Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ross Dorsey [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross Dorsey

Ross Dorsey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Ross Dorsey [U.C.] Empty
MessageSujet: Ross Dorsey [U.C.]   Ross Dorsey [U.C.] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:40

I- L’Immortel


Nom : Dorsey pour le père, Rimbaud pour la mère
Prénom(s) : Ross, Samuel, Kennedy
Surnom(s) : Samuel, Art'
Date et lieu de naissance : Né le 20 novembre 1977, a Dublin, Irlande.
Âge : 30 ans, selon sa date de naissance....Il est mort 26 ans.
Date de décès : Le 1er janvier 2003

Rang : Démon, et fort heureux de l'être!

Caractère : Comme vous pouvez très certainement vous en douter, Ross est une belle crasse. C'est un manipulateur né qui adore, par de grands plans et des théories (il adore se creuser la tête et le fait très bien), détruire les choses et embêter le monde. C'est en fait un pur produit du mal, mais le péché qui le touche le plus est la luxure....Il aime les femmes. Séduire les jolies femmes, le sexe et la proximité de deux être. Et ça tombe bien, il est beau, et le sait très bien. C'est un égocentrique total, parce qu'il sait très bien que la nature lui a tout donné. Dont son expression de définition 'le diable a fait du beau travail'...Il ne se prive pas. C'est un beau parleur, un charmeur très sur de lui. Mais, du coup, il arrive a ses fins. La compagnie des hommes, humains démons ou autre, l'ennuie, d'ailleurs il n'attire que la gente féminine. Mais certains le fascine, alors, il les fréquente pendant un certain temps, pour les observer. Et au final les lacher. Le problème, c'est que ce jeune homme a un côté (dont il se passerai bien) gentil, mais très profond. Il craque par moment, et c'est pourquoi il reste plutôt solitaire et se plonge souvent dans ses réfléxions diverses.

Physique : Ross n'est pas très grand, mais il n'est pas rablé et tout ça est compensé par ses abdos et sa musculature, développée joliment sans que ça fasse bodybuilder. Il est beau, oui. Il a la beautée du diable. Des yeux profonds d'un bleu myosotis qui sont tout le contraire de lui, imposant la confiance et l'amour, dans lesquels on a envie de se noyer, un nez assez rond, enfantin, et un grain de beautée assez caractéristique au-dessus de la bouche...Il se laisse rarement pousser une barbe, parce qu'il sait que mettre en valeur le côté enfantin de son visage les fait toutes craquer...Ses cheveux, bruns, sont souvent coupés courts, et d'une coiffure assez négligée, parce que, même s'il aime se soucier de son apparence, il passe rarement trois heures devant un miroir.

Histoire Mortelle : Du côté des Cuif, ce fut Jean Auguste et Louise Félicité, qui eurent Vitalie. Du côté Rimbaud, Didier et Catherine, qui eurent Frédéric. Et, en 1852, l'inévitable se produisit. Vitalie rencontra Frédéric, Place de la Musique a Charleville, dans les Ardennes françaises. Une sorte de coup de foudre, un truc arrangé? Qui sait. En 1853 nait Frédéric, et, finalement, l'important de notre histoire, en 1854 nait Arthur. Jean Arthur Rimbaud fut un poète connu pour ses poèmes géniaux écrits très tôt, et aussi, il faut le reconnaitre, pour sa relation fusionnelle et turbulante avec un autre poète, Paul Verlaine. Mais il y a beaucoup de chose que l'histoire, et même Arthur Rimbaud lui-même, ne savent pas...Et toutes ces choses ont donné lieu a la naissance de Ross Dorsey.

Dans la nuit de Charleville, deux adolescents courent de toutes leurs forces, comme poursuivis par le démon. Devant, il y a un garçon. Un garçon a l'allure d'enfant qui aurait grandi trop vite, et aux grands yeux bleus, lumineux. Et derrière lui, une grande fille blonde, aux yeux d'un vert-noir soutenu rit le plus silencieusement possible. Tout ce petit monde fini par s'arrêter -que dis-je, se laisser tomber!- dans l'herbe d'une forêt pas très fournie en arbres, et ils roulent, ils roulent ils roulent en riant. Arthur Rimbaud n'est pas dans son élément, mais il a décidé d'une chose, ce soir-là. Cette fille, la plus jolie fille de la ville, de France, de la terre même surement, ce soir-là, il la ferai sienne. Pas dans le sens romantique, mariage et tout, vous l'aurez compris.

Sophie déambule dans les rues de Paris, la main sur son petit ventre rond. Elle est enceinte. A seize ans. D'un garçon qui ne le sait même pas, et c'est pourquoi ses parents l'on directement envoyée a Paris, sans ticket de retour. Elle, elle devra gérer ça seule. Elle s'en fiche. Son enfant sera beau comme Arthur, mais contrairement a lui ce ne sera pas un imbécile. Ce sera un Dom Juan, vrai de vrai. Et s'il devait faire le mal, alors il le ferai bien. L'enfant donne un coup de pied, la jeune femme sourit. Un mauvais garçon, alors, hein? Ok. Cette jeune femme mourra malheureusement un an après la naissance de son Arthur Rimbaud, deuxième du nom. Qui deviendra quand même tel qu'elle l'aurait voulu.

Quelques beaucoup d'années plus tard, on retrouve un garçon aux yeux étrangement bleus myosotis assis sur un banc, en plein centre de Dublin, capitale irlandaise. Difficile de s'imaginer que ce garçon au visage d'ange, au nom typiquement anglais 'Ross Dorsey' est le descendant d'Arthur Rimbaud. Et pourtant...Une femme passe. Il sourit. On surnomme Ross Art' comme on le surnomme Dom Juan. Et sous le vrai sens du terme. Séducteur, vif, cruel. Ce jeune homme de vingt six ans se repose entre quelques heures de ses cours d'archéologie. Il en a encore tellement a découvrir....! C'est pourquoi tout le monde en fait un grand évenement tout grandiloquant quand il tombe en plein milieu d'une guerre de gang et que deux balles de pistolet mettent fin a sa courte vie.

Histoire Immortelle : Quand Ross s'est senti mourir, il a eu d'abord, il faut l'avouer, un sentiment d'exaltation. C'est vrai, il allait enfin savoir. Alors, quoi, néant? Dieu? Allah? Bouddha?...Et au lieu de ça il se retrouva devant un étrange chemin tout blanc. Devant lui, il y avait deux routes, exactement identiques en tout points. Mais étrangement, un des deux chemins, celui de gauche, l'attire étrangement, comme s'il développait un espèce de magnétisme avec lui, bizarre et fusionnel. Bien entendu, il n'essaye même pas de réfléchir. Il suit. En marchant doucement sur la route interminable,

Goûts du personnage :

Signes particuliers :

Tatouage (démons seulement) : Un minuscule. S.H. des initiales de quelque chose...Aux filles de le trouver!!

Avatar : Jake Gyllenhall

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Partenariat de The Big Show, où je suis Daniel Clyne
Présence sur le forum : Autant que je peux! Je suis en première année de médecine, so...
Avez-vous lu le règlement ? Pas-z-encore. J'arrive.
Un commentaire:


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Ross Dorsey [U.C.] Left_bar_bleue18/100Ross Dorsey [U.C.] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Ross Dorsey [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ross Dorsey [U.C.]   Ross Dorsey [U.C.] Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:05

Bienvenue ! cheers

Bon courage pour ta fiche en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
 
Ross Dorsey [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser