Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

Noah avait peu à peu retrouvé une certaine confiance en lui et en sa façon de conduire. Il circulait de nouveau en voiture et d'ailleurs en avait acheté une toute neuve. Une rover noire, qu'il avait trouvé à bon prix. Il devait passer à la bibliothèque, ce matin. Il devait rendre un livre qu'il avait emprunté la semaine d'avant. Et au passage en prendre un sur les zones anatomiques des soins infirmiers, histoire de mettre à jour ses connaissances avant l'examen du supérieur.

Il arriva devant la bibliothèque et par manque de place, il se gara en double file. Il mit ses warnings, verrouilla la portière et entra dans le batiment. Il arriva à l'accueil, le livre sous le bras et demanda :

- Bonjour madame, je souhaiterais rendre cet ouvrage et en prendre un autre... Je peux vous le laisser ?

- Oui, bien sûr.

Il lui laissa le livre et partit dans les rayons. Il chercha un très court instant avant de trouver ce qu'il voulait. Il se dirigea à nouveau vers la documentaliste et lui tendit le livre avec sa carte d'adhérent.

- Merci. Au revoir !

- Au revoir Monsieur.

Noah sortit tranquillement, son nouveau bouquin à la main mais ce qu'il vit le surpris. Devant sa voiture se trouvait un agent de police. Il avança d'un pas rapide et commença :

- Euh... Monsieur, je m'en vais, c'était juste l'affaire de cinq minutes, le temps de faire un court arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

En effet, Terry avait été rétrograder pour quelques temps, au statut d'agent de police, alors qu'habituellement, il était inspecteur.Pourquoi? Pour une erreur de jugement sur une affaire, qui aurait pu être fatal. Heureusement, pour lui, il n'en avait que pour quelques semaines, avant de retrouver son statut d'inspecteur. Mais en attendant, il devait arpenter les rues, pour distribuer des contraventions. Ce qui ne le mettait pas de bonne humeur, cela allait de soit! Il y avait de quoi...Il estimait que l'erreur était à porté de tous! Pour une fois qu'il n'avait pas fait exprès, de tout sacager...De plus, il avait du mal à se plier à l'autorité de ses supérieurs. Il n'avalait pas la manière dont ils l'avaient traîter et se vengerait tôt ou tard. Il fallait avouer que son orgueuille en avait pris un coup, et qu'il n'était pas près d'oublier cette histoire! Les instiguateurs de sa situation actuelle, allaient s'en mordre les doigts. Terry profitait justement de ses longues balade pour envisager toutes sorte de vengeance.Il avait été affecté à Westwood...Ce qui ne l'arrangeait pas, c'était plus loin de chez lui. Mais enfin, il devait s'en accomoder, si il voulait garder son job. Sous le soleil brûlant d'un après-midi à Los Angeles, étouffer par un uniforme noir et une casquette, il y avait de quoi pester contre tout et contre rien! Terry arpentait donc les rues chaudes avec une expression aussi chaleureuse qu'une porte de prison. Il eneleva sa casquette et la mit sous son bras, pour que sa chevelure courte puisse prendre l'air. Une arme et une matraque accrochée à sa ceinture, il s'arrêta devant un stand, qui vendait des cafés et toutes sortes d'autre boisson. Il se prit un soda, et comme c'était non loin de la bibliothèque, en arrivant à proximité de celle-ci, il remarqua une voiture mal garée! Il soupira, avant de s'avancer d'un pat lent vers le véhicule mal stationné. Il posa son soda à côté de son pied et sortit son petit carnet pour marquer la contravention, quand soudain le propriétaire de la voiture arriva et lui expliqua pourquoi, il était mal garé. Et a vrai dire, Terry s'en foutait un petit peu. Il n'était déjà pas de bonne humeur, et il n'allait pas lui faire de cadeau, c'était certain.
D'un ton froid, il répondit, tout en continuant d'écrire la contravention, sans même lever son regard en direction de son interlocuteur:


" Les raisons qui ont fait que vous avez mal garé votre véhicule, ne me regarde pas monsieur! Moi j'ai vu une voiture mal stationnée, je fais donc mon travail!"

Terry finit de marquer l'heure et la date sur le carnet, avant d'arracher le petit feuillet et de le tendre en direction de la personne qui se trouve en face de lui, avec un certain sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

Noah en resta tout d'abord bouche bée. Déjà, le policier lui parlait avec un air totalement désinvolte, comme s'il était un fantôme... Bon, après tout, c'est clair que de mettre des pv ça devait pas être facile tous les jours. Mais bon, Noah était quand même dans le genre un peu fauché surtout en ce moment et se prendre une contravention, ça l'amusait pas tellement.

- Hum... Excusez-moi je me suis peut-être mal expliqué, j'avais un livre à déposer à la bibliothèque et il n'y avait pas de place libre, comme j'en avais que pour deux minutes, j'ai mis ma voiture en double file. Et j'ai aussi mis les warning, regardez.

Il prit la contravention et sourit à l'agent de police, totu en lui montrant les dits warnings. S'il voulait s'éviter de payer, autant qu'il soit sympa. Pas hypocrite non plus... Le flic en question n'avait pas l'air du tout disposé à lui lever sa contravention. Aussi, Noah tenta d'argumenter encore un peu :

- Ecoutez, j'ai pas un porte-feuille à rallonge et ma voiture n'a géné personne. Vous ne pourriez pas lever votre amende ? S'il vous plait ? Vous savez sans doute ce que c'est, je dois pas être le seul à vous dire ça quand j'y pense... En plus, c'est assez élévé comme montant, 60 dollars pour un stationnement court en double file ?

Noah venait à peine de remarquer le montant et intérieurement il ne put se retenir de penser que c'était de l'argent volé. "Pendant ce temps, il y avait des dealeurs qui opéraient dans les rues et la police ne faisait rien contre ça..." Il prit son porte feuille et l'ouvrit, pour montrer qu'il était de bonne foi et retroussa ses poches :

- Vous voyez, il est vide et mes poches aussi... Je sais que vous faites votre boulot, mais j'ai pas fait quoi que ce soit qui mérite 60 dollars, vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50

Terry, finalement, prit le temps d'écouter le jeune homme! D'habitude il ne l'aurait pas fait, mais ça commençait à l'amuser en fin de compte. Le voir, essayer de trouver toutes sortes d'arguments, en ayant l'espoir que Terry lui enleverait son pv, le fit presque rire. Il joignit ses mains derrière son dos, toujours en écoutant l'argumentation du jeune homme.Une petite étincelle se mis à briller dans son regard bleu azur...Cette petite étincelle qui le caractérisait tant-Malicieux et joueur-Terry sentait ce plaisir malin monter en lui. Celui de faire tourner en bourrique la personne qui essayait de trouver tout les moyens possibles pour qu'il enlève ce maudit pv. A vrai dire, il aimait ça...Cette position d'autorité. Combien de fois, il avait vu des personnes lui raconter, qu'ils n'avaient pas les moyens de payer et le supplier de faire preuve d'indulgence en jouant sur les sentiments, de Terry...Si ces gens savaient que Terry était dépourvu de toute pitié et de sentiments d'indulgence. Soudain, un rictus sournois vint lever le coin de la lèvre de Terry. Il regarda un peu les personnes passées, dans la rue. Elle était active à cet heure de l'après-midi. Le soleil brûlant tapait en plein milieux de la route, alors que Terry et le jeune homme, était à l'ombre. Terry finit par passé sa main dans sa chevelure blonde et courte,tout en répondant d'un ton ironnique:

" Oui, je pourrais vous épargner le pv...Mais je m'y refuse! Peut-être que si vous aviez dix centimètres et 20 kg de moins, avec un décolleté plongeant, ça aurait pu se négocier...Mais ce n'est pas le cas! "

Terry lâcha un petit rire, avant de dédaigner de la tête. Oui...Après tout, il remarqua assez vite que ce sont les fautifs face aux policiers, qui font tout pour les corrompre. Et après, ça sera l'officier de police qui sera accusé d'être corrompus! Ce qu'il trouvait totalement injuste...Puisque c'était face à des individus suppliants qu'ils le devenaient. Certes, Terry aurait pu enlever la contravention...Il était pourri jusqu'aux os comme on dit, et ce n'était pas pour faire bien son boulot, qu'il maintenait le pv, mais plutôt parce que le désarroi du jeune homme l'amusait. Il reprit alors, toujours sur le même ton, un peu indifférent:

" Vos problèmes d'argent, ne me concerne pas non plus! Ecoutez, si j'avais enlevé une contravention à chaque fois qu'on m'avait dit " je n'ai pas d'argent, je ne peux pas vous payer, ce n'était que pour quelques minutes", j'aurais ruiné l'état! Vous vous êtes peut-être garé, que cinq minutes, mais c'était au mauvais endroit et au mauvais moment! Que voulez-vous que je vous dise? Je ne peux tout de même pas me sentir concerné par la situation économique de chaque personne à qui je colle un pv! Je ne suis pas assistant social...Qui plus est, vous avez un délais de 30 jours pour vous aquitter de la contravention...Vous serez quand même dans la capacité de trouvez 60 malheureux dollars, en un mois?" Dit-il d'un ton un brain moqueur. Pour dire vrai, si le jeune homme pourrait le servir, pour un quelconque interêt, il serait prêt à enlever ce pv. Mais comme celui-ci l'avait souligner, il n'avait pas d'argent, et donc il perdait tout interêt aux yeux de Terry. Il fixa un moment, le brun avec un regard presque malveillant,et se baissa pour ramasser son sodat. Il but une ou deux gorgées avant de reposer son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Noah lui aurait bien collé son poing dans la figure... s'il n'avait pas été un ange... et s'il n'avait pas été plus intelligent que ce type là. Il venait de prendre 60 dollars d'amende, pour deux malheureuses minutes. Il pourrait les payer, certes mais son salaire n'était pas énorme et le loyer lui en prenait une bonne partie. Il ne pût s'empêcher de regarder son reflet dans la vitre de la voiture pour juger de son poids. Il n'était pas gros... enfin... à son avis. En l'espace de cinq minutes, ce flic l'avait traité de nain et de gros... Il avait probablement pas dû se regarder dans une glace depuis longtemps... Parce que lui aussi était pas un top model !

Comprenant qu'il devait la jouer dos rond, il fit une moue déçue, qu'il ne cacha pas d'ailleurs. Il plia le pv en deux et le glissa dans sa poche. C'était sûr et certain, l'agent ne pouvait être concerné par les problèmes financiers des autres. Mais il aurait pû au moins se montrer plus sympa. Enfin, sachant qu'il n'aurait aucune chance de le faire revenir sur sa décision, Noah se dirigea vers la portière et lui dit sur un ton légèrmeent vengeur...


- Vous devriez éviter le soda... c'est pas bon pour la ligne...

Il entra dans la voiture et mis le contact. La voiture démarra mais alors qu'il allait poser le livre, celui-ci lui échappa des mains et glissa sous le siège. Il se pencha pour le ramasser, sans se souvenir une seule seconde qu'il n'avait pas mis sa ceinture, alors que son véhicule était en marche.. D'ailleurs, s'il avait été un peu moins décontenancé par les évènements qui venaient de se produire, il y aurait songé. Terry allait-il sauter sur cette occasion ou n'avait-il rien vù ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

Terry avait toujours ce petit air, difficile à caractériser sur le visage. Peut-être était-ce de l'arrogance, devant la mine déçue de Noah. A vrai dire, c'était un jeu pour lui. Ca l'occupait, de s'en prendre à ce pauvre jeune homme. Il venait de trouver un jouou...Enfin, pour lui bien sûr. On pouvait se demander pourquoi il réagissait de manière si austère face à son interlocuteur. Peut-être que c'était parce qu'il était un démon? Mais non. Ca ne l'avait jamais empêcher d'être sympathique...En apparence bien sûr. Mais dans ce cas là, il tirait profit de la situation. Et il fallait avouer qu'il était beaucoup plus indulgent avec les femmes. Une femme avait toujours à donner, même si elle n'avait pas d'argent...Pas besoin de le préciser,nous savions déjà de quoi voulait parler, Terry. Quand le jeune homme fit une petite remarque concernant la ligne, Terry sourit. A vrai dire il n'avait pas de problème avec ça. Il était sportif et veillait à manger sains, alors un petit soda de temps en temps, ne lui ferait pas de mal. Les minutes passèrent, et Le jeune homme finit par mettre le pv dans sa poche, et se réorienter vers son véhicule. Terry le suivait du regard...Pas spécialement pour chercher la bête, mais qui savait ce que l'on pouvait trouver. Sa bonne humeur était revenue! Ca l'avait remu sur pied d'embêter quelqu'un. Soudain, la journée chaude et pesante, devenait, ensoleiller et belle pour Terry. Les oiseaux chantaient, tout allait bien, tout d'un coup. Il remarqua alors, que le jeune homme mit le contact de sa voiture, et se préparait à s'en aller. En voyant ça, Terry, n'avait plus aucune raison de rester sur place, et fit quelque pats en arrière fixé sur la voiture, et juste au moment ou il allait se retourner pour s'en aller, il vit que le jeune homme n'avait pas accrocher sa ceinture. Un sourire presque diabolique vint encore une fois, soulever les lèvres de Terry. Décidément,le pouvoir de déstabiliser quelqu'un, était inhé en lui. Il rit intérieurement, tout en s'avançant à nouveau, vers la voiture. D'une attitude narguante, il se baissait et s'appuya sur le chanvrant de la fenêtre du véhicule, pour avoir une meilleure prise de vue sur Noah. Il ressortit son petit carnet, et son stylo, tout en disant à Noah d'un ton sarcastique:

" Vous n'avez pas accroché votre ceinture, monsieur! Deux pv en un jour?! Que voulez-vous, il y a des jours avec et des jours sans...Je vous demanderais votre permis de conduire cette fois ci!"

Terry sourit, et recommença à écrire sur son petit calpin, presque avec dédeint à l'égard de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

Noah manqua de peu avoir une attaque. En se redressant il avait entendu la voix et surtout vu le policier appuyé contre sa voiture. Il ne s'y était pas attendu et ne comprit pas assez vite pourquoi. Deux PV ??? Et il lui disait ça avec le plus grand sourire du monde... Il le narguait, Noah en était certain. Et avait même qu'il ait pu lui rpéondre, le flic écrivait déjà sur son calepin... Si seulement il pouvez le lui faire manger et qu'il s'étouffe avec... mais ça n'arrangerait pas son cas.

- Quoi ??? J'ai ramassé le livre qui est tombé sous mon siège ! Et je vous signale que je suis à l'arrêt ! Je n'allais pas partir sans l'attacher seulement pour me baisser il fallait bien que je puisse bouger sans entrave !

Noah parlait d'un voix exaspérée. Il n'avait pas l'intention de prendre un autre pv, et encore moins de se laisser faire. Il éteignit le contact de sa voiture et attendit un instant pour réfléchir. Ce type ne voulait pas des excuses et avait visiblement décidé de se moquer totalement de la situation des gens. Que dire pour qu'il cesse de s'acherner sur lui ? Noah n'en avait aucune idée mais ses nerfs commençaient à lui faire défaut et avec un ton légèrement plus froid que d'habitude, il dit :

- Je suppose que même un café vous fera pas changer d'avis... Vous vous ètes dit quoi ? Que vous alliez vous acharner sur moi ? Une amende ça vous suffit pas... vous en mettez deux pour des trucs bénins mais les gars qui circulent en sens interdit, ceux là vous leur dites rien ! Et puis les filles sur le trottoir, vous leur donnez pas un seul coup de main pour s'en tirer !

Tout en parlant, il tapotait sur son volant. Il était nerveux et il n'aimait pas ça. Pourtant sa journée avait plutôt bien commencé... Sans y faire attention, dans un geste du bras il enclencha le klaxon. Le bruit manqua de nouveau le faire mourir d'une attaque et il l'arrêta du plus vite qu'il le put. Il posa sa nuque sur l'appui-tête, ferma les yeux et souffla.

- Excusez-moi... C'est parti tout seul...

[Non non... je suis pas maso. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:04

Terry commença à rigoler, quand il vit le jeune homme s'énerver. A vrai dire, c'était sensiblement son bute, de jouer avec les nerfs de son interlocuteur. Pourquoi? Eh bien comme ça...Pour passer le temps. Mais quand celui-ci appuya sur le claxon par erreur, il sursauta aussi et fit un peu en arrière. Il mit une de ses mains sur son coeur, signe qu'il avait été supris. Ca faisait maintenant peut-être 40 minutes, que les deux jeunes hommes, "discutaient" ensemble. Et si pour Noah, la journée bien commencée se finissait plutôt mal, pour Terry, la journée mal commencée se finissait plutôt bien! L'après-midi commençait à toucher à sa fin. L'heure approchait de 16h00, et Terry finissait son service à 17h00!Fallait avouer qu'il comptait faire mariner Noah encore 1h00, histoire de clore sa journée de travail, dans la bonne humeur. Enfin pour lui! D'ailleurs le soleil qui commençait à se coucher sur Los Angeles, donnait un joli hâle doré au ciel. Ce soleil couchant qui venait ainsi éclairer le visage de Terry et montrer le bleuté de ses yeux.Un temps si parfait ou on pouvait faire plein de choses, comme se balader, se baigner, aller boire quelque chose de rafraîchissant, sur une terrasse au bord de mer, bien à l'ombre. Pour ainsi comtempler la beauté de l'océan. Mais Terry, ne pouvait pas le faire, alors il défoulait sa frustration, sur ses " victimes". Il n'avait que deux semaines de vacances payés par année, et les ayant déjà prises, il ne pouvait plus avoir de repos, avant des mois. Il y avait de quoi s'enrager. D'ailleurs, c'était pour cela qu'il était si désagréable. Fallait bien qu'il se fasse plaisir de temps en temps, tout de même. Bien sûr, ses plaisirs à lui, ne sont pas ceux d'une personne dite " normal". Enfin bref, il se rendit compte que le jeune homme, n'arrêtait pas de se pleindre, et pour dire vrai, ça énervait Terry, aussi! Il continuait d'écrire le pv, avec un sans froid du tonnerre, et une fois de plus il arracha le petit feuillet, avant de venir se re appuyer sur le chanvrant de la fenêtre, puis de dire, sur un ton, légèrement plus menaçant qu'avant. Voulant faire comprendre au jeune homme, que tout le monde avait ses petits problèmes quotidiens!

" Ecoutez, on a tous des problèmes! Vous croyez que ma vie est toute rose? Je distribue des contraventions depuis 7h00 du matin, il est 16h00 et je termine mon service seulement dans une heure!Et le comble dans tout ça, c'est que je vais rentrer chez moi exténuer par ma journée de travail, et me retrouver dans une maison vide, devant mon plat surgelé, en tête à tête avec moi même!Ce qui fait, que je ne suis pas vraiment d'humeur à me prendre le chou, avec qui que ce soit! Vous aviez démarré le contact, sans accrocher votre ceinture, je suis donc dans mon droit! Alors donnez-moi votre permis de conduire, ou je vous coffre pour outrage envers un officer en service!"

Terry lui le regarda en attendant que celui-ci lui tende son permis, avec un sourire en coin. Il devait s'en fiche de sa vie, mais ça lui avait fait du bien de se plaindre aussi! Après tout, le jeune lui, n'arrêtait pas. Puis Terry reprit, pour répondre à une de ses allusions:

" Et pour vous répondre...Les filles sur le trottoir, je préfère les aider à gagner leur vie, si vous voyez ce que je veux dire!"

Terry, rit un peu. Sa remarque était très explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

Bon, tout bien considéré, il n'avait pas tort, son boulot était loin d'être facile et le petit épisode de sa vie que Terry lui avait raconté paraissait bien triste à Noah. C'était peut-être pour ça que l'homme était si détestable... Le comble c'était sans doute, son ton menaçant. Comme s'il voulait impressionner Noah. en même temps, sa technique fonctionnait puisque le jeune Harmon souhaitait pas faire un séjour au commissariat. Il avait fini de remplir le fameux coupon et Noah, non sans un soupir chercha son permis dans son porte-feuille et le lui tendit.

- Outrage... j'aurais tout vu...

Il aurait pu garder cet image en tête, de l'homme blasé par son boulot, ingrat, il était vrai, mais sa dernière phrase laissa Noah sidéré. Pas de doute, Noah avait affaire à un ripoux... Il préférait payer les prostituées plutôt que les aider à rester dignes... Devant tant de vice, Noah ne put se retenir de lancer :

- Vous devez les payer cher alors... elles doivent vraiment être en manque...

Au moins comme ça il l'aurait, son outrage ! Quel qu'en soit la conséquence, Noah n'allait pas se laisser enquiquiner longtemps par cet individu, aussi policier soit-il. Dans son élan de fierté aveugle, il n'avait pas vu le côté tranchant de la lame... Quoiqu'il advienne il continua :

- Et vous étalez ça à tout le monde ? C'est vraiment aberrant ! Après vous venez me menacer parce que je n'ai pas mis ma ceinture alors que j'étais à l'arrêt ! J'en crois pas mes oreilles ! Votre uniforme vous donne peut-être certains droits mais, n'étalez pas votre débauche à tout và ! C'est pathétique ! Je conçois que vous ne soyez pas emballé par votre emploi, mais un peu de considération serait bienvenue. Et un peu de respect aussi, surtout envers ses femmes qui préfèreraient être ailleurs que dans les bras de types comme vous pour pouvoir se payer à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

En effet, cette fois ci, c'était un outrage envers un officer en service. Terry, ne voulait pas en arriver là, mais finalement, ça l'amusait. Il allait arrêter ce jeune homme, et même si celui-ci allait raconter ce que Terry avait dit sur les prostitués, ça serait sa parole, contre celle d'un agent de police. Certes, le jeune homme passerait certainement qu'une seule nuit au trou, mais c'était déjà, ça...Si ça pouvait l'embêter, en plus il aurait une belle marque sur son casier judiciaire. La remarque de Terry était peut-être sidérante, ceci-dit, elle n'était pas vrai. C'était juste une manière de dire qu'il préférait aider ses femmes à gagner leur vie plutôt que de les tirer de cette vie, humiliante. Après tout, il n'avait jamais forcé aucune femme à faire le trottoir, il ne se sentait donc pas concerné par leurs déboirs. De toute manière, si il voulait mettre une femme dans son lit, il n'avait jamais eu besoin de la payer pour ça. Il savait qu'il était plutôt mignon et s'en servait. Des filles faciles, y'en avait plein les rues, pourquoi aller voir des professionnelles, quand on pouvait avoir ce qu'on voulait gratuitement? C'était vraiment absurde...Ceci-dit, Terry avait déjà eu recourt à une prostitué, même si ce n'était plus d'actualité. C'était durant sa vie de mortelle...Il travaillait beaucoup, donc n'avait pas le temps de sortir et de faire des rencontres. C'était un homme normalement constitué aussi, donc oui, il avait déjà été voir une professionnelle. Enfin bref, Terry pris le permis de conduire du jeune homme, avant de le lire et de le lui rendre. Il se baissa de nouveau vers la fenêtre et dit d'un ton glacial:

" Sortez de votre véhicule, monsieur Harmon!"

Terry avait bien sûr lut le nom du jeune homme, sur son permis. Celui-ci devrait savoir ce qu'il attend. Terry ouvrit la portière en attendant que celui-ci s'exécute, et dit en même temps:

" Et sachez, que ce que j'ai dit est une métafore. Je n'ai jamais eu besoin de payer une femme, pour qu'elle se donne à moi! Des filles faciles y'en a dans tout les coins de rues...Alors croyez-moi, je n'irais pas voir une professionnelle pour une p*** à 50 dollars! De toute manière, je ne voix pas pourquoi je les aiderais à sortir de leurs vie misérable...Je n'ai jamais forcé aucune femme à faire le tapin...Si elles le font, c'est qu'elles aiment ça!"

Terry avait été pour le moins vulgaire, mais il n'était pas vraiment enchanté de la manière don lui avait parler Noah! Ceci-dit, comme d'habitude, il resta très calme, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un air menaçant! Si seulement, il savait dans quoi il se trempait! Si il savait qu'il avait à faire à un démon...Terry rit! Il ne le saura malheureusement, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

Noah savait en effet ce qui l'attendait. Mais il ne regrettait pas ses mots. Il prit son permis et le rangea, calmement. Il récupéra sa clé et sortit de la voiture. Toujours très calme, il regarda l'agent de police et lui dit :

- Je suis sorti de mon véhicule, bien que vous ne me l'ayez pas demandé poliment. Vous allez faire quoi maintenant ? M'arrêter ? Faites donc, j'ai droit de garder le silence et de contacter un avocat. Ce que je ne vais pas me priver de faire. Je ne suis pas stupide, je sais très bien que ce sera votre parole contre la mienne... C'est de l'abus de pouvoir, pur et simple. N'oubliez pas que vous m'avez clairement menacé.

Il sortit son portable de sa poche et regarda son interlocuteur. C'était pas l'envie qui lui manquait de lui en coller une mais il ne le ferait pas, parce que ce serait s'enfoncer dans son jeu. Cependant, il dit avec un sourire forcé :

- Je crois qu'il y a un problème... ma voiture est en double file... il faut la garer quelque part, pour ne pas géner... seulement, vous allez penser que je cherche à partir, à vous fausser compagnie... alors, je vais garer ma voiture et si vous le souhaitez vous pouvez monter à côté. Comme ça, je ne vous filerai pas entre les doigts et vous aurez vraiment votre satisfaction de la journée.

Il le regarda, attendant sa réponse. Il était agacé par la situation. Ce qu'il voulait c'était surtout rentrer. Ce qui risquait de ne pas arriver, vù le tournant que prenait la situation. Il avait son téléphone à la main et était prêt à contacter un avocat. Au fond, il espérait que le flic changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

Terry, toujours avec son sourire sournois, sortit une paire de menotte qui était accrochée à sa ceinture. A vrai dire, il ne savait pas encore, si il allait réellement l'arrêter.C'était beaucoup trop futil pour lui, et sans interêt! Il voulait juste lui faire peur! Et c'était précisément ce qu'il allait faire...Ce pouvoir malin qui montait de plus en plus en lui, lui donnait des idées pour le moins morbides. Bien sûr, cela resterait une idée...Ou du moins, pour une bonne partie. L'assurance du jeune homme, quand à son inculpation, le faisait rire. Qui allait-on croire? Un agent de police qui faisait conscencieusement son travail, ou un conducteur un peu fêlé, non content?La réponse, était évidente. Enfin, fallait-il encore, que Terry, porte plainte, et il n'en avait pas l'intention! Pas par bonté bien sûr, mais seulement parce qu'il n'en voyait pas l'interêt pour lui. Vivement que sa suspension soit relevée, pour qu'ainsi il puisse reprendre, de vraies enquêtes! Sans prendre garde, il plaqua assez violemment le jeune homme contre le capot de sa voiture, et commença, une fouille devant tout les passagers, rien que pour l'humiliation que ça serait pour lui. Il passa ses mains sur le jean du jeune homme, et sur le haut, bien qu'il savait qu'il ne trouverait rien! C'était vraiment de la méchanceté pure et dure. Puis il prit les deux mains de Noah, afin de les joindre derrière son dos, et ainsi lui passer les menottes, tout en lui disant:

" Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, un vous sera commit d'office!"

Pour l'histoire de la voiture, Terry avait déjà sa petite idée! Pour l'instant, il éloigna les personnes qui s'étaient regroupées au tour d'eux pour voir l'arrestation avec d'un oeil curieux. C'était donc avec des gestes du bras, qu'il demanda à la population de reculer. Puis il revint vers Noah, et pris les clés qui étaient restées dans sa main:

" Non! Je gare votre voiture, et vous, vous vous assayez sur le siège passager!"

Terry attrappa Noah par le col de sa chemise, et l'emmena avec une certaine empoigne vers le siège passager. Il ouvrit la portière, et en appuyant sur la tête de Noah, il le fit s'assoir à l'intérieur. Il accrocha sa ceinture, puis referma la porte, avant de faire le tour de la voiture, et de s'insaller au volant. Il accrocha sa propre ceinture également, et commença à rouler...Mais bizzarement, il passa devant plusieurs places de park libre, sans s'arrêter. Noah avait les mains liées, c'était peut-être le moment de paniquer...Bien que Terry, n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Enfin, du moins physiquement. Mais malheureusement, ou heureusement, Noah, ne savait pas les réelles intentions de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Noah n'avait pas tellement eu le choix. Et il se laissa faire. Les gens autour semblaient se demander ce qu'il se produisait et Noah se dit à cette idée que c'était une situation assez génante. Le policier n'y alla pas de main morte, ni pour le menotter ni pour le placer sur le siège passager. Sa position était inconfortable, la ceinture de sécurité s'était bloqué et le métal froid des menottes lui entaillait les poignets. Une fois que l'agent fut installé et qu'il démarra, Noah lui dit :

- Vous savez, il n'y avait pas besoin de me plaquer comme ça... Je n'étais pas armé, et je suis pacifiste pour information ! Je ne me serais pas échappé. Et faites attention à la voiture... c'est la seule que j'ai et elle m'a couté assez cher ! Vous allez vraiment me coffrer pour ça... Franchement, j'aurais tout vu...

Mais alors qu'il parlait il s'aperçut que Terry ne se garait pas. Noah, qui n'avait pas tout à fait compris où il voulait en venir, commença par lui faire remarquer :

- Euh... vous aviez une place là...

Et comme à la suivante, il ne se gara pas non plus, Noah comprit que le policier avait surement d'autres intentions. Oui, mais lesquelles ? Bonnes ou mauvaises ? Noah n'aimait pas l'idée d'avoir les mains liées. Il ne pouvait rien faire à part parler.

- Qu'est-ce que vous faites ? Je croyais que vous deviez garer la voiture ? En plus, le commissairat c'est dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

Terry ne décollait pas un mot, ses yeux fixés sur la route. Lorsque Noah lui dit qu'il fallait faire attention à sa voiture, il appuya sur l'accélérateur, pour ainsi rouler plus vite. L'esprit contradictoire, que voulez-vous? Ceci-dit, non...Terry n'avait pas l'intention de lui faire du mal proprement dit. Seulement, jouer sur sa psychologie peut-être. Pourquoi il faisait ça? A vrai dire, il avait finit son service, et donc roula en direction du Venice. Comme ça, il rentrerait chez lui, sans se servir des transports communs. Sa propre voiture était en réparation, il en profitait. Bien sûr, il saurait faire le nécessaire, pour Noah se taise, sur cet incident. Il n'avait pas le droit de confisquer la voiture de quelqu'un, pour rentrer chez lui. Enfin de compte, il avait finit par y trouver un interêt,même si ce n'était pas de taille. Terry était envahit par ce sentiment malin, qu'il n'arrivait pas à contrôler. Ce besoin perpétuelle, que tout tourne au tour de lui, de faire tourner en bourrique les gens, de les déstabiliser. Certaines personnes devaient le prendre pour un psychopathe c'était certains. Il l'était d'ailleurs sûrement un petit peu...Comme tout les démons, cela va de soit. Il n'avait pas de bonne conscience qui lui faisait ressentir un sentiment de culpabilité. Au contraire, il ça le faisait monter au 7ème ciel, de pouvoir faire du mal. Bien sûr, il pourrait faire beaucoup plus de mal à Noah, lui infliger des dommages physiques et psychologiques, si il s'amusait à lui rendre la vie impossible. Mais il n'était pas une proie intéressante pour Terry...Heureusement pour lui! Enfin, après avoir roulé une bonne demi-heure, il s'arrêta sur Venice. Il était 17h40, le soleil se faisait tout petit à l'horizon, accentuant le voile doré qui s'était déposé sur la cité des anges. Terry ouvrit quelques boutons du col de son uniforme, puis se retourna vers Noah, pour enfin dire quelque chose, après ces minutes silencieuses:

" Je pensais aller au mexique! Vous ne voulez pas?"

Bien entendu Terry plaisentait, sur un ton un peu moqueur. Mais finalement, il sortit de la voiture, et alla du côté de Noah. Il le sortit du véhicule et le retourna. En lui disant à l'oreille:" Vous apprendrez la prochaine fois, qu'il ne faut pas embêter un agent de police...On ne sait jamais sur qui on tombe"! Puis il inserra la clé des menottes dans les menottes et lui enleva ces liens métalliques. Signe qu'il n'avait pas l'intention de l'arrêter...C'était juste pour s'amuser. Puis il reprit:

" Ma voiture est au garage, et je ne voulais pas prendre les transports publique! J'habite loin de Westwood, et ça m'aurait pris une éternité de venir à mon domicil.Bien entendu, je vous enlève les contraventions, contre votre silence!"


Terry Prit la main de Noah et y mit les clés de la voiture dedans. Avant de reprendre:

" Vous pouvez rentrer chez vous!"

A vrai dire, Terry commençait presque à avoir pitié du jeune homme. Enfin, une pitié ironnique cela allait de soit! Il avait bouffé sa journée, pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:19

Noah avait senti monter en lui un drôle de sentiment. Il n'avait pas été maître de son avenir, durant tout ce trajet. Si Terry avait voulu l'emmener ailleurs que dans son quartier, il aurait très bien pu le faire. De se savoir à la merci de quelqu'un, cela ne collait pas trop avec la fierté personnelle du jeune Harmon. Lorsqu'il s'arrêta et daigna enfin lui parler, ce fût pour lui demander s'il souhaitait aller au Mexique :

- Non... je ne veux pas aller au Mexique, nulle part en fait...

Terry sortit de la voiture, au moins ils ne roulaient plus et cela rassura un peu Noah. Un peu parce qu'il était dans un quartier qu'il ne connaissait pas beaucoup. Il souffla pour se calmer, le temps que son "conducteur" vienne lui ouvrir. Il se laissa faire, trop décontenancé pour résister. Les premiers mots de Terry à son égard ne le rassurèrent pas plus que ça. Il avait deviné que ce flic ne tournait pas rond dans sa tête...

Lorsqu'il comprit les réelles intentions de l'agent de police, Noah en eut le souffle coupé. Il s'était servi de lui avec un sans-gêne sans pareil ! Bien sûr Noah en fut profondément soulagé mais, il n'allait certainement pas laisser ce type s'en tirer comme ça !


- Vous ètes malade ! Quelque chose ne tourne pas rond chez vous... C'était quoi ça ? Un jeu de sadique ? Vous n'auriez pas pu me demander ? Je vous aurais ramené avec plaisir. Quel type ètes-vous ? Vous avez l'air d'avoir bien pris votre plaisir à me balader dans ces rues ! Et les menottes c'était pour faire joli ?

Il se massa ses poignets endoloris par le métal. Il reprit avec un ton déterminé, car il n'était pas décidé à se faire par cet homme :

- Et si je refuse ? Si je dis à quel chantage vous soumettez les gens ? Je doute que vos supérieurs approuvent la méthode avec laquelle vous venez de détourner mon véhicule... En plus, je croyais que vous refusiez toute sorte de corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:38

Terry rigola. Pour dire vrai, il s'attendait à ce genre de situation de la part de Noah! Bien évidement, c'était logique. Personne, ne souhaitait se faire tourner en bourrique de la sorte. Surtout quand on savait que Terry, avait passé son après-midi à embêter Noah...Et pourquoi finalement? Pour pouvoir rentré chez lui, avec sa voiture. C'était sûr, qu'il aurait pu le lui demander gentiement...Mais Ca n'aurait pas été amusant. Avoir des choses, trop simplement, non merci...Il fallait tout un scénario derrière, pour Terry. Il était certainement un peu barje oui. Mais il ne fallait npas que Noah oublie qu'il pouvait lui causé nombre d'ennuie si il se décidait à aller parler. Enfin bred, Terry sourit. La nuit venait doucement tombé, sur Los Angeles. Et le cartier magnifique de Venice, s'illuminait de ses lumières, de ses restaurants, boîtes de nuit...etc...Il soupira, puis regarda un peu au tour de lui, l'air amusé, avant de revenir posé son regard sur Noah et de lui dire sur un ton, un peu arrogant:

" Je suis sûrement un peu fêlé oui!Ceci dit, je vous déconseile d'aller dire quoique ce soit à mes supérieurs! Premièrement, ça sera votre parole contre la mienne, à moins que vous trouviez un témoin potentiel, ce dont je doutes! Deuxièmement, je pourrais vous attirer plus de problème avec la justice, qu'un mafieux en a! A vous de faire votre choix, après...Soit vous rentrez chez vous, tranquillement, et vous oubliez cette rude journée...Soit vous allez voir les supérieurs, et vous n'aurez pas finit d'entendre parler de moi, durant les mois...voir les années à venir!"

Terry haussa les épaules, comme pour dire " le choix vous appartient"...Puis il reprit:

" Je pense avoir été clément! Vous m'avez ouvertement insulter, et je ne vous arrêtes pas...Dites un simple merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:01

Non mais pour qui il se prenait celui là ! Le remercier de quoi ? D'avoir fait peur à Noah ? Et en plus de s'être servi de lui ? Bon, il n'allait pas se plaindre du fait qu'il lui ai retiré les pv. Après tout c'était ce qu'il voulait, non ? Mais Noah avait toujours aimé l'honnêteté. Et s'il parait, il avait l'impression de bafouer ses principes... Ce type était un ripoux, et aujourd'hui il s'en était pris à Noah, dans l'avenir, à qui s'en prendrait-il ? Excédé par tant d'arrogance, Noah lui lança :

- N'y comptez même pas ! Je n'ai pas l'intention de me taire ou de vous dire merci ! Vous voulez des témoins, j'en aurais ! Tous ces gens à la bibliothèque, ils vous ont vu faire.

Au fond, il savait que le flic avait raison, personne ne pourrait témoigner et ça le rendait furieux. Il n'aimait pas avoir tort et aussi il s'énerva légèrement.

- Et vous me menacez encore ! Franchement ce n'est pas la meilleure solution pour me faire taire et je n'ai pas envie de tenir ma langue d'ailleurs. Vous auriez été blasé, je me serais dit, bon un coup de tête ça arrive, mais là, je me rends compte que vous agissez consciemment. Vous ètes peut-être un représentant de l'ordre mais ça ne vous donne pas le droit d'utiliser ma voiture sans m'en avertir et de me menacer pour que garde ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:29

Terry perdait soudain son sourire. Même si il était ironnique et arrogant, une expression froide vint assombrir le visage du blond. Il n'appréciait pas du tout qu'on lui tienne tête! De plus, il perdait son temps avec cet individu! Savait-il seulement à qui il avait à faire cet ingrat!Le mécontentement de Terry était plus que visible. Si jusque là, il avait proférer des petites menaces en l'air, Noah venait réellement de mettre Terry en colère! Quelle insolence! Il n'en résulterait rien de bon pour lui...Fâcher un démon, n'était jamais bon! Et c'était précisément ce que Noah venait de faire.Terry sentait ce sentiment néfase monter en lui...Comme une voile noire qui l'envahit petit à petit. Malgré tout il reste aussi statique qu'un mur face au brun. Ne perdant jamais son sang, froid. Mais parfois le calme d'une personne, pouvait être plus effrayante que sa colère. C'est alors que Terry s'approcha de Noah. Il se mit à son niveau et le regarda droit dans les yeux. Un regard noir, aussi froid que les portes de l'enfer! Il repondit alors, d'un ton effroyablement calme, mais menaçant:

" Allez-y! Racontez tout! Mais ne vous étonnez pas de ce qui risque d'arriver après! Vous êtes tombé, sur la mauvaise personne! Vous le comprendrez en temps et en heure...Je vous l'assure!"

Terry toujours avec ce regard exorbitant, recula de quelques pats! C'était fait, il avait pris pour cible Noah! A partir de ce jours, il allait tout faire, pour lui rendre la vie impossible! Partout ou il irait, il se retrouvera face à Terry. Des problèmes avec la justices, dans sa vie professionnelle, amoureuse...La torture ne faisait que commencer! Terry était joueur et aimait embêter les gens, pour son plaisir. Mais ne poursuivait en générale pas son act. La chose à ne pas faie, était de le mettre en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Noah pensa que le policier allait lui en mettre une mais il fut rassurer de voir qu'il n'en fit rien. Cependant, la façon dont il menaça Noah à nouveau n'était pour le rassurer. Que voulait-il dire par là ?

- En temps et en heure ? Vous entendez quoi par là ? C'est encore une menace ? Je ne veux pas d'histoire, d'accord ? Et je ne vous ai pas menacé moi, je ne vous ai jamais dit que vous alliez regretter de m'avoir pris pour un imbécile ! Alors oubliez votre menace, je ne cherche pas les ennuis, je me contente de dire ce qui est dans mon droit, que je suis aterré par vos méthodes, c'est tout. De toute façon, vous l'avez dit vous-même, ce sera votre parole contre la mienne. Et je sais que vous ferez tout pour que je passe encore pour un idiot. Je doute que vous fassiez en sorte de me pourrir la vie pour ça. Ce serait bête...

Bien sûr, il n'était pas vraiment partant pour que ça aille jusque là. Mais si Terry décidait de le harceler, il aurait vraiment quelque chose pour le faire tomber. Dans sa nature, Noah n'aimait pas se faire des ennemis. Tout ça pour deux amendes ! Il conclut avec un ton fatigué :

- Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je n'approuve pas votre façon d'opérer, et vous ne m'appréciez pas non plus. Sans vouloir vous vexer, je pense que nous devrions en rester là, point final. Vous rentrez chez vous, profitez de vote soirée bien méritée et j'en fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:42

Terry sourit aux paroles de Noah..Etait-ce la peur qui le faisait agir comme ça? Il avait soudain changer, et l'homme de tout à l'heure qui ne voulait pas se laisser faire, devint soudain, coopératif. Le blond ne dit rien, il savait intérieurement ce qu'il avait à faire...Harcélement? Nonnn! Il était beaucoup plus malin que ça tout de même! Il ne s'abaisserait jamais à harceler quelqu'un. Il y avait pire à faire, que de l'harcélement. A vrai dire Terry en avait déjà sa petite idée, et les paroles de Noah, ne le firent pas changer d'avis. Il aurait du y penser avant d'enerver Terry. C'était un peu facile maintenant, de dire " on oublie tout". Terry, l'avait suggérer plus haut, mais Noah n'avait rien voulu entendre...Et cette fois c'était Terry qui ne voulais rien entendre. Noah aurait sûrement du rentrer chez lui, quand celui-ci l'avait libérer. C'était incroyable quand même...Les gens avaient un don, pour s'opposer à plus fort que soi, alors qu'ils savaient pour la plupart qu'ils partaient déjà perdant à la bataille! Enfin bref, encore un comportement aveuglé par l'orgueil...Terry en rit. C'était presque pitoyable pour lui. Il regarda Noah un certain temps, toujours avec ce regard polaire, puis finit par dire, sur un ton, tout aussi froid:

" Bonne soirée monsieur Harmon!"

Il n'avait pas répondu au fait que Noah, proposait de tout oublier. Non,car Terry n'oubliait jamais, et Noah reverrait probablement, Terry, plutôt qu'il ne le croyait. Ou du moins, il entendrait parler de lui.C'était un vice...Si il était rentré chez lui quand Terry le lui a conseillé, au lieu de rester jouer le cow-boy qui ne se laissait pas faire, il se serait éviter un nombre d'ennuis assez important! Pourtant celui-ci l'avait mit en garde plusieurs fois, en lui disant qu'il ne fallait pas s'en pendre à tout le monde, qu'on ne savait jamais sur qui on tombait. Noah en avait malgré tout, fait qu'à sa tête...A lui d'en assumer les conséquences....Car il y en aura, c'était certain! Terry ne s'attarda pas trop à rester avec Noah, il s'éloigna du véhicule en direction de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

Devant cette réponse, Noah s'aperçut soudain que Terry ne leverait rien à sa menace. Comme il l'avait toujours fait depuis le début. Pourquoi insister après tout ? S'il souhaitait réellement lui faire payer ses propos véridiques, alors qu'il le fasse. Noah était mort et s'il pensait pouvoir le tuer, il risquait d'avoir une surprise. Bien sûr, il n'était pas du tout au courant qu'ils étaient tous deux égaux en rang. En fait le plus ironique de la situation c'était que l'un croyait l'autre plus faible alors qu'ils étaient totalement semblables.

Noah le regarda s'éloigner de lui et de la voiture. L'envie de lui en coller une voire même deux, ne lui manquait pas... mais il le laissa prendre ses distances. De toute façon, il aurait risqué encore plus gros. Le point positif c'était qu'il n'avait plus ses amendes. Il regarda le papier et vit le nom de l'agent de police. Alors, il parla d'une voix tranquille et assez forte pour qu'il entende :


- De même pour vous Monsieur McMoran... Je suppose que nous nous reverrons...

Et puis si c'était le cas, peu importe, Noah n'avait pas de crainte à avoir. Son statut d'ange ne l'empêchait pas de se défendre. Il plia les amendes et les mit dans sa poche avant de demander :

- Et... Pour les amendes, si vous les annulez, vous ne déchirez pas votre talon ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue70/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:35

Terry, traversa la rue. C'était un cartier plutôt branché, avec des restaurants, des bars, des boîtes de nuit et les maisons ou villa en arrière plan. Le soleil était maintenant totalement couché sur Los Angeles, et les lumières des buildings, et des spots publicitaires étaient étincellant!
Quand Terry entendit Noah, parler des contraventions, il sourit, en se disant, que ça serait le dernier de ces soucis, très bientôt. Les pv n'étaient rien, à côté de ce qu'il lui préparait! Mais enfin, il prit les talons de ses pv et les déchira, en lançant les particules de feuilles derrière lui, en direction de Noah, avec un geste dédaigneux, et sans même se retourner vers lui! Il continua alors, son chemin, et arriver au trottoir d'en face, il se retourna vers Noah, avec un sourire pour le moins diabolique. Il était vrai que les deux, avaient sûrement la même puissance...Mais ils avaient aussi des intentions très différentes. Le comble, était qu'ils ignoraient l'identité de chacun! Peut-être que ça aurait pu être intéressant de savoir....Qui ils étaient respectivement! Mais l'un comme l'autre était tenu au secret! Même si Terry, avait, parfois, une forte envie, de révéler sa vraie personnalité, à ses victimes!
Enfin...Terry releva la tête de manière arrogante, toujours en fixant, Noah, puis se retourna pour longer la rue. Il arriva en face d'un escalier, qui séparait deux immeubles, et s'engouffra dedans, pour se rendre dans la rue, qui était derrière. Et ainsi disparaître de la vue de Noah. Est-ce que ces deux jeunes hommes seraient-ils ammener à se revoir? Terry, ne le savait pas...Par contre il savait qu'une série de malheurs allaient sûrement s'abattre sur Noah. Il y veillerait personnellement, et ce jusqu'à qu'il aie eu, une entière satisfaction de vengeance! Malgré le calme don faisait preuve Terry, il était bel et bien, en colère...Une colère qu'aucun humain, ne pouvait imaginer! Une colère qu'aucun humain, ne pouvait resentir...Seul un démon aurait pu comprendre la rage de Terry à ce moment précis! Car plus qu'une colère, il était envahit par un sentiment néfaste, voulant détruire la personne qui l'avait mis dans cet état! On pourrait se demander comment Terry gardait son calme, alors qu'à l'intérieur c'était bouillant...Eh bien, c'était simple: il n'avait jamais vu l'interêt de se mettre en colère. C'était stupide pour lui! Il fallait se servir de sa tête et mettre en oeuvre sa capacité de déstruction! L'intelligence était l'arme la plus puissante pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Left_bar_bleue45/100Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Noah regarda cet homme qui l'avait tant menacé partir en direction d'immeubles. Il secoua la tête, et lança un "pff" de mépris. Ce type qui était censé faire régner l'ordre, lui avait montré la face caché de la police, celle où se réunissaient les corrompus et ripoux de service. Le comble fut sans doute le sourire arrogant qui illuminait son visage.

Non content d'abuser de son pouvoir pour ses propres intérêts, il ne respectait même pas les règles... Il avait déchiré les talons des deux pv, les avait jetés à terre et ce avec un naturel, un air désinvolte hallucinants. Le jeune Harmon en resta soufflé et avec une mine désabusé il repartit vers sa voiture. C'est là, qu'il y réfléchit à deux fois...

Ce type avait l'intention, au vù de son comportement de lui pourir la vie... alors, comme Noah s'y attendait, il aurait toujours raison. Sauf s'il avait la preuve irréfutable d'une faute... Et cette preuve gisait à terre... Il se précipita pour ramasser les talons déchirés et les mettre dans sa poche. Terry s'était servi de lui et il savait qu'il était en tort, d'où la menace qui était venue ensuite... et l'emportement de Noah qui avait donné lieu à un changement radical dans la façon dont l'agent de police parlait.

"Voilà... maintenant ce sera à armes égales... J'ai ma preuve... espérons que je n'ai pas à l'utiliser..." Noah n'aimait pas agir de la sorte, il trouvait ça sournois... et pourtant il le fallait, ne serait-ce que pour se défendre. Il ne laisserait pas Terry ruiner sa vie !

Il remonta dans sa voiture et alluma sa radio. Il commençait à se faire assez tard alors Noah rentra directement chez lui, en espérant que cette histoire n'aille pas trop loin. Un petit point positif tout de même, il n'avait plus ses pv.


[Fin du topic je pense. ^^ Ce fût un régal !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]   Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un petit PV... pour la route ? [Terry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Because, I've the power [Pv Terry]
» Terry McMoran
» Terry McMoran
» Terry McMoran [213-3421 545]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: North LA :: Westwood :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser