Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre...[PV Justin^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

Comment ? Déjà 15h30 ? Mais comment avait elle pu ne pas se rendre compte de l’heure qu’il était ? Franchement, travailler en tant que journaliste, cela devenait barbant ! C’était ainsi tous les jours depuis une semaine, elle n’avait toujours pas vu Rachel depuis son retour, tellement les demandes d’articles pleuvaient…Les gens ne pouvaient selon eux « plus se passer de son écriture » ! Et dire qu’il y a seulement 2 mois, elle n’était qu’encore une minable assistante qui faisait le café, et qui apportait les photocopies faites dans la matinée ! Enfin voila, une demie journée de passée, et elle n’avait toujours pas mangé, ni rien fait d’autre que se documenter et écrire au moins 5 articles, qui ne seront peut être même pas publiés ! Et dire que dans quelques heures elle s’en irait chez elle, pour dormir, tellement elle sera calquée de sa journée de labeur…Que faire d’autre d’ailleurs ? Sûrement que Rachel bossait ses cours, et puis bah elle n’avait pas d’autres amis à vrai dire…C’était ça, depuis son départ de L.A. pour l’Europe, elle avait décidé de brûler son carnet d’adresse bien rempli, peut être trop d’ailleurs, pour trouver d’autres occupations, la danse, ou bien les activités manuelles, elle s’était lancée dans la photo, et aimait beaucoup ça…Mais, c’était assez difficile de se trouver des amis par les temps qui courent, et d’autant plus lorsque votre boulot ne vous le permet pas vraiment…Mais c’était ainsi, elle avait réalisé son rêve, bosser dans la mode, elle avait des fringues gratuites, des entrées VIP partout, elle n’allait pas non plus se plaindre…C’était très mal venu !

Mais là, s’en était trop ! Elle devait prendre du sucre, et un café…Bien qu’elle n’y tienne pas vraiment, elle se dit alors qu’un bon thé, serait suffisant…Mais où ? Le Starbucks était un peu loin, et Chuck n’était au boulot aujourd’hui, alors pourquoi ne pas aller ailleurs ? Là, où on vous sert et où personne en vous connaît pour être tout à fait tranquille ! Elle prit ses clics et ses clacs en passant devant la standardiste, elle lui expliqua qu’elle sortait se changer les idées et qu’elle prenne les messages pour elle…Une fois les choses clarifiées, elle monta vite dans l’ascenseur ou un de ses collègue était…

« Alors Mademoiselle Jade, ça fait longtemps que je t’ai pas croisé…Ca va bien ? »

Il avait l’air d’un mec en manque et qui n’avait qu’une envie, c’était de prendre sauvagement Jade, là, contre la paroi de métal ! Un vieux fantasme pour certain, une sorte de répulsion pour la jeune Roserwood…Elle leva les yeux au ciel, puis les porte et le son de l’ascenseur firent comprendre qu’ils étaient alors arrivé au rez-de-chaussée. Avant de sortir, Jade ajouta une chose…

« Tu peux toujours courir Dean, pour avoir quoi que ce soit de moi, je suis devenue prude, dommage ! »

Elle finit par lui lancer un clin d’œil, et fila rapidement à travers le hall d’entrée du bâtiment, pour sortir dans les rues chaudes de L.A. ! Quels idiots que ces mecs, franchement, commet pouvaient ils être aussi sur d’eux, et penser qu’on voudra toujours d’eux ? C’était assez navrant…La voila, arpentant les rues de la ville, et elle tomba alors sur un petit café, un italien sûrement, à vrai dire quoi de plus normal, étant donné qu’elle était arrivé à Little Italy, un coin de paradis,q qui lui rappelait beaucoup son petit voyage…C’était une aubaine de tomber sur cet établissement, elle prit donc la peine de s’y hâter, et entra toute discrète, pour trouver un coin où s’asseoir…C’était subliment décoré, très soft, alors des décorations typiques de l’Italie, son odorat fut stimulé par une bonne odeur de café…C’était bel et bien l’endroit où elle pourrait oublier le boulot et rester tranquille un bon moment ! Il était très intimiste, et on sentait que les gens ici aimaient les autres gens…Encore mieux ! La musique de piano-bar était douce et ne faisait pas mal à la tête…On pouvait aisément rêver ici, c’était fabuleux, Jade se dit même qu’elle était déçue de ne pas l’avoir découvert avant…Elle s’installa alors à une table, une toute petite table, où seuls deux personnes pouvaient tenir aisément…Ou alors, les autres seraient bien vite éjecté de la table ! Une personne vint la voir, et lui demanda ce qu’elle voulait, finalement, elle se dit que dans un tel endroit, elle pouvait se faire servir ce qu’elle prenait chaque matin en Italie, alors pourquoi ne pas en profiter, certes il était tard, mais peu importe, elle se devait d’honorer ce lieu sublime ! Elle sourit à la demoiselle, puis lui demanda très poliment…

« Et bien, que choisir, votre carte est très complète ! JE rentre d’un périple en Europe, et j’ai justement pu profiter de l’Italie, alors je crois que je vais me permettre de prendre un espresso, et puis quelques pâtisseries, ce que vous voudrez…Un truc avec de la crème si vous avez ! »

Elle sourit, puis la jeune femme reparti lui faire sa commande…Jade observa autour d’elle, il n’y avait pas grand monde…Sauf…Lui ! Comment était ce possible ? Chaque matin, depuis un an maintenant, elle le voyait dans cette même rue, à la même heure, habillé toujours avec élégance, et raffinement…Ils se souriaient, mais rien de plus, elle avait appris son nom par un pur hasard, il s’appelait Justin…Justin Curtis pour être exact ! C’était une de ses collègues qui lui avait appris ! Mais ce n’était pas pour ça, qu’elle avait eu le cran de lui parler…Au contraire, elle se sentait terriblement gênée de le voir ! Et qu’il entre au moment où Jade tourne la tête, c’était le pompon ! Elle ne bougea pas, resta callée sur sa chaise, et patienta tranquillement qu’on lui apporte sa boisson et son gâteau à la crème…La jeune femme lui apporta le tout très rapidement d’ailleurs, et Jade ne pu que répondre, d’un merci, et d’un large sourire…Elle avait parlé, et sa voix s’était fait entendre dans le café, pourvu qu’il ne soit pas comme elle, qu’il ne tourne pas la tête lorsque quelqu’un parle…Serait il assez courageux pour venir enfin lui parler, ou ne lui lancerait il que ce sempiternel regard accompagné d’un doux sourire, comme tous les matins depuis un an…Elle verrait bien, de toute façon, autant vous dire, elle ne savait pas comment agir ! Que ce soit avec son voisin de palier trop craquant à faire chavirer n’importe quelle fille, et ce type mystérieux mais terriblement sexy, elle était un peu chamboulée…JADE ! Et ton règlement alors…Elle attendit de voir ce que donnerait la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:43

Milieu d'après midi, cruelle banalité ... Justin aurait voulu en soupirer. Ce sentiment de lassitude avait d'ailleurs quelque chose de plutôt pervers quand on considérait qu'il se tenait debout, droit et fier, dans une totale indifférence alors qu'un homme se tenait sur le rebord du toit de ce bâtiment de près de trente mètres de haut, prêt à basculer dans cet interminable précipice. Et que faisait notre démon si charismatique ? Il jaugeait sa montre du regard comme comptant les secondes qui s'écoulaient, jetant un petit coup d'oeil de temps à autre sur le vide à ses côtés, comme il aurait observer n'importe quoi dans une certaine attente, qui allait aboutir d'un instant à l'autre. Cruel ? Sadique ? Insensible ? Tout cela lui allait parfaitement, et il devait en terminer avec celui-ci pour pouvoir enfin retrouver le doux confort de sa demeure, et se délecter de la satisfaction de l'acte accompli. Cependant, ce "crétin" comme il le nommait depuis quelques temps, lui parraissait encore trop hésitant, indécis, et Justin ne pouvait pas le pousser. Ô règlement, quand tu nous tiens ...
" Ce n'est pas que je veuille vous presser, fit-il avec un tant soit peu de courtoisie, mais on ne fait pas attendre la mort ... Vous admettez que la vie est bien cruelle, et que vous n'avez été qu'un pauvre minable qui a toujours tout raté dans sa vie ... "
Voilà que l'homme se mettait à fondre en sanglots ! Un suicidaire qui prendre encore le temps de pleurer sur sa minable existence quand il se trouvait au porte de sa libération. Justin le poussait depuis plusieurs minutes à la faute avec de telles répliques sarcastiques, et sadiques, mais l'homme ne semblait pas décidé. Fallait-il tout faire soi-même ici ? C'était la question que le jeune démon arborait depuis quelques instants. Justin gardait les yeux sur sa montre, et patientait encore et encore, jusqu'à ce que les secondes deviennent des minutes et que son indifférence devienne de l'agacement. Alors qu'il allait ajouter une nouvelle réplique pour clore une bonne fois pour toute la question, il n'eut pas ce loisir, et l'homme bascula dans le vide. Justin n'afficha aucun sourire, aucune colère, aucune émotion, repassant sa manche sur sa montre, comme ayant effectué son travail et ce, dans les règles. Il en ressentait forcément de la satisaction mais surtout et avant tout du soulagement. Il pouvait s'en aller à ses propres activités et remettre au lendemain un quelconque mortel à accorder à la mort. Celui-ci ne relevait plus de son travail, d'autant qu'il avait été une cible très facile : alcoolique, déprimé, ayant perdu sa famille.
Justin, dans tout son aplomb et son insolente élégance, sortit du bâtiment par la porte de derrière pour éviter de croiser la foule qui devait déjà être rassembler autour du corps, d'autant que les sirènes retentissaient déjà au loin. Un petit sourire harmonieux au coin des lèvres, une démarche tout à fait assurée, d'une certaine banalité mais qui faisait encore tout son charisme. Suffisant ? Oui, très certaiement, et sans une once de prétention, il le valait, et ne s'en cachait pas. Son esprit alla à de plausibles activités à effectuer à présent, et il demeurait bien indécis, aussi opta-t-il pour une petite promenade tout à fait banale, mais qui le ravissait tout de même. Une fois à gauche et ensuite à droite, ses pas comme ses pensées allaient en tout sens, et un peu n'importe où surtout. Son regard finit tout de même par s'arrêter sur un petit café italien, et dans une moue dubitative, il finit par se décider à y passer un petit moment, après quoi, il rentrerait très certainement, ou irait faire un petit tour dans l'un des clubs huppés de la ville. Il n'en savait rien, et ferait en temps voulu.
L'ambiance de l'endroit s'engouffra imméditament dans la totalité de son être, et Justin aurait pu esquisser un sourire d'autant plus satisfait ... Ah, le charme italien faisait son effet à bien des gens, et malgré ses allures, Justin était sentimental sur bien des points. Posté à l'entrée, son regard balaya l'endroit, avec une once de suspuscion pour chaque personne présente. Certaines têtes lui disaient quelque chose, et les murmures ci et là l'inspiraient avec force. Cet endroit lui paraissait tout à fait idéal si l'ambiance n'y était pas si " Je vais bien, tout va bien ... ". Son attention auditive fut attirée par une voix féminine, et son regard se détourna vers cette position. Il esquissa les traits d'un sourire satisfait, qu'il laissa place à l'harmonie première. Cette fille ... Celle qu'il avait tant croisé, celle à qui il avait tant sourit, et ce, sans aucune raison apparente. Cette fille qui était son mystère. Voulait-il qu'elle le reste encore longtemps ou même toujours ? La réponse se trouva dans l'action qui suivit, puisque Justin se rendit auprès d'elle dans un sourire, arquant légèrement un sourcil, avant de tout simplement prendre place en face d'elle. Arrogant ? Bien sûr, on parlait de Justin ! Il était certainement le pire arrogant présomptueux que la Terre ait eu l'affront de porter.
" Que de regards, que de sourires, fit-il avec douceur. Mais y a-t-il un nom derrière tant de discours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Jade tournait la tête, mine de rien, vers l’autre coté de la salle…En fait, elle évitait très franchement, le regard de son bel inconnu, pour éviter qu’il ne la voit, et qu’il lui prenne l’envie subite de venir lui parler ! Ce serait une chose très impressionnante pour Jade, que ce type là, vienne s’installe et lui parle ! Que lui dire ? Elle n’osait même pas imaginer ce cas de figure, comment parler avec un type comme lui, un type qui vous sourit chaque matin, et qui semble tellement aimer sourire, qu’il en oublie de vous parler…Il était peut être muet, allez savoir, ou alors il avait peut être une voix affreuse, et préférait ne pas parler, plutôt que de se griller auprès de la jolie Jade ! C’était bien mal connaître la jeune fille, qui se moquait totalement de sa voix, ou de quelconque anomalie ! Enfin, elle prit sa tasse puis bu une gorgée, lorsqu’une voix masculine assez grave et très douce, vint tinter à son oreille…Elle avala difficilement le café qu’elle avait en bouche, puis n’osa pas tourner la tête de suite ! Surtout, que la phrase qu’il venait de prononcer voulait tout dire…Dans le sens ou, ce qu’elle avait tant redouté, était en train de se passer ! Elle posa alors avec délicatesse sa tasse, puis fit en sorte de ne pas montrer sa nervosité, de toute façon, elle devait être rouge pivoine, alors cacher ses tremblements nerveux, ou non, c’était sensiblement pareil ! Elle leva le regard sur lui, pour voir si c’était bien le même jeune homme, et oui, c’était bel et bien lui…Il était…Beau…Grand…Imposant…Un regard perçant…En fait, Jade aurait pu rester des heures entières à observer les moindre détails de son visage, tellement les traits de ce dernier étaient fins ! Mais, c’était déplacé d’observer une personne ainsi, elle préféra lâcher un sourire, peu décontracté, avouons le, mais qui paraissait tout de même aimable !

Sa phrase était digne d’un poème…Il avait dit seulement quelques mots, mais pourtant, c’était largement suffisant…C’était bien mieux que toutes les rencontres qu’elle avait eu auparavant…Il avait donc vu ce que Jade voyait, ils étaient sur la même longueur d’onde, dans le sens où, ils s’étaient bien remarqués, et ce n’était pas né de l’imagination débordante de mademoiselle Roserwood…Et non, c’était bien dans les deux sens ! Tant mieux, elle aurait pu avoir un arrêt cardiaque, ou l’envie subite de se suicider, plutôt que de comprendre que depuis un a, elle souriait à quelqu’un qui en fait souriait à la personne juste derrière elle ! Avouez que ce serait un peu tiré par les cheveux mais de nos jours, il faut s’attendre à tout ! Il voulait simplement connaître le nom de Jade…Un doute la prit soudain, que répondre ? Simplement son prénom, comme une rencontre amicale, ou alors la présentation standard qu’elle utilisais pendant ses rendez vous professionnel…Il dégageait quelque chose, qui faisait que Jade n’était pas tout à fait à l’aise. Elle l’observait, assise sur sa chaise, lui était debout, et semblait très grand ! Déjà que à la base, Jade n’était pas très haute, alors une fois assise, imaginez le dessin ! Jade souffla discrètement, puis en souriant et le plus calmement possible, elle dit au jeune homme…

« Jade… »

C’est tout ?!Oui, c’était le seul mot que Jade avait pu sortir à ce moment précis ! A vrai dire, que dire d’autre…Elle avait préféré donné simplement son prénom, c’était moins solennel, et puis a vrai dire, il se moquait sûrement de savoir qu’elle s’appelait Jade Roserwood, qu’elle avait 21 ans, et tout le reste ! Son prénom suffisait amplement pour le moment du moins ! Mais encore une fois, elle ne su pas vraiment quoi faire, mais où était passé cette confiance qu’elle avait su rapporter de son voyage avec elle ? Quelque part, mais pas ici, en tout cas ! Elle ne savait pas quoi faire, elle connaissait déjà son nom, mais comment lui dire sans passer pour une espèce de folle qui lui court après depuis un an…Ce qui était à moitié faux ! Oui, elle ne lui avait jamais couru après…Elle lui fit un signe de la main en montrant la chaise en face d’elle, puis elle dit encore uen fois sur un ton neutre et faussement calme…

« Vous pouvez vous asseoir ici si vous le souhaitez, Justin… »

Pourquoi avoir ajouté « Justin » ? L’inconscient…C’était sûrement ça, à trop vouloir cacher le fait qu’elle connaissait déjà son identité, son inconscient avait lâché le morceau…Elle se devait de lui donner une explication maintenant, ou alors, s’en était fini des sourires de tous les matins ! Elle fit de grands yeux ronds, rougit très légèrement, elle ne savait pas trop par quoi commencer…Si il avait été un autre, elle lui aurait raconté l’histoire, en expliquant qu’une collègue à elle, l’avait déjà croisé, et que Jade en se renseignant, avait connu son nom, en prêchant le faux pour connaître le vrai…Ca ne se faisait pas, elle se contenta de dire…

« Oui, j’ai une collègue qui vous connaît et j’étais avec elle un jour, elle m’a dit qu’elle vous connaissait, et j’ai appris votre nom par hasard… »

Oui si on veut…Le hasard avait bon dos…Etrangement, Jade se sentait plus à l’aise maintenant que la conversation était engagée…De toute façon, ce moment se serait passé tôt ou tard, ils n’auraient pas pu passer toute leur vie à se sourire comme ça, sans jamais ce parler ! Puis, elle se mit à rire, nerveusement, pas un grand éclat de rire, juste un petit rire discret, elle releva le regard sur lui, il devait croire qu’elle se moquait…

« Excusez moi de rire, mais je suis tellement étonnée de vous croiser ici, que je dois paraître un peu coincée, je m’excuse vraiment…Je suis un peu surprise, c’est tout ! »

La revoilà notre petite Jade, elle avait été franche, et puis simple, comme à son habitude…Elle était prête à connaître mieux, son bel inconnu…Enfin, elle pouvait lui parler, c’était presque comme dans un rêve, une chose inaccessible, du moins qu’on croit inaccessible, et qui pourtant, et bien réel…De plus, il semblait gentil et ouvert, c’était parfait ! Elle avait donc eu raison de quitter le boulot précipitamment…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:16

Justin était un homme aussi charismatique qu'énigmatique et reflètait bien souvent plusieurs facettes, qui pourtant finissaient toujours par concorder à un moment ou à un autre. Il y a de cela un quart d'heure, il était prêt à pousser un homme suicidaire du haut d'un précipice de trente mètres sans aucun état d'âme, et voilà que maintenant, il faisait quasiment la cour à une jeune fille qu'il ne connaissait quasiment pas, pour ne pas dire pas du tout. Imaginez un seul instant que quiconque puisse un seul instant imaginez, ce double côté du jeune démon ... Il était si mystérieux pour bien des hommes, et il fallait avour qu'il ferait bien mieux de le rester. Justin était aussi doux, romantique, et charismatique, qu'il était sarcastique, indifférent et sadique à ses heures. Une personnalité si complexe que cela en était déroutant, un mystère à lui seul, une énigme encore irrésolue ...
Droit, fier, d'un aplomb qui défierait bien des hommes, il était dans sa perpétuelle sérénité, qui lui procurait ce charme indescrotible, et atant incompréhensible. On ne pouvait pas dire que bien des femmes lui courraient après - car il préfèrait bien l'inverse - mais il n'en laissait pas tellement complètement indifférente. Ainsi allait la douce vie immortelle de Justin. Il ne bougea pas un seul instant, prêtant toute son attention à la jeune fille, dans un léger sourire tout à fait naturel, les yeux semblant à jamais posés sur elle. Ô qu'il aimait poser les yeux sur elle, et il n'était pas évident de l'en détacher, depuis tout ce temps où leur regard osaient se croiser, où leur sourire s'échangeaient sans nulle autre forme de discours, et Justin avait choisi ce jour, aujourd'hui, pour faire le premier pas, et quoi de plus naturel ? Il préfèra mille fois se rendre auprès d'elle que le contraire, ayant ainsi un avantage considérable sur les circonstances de l'entretien. IL aimait contrôler tout ce qu'il pouvait bien se passer, et ce, au mieux à chaque occasion.
Pour le moment, il avait un très net avantage sur cette ravissante quasi inconnue, qui montrait bien des signes de nervosité que le démon s'engagea à ne pas relever et surtout à ne pas utiliser contre elle. Il demeurait silencieux, alors qu'elle laissa échapper un mot, enfin. Etait-ce son prénom ? Justin en prenait toute conscience et la jeune fille venait de lui donner matière à réfléchir : Jade. Si simple mais si symbolique à la fois. Il ne montra pas pour autant de réactions, il savait que cela serait fort mal avisé de sa part. Et elle ne s'arrêta pas là, elle reprit, l'invita, le dénomma même sans qu'il ne puisse avoir le loisir d'une simple réaction. Tout n'était que petits détails et le fait qu'elle connaisse son prénom, comme certainement son nom, ne lui donnait rien de particulier sur lui. Tout à fait détendu, il prit place sur la chaise, et la laissa aller à ses explications qu'il ne requierait nullement, posant un regard attentif sur elle, mais qui lui montrait que chaque seconde qu'elle passait à lui expliquer que pour x u y raison elle connaissait son prénom n'avaient aucun espèce d'importance. Elle continua dans la nervosité et aussi étrange que cela puisse paraître, Justin ne dit rien et ne fit rien. Il la laissa clore ses élocutions plutôt ardentes, se gardant à son mutisme premier. Le regard profond, et attentif, il sembla consentir enfin à une réplique, qui ne se fit pas désirer plus longtemps :
" Près d'un an que nos discours s'échangent sans que nos voix se rencontrent, fit-il toujours avant autant de douceur, j'avais espéré que la surprise ne serait plus de rigueur. Est-ce si improbable que j'aie pu désirer enfin réduire cette distance qui nous séparait ? "
Arrogant, il l'était, dragueur, bien évidemment, mais ce qu'il pouvait être subtile. Il s'étonnait lui-même de temps en temps, de ne pas toujous être si direct.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

Cet homme semblait tellement serein, cela faisait presque peur à Jade…Pas peur dans le sens ou il était effrayant, mais plutôt qu’elle ne comprenait pas comment lui pouvait être si calme et que elle pouvait être si nerveuse…Une rencontre qui était pourtant tant attendue, n’aurait pas du lui faire cet effet ! En fait, ce qui impressionnait la demoiselle, c’était plus le fait qu’il ne dise rien, elle venait de faire une gaffe en citant son nom, il aurait pu la prendre pour une dingue, qui se renseigne à droite ou a gauche, et non pour une fille saine, et puis qui n’était pas à l’affût du moindre mec qui passe ! Jade était assez timide en général avec les garçons, c’était bizarre, en fait, c’était surtout depuis son voyage en Europe…Avant, les mecs, elle les collectionnait comme les timbres, c’était à celui qui lui ferait le plus d’avances, et qui serait le meilleur avec elle…Réaction stupide, puisque Jade n’était pas du tout comme ça, au contraire, en fait, elle voulait trouver quelqu’un de bien, avec qui elle pouvait passer un petit bout de vie…Mais, pour être honnête, elle n’y arrivait pas ! Pour une raison qu’elle ignorait, à chaque fois, elle finissait par se faire avoir, ou alors par quitter le type parce qui n’était pas vraiment comme elle le pensait ! Il lui voulait du mal, ou alors il voulait profiter d’elle, et la balancer quelques jours après ! En Europe, elle s’était faite draguer ouvertement, et elle avait pris la décision de s’entraîner à résister aux hommes…Elle avait parfaitement réussi, dorénavant, elle parlait, elle voulait connaître, et ne se précipitait pas sur le bisous et autre partie agréable dans un couple…Elle voulait à tout prix connaître l’autre avant de décider quoi que ce soit, c’était plus que nécessaire, pour éviter de collectionner, et de passer pour une fille facile, ou autre nymphomane…

Pourtant, on dit souvent que le regard est le miroir de l’âme, et cette expression s’avère juste, et bien, on pouvait lire bien des choses dans l’âme de Justin. Apres tout, il pouvait être très bon joueur, et il se moquait peut être de savoir ce que pensait Jade, mais elle ne savait pas pourquoi, elle était certaine qu’il était…différent ! Différent dans le sens qu’il n’était pas comme le mec alpha qui se balade dans les rues de L.A., il était différent dans sa façon de marcher, dans sa façon de regarder, dans sa façon de sourire…Il était complètement différent ! Mais encore une fois, il ne fallait pas trop lui faire comprendre, parce que déjà qu’il n’avait pas l’air très enjoué, alors si en plus elle commençait à lui faire du plat, c’était définitivement fichu ! On avait l’impression qu’elle l’ennuyait plutôt qu’autre chose, il se moquait complètement des mots qu’elle prononçait, on le sentait bien, il ne bronchait pas, il la regardait simplement…On avait même l’impression que finalement, c’était moins bien maintenant qu’ils s’étaient parlé…Comme si, leur lien ne devait être que muet, juste des regards et rien d’autre ! Elle n’était pas déçue, mais presque triste de voir qu’encore une fois elle s’était fait berner…

Mais pourtant, alors qu’elle avait terminé son discours, qui ne servait à rien, il faut l’avouer, il reprit la parole. Le flot des mots coulait doucement, comme une caresse de la voix, rien de méchant, un simple ruisseau de mots, c’était doux et gentil, plein de poésie aussi, comment ne pas succomber à vrai dire ? En un instant, la déception s’envola, elle l’écouta, bu ses mots même…Elle resta silencieuse à son tour, puis elle assimila ses phrases, il avait entièrement raison, pourquoi avoir peur d’une telle rencontre, d’une telle conversation ? C’était tout naturel qu’ils se parlent enfin, qu’ils soient réunis, c’était la meilleure chose qui puisse arriver finalement…Elle se sentait mieux d’un coup, elle n’avait plus besoin d’inventer des excuses, ni de dire des mots en trop, elle restait là, à sourire, et à être…bien ! Tout simplement… Elle hocha la tête, un peu intimidée tout de même par les beaux mots de Justin, elle qui avait toujours réponse à tout, elle ne savait pas quoi répondre…Bien sur que c’était génial le fait qu’il fasse le premier pas, et qu’ils se parlent enfin…Mais c’était toujours un peu stressant de parler comme ça, et de répondre à des phrases qui avaient déjà tout dit, et parfaitement en plus ! Elle baissa le regard, un court instant avant de le regarder droit dans les yeux et de lui répondre…

« C’est la meilleure chose qui puisse arriver…Depuis le temps qu’on se croise, et qu’on se sourie, je crois qu’il est temps qu’on se parle… »

Elle ne dit rien de plus…Que dire d’autre d’ailleurs ? Elle aurait pu lui dire qu’elle était excitée du fait qu’il soit venu lui parler, ou bien qu’elle était dingue des ses mots, qu’elle aimait l’entendre parler, parce que si son regard l’avait fait flancher, sa voix finissait le travail…Un peu de subtilité ne ferait pas de mal ! D’ailleurs lui maniait cet art avec brio…Et si c’était ainsi qu’il comptait charmer la jeune Roserwood et bien il était sur la bonne voix parce que là…Il l’avait dans le mille ! Elle pensait que le regard était plus fort que les mots, mais maintenant, les mots étaient tellement bien choisis, qu’elle se disait, qu’elle ne regrettait rien du tout, et surtout pas cette rencontre hasardeuse…D’ailleurs…

« Je crois que le hasard fait vraiment bien les choses ! »

Son regard et le timbre de sa voix étaient charmeurs au possible, elle voulait lui faire comprendre qu'il la touchait vraiment...Espérons que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: i   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

Selon Justin, et ses idées et convictions bien arrêtées, il y avait deux sortes, de catégories de femmes qui l'entouraient. Celles qu'il aurait le bon goût de courtiser pour prendre possession de leur corps, et ce, grâce à ses multiples talents de Don Juan, et celles qu'il aurait le bon goût de courtiser dans les règles de la subtilité, mais uniquement à des fins de manipulation dans l'avenir. A possèder le coeur d'une femme, demande et tu obtiens. En d'autres termes, la seule psychologie qui résidait jusqu'à maintenant entre le jeune démon était et une femme demeurait dans son propre intérêt, à des fins purement professionnelles. Le contact physique, le plaisir charnelle était des plus délectables pour le jeune homme, et il gardait la conviction que de jouer les sentimentales ne feraient que lui accorder les pires ennuis et honnêtement, il n'était jamais réellement tombé amoureux, et certainement parce qu'il le voulait bien. Il n'avait jamais approché une femme pour autre chose que son corps ou un quelconque intérêt prodigue ... Justin était un Don Juan et un manipulateur, rien de plus.
Cependant, dans toutes les règles, comme tous les principes, ou valeurs, il existe l'exception, ou un cas, un détail, qui sort irrémédiablement des normes imposées : ce cas, c'était elle, Jade. Aucune femme ne lui était jamais restée inconnue quand il l'avait remarqué. Aucune femme n'avait attisé autant de curiosité, de sourire ou de regard, aucune femme, sauf elle. Sentiment fort étrange pour le jeune démon qui pourtant ne se démontait pas devant l'inconnu. Au contraire, il se trouvait, bien malgré lui, fasciné par autant d'intérêts. Il ne comptait pas user du corps de cette jeune femme, et la manipuler à quelles fins ? Si ni l'un, ni l'autre ne l'intéressaient chez elle, pourquoi Diable était-il venu à elle ? Justement pour cette fascination qu'il ressentait, ce désir qu'il ne comprenait pas, et cette indécision qui le tourmentait. Il attendait quelque chose d'elle, mais la grande question demeurait le quoi ?. Que pouvait-il bien attendre en fin de compte ? D'une mortelle qui plus est. Il ne savait rien de plus sur elle, ce qui ne tarderait d'ailleurs pas à changer dès qu'il l'aurait quitté. Elle l'intriguait, certes, mais il avait besoin d'en savoir sur elle, un peu plus, et même beaucoup plus. Tout du moins, suffisamment pour prévoir les imprévus, sans enlever toute cette part de mystère. Jade ne resterait pas une énigme bien longtemps, par pour le jeune démon déterminé.
Chacune des attitudes et réactions que Justin pouvait bien employer le ramenait toujours à sa paisible sérénité, sa zone de quiètude imperturbable, infaillible et même impénétrable. Pour autant qu'il s'en souvienne, il n'avait perdu le contrôle de ses nerfs et de ses émotions que quelques rares fois, et encore, elles devaient plausiblement être décomptables sur les doigts d'une main. Il avait toujours eu cette attitude calme et posé, qui pouvait autant amener un sentiment de sécurité, que totalement l'inverse. Qu'il en use devant telle ou telle personne l'impact pouvait considérablement varier. Pour le moment, il était seulement attentif, et à l'écoute, sans se permettre trop de répliques. A quoi bon s'étendre à de vaines élocutions ? Elle parlait, il écoutait, mais finissait toujours par venir placer quelques mots ci et là quand le silence pouvait se faire trop pesant à son goût. Ah, Justin et son monde ... Un jeu tout simplement, où il fallait certes jouer avec subtilité, mais surtout avec ses règles.
" J'avais osé imaginer le son de votre voix, dit-il toujours aussi serein et doux, mais mon imagination me semble quelque peu modeste bien des fois. Nous semblons être dans les bonnes grâces du hasard et un peu d'arrogance de ma part. "
Un sourire, net, bien dessiné, mais tout à fait harmonieux. Pas un de ses rictus bon enfant, que Justin jugeait comme niais, non, un de ses sourires simples, courtois et qui allait avec le reste de son attitude. Rien de très extravagant, bien que lui soit tout sauf banal.
" Aujourd'hui, j'ai au moins gagné un prénom, reprit-il, demain peut être annonciateur de bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

Comment arrivait il a faire ça ? C’était TRES fort ! Ce mec, Jade l’avait croisé presque tous les jours, elle avait réussi à tomber sous son charme, rien que d’un sourire, maintenant, ils se parlaient, il utilisait les mots qu’il fallait, ils sonnaient justes, rien n’était mauvais et faux…On sentait qu’il était sincère, mais son attitude était déroutante, on avait vraiment l’impression qu’il était complètement détaché de la situation, et non pas qu’il s’en moque, mais qu’il n’était pas particulièrement intéressé par quoi que ce soit…Comme si les mots que Jade prononçait, n’étaient pas vraiment intéressant ! Pourtant, il entendait, puisqu’il répondait juste aux phrases de la demoiselle…Il était vraiment étrange, mais ce n’est pas méchant, juste qu’elle ne le cernait absolument pas ! Il parlait avec une voix basse, parfois presque inaudible ! Il parlait comme si c’était un code à déchiffrer, avec des mots très doux, et sans rentre dedans…Pas les vieux plans drague à deux balles, que TROP de mecs avaient fait avec elle ! D’ailleurs, elle n’était même pas sure que ce soit ça, ce n’était pas ça d’ailleurs, il prenait contact avec elle, pour la première fois ! C’est simplement, une conversation, entre deux personnes qui auraient voulu se parler plus, mais qui n’avait pas eu l’occasion de le faire ! Pourtant ce compliment était bien là…Il avait imaginé la voix de Jade ! Comment s’imaginer une voix, si on se moque d’une personne…C’était inimaginable ! Même elle n’avait jamais pensé à imaginer quelle voix il pouvait avoir ! Il était très flatteur, et la flatterie en général faisait rougir la jeune fille, c’était presque automatique, mais ça pouvait être le cas, avec un compliment fait par un ami, ou une amie ! Elle n’aimait pas trop qu’on lui fasse des compliments, surtout que sa voix n’avait pas grand-chose de particulière…

Elle avait un timbre de voix presque rauque, une voix assez grave, elle avait toujours eu des soucis avec sa voix d’ailleurs, beaucoup de mec trouvaient ça chou ou sexy, mais elle trouvait ça, banal ! Une voix est une voix…Et la sienne ne valait celle du jeune homme en face d’elle ! Lui, sa voix avait un timbre tout ce qu’il y avait de plus hors du commun, comme un souffle de vent discret, les mots filaient, et il donnait envie qu’on l’écoute…Point ! Elle coupait la parole, on n’était perturbée, et en même temps touchée ! Comment faire autrement que de l’écouter, sans broncher ? C’est d’ailleurs ce que faisait Jade, elle ne parlait que pour dire soit des choses bêtes, ou alors pour répondre, mais souvent en ne prononçant que deux ou au maximum trois mots ! Le ton de humour était aussi très appréciable…Tout en finesse, il plaisanta sur son arrogance…À vrai dire, une part de vérité se glissait la dedans, en effet, il avait fait preuve d’une très légère pointe d’arrogance pour venir parler à Jade ! Mais en fait, elle, ne le prenait pas du tout comme tel…Elle se disait que c’était courageux et puis au moins, qu’il était moins bête qu’elle qui avait tourné la tête et voulu l’éviter très consciemment ! Alors elle ne dirait rien sur cette pseudo arrogance qui lui plaisait complètement…Elle fit un signe de tête, puis se mit à rire, très doucement, elle n’osait presque pas rire d’ailleurs, tellement cette conversation était calme…L’idéal, c’est soi elle-même, mais il l’impressionnait tellement, qu’elle était comme face à un Monsieur qui lui disait de se taire, et qu’elle se devait d’obéir…C’était ridicule, parce qu’il était gentil et tout plein de choses, alors pourquoi se retenir d’être elle-même…Ca irait sûrement mieux dans quelques temps, enfin dans pas trop longtemps, parce que le pauvre, il allait sûrement penser qu’elle était plus qu’ennuyante !

Demain ? Pourquoi demain ? Aujourd’hui, il pouvait connaître d’autres choses…Son age, ce qu’elle faisait dans la vie, ou elle vivait, si elle était célibataire…Oui, bon, cette idée commençait à faire plus que effleurer l’esprit de Jade…C’est normal à vrai dire, c’était son credo de tomber sous le charme des mecs, et il fallait l’avouer, dans son entourage, elle avait toujours eu la chance de tomber sur de TRES beaux spécimen ! VRAIMENT…Sacrée Jade, on ne refait pas une personne entièrement, elle n’outrepassait pas cette nouvelle règle de vie qui lui imposait de se limite à une personne à la fois…Elle ne sortait pas avec Justin, elle était juste tranquillement assise à une table, en train de spéculer dans son esprit qu’il pourrait peut être…Elle devait maintenant parler…Oui, c’est plus poli, et elle se dit que aprésent, elle serait el même, exit la Jade timide…

« Et bien pourquoi attendre demain pour lever le mystère…Je me présente, je m’appelle Jade Roserwood, j’ai 21 ans, je suis journaliste débutant, dans la mode, et j’aime mon boulot…Voila ! Vous connaissez les bases de ma vie, c’est un bon début non ? »

Elle sourit, puis ajouta…

« Est-ce qu’on pourrait se tutoyer par contre ? Je sais que le vous est de mise lorsqu’on ne se connaît pas, mais il faut avouer que depuis un maintenant on se croise, et j’ai l’impression déjà vous connaître, alors ^pourquoi ne pas se dire tu ? »

Au moins, c’était lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Que pouvait-il bien attendre d'elle au bout du compte ? C'est vrai, après tout, il ne savait rien de concret sur elle, il n'avait aucune information tangible, à peu près valable sur son compte. Hormis le fait qu'elle avait un sourire à ravir plus d'un homme, un regard intense, et pourtant avait toute sa banalité au fond. Seulement lui - et certainement d'autres - y voyait plus que de la banalité, bien plus, beaucoup plus, et même certainement trop. Ne se lassait-il pas emporter par tant d'ardeur au fond ? Justin n'en savait rien, mais il demeurait aussi fasciné qu'il était agacé de ne pas avoir le contrôle total de la situation. Rare étaient les choses qui pouvaient bien échapper au contrôle de Justin Curtis, mais cette jeune fille était semble-t-il proche de cette rareté et avait un impact insoupçonné sur lui. Elle-même ne pouvait certainement pas l'envisager devant le détachement qu'il exprimait par son attitude. Et au fond, sa sérénité et sa presque indifférence étaient sa façon à lui de se protéger tant bien que mal de ce qu'il ne connaissait pas, ou ne comprenait pas. Quoi de plus légitime ? Il était si indécis, qu'il n'en prenait plus le temps de songer à ce qu'il pouvait bien se passer autre part qu'entre son regard et celui de Jade. Ses pensées n'étaient plus ailleurs que ici et maintenant, et elle avait l'une des rares chances de le captiver avec autant d'intensité, et ce, même si elle ne pouvait le savoir.
Elle avait toute son attention oui,,et si seulement elle pouvait se rendre compte du côté plutôt privilégié de la chose. Devant les élocutions qu'elle tenait, Justin ne bronchait pas et écoutait avec attention chacune de ses paroles, quand il aurait été affligé d'entendre cela de la bouche de n'importe qui d'autre qui n'aurait résidé que dans un " blablabla " totalement inutile. Elle avait toute son attention, tout son être n'ayant d'yeux que pour elle, et le pire était certainement qu'il semblait le plus détaché des autres. Il ne comptait pas montrer sa faiblesse au grand jour, surtout quand il en ignorait lui-même la vate étendue, non, il se devait subtile et intteligent, peut être un peu calculateur, mais il en allait de sa bonne suite de vie - ou plutôt de mort.
Alors qu'elle s'en allait dans une présentation plutôt exhaustive pour un premier contact, Justin ne la perdit pas des yeux, alors qu'il s'installait tranquillement dans le fond de sa chaise, se calant bien contre son dossier, un air calme, et détendu, démontrant plus qu'auparavant l'attention et l'écoute qu'il démontrait. La réaction était, certes, très imprévisible, mais Justin n'allait pas ouvrir des grands yeux de surprises, pas Justin Curtis. Il garda le silence devant ses propos qui de toute façon fut imposé par la nouvelle prise de parole de Jade. Tu ? Pourquoi pas ... Après tout, Justin tutoyait bien les personnes qu'il poussait vers la mort la plupart du temps sans même les connaître alors une jeune femme qu'il croisait depuis un an dans des souirres et des regards, il le lui accordait bien évidemment. Il eut tout de même un semblant de réaction et de réponse devant la fin de ses propos. Il se rapprocha de la table, posant ses coudes sur la suface lisse du bois, ce qui réduisit considérablement la distance entre elle et lui. Pas de quoi qu'il puisse l'embrasser non plus ! Il y avait largement assez de marge entre eux, cependant, il posa un regard plutôt malicieux sur elle, et esquissa un sourire satisfait.
" Tu as l'impression de me connaître ? Demanda-t-il avec une pointe d'amusement et de malice. Ne suis-je donc pas dispensé de ma petite fiche de présentation ? "
Peut être un peu taquin, mais pas moqueur pour un sou. Ses seuls sujets à moqueries allaient pour les pauvres victimes mortelles qu'il méprisait à l'extrême et qu'il poussait ainsi à la faute. Il se contenta de laisser le silence planer entre eux, laissant ses mots faire leur effet quelques secondes, avant de reprendre. Il comptait se faire arrogant, et il allait vite être fixé sur la position de la jeune femme à son égard par cette démonstration de sa véritable nature. Il prenait le risque de laisser s'échapper sa fascination, mais il était prêt à courir le risque. On ne suit pas quelqu'un qui ne sait vous accepter tel que vous êtes, et en l'occurence, il suivait quelqu'un, oui, mais il ne savait pas pourquoi.
" Je m'appelle Justin Curtis, commença-t-il, mais cela tu le sais. J'ai atteint mes vingt quatres ans, il y a de cela plusieurs mois, mais tu dois l'avoir imaginer ou envisager. Je suis officier de police à Los Angeles, continua-t-il, et tu ne peux pas le savoir non plus. Et une chose que tu ignores encore, mais plus pour très longtemps, c'est que tu es d'une irrésistible beauté et que la seule année que j'ai passé à croiser ton regard m'a suffit pour être conquis, finit-il telle la fin d'une brillante élocution théâtrale. "
Audacieux ? Arrogant ? Insolent ? Présomptueux ? Ou encore franc ? Oui, il était tout cela à la fois, et quand il s'était toujours contenté de petites répliques simples et relativement évasive, il lui avait rendu sa réactivité de la connaissance. Il appela rapidement une serveuse et lui demanda un café bien noir, avant de revenir à Jade, dans un sourire satisafait.
" En effet, dit-il, c'est un excellent début. "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

Jade fut prise d’un semblant de panique lorsqu’il répondit, il semblait tellement sérieux …Est-ce que le fait qu’elle semble le connaître depuis longtemps soit quelque chose de mauvais ? Elle ne pensais pas, du moins pour elle, c’était assez positif de connaître une personne sans le connaître vraiment…C’était comme s’ils s’étaient toujours connus, comme s’ils avaient parlé et comme s’ils avaient décidé de se raconter leur vie, sauf qu’ils ne l’avaient pas fait…C’était très déroutant pour Jade, qui aimait par-dessus tout plaire aux gens ! Pas dans le sens où elle se forçait à plaire aux gens, mais plutôt, dans le sens où, jamais quelqu’un ne lui avait répondu ainsi, et avait mal pris quelque chose qui venait d’elle ! Jade était pleine de vie, et toujours souriante aussi, elle aimait les gens, et la vie…Elle aimait son boulot, et la ville où elle habitait depuis toujours ! Elle aimait tellement de chose, que sa vie était presque sans contraintes ! Il ne voulait donc pas se présenter à sont tour, si c’était bien ce qu’elle avait compris…Soit, ce n’était pas grave, mais elle n’aimait pas vraiment le genre de type assez prétentieux pour penser qu’elle serait d’accord de passer un moment avec lui, sans rien connaître de lui ! elle se dit alors que finalement, elle ne le connaissait pas du tout, et que peut être c’était une bien mauvaise idée de lui parler…Il y a des gens qui vous semble important, qui vous paraissent intéressant, que vous voulez connaître mieux, pour devenir plus proche, ces gens vous les connaissez pas du tout, mais leur sourires vous semblent si gentils et honnêtes, que vous pensez qu’il faut a tout prix vous côtoyer…Pourtant, parfois, les sourires et les regards sont la seules chose que la vie avait réservé pour vous deux ! C’était sûrement ce qui se passait là maintenant, avec Justin…Etrange ! Mais pourtant, c’était ainsi…Jade était presque triste et déçue, et cela devait se lire sur son visage, elle s’appétait à répondre un truc banal, mais pourtant il parla avant, tuant ce silence qui pesait presque une tonne maintenant !

Puis sa voix se promena dans les airs, comme si, naturellement, sa langue avait décidé de bouger contre ses envies, et qu’elle déliait les secrets du jeune homme mystérieux…Il parlait avec volupté, pourtant rien de bien particulier, il s’appelait donc bien Justin Curtis…Il avait 24 ans, et c’était à peu près ce qu’avait pensé Jade en le croisant, il avait bien 24/25 ans…Elle apprit qu’il était officier de police, et pour tout dire, on ne pouvait absolument pas le deviner…Il ne faisait pas du tout policier ! Elle l’aurait vu plutôt avocat ou notaire, un peu terne et pas toujours souriant, mais policier, c’était très étonnant, mais que voulez vous, c’était très cliché de penser qu’on à un physique pour tel ou tel métier…Elle fit un signe de tête qui montra son étonnement, mais aussi qu’elle était très attentive à sa petit description…Elle s’attendait donc à connaître autre chose, puisqu’il continua en lui précisant qu’elle allait apprendre une chose qu’elle ignorait encore…Là ou il vivait peut être ? Elle sourit, puis pâlit…Qu’est ce qui se passait là ? Il venait de lui ce qu’elle avait entendu ou bien c’était son inconscient qui lui jouait un tour…Ca arrivait souvent d’entendre quelque chose qui n’a pas été dite, juste parce que c’est agréable ou qu’on aimerait qu’on nous le dise…Elle resta silencieuse un instant, et n’avait pas quitté son sourire, son attitude n’avait pas du tout changé en fait, elle était restée impassible à la phrase, puisqu’elle n’y croyait pas…

« Très bien, maintenant je te connais…Comme toi tu me connais ! »

Puis, le doute lui revint, est ce qu’il avait dit ou non, ce qu’elle avait entendu ? Elle se dit alors, que si il l’avait bien dit, elle était d’une impolitesse vraiment choquante, mais si ce n’était qu’un rêve, elle passerait pour une idiote…Chose qui lui arrivait si fréquemment qu’elle se demandait pourquoi cela la dérangeait encore ! Puis un moment passa, lorsqu’il commanda un café, et il ajouta une simple phrase, phrase que Jade avait dit avant qu’il en commence à lui faire epur, à lui parler de lui…Elle prit alors son inspiration, puis sur un ton un peu intimidé, elle lui dit…

« Dis moi, je sais pas si j’ai bien entendu, mais euh, merci pour le compliment…J’avoue que je sais pas trop quoi dire là…Tu m’as surpris ! Encore une fois… »

Voila, c’était fait, maintenant, si elle devait passer pour une idiote et bien tant pis, elle avait parlé de compliments, c’était bien loin d’être ce qu’il avait fait ! Lui, s’il avait bien dit cela, c’était plutôt une sorte de déclaration qu’il avait fait…C’était dingue, dire à une inconnue qu’elle irrésistible et de surcroît qu’il est conquis…Ca arrivait pas tous les jours ! Qui aurait cru que la petite Roserwood puisse plaire autant à un mec comme lui…a croire que les contes de fée existent encore ! Elle rougit alors, pas qu’un peu d’ailleurs, en attendant de voir si c’était vrai…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:31

Jade était encore et toujours une énigme pour le jeune Justin Curtis, et chacune des réactions de la jeune femme avait quelque chose de très nettement imprévisible. Il ne savait plus à quoi s'attendre venant d'elle, que ce soit paroles, actions ou réactions, mais ne savait surtout plus comment lui réagirait à l'avenir. Il était plus que déroutant de voir l'impact qu'elle avait sur lui et honnêtement, le démon ne voulait surtout par perdre pieds en perdant le contrôle de ses propres réactions. Il avait besoin de ce maudit contrôle qui ne lui avait jamais fait défaut jusqu'alors, mais qui ne semblait plus de rigueur, au grande damne - et c'est le mot - de Justin. Au fond, elle n'avait rien de particulier, alors pourquoi devait-il constamment se remettre en question quant à ce qu'il pouvait ressentir à son égard, si ce n'était déjà que du désir. Bien évidemment, il en éprouvait et pas des moindres, mais il savait pertinement, et pour sa plus grande détresse que ce n'était que cela, que c'était plus subtile et ainsi plus compliqué. Il ne pouvait encore en définir les termes et encore moins l'expliquer, si c'était un mystère à résoudre, le jeune homme comptait s'y attacher au plus vite, et dans les plus brefs délais.
Etait-il si intimidant ? Non, c'était elle qui était très facilement intimidée. De manière générale, Justin n'était pas forcément très engageant au premier abord et dégagea une sorte d'aura qui n'invitait pas toujours à l'approcher, et il le faisait très consciemment, cependant, il n'était pas sans savoir que cette particularité avait un effet bien différent selon la personne qui se trouvait en face de lui. En l'occurence, il se trouvait en position de faiblesse, et ce, même si elle ne pouvait pas consciemment s'en rendre compte par elle-même, et pourtant les quelques mots qu'il avait volontairement laissé échapper étaient très clairs sur ce point. Enfin, pas tellement, en fin de compte, vu la réplique de la jeune fille. Attendait-elle qui renouvèle chacun de ses mots ? Car il n'aurait certes aucun mal à le faire vu le fond de sa pensée, mais cela ne lui plaisait pas outre mesure. Cette fille lui plaisait hors de toute norme de la raison normale du jeune démon, et ce, sans même vraiment la connaître ... Il ne comprenait pas le pourquoi du comment de cette situation plutôt gênante pour lui, et pourtant, il était bien loin de se démonter, et de démontrer son état de vulnérabilité. Pourquoi jouer avec cette fille ? Ce n'était peut être pas un jeu au fond, et c'était certainement tout là le problème du jeune Curtis. Et si pour une fois, c'était justement plus qu'un jeu ? Aussi invraisemblable que cela lui apparaissait, cette hypothèse ne faisait qu'avoir de plus en plus sa raison d'exister et surtout ses fondements.
" Je suis des plus imprévisibles, reprit-il, mais je suis toujours sincère. "
La situation était plus que hors normes : deux inconnus passant un an à échanger sourire et regards finissent par se retrouver par le fruit du hasard dans un café italien, et tout ça pour avoir cette sensation de se connaître, sans même jamais s'être parlés. Justin venait ajouter à tout cela qu'il ressentait quelque chose pour elle dont il ignorait la nature. Cruelle question, et qui ne menait jamais à des réponses concrètes. Justin ne semblait pas se résoudre à laisser faire le temps, quand n'importe qui l'aurait fait à sa place, mais le détail qui change tout, c'est que personne n'était à sa place, et que Justin n'était pas n'importe qui.
" Je ne passerai pas par quatre chemins, reprit-il en remerciant du regard la serveuse lui portant son café, si je suis venu à toi, c'est bel et bien parce que cette année m'a semblé trop longue pour la laisser durer encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

Imprévisible, c'était le moins qu'on puisse dire, il était aussi changeant que la température, un coup chaud un coup froid, on ne savait jamais ce qu'il pensait vraiment, et c'était sûrement un façon pou lui de se cacher un peu des gens...Jade était comme ça, avant qu'elle ne choisisse un autre mode de vie, avant d'être ouverte et altruiste comme maintenant, elle avait tendance à s'ouvrir aux autres qu'après un certain temps, et elle avait tendance à se cacher si les gens lui semblaient inintéressants! Mais maintenant, c'était tout autre chose, si elle ne parlait pas, c'était pour la bonne raison, qu'elle tentait de découvrir ce que l'homme en face d'elle voulait vraiment...Il était très direct, très franc, et pourtant, dans ses yeux une lueur d'interrogation subsistait, comme s'il n'attendait qu'une chose, c'était que Jade se dévoile encore plus...Mais elle trouvait que c'était déjà bien ce qu'elle lui avait dit, il n'était encore un semi inconnu après tout...Oui, seulement un semi inconnu, vous comprenez, on ne peut pas dire qu'on ne connait pas une personne que l'on croise chaque jour...C'est comme un ami, un ami à qui on ne parle pas, mais que vous semblez connaitre! Etrange sensation, mais pour Jade s'était ainsi! Le fait que Jade fasse répéter à Justin ce qu'il venait de dire ne semblait pas l'enchanter, elle n'y voyait pas de moquerie, ni de méchanceté, ni rien qui puisse être méchant, mais avouez qu'un homme qui vous dit de but en blanc que depuis un an il vous croise, et que maintenant, il se rend compte que vous lui plaisez vraiment, c'est assez déroutant...Surtout lorsque cette rencontre est un fruit du hasard, et que la conversation n'était prévue...En principe, ce genre d'aveu se fait juste après un dîner, un dîner romantique, ou une rendez vous après s'être parlé, et avoir fait plus ample connaissance...Une rencontre qui précédait une qui avait déjà eu lieu! Hors, là, c'était bel et bien leur première rencontre pour ainsi dire, en effet, ils ne s'étaient que vu...Rien de plus! Quel moment étrange...

Jade sentait une sorte d'ambiance particulière autour d'eux, comme s'ils étaient dans une bulle et que personne ne pouvait les voir, ni les entendre...Le bruit s'était estompé autour d'eux, Jade n'entendait plus que les battements de son coeur dans sa poitrine, et puis la voix de Justin qui parler doucement...Très reposant, c'était l'exact sentiment que Jade avait en elle, elle se sentait très calme et très sereine. Etrange, puisque quelque instants avant, elle était stressée à l'idée qu'il vienne al voir! Il avait sûrement un don, un genre de fluide dont il ne se rendait pas compte! Comme un pouvoir sur Jade qui faisait qu'elle n'avait plus d'yeux que pour lui...Elle qui s'était promise d'oublier les hommes, elle se dit que ça allait être TRES difficile, surtout si des mecs comme Justin venaient lui parler et lui avouer de tels sentiments...Il ajouta qu’il était toujours sincère, ce qui fit alors s’enflammer les joues de Jade qui étaient déjà bien rosies…Elle était littéralement sous le charme du jeune homme, mais se retenait tant bien que mal ! Il ne fallait pas qu’elle montre l’intérêt tout particulier qu’elle portait à ce personnage ! C’était mal, elle se devait de plus le connaître, elle se devait d’en savoir plus sur son caractère, sur ses mœurs, sur sa vie…Sur lui finalement ! Oui, d’accord, elle savait qu’il s’appelait Justin Curtis qu’il avait 24 ans et qu’il était flic, mais quoi d’autre ? Où vivait-il ? Qu’aimait il faire hors de son travail ? A-t-il des amis ici ? Vit il à LA depuis toujours ? Tant de questions qui étaient nécessaires pour Jade, surtout pour qu’elle puisse se lâcher complètement avec lui qui semblait tellement sur, que s’en était presque bizarre !

Mais que voulait il vraiment finalement ? Juste un coup d’un soir, pour s’amuser un peu…Voir ce que la jeune fille de tous les matins depuis un an était capable de faire dans un endroit plus intime ? Apres tout, l’idée n’était pas à écarter, elle avait rencontré bon nombre de mec qui de prime abord semblaient normaux, et qui, s’étaient avéré être de vieux pervers assoiffés de sexe et de choses peu catholiques…Jade se remémora alors certains d’entre eux, et se mit à observer Justin avec plus d’attention, peut importe s’il trouvait ça déplaisant, c’était un réflexe chez elle, tenter de trouver la faille en regardant la personne…Mais non, rien ne lui venait, elle le trouvait tout ce qu’il y avait de plus normal ! Mais souvent, ce genre de personne cachait quelque chose, c’était certain, être quelqu’un de trop bien, qui parle avec tant d’aisance était une personne qui cachait un secret ! Elle bu un gorgée de son café, puis prit un morceau de ce délicieux gâteau plein de crème…Elle se dit qu’un peu de sucre l’aiderais à réfléchir, ça ne faisait jamais de mal ! Alors qu’elle avalait très doucement le morceau de gâteau fondant, elle fronça les sourcils et fut de nouveau touché par les propos du garçon qui était en face d’elle…Sa voix était toujours neutre, mais avait pris plus d’assurance, il était vraiment franc, on sentait bien ça…Mais elle resta scotchée, elle ne réfléchit pas, et s’en vraiment faire exprès, puisqu’on ne fait jamais exprès, elle s’étouffa presque avec le morceau de gâteau…Elle toussota, mais se remit d’aplomb rapidement…Elle s’excusa, puis sourit, sans rien dire, après tout, il était charmé par elle sans avoir rien dit, alors il pouvait aisément comprendre en regardant son sourire… Elle prit elle aussi son courage à deux mains pour dire d’un ton clair…

« Et bien, écoutes, puisque tu es honnête avec moi je vais l’être aussi… »

Elle laissa un temps de repos entre le début et la fin de sa phrase, ce n’était pas vraiment fait exprès, c’était plutôt parce qu’elle ne savait pas quoi dire, et surtout elle ne savait pas si elle se devait d’être aussi franche que lui…a vrai dire, il semblait plus impliqué que Jade la dedans, non pas que Jade n’ait pas remarqué les regards, et n’ait pas été sous le charme de son sourire, mais elle ne pensait pas qu’un jour ils se parleraient et qu’ils pourraient alors avoir une mise au point sur les sourire est les regards échangés…Elle n’avait pas imaginé sa voix, et n’avait tiré aucun plan sur la comète, déjà parce qu’elle avait passé deux mois loin d’ici, et puis aussi parce que plutôt que de se faire des films qui n’aboutiront pas, elle préférait se dire qu’ils ne seraient que deux inconnus qui se souriaient…Mais là, la situation tournait à autre chose, un contact…C’était intimidant, mais elle s’efforça de continuer…

« Il est vrai que je suis tombée sous le charme de tes sourires, et sous le charme de ton regard qui reste très mystérieux, même maintenant que l’on se parle…Quelle situation quand on y pense, moi qui croyait que jamais on se parlerait, je finirais ma vie, à me demander qui tu étais…Mais qu’on était pas forcément fait pour se connaître ! Mais je dois admettre, que maintenant que tu m’abordes et que tu me parles sincèrement, je peux remettre mon point de vue en question…Comme si quelque chose ou quelqu’un nous avait poussé l’un vers l’autre ! C’est bizarre…Vraiment ! »

Elle avait dit le fond de sa pensée, et connaissant les réactions de Justin maintenant, elle savait qu’il répondrait quelque chose de juste, et de censé…Elle ajouta simplement…

« Et même si souvent les filles ne font que rougir aux compliments lancés par les hommes, et bien je dois t’avouer que ton charme ne m’est pas insensible non plus Justin… »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

[ Comment puis-je rivalisé avec de tels post ? ^^ ]
Encore trop indécis pour choisir la conduite à tenir, Justin prit la délicate décision de laisser faire un peu le temps et d'agir en conséquences, choix qu'il trouvait stupide et réellement inintelligent dans le sens où tous les imprévus pouvaient subvenir sans qu'il ne puisse parer à rien du tout. Ce fameux contrôle des circonstances qui lui était si précieux, lui était dès à présent retiré, et il devait agir en conséquences et ignorance de cause. Il était inutile de précise que le jeune immortel s'essayait à bien des hypothèses et bien des explications quant à cette position qu'il jugeait très délicates, mais aucune ne semblait aboutir à quelque chose de réfléchi, de plausible, ou encore d'admissible pour lui. Car c'était avant tout sa propre raison qui rejetait bien des alternatives, et il n'était réellement pas conciliant sur ce plan, c'était son côté buté et borné, à ne jamais démordre de ses certitudes qui formaient en fait les bases de son petit monde et sa condition d'évolution dans ce milieu. C'était triste à dire, mais il suffisait de bousculer et fragiliser les certitudes que Justin avait - ce qui n'avait rien de facile - et il s'en retrouvait sans armes, ni idées. Et c'était exactement ce qu'il se passait pour le moment, car les sentiments encore inconnus qu'il portait à la douce Jade remettaient en question son principe de rapport avec les femmes. Il lui semblait que c'était plus qu'un jeu de séduction, et qu'outre son corps, c'était son esprit qui lui portait intérêts, et il n'avait aucune utilité à manipuler cette jeune fille qui ne lui serait d'aucun secours ni d'aucune aide ... Les bases qui régissaient le petit jeu qu'était la vie de Justin semblaient fragilisées du côté sentimental de cet immortel, et cela lui était presque insupportable. Il avait suffi d'une rencontre, de quelques minutes, et le superbe et non moins talentueux Justin Curtis était tout simplement perdu, dérouté, déconcerté, vulnérable.
Quand il s'interrogeait sur bien des points fondamentaux de sa petite existence, elle semblait tout aussi interrogative à son sujet, et quelques soient les questions qu'elle pouvait bien se poser, Justin savait qu'il ne serait certainement pas en mesure de lui donner des réponses. Déjà qu'il n'en avait pas pour lui, alors devant ce regard si suspicieux qu'elle portait sur lui, il n'en était pas plus éclairé, au contraire, il avait même l'impression de s'embourber dans quelque chose qu'on appelle familièrement un beau " merdier ". Il n'aimait pas cette position, pire, il la détestait même, lui vouait une certaine haine, et pourtant il lui fallait également reconnaître que c'était ce qui nourrissait la satisfaction de la savoir non loin de lui. Jade était plus proche de lui que jamais, et il se sentait aussi contenté qu'indécis, aussi inconfortable était-il le mot parfaitement approprié. Qu'elle arrête de lui porter ce regard ! Il ne le voulait qu'à moitié, et encore, il était tout à fait perdu. * Après, on me demande pourquoi je suis pas sentimental ! * Ironisa-t-il, non sans cynisme. Et Dieu seul savait combien il refoulait ses sentiments, et n'en montrait jamais rien pour mieux se protéger. Attitude peut être peu valorisante, mais qui avait toujours merveilleusement bien fonctionné.
Alors qu'il venait d'être de sa franchise naturelle, elle toussota ce qui décrocha un léger sourire amusé chez le jeune homme. Elle répliqua dans le sens de lui rendre la pareille, et elle n'eut que plus d'attention de la part de Justin. Il porta sa tasse de café à ses lèvres et en but quelques gorgées sans pour autant la quitter un seul instant des yeux. Elle s'élança d'ailleurs rapidement dans son élocution, et même si Justin demeurait imperturbable à ses propos, il n'était pas si indifférent à ses mots, justement, c'était même tout le contraire. Elle prononçait tous les mots qu'il aurait pu imaginer et souhaiter, et pourtant, il ne s'en sentait que plus dérouté pour lui-même, malgré cette satisfaction qu'il ne cessait d'éprouver. Il ne demeura pas si impassible que cela en fait, et exprima même cette certaine sensibilité à ses paroles dans un sourire de plus en plus étendu. Les derniers mots de Jade suffirent à le sortir de son indifférence pour qu'il lui accorde un sourire pleinement reconnaissant, comme un regard mélangé d'une foule de sentiments plus que significatifs. Le jeune et renfermé Justin Curtis venait-il de se voir trouver une faille ? Il semblerait bien que si minuscule soit-elle, Jade en ait trouvé l'entrée, pour ne plus en ressortir. Il avala encore quelques gorgées de son café plus que riche en caféine pour pouvoir lui répondre avec une certaine décontraction :
" Ta franchise t'honore, dit-il dans un sourire constant, et me ravit. Cependant, je suis bien obligé de reconnaître que cette situation n'est pas des plus communes, cependant, je suis loin d'être banal, et je suis quasiment certain que toi non plus. "
Un peu qu'il n'était pas banal ! Mais il ne pouvait le lui dévoiler et pour cause ... Comme avouer à quelqu'un que l'on est un immortel et de surcroît un démon, et c'était certainement là que ça ne pourrait coller entre eux. Après tout, il était vil et même cruel, alors saurait-elle l'accepter ainsi ? Il la pensait si différente de lui, qu'il n'avait que des doutes sinon des certitudes peu engageantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:55

[Oh bah dis pas ça hein, si je joue et que je repond vite, c'est parce que TOI tu joues merveilleusement bien^^]

Il avait changé ! Oui, croyez le ou non, Justin n’était déjà plus le même qu’à son arrivée à la table…Arrivée qui fut fracassante pour Jade d’ailleurs ! On le voyait maintenant, les yeux qui brillaient, et une lueur qui devait certainement traduite une expression de soulagement, ou de bonheur…Comme si, les mots que Jade avaient prononcé maintenant était ce qu’il attendait depuis un petit moment…Mais Jade n’était pas du genre à montrer ouvertement ses sentiments, si sentiments il y avaient vraiment…C’était d’ailleurs, sur ce sujet que la demoiselle s’interrogeait intérieurement…Est-ce qu’il était vraiment possible d’avoir des sentiments pour une personnes sans lui avoir parlé…C’était un peu comme les relation qu’on avait à travers le net…Elle n’était pas du tout adepte de se genre de relation longues distances. Pour elle, une relation amoureuse était basée sur quelques trucs, pas bien compliqués, mais auxquels elle croyait fortement…La première chose, c’était la proximité, n’entendez pas par là qu’elle voulait être collée 24/24 aux baskets de son petit ami, non, mais elle voulait le voir de temps en temps, et pourvoir le toucher, le sentir, être proche de lui pour le voir sourire, le voir pleurer…Elle voulait vivre sa vie à fond avec lui ! Deuxième chose, la distance n’était pas ce qu’elle aimait le plus…Assez paradoxal avec la situation entre Justin et elle…C’était un peu ça en fait, ils avaient une distance entre eux, depuis un an, une distance qui leur avait empêcher de se parler, et de se connaître ! Cette distance avait empêcher Jade d’imaginer des choses, de s’imaginer dans ses bras, d’imaginer ses baisers…Mais maintenant, les choses changeaient peu à peu…C’était vraiment très déstabilisant !

Etait il soulagé de la réponse de Jade ? Elle en était de plus en plus certaine…Encore une fois, les sourires et le regard parlaient à leur place…Ils étaient en communion, et cela faisait presque peur à Jade ! Elle qui était de nouveau confiante, elle repartie dans une crainte qui la rendait nerveuse…Mais pourquoi tant de sentiments ? Peut être que finalement, tout ses préjugés étaient déplacés…Peut être que finalement, elle avait tord de penser qu’on ne pouvait pas ressentir des choses pour une personne qui est inconnue…Un coup de foudre ? NON ! Elle se retira de suite cette idée de l’esprit, plus jamais ça, elle se l’était promise, trop de mal, trop de souffrance…Elle ne voulait plus revivre ce qu’elle avait vécu, les hommes avaient été méchants avec elle, et elle n’en voulait plus…c’était terminé ! Alors qu’allait elle faire avec lui ? Elle refusait catégoriquement le coup de foudre…Mais pourquoi tant de question finalement ? Elle secoua discrètement la tête, puis perdit le sourire un instant, un court et bref instant, elle était triste, en repensant que peut être à cause des autres, elle aurait du mal à faire confiance de nouveau…Elle avala discrètement sa salive, puis se frottant les mains elle releva le regard sur Justin qui lui parlait…Lui était décontracté, on le voyait…Ils avaient encore une fois échangé les rôles…Mais les mots qu’il prononça étaient tellement sincères et tellement gentils…Comment ne pas tomber dans le jeu, tomber des les vagues de mots tous aussi beaux les uns que les autres…Les flots de paroles étaient doux et agréable…Ils coulaient tous seuls, et Jade n’avait qu’à sourire, c’était tout ce qu’elle était capable de faire !

Jade pas banale ? Euh…Bah justement si ! Elle n’avait rien de plus que les autres…Enfin si, CE truc mais à part ça rien d’autre ! Elle était comme toutes les filles de son age, qui avait 21 ans, elle avait peut être un grain de folie en plus, et puis elle avait sûrement grandi un peu plus vite, à cause de son difficile passé, mais sinon, rien d’autre ! Lui était calme, et serein…Ils étaient bien différents, et alors…Les opposés s’attirent non ? Mais ne dit on pas que qui se ressemblent s’assemblent ? C4était tellement difficile…Elle s’avança un peu sur la table,, en posant ses coudes sur la table, puis en plongeant son regard dans celui de Justin, elle dit sur un ton très doux et très interrogatif…

« Et on fait quoi alors…Je veux dire, nous deux ? Si tu sais bien évidemment… »

Elle se préoccupait de l’avenir…Mais comment ne pas le faire ! C’était presque normal de se demander ce qu’ils allaient faire maintenant…Il avait dit ouvertement qu’il était intéressé par elle, et ce depuis un petit bout de temps maintenant, il aimait visiblement tellement la regarder qu’était sous son charme…Toujours selon ses dires, il n’avait pu résister plus longtemps…Et elle ? C’était un peu ça aussi, mais peut être avec un peu plus de réserve et de timidité…Alors, que faire ? Elle ne savait pas, et ne voulait pas prendre de décision…Elle resta appuyée sur la table, toujours accoudée, en le regardant droit dans les yeux, comme si l’heure de la décision était venue et qu’elle était TRES importante…Puis, elle se mit à rire, ce n’était pas méchant non, c’est juste qu’elle se rendait compte de quelque chose…

« On dirait qu’on tourne un film…Je sais pas si tu connais Audrey Hepburn ? Et bien, elle aurait pu prendre ma place, et jouer dans un film avec cette histoire en fond central…Si un jour on m’avait dit que je deviendrais actrice dans ma vie…Et pourtant, c’est bien vrai…Je ne suis absolument pas actrice, et je t’avoue que je suis assez intimidée par la situation… »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:45

La nouvelle question existencielle de Justin Curtis : Si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux - fort improbable pour le moment - accepterait-elle le fait qu'il soit un immortel, un démon, un homme capable des pires crimes ? Comprendrait-elle ? Cautionnerait-elle le simple fait, par exemple, qu'il ait poussé psychologiquement un homme à se jeter du haut d'un immeuble de trente mètres, rien que par pure satisfaction de faire et de répandre le mal ? C'était tout bonnement impossible, selon lui, et certainement avec justesse. Elle semblait si pure, si honnête, ce genre d'aura que le jeune immortel détestait pas de surtout normalement chez les gens, c'était exactement ce qu'elle dégageait et c'était exactement ce qui les séparait quoi qu'il arrive. Cette notion de faire le bien ou le mal, cette notion d'être d'une cruauté sans pareil et ce avec gratuité. Il était voué pour l'éternité à répandre le mal parmi les hommes et à faire tout ce que l'on pouvait qualifier d'injuste et de sadique. Et il le faisait de bon gré, il avait accepté ses conditions et s'en satisfaisait pleinement. Il savait parfaitement qu'à choisir, ce serait rapide, net et sans problème, mais il essayait vainement de concilier le deux. A quoi bon ? Il n'était même pas certain d'un avenir, alors pourquoi s'acharnait-il à bousculer tout ce qui faisait son petit monde régi par des bases si solides. Quel impact elle pouvait avoir sur lui, c'en était totalement perturbant. Il pouvait tout aussi bien ne rien lui dire, mais malgré sa nature vile, il était quelqu'un d'honnête et de sincère, et même si cela jurait particulièrement avec l'image qu'il donnait, il en était ainsi.
Qui l'aurait cru ? L'imperturbable et intouchable Justin Curtis, mis en état de faiblesses et de vulnérabilité par la belle Jade Roserwood, et ce, sans aucune difficulté, juste par cette découverte inattendue d'un côté ... sentimental. Il restait entre contentement et rancoeur, un mélange, il le reconnassait, très particulier. La situation n'était pas banale, il ne l'était pas non plus, et ils semblaient tout bonnement dans une belle impasse, impasse que Justin ne saurait se résoudre comme la fin de ce maigre début. Alors qu'il terminait son café, elle lui posa une question pour laquelle il n'eut aucune réponse immédiate, ainsi garda-t-il le silence ce qui la laissa reprendre à sa guise, et le jeune démon garda son sourire amusé. Elle avait raison, et le scénario avait tout de ce qui existait de plus ambigu et de compliqué, seulement, il n'y aurait pas de "happy end", pour cette fois-ci, et Justin en avait tellement conscience qu'il finit tout de même par trouver quels mots utilisés pour formuler sa réponse. Il déposa sa tasse vide sur la soucoupe, et la laissa glisser en avant pour pouvoir légèrement s'appuyer sur la table à l'aide de ses avants bras. Il garda son regard plongé dans celui de Jade, et s'énonça avec toujours autant de finesse, de subtilité, et de sincérité, à la façon de Justin Curtis en fin de compte :
" Nous pouvons tous les deux reconnaître que l'on a brûlé quelques étapes, commença-t-il dans un léger rire amusé qui laissa place à un simple sourire, et pas des moindres. Nous sommes passés par des chemins que je qualifierais de peu commun, et les quelques mots que nous venons d'échanger avec une certaine simplicité sont dignes des plus longues attentes, aussi, continua-t-il dans sa douceur et la modération de son élocution, la question du " Que faisons-nous maintenant ? " m'apparait évidente ... "
Il avait gardé son assurance, son élégance et sa dextérité à manier les mots sans problème. Il avait cette facilité à se montrer à l'aise même quand la situation ne le laissait pas dans cette disposition. C'était le manipulateur né Justin Curtis, au sommet de son art, si sincère soit-il, il était un dissimulateur de génie. Peut être que cette maîtrise finirait par être la cause de sa perte, mais à présent, le jeune immortel était prêt à courir le risque. Après tout, au point où il en était, il pouvait prendre tous les risques, et restés esclave de tous les dangers, c'était presque du quotidien même si cela lui apparaissait comme tout nouveau, très récent.
" Comme je suis un gentleman, reprit-il après cette petite pause, je vais reprendre, et ce, avant tout pour toi, au commencement. Et avec toute la galanterie et l'espoir de rigueur, j'aimerais que tu acceptes de dîner avec moi. "
Avait-il dit gentleman ? De nature, il se forçait à toujours en approcher, et sincèrement, il n'avait pas manqué à ses habitudes. Sobre mais élégant, sincère mais subtile, une demande presque banale mais qui restait propre au jeune homme. Il ne bougea pas un seul instant, n'ajouta rien de plus, les cartes étaient dans les mains de la belle Jade, et Justin n'avait plus qu'à être ... Patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

Il avait un sens de la parole qui semblait inné, et de plus, il était censé…Comment ne pas l’écouter et surtout être d’accord avec lui ? Jade l’écoutait parler, sans broncher, pour une fois…Il était rare qu’elle reste ainsi, bouche close, en écoutant attentivement, c’était plutôt le genre de fille, à sortir une énormité en pleine discussion super sérieuse ! En fait, Jade détestait les choses sérieuses, les discussions interminables pour des choses qui semblaient futiles, ou qui n’avaient pas lieu d’être discutée…Un peu comme là, en fait, si elle s’était retrouvé avec des gens qu’elle connaissait, elle aurait sûrement tourné la conversation au dérisoire, et tous auraient éclaté de rire, et passé à autre chose ! Mais pas là, pas avec Justin, elle avait envi d’éclaircir les choses, que tout soit net entre eux, plus d’ombre au tableau, même si, elle était certaine que quelque chose dérangeait le jeune homme…ais quoi ? Jade était souriante, et bien qu’elle ne soit pas particulièrement appétée cet après midi, elle était jolie ! Alors qu’est ce qui clochait ? Avait elle du gâteau dans les dents et cela le dérangeait au point d’avoir une certaine retenue avec elle…En fait, ce n’était pas vraiment ses mots qui lui faisait sentir ça, mais plus le regard qu’il portait sur elle ! Mais elle ne releva pas la question, plus par politesse, parce que pour être honnête, elle était tout ce qu’on faisait de plus curieux sur le marché de la femme ! Et oui, c’était ainsi, mademoiselle Roserwood, sûrement du à ses qualification de journaliste, ne pouvait s’empêcher de fouiner partout, pour découvrir un mystère ou alors pour trouver la faille d’une situation…Mais là…Rien n’était possible ! Elle n’en avait pas envie, elle prenait le jeune homme comme il venait et pour tout avouer, c’était parfait !

Toutefois, on sentait qu’il était amusé lui aussi de cette situation et surtout lorsque Jade le fit remarquer en comparant cela à un film…Il avait un sourire plus que attrayant, un sourire neutre mais qui finalement donnait un sens à ce qu’il voulait dire, ou à ce qu’il pensait ! C’était pour ça peut être que pendant cette année, les sourires avaient tout fait…A son tour, il poussa la tasse, puis vint poser ses coudes sur la table, la proximité entre eux, était vraiment minime, et Jade ne pu faire autrement que de tomber dans son regard…Un regard à tomber par terre…Il avait les yeux bleu, assez clairs, et pourtant, ils étaient presque sombres…Un paradoxe, mais il lui donnait un charme sans pareil, à faire tomber n’importe quelle fille de sa chaise ! Il savait quoi faire maintenant ? WAW, même elle n’avait pas eu le temps d’y penser, à part peut être lui sauter dessus violemment, et l’embrasser fougueusement, pour ensuite le ramener chez elle, et passer un journée à ne rien faire, juste parler avec lui et rester dans ses bras, elle ne voyait pas d’autres issues…Bien sur, ce n’était qu’un rêve, une sorte de fantasme pour elle, un truc qui n’arrivera…Jamais ! Ou peut être que si, mais pas de suite…Plus tard ! Un jour…Alors qu’avait il décidé, ou pour lui, vu que les choses semblant si évidente, que feraient ils maintenant ? De toute façon, quoi qu’il dise ou qu’il fasse, elle se devrait de sa chaise, et le suivrait partout…Dans la limite du décent bien sur, mais il pouvait faire ce qu’il voulait, même s’il lui disait que d’aller faire des longueurs à la piscine serait le mieux pour eux deux, elle plongerait dans l’eau sans rien dire, juste parce qu’il pensait que c’était ce qu’il fallait faire maintenant…

Il avait une telle force dans ses phrases, qu’il paraissait presque manipulateur, mais non, il avait envie d’une chose depuis longtemps, et il ne voulait pas laisser filer la chance qu’il avait eu aujourd’hui, de la rencontrer et de lui parler…En fait, ce n’était pas très sorcier ce qu’il voulait, c’état même très simple…Un dîner, un simple dîner entre deux être normaux…Il voulait un dîner ? Elle sourit, s’étant attendue à n’importe quelle folie…Elle baissa la tête, il voulait tout reprendre depuis le début, et à vrai dire, cela apaisait la jeune Roserwood, qui était tendue de savoir la suite des évènements, ils iraient donc manger en semble un soir…Elle hocha de la tête, pour lui répondre que oui, elle était d’accord, avant de replonger dans le bleu de ses yeux et de lui répondre…

« C’est avec un plaisir non dissimulé que j’accepte ton invitation, ce serait un plaisir pour moi, de t’accompagner dîner, un soir…Je suis libre n’importe quand, tu n’as qu’à choisir quand et me redire, et je serait prête à l’heure, pour notre rendez vous… »

Elle était contente, on le lisait sur son visage, et le sourire qui s’était posé sur son visage la trahissait ouvertement, elle était plus qu’heureuse, elle était vraiment au comble du bonheur…Il était parfait ! Oui, elle n’avait plus peur de penser ce mot, puisque c’est ce qu’il était…On sentait cette envie forte de connaître plus la jeune femme, et il voulait reprendre leur relation depuis le début, enfin, si on pouvait considérer ça comme une relation…C’était plutôt, un genre de deuxième premier rendez vous…Elle pensait déjà à ce qu’elle porterait, se disant qu’elle devra faire du shoping, encore une fois…Elle l’observait, il semblait content…Elle ajouta…

« Comment refuser une invitation venant de l’inconnu de la rue ? »

Elle rit, toujours très doucement, comme pour ne gêner personne…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

Parfait ! Justin était tout à fait disposé à se reconnaître qu'il n'était rien d'autre qu'un sombre crétin de la pire espèce, un chaînon de l'évolution de l'espèce humaine resté à son stade primaire, un homme atteint d'une déficience cérébrale plus que sévère ... Pourquoi ces pensées si poétiques à son propre égard ? Parce qu'il s'interrogeait depuis près d'un quart d'heure sur une question qui avait une réponse si logique et si évidente qu'il se sentait réellement stupide - et encore le mot lui semblait faible - de ne pas l'avoir vu avant. Nuance, de ne pas avoir voulu le voir avant. Quand on pensait qu'il se tourmentait depuis tout ce temps pour savoir ce qu'il attendait de la belle Jade Roserwood et que la réponse à cette interrogation était tout ce qu'il y avait de plus naturel, on s'accordait parfaitement au jugement qu'il se portait sans problème. Justin manquait certainement d'humanité depuis trop longtemps pour se rappeler combien la nature humaine avaient des lois implacables et irréfutables, et ce, que l'on soit mortel ou immortel, car même démon, le jeune Curtis n'était rien d'autre qu'un homme, et il vivait ainsi, ressentait presque tout ainsi, et même si son décès et son incarnation le laissait dans une seconde vie infinie, il gardait toutes les propriétés et caractéristiques propres à un être humain normal. Il ressentait la douleur, la peur - enfin presque -, l'appréhension, la tristesse, la lassitude, même la compassion - si étrange que cela puisse être - mais il se savait également vulnérable devant devant l'amour, tout simplement. Si relatif et particulier que cela puisse paraître, c'était pourtant évident, et Justin prenait conscience que tout son jugement à rapport avec les femmes devait être revu à la modernisation. Il lui fallait reprendre tout depuis le début, et revoir chacune de ces certitudes. Tout ça pour elle ?! C'était à la fois inconcevable, inimaginable, et pourtant, il semblait bel et bien prêt à faire cela pour elle, pour Jade, pour une quasi inconnue, au regard envoûtant et au sourire ravissant. Il était certain qu'avec de telles pensées, il n'avait aucun recul quant à la situation comme à son habitude, et cela laissait son jugement dans la subjectivité, une subjectivité qui saurait le perdre en temps voulu. Voilà pourquoi il ne s'était jamais fait si sentimental ... Pour éviter de se retrouver vulnérable, tangible quelque part. Personne ne devait approcher et atteindre l'imperturbable Justin Curtis. Tu parles ! Que ce soit fierté ou certitude, Justin savait parfaitement qu'il pouvait tout remettre à neuf quelque soit l'issue de leur "relation".
Sans vraiment de surprise, elle accepta son invitation, et Justin inclina légèrement la tête dans son éternel sourire si simpliste. Il ne la quittait pas un seul instant des yeux, toujours dans sa certaine illumination qui devait d'ailleurs être plus qu'apparente. Justin dissimulait, oui, et il le faisait avec énormément de talent, mais maheureusement par pour tout cacher au regard des autres, et vu comment il ne se détachait pas de Jade un seul instant, elle pouvait très bien lire en lui comme dans un livre ouvert, ce qui n'aurait rien de bien compliqué. La force de ce jeune démon résidait dans son secret, ainsi, il n'y avait aucun problème à ce qu'elle puisse comprendre ce qu'il ressentait à chaque intant. Le problème de cette délicate situation demeurait dans le fait qu'il était d'une noirceur d'âme hors du commun, et ce, quelque soient ses sentiments. Il aimait à faire le mal et à le répandre par tous les moyens, et si Jade devait apprendre Justin, elle passerait forcément par ce point là, et c'était même le point le plus important et surtout le point le mieux caché. Il fallait faire avec le temps qu'il avait et pour le moment, les révélations ne se prêtaient pas à ce temps-là qui était tout autre, bien moins dramatique, compliqué et surtout important.
" La passion me pousserait à te dire dès ce soir, fit-il dans un léger sourire, mais ma raison m'indique qu'il serait mieux d'attendre à demain soir, ou encore son lendemain. Je saurais être libre quoi qu'il arrive, finit-il toujours aussi souriant. "
Il était tout à fait ravi qu'elle ait accepté, et il l'était d'autant plus de voir ce plaisir qui semblait bel et bien partagé ce qui était des plus confortants. Il eut un léger rire devant sa dernière réplique, et, après un regard pour les alentours, il revint à elle pour lui accorder une réponse, toujours courroné de son sourire, de sa sérénité d'une harmonie sans pareille :
" Je crois qu'un simple "non" serait des plus suffisants, dit-il doucement, et je n'insisterais pas. "
Le temps défilait quelques temps avant qu'il ne réplique de nouveau toujours dans ce sourire amusé, qui ne le quittait plus depuis quelques temps et qui, même s'il ne se l'expliquait pas, le ravissait totalement.
" Non, ça c'est un mensonge, reprit-il, bien sûr que j'insisterais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Et qui plus est, il était patient…Du moins, c’est ce qu’il laissait entendre…Jade n’était pas non plus du genre à s’emballer trop vite, enfin ça, c’était depuis peu…Avant de prendre ses nombreuses résolutions, rappelons que Miss Roserwood était le plus gros cœur d’artichaut du monde, et qu’elle pouvait sortir avec plusieurs mecs à la fois, sans soucis…Le pire était que pour elle, elle n’avait pas le choix de faire autrement, elle allait blesser des gens, et se le refusait…C’était un cercle vicieux, elle avait rencontré cet homme, il l’avait embobiné, puis elle était tomber amoureuse de lui, mais quelques jours après, elle sortait avec un petit jeune de son age, qui lui était super bogoss, et elle n’avait pas pu résister à son charme…A croire que l’Europe avait quelque chose de magique, parce qu’elle ne pensait plus du tout comme ça ! Maintenant, c’était plutôt du genre à attendre un peu plus avant de sortir avec UN mec, comme ça, on apprend à se connaître, et on a plus jamais de mauvaises surprises…Enfin, si, mais bon, c’était toujours mieux de faire comme ça, que la méthode qu’elle avait avant. Lui était libre, n’importe quand, étrange pour un policier, surtout qu’il n’était qu’un officier de police, il avait sûrement beaucoup de boulot, surtout à L.A…La pire ville peut être, le soir, les gens sortent, et il se dégage une odeur de « vaut-mieux-pas-trainer-ici » incessante ! Peut être qu’il était en vacances après tout, ça pouvait arriver, bien que Jade ne connaisse pas vraiment ce mot…Lui avait un VRAI boulot, elle aussi, mais c’était plutôt le genre de travail qu’on conservait le plus longtemps possible étant donné les avantages qu’il nous fournis ! Elle se mit à sourire, lorsque lui le fit…C’était ça depuis le début, dès qu’il esquissait un sourire Jade ne pouvait pas faire autrement que de sourire à son tour, elle devait même avoir l’air bête, mais que voulez vous, parfois, on ne peut contrôler ce que l’on fait, surtout face à ce genre de garçon…N’importe qui ferait pareil…

Il reprit sur la petite phrase que Jade avait laissé traîner…C’est vrai comment refuser une invitation de cette personne alors que depuis un an, elle se demande si c’était bien parce qu’il la trouvait mignonne qui lui souriait ainsi, maintenant qu’elle avait sa réponse et que tout semblait finalement TRES clair, pourquoi ne pas accepter une telle demande…et entre nous, qu’est ce qu’un dîner ? Rien de très formel, juste un rendez vous, autour d’un bon repas, et d’une bonne bouteille de champagne ou de vin, et on discute, on rigole, on se raconte nos petites vie, et puis des petites anecdote…Finalement, un dîner est le moment idéal pour apprendre à se connaître totalement ! Lui plaisanta…Il avait raison, au premier abord la question de Jade n’était pas très maligne, mais ce n’était qu’une question en l’air…Pourtant, elle qui aurait pu le prendre assez mal avec on caractère de cochon, se mit à rire…Elle se voyait bien lui dire un non franc et catégorique à son invitation…C’est la phrase qui suivi qui fit la plus intéressante finalement ! Il n’insisterait pas ? Et bah voyons, Jade avait beaucoup de mal à y croire, après avoir fait ce qu’il venait de faire, se diriger à la table et parler à un inconnue, elle se dit alors que si elle avait dit, il aurait peut être insisté un tout petit peu…Puis, il continua en précisant que ceci n’était qu’un mensonge, et qu’il insisterait certainement ! Elle sourit, d’un sourire amusé, et son regard suivit alors…Elle avait une mine radieuse depuis qu’il était assis en face d’elle ! Vraiment, son visage s’était illuminé, ce qui la rendait jolie et toute adorable…

« Et bien, heureusement que tu as ajouté ça…Mais, bon, je me doutais bien que venant de toi, tu aurais fait quelque chose pour que je change d’avis…Mais pas besoin, j’en ai envi de ce dîner…On ne dit pas non, lorsqu’on sait par avance que l’on va passer une excellente soirée ! »

Et c’était vrai, si il se déroulait comme ce petit rendez vous improvisé, ce serait parfait ! Elle se voyait bien en robe du soir noire en soie, dans un petit restaurant, même pas super chic, juste un petit restaurant avec une douce ambiance, un restaurant un peu comme ici…Ou on sentait une âme, et où les gens sentaient la convivialité entre ses murs ! Il devait connaître ça, lui, qui de par son boulot, devait connaître les rues de Los Angeles comme sa poche ! Jade prit son petit sac un petit agenda bleu, parce qu’elle se rappela soudain d’un défilé…Un qu’elle ne pouvait pas rater, puisqu’il faisait parti de son futur article pour la journal…Elle tourna les pages délicatement, elle s’expliqua en même temps…

« Tu vas peut être trouvé très formel le fait que je regarde mon agenda, mais j’ai un défilé dans la semaine, et il est le soir, je ne sais absolument plus quand il se passe… »

Elle arriva à la page…Il était…et bien demain ! C’était donc loupé pour le lendemain, et croyez bien que Jade était bien déçue ! Oui, elle avait vite oublié ce qu’elle disait a propos de la rapidité…Mais bon…Elle releva les yeux vers Justin pour lui annoncer la nouvelle…

« Et bien je suis désolée, mais demain soir, je suis pas dispo, c’est le défilé, et je dois couvrir l’évènement, je fais un papier dessus ! Mais après c’est quand tu voudras…Je suis dispo tous les autres jours de la semaine ! »

Elle espérait tout bas, que ce soit au plus vite, pour connaître encore mieux ce jeune homme qui devenait de plus en plus irrésistible…


[Désolée, j'ai fait mieux jusqu'à prensent, mais je suis malade comme un chien Non ]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

[ Ce n'est pas moi qui me plaindrais ... ]
Travaillant avant tout pour le mal, Justin n'était pas un de ces officiers de police, tout ce qu'il y avait de plus honnête et ainsi de suite, et sincèrement, sans être vraiment un ripou, il n'était pas du genre à faire règner l'ordre et la sécurité, bien au contraire. Quelques criminels qui s'échappaient, qui faisaient quelques victimes ci et là par le plus grand des hasards, et pourtant jamais personne n'avait remis son travail en cause. Il lui suffisait de boucler quelques suspects qu'il avait lui-même corrompu au mal, et on le reconnaissait à cela, et on lui pardonnait toujours quelques fuites ou évasions, plutôt louches. L'important pour Justin n'était pas de se fare estimer, justement il devait passer inaperçu avec sa couverture d'enquêteur. Le point crucial de cette position était justement qu'il se trouvait au coeur du système et qu'il avait un champ d'actions bien plus furtif que de l'extérieur, et beaucoup de criminels étaient libérés de cette manière. Il ne protégeait pas forcément tous les malades mentaux du coin et les meurtrier sans foi ni loi, mais il conservait les profils les plus prometteurs, et ainsi en allait de son petit boulot. Il ne passait pas tellement de temps dans son bureau pour la simple et bonne raison qu'il était plus que détaché de son poste, et attendait toujours les affaires à venir. Pas de co-équipier - enfin presque - et des enquêtes rapidement bouclées, on ne faisait appel à lui que lorsque la situation en réclamait la nécessité, sans compter qu'on ne venait pas le chercher pour un rien. Avec Justin Curtis, c'était où il voulait, quand il voulait.
" Tu t'avances bien vite, répondit-il doucement, qui sait ce que cette soirée réserve ? "
Un léger sourire emprunt aux malices se dessina doucement sur ses lèvres, et cela émettait énormément de suppositions que Justin transformerait rapidement en dispositions. Plein de ressources, le jeune homme était si imprévisible que l'on allait de surprise en surprise, et plusieurs idées germaient déjà dans son esprit, de la plus banale à la plus subtile. Sans vraiment tirer de plans sur la comète, il esquissa lentement quelques desseins pour ce petit rendez-vous, et il allait de toute sa créaticité, et pour une fois qu'il en avait pour autre chose que la souffrance, la mort, ou la séduction, il en jouissait avec plaisir. Un peu de satisfaction ne lui faisait pas de mal, et il continuait sur ce chemin doucement tracé, en gardant les yeux perpétuellement posés sur elle. Il l'observa attentivement récupérer son agenda et il l'écouta avec patience et attention. Il n'afficha pas de déception tout simplement parce qu'il n'en ressentait pas. Etrange ? Pas tellement au fond, c'était même naturel et légitime. Justin ne cherchait pas la rapidité et préfèrait la finesse, et il avait appris à donner du temps au temps, et en laisser couler ne serait que plus bénéfique même s'il lui tardait sous bien des angles d'être à ce dîner. Assez ambigus comme sentiments, mais Justin Curtis avait sa propre façon de voir les choses, et cela viendrait en temps voulu.
" Soit, fit-il simplement. Je me ferais patient jusqu'au jour suivant. "
LAisser du temps au temps ... Plus il y pensait et moins il voulait en laisser justement. Il retourna un moment à son silence qui commençait à faire son poids dans cette petite conversation, mais il était assez tourmenté par une chose puis une autre, qui ne cessaient de succèder dans son esprit, sans qu'il n'ait un véritable contrôle sur quoi que ce soit. Secouant doucement la tête, il revint à la réalité, et concèda enfin quelques mots :
" Je ne compte pas entraver ton travail, je m'arrangerais pour faire une garde pendant ce temps, reprit-il dans un sourire. Nous remettrons cela à son lendemain, si tu es d'accord. "
Faire une garde, comme ce serait amusant. Il ferait peut être même une ronde, et arrangerait quelques affaires par ci par là, d'autant qu'il se retrouvait dans quelques arrangements à régler au plus tôt, et la soirée serait certainement propice. Ce soir même, il allait certainement rentrer chez lui, prendre sa douche et composer quelques rapports stupides qui le grisaient par avance. Son lit avait toute son attirance dans cette pensée soudaine mais il revint encore une fois à Jade. Il se faisait quelque peu évasif en sa compagnie, pas qu'elle l'ennuie mais justement qu'il avait trop tendances à rêver, et à imaginer l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

C’était tellement bien cet après midi, elle avait décidé de quitter le boulot alors que ce ne n’était pas vraiment prévu, elle voulait se relaxer et finalement, elle gagnait en prime un rendez à dîner avec le plus intéressant et mystérieux des inconnu de L.A. qui de surcroît, était celui qui lui adressait des sourires tous les matins depuis un an ! Il avait l’air très satisfait qu’elle accepte ce rendez vous, mais comment refuser ? Ils plaisantaient d’ailleurs sur la question, comment refuser ? C’était impossible, on ne pouvait pas être humain si on refusait une invitation de ce garçon…Certes, il parlait peu, souvent avec des mystères, mais à part ça, c’était parfait ! Au moins, il ne racontait pas sa vie, il ne faisait pas mal au crâne, et n’était pas vantard ! Il était bien, calme et tranquille…C’était parfait pour un futur dîner ! Il plaisanta aussi sur le fait qu’elle ne doive pas se formaliser, à l’idée que la soirée serait bonne…C’était certain ! Lui disait cela pour rigoler, pour détendre l’atmosphère qui au départ n’était pas forcément très détendue…Mais maintenant, les choses étaient réglées, ils savaient qu’ils allaient repartir sur de bonnes bases et surtout, sur des bases « normales »…Et avouons que c’était d’autant moins stressant de se dire qu’on allait repartir de zéro avec un garçon que l’on ne connaissait finalement pas du tout ! Et puis, il avait raison dans un sens, cette soirée réservait de nombreuses surprises, et que des bonnes ! C’étais certain, ils allaient pouvoir parler, de tout, en toute liberté, savoir des choses sur leur vie privée, Jade pourrait raconter ses malheurs en amour, et en amitié, s’il voulait, elle raconterait es malheur tout court…Elle en avait à revendre, mais elle avait aussi ses bonheur, Rachel par exemple…S’il voulait la connaître, il n’aurait qu’à lui demander, elle pourrait parler d’elle toute la soirée, elle adorait cela ! Non pas qu’elle soit très accès sur sa petite personne, mais elle aimait tout simplement que les gens la connaisse telle qu’elle est et pour ça, il faut parfois prendre les choses des le départ pour qu’ils comprennent son caractère parfois un peu sec !

Alors qu’elle expliqua qu’elle ne pouvait rien faire demain, elle observait dans ses yeux, un genre de lueur dans ses yeux, une lueur qui montrait qu’il était presque déçu de cet empêchement…Enfin, c’est ce que ressentait Jade, elle avait parfois tendance à tout ramener de son coté, un peu enfant dans sa tête, elle aimait croire que les garçons la trouvaient tous jolie, et qu’ils avaient un peu de mal à al quitter et à ne pas la revoir vite…C’était un petit défaut, mais qui n’en a pas ? Et puis, à vrai dire, à part les pauvres types qui lui avaient du mal, et bien, c’était un peu le cas ! Et puis à vrai dire, Justin était en quelque sorte entreprenant de venir comme ça lui parler au café, c’était bien une preuve qu’il avait envie de la découvrir ! Finalement, il parla, sobrement comme depuis le début, il accepta, et précisa qu’il se fera patient…Pour le jour suivant ! C’était donc bel et bien un rendez vous, pas demain, mais après demain, Jade devrait se faire belle, et compter sur une soirée passée avec le beau Justin Curtis, inconnu de la rue ! Elle aurait bien voulu sauter un peu partout, et puis envoyer un petit texto à Rachel aussi, même si elle ne l’avait pas revu depuis son arrivée, qu’elle soit au moins au courant, parce que l’inconnu de la rue, elle en avait entendu parler ! Et puis, elle se calma, dans sa tête bien sur, elle avait réussi à cacher l’euphorie complète dans sa tête, c’était TRES fort ! Elle hocha la tête, avec un sourire, qui montrait tout de même son empressement, et la joie de cette invitation ! Elle prit un petit stylo dans son sac, puis inscrit en gros le rendez vous…Alors qu’il confirma que le dîner serait donc reporté…Alors ajouta à son tour…

« Oh, t’en fais pas pour mon boulot, c’est assez cool, mais c’est aussi chacun son steak, donc, si y a un défilé important, c’est au premier qui prendra la scoop…Le chef est venu me voir et me la proposé directement, vu que c’est un créateur londonien et que j’en reviens tout juste ! Donc, c’est un peu comme la chance de ma vie quoi… »

Elle rit puis ajouta…

« Non j’exagère ! Voila, c’est noté, je n’oublierais pas de me faire belle ! »


Citation :
*FLASH BACK*
« […] Et bien Jade, je serais plus qu’heureux de dîner avec toi ce soir…

-Tant mieux, c’est la première fois que j’invite un homme à dîner, alors crois moi, j’étais assez nerveuse…

-Aucune chance que je n’accepte pas, tu es si jolie, si gentille, j’apprécie tellement ta compagnie que je ne pourrais jamais refuser quelque chose venant de ta part…Je serais heureux de partager ce moment avec toi, et puis je préfère te dire de suite que je serais heureux de partager d’autre moments rien qu’entre nous !

-Je suis très touchée Bradley, tu sais que c’est la première fois que je me sens si bien avec quelqu’un, et que je trouve que tu me ressemble tellement, on s’amuse bien ensemble…c'est vraiment le top!

-Et encore, tu n’as rien vu, ce n’est que le début entre nous… […] »


C’est ce qui revint en tête de Jade à l’instant même…Elle ne savait pas pourquoi, elle était totalement déconnectée de la vie, et ne suivait presque plus la conversation qui s’était instaurée entre les deux…Pourtant, seulement quelque seconde avant, elle était en train de lui raconter pour le défilé, et puis aussi de noté, dans son agenda…Pourquoi cette pensée lui était revenue, pourquoi maintenant ? Est-ce que tout ce qu’elle avait vécu de négatif dans sa vie lui reviendrait ainsi par petite tranche de vie ? C’était tellement déstabilisent de voir ça qu’elle ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça…Elle qui se croyait guéri des maux passés, elle se rendait compte petit à petit que finalement tout était encore dans son esprit…C’était très étrange comme sensation de revoir des choses qui ne devaient plus être dans sa tête…Elle se gratta la t^te, puis regarda encore une fois Justin, elle se demandait alors s’il serait pareil que les autres ? Ou s’il était quelqu’un de bien ? Mais comment pouvait on le savoir ? C’était impossible, c’est ça qui la fit chavirer un peu…Mais elle se ressaisie à temps ! Elle toussota puis ‘excusa…

« Pardon, j’étais dans la lune, je suis parfois rêveuse ! »

Oui, c’était mieux de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:49

Justin eut un bref regard pour les alentours, puisqu'il guettait les allers et venues des personnes présentes en toute discrétion. Ce n'était même pas de la curiosité mais juste de la prudence, car le jeune Curtis savait combien il pouvait être épier et surveiller par un autre démon, ou pire, par un ange. On ne tarderait pas à lui rappeler ce petit rendez-vous improvisé, et celui prévu sous peu, et il en était déjà blasé, et tout autant pensif. LE grand soucis d'un immortel - et ce pour beaucoup - était de s'éprendre d'une mortelle, et honnêtement, ce n'était pas forcément monnaie courante, mais on en parlait bien souvent. Il fallait dire que la gente féminine représentant les enfers était plus basée sur la séduction sans égale et le corps avant l'esprit. L'âme était si corrompue que l'on ne saurait y dicerner quelques sentiments tels que l'amour ou même l'amitié. C'était une généralité, et dans tous les cas, il y avait les exceptions, mais quelles maigres exceptions ! L'amour était relatif à ce niveau là des immortels, et Justin s'y était bien souvent accordé, encore un beau principe à revoir très vite, surtout si ce qu'il ressentait se confirmait et s'affirmait.
Il revint ensuite à elle, dans ce même sourire harmonieux, et elle lui expliqua toutes les modalités de ce fameux défilé. Toutes ces petites explications lui rappelaient vaguement l'endroit où il travaillait et il décrocha un léger sourire amusé. L'enfer était le paradis du "Chacun pour soi", et autant dire que le rapport au "steack" avait toute sa signification quand on savait à quoi il passait ses journées. Même s'il était amusé par tout autre chose, qu'elle ne pouvait pas comprendre, il acquiesça à ces quelques paroles en signe de compréhension. Elle ajouta qu'elle se ferait belle, et Justin ne contint pas un large sourire, et un regard légèrement malicieux. Il la trouvait déjà plus que ravissante, et c'était certainement dû au fait qu'il la déshabille du regard depuis plus d'un an, mais ce genre de commentaires ne pouvaient qu'être gardés pour lui-même.
" Tu n'auras pas grand chose à faire, reprit-il doucement. "
Il nota le fait qu'elle revenait donc de Londres et peut être même plus généralement de L'Europe, mais il garda ce petit sujet pour le fameux dîner où il aurait tout le temps de remettre cela sur le tapis, en toute tranquillité. En pensant encore à cela, il savait où ils iraient dîner dans un endroit simple et convivial, qui ressemblait en bien des points à ce petit café et pour cause ... Justin n'était pas spécialement fanatique de cette ambiance " Je vais bien, tout va bien ", mais il reconnaissait qu'au moins, ils seraient tranquilles dans un lieu semblable. IL sortit encore de ses pensées, et posa un regard légèrement suspiscieux sur elle.
" Jade ? Se hasarda-t-il doucement. "
Il esquissa un léger sourire alors qu'elle semblait totalement ailleurs. Il ne l'interrompit pas outre mesure, et posa un regard intéressé sur elle, tout simplement, d'autant qu'elle revint rapidement à elle, dans une réplique simpliste. Une rêveuse ... Justin avait toutes les chances.
" Je vois, fit-il simplement. J'avais peur de t'ennuyer, ajouta-t-il. Le Stella Gemella, cela te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

Le temps d’un instant, Jade eut peu, elle craignait de devoir souffrir encore…Comme si le fait qu’elle rencontre un garçon qui la complimente était forcément synonyme de soucis futurs…Elle ne se sentait plus aussi tranquille qu’au début, elle commençait à voir le mal partout, elle se faisait des films, en repensant à la discussion d’avec son ex petit ami…Il lui ressemblait un peu d’ailleurs, cette même aura, l’ombre qui tournait autour de lui, et qui ne le quittait pas…Il était assis en face d’elle, il ne bougeait presque pas, il parlait sur un timbre toujours neutre, il n’avait pas hausser la voix une seule fois, il ne riait pas, seuls des sourires significatifs se posaient sur ses lèvres…Il restait un peu à part dans la conversation, comme s’il voulait rester à la fois observateur, mais participant…C’était assez étrange comme sensation, comme si elle aussi ne pouvait donc pas s’impliquer entièrement dans cette conversation…Pourtant, elle le voulait, elle poussait au plus possible ! Mais, une barrière entre eux était bel et bien présente…Peut être était ce parce qu’il voulait reprendre tout de zéro, il souhaitait ne pas brûler d’étapes, et pour cela, il était nécessaire de rester à une distance physique et mentale pour ne pas trop s’attacher trop vite…Il avait certainement la bonne attitude à prendre, Jade se prenait trop la t^te avec les hommes…Depuis toujours, il suffisait d’un sourire pour qu’elle succombe, mais à tel point, qu’elle pouvait succomber même en ayant quelqu’un d’autre…C’était fréquent chez elle, de faire cela, mais elle ne pouvait pas se retenir…Elle fonctionnait par feelings, et autant vous dire que pour Jade s’était difficile à gérer !

Elle pouvait trouver un type charmant, drôle, le trouver parfait, et se voir à son bras…Puis, deux jours après, rencontrer un autres types qui lui avait toutes ces qualité et en plus avait un coté un peu coquin qui faisait tout le charme…Et puis deux jours après encore, et bien, elle rencontrait celui qui était pour elle l’homme idéal…Et dans ce cas précis, c’était la fin du monde, puisque ‘elle se retrouvait avec pas moins de trois amants ! Elle pensa alors à Noah…Bah oui, Noah, c’était le petit infirmier qu’elle avait rencontré il y a quelque temps…Il était gentil comme tout, et charmant à souhait ! Mais Justin était Justin, et il prenait le pas sur lui ! Apres tout Jade ne l’avait pas dragué, d’ailleurs elle n’avait dragué ni l’un ni l’autre ! Elle était restée calme et enjouée, mais pas de drague ni avec Noah, ni avec Justin ! Elle pensa même que si ça se trouve dans quelques jours, il y aurait LE troisième…Et là, sa vie reprendra le même chemin qu’avant son départ…Elle avait besoin d’écrire, à son retour chez elle, elle ferait des bafouilles dans son journal intime, pour parler de ses craintes…Mais pourtant, elle se dit aussi que c’était sûrement un signe qu’elle soit ainsi confronté à tant de personnes différentes…Enfin, rien ne disait non plus qu’il y en ai d’autre après ! Elle revint donc sur Terre, puisque Justin c’était rendu compte de ce petit moment de songe…elle ne pouvait pas lui avouer ce à quoi elle pensait, le pauvre, il pourrait très mal le prendre ! Elle avait eu raison de dire cela, qu’elle était très rêveuse, c’était vrai d’ailleurs, mais bon…

« Tu ne m’ennuis pas voyons, t’inquiètes pas, je suis vraiment tête en l’air, je ne fais pas attention à ce que je fais…Tu vas le découvrir assez vite ! »

Elle lui accorda un sourire timide mais qui la rendait très jolie…Elle avait l’ai sage, oui, c’était bien le terme à utiliser pour la qualifier elle était sage…On sentait en elle la sérénité s’installer ! Pourtant, elle avait le cerveau en ébullition, tellement elle pensait à ses petits soucis…Le Stella…Parfait ! C’était trop bon là bas ! Elle adorait les pâtes qu’ils faisaient, le parmesan était tellement goûteux, qu’elle en mettait partout…Elle sourit alors, d’un air différent, un air satisfait vient se poser sur son visage, elle hocha la tête…Ca serait la première fois pour elle, d’aller manger là bas, avec un garçon…Elle avait déjà déjeuné avec Rachel, et avec d’autre amis, elle avait passé quelque dîner d’affaire…Mais jamais de rendez vous galant ! Elle s’imaginait dans sa robe en soir noire, en fait, pas besoin de faire de shopping…Elle porterait donc sa robe en soie, longue, avec son grand décolleté dans le dos, avec de petite mules à lanière et à talons, pour se faire plus grande par rapport à Justin, qui était un géant à coté d’elle ! Elle irait chez le coiffeur, elle irait chez la manucure, et chez l’esthéticienne…Enfin, la totale quoi ! Pour lui, il fallait se faire belle…elle l’imaginait bien dans un costume noir, à rayures fines, avec de beaux mocassins en cuir noir…Elle l’imaginait bien dans un des costumes de la nouvelle collection de BOSS…C’était un peu technique soit, c’était un défaut professionnel surtout…

« C’est parfait comme restaurant, j’adore vraiment ! Je trouve qu’ils font les meilleures pâtes de toute la ville, et pourtant, des italiens il y en a à LA…Mais c’est un super choix ! Ce sera d’autant plus un plaisir de t’y accompagner… »

Puis elle rit, avant de dire…

« Oui, je te préviens, je mange beaucoup hein… »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Justin C
Invité




Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Il acquiesça de nouveau dans un léger sourire compréhensif. La différence fondamentale qui pouvait se faire entre eux - hormis le fait que Justin tende au mal absolu - résidait très certainement dans le fait que lui soit toujours bien présent. Il n'avait que de très rares moments d'égarement, et pour cause, il avait toujours les pieds sur Terre. La formule pouvait paraître assez paradoxal quand on y repensait, cependant, Justin avait toujours ce recul quant à tout et rien, il savait demeurer objectif et réaliste, et malheureusement, il n'en était plus rêveur. Il n'avait plus la notion mortelle de l'espoir ou du rêve. Il était parfaitement ancré dans la cruelle fatalité que la vie imposait avec elle. Cela pouvait en être affligeant, mais n'avait jamais desservi ses intérêts jusqu'à ce jour.Il avait toujours pensé ainsi, cela avait fort bien fonctionner, même s'il demeurait encore un vide qui n'était rien d'autre qu'un peu de fantaisie et de hasard, chose à laquelle Justin ne se vouerait pour rien au monde. Il reconnaissait qu'il ne saurait voir sa vie sans qu'elle ne soit basée que sur ses choix, propres et légitimes, et pourtant, Jade était la preuve vivante qu'il ne pouvait pas tout contrôler, en l'existence de cet amour.
Amour. Justin n'avait en aucune façon le droit de s'éprendre d'une mortelle, tout du moins, il savait pertinnemment qu'il saurait le regretter en temps voulu. Il se figea d'ailleurs dans son élan, quand ses yeux se posèrent sur un visage familier, à quelques mètres derrière Jade. Justin sentit son sang se glacer, un frisson parcourut sa nuque, et il vint croiser le regard de son interlocutrice pour mieux se défaire de son ressentiment. Il s'en vit un moment apaiser, mais, quoi qu'il arrive, il venait de se voir offrir un sérieux règlement de compte. Un démon était installé un peu plus loin, un avec qui Justin avait eu de sérieux accrochages. Le sourire sadique et amusé qu'il avait aperçu sur les lèvres de son compère avait flanqué l'effroi et la colère à Justin. Il entendrait parler de ce petit rendez-vous improvisé encore un moment, il aurait pu le jurer.
Il s'efforça par la suite de demeurer parfaitement détendu, et dans l'ensemble, il y parvint avec succès. Il se fixa de nouveau sur le propre de la conversation, chassant non sans peine le ressentiment qui l'habitait. Justin était réellement vil, mais il ne supportait pas pour autant le côté pervers qui existait chez les autres. Il aurait voulu, sur le moment, se lever et aller à la rencontre de ce charmant démon, lui faire clairement comprendre qu'il avait tout intérêt à se taire pour toujours, faute de quoi, il pourrait connaître certains châtiments qui dépassent l'entendement, cependant, il préféra plutôt écourté son entretien avec la belle et charmante Jade. Quoi qu'il arrive, le rendez-vous touchait à sa fin, et il était même préférable de ne pas trop le prolonger bien qu'il en meurt d'envie. Il esquissa un nouveau sourire un peu plus prononcé sur le fond de la réplique de sa jeune interlocutrice.
" Gourmande avec ça, reprit-il doucement. Alors soit. Si cela te convient. Je m'en vais te laisser, je me suis déjà bien attardé sur ton temps ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Une rencontre...[PV Justin^^] Left_bar_bleue80/100Une rencontre...[PV Justin^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Le personnage était mystérieux mais néanmoins attirant…Voila le paradoxe qui se tramait dans la tête le petite Jade Roserwood…Comment pouvait on paraître si froid, et pourtant dégager une telle aura de bonté ? Peut être était ce seulement les sentiments de Jade à l’égard du jeune homme qui lui faussait son jugement…Elle ne le connaissait pas, pour être honnête ! Elle connaissait le principal, mais ce qui se trouvait sous la carapace, elle n’en savait absolument rien…Et pour être honnête, Jade détestait ne pas savoir et ne pas pouvoir décrypter les mouvements d’une personne ou même ce qu’il était dans la vie…Lors de sa rencontre avec Noah, elle avait été directement confronté à son caractère ! Il s’était « offert » à elle, et elle avait pu être très à l’aise tout de suite en sa compagnie…Ce qui était presque impossible à faire avec Justin, mais pourquoi ? Est-ce que lui aussi n’avait pas confiance en Jade ? Savait il qu’elle avait été une croqueuse d’homme, et que peut être, il ne pouvait pas lui faire confiance ? Est-ce qu’il se moquait d’elle finalement, et que plus jamais elle n’aurait de nouvelles de lui maintenant ? Autant de question s qui demeuraient sans réponses, mais qu’elle se promettait d’élucider au plus vite. ! C’était peut être de son emploi, il devait se montrer froid au premier abord, et pourtant il était doux et gentil comme personne…Mais elle le saurait, c’était certain, il ne pourrait pas lui cacher sa vraie nature, surtout s’ils venaient à être plus que des amis…Surtout après les compliments qu’il venait de lui lancer…Et comme si cela ne suffisait, son visage changea en une fraction de seconde, il fit l tour de la pièce du regard, et il perdit son sourire un court instant, peut être qu’une personne qu’il n’appréciait que très peu se trouvait dans le coin, et qu’il n’avait pas envi d’être dérangé…C’était tout à fait légitime, c’est la raison pour laquelle Jade ne posa pas de question, et le laissa rependre la parole en premier…

Gourmande ? Il ne croyait pas si bien dire ! C’était sûrement la fille la plus gourmande de LA…Elle ne résistait pas devant des muffins à la myrtille, et puis aussi devant des glaces a la vanille et pistache, et aussi devant des caramels mous, et aussi devant du pop corn et aussi devant un bon resto chinois ou italien…Enfin, peut importe la gourmandise, qu’elle soit sucrée ou salée, c’était parfait pour le gros appétit de Jade. Et quel qu’il soit d’ailleurs…Jade resta souriante un moment, prenant à tous les sens possible de cette phrase, il fut un temps où elle aurait pu exploser de rire, avec son esprit pervers déranger…Mais aujourd’hui, bien qu’elle y pense, elle contenta de sourire, et de faire comme si elle n’avait vu en ce « gourmande » que le 1e degrés du mot ! Elle resta donc silencieuse un moment, pour éviter de pouffer de rire, au risque qu’il la prenne pour une folle furieuse…Puis elle ajouta rapidement…

« Oui je suis très gourmande…Mais je trouve que c’est une de mes qualités »

Puis lui reprit la parole…Il était donc content, enfin certainement, qu’elle ait accepté, et lui expliqua qu’il avait pris assez de son temps et qu’il devait partir…Jade regarda sa montre et effectivement, l’heure avait tournée bien vite lors de ce petit rendez vous improvisé…Mais c’était bien, alors pas de regrets ! Et bien qu’il ne l’ait absolument pas dérangé, elle aussi devait renter chez elle maintenant…Elle n’habitait pas vraiment par ici, et elle n’aimait pas plus marcher dans les rues de L.A. seule après une certaine heure…Elle hocha la tête, et sourit alors au jeune homme qui avait retrouvé une mine souriante et même si la part de mystère demeurait, il donnait toujours envie de manger avec lui…

« D’accord, je comprend, moi je dois rentrer chez moi, je vis à Westwood, et bien que ce soit à quelques minutes en taxis, je déteste passer du temps dans les embouteillages…Je devais retourner travailler, mais j’ai pris mon Pc avec moi, donc, je pourrais finir chez moi, sans soucis…Donc tu vois, je comprend tout à fait que tu doives toi aussi retourner à tes occupations… »

Elle lui sourit très poliment, avant d’ajouter…

« Par contre, tu n’as aucun moyens de me contacter pour le resto, alors je vais te donner ma carte, dessus ce sont mes numéros personnels, vu que je bosse souvent chez moi, j’ai donné mes numéros à moi… »

Elle sorti de sa petite mallette en cuir un porte carte en tissu râpé, et elle en sorti une jolie petite carte de visite…Celle qu’elle donnait aux gens lors des soirées pour qu’ils puissent répondre à quelques questions…Elle lui tendit la petite carte pour qu’il l’attrape…

« Et bien voilà, j’ai rempli ma part du contrat…J’attendrais patiemment de tes nouvelles ! »

Pour une fois qu’elle serait patiente…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre...[PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...[PV Justin^^]   Une rencontre...[PV Justin^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...[PV Justin^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser