Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panne d'inspiration [Liiiibre!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezrah Conrad
*Out of her mind*
Ezrah Conrad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2007

Purity Index
In ♥: I don't care about love... yet
Purity:
Panne d'inspiration [Liiiibre!!] Left_bar_bleue45/100Panne d'inspiration [Liiiibre!!] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Dans le rouge

Panne d'inspiration [Liiiibre!!] Empty
MessageSujet: Panne d'inspiration [Liiiibre!!]   Panne d'inspiration [Liiiibre!!] Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:01

Ezrah posa sa serviette sur le sable, y déposa son carton à dessin,sa sacoche contenant son nécessaire à peinture et jeta négligemment son trépied par terre avant de s'asseoir. Ceci fait, elle jeta un regard morose sur la plage et poussa un profond soupir, pendant que le vent ramena sur sa figure de longues mèches blondes qui lui fouettaient le visage.

Le temps ne se prêtait pas tellement à une journée à la plage. Un soleil plutôt timide lançait quelques rayons faiblards à travers les nuages et un petit vent frisquet soufflait de temps à autre Il n'y avait presque personne, l'endroit paraissait désolé, même si le reste de Venice était encore un peu animé. Malgré tout, Ezrah état venue à Venice dans l'espoir de retrouver l'inspiration.

Depuis quelques jours, que ce soit pendant les cours ou pour elle-même, elle n'arrivait plus à dessiner. Ses mains ne savaient plus quoi faire quand elle levait son pinceau vers la toile ou qu'elle voulait poser son crayon sur la feuille. Les traits malhabiles sur sa toile ou sur sa feuille ne lui parlaient pas, il ne s'en dégageait aucune émotion, aucun message. Les choses qu'elle voyait ne l'inspiraient pas, bref, c'était la grande, terrible et redoutée Panne d'Inspiration.

Une personne pour qui le dessin n'était qu'un hobby parmi tant d'autres en aurait pris son parti, mais pour Ezrah, c'était la seule chose qu'elle savait faire. Depuis qu'elle avait quitté Long Beach, elle s'était fermée aux autres pour s'ouvrir au dessin.

Dans son université, on disait qu'elle était antipathique, asociale, aigrie, peu de gens la connaissaient telle qu'elle pouvait se montrer lorsqu'elle était en confiance pour la bonne raison qu'elle n'avait pas vraiment confiance aux autres, elle était souvent seule de ce fait, mais au moins, personne ne pouvait dénier qu'elle avait du talent. Et tout d'un coup, c'était comme si on lui avait retiré sa raison de vivre. D'un seul coup, elle était invisible, parce qu'elle n'avait rien à montrer.

Et elle le vivait mal. De nouveau, la jeune femme était redevenue aussi capricieuse et ombrageuse qu'elle l'avait été dans son enfance. Elle se fâchait pour un rien, mordait quand on la regardait de trop près et hurlait quand on lui refusait quelque chose. Charmant.


Conséquence, elle s'était fait renvoyer pour 3 jours de UCLA parce qu'elle avait manqué de respect à un de ses professeurs, et qu'elle avait failli se battre avec une de ses camarades. Il fallait qu'elle retrouve ses mains, tout de suite, pour pouvoir dessiner à nouveau, ou alors il y avait un sérieux risque à craindre pour sa santé mentale.

Vu qu'elle avait du temps libre pour les 3 prochains jours, la jeune femme décida de se rendre à la plage. Elle avait toujours aimé la plage, depuis qu'elle était petite. C'était normal, pour une petite de Long Beach, aussi.
Refermant le pull noir qu'elle portait sur un T-shirt orné de têtes de morts, Ezrah en profita pour rajuster son pantalon de velours noir un peu trop grand pour elle, et enleva les Van's à ses pieds pour les replier en tailleur. Elle jeta un regard sur le ciel, plutôt triste et la mer qui n'était pas plus joyeuse. En temps normal, ce genre de paysage l'inspirait tellement, mais aujourd'hui...

Elle se tournait vers son sac, afin d'y prendre un crayon et une feuille de papier A3 lorsqu'elle sentit une présence pas loin d'elle. Curieuse, elle se tourna pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'inspiration [Liiiibre!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: North LA :: Venice :: Venice Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser