant de partir en courrant vers sa voiture. Megan demanda aux autres serveuses de payer une tournée générale aux clients alors qu'elle, elle allait parler à son supérieur. S'approchant de Darren, elle posa son whisky devant lui avec un sourire carnassier et lui demanda alors d'un air presque trop curieux :

« De quoi vouliez-vous me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue99/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:59

- Je crois que tu le sais... Malgré le fait que tu sois blonde, il y a en toi un petit don de déduction. Et je ne me tromperai pas en te disant que tu es indubitablement trop curieuse... L'ennui... c'est qu'avant de te donner et de te dire ce pour quoi je suis là, il faudra me rendre un service... Echange de bon procédés....

A côté de Darren, Megan ressemblait à un ange. Lui dardait sur elle un regard bleu de glace. Alors qu'elle avait l'air si expressive... S'il ne la connaissait pas aussi bien, pour avoir fouiné dans son esprit, pendant son sommeil, Darren aurait tout fait pour la réduire en miettes. Oui... le Bras gauche le plus redouté de Satan avait perçu en elle une soif de pouvoir... une irrépressible prétention qui la mènerait loin. Après tout que serait un bon Démon sans une grande pointe d'arrogance ? Rien d'autre qu'un vulgaire ange, destiné à aimer et à servir le "Dieu-Fusée" vénéré... A cette idée, Darren ne put retenir un rictus de dégout, qui froissa légèrement son sourire mauvais... Il reprit sur un ton mystérieux... mélé au cynisme :

- Si tu veux savoir, il te faudra d'abord faire tes preuves... pour ce que j'en ai vu... tu es plutôt gentille ce soir... A part le fait que ta tenue met en ébullition les mâles primitifs de cette salle. Certains s'empressent même de s'asseoir... Ton petit don de débauche est plutôt bien adapté à ton physique. Mais souviens-toi que la plus grande force réside dans ton crâne de piaf.

Malgré le fait que la jeune fille soit une alliée, il n'hésitait jamais à la remettre en place, à la rabaisser lorsqu'il en avait l'occasion. Ce n'était pourtant rien par rapport à ce qu'il faisait subir à Marla... cette dernière redoutait de croiser Darren plus que quiconque... mais bon, pour qui n'en était-il pas ainsi ? Il prit le verre de whisky et le but d'un trait, sans prendre le temps de l'apprécier. L'alcool ne lui faisait plus grand-chose. A force d'être dominé par la haine et son esprit démoniaque, Darren laissait de côté son corps qui n'était qu'un esclave et n'avait pas droit à l'expression. D'ailleurs cela se voyait, son visage était creux, quelques blessures le parsemaient, et sa silhouette bien qu'inquiétante semblait extrêmement fragile. Le comble aurait été qu'il soit réellement faible... Mais ne vous leurrez pas, car ce comble là... n'existe pas... Il posa le verre sur la table et tapota des doigts sur la table...

- Amène-nous plutôt les bouteilles... Megan... ça t'évitera d'avoir à lever ton fessier pour me remplir le verre... J'arrive pas à croire que tu ne pense pas à des choses aussi simples... Heureusement que je sais ce que tu vaux, sinon, je ne considèrerait pas avec la même cruauté que notre punch'in ball préférée... Allez... remue ta carcasse et rapporte à boire... Peut-être que lorsque ma soif sera étanchée, je pourrais m'occuper de la tienne... tu sais bien... ton avidité...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue75/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:54

Megan fronca légèrement les sourcils en entendant les propos de Darren. Biensur qu'elle était blonde ... mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il usait de ce détail pour continuer sur la voie des préjugés. Enfin c'était un démon plus que supérieur, il pouvait la taquiner, se moquer sur ses cheveux autant qu'il le souhaitait vu qu'elle ne pourrait certainement pas se défendre contre lui avec le peu de pouvoir qu'elle possédait. Trop curieuse, elle haussa les épaules comme si elle avait peur que ce soit un reproche venant de sa part et qu'elle en subirait une punition atroce. La jeune femme était appuyée contre le comptoir du bar d'un air plus que las comme si elle attendait quelque chose : peut-etre des paroles sortants des lèvres de Darren... Arquant un sourcil à la fin de sa phrase, elle ne savait pas si elle devait se rejouir de cela ou alors si elle devait encore plus se maudir. Biensur qu'elle voulait connaitre les intentions mauvaises de Darren mais rendre un service à un homme comme lui était comme se mettre tout de suite touts les etres vivants ou morts à dos. Elle esquissa un sourire carnassier à cette pensée et se redressa presque aussitot.

« La curiosité est un vilain défaut mais bon je crois qu'en fait j'aime beaucoup les choses vilaines - sortant de ses lèvres, ces paroles avaient une touche d'érotisme presque comme chaque chose ambigue qu'elle disait, elle suscitait bien souvent les vices et les peches chez les hommes - Vous rendre un service ? Mais j'en serais honorée ! »

La réputation de Darren n'était plus à faire dans les deux cotés qui s'opposaient sur la terre. Megan connaissait son histoire comme celle de Napoléon ou d'un autre personnage historique. Elle connaissait presque tout ce qu'il avait commis comme crime affreux sur la terre et contre les anges, elle le vénérait ... l'adulait ... et en quelque sorte elle l'aimait pour sa méchanceté. Pas cet amour niais des humains ou des anges ! Non ! Elle l'aimait par le vice, la cruauté et la méchanceté. Oh rien que son regard froid et glacial la rendait presque encore plus diabolique, il suscitait chez elle des envies de meurtre presque et c'était plutot positif venant de la part d'un bras gauche : c'était son role après tout. La jeune femme le regardait dans les yeux, elle se perdait presque dans les abysses de ce regard vide de touts sentiments humains. Elle plissa les yeux de curiosité lorsqu'il continua à lui parler d'une manière hautaine qui pourtant lui plaisait.

Faire ses preuves ? Un large sourire encore plus carnassier que le précedent se lut sur les lèvres de Megan. Elle l'écouta attentivement et se contenta d'hausser faiblement les épaules lorsqu'il lui dit qu'elle était plutot gentille ce soir : bien entendu, elle ne possédait pas touts les pouvoirs de Darren : elle ne pouvait pas faire grand chose juste deplacer quelques objets et encore il fallait qu'elle se concentre pour cela ce qui avait le don de l'agacer plus qu'autre chose. Elle savait que son pouvoir de débauche grandirait en meme temps qu'elle grimperait les echelons de la hiearchie démoniaque mais elle savait également qu'elle était capable de bien des choses : comme rendre complétement fou d'elle un homme croyant, un homme ayant la foi. Elle pouvait manipuler les hommes et parfois les femmes à sa guise juste en un clignement de cils.


« Je serais enchantée de faire mes preuves devant quelqu'un de votre rang. Merci pour ces conseils avisés. »

Se contenta t-elle de répondre d'une manière certes courtoise mais elle parlait de la sorte car elle connaissait le rang de Darren et elle le placait au meme rang que Satan lui meme. Avez vous quelqu'un s'adresser à Satan en parlant comme quelqu'un de vulgaire : en tout cas Megan n'était pas ce genre de personnes !

Megan acquiesca d'un signe de tete lorsqu'il lui demanda d'amener les bouteilles. Elles étaient derrière elle, il lui fallait juste tendre le bras vers l'arrière du comptoir pour les attrapper. C'est ce qu'elle fit aussitot en les posant sur le comptoir. Elle pencha légèrement sa tete sur le coté et elle ne put que penser au fait qu'elle n'y avait pas pensé simplement parcequ'elle était surprise de sa venue, qu'elle n'aurait jamais crut le voir ici, pour la voir, la consulter en lui demandant de faire ses preuves : c'était presque surrealiste pour quelqu'un comme elle. La serveuse lui resservit un verre et leva son index comme pour montrer à Darren qu'elle allait s'appreter à parler mais que quelque chose venait de la déranger.
En effet, deux hommes commencaient à se battre : certainement l'alcool qui faisait cela. Megan ne voulait pas non plus attirer un bon samaritain dans son bar et elle leva sa main en bougeant légèrement son index et c'est ainsi qu'un tesson de bouteille de verre vint se heurter sur le crane d'un de ses hommes qui se rassit aussitot. Biensur elle aimait la débauche, la violence et la cruauté mais elle aimait surtout dominer et décider de tout !


« Vous savez ce que je vaux, et bien je suis heureuse de savoir que ca vous amène à venir me parler ... Quoique je savais déjà ce que je vallais : certes je ne suis pas modeste mais après tout ce n'est que la pure et simple vérité. Alors dites moi Darren qu'est ce que je dois faire pour vous ? Vos désirs seront des ordres ! »

{ 3615 démon soumis bonjour ! Ca fait l'idole avec sa fan Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue99/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:38

- C'est très simple Megan... J'ai une mission pour toi... de la plus haute importance. Si tu la réussis, je toucherai deux mots à Satan en lui recommandant ta montée en grade. Imagine donc... le pouvoir que tu possèderais en tant que Démon Supérieur... Marla peut aller se rhabiller... En revanche... si tu échoues... ce sera la fin de notre si belle entente et surtout de ton évolution dans les rangs de Satan.

Il lui adressa un sourire narquois, comme si l'idée qu'elle tombe l'amusait... ce qui était le cas... Il savait pas mal de choses sur Megan, ayant sondé son esprit à maintes reprises. Il savait aussi qu'elle aurait la carrure d'un Démon Supérieur et surtout que s'il lui permettait d'accéder à ce haut rang... c'était comme s'il avait acheté son âme. Certes, elle gagnerait du pouvoir mais Darren resterait résolument le plus fort il ne pouvait y avoir d'autre progression. L'Armée de Satan était bien constituée... le Régiment de Darren lui se construisait, lentement.

- En fait, cette petite mission comporte deux phases... Je veux que tu ailles à la rencontre d'un certain... Elu... Peu importe son nom... je m'en moque pas mal désormais... mais ne soit pas étonnée s'il ressemble au mien. Le Bras Droit que je t'envoies rencontrer, n'est autre que mon frère. Fais en sorte qu'il cherche à te sauver... Il te faudra avoir l'air d'une pauvre fille qui ne sait plus où elle en est... tu dois pouvoir faire ça, c'est à ton niveau. L'Elu n'est pas si haut gradé pour rien... l'imbécile d'Houston l'a fait revenir pour me détruire parce qu'il croit indubitablement que j'aime encore mon frère... C'est là que tu interviens une deuxième fois. Lorsqu'il aura tenté de t'aider, tu l'aideras à lui. Peu importe si tu mens ou pas... Il ne pourra pas te sonder, parce que c'est un homme pourri par la gentillesse. Dis simplement que nous avons eu une aventure sur l'oreiller... et que durant un très bref instant, pendant que je dormais j'ai prononcé le prénom de Matt comme si j'avais espéré le voir... Le but de la manoeuvre est qu'il croit à cette histoire... que son amour l'aveugle... Ainsi, dans l'espoir de sauver son pauvre petit frère comme il l'a toujours fait, il cherchera à me rencontrer. Ne t'inquiète pas pour la suite, je me charge de tout. Quand ta mission sera accomplie reviens me voir. Et ne t'étale pas sur le sujet, encore moins sur notre pseudo nuit torride... C'est déjà assez dégoutant de pouvoir nous imaginer tous les deux dans les mêmes draps...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue75/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

Megan écoutait son ami car elle le considérait tout de même un peu comme tel avec une grande attention comme s'il s'agissait d'un message du président qui annonçait qu'une guerre était déclarée. Mais n'allez pas croire qu'elle avait un air béat, niais ou quoique ce soit du même genre ! Non ! Elle était simplement en train de se concentrer sur les lèvres de Darren et sur les paroles qui s'en échappaient. De la plus haute importance. Ces quelques mots resonnèrent dans son esprit comme la cloche d'un ring de catch, elle n'en croyait pas ses oreilles. Darren lui faisait tout de même suffisament confiance pour lui donner une mission de la plus haute importance. Montée en grade ! Elle esquissa un sourire enthousiaste à cette idée comme si c'était un cadeau de Noël pour une enfant de quatre ans et demi. Megan ne preta pas attention aux dernières paroles de Darren car elle n'échouerait pas : hors de question !

« Monter en grade ?! Voilà une motivation de plus qui ne me fera pas échouer, croyez-moi Darren. »

Megan avait dit cela avec un regard petillant de malice. L'envie du pouvoir une fois de plus. Elle était pressée de se dire maintenant démon supérieur et ainsi elle pourrait ecraser cette Marla entre ses deux doigts comme un vulgaire insecte repugnant. C'est alors que Darren commenca l'ennonciation de cette mission. S'appuyant sur le bar, elle prennait ses aises afin de vraiment écouter et etre toute attentive à ses paroles qui pour elle étaient bénédictions. Un Roller ? Darren avait de la famille, dans sa famille il y avait un Elu. Apparement elle ne devait pas y preter attention, bien alors elle n'y pretera pas attention. Son frère ? Voilà qu'elle était impatiente de rencontrer cet homme, il était apparement dans le camps de Houston et cela l'amusait même si elle ne montrait rien pour ne pas mettre en colère son supérieur.

La jeune femme acquiesca d'un signe de tete une fois qu'il eut finit son discours. Elle avait parfaitement compris la manoeuvre et elle allait tacher de faire tout ce qu'il venait de lui annoncer. La remarque acerbe pourrait-on dire de Darren la fit sourire, oui il est vrai que c'était assez difficile de les imaginer partageant les meme draps. Megan n'imaginait pas Darren en compagnie d'une femme d'ailleurs elle se demandait s'il avait déjà eut la compagnie d'une femme dans sa vie de mortel. Impossible vu son caractère, elle était convaincue que meme mortel il se conduisait comme un démon.


« Je suis ravie que vous venez me demander cela à moi. Et je ne manquerais pas à la tache Darren. Je m'en tiendrais à ce que vous venez de me dire et votre frère sera à vous comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue99/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

- Il y a intérêt... Et ne crois pas que cela me ravi de te confier une telle tâche mais disons que ce sera un échange de bons procédés. J'insite sur le fait qu'il ne te faudra pas mentionner mon nom avant qu'il ne t'ai aidé... Si cet imbécile est le lèche-bottes de Dieu, alors ça veut dire qu'il sera forcément comme son patron-fusée... Bête au point d'aimer même une personne excécrable, comme moi... Et oui, mon aîné favori se dit sans doute que je suis récupérable, c'est vrai que quand il est mort, j'étais relativement faible... mais désormais, j'ai le dessus sur tout... Et la balance va s'inverser... C'est lui qui va souffrir !

Une lueur macabre, à la fois glaciale et effrayante envahit son regard. La rencontre avec son frère allait sans nul doute provoquer des remouds... Si Dieu pensait que son nouveau oiseau, emplumé à la bonté, pouvait le mettre en touche, il faisait une erreur colossale... Cette affaire, il la règlerait seul et il n'y aurait qu'un seul vaiqueur, ça serait lui. Il allait effacer la dernière trace de son passé... le dernier résidu poussiérieux de sa jeunesse. Non seulement, il porterait le coup de grace à Matt mais en plus, Dieu aurait des difficultés à se réléver d'un tel échec... d'une défaite aussi cuisante ! Il prit la bouteille de whisky et se remplit un autre verre.

- Lorsque le moment sera venu, nous aurons sans doute à recollaborer ensemble, Megan. Ce jour là peut être loin comme très proche... De toute façon, l'avenir de notre amitié comme tu l'estimes, sera sans doute basé sur cela. Tu n'as droit qu'à une chance... ne la gaspille pas. Et pour ta gouverne... ma vie sexuelle ne te regarde absolument pas, sache juste que je n'ai jamais aimé que moi-même et que malgré ce fait là, j'ai déjà profité de la chair, comme tout homme...

Bien sûr Darren était en permanence fourré dans l'esprit des gens et son pouvoir grandissant, il avait désormais la faculté de pouvoir rester très discret... sans pour autant se faire repérer. Par conséquent, il savait ce que Megan pensait, de son envie de sauter de joie à l'idée de passer démon supérieur à son plus petit souvenir... Il but son verre d'un trait et lui demanda avec un peu sarcasme :

- J'espère sincèrement que ton talent est de la même taille que ton postérieur, au moins, ça voudra dire que je me suis pas trompé, en me disant que tu était douée... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ripley
| Your Nightmare |
Megan Ripley


Nombre de messages : 20
Age : 34
Job : Serveuse au Bloody Bar
Date d'inscription : 05/08/2007

Purity Index
In ♥: Nobody
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue75/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (75/100)
Mood: Bad Like EveryDay

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

Oui bon elle n'était pas non plus idiote. Elle avait bien entendu ce qu'il venait de lui dire et elle n'allait pas trop s'aventurer dans des interpretations houleuses, elle ferait juste ce qu'il lui a dit de faire : ni plus ni moins. Megan acquiesca donc d'un nouveau signe de tete. La jeune femme ne preta pas vraiment attention aux dernières paroles de Roller, à vra dire elle savait que c'était des pensées dites tout haut qu'il venait de lui faire part. Il avait apparement une grande haine et colère envers son frère ainé et il voulait lui faire payer quelque chose. Megan n'en voulait pas savoir davantage : qu'il se venge et puis c'était tout. Elle savait qu'il ne fallait pas trop se meler des affaires de Darren, qu'il fallait se contenter de ce qu'il voulait bien vous dire et surtout ne pas posez trop de questions. Après tout avait-elle des questions à poser ? Absolument pas, tout avait été très clair et elle avait bien saisie le message de son ami.

« Ne vous inquiètez pas, j'ai très bien saisi ce que vous venez de dire et les points essentiels : tout se passera comme vous le souhaitez. »

Le regard de Darren s'assombrit comme si c'était encore possible, cela semblait presque exiter la curiosité de la jeune femme qui aurait voulut en savoir davantage. Mais la curiosit était un vilain défaut et elle ne voulait pas géner ni nuir à Darren : il lui faisait en quelque sorte confiance sur ce sujet et Megan ne voulait pas manquer à sa tache. Megan le regarda alors se resservir un verre sans le quitter du regard mais elle fut obligée de détourner son attention quand deux bikers se remirent à se frapper dessus, la jeune femme fronca les sourcils en se contentant de soupirer. Tant pis ! Après tout ce n'était pas son bar et ce n'était pas elle qui payerait les dégats de toute manière dont ô diable ces inquietudes et cet agacement. Elle reporta donc son attention sur Darren qui était sans nul doute beaucoup plus interessant.

Recollaborer ensemble ? Megan n'en croyait pas ses oreilles et c'est pour cela qu'un large sourire se lut sur ses lèvres à cette idée. Elle ferait son possible pour que Matt l'apprecie, pour que Matt ait pitié d'elle, qu'il réagisse comme le voulait Darren : elle allait faire tout son possible. Elle esquissa un sourire lorsqu'il parla de leur soit disant amitié, bien entendu pour elle, c'était un ami et c'était pour cela aussi qu'elle ferait de son mieux. Mais son sourire disparut légèrement lorsqu'il parla après avoir lu dans ses pensées. Oups ! Elle ne s'y attendait pas à celle là, elle esquissa un bref sourire amusé mais baissa durant quelques secondes son regard.


« Je me posais simplement la question Darren ... par simple curiosité dison cela ainsi. »

Le sarcasme de Darren ne put que la faire rire comme si cela ne la derangeait pas, après tout ce n'était pas cela qui allait la vexer ou bien l'agacer. Il lui en fallait beaucoup plus : elle n'était pas comme ces anges qui se braquent pour un oui ou pour un non ... comme cette abruti de Dana qui avait même été bannie par les siens à cause de sa naiveté et de ses faiblesses. Pauvre fille ! Elle prit alors une petite inspiration et c'est avec un sourire dès plus ravissant qu'elle lu répondit :

« Effectivement vous ne vous etes pas trompé peut-etre même que vous m'avez sous-estimé. Je vous reserve bien des surprises ... encore et toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Left_bar_bleue99/100Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

Darren était en train de se demander si Megan ne se surestimait pas plutôt... Son frère était devenu un Bras Droit de Dieu et il se pouvait qu'il ait des pouvoirs qui dépassent même l'imagination de la jeune recrue de Roller. A l'idée qu'elle se fasse répérer et donc qu'elle échoue, il retint un sourire satisfait. Certes, c'était mieux de réussir une mission mais c'était plus amusant de voir quelqu'un tomber de haut... Et là, si la jeune blonde avait eu la moindre idée de ce qui l'attendait en cas d'échec, elle se serait probablement arrêté de faire la belle. Mais un démon digne de ce nom a forcément ce côté arrogant, il n'y avait qu'à voir la façon dont Darren regardait les gens, avec cet air de suffisance, certain de tout et ses coudes, posés sur les accoudoirs à la façon d'un empereur. Il ne lui manquait qu'un trône digne de ce nom, celui de Satan... qu'il était sûr de posséder un jour, il travaillait à la tâche.

Il se leva tranquillement et se dirigea vers les fauteurs de troubles. Peu à peu le silence s'installa dans la salle, les gens virent ce visage macabre, ses yeux froids et tous étaient fixés sur lui. Il attrapa un des hommes par le col de son t-shirt et le souleva de terre pour l'asseoir violemment sur la table. Celle-ci en trembla et les verres de bierre déposés dessus tombèrent au sol. Même les mouches n'osaient plus voler. On se serait cru dans un cimetière tant l'atmosphère était inquiétante et silencieuse. En regardant froidement l'homme dans les yeux, Darren fit un sourire mauvais et commença sur un ton à glacer le sang... même le plus chaud :

- Tu t'es planté de bar mon nain... Ici, c'est le Bloody Bar... bloody comme blood... le sang. Alors, je doute sincèrement que tu veuilles te retrouver la peau des fesses à l'air parce je t'aurais scalpé n'est-ce pas ? Tu vois, je crois que tu n'as pas tellement saisi la situation. Je suis en train de parler d'affaires très importantes que ton cerveau imbibé de nectar ne peut même pas comprendre. Ne m'oblige pas à donner tes viscères en guise de petit déjeuner à tous ces gens...

- Ou... Oui... Je m'en vais...

- Bien... Ne me fais surtout pas me relever... D'autres volontaires ?

Il jeta un oeil à la salle qui ne dit plus rien, les propos de Darren avaient choqués la plupart des gens mais personne ne trouva le courage de lui répondre. Il lança un autre regard à celui qui l'accompagnait et lui fit singne de partir aussi. Les deux hommes s'éxécutèrent et peu ) peu des murmures revinrent animer la soirée. Alors, il revint à sa place et se servit encore un autre verre qu'il descendit aussitôt. Il regarda Megan avec ce même regard effroyable et lui demanda :

- D'après toi, lequel des deux va mourir ecrasé par un autobus dans quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}   Welcome in Hell ! {{ Reservé darren  }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Hell ! {{ Reservé darren }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau => Cultiver mais pas forcer |Darren|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: South LA :: Harbor City :: Bloody Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser