Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Casey Sloane [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Casey Sloane [Admin] Left_bar_bleue18/100Casey Sloane [Admin] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Casey Sloane [Admin] Empty
MessageSujet: Casey Sloane [Admin]   Casey Sloane [Admin] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

I- L’Immortel


Nom : Sloane
Prénom(s) : Casey, Matthew
Surnom(s) : Cas’
Date et lieu de naissance : 16 octobre 1979 à Chelsea (Banlieue de Londres)
Âge : 25 ans (+3)
Date de décès : 20 octobre 2004

Rang : Ange

Caractère : Le caractère de Casey ? Oh, à le voir ainsi, c’est quelqu’un de tranquille, le genre de type qui ne se prend pas la tête avec des petits soucis qui n’en valent pas la peine. Ce n’est pas faux d’ailleurs, il refuse de se laisser aller dans des détails qui ne servent qu’à lui pourrir la vie alors le jeune homme laisse couler. Rarement en colère, on peut le qualifier de cool, sans une once de méchanceté. Enfin, cela est logique pour un ange aussi … Ce côté « je suis tranquille » s’accompagne du cote de sympathie au dessus de la normale. Il est le voisin/ami/pote/ange presque idéal puisqu’il a souvent le sourire aux lèvres, parle volontiers aux gens, les aide sans jamais rien demander en retour, toujours le mot pour rire ou alors quelque chose à dire même si cela ne sert strictement à rien. Non vraiment, Mister Sloane est vraiment un type bien. Cela s’accompagne d’une sincérité à toute épreuve, il est presque incapable de mentir. Sûrement le fait de son éducation dans sa vie de mortel qui est le fruit de cela mais si le jeune homme ment, c’est vraiment pour le strict nécessaire : protéger son secret d’immortalité. Et encore, cela lui brise presque le cœur de ne pas dire la vérité mais il faut bien respecter le Règlement Divin où il est inscrit de ne jamais dévoiler son statut d’ange. Alors en personne respectueuse, Casey l’applique à la lettre. Puis il a aussi les qualités de base d’un ange, c’est à dire l’altruisme et la générosité. En effet, l’Ange pensera toujours aux autres avant sa propre personne, il fera ce qu’il pourra pour aider son prochain, donnant de toute sa personne et ne sera vraiment satisfait que si la personne aidée s’en sort totalement. Un brin perfectionniste ? Oui totalement mais le jeune ange assume et est même fier de cette qualité, indispensable selon lui pour être un bon envoyé du Ciel, trouvant stupide ceux qui bâclent leurs boulots par fatigue ou autre. Si l’on reste encore dans les qualités, Casey Sloane est un artiste. Non, pas ce genre de pseudo-artiste qui fredonne trois notes ou alors peint un point dans un coin et prôner l’art … Lui est musicien et c’est sûrement ce côté artiste qui le rend patient et si tranquille. La musique adoucit les mœurs paraît il, en tout chez lui ça marche plutôt bien. Auteur/compositeur/interprète, le jeune homme se déplace rarement sans un instrument de musique ou au moins une mélodie en tête. Non seulement cela le détend, le calme, le fait réfléchir mais le rend aussi très sociable puisque les gens de sa rue n’hésitent pas à écouter ce musicien qui joue tranquillement dans son petit jardin avec vue sur le Canal.
Enfin, personne n’est parfait, même un ange ne l’est pas. Le jeune homme est fougueux, impulsif et cela des fois lui joue des tours et l’entraîne dans de drôles de situations dont il se serait plus que volontiers passé. Il le regrette souvent mais ne peut pas changer grand chose alors accepte ses petits malheurs sans broncher. Quelques lignes au dessus, j’écrivais qu’il était perfectionniste. Une qualité qui devient vite un défaut quand cela prend de trop grande proportion. Avec lui même, surtout avec ses créations, il est impitoyable et par énervement de ne pas arriver à ce qu’il veut exactement et n’hésitent pas à chiffonner ses feuilles d’écriture. Encore un défaut ? La timidité. On ne peut pas le croire comme ça, ce jeune homme sociable et amusant, mais il se fait violence pour parler aux gens et souvent ses conneries sont là pour masquées sa gêne. La grande tchatche, c’est du bluff la plupart du temps, en particulier avec les jolies demoiselles. Alors, les filles lui font peur surtout quand elles le draguent ou quand une fille lui plaît … Alors là, vous le verriez tout gêné et tout timide, c’est vraiment trop chou.
Vous voyez, malgré son côté angélique, il reste malgré tout un homme au fond de lui.

Physique : Joli garçon le Cas’ ! Tout le monde ne le pense pas, bien sûr puisque tous les goûts sont dans la nature mais il fait souvent l’unanimité avec ce petit côté anticonventionnel qui lui donne d’autant plus de charme. Les demoiselles craquent souvent pour le bel ange qui ne ressemble pas du tout à ces standards hollywoodiens du grand blond aux yeux bleus bien musclé. Petit tour d’horizon …
Quel beau visage ! Un visage plutôt fin, aux traits peu marqués sauf peut être autour des yeux mais rien de bien impressionnant. Une peau lisse avec des pommettes saillantes quand il sourit, cela lui donne l’air d’un petit gamin. Il possède une bouche de taille normale et rieuse où de belles dents blanches se cachent mais il n’hésite pas à les montrer par un large sourire. Un petit nez droit avant d’arriver sûrement à la plus belle partie de son visage : ses yeux. Deux grands yeux verts, on dirait des émeraudes incrustés tellement ils sont brillants mais aussi tellement expressifs. Cela suffit pour faire craquer n’importe qui. Encore sur son visage, il garde souvent une petite barbichette dans le petit creux sous la lèvre inférieure et il n’est pas rare de le voir avec une petite barbe de un ou deux jours. Enfin sa tête est surplombée d’une belle chevelure châtain coupé court mais assez de cheveux pour faire une sorte de crête coiffée/décoiffée qui va bien avec le reste de son physique.
Pas très grand, du moins c’est ce qu’il dit avec son petit 1m75, le jeune homme n’est pas satisfait de sa taille surtout dans une ville où les hommes sont presque des géants. Enfin, Casey s’en accommode pas trop mal et cela va bien avec son corps bien fait. Ni trop musclé ni gras, il est pile poil ce qu’il faut. On voit sur son torse ses pectoraux et quelques lignes d’abdos dessinés mais rien de très profond, juste pour montrer qu’il s’entretient plus ou moins au quotidien. Son teint hâlé à cause de la plupart de sa vie passée au soleil accentue ce charme. Il possède des mains assez fines, mains de musicien qu’il entretient plus ou moins pour continuer à jouer malgré tout. Tout cela ne serait rien sans les célèbres vêtements de Casey ! En effet, le joli garçon n’est pas un grand fashionista, ce serait presque le contraire. Son pantalon fétiche est une sorte de baggy kaki ou alors beige qu’il porte presque tout le temps. De temps en temps un jeans ou une vrai pantalon mais vaut mieux s’armer de patience pour le voir ainsi. Les t-shirt sont sa passion, il doit en avoir une bonne trentaine, de toutes les couleurs et souvent avec des inscriptions dessus. Quelques pulls parfois dont un horrible sweat gris dont la plupart de ses amis lui disent de jeter à la poubelle tellement il ne ressemble plus à rien. Des chemises aussi, cela lui arrive aussi. Niveau chaussures, gros fana de baskets et de Converses mais aussi l’ange adore les accessoires comme un collier en perles de bois, son porte-bonheur d’après lui. Grand amateur de chapeau, il porte souvent des casquettes et des bonnets.
Simple mais beau, Casey est simplement beau.

Goûts du personnage : La musique, c’est sa passion. Il joue de nombreux instruments (violon, piano, guitare, batterie, harmonica) et même chante d’une voix éraillée qui lui va si bien, puissante et pleine d’émotion. Non seulement musicien et interprète, il est aussi auteur-compositeur et de nombreuses feuilles de chansons et de partitions jonchent son appartement. Hé oui, on est artiste ou on ne l’est pas. Tout en continuant sur la lancée de la musique, il adore se rendre aux concerts pour vibrer en chœur avec des milliers d’autres gens. Cela aussi lui rappelle quand il était sur scène ….
Il adore lire. C’est une passion quand ce sont des bouquins intéressants. Enfin pas forcément des classiques, mais aussi des œuvres contemporaines ou même de simples journaux. Toujours à l’affût d’évasion ou de nouvelles, cela fait de lui quelqu’un de cultivé. En fait, Cas’ aime tout ce qui se rapporte à l’art si l’on veut résumer.
Il adore manger. A choisir en ce qu’il préfère, il hésitera entre un bon gros brownies et une bonne salade de fruits. Lui même cuisine plutôt pas mal, surtout les desserts. A croire qu’il a été pâtissier ou cuisinier dans une autre vie.

Signes particuliers :Porte souvent son collier de bois tibétain et quand il ne sait pas trop quoi dire, il dit « et voilà ».

Croix (anges uniquement): Il porte la Croix en marque sur le côté de droit, en haut de sa hanche. C’est peu visible sauf si on s’y approche d’un peu trop près.

Avatar : Christophe Maé

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? JE suis l’Admin
Présence sur le forum : Tous les jours (heureusement !)
Avez-vous lu le règlement ? [OK] Moque
Un commentaire: J’espère que c’est fois c’est la bonne ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Casey Sloane [Admin] Left_bar_bleue18/100Casey Sloane [Admin] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Casey Sloane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sloane [Admin]   Casey Sloane [Admin] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

Histoire Mortelle : L’Angleterre, pays gris aux habitants colorés de folie et d’originalité. On croit que c’est un pays austère mais ici, toutes les originalités sont tolérées et même appréciées. Un pays haut en couleur sous une monarchie. De grands artistes y sont nés, y vont vécu et y sont morts. Bref, la contrée de l’art, sous toute forme qu’il soit. C’est donc dans ce climat artistique que Casey voit le jour dans cette petite clinique dans la banlieue Nord de Londres. Un petit garçon fait le bonheur de la famille Sloane, parents pour la première fois. George et Julia, les heureux parents, furent des plus joyeux à tenir ce petit être qu’ils désiraient tant. Il était à cette époque un tout petit bébé, les yeux fermés et déjà l’air de vouloir tout faire à la fois. Quelques jours plus tard, le bébé découvrait son petit chez lui, une maison cosy en brique beige, le genre qui est identique dans toute la rue où la famille vivait. Une chambre pour ce tout petit et pourtant c’est avec ses parents qu’il passa ses premiers mois. Jusqu’à 1 an en fait, l’âge où il avait assez de force pour se hisser en haut de son berceau et se laisser tomber sur le lit de ses parents en riant comme un petit fou. Ses grands yeux verts faisaient de lui une petite attraction, tout le monde le trouvait « so cute » et lui ne faisait que rire ou mieux, faisait parfois le petit timide. Il était le centre du monde durant les quatre premières années de sa vie. On s’extasiait devant chaque pas fait, chaque petit mot ou petite expression sur son visage. Puis vint une sœur, Cherry. Un autre petit bébé qui agrandissait la famille Sloane. Contrairement à ce que les parents craignirent, Casey était tout heureux d’avoir une sœur et n’arrêtait pas de la couvrir de baisers, de la surveiller et poser pleins de questions à son sujet. Pas une once de méchanceté ni de jalousie dans les geste du jeune enfant, il était tout simplement adorable. C’est aussi à cette époque là, quand il eut 4-5 ans, qu’il fit ses premiers pas dans la musique. Il apprit le violon, cela était décidé par son père, lui même jouant de cet instrument. Et l’enfance de Casey se partagea essentiellement entre Cherry, la musique et la vie à l’anglaise. Il y a pire comme vie, non ? Lui adorait et à l’école, bien qu’il ne soit pas dans les meilleurs élèves, s’en sortait particulièrement bien. Le genre d’enfance que beaucoup de personnes aimerait avoir et que peu ont.

L’adolescence pointait le bout de son nez, vers l’âge de 12 ans. Pas vraiment rebelle ni vraiment déformé, l’enfant commence à grandir. Pas de beaucoup, il faut dire que Casey n’était pas programmé pour être le genre de type baraqué. Dans le collège privé où il allait en costume, il ne se sentait pas vraiment à l’aise. Les cours ne le passionnaient pas, on le forçait à faire des maths alors qu’il ne connaissait rien aux chiffres, lire des bouquins chiants alors qu’il y en avait tant d’autre beaucoup mieux, faire m’histoire de l’Angleterre qui était plus que barbante … Non vraiment, la seule matière qu’il aimait était la musique. C’est grâce à cette matière où il excellait grâce au violon puis au piano et la guitare qu’il relevait un bulletin de notes plutôt moyen. De toutes manières, il disait à qui voulait l’entendre qu’un jour il deviendrait une star et que le nom de Casey Sloane serait sur toutes les lèvres. Mais intérieurement, le jeune ado se motivait d’arriver au moins à décrocher le bac pour au moins avoir un diplôme en poche, au cas où … Au lycée, c’était toujours pareil sauf qu’il avait des amis eux même musicien. Au nombre de 4, ils formèrent un groupe au sein du lycée un peu pop-rock. Casey se retrouvait à la guitare et même chanteur, ou du moins choriste la plupart du temps. Et voilà, le tout début de la carrière du jeune homme.

C’est à ce moment précis que son père fut muté dans les îles. En Jamaïque exactement et si on regardait bien la distance, cela était très loin de sa chère Angleterre. Il refusa, ayant peur de l’inconnu, il fallait bien l’avouer. Mais pas le choix, George et Julia avaient déjà fait leurs bagages. Et c’est ainsi que du jour au lendemain, ils quittèrent les nuages gris pour le soleil, le bitume à perte de vue pour la plage. Ils vivaient à présent en Jamaïque, quel changement ! Tout d’abord plus que réticent, le jeune homme de 17 ans s’accommodait plutôt bien à sa nouvelle vie, faisant rapidement de nouvelles connaissances et même des amis. Là bas, la musique était presque une religion et ce fut par ce moyen que l’étranger du coin se fit vraiment accepter. Il apprit même à jouer de la batterie mais surtout de l’harmonica, l’instrument auquel il s’entraînait même le soir sur la plage pour exceller. Il atteint rapidement le niveau d’ailleurs, à force de persévérance et de passion. Pas de drogue ni d’alcool, ou si peu pour cette dernière, il était une personne saine et sa croyance lui refusait tout cela. Ayant reçu une éducation religieuse, celle ci prit plus de sens sur cette île et il n’était pas rare de le voir entrain de prier à l’église ou même sur la plage le soir.

La Jamaïque l’avait transformée. A coup de Bob Marley, chanteur de reggae et soul, le jeune homme entamait sa vingtaine avec une tranquillité des plus sereines. La musique le berçait au quotidien et jouant de multiples instruments, ses amis lui prédisaient une grande carrière musicale. Ayant arrêté ses études, le jeune homme enchaînait les petits boulots avant de décrocher celui de musicien parmi un groupe dans un bar local. Tantôt à la guitare, parfois à la batterie, au piano ou simplement à l’harmonica, Cas’ est le plus heureux des hommes. Applaudi, il s’éclate chaque soir sur scène et va même parfois jusqu’à passer devant le micro pour y chanter quelques standards du coin puis plus tard, ses propres compositions qui s’entassaient dans sa chambre. Le voilà heureux, il ne lui manquait qu’une chose : l’amour. Il y croyait mais ne le trouvait pas, pourtant ce n’était pas les jeunes filles qui manquaient à ses pieds. Bien sûr, il avait eu quelques petites histoires mais jamais une VERITABLE histoire d’amour. Il y avait bien cette nana, la fille d’un planteur qui lui faisait un effet fou mais la timidité l’empêchait de tenter quoique ce soit. Durant un an, il la regardait, elle était sa muse et composait sans grand problème en pensant à elle. Pour l’oublier un petit peu, c’était de sa sœur qu’il s’occupait. Cherry avait 16 ans à présent et faisait tourner la tête à pas mal de garçon mais personne ne lui convenait assez alors elle préférait se balader au bras de son grand frère chéri et tous les deux allaient aider les plus démunis. Casey s’était engagé dans une association pour venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin sur l’île, en aidant à la construction des maisons, récolter des dons lors des fêtes de charité ou simplement tenir compagnie. Tout était bon à prendre. Lui, pour ramasser de l’argent, faisait des petits concerts lors de ces évènements de charité. Cela marchait plutôt bien et cela attira même l’attention de la belle demoiselle. Lui en était tout heureux, se sentit tout bête quand elle vint le féliciter un soir après ce genre de concerts. Il avait 22 ans et se sentait pousser des ailes … jusqu’à ce que le fiancé de celle-ci vint à ses côtés. En l’espace d’un instant, le cœur du jeune homme se fendit en mille morceaux. Et c’est à ce moment là qu’il voulut démarrer sa carrière musicale. Déjà connu dans son coin, il demanda à ses parents de revenir en Angleterre pour percer. Il ne voulait pas tenter les Etats Unis, pas tout de suite. Alors le voilà de retour à Londres, à démarcher avec ses petites maquettes où quelques compositions étaient réunies. Lui, Casey Sloane, allait de maison de disque en maison de disque vêtu de son baggy kaki et une chemise blanche-cravate. Original allons nous dire … Et au bout d’une année d’acharnement, il y arriva. Un magnat du disque tomba sous le charme de la musique au goût d’ailleurs, ce Blanc au teint hâlé, au destin inhabituel. C’était le bonheur pour le jamaïquain d’adoption qui allait vivre de ce qu’il voulait. Vite, tout s’enchaîna : un single et le succès au rendez vous. Sa voix éraillée et cet accent qu’il avait pris de la-bas, tout était au rendez. Beau gosse + talent = argent. Le tour de quelques plateaux télé et l’enregistrement de l’album. Cela prit un petit peu de temps car son perfectionnisme l’empêchait de bâcler son premier bébé comme il l’appelait. Premier album à 24 ans donc et le succès encore une fois au rendez vous. La suite logique ? Quelques concerts, tout d’abord dans des petites salles mais vu la vitesse de vente des places, les salles s’agrandirent. Il passa presque un an sur les routes, à s’éclater et à 25 ans, il était une valeur sûre en Angleterre. L’Europe même commençait à parler de lui, c’est pour dire ! Son 25e anniversaire, il alla le passer dans sa famille, prendre en même temps quelques jours de repos pour revenir en forme pour préparer un deuxième album qui s’annonçait explosif. Une grande fête fut organisée en cet honneur et elle dura la nuit entière sous le signe de la musique. Casey n’en revenait pas d’une telle vie.

Et pourtant …

Ce 20 octobre 2004, il devait retourner à Londres pour enregistrer encore. Ce fut un de ses potes, Adam, qui le conduisit à l’aéroport après de longs au revoir à ses proches en leur disant « je reviens très vite, ne vous en faites pas ! ». Il ne croyait pas si bien dire … Il pleuvait ce soir là, on aurait dit qu’une tempête s’annonçait. Adam conduisait prudemment mais Cas’ avait un drôle de pressentiment, surtout après avoir vu cet auto-stoppeur tout de blanc vêtu sur le bas côté de la route qui fit un simple geste mais le conducteur ne s’arrêta pas, poursuivant sa route. Et sans crier gare, un virage un peu trop glissant les projeta dans le ravin, le véhicule fit plusieurs tonneaux avant de s’arrêter par un arbre. Et là, trou noir …

Histoire Immortelle : Quand Casey se réveilla, il se trouvait à quelques mètres du véhicule, légèrement sonné mais étrangement intact. L’homme blanc se tenait à ses côtés. Son premier reflexe fut de courir vers la voiture, demander aux sauveteurs qui étaient là comment se portait Adam. Mais personne ne semblait faire attention à lui … Il aperçut Adam sur un brancard, blessé mais vivant. Puis il vit les sauveteurs s’atteler à faire sortir quelqu’un du véhicule. Etrange puisqu’ils n’étaient que deux. S’approchant, il vit qu’ils sortaient un corps couvert de sang et inerte. « On ne peut plus rien pour ce pauvre gosse » avait il entendu de la bouche d’un sauveteur. D’un coup, le choc : Il reconnut son collier de bois … Ce cadavre, c’était … LUI ! L’homme de blanc vêtu lui posa la main sur l’épaule.
« Casey, tu es mort … Viens avec moi. »
Incapable de sortir le moindre mot, il le suivit. En route, cet homme lui expliqua tout. Il était un Ange, il était chargé de ramener les âmes au Paradis. Sa mort avait été programmé et il était venu le chercher. A son tour, le jeune mort allait devenir un ange pour son courage et son altruisme. Lui ne pensait qu’à sa famille, à ce qu’ils allaient ressentir à cette nouvelle. C’est ainsi qu’il devint un Ange. Mais avant qu’on l’affecte à quelconque mission, il demanda à voir sa famille une dernière fois. Et c’est ce qu’il fit en assistant à son propre enterrement de loin. Une mère effondrée, un père un semblant digne, une sœur en larmes et des amis les larmes aux yeux. Une chorale pour lui et son corps dans ce cercueil vêtu d’un pantalon noir, d’une chemise blanche et d’une cravate noire. Et voilà, une page de sa vie tournée … L’après vie l’attendait.
Il fut envoyé à Los Angeles. Là bas, il fut pris en charge par un Archange, appris son nouveau métier. Il avait retrouvé son corps et pouvait vivre comme il l’entendait, comme un humain mais avec les charges d’un ange. Avant que sa famille ne reprenne les effets personnelles de Casey dans son appartement londonien, il avait pris le soin de demander à ce qu’on lui ramène son vieil harmonica et son album photo, ses disques d’or et de platine ainsi que ses journaux intimes et quelques vêtements. C’était des sortes de copies, il ne fallait pas que l’on dérange quoique ce soit. Personne ne le connaissait ici, tant mieux car cela aurait été plus qu’embêtant. Mais non et puis il se fit à sa vie dans la Cité des Anges. Il y fit la rencontre de Dana Peters, ange tout comme lui et devinrent les meilleurs amis du fait qu’ils se ressemblaient. Ils parlaient énormément, riaient et elle avait le droit aussi à des concerts privés. Bref, une amitié comme les autres et sans aucune ambiguïté. Au fil des mois, il eut aussi la charge de surveiller Kévin Appleton. Ce jeune homme était dans le coma et il l’avait veillé et était même devenu son ami. Sauf que ce type était un fou des anges et démons, s’y connaissait vraiment bien que cela en était déstabilisant. Il persécutait parfois Cas’ de questions, sûr de sa véritable identité alors le jeune ange, respectant le règlement divin, mentait et faisait croire le contraire mais en vain. Malgré tout il l’aimait bien et cela l’amusait même d’entendre les théories farfelues de cet illuminé car il était souvent proche de la vérité. Mais la personne qui changea vraiment sa vie fut Lesly Evans. Rencontrée une fois au Starbucks, ils avaient discuté et malgré sa timidité, avait réussi à sortir plus de trois mots. Elle était si belle, si désirable malgré ce côté arrogant qu’il n’en fallu pas plus pour craquer pour la belle. Bien sûr, il ne connaît son statut démoniaque et se laisse souvent aller à rêver de la belle demoiselle. Mais il n’oserait pas dévoiler ses sentiments, pas peur et timidité certes, mais il avait une sorte de pressentiment. Va t’il écouter ou non ? Seul l’avenir pourra le dire …
En attendant, les choses se sont corsées au Paradis : Ayant accompli un meurtre, Dana se retrouve bannie par le Conseil. Désemparé par cette situation inattendue, Casey est plus que jamais présent auprès de son ami et fera tout son possible pour faire revenir son amie dans le camp du Bien. Tiraillé entre l’amour et l’amitié, le jeune homme n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer et il n’y a que lorsqu’il joue de la musique chez lui, dans son jardin donnant sur un canal de Venice qu’il est le plus serein …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
 
Casey Sloane [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Sloane
» Casey Sloane [213 1603-1610]
» Depuis trois mois... [P.V. Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser