Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon frère?

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry McMoran

Terry McMoran


Nombre de messages : 124
Age : 42
Job : Flic
Date d'inscription : 24/07/2007

Purity Index
In ♥: Peut-on aimé si l'on a pas de coeur?
Purity:
Mon frère? Left_bar_bleue70/100Mon frère? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mood: Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.

Mon frère? Empty
MessageSujet: Mon frère?   Mon frère? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

Nom et Prénom : Clayton McMoran
Age : 22 ans
Rang : Démon ( récent)
Caractère : Prétentieux-Arrogant-Séducteur-Déterminé
Histoire : Clayton est le petit frère de Terry.Brillant jeune homme dans son adolescence, tous lui prédisaient un avenir brillant. Pourtant celui-ci a préféré marcher sur les traces de son frère ainé. En effet, au lieu de continuer ses études dans de prestigieuses universités, il préfère, tout comme Terry l'a fait précédement, s'engager dans la police. Il a toujours vu son grand frère comme un exemple.Aussi quand Terry quitte Washington sans donner aucune nouvelle, il s'en trouve affecté. Il n'avait que 17 ans à l'époque.C'est donc pour cette raison qu'il se lance à la recherche de son frère, une fois sa formation de policier terminée. En apprennant que la dernière adresse en date de Terry, est Los Angeles, il vient s'y installer.Mais en arrivant, il découvre que son frère est décédé.
Ce n'était sûrement pas une bonne idée pour Clayton de marcher sur les pats de Terry. Car tout comme lui, il commence à tremper dans des affaires pas très claires. Et sa fin est identique à celle de son frère...Il se fait assasiner par les gens qu'il a roulé. Et tout comme son aîné, il va droit en enfer!

( Pour petite enfance regarder ma fiche de présentation)

Liens : Il est le petit frère de Terry. Il ne se doute pas que son frère est tout comme lui, un démon. Aussi, quand il tombe sur lui par hasard, et qu'il prend connaissance de son statut, il veut s'allier à lui.Cependant, son grand frère lui fait comprendre qu'il n'a aucune envie de joindre ses forces avec lui, gardant rancune du passé. Commence alors une guerre entre les deux frères.
Autres :Bon rp exigé!
Avatar : Je propose Matt Pokora, du fait qu'il ressemble assez à Ryan Phillippe, au niveau de sa carnation etc...
Mais si vous voulez prendre quelqu'un d'autre, c'est sans problème.

( Pour plus d'information, me contacter par mp Wink )

Mon frère? Pokora2ko9
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Gestion :: Demande de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser