Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Fos
Invité




~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

Une jolie jeune femme sortit avec assurance de sa villa si bien décorée. D'une propreté irremplaçable et entourée de bosquets de fleurs bien écloses, cette immense maison avait été constuire avec gout, on ne pouvait le nier. Même les meilleurs jardiniers s'extasiaient devant des fleurs si bien entretenues...

Mais l'heure n'est plus de parler de cette habitation, mais de la jeune femme à qui elle appartenait. Rita FOster, tel était son nom, se préparait à monter dans sa voiture - elle aussi entretenue avec soin. D'une démarche élégante, même dansante, Melle Foster s'assit délicatement sur le siège conducteur.

Derrière ses allures de dame polie et distinguée, se cache un autre personne age beaucoup plus...effroyable. Eh oui, il fallait bien le reconnaitre, Rita était un démon d'une cruauté à laisser pantois Satan. Non, quand même, ne pas exagérer, Rita n'était quand même comme le diable, certes elle était hostile et bien plus, mais faut pas pousser le bouchon !

Melle Foster traversa en un rien de temps la ville. Elle était bien connue pour rouler à une vitesse ennivrante, et surtout, par dessus tout, elle aimait rouler ainsi dans la ville surpeuplée, à voir les têtes des chauffeurs tous abasourdis de voir une jeune femme rouler si vite...à se demander si ils ne sont pas machos ! ^^ Eh oui, si vous n'imaginiez pas Rita comme ça, eh bien vous pouvez dès maintenant vous faire une idée de la Miss !

Arrivée à l'endroit désiré, Rita s regarda brièvement dans la glace, histoire de voir si elle pouvait passer pour quelqu'un de gentil et doux. Mouii, elle trouvait que ça pouvait passer.

Maintenant dans la parc, Rita s'assit sur un banc pas trop sale. C'est alors qu'elle vit un homme, lui aussi accoudé sur un banc vert, pas très loin d'elle. Notre démon était plutôt partie pour faire souffrir quelqu'un mais pour une fois, elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais c'est elle lui sentit une sueur glacée glisser lentement dans son dos.

Rita observa la personne, très bel homme, silhouette élancée, l'inconnu paraissait être parfaitement sûr de lui. Notre jeune femme croisa brièvement ses yeux, elle essaya de se redresser et de montrer, qu'elle aussi, elle était fière et sûre d'elle. Après tout ne pas l'oublier, elle était quand même une des bras-gauche ! Cependant, elle ne se doutait pas que l'homme était dans la même position qu'elle...Mais en vain, elle n'arrivait pas à faire face à cet homme au regard si attirant et à la fois impénétrable. C'est elle qui finit par détourner son beau regard, elle ne réussit même pas à le vriller, la sueur froide qui s'écoulait dans son l'en empâchait, elle était paralysée par ce mystérieux individu. Rita aimait prendre des risques, elle voulait tout savoir de lui, apprendre ses gouts, ses passions, bien qu'elle ne savait point si elle saurait affronter ce regard bien longtemps...

[Plutôt portrait flatteur pour un être comme toi non ? Je suis paralysée ! Mdr...]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Left_bar_bleue99/100~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:26

[ MDR ! Paralysée... Cool ]

Darren attendait là depuis un petit moment déjà. Il n'était pas venu dans de sombres intentions... Bon en fait si... il savait que l'un de ses anciens DJ s'y rendait et vù qu'il avait appris certaines informations délicates, Darren devait le tuer. Ne nous cachons pas qu'il le ferait avec plaisir. Il s'installa donc sur le banc, et attendit.

Bientôt, une femme plutôt charmante prit place en face de lui. Elle était d'un beauté époustouflante et surement trop belle pour être sainte... Sa façon de se bouger était d'un élégance si extrême que l'on aurait pu rester des heures à l'admirer. Mais, qu'est-ce que la beauté pour Darren ? Rien... il n'avait pas du tout une seule émotion qui lui venait à l'esprit. Il se contenta de plonger son regard bleu dans celui de cette femme, qui visiblement ne cessait de le regardait.

Il eut alors un petit sourire... cette femme il la connaissait, de vue... et il ne serait pas contre un petit divertissement en attendant sa proie. Il se leva du banc et s'approcha, la jeune femme n'osa pas tourner ses yeux à nouveau dans sa direction. Arrivé à son niveau il prit la parole d'une voix calme :


- J'ai été habitué aux regards déplacés... mais celui là avait une cible plus haute, visiblement... Et si vous pensez que je me formalise j'aimerais au moins connaitre le motif de votre paralysie soudaine et pourquoi pas votre nom... Je pense qu'une fois que nous serons présentés, vous irez mieux...

Ou pire... Allez savoir. La malveillance était absente pour l'instant, mais si Darren avait bonne mémorie ce qui était certain, cette tête lui était familière...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Fos
Invité




~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Rita n'était toujours pas débarassée de sa paralysie. Cet homme lui faisait un effet monstre, d'un coté, elle le trouvait terriblement attirant, et de l'autre...elle le trouvait glacial.

Melle Foster se concentra sur deux gamins entrain de jouer au foot..ou quelque chose comme ça ; enfait, elle ne savait pas bien à quoi ils jouaient, déjà, jouer, pour elle, c'était un mot qui ne faisait pas partie de son lexique...ou alors, jouer avec les sentiments des gens...et ensuite, elle ne cessait de jeter de vifs coups d'oeils à l'homme...qui s'était maintenant beaucoup rapprochée d'elle ; il était même tot à coté d'elle.

Elle s'autorisa un regard puis ensuite, un sourire crispé, rien avoir avec ses sourires de d'habitude, hypocrites et malveillants !

Lui, il semblait totalement décontracté, pas le moins du monde déconcerté de s'approcher d'elle. Elle ne le comprenait pas, pourquoi faisait-elle trembler beaucoup de monde et pas lui ? C'était vraiment bizarre...mais l'idée que cet être puisse être un démon, comme elle, ne lui effleura même pas l'esprit, celui-ci était occupé à dévisager l'inconnu. Pourtant, ce regard bleu, ces traits...tout ça lui rappelait vaguement quelque chose, comme si elle avait déjà vu cet homme quelque part.

Rita écoutait de que cet homme lui disait...Il n'avait pas l'air vraiment hostile sinon qu'il s'exprimait avec une voix assez froide et calme.

"Ma paralysie soudaine ? Je ne pense pas que nous nous connaissions assez pour me justifier ainsi.."

Rita avait reprit du poil de la bête ! Very Happy Et elle recommençait à reprendre confiance en elle, la sueur glacée s'était arrêtée de couler et Rita recommençai à regarder, bien dans les yeux de l'inconnu. Trouvant qu'elle était trop crispée, Rita se redressa d'un coup sec, en carrant bien les épaules. Puis elle ajouta :

"J'imagine que j'irez mieux...une fois que vous vous seriez présenté ! Alors...Votre nom ?"

Rita ne savait pas pourquoi elle lui avait parlé si froidement...Après tout, cet homme ne lui avait rien fait ! Sinon ne pas détacher son regard du sien ! Mais Rita n'était habituée à perdre...Elle ne supportait pas la déception. Elle essaya néamoins de se reprendre, histoire de se montrer un peu plus polie :

"Mais..moi c'est Rita, Rita Foster...Je ne pense pas que vous me connaissiez..à moins que vous soyez Dieu.."

Ouuups, petite parole de trop...Rita grimaça quand elle prononça "Dieu". Un petite grimace mais qui se remarqua quand même.

[Heu..j'ai une petite question, quand tu dis me connaitre...C'est par rapport au fait que je suis serveuse au Luxurious'Club ou que je suis démon...?C'est juste pour mon mp, pour ce que je veux écrire colle ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Left_bar_bleue99/100~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

- Dieu... Satan vous voulez dire ? Oui... je sais... pour vous, votre nature... J'en ai eu vent... Rita Foster... ce nom sonne agréablement bien... vous avez du travailler très dur pour en être où vous ètes... Je ne sais pas si vous me connaissez de vue... mais probablement de réputation. Je me nomme Darren Roller et ma nature est la même que la votre, je confirme...

Il plongea son regard bleu dans ses yeux et pour une fois il ressentit une drôle de chose. Il n'avait pas envie de la haïr... non, plutôt de l'observer. N'allez pas croire que notre grand démon était amoureux. Mais il n'avait pas de raison apparente de se montrer cruel, malgré le ton un peu brusque que la belle femme avait pris. Sans doute pour la première fois, il était attiré psychologiquement par cette jeune femme. Elle était un bras gauche et semblait naturellement conçue pour ce poste. Et oui... notre démon si brusque et machiavélique portait une légère amdiration à l'élégance et à la cruauté raffinée.

- Alors... ces enfants jouent plutôt bien n'est-ce pas... je me demanda quel effet cela leur ferait si j'allais leur crever leur ballon... Ils s'en iraient surement en pleurant... vers leur petite maman adorée à laquelle je ferais vivre les pires instants de son enfance pathétique. Stupides mortels, ils ignorent totalement qui nous sommes et nous tenons leur vie entre nos mains...

Il n'avait pas tort. Il pouvait décider à tout instant de tuer ces gosses et leur matrice écoeurante sans avoir de conséquences. Il n'en était plus à 100 meurtres près de toute façon. L'avantage de son statut était le privilège à posséder. Il avait des yeux sur tout et s'il décidait de saquer quelqu'un, alors il le faisait, avec une pointe de plaisir même qu'il ne dissimulait jamais. Dieu faisait les louanges de l'amour lui faisait la fête à la haine.

- N'y a-t-il pas meilleur grade que le notre ? A nous seuls nous dominons les êtres inférieurs. Mais dites-moi, quelle est la raison de votre présence en ce lieu ? Si tant est qu'il y en ai une...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Fos
Invité




~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

A la prononciation de Satan, Rita eut un léger subresaut. Cet étranger, pas si étranger que ça d'ailleurs, Rita l'avait déjà aperçu quelque part, elle en était sûre..mais où ? Bref, cet étranger sembait connaitre personnellement le diable. Même plus, il semblait la vénérer. Rita se détendit vraiment en apprenant cela ; elle était redevenue elle-même. Pour la première fois, Melle Foster se montra plutot agréable et coopérente en répondant à Darren, tel était son nom :

"Satan ?"

Elle rit d'un petit rire agérable, juste.

"Oui..j'avoue que j'ai eut beaucoup de mal à prononcer le mot...le mot que vous venez de dire. Bien sûr que j'ai travaillé dur ! Enfin..C'est assez compliqué..et l'heure n'est pas à parler de moi..Darren Roller ? Un nom agréable à entendre, parfaitement irrésitible...Bref, votre nom vaut bien le mien !"

Rita avait essayé d'être aimable avec ce bel inconnu..Pour une fois, elle espèrait avoir réussi, elle commençait à vouloir apprécier ce bras-gauche de Satan..D'autant qu'il était plutôt pas mal..Arrg, Rita, arrête d'avoir des pensées comme celle-ci ! Tu sais bien que tu sors avec Dorian, qu'est ce qui te prends d'avoir des idées aussi saugrenues que celle-ci ? Tu es vraiment diabolique...Il n'y a pas d'autres mots pour te décrire...Elle répondit à Darren à propos des gamins qui jouaient innocemment :

"...Pourquoi on se retient de ne pas leur faire la fête ? Ce serait amusant..."

Rita lui fit un sourire entouré d'intrigues..puis, elle ajouta gaiement :

"Et à deux, ce sera encore plus amusant...? Non ? Tu ne crois pas ?"

Rita se mordit la lèvre..pourquoi fallait-il qu'elle semballe toujours lorsqu'elle se sentait bien et en confiance avec une personne ? Et elle avait tutoyé l'homme, quelle erreur ! Elle essaya de se rattraper, sentant une rougeur inhabituelle monter à ses joues.

*Dois avoir l'air d'une parfaite idiote...*

"Pardon..je suis désolée de vous avoir tutoyer..on se connait depuis à peine deux minutes..Désolée.."

Pourquoi était-elle ici ? A vrai dire, elle était partie pour faire souffrir quelqu'un...Mais elle trouvait cette réponse bien trop banale..Elle se creusa la mémoire à la recherche d'une autre réponse beaucoup plus intéressante...Elle repensa à pas mal de choses...Dirait-elle qu'elle attendait Carrie Pissors ? Non...Lorsque Rita attendait Carrie, c'était pour la faire souffrir, cela reviendrait presque au même que l'autre réponse...

Soudain, elle trouva...Rita était en recherche de boulot depuis un petit moment, étant donné qu'elle avait été virée de son ancien boulot, motif : elle terrorisait les autres employés...Elle avait été contente de ce motif..Mais il fallait à présent qu'elle retrouve un autre boulot...Elle était dotée de pas mal d'argent mais elle s'ennuyait un peu..elle n'avait plus personne à faire souffrir au boulot ! Peut-être que Darren aurait une piste pour elle...Elle s'empressa de lui faire part de sa requète :

"Eh bien enfait...je devais trouver un boulot...étant virée de l'autre pour avoir terrorisé les autres employés...Si vous aviez vu la tête du directeur ! Et...je regardais un peu les annonces..."

Sur ce, Rita sortit un journal d'annonces de boulots...

"Mais..je ne trouve rien d'intéressant...Vous connaitreriez pas un patron qui recherche une employée par hasard ?"

Rita, ne connaissant point le métier de son interlocuteur, avait posé cette question à tout hasard, comme elle venait si bien de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Left_bar_bleue99/100~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:27

Si elle avait été humaine, Darren l'aurait égorgé sur place rien que parce qu'elle l'avait tutoyé. Mais ce dernier ne cilla même pas lorsqu'elle le lui dit. Meme si elle se rattrapa, le Démon n'en avait cure, ce qui l'interessait à présent c'était les enfants et leur ballon... Il leur regarda d'un oeil avide et n'entendit qu'à moitié les porpos de Rita. Lorsqu'elle eut terminé, il plongea à nouveau son regard froid dans le sien et lui dit, d'un ton effroyablement calme :

- Si mais pour l'instant je n'ai pas tellement envie de vous aider... En fait, je n'aide que les gens forts, ceux qui en valent la peine... Et si nous passions à votre entretien d'embauche...

Il tourna ses yeux vers les gosses avec un sourire cruel. Si Rita pensait comme lui, alors elle passerait haut la main ce premier test. Roller aimait avant tout évaluer ses alliés. Il ne considérait aucune marque de faiblesse... encore moins d'un bras gauche... Il s'avança vers le premier enfant, un jeune garçon et s'accroupit en le regardant de ses yeux bleus :

- Salut petit... Ta maman est loin ?

- Non, mais elle m'a dit de ne pas parler aux inconnus...

- Hum... Je vois... Dis-moi, tu crois au diable ?

- Non, maman dis que seul Dieu nous ouvre le Paradis et qu'il faut le respecter.

- Tss... Foutaises... As-tu déjà vù un ange ?

- Non monsieur...

- Et bien... tu vas pouvoir constater que ton idiote de mère a tort... Laisse-moi te présenter le diable...

Il désigna Rita et l'enfant, qui jusque là était plutôt insouciant sentit son coeur s'accélérer et ses pupilles se dilater. Son compagnon qui s'était rapproché fut comme paralysé. Darren leur jeta un oeil, visiblement amusé et attendit que Rita passe à l'oeuvre... Aucun de deux enfants ne pouvait s'enfuir ni même crier... Darren y veillait par la simple force de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Fos
Invité




~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

Rita grimaça...cet homme, Darren, était vraiment un démon effroyable...Elle vouait une admiration à cet homme, elle ne pouvait le nier. Elle le trouvait imposant, glacial et fier. Exactement les qualités d'un exellent démon. Elle par contre, elle devait être lamentable..Si Satan voyait ça..Elle chassa l'idée de sa tête, se concentrant sur les petits gamins qui étaient maintenant paralysés par Darren. Avant toutes chose, elle répondit à Darren, d'une voix froide :

"Vous ne me croyez pas assez forte..C'est ça ?"

Elle détestait les gens qui la prenait pour une moins que rien. Et cette fois, elle avait l'impression que c'était le cas. Bien qu'elle essayait de se montrer assez potable avec Darren, lui, s'en fichait royalement, bref, la sousestimait..Quoique..que venait-il de lui dire là ? Une entretien d'embauche ? Qu'est ce que cela pouvait signifier ? Serait-il un de ces patrons qui recherchent une employée ? En espèrant que ce soit ça, Rita ne supportait pas de ne pas pouvoir faire souffrir les gens au travail..Mais Melle Foster était loin de se douter le but de son futur travail...si elle était engagée bien sûr...

Rita s'approcha à quelques pas derrière l'autre bras-gauche du diable. Elle servit au petit gamin terrorisé un sourire ironique. Celui-ci fit une grimace d'horreur. Malheureusement pour lui, cela accentua le sourire de Rita qui se transforma en un rictus glacial, qui pourrait faire peur à n'importe qui..Sauf évidemment, à une personne...Melle Foster s'écria d'une voix forte et sans réplique :

"Mais qui te dit que ta mère a raison petit ? Mais évidemment..tu es trop jeune poura voir ton propre avis..tu suis les pas de Maman ?"

Puis, elle laissa passer quelques secondes, le temps que le gamin comprenne le sens de ses paroles. Celui-ci se prépara à répliquer mais Rita ne lui laissa pas le temps de commencer, levant son index déterminé, voulant continuer son petit discours :

"Et je ne pense pas que tu vas revoir ta Maman chérie...Dis-lui adieu.."

Rita n'avait aucune idée si Darren voulait qu'elle tue un gamin ou non, mais cette fois-ci, elle se moquait de ce que pensait l'homme, elle voulait avoir l'enfant. Et si elle se montrait coopérente, elle laisserait peut-être le second à Darren. Mais qui vous dit qu'elle se montrerait coopérente ?

Notre démon planta son regard glacial dans celui du petit qui allait se faire... :

"Comment tu t'appelles gamin ?"

Celui-ci hésita à répondre...mais vu la détermination de Rita, il lui répondit d'une voix tremblante :

"Je..je..m'appelle..Tom..."

Rita eut un sourire désobligeant...Et lui dit à son tour :

"Allé Tommy, fais moi plaisir et dis adieu à ton compagnon de jeu..."

Sur ce, notre démon sortit un poignard parfaitement affuté. Elle le colla à la gorge du garçon. La pauvre se mit à trépugner, hurler, appeler sa mamane, sa famille et...Rita lui trancha la gorge, impassible, n'écoutant pas les cris de l'autre gamin qui était horrifié mais qui ne pouvait bouger. Elle regarda Darren dans les yeux et dit :

"Je vous laisse le second ou alors je m'en occupe ?"

Rita essuya la lame encore poisseuse du sang du gamin de son poignard. Et interrogea du regard son compagnon de "jeux".
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Left_bar_bleue99/100~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

- Pas mal dans le genre... mais à chacun sa technique...

Darren se caressa le menton et plongea son esprit dans celui du jeune garçon. La peur et la stupéfaction avaient chassé toutes les lamentables barrières de son esprit. Il y trouva mine de souvenirs croustillants... qu'il repassa en boucle avec un sourire machiavélique sur le visage. L'enfant tomba à genoux sur le sol, sanglotant et se tenant son crâne comme s'il allait exploser.

- Ne... me... tuez... pas... Pitié...

"SILENCE vermine ! Où est-il ton Dieu ? Celui qui prêche la bonté, la pureté ? Regarde où cela t'a conduit... A devenir une petite proie entre les mains de Satan... Je vais te dire un secret... Nous ne sommes pas le diable... nous sommes ses amis... des démons... savais-tu que l'Enfer existait ? Non bien sûr tu es trop bête... Mais... c'est dommage parce tu vas le rejoindre..."

A cet instant, la mère des enfants attiré par le bruit accourue, inquiète. Le spectacle le terrifia tellement qu'elle ne put dire un seul mot. Darren darda sur elle son regard venimeux et macabre et il reprit à l'intérieur de l'esprit du gamin.

"Elle... c'est ta mère... elle t'a menti ! Regarde... Les démons existent... elle t'avait dit tout à l'heure qu'elle te surveillait, qu'elle veillait sur toi et ton amie... Pauvre Tom... si tu savais... ton père est vivant... oh oui je sais qu'elle t'a dit qu'il était mort... mais c'est faux. elle a simplement voulu qu'il ne puisse jamais te voir... et elle t'a également caché que les bébés se faisaient de la façon avec laquelle je montre là... regarde... ne me dis pas que cela ressemble à une cigogne... Allez... venge donc ton amie... tue cette vermine ! TUE-LA !"

- Tom... Tue-la !

Darren lui plaça le poignard entre les mains et le petit Tom s'avança vers sa mère. Le démon adorait laver le cerveau de ses victimes avec les sentiments de haine et de crainte qui envahissait chaque humain. La mère en question était fixée sur place, Darren la tenait en respect par son esprit et lorsque le garçon, la chair de sa chair lui planta le couteau dans le ventre. Elle s'écroula, se vidant silencieusement de son sang. Darren sourit et plongea la main dans son manteau.

- Tommy ?

Le jeune garçon se tourna vers lui et Darren lui lança, avec une lueur certaine dans les yeux :

- Bienvenue en Enfer...

Il appuya alors sur la détente de son silencieux et la balle toucha l'humain en plein milieu du front. Il admira son oeuvre et rangea le silencieux.
_______________________________________________________



Edit Satan : Mes chers amis, puis-je vous demander de mettre les scènes un rien plus violentes en "spoiler" ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rita Fos
Invité




~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:43

[Ok ! ^^]

Rita avait suivi toute la scène des yeux. Certes, Darren était très doué..Melle Foster était un brin jalouse...qu'il aie tué deux personnes au lieu d'une ! Mais elle aimait voir ce spectacle terrifiant [pour les humains] elle appréciait entendre les cris unanimes venant de la bouche des personnes..?

Notre démon s'approcha lentement des trois victimes clouées au sol. Elle se baissa...
Spoiler:
Puis, elle dit à Darren :


"Vous devez vous demander pourquoi j'ai posé mon couteau sur la gorge d'une morte..? Eh bien, parce que j'aime bien laisser une petite marque de moi..."

Elle sourit à l'homme puis réfléchit un instant : serait-elle un jour l'employée de cet homme ? Elle n'aimait déjà pas spécialement être entourée de gens qui la commandaient mais là...comment ferait-elle avec un Darren à coté d'elle ? Un démon à coté d'elle ! Elle ne pourrait pas se retenir longtemps...et vu le physique du jeune homme...elle succomberait vite à son charme mais elle n'osait pas se l'avouer...

Elle lui demanda d'une voix dénuée de sentiment :

"Alors cette épreuve...L'ais-je bien réussie ou j'ai eu l'air minable ?"

Rita ponctua sa dernière phrase d'une note d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Left_bar_bleue99/100~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:30

- Je dirais moyennement réussie...

Darren n'avait pas de raison de dire ça, parce qu'elle s'était plutôt bien débrouillée. L'ennui, c'est qu'il ne faisait jamais de compliments sauf à lui-même et que donc, le peu d'évaluation qu'il avait donné à Rita était vraiment exceptionnel et il ne fallait pas s'attendre à plus. Il regarda les trois victimes et eut un léger sourire mauvais.

Le moment était venu de passer aux choses sérieuse il enjamba les cadavres et s'éloigna. Rita le suivait et il lui dit d'une voix dénuée de gentillesse :


- Bien... repassons ensemble cette tragédie... Vous avez souhaité user d'une méthode simple... cela dit... vos empreintes figurent sur le cou de ses gens... pas très discret... Néanmoins, votre cruauté et votre détermination sauvent la mise. Ne vous surestimez pas... Je déteste que l'on me contredise...

Il plongea ses yeux bleus dans les siens. Elle avait un regard terriblement attirant, comme la braise et le contraste à cet instant précis était remarquable, le regard glacial de Roller fusionnait avec celui de Rita... On aurait dit deux puissances, aussi puissante l'une que l'autre sur le point de conclure un alliance titanesque. Deux immortels qui allaient sans doute devenir bien plus que des partenaires de jeu...

- Mais soit... J'ai un poste pour vous, au sein du Luxurious Club. Je ne vous mentirai pas en vous disant que je serais votre supérieur. Mais de toute façon qui pourrait bien m'ôter ce titre ? Donc, voici ma proposition... serveuse dans mon club... croyez-moi... je paie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Fos
Invité




~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Notre joli démon ne chercha pas à cacher sa déception. Elle voulait avoir des compliments de la part de Darren, et elle pensait plutôt y arriver, mais apparemment, cet individu était plutôt avare de compliments..Tant pis, elle ferait avec, elle voulait à tout prix ce boulot. Elle répliqua avec un sourire teinté d'agacement :

"Mais je rêve ou vous me sousestimez ? Désolée de vous contredire mais ce n'est pas juste en me regardant tuer quelqu'un que l'on me juge, non, ce n'est pas juste comme ça."

Rita affrontait le regard glacial de Darren, le sien était plutôt teinté d'horreur et de colère. Mais pour qui la prenait-elle ce démon ? Il était au même grade qu'elle, il n'avait pas à la jugez ainsi.

"Mais évidemment...Je suis une femme...Vous allez bientôt me sortir que vous êtes plus expérimenté que moi ? C'est ça ?"

Rita essaya d'étouffer sa rage...Satan ne serait surement pas content de voir deux de ses meilleurs démons se disputer comme des gamins de deux ans mais Melle Foster ne pouvait pas laisser passer cela, si elle laissait passer n'importe quoi, comment ensuite pourrait-elle retrouver son grade ?

Elle avait eu plutôt de "l'amitié" pour cet homme mais plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle s'était trompée. Pourtant...une force invisible l'attirait irrésistiblement vers lui. Et elle ne pouvait se défaire de cette force. Elle le trouvait certes très beau mais le physique n'excusait pas tout.

"Je n'ai pas le choix, je DOIS trouver un travail au plus vite..j'accepte donc cette place où vous serez mon supérieur..Bien que je n'aime pas être commandée...Mais je vous préviens que je ne ramperais pas à vos pieds ! Et..si vous m'acceptez encore bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Left_bar_bleue99/100~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

Le regard de Darren changea et devint encore plus sombre qu'il ne l'était déjà. Il devait sans doute avoir la berlue ou alors cette femme était-elle en train de se défendre. Il était habitué à se faire obéir et cela le changeait d'avoir une forte-tête. En fait, ça lui plaisait assez. Au moins, il n'aurait pas à s'ennuyer d'une conversation barbante avec une femme et il pouvait voir ce qu'elle valait, si elle était digne de son rang. Il l'écouta longtemps débiter son flot de paroles, destinées sans doute à le remettre à sa place et ne deserra pas les dents. Jusqu'à ce qu'elle eut terminé :

- Tsss... Les chiens aboient mais ne mordent pas... J'aurais au moins le privilège de pouvoir vous tenir en laisse...

Pas sûr que l'humour déplacé du Bras gauche lui plaise ou qu'elle arrive à le comprendre. Darren en s'était jamais laissé marcher sur les pieds et ce n'était pas une femme, du même rang que lui qui allait le faire changer. Un étincelle machiavélique commença à luire dans ses yeux d'un bleu polaire. Il perçait à travers son apparence diabolique un sentiment irrépressible de désir. Il n'avait pas à pénétrer l'esprit de Rita pour savoir ce qu'elle pensait de lui, inconsciemment. Il le lisait dans ses yeux...

- Votre caractère ne sera pas celui d'une employée modèle mais vous apprendrez vite... Et puis, il faut faire le temps, n'est-ce pas ? Au final, on obtient toujours ce que l'on veut... c'est ça qui fait notre différence. Ma proposition tient toujours... même si vous mériteriez une balle entre les deux yeux. Rare sont ceux qui pouront prétendre avoir survécus après m'avoir parlé sur ce ton, ne vous considérez pas comme chanceuse... plutôt comme miraculée. J'ai vu cette lueur de plaisir lorsque vous avez tranché la gorge des deux vermines... et je dois avouer que ce genre de cruauté est très rare... en fait, je croyais ne jamais trouver semblable à moi. Vous arrivez presque à m'égaler...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Fos
Invité




~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

Un éclair fauve traversa rapidement les yeux de Rita. Elle ne le supportait de moins en moins..Mais elle le trouvait...séduisant en même temps donc..que choisir ? Elle essaya de retrouver son calme...et sourit d'un air entendu :

"Oh...Mais...vous savez plaisantez ? Nouveauté pour un démon...Je ne crois pas que MOI, je puisse me le permettre..."

Rita se rapprocha avec son air entendu vers Darren. Elle commença à tourner autour de lui affichant un sourire machiavélique...Et en même temps, elle ne manquait pas de le reluquer d'un air entendu...

Cependant, le bellâtre n'allait pas s'en tirer comme cela, il n'allait tout de même pas croire que notre démon allait laisser passer tout cela sans impliquer son petit grain de sel !

"Oh...Vous me tiendrez en laisse dites-moi...Si vous arrivez à me retenir..."

Rita affichait à présent un petit sourire triomphant..qui s'estompa à mesure que Darren continuait son récit. Elle, miraculée ? Mouahahah, mais qu'est ce que Darren aurait-il pu lui faire ? Un pauvre petit sourire sarcastique ? Cependant, MOOOSIEUR Roller avait négligé un petit détail..qui n'échappa pas à Rita.

Elle s'arrêta de tourner autour de lui, s'arrêtant à sa hauteur. Puis, elle dit d'un ton cassant :

"Oh..MAis..je pense que vous avez oublié un petit détail...mon immortalité..Comment auriez-vous fait pour me tirer une balle entre les deux yeux ? Cela tiendrait d'un miracle que vous puissiez me tuer..Non ?"

Rita manqua de s'étrangler, cet homme avait peut-être des qualités, comme ne pas avoir de pitié, mais il avait un GROS défaut. Il était terriblement vantard...Et cela, Rita ne le supportait pas. Certes, elle se trouvait très douée..mais elle ne le faisait pas remarqué à chaque phrase qu'elle prononçait..

"Presque ? C'est tout ? Vous faites preuve de vantardise..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Left_bar_bleue99/100~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

- Vous voyez... j'avais raison... Presque... Contrairement à vous, je me sais supérieur alors que vous, vous vous obstinez à ignorer que vous m'ètes inférieure... N'allez pas me croire vantard... je suis juste plus perspicace que vous. Tout comme vous avez plus de charme.

Il sortit le silencieux en question et le tapota des doigts. Rita se trompait sur son compte il savait qu'elle était immortelle mais il savait aussi que le corps souffrait toujours lorsque les coups étaient bien placés. Il n'eût guère aucun mal à le prouver d'ailleurs dans son passé. Une balle dans la tête faisait le même effet à un immortel qu'à un humain, à la différence près c'était que le premier ne pouvait pas mourir et qu'il pouvait donc souffrir...

- Voyons... vous savez probablement que lorsque vous vous donnez un coup vous le sentez, c'est pareil pour mon silencieux... Et c'est encore plus amusant si la personne ne peut pas mourir... elle souffre...

Il esquissa un sourire carnassier et la regarda. La façon dont elle tournait autour de lui ne l'impressionnait absolument pas. Il était curieux de savoir quelle réponse elle aurait. Il prenait plaisir à faire souffrir mais aussi à tester... Alors qu'elle avait de plus en plus de mal à le supporter, lui voulait voir sa force de caractère. Et jusqu'à présent cela fonctionnait plutôt bien.

- Ne me dites pas que vous en ètes déjà à vous baser sur des petites failles... C'est désolant, d'en arriver à ce stade au début du jeu... J'espère que votre tour d'horizon vous aura bien permis de vous rincer l'oeil... Je dois avouer que la manoeuvre était plutôt bien placée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre...particulière~ [pv Darren]   ~Rencontre...particulière~ [pv Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rencontre...particulière~ [pv Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau => Cultiver mais pas forcer |Darren|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser