Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Because, I've the power [Pv Terry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

Il était très rare de voir Darren dans les locaux de la Sat'Agency. En fait, son bureau était placé dans les profondeurs du batiment. L'avant-dernier sous-sol, le cinquième pour être précis. Il n'y avait aucune fenêtre, juste une affiche du Luxurious que le jeune Roller avait attaché plusieurs années auparavant. Les lumières clignotaient, car les néons arrivaient en fin de vie et leur lumière rouge avait du mal à rester éveillée. Les pas resonnaient dans le couloir et l'ombre du Bras Gauche progressait tranquillement. Il sortit les clés et ouvrit la porte de son bureau.

Tout était inquiétant dans cette pièce. La lumière était vraiment très faible et il y avait de nombreux symbôles désinnés partout sur le mur. Il s'assit sur sa chaise après avoir claqué la porte. Au dessous de lui, l'étoile de Satan était dessinée à l'encre rouge. Il l'avait faite peindre avec le sang d'un des ouvriers... D'ailleurs on cadavre devait toujours se trouver dans la remise au fond du couloir... depuis maintenant une dixaine d'année. Il s'était arrangé pour que le sang ne parte jamais en le mélangeant à des produits chimiques divers. Il ouvrit son armoire dans un grincement effrayant et en sortit un dossier. Aujourd'hui était un grand jour... il allait évaluer les performances d'un démon.

Il regarda l'intitulé et vit le nom : Terry McMoran... un démon de base, surement inintéressant. Au mieux, il lui collerait la trouille de sa vie. Au pire, il établirais une sorte de dialogue... Franchement, il en avait marre de devoir s'occuper des gosses. Satan ne pouvait-il pas les recevoir lui-même ? Il avait bien d'autres plans en tête et ce Terry Mc bidule pourrait attendre. Il mit le dossier dans sa poubelle où plusieurs araignées sortirent, visiblement furieuses d'avoir été ainsi dérangées. Darren les remarqua et avec un sourire diabolique il s'amusa à les jeter sur le plafond par télépathie. Les pauvres bêtes explosaient alors, dans un bruit assez écoeurant. Tout en salissant la peinture blanche, il mit le dossier au dessus de sa tête pour éviter de recevoir du sang.

Il se leva et tout retomba au sol. Il alluma un cigare, et se prépara à quitter la pièce mais un détail attira toute son attention. Le dossier dans sa chute s'était ouvert et il vit marqué sur une page "Profession : agent de police". Et son intérêt pour le Démon fut aussi soudain que son sourire machiavélique. Il se rassit et attendit que son rendez-vous vienne. Oh qu'il allait s'amuser... inutile de vous dire toutes les idées qui lui venaient à l'esprit... ce serait trop long et ça briserait le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue70/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:31

Pour dire vrai, il était tout aussi rare de voir Terry dans les couloirs de la Sat'Agency. Il ne s'y rendait que très rarement, et c'était toujours pour la même raison...Il se faisait évaluer! Franchement pas réjouissant pour le démon. Même étant mort il devait rendre un compte rendu de ce qu'il faisait, et ça ne l'enchantait pas. De plus, il attendait impatiemment de prendre du grade...Ca faisait maintenant 5 ans qu'il était démon!Il estimait être assez ancien pour passé au rang de démon supérieur.Seulement, pour la hiérarchie il était considéré comme un gamin. Pourquoi? Il ne le savait pas...Etait-ce parce qu'il était mort jeune, beaucoup trop jeune?Enfin bref! Terry avait une tête d'enterrement! Il venait de terminer sa journée de travail, et avait juste eu le temps de faire un saut chez lui histoire de prendre une douche. Sa journée ne s'était, déjà pas franchement bien passée! Il était rentré à l'aube chez lui,donc, il n'avait pas eu le temps de dormir... Suivi d'une journée à en dormir debout! Ce n'était pas agréable de travailler après une nuit quasi blanche. Mais qu'est-ce qu'il avait fait vous me direz? Il était simplement sortit toute la nuit.Et ce rythme là, durait déjà depuis quelques semaines. Il ne dormait que que quelques heures par nuit- 2 voir 3h00, si il commençait un peu plus tard-ce n'était donc pas étonnant qu'il aie un manque de sommeil constant. Cette évaluation, vu les circonstances, tombaient plutôt mal. Ca l'embêtait de venir, la flemme, la paresse...Tout ce que vous voulez!Il n'avait d'ailleurs pas bonne mine. Le teint balafre, avec des cernes et surtout...Une humeur massacrante!

Mais enfin bref. Habillé d'un pantalon de costard,d'un T-Shirt, qui dessinait bien sa musculature, il s'avançait dans les couloirs du 5ème sous-sol!Il était bien évidément habillé tout en noir, et avait des lunette de soleil, noires elles aussi, sur les yeux.Ses pats résonnait dans le couloirs sombre, alors qu'il agitait ses clés dans sa main, au fur et à mesure qu'il avançait. Il savait un peu près ou il devait se rendre. Il avait une expression plutôt arrogante, pour dire vrai. Et le voilà enfin arrivé au fond du couloir sombre. Une endroit qui serait sordide pour n'importe quel humain. Pourtant, pour Terry c'était normal!Enfin bref, la porte du bureau de Darren Roller se dressa devant lui.Darren? Il ne le connaissait pas vraiment.Juste de vue, de réputation, de nom...Ils s'étaientt peut-être déjà croisé, ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit, Terry soupira. Il avait entendu la réputation du bras gauche, et s'en méfiait. Enfin bref, il toqua et entra...Comme quand on va chez le médecin, vous savez: on sonne, on entre. Eh bien Terry faisait de même. C'est alors qu'il se retrouva en face du grand, Darren Roller! Il enleva ses lunettes, puis referma la porte derrière lui.


Puis il ajouta d'un ton plutôt froid et formel:

" Vous avez demandé à me voir?"

Terry n'était pas du genre à perdre son temps avec les " bonjours, comment ça va..." et toutes les bonnes grâces que faisait habituellement les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:20

C'était ça, le Terry Mc truc ? Darren le dévisagea. Son esprit effleura le sien et il sut immédiatmeent qu'il pourrait le briser d'un simple volonté. Et puis franchement, ce physique n'était pas extra... Non, il faisait vraiment trop mignon... trop gentil quoi. Enfin, le bras gauche savait que la plupart des démons étaient canons, même lui l'avait été. Il ne l'était plus certes depuis au moins sept ans... mais l'attirance physique joue un rôle tout particulier pour un serviteur de Satan. Il examina avec attention chaque détail du personnage. Son costume, l'amusait légèrement. Il sut qu'il avait à faire à un être arrogant, avant même d'avoir à pénétrer son esprit, rien qu'aux lunettes de soleil, franchement pas nécessaire dans un sous-sol aussi obscur que froid.

Il ne se leva pas, il resta là à considérer ce tas de chair démonisée, une expression neutre sur le visage. C'était lui qu'il devait évaluer ? La poisse... il avait mieux à faire que de s'occuper d'un gamin en crise d'égo... Et puis Satan exagérait après tout ! On ne confie pas à un bras Gauche le test d'un petit Démon fragile... et c'est là, qu'un sourire sadique passa comme uné clair sur son visage... Soit, il allait évaluer cette... chose... et surement s'amuser un peu avec. Il le toisa, avec une lueur malveillante dans les yeux. A cet instant précis, il aurait mieux valu pour le pauvre Terry d'être dans les griffes de Satan que dans celles du Bras Gauche. Il lui adressa la parole sur un ton glacial et totalement animé par un nouvel intérêt :


- Je n'ai rien demandé du tout, tu m'as été imposé... Je dois avouer que je m'attendais à bien mieux comme démon... au moins à un plus mature mais que veux-tu, c'est Satan... Il donnerait des pouvoirs à n'importe qui. Ferme la porte derrière-toi, nous ne sommes pas seuls, d'autres bras gauches travaillent et franchement, cette visite sera tout sauf courtoise. Plutôt jolies tes lunettes... ça impressionne les gens ce genre là... le mystère... surtout les belles nanas... pas vrai ? Oh tu en connais un rayon là dessus, même si ton attitude n'est pas tellement à la hauteur.

Il y avait beaucoup de détails sur lesquels il allait attaquer ce type pathétique mais il préféra faire durer le plaisir... et attendre. Ce n'était pas le genre de Darren, de se montrer patient, aussi pas mal de gens risquent d'être étonnés. Mais que voulez-vous, il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ouvrit une boîte de cigare et la vit voler jusqu'à son "hôte".

- Tiens, encrasse-toi les poumons. De toute façon, tu ne pourras pas en crever. Alors, Mister Mc... chose, si tu devais te donner une note sur 20, combien te mettrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue70/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:52

Terry posa son regard à son tour sur Darren. Il était intimidé,c'était vrai. Mais lui aussi, de son côté, avait berné le personnge de Monsieur Roller. Ce n'était pas compliqué à vrai dire...Le bras gauche était plus fort que Terry, et se déployait à le lui faire comprendre! Terry sourit en coin, discrétement. Il pensait quand même qu'il aurait à faire à une personne, plus "intelligente", dirons-nous. Darren semblait enclaint à succomber à son désir de pouvoir. Montrer au monde entier que c'était lui le plus fort. Le genre d'attitude qui faisait bien rire Terry quoi. Darren était peut-être...Enfin, sûrement beaucoup plus fort que Terry, cependant le fait, qu'il le fasse comprendre aussi aisément, avait tendance à chauffer la sournoiserie de Terry. Car oui, lui ne montrait pas ce qu'il était. Le mystère, qui paraissait peut-être futil pour Darren, était la clé de l'intelligence pour lui. Terry estimait qu'il n'avait rien à prouver à personne. Alors pourquoi montrer qu'il était le plus fort. On disait toujours, que c'était celui qui en faisait et en disait le moins qui était le plus dangereux! Enfin bref...De toute manière il était là pour se faire juger, donc il ne s'attendait pas à une quelconque sympathie de la part de Darren! A vrai dire, c'était à chaque fois la même chose. Il passait un sal quard d'heure, et après sa vie reprenait son train train quotidien.

Terry étant de nature plutôt silencieuse et pragmatique, décortiquait beaucoup les choses. En effet, il observait pas mal les personnes qu'il avait en face de lui. Et avait cette capacité de pouvoir deviner, à quelle genre de personne il avait à faire. Enfin, de toute manière il y avait une chose qui caractérisait tout les démons: la cruauté. Il comprit de suite d'ailleurs, après les paroles de Darren, que celui-ci allait s'acharné sur lui durant cette entrevue! Commençant apparemment par l'ascect physique du démon. Pourtant Terry, semblait décontracté. C'était peut-être de l'ignorance face au danger que pouvait être Darren. Mais Terry accomplissait bien son travail selon lui! Enfin...D'un air plutôt calme, il prit le cigare que Darren lui proposa si " gentiement". Il ne préféra pas répondre aux attaques minutieuses de Darren. Ca ne le touchait pas et ça ne l'atteignait pas à vrai dire, alors pourquoi répondre?

Enfin le voilà qui demandait à Terry de se noter lui même! Etait-il sérieux ou c'était une mauvaise blague? Il était logique que Terry se donnerait la note la plus élevée. Darren avait apparemment, selon Terry, encore deux-trois trucs à apprendre. C'était pourtant logique...Chaque personne qui pouvait se noter, se donnerait la meilleure note qu'il soit! C'était tellement évident...Enfin en tout cas pour Terry. Car ça ne semblait pas être le cas pour Darren. Enfin bref, vous l'aurez remarquer, Terry était très insolent envers son supérieur dans ses pensées. Cependant dans sa parole, il restait plutôt neutre, calme et indifférent:


" Si je devait me noter? Bien évidemment que je me donnerais 20! Mais ce n'est pas mon travail de me juger...C'est le votre!"

Terry maintenait son regard dans celui de Darren, sans sourciller, sans aucun mouvement. Terry était, en cet instant, aussi expressif qu'un mur! Il ne voyait pas comment il pouvait réagir en fait. Si il se rebellait, il perdrait probablement sa place. Alors, il préféra tout simplement rester calme, en attendant que Darren fasse mumuse! C'était la meilleure solution de garder son sang froid face aux attaques de son supérieur. De toute manière, comme dit plus haut, Terry s'en fichait...Mais alors d'une manière monumentale. Tout ce qui sortait de la bouche de Darren, rentrait par une oreille et sortait par l'autre. Même si il faisait semblant de boire les paroles de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

Un sourire se dessina sur le visage de Darren lorsque son petit jouet lui répondit. Il était vraiment satisfait de lui-même... et le Bras Gauche aussi, cependant, là n'était pas la question. Se donner la note de la perfection, ce n'était pas trop marginal pour des êtres vils et arrogants comme eux. Seul Satan pouvait se vanter d'avoir de tels résultats vù qu'il était la perfection du Mal. Il ne quittait pas Terry des yeux, savourant ses paroles, aussi réservées qu'intelligentes. Il avait tellement vù de gens aussi pathétiques que cela le lassait un peu, mais à la différence près, c'est que Terry dépassait tous les records de l'imbécilité et surtout d ela naïveté. En effet... notre jeune démon avait oublier un léger détail, monumental même et Darren, sans se départir de son sourire et avec une voix glaciale râcha de le lui rappeler :

- Très fûté... Finalement tu n'es pas aussi bête que tu en a l'air mais je te rappelle une chose que tu n'as pas bien assimilée... Quoi que tu dises ou que tu fasses, n'oublie pas que je serais toujours plus puissant que toi... et que... par conséquent je sais...

Une flamme malveillante passa dans ses yeux et il se leva. C'est alors que les objets autour d'eux tremblèrent légèrement. Soudain, la voix de Darren explosa dans la tête de Terry :

" Idiot ! Aurais-tu oublié que je peux lire dans tes pensées ? Stupide vermine... Rien de ce que tu penses ne peux m'être caché !"

Darren avait plongé dans l'esprit de son interlocuteur dès l'instant où ce dernier avait marché dans le couloir. Il y était rentré insinueusement, avec une grande perversité par ailleurs, sans faire le moindre mal. Et là, il lisait et écoutait. Son jouet pensait ? Formidable ! Comme ça le jeu serait beaucoup moins ennuyeux. Et maintenant qu'il venait de dévoiler sa présence il déclenchait un horrible mal de tête à sa victime. Il cessa de sourire et se rassit, les objets alentours se calmèrent et cessèrent de bouger.

- Bien, maintenant que je t'ai rafraîchi la mémoire, tu vas peut-être te décider à la jouer plus malin... C'est fou comme le cerveau des gens peut-être une mine d'or. Les choses les plus intimes se révèlent... n'est-ce pas ? "Ton frère, lui réussit ! Ton frère a un avenir brillant, j'aurais le plaisir de voir au moins un de mes enfants à l'université !" Oh que ces mots peuvent blesser l'âme... Tes parents ont été très réalistes... tu n'as pas fait grand chose de ta vie... Terry. Et le plus plaisant dans cette histoire c'est ton petit côté rebelle en prend un sérieux coup... Oh, oui... c'est clair que Clayton a toujours été le meilleur... Et toi, tu as été jaloux... franchement, ce n'est pas très bien ça de taper son frère en le tenant repsonsable de son échec personnel... Je te croyais plus cool... tu sais cet aspect posé que tu te donnes...

Ah... qu'il adorait jouer à ce petit jeu, son esprit creusait toujours autant dans la tête de sa proie, même si celle-ci était du même camp que lui. La migraine devait être assez grande, en tout cas, juste assez pour qu'il comprenne à qui il avait à faire. Il prit le dossier et le brûla avec le bout de son cigare, allumé.

- Jusqu'à présent je n'ai jamais pris soin de lire toutes ces balivernes. L'esprit est toujours plus intéressant surotut quand la personne est du même camp. Tu ne peux pas savoir le nombre de complots qui setrament derrière ses murs. Alors... revenons à ta note... Et maintenant, combien tu te donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue70/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

En effet, Terry avait un mal de tête incontrôlable. Et ce dès l'instant ou il entendit la voix de Darren résonner dans sa tête. Il avait réellement mal calculé sur ce coup-ci. Il savait pourtant que Darren avait la capacité de lire dans ses pensées, seulement il ne pensait pas, qu'il le ferait. Grande erreur apparemment. La douleur était vive, comme si il on le frappait avec un marteau. Ceci étant dit, Terry tentait du mieux qu'il pouvait de contrôler ses émotions. De telle manière, il resta de marbre devant cette douleur. Aucune expression ne s'affichait sur son visage, malgré que l'envie de grimaçer lui venait à chaque fois que ça tapait, dans le coin de son crâne! En plus Darren venait de toucher un point sensible, en parlant de son passé. Et plus précisément de la réussite de son frère! Venait alors se mélanger au mal de tête, l'adrenaline de la colère qui montait en Terry.Il ferma les yeux quelques instants en serrant la mâchoire, pour se retenir de faire une bêtise. Car oui,c'était vraiment un sujet qu'il ne fallait pas aborder. Il avait déjà horreur qu'on s'imisse dans sa vie privée, dans son intimité, dans son passé...Mais encore plus quand on remettait sur le tapis de vieilles blessures.Clayton? Pffff! Terry aimerait bien le voir tiens! Il lui ferait sûrement la peau! On pourrait croire que c'était une réaction exagérée de la part de Terry. Mais être mis au second plan au détrimant de son frère, pendant toute son enfance - d'être releguer au rang de fils indigne, de vaut rien - avait été pour lui une chose difficile à supporter. Du coup, ça réveillait en lui de vieilles rancunes! Il était sûrement avocat ou médecin maintenant...Enfin bref, quelque chose que Terry, n'aurait jamais été bien évidemment! Cependant, le jeune démon ne considérait pas qu'il avait echoué ou gâché, sa vie! Il était quand même inspecteur, et c'était bien la seule chose qu'il aie faite correctement dans son existence. Sinon, toute sa vie n'a été, qu'une série de débauche!

Enfin bref! Il ne préfèra pas relever la remarque de Darren sur son passé, du fait qu'il s'emporterait vite et céderait à la colère. Oui! Lui qui disait que les personnes cédant à la colère étaient stupides, était prêt à le faire lui même. Il n'y avait pas beaucoup de chose qui touchait Terry dans ce bas monde, mais il y avait certains sujets à ne pas aborder! Et Darren avait touché un point sensible! Un point qui suscitait la haine de Terry!Cependant, il garda son self-contrôle et resta de marbre devant les attaques de Darren. Il ne voulait surtout pas lui donner le plaisir de voir une quelconque expression sur son visage! Il prit alors la parole, d'un ton sec et indifférent:


" Je me donnerais toujours la note maximale...Et ce quoique vous fassiez! J'accomplis bien mon devoir! Je n'ai rien à me reprocher..."

Un petit rictus diabolique vint alors relever le coin de la lèvre de Terry.Il jouait peut-être avec le feu...Même certainement! Mais ça avait toujours été un point culminant dans son caractère...Le risque! Que ce soit de son vivant, ou de sa vie démoniaque, il s'était toujours aventuré dans des histoires pas possibles. Il s'était d'ailleurs brûler les doigts plusieurs fois.La preuve: la dernière fois, il en était mort! Mais rien n'y faisait! Terry était le genre de personne qui avait besoin de vivre dans le danger...Vous savez, ce genre de personnes qui se créeront des situations dangereuses, alors qu'elles n'ont pas lieux d'être.On pouvait le considérer comme fou...Mais pour lui c'était un jeu! Un challenge, histoire de dépasser ses limites! Peut-être que ce n'était pas malin, ceci dit Terry n'était pas là pour son plaisir, alors au tant qu'il s'amuse un peu. Il était comme un enfant qui se faisait engueuler pour avoir fait une bêtise, et qui retournait faire la même bêtise dans casse-tête.Il ne pouvait anticiper la réaction de Darren. Cependant, Terry avait quand même une marque de respect dans sa parole: le Vous! Respectait-il vraiment Darren? Non! Un démon n'avait pas cette vertue. Ce n'était qu'une image! Faire semblant de respecter son supérieur. Car dans le fond, Terry ne respectait rien ni personne, à par lui même peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

- Tss... Allons tu sais comme moi que tu te retiens de me sauter à la gorge... Clayton... Il a toujours été plus intelligent que toi, lui... il a su rallier à lui tes géniteurs pour accéder au sommet... Toi tu n'es qu'un pathétique pantin de ses envies... Oh oui... tu ne sais pas... Ton frère est en réalité ton supérieur hiérarchique. J'ai lu ça dans le journal ce matin... un nouveau gouverneur est nommé ici... par un certain Clayton McMoran... Je ne pensais pas que cette info me serait utile. Tu sais comme moi que ton supérieur direct est décédé des suites d'une crise cardiaque, qui n'avait rien de naturelle, crois-moi...

Il esquissa un léger sourire et se souvint alors de cette charmante entrevue. En fait, Darren se situait à deux kilomètres et il avait concentré toute la puissance de son esprit pour atteindre l'âme de Richard Groope, Gouverneur de l'Etat de Californie. Ce dernier avait une dent dure contre le Bras Gauche et avait décrété de tout faire pour savoir ce qui se tramait dans le Luxurious Club. Roller n'avait fait que protéger ses intérêts sans penser une seule seconde que son acte lui serait aujourd'hui fort utile.

- Ton frère semble être haut placé, sans doute sénateur... en tout cas se hautes responsabilités l'ont obligé à nommer un nouveau Gouverneur en attendant de réorganiser les élections. Comme tu peux le constater, il s'agit bien de ton supérieur en tout. C'est à lui que je mettrais 19/20... Je crois que tu n'as pas l'air de bien comprendre ce que je veux te dire... le 20/20 n'existe que pour Satan. Des petites vermines comme toi ne valent pas mieux que 3 ou 4... et encore je suis plutôt gentil. Tu n'as absolument aucune idée de ce qui se trame dans l'ombre... tu ne sais rien et tu ne fais rien qui mérite une meilleure note. Quoi, impressionner un petit abruti d'ange qui pleurniche sur ses pv ? Ah oui... tu l'ignorais peut-être mais c'était un ange... Bravo, tu lui as fait fermer sa bouche mais est-ce vraiment du bon travail ? Tu es un élément minable de la Sat'Agency mais néanmoins important... si tu te décides à remuer ton derrière pathétique ! Au lieu de te résigner à éprouver de la haine pour ton frère... fais en sorte qu'il disparaisse... au lieu de me regarder totalement impuissant et de garder ta colère en toi, exprime la ! Regarde autour de toi... ce bureau a connu bien des entretiens sanglants, tu ne seras pas le premier que je brise... ni le dernier !

Sur son visage on lisait la malveillance... Darren, un ennemi qui vous veut du mal ! (XD) Le Démon avait ses yeux rivés sur Terry. Malgré tout son long discours il n'avait pas relâché la pression sur l'esprit de son jouet et continuait à écouter ses pensées même les plus intimes. Là, il discutait tranquillement, mais sa patience étant quasi inexistante, il aurait bientôt hâte de le faire souffrir. Avant cela il devait d'abord s'aviser si ce microbe serait oui ou non utile à ses plans.

- Maintenant, passons à la phase deux... tes pouvoirs... Hormis faire le beau devant les autres que sais-tu faire ?

En fait il le savait déjà mais bon, c'était toujours plus intéressant de voir ce qu'il disait et ce qu'il pensait. Darren ne craignait pas qu'il lui saute dessus... à vrai dire, il n'en aurait pas le temps. Car ne l'oublions pas avant même que Terry ait fait un geste il devait le penser et donc, il hériterait sans aucun doute d'un échec... très... cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue70/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

Que voulait dire Darren, par "exprime ta colère"? Voulait-il poussé Terry à détruire son propre frère? Non pas que Terry en ressentirait des remords, mais il se demandait pourquoi, Darren tenait à ce point là à faire augmenter la haine de Terry, en lui disant à quel point son frère était intelligent et lui non, etc...etc...Pourtant Terry était un être intelligent. Certes, il n'avait pas fait de hautes études, mais il était intelligent. L'erreur de la jeunesse et l 'insousciance de l'adolescence lui avait fait défaut pendant ses années d'études. Pourtant Terry était cultivé, malin, intelligent et narcissique aussi, vous l'aurez remarqué ( XD). Ceci dit, Darren avait bien calculé son coup. Clayton, était vraiment la bête noire de Terry. Il s'était sentit inférieur à lui, pendant tant d'années, qu'aujourd'hui ça c'était retourné en une haine immense. Et ceci n'avait rien avoir avec son statut démoniaque. Non! Ca remontait à bien plus loin. C'était une vieille rancune non apésée! Une vieille cicatrice, qui par les soins de Darren, s'était remise à saigné. Terry resta pensif devant Darren. Il ne comprenait pas ce qu'il cherchait à faire. Il était là, comme d'habitude pour se faire juger. Mais il remarqua assez vite que cette fois si, il était tombé sur une personne qui prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Lui sauter au coup? Oui, Terry en avait envie! Mais à quoi bon? Comme l'avait souligner Darren, il pourrait le briser...Il le savait, et Terry le savait aussi. Et c'était justement de cette preuve d'intelligence don on parlait. Il ne s'attaquait jamais à plus fort que lui. Préférant, comme Darren, l'avait si bien dit, les proies faciles. C'était sans doute lâche, mais Terry n'était pas stupide. Il n'allait pas se jeter dans la gueule du loup! Enfin bref, puisque Darren tenait tant à parler de son frère Terry aussi allait le faire:

" Je voix que vous êtes bien renseigné! Vous savez des choses à propos de ma famille, que même moi j'ignorais! Mais vous qui me parlez de mon frère, si brillant et supérieur à moi...Il y a bien une chose que j'ai et qu'il n'a pas...La capacité de pouvoir éteindre son étincelle de vie en un claquement de doigt. Comme vous l'avez dit, MOI, je pourrais le détruire, chose que lui il ne pourrait pas faire. Il ne m'arrive donc pas à la cheville. Maintenant la question qui se pose est, pourquoi je ne fais pas en sorte qu'il disparaisse? Tout simplement parce que Satan nous interdit d'avoir tout contact avec notre famille. L'auriez-vous oublié, ou est-ce que vous ne respectez pas le réglement? Quoiqu'il en soit, vous vous doutez bien que si j'avais pu, la première personne que j'aurais fait disparaître sur cette terre, c'est mon cher frère! Je n'ai malheureusement pas les capacités de le faire à distance. Vous avez donc votre réponse...Mais la roue tourne Darren, de même que les statuts..."

Soudain, un sourire malvéillant se dessina sur le visage de Terry. Que voulait-il dire? Seul lui le savait, du fait qu'en ce moment, il s'empêchait de pensé trop loin. En fait, il faisait au maximum le vide dans sa tête, afin de révéler le moin de chose possible à son interlocuteur. Puis il reprit:

" Quant au fait que vous me traîtez de minable élément...N'oubliez pas que vous avez besoin de "minables démons" comme vous dites, pour exécuter vos plans, et faire le sal boulot! Par conséquent, nous sommes indispensable au fonctionnement de vos complots. Donnez moi la note que vous voulez, ça m'est égal. Mais n'oubliez pas que sans Marla, je serais déjà passé démon supérieur! Vous et moi nous le savons ça...Et nous savons aussi, pourquoi elle s'oppose à ma montée en grade!"

Marla Ruffalo...Une personnalité que Terry détestait. Il était contrain de rester démon, tout ça parce qu'il avait refusé ses avances. Il y avait de quoi avoir de la haine. Enfin bref, Terry reprit la parole d'un ton austère:

" Mes pouvoirs? Vous les connaissez non? Vous avez été démon à une époque...Enfin, je maîtrise très bien la débauche! Par contre je maîtrise moins bien la télékinésie...A vrai dire, je n'ai pas à m'en servir souvent, alors je manque un peu de pratique!"

Le mal de tête de Terry, était encore constant, dans sa tête. Cependant, il commençait à s'y habituer, donc à maitriser la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

C'est justement lorsque l'on parvient à maîtriser quelquechose que Darren agit de façon plus insistante... Il s'arrangea pour relâcher légèrement la pression et faire disparaitre la douleur. Terry ne se méfiait et c'était tant mieux. Il ne ferait pas le poids si le Bras Gauche décidait de le remettre à sa place mais au lieu de cela, il préférait continuer sur le sujet que venait d'aborder son jouet. Marla... Et de toute façon, Darren aurait beaucoup plus à y gagner.

- Oh... je vois que nous nous sommes trouvé un ennemi commun au sein de notre Armée... Marla n'est qu'une potiche débile et totalement décevante. Un peu comme toi, sauf qu'elle est mieux gradée et qu'elle a un minimum de pouvoir.

Il posa sur lui un regard méprisant. Terry n'était pas du tout le genre de Démon qui avait les... "grâces", si tant est que l'on puisse user de ce terme, de Darren. Et comme il ne manquait jamais de le faire remarquer, inutile de dire le malin plaisir qui luisait à travers ses yeux bleus. Cette abrutie de Rufallo s'imaginait pouvoir décider de m'avenir des Démons, mais qui était-elle pour parler au nom de Darren ? Rien justement et ce n'était pas de sa décision dont il tiendrait compte mais de ses intérêts propres... Peut-être que Mc Moran ne servait qu'à débaucher les filles de Los Angeles, mais au moins, il avait un atout indiscutable, il était inspecteur...

- Tu cherches des excuses à ton échec lamentable... si tu n'es pas encore passé Démon Supérieur, c'est uniquement parce que tu ne le mérites pas... tu n'apportes aucun atout à ce que l'on te monte en grade. Satan nous demande, à nous, Bras Gauche, de choisir des éléments prometteurs... hors, toi, tu ne m'inspires absolument rien... Tu te cherches des excuses, une fois de plus... Marla n'a aucun pouvoir pour freiner ta progression, c'est moi qui décide ou un autre Bras Gauche, voir même le Maître... Elle n'est qu'une goutte de pluie dans l'océan. Alors, si tu veux continuer à te voiler la face en te prétendant meilleur que tout le monde, libre à toi. Mais tu sais parfaitement que c'est faux. Ose me prétendre que j'ai tort, et notre entrevue s'arrêtera là. Cependant... n'oublie pas que je ne suis pas Marla... que j'ai beaucoup plus d'influence sur ton avenir qu'elle. Un peu de motivation de ta part ne serait pas du luxe... la débauche ça va bien pour piéger la vermine humaine mais la télékinésie est bien plus utile... Grâce à elle tu peux tuer ton frère, alors au lieu de rester comme une larve à attendre que ta promotion te tombe sur la tête, va plutôt la chercher... Et puis, qu'est-ce que cela peut bien faire que ton frère te voit ? De toute façon, il sera mort juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue70/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:48

Terry qui avait perdu son sang froid, juste avant, préféra se calmer, avec un soupire. Il afficha un petit sourire...Sournoirs, mesquin, ou malveillant, tout ce que vous voulez, mais rien de sympathique. A vrai dire, il s'ennuyait sec. Ce qu'il pouvait parler ce Darren. Ce qui était sur c'était que le bras gauche n'était pas du genre rapide et efficace. Non, il était plutôt du genre à faire traîner les choses. Chacun son truc après tout...Mais Terry se demandait pourquoi monsieur tournait au tour du peau. Enfin bref, de toute manière, il n'avait pas le choix. Il devait rester là à écouter son blabla, bien sagement. De toute manière, Terry était mort, et il ne craignait pas la douleurs. Qu'est-ce que Darren, pouvait lui faire? Son avenir? Il s'en foutait, si il ne passait pas démon supérieur. Alors quoique Darren puisse faire, Terry avait décidé de ne pas broncher, et il en serait ainsi.

A vrai dire, cette manie de montrer qu'il était supérieur, le faisait rire finalement. Il se disait qu'un complexe de supériorité cachait forcément un complexe d'inferiorité. A ce moment là, Terry était plus que serain, même calme. De toute manière quoiqu'il fasse, monsieur Darren, trouverait le moyen de le dénigrer...Alors pourquoi tenter l'impossible? Au tant ignorer, la vie était tellement plus simple comme ça. Si Darren, voulait encore resté là des heures à parler, très bien qu'il le fasse. Mais qu'il ne compte pas sur une quelconque participation de Terry. Ca sera comme si le bras gauche, parlait à un mur.Dans le genre froid et austère, Terry n'était pas mal. Puis après, tout, il estimait avoir fait ses preuves...Darren parlait de vermines humaines? Mais c'était précisement ces vermines humaines, comme il disait, le centre des plans maléfiques.

M'enfin, il ne s'attendait pas à une cohérence, dans les paroles de Darren. A vrai dire, il voulait en finir le plus vite possible, et peu importe la note que lui donnerait Darren. Terry ne s'attardait pas sur des détails. Et Darren, à cet instant, était pour lui un détail. Tout comme Marla. Ou un autre...D'ailleurs en parlant d'elle, il reprit la parole:


" Oui, Marla est tout ce qu'il y a de plus pathétique! Faire tout ça parce que je refuse de la sauter...C'est triste d'en arriver là, pour une femme! Mais si vous dites qu'elle n'a aucun pouvoir, et que si je ne suis pas passé démon supérieur c'est parce que je ne mérite pas..Très bien, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? MOI, je trouve que je fais du bon boulot, alors le reste...C'est comment dire? Qu'un détail sur le décore. Et puis si comme vous dites, l'avis des démons supérieurs ne comptait pas, pourquoi vous les convoquez pour le leur demander...Il y a beaucoup de failles dans ce que vous dites Darren. Essayez d'être un minimun cohérent!"

Terry afficha alors un sourire satisfait.Il avait été un peu vulgaire, mais c'était bel et bien le mot qui désignait ce contexte... Il ne craignait pas les représailles. Pourquoi essayer de se valoriser aux yeux de quelqu'un, si de toute manière, elle vous méprisera. Terry ne voulait donc pas se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:08

Là où Darren aurait littéralement tordu le cou à Terry en le faisant souffrir le plus possible, il s'étonna le premier à sourire. En fait, sa proie l'amusait beaucoup, elle paraissait tout connaitre, si bien et si parfaitement qu'il ne restait plus au Bras gauche qu'à lui refiler son poste. Ouais... comme ça il pourrait partir au bahamas... Oups pardon... Mode Ironique Off... Il regarda attentivement son jouet préféré, qui en une phrase venait de remonter dans les sondages. Il commença sur un ton amusé et quelque peu sarcastique :

- Peu de gens pourront se vanter de m'avoir dit ça... et d'être toujours là... Il n'y a pas d'incohérence dans ce que je dis. Le centre d'intérêt, c'est toi... pas les humains, concentre-toi sur toi, sur la pouvoir que tu pourrais avoir et là, tu montreras ta valeur. S'envoyer en l'air, ça va bien un moment mais ensuite, il faut penser à l'avenir. Pervertir un humain est une chose de plus en plus facile avec le temps. A un moment ou à un autre, il est toujours possible de corrompre leur âme. Tu peux continuer à te croire bon dans ta tâche, je ne t'en empêcherais pas, car ça n'en vaut pas la peine. Je t'offre une solution pour gagner en puissance. Mais je ne peux pas faire le boulot à ta place. Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je recherchais alors je vais la jouer moins vite pour t'expliquer.

Il posa les pieds sur son bureau et tira sur son cigare. Peut-être que Terry ne valait pas la peine qu'il lui explique après tout... s'il était niais au point d'être stupide ce n'était pas le problème de Darren. Malgré tout, que perdait-il à donner des détails ? Rien, vù que de toute façon, il avait la possibilté de le faire bannir par Satan, s'il venait à le trahir.

- Si je tente en vain depuis tout à l'heure de te montrer que tu n'es pas aussi bon que tu le prétends c'est pour te faire réagir un peu, pour que tu tentes par toi-même de remédier à ça. Les Démons Supérieurs ne déposent qu'un avis, seul les Bras Gauche ou Satan décident. Et il ne va pas sans dire que je ne considère jamais l'avis des autres, avant toute chose je regarde mon intérêt, direct... La raison pour laquelle tu n'es pas déjà allongé à baigner dans ton propre sang, c'est parce que tu es dans mes intérêts. Ne prends pas la grosse tête, je n'ai pas dit que j'avais absolument besoin de toi, non, un de tes collègues flic ferait tout aussi bien l'affaire. Mais il se trouve que je t'ai sous la main et que je ne veux pas perdre mon temps à chercher un minable écervelé qui se prendra dans mes filets. Ce que j'ai à te proposer nous sera profitable à tous les deux crois-moi... je n'attends qu'une seule chose : que tu sois d'accord pour que je t'établisse mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue70/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

Un plan? C'était pour ça que Darren torturait Terry depuis que celui-ci avait mis le pat, dans le bureau? Intéressant. Terry l'écoutait attentivement. Il n'avait pas l'air si glauque finalement...Le démon serait bien évidement d'accord. Mais fallait-il encore voir en quoi ce plan consistait, et ce qu'il y gagnerait lui. Car il s'en doutait, ce complot allait surtout servir à Darren. Mais puisqu'apparemment, Terry allait y être impliqué aussi - il fallait que ça lui profite à lui aussi - d'une manière assez estimable.L'enjeu devait être important, au tant pour Darren, que pour Terry. Surtout qu'en connaissant la réputation du bras gauche, le plan qu'il avait mis en place allait sûrement se terminer en un bain de sang...Enfin, en tout cas c'était ce que Terry imaginait dans sa petite tête.Oui, il réfléchissait beaucoup et tentait d'anticiper ce que le bras gauche allait lui demander...Craignant sûrement un peu la mission, qu'il allait lui confier. Apparemment, ça avait un rapport avec son métier...A vrai dire, Darren n'était pas le premier, et sûrement pas le dernier, à s'interesser à lui parce qu'il était dans la police. Ca arrivait constement que les personnes qui l'entourait, lui portaient un interêt particulier, parce qu'il était inspecteur. A croire que tout le monde avait quelque chose à se reprocher, et qu'un ami dans la police était toujours le bienvenue. En tant général, Terry n'aimait pas qu'on s'interèsse à lui, parce qu'il était flic...Mais dans le cas de Darren, ça ne le dérangeait pas. Sûrement parce que le bras gauche ne faisait pas parti de la vie de Darren. Enfin, ce qu'il voulait dire par là, c'était qu'ils ne se côtoyaient pas souvent. Voir même jamais.

Ca allait sûrement changer, si Terry donnait une réponse positive...En même temps, est-ce qu'il avait réellement le choix de refuser?Non...Il subirait sûrement le mépris et la colère du bras gauche, plus qu'il ne le subissait déjà.Donc le fait que Darren, attende en quelque sorte le "feu vert" de Terry concernant son accord, sur son plan, était presque un piège.Quoiqu'il en soit, Terry affichait un air plutôt perplexe. Pas qu'il ne soit pas d'accord. Mais il faudrait qu'il en sache plus avant de donner une réponse conqurête. Il ne voulait pas s'embarquer dans une histoire trop compliquée, sans savoir ce qu'il en était, et s'en mettre plein la figure. Il se gratta un peu le menton, puis répondit à Darren:


"...Oui, je pense être d'accord. Bien sûr si cela me profite convenablement!Maintenant si vous m'en disiez un peu plus...Histoire que je sache dans quoi je m'embarque, quand même..."

Prudence et méfiance. Terry ne faisait pas confiance à Darren. Il le connaissait fourbe et pas très sûr...C'était donc, comme une mesure de sécurité pour lui de savoir préalablement, de quoi il s'agissait. Puis de toute manière, dans un sens, il n'y avait rien de plus logique que de chercher à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:58

- Patience... je vais y venir. Tu l'auras compris notre accord ne fonctionne que si tu tiens la route... A la moindre erreur, la moindre faiblesse, tu connaîtras le véritable Enfer, celui duquel on se rappelle toute sa vie ! Il va sans dire que tu n'as pas beosin de connaître tous les détails... Mais je compte sur ton efficacité même si jusqu'à présent elle n'a fait complétement ses preuves... En contrepartie de cette collaboration, tu disposeras de mon soutien pour ta montée en grade... et les intérêts de cette affaire, et bien ils t'aideront sans doute à gravir les échelons dans ton travail...

Il était bien entendu absolument hors de question qu'il soit au courant de tout. Darren ne faisait confiance qu'à lui-même pour la majorité des choses. Mais l'appui de Terry allait lui être tout autant bénéfique. Un flic est toujours bon à avoir sous la main... surtout s'il s'agit d'un démon. Et puis, McMoran était animé par la soif de prendre du grade et aussi par une vieille rancune. Cela suffisait pour le convaincre.

- Il y a quelques jours, j'ai traité avec un drôle d'individu, un humain pathétique... Tu sais comme moi que la plupart de ces déchets sont totalement stupides. Et bien, cet espèce de... chose a décidé de négocier avec moi. Le fou... enfin passons. Je ne l'ai pas tué, il m'est utile vivant. Mais, ceci dit, je doute vraiment qu'il soit enclin à rester en ma compagnie... ma cave ne lui convient guère, il se plaint d'y avoir trop chaud... alors j'avais pensé le mettre à l'ombre... Je te fais un rapide tour d'horizon. Tu te doutes bien que mes activités ne sont pas légales, pour attirer le plus d'âmes en Enfer, il faut les noicir, les pervertir... Drogue, armes, tout y passe. Ce type est un dealer... très important... et recherché par tes supérieurs. Que dirais-tu de le mettre aux fers ? D'après ce que j'ai pu voir dans son esprit, tu as quelques soucis avec ta carrière... On freine ta progression, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue70/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:35

Si on freinait la progression de Terry? Voilà une question intéressante. Oui, c'était une évidence on l'empêchait d'avancer...C'était dingue, au tant dans sa vie d' "humain" que celle de démon, ses supérieurs ne l'apréciaient pas.Il devait avoir un truc énervant en lui...mais Lequel? Ce n'était pas le genre de Terry de se remettre en question. La faute appartenait toujours aux autres.Enfin bref...La proposition de Darren, était intéressante pour Terry. Monter en grade dans la hiérarchie et accéder à un poste plus haut dans son travail quotidien...C'était une offre attrayante, fallait l'avouer.
Enfin, c'était avec un acquiecement de la tête que Terry répondit à la dernière question de Darren.Il se rendit alors compte qu'il n'était pas très apprécier de son entourage...Sûrement le prix à payer pour être démon. De toute manière, en y réflechissant, ça n'avait rien d'étonnant. Un personnage aussi arrogant et aussi odieux que Terry ne pouvait pas être apprécier de beaucoup de monde...Sauf les marginaux comme lui, peut-être.Quoiqu'il en soit, c'était un point qui était loin de l'inquiéter. Il n'était pas là pour se faire aimé après tout...C'était même le contraire qu'il devait faire.Et le fait que Darren aie fait appel à lui, prouvait que Terry ne faisait pas si mal son travail finalement. Le fameux plan, consistait donc, à mettre entre les barreaux un homme...Un humain pour être plus exact.Oui...C'était le quotidien de Terry de procéder à des arrestations. Et si cet individu en question était recherché par ses supérieurs, ça avantagerait Terry de l'avoir arrêté.Si même ses patrons, n'avaient pas réussi à boucler ce type...Le pied, pour Terry de le faire. En plus c'était un dealeur selon Darren...Un minable dealeur, qui se prenait sûrement pour un caïd.C'était quand même étrange. Le travail de Terry était de corrompre les humains de façon à ce qu'ils commettent des fautes...Mais une fois celles-ci faites, il avait tendance à mépriser leurs misérables petites existences. Le fait d'être le serviteur de l'antéchrist lui donnait une autre vision sur l'humanité.Ce qui n'était pas plus mal.De plus ce que lui demandait de faire Darren, n'était vraiment pas difficile pour lui...Il lui demandait de faire son travail, et c'était tout bénéf'pour lui. Faudrait être fou pour refuser. Bien sûr, il y avait sûrement l'envers du décors, mais ça n'intéressait pas Terry, du moment que ça l'aventageait, Darren pouvait faire la traite des femmes dans sa cave, ça lui était égal.


" J'en dis que je suis d'accord. Bien sûr il faudra que je prépare un rapport faussé des conditions d'arrestation! Je ne pourrais pas dire que j'ai arrêté le suspect dans la cave de mon supérieur hérarchique en enfer.Mais ça devrait pouvoir se faire sans problème...C'est tout ce que vous aviez à me demander?"

Ca étonnait Terry que Darren lui en demande aussi peu, pour un enjeu aussi grand. Il y avait sûrement quelque chose qui se cachait la dessous...Mais fallait-il encore savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Because, I've the power [Pv Terry] Left_bar_bleue99/100Because, I've the power [Pv Terry] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:27

- Il va sans dire que tu dois faire en sorte de rester à ta place... Tu t'occupes de ta carrière et moi de la mienne. Tout comme tu t'arranges pour rester dans la police... Voilà ce que j'appelle un vrai test, montre-moi que tu es compétent dans un minimum de choses et la récompense n'en sera que plus gratifiante... En échange de cette offre que je te fais, je ne te demanderais que ta loyauté bien qu'elle ne soit qu'approximative et ta réussite. Je ne songes même pas à ce qu'il adviendrait de toi si tu me décevais car je suis certain que tu n'en feras rien...

Le ton n'était pas menaçant, pas du tout, juste assuré. La partie immergée de l'iceberg était énorme mais pour l'instant, c'est tout ce que son nouvel associé mal intentionné devait savoir. Il mit le feu au dossier de Terry et sourit avec un air machiavélique... Son plan était en marche. Cependant, il fallait encore qu'un minimum de choses se mettent en place... Il avait l'argent pour faire les choses, il ne manquait plus qu'à expédier ses proies dans la déprime... à les faire croupir jusqu'à ce leurs âmes soient noircies par le péché. Un stylo rouge vola au dessu d'un post-it pour y écrire un numéro :

- Sur ce, je ne te retiens pas, tu sais ce qu'il te reste à faire... Voici le numéro de mon téléphone, pour savoir où nous prendrons contact pour la livraison de ce petit caïd... Un peu d'ombre ça lui fera le plus grand bien. Et... arrange-toi pour qu'il se souvienne longtemps de son interrogatoire avec toi même s'il n'oubliera pas le mien, ça c'est sûr. Recontacte-moi demain matin, à 11h30, le sac à viande devrait être prêt. Je ne te reconduis pas, tu sais où est la sortie. Ah... j'allais oublier... motus sur notre discussion... Les meilleurs actes sont ceux de l'ombre et du silence.

Il se leva de son siège et écrasa son cigare dans la paume de sa main. Un odeur de chair carbonisée se propagea dans la pièce mais pas une grimace de douleur ne vint sur le visage du Bras Gauche. Il adressa à Terry un regard froid et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et se mit sur le pas de la porte. Le couloir était silencieux mais portant, d'autre bras gauches étaient là... Il les sentait. Il se tourna avec un sourire non-dissimulé et ajouta :

- Je n'aurais aucun mal à venir te trouver si quelque chose me déplait, je méprise autant les échecs que les humains, estime-toi heureux si je daigne t'apporter un peu d'importance. Au plaisir de notre prochain test de contrôle qui sera beaucoup plus instructif...

Et ce fut sur ces derniers mots qu'il partit, rejoignant le Luxurious Club, car il lui restait encore des formalités administratives à remplir... Terry resta donc seul dans son bureau de la Sat'Agency. Mission accomplie pour le Bras Gauche qui avait mis en route encore une fois un plan des plus obscurs pour parvenir à des fins tout aussi monstrueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because, I've the power [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Because, I've the power [Pv Terry]   Because, I've the power [Pv Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because, I've the power [Pv Terry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry McMoran
» Terry McMoran
» Terry McMoran [213-3421 545]
» Une balade ... en toute innocence ? [Terry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Sat'Agency :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser