Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:00

Depuis qu'Honney à commencée à se droguer tout le monde lui disait que c'était mal. Elle c'était toujours demandé qui ils était pour lui dire que c'était mal ou bien. Après tout c'était sa vie et si elle voulait la foutre en l'air sa ne regardait que elle. La jeune espagnole ne se sentait bien que quand elle se droguait, comme si plus rien n'exister.
Il était trois heure du matin Honney avait arrêter quelque minute son scooter et c'était assise sur le trottoir. La rue n'était pas très rassurante surtout à cette heure. Honney sortit de son sac une seringue. Elle la planta ans son bras et y injecta la drogue. Ce produit qui la détruisait peu à peu.
Après quelque minute d'intense liberté. Elle retourna sur son scooter et reprit la route.
La drogue et la fatigue qui s'accumulait l'empêchait de voir à plu d'un mètre.
Elle quitta la ruelle pour s'engager dans un nationale; grave erreur mais seul et unique moyen de rentrer chez elle.
Elle somnolait sur son scooter et sembla s'endormir plus d'une fois.
Tout se passait comme il y a deux ans. Lors de son accident qui ne lui avait pas servit d'exemple tout comme la cure de désintoxication d'ailiers.
Honney voulut dépasser une voiture et alla sur l'autre bande.
Elle ne vit pas la jeep dans l'autre sens accélérer. Elle fut brutalement faucher par la jeep.
Qu'elle idée avait elel eut de mette un simple short en jeans.
Tout sa jambe droite était recouverte de sang. Elle perdit le contrôle du scooter qui s'effondra sur son autre jambe; Il était recouvert de sang tout comme son bras droit. Sur la national plusieur voiture s'arrêtèrent empêchant tout le monde de passer.
La national qui a sont habitude était calme ne l'était plus.
Les gens s'inquiétait et personne n'avait la bonne idée d'appeler un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Miya
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

Amy conduisait une vieille guimbarde. Sa voiture, une vieille et antique bagnole qui semblait vouloir s'ouvrir comme une fleur à tout moment. Ce pick-up antique d'un noir passé ne pouvait rivaliser avec les bolides qui se croisaient sur la nationale à une allure incroyable et dans un vrombissement de moteur tout bonnement terrifiant. Non la voiture de notre jeune ange nippone faisait son petit bonhomme de chemin en ronronnant comme un vieux chat au soleil. Alors certes, le véhicule d'Amy était une raison de plus de la marginalisation de la jeune femme qui ne s'en faisait guère. Les gens pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, elle, lorsqu'elle roulait, avait au moins le temps d'admirer le paysage. Encore que, il n'y eut pas grand chose à admirer en ce moment.

Elle eut le temps de voir arriver l'accident... Le temps de voir le scooter qui entamait un dépassement dangereux se faire renverser par un 4X4... Le temps de sauter sur le frein de sa propre voiture et de mettre les warnings pour éviter des catastrophes en cascade...

"Kuso!" laissa-t-elle échapper retrouvant sa langue maternelle.

Descendant de son véhicule, elle s'approcha de l'accidentée en courant. Accidentée qui était une jeune femme.

"Ano... Sumimasen, minna..." dit-elle en poussant les gens.

S'agenouillant auprès de la blessée, elle posa la main sur son front et utilisa son pouvoir de pureté pour qu'elle se sente momentanément bien. Décrochant son téléphone, Ami appela les urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:43

C'est au bord d'un taxi jaune qu'Orlando se trouvait, il conduisait jamais et préferait etre conduit. Mais apparement quelque chose venait de se passer vu que tout le monde s'était arreté et que certains sortaient de leurs voitures. Ronchonnant en allumant une cigarette, il supposait encore que c'était un clochard ivre qui était en train de prédire l'apocalypse : pourquoi personne ne les ecoute jamais alors qu'ils ne sont pas si loin de la vérité ?! ^^ Orlando attendit à peine quelques secondes avant d'entendre quelques conducteurs voisins parler d'un accident. Un accident ? Exitant. Le jeune homme donna quelques billets au chauffeur de son taxi et ouvrit violement la portière de sa voiture en abimant celle qui se trouvait à coté. Tant pis ! Vétu d'un jean d'une grande marque et d'un sous pull tout aussi classe, il était dès plus charmants et élégants. Ecrasant sa cigarette avec sa chaussure sur le sol goudronné, il s'avanca alors entre les voitures arretées. Poussant parfois délicatement ou alors plus brusquement des passants arretés sur le bas cotés.

C'est alors qu'il arriva près de la zone de l'accident. Une chinoise ou quelque chose comme ca se prennait pour une super héro et il remarqua tout de suite le fait qu'elle était un ange : ca se ressentait ce genre de choses. Froncant les sourcils, il se demandait s'il devait retourner dans son taxi ou alors pourrir la vie de cette jeune femme et de cette ange plus que ridicule en demandant d'appeler les secours avec des mots qui pour Orlando aurait put etre des insultes. Il poussa la dernière personne qui était devant lui et d'une voix claire et fière, il prononca ces quelques mots :


« Pas de panique. Je suis pompier. Reculez s'il vous plait. »

Il s'agenouilla alors près de la jeune femme et examina sa jambe en posant se smains delicates sur celle-ci. Elle était bien amochée, pour dire il croyait qu'elle avait meme une entorse ou un truc du meme genre. Froncant les sourcils, il ouvrit alors son portable de haute marque avant qu'il ne remarque la japonnaise son portable à la main : elle avait déjà appelé. Mince ! Il n'aurait pas le rôle du héros. Posant sa main sur le cou de la jeune femme pour voir si elle respirait, elle était juste inconsciente. Il se mit alors à soulever une de ses paupières et remarquait qu'elle était bien inconsciente. Voilà qu'avec un peu de chance il venait de trouver celle qui allait le prendre pour son héros et qui se retrouverait en Enfer une fois décédée.

« Mademoiselle ... est ce que vous m'entendez ? Ouvrez les yeux si vous m'entendez ? Hey ! »

Dit-il toujours avec autant de calme tout en prennant la main de la jeune femme pour qu'elle la lui serre si elle entendait meme un murmure de ce qu'il disait.


{ Incruste mais un pompier c'est bien sur ce genre de scènes Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Honney était toujours inconsciente mais entendait beaucoup de bruit. Plus particulièrement les journaliste qui n'avait pas tardé à arriver.
Elle sentait la présence de deux personnes dans les environs.
Elle entendit un léger couinement [très belle adverbe !!^^]
c'était des paroles de quelqu'un de proche mais qui lui paraissait si éloignait.
La jeune espagnole avait l'impression de revivre une scène de son passé.
Peut être l'accident en Angleterre qui c'était déroulé exactement dans les même situation.
Pourtant quelque minute plus tôt elle c'était sentit soulager que L'ange c'était approché d'elle.
Un peut moins bien quand le plombier prit sa place, les douleurs revenait peu à peu.
Elle se sentait totalement incapable d'ouvrir les yeux.
Incapable pour elle de savoir si c'était le choc ou la drogue. Il aurais suffit de regarder ses bras pour voir qu'elle n'était pas clean.
Mais le pompier avait bien d'autre préoccupation on dirait.
Après une bonne quinzaine de minute elle entrevit les yeux.
Cela qu'elle vit le pompier qui la tenait dans les bras.
Il apparut à elle presque comme un Ange. Pourtant c'était tout le contraire c'était un démon.

Mais pour elle le jeune homme était un peut son héros. Elle avait l'impression qu'il lui avait sauvé la vit.
c'est la qu'elle vit Ami. C'était elle cette sensation de bien.
Elle lui adressa juste un léger regard se qui était déjà beaucoup pour elle.
Elle recommençait à sentir la douleur dans son corps et eut du mal à garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Miya
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Ami avait conscience que la sensation de bien être était en train de s'effacer dans le corps de la jeune femme. Elle devait la réactiver sinon l'inconnue risquait de déguster. Vu les blessures qu'elle s'était faite en tombant, la douleur allait être insupportable. Elle regarda le pompier qui venait d'arriver et fut soulagée. Au moins il savait ce qu'il faisait. Elle lui adressa un sourire de remerciement et s'approcha de l'accidentée. Sans se soucier du public qui se rapprochait. Que lui avait-on appris en cours de secourisme? Protéger, alerter, secourir...
Protéger, vu le nombre de voitures à l'arrêt qui se trouvaient autour du lieu de l'accident, il n'y avait pas de problèmes. Alerter, c'était fait... Ne restait donc plus que secourir... Elle s'adressa directement au pompier, posant sa main fraîche sur le front de la jeune femme pour la soulager.

"Ne devrions-nous pas la mettre dans la position latérale de sécurité?" demanda-t-elle en priant pour que ses souvenirs soient les bons.

Honnêtement, elle devait s'avouer rassurée de la présence du jeune homme, sans lequel elle serait certainement restée à attendre l'ambulance sans savoir quoi faire...

Ami ne se doutait pas que la personne en face d'elle qui l'aidait tant appartenait à "l'autre camp". Elle n'imaginait même pas que ce fut possible, n'ayant jamais de sa vie croisé de démons ou assimilés. Elle connaissait leur existence, sans vraiment y croire. Comme une légende qu'on aurait raconté à une gamine turbulente pour l'effrayer et l'empêcher de faire des bêtises. "L'autre camp" existait, mais semblait appartenir à une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:03

Orlando arqua un sourcil tout en essayant d'évaluer les dégats de l'accident sur cette jeune femme, ce fut une chance pour elle que le conducteur opposé suivait les limites de vitesse autoritées sinon elle aurait été dans un état bien pire que celui-ci et il aurait fallut plus d'espoir que celui d'un ange pour la sauver. Orlando avait son regard fixé sur le corps gisant de la jeune femme qui apparement avait été soulagée durant juste quelques minutes : le travail d'un ange ?! L'ange qui se trouvait à ses côtés. Orlando la fixait avec beaucoup d'attention, esperant qu'elle réponde à une de ses questions ou bien alors qu'elle lui montre qu'elle avait entendu et c'est là qu'il la vit entrouvrir ses paupières. Un sourire se lut sur ses lèvres alors que la jeune femme reprennait doucement conscience des choses qui venaient de se produire. Il posa sa main sur sa joue comme pour la rassurer vu le monde qu'il y avait autour, elle devait se sentir un peu inquiète à moins qu'elle n'ait d'yeux que pour lui et qu'elle ait son regard rivé sur lui. C'était fort possible vu que pour elle, il était un super héros venu la sauver mais qui avait laissé son cheval blanc au garage.

Orlando posa son regard sur la jeune femme d'origine asiatique qui venait de lui faire une proposition : comme si elle connaissait mieux son travail que lui ! Non mais ou allait le monde quand même ? Il eut presqu'envie de lui rétorquer quelque chose de froid et de cinglant mais se retint pour lui répondre froidement certes ( comme à son habitude ) mais avec un sourire hypocrite qui semblait vouloir la consoler ou quelque chose du genre.


« Il faut mettre dans cette position quand la personne est inconsciente mais là elle est consciente vu qu'elle a ouvert les yeux : la douleur est juste trop forte pour qu'elle fasse le moindre mouvement. »

Il se releva et appercut alors le camion des secours au loin qui se frayait un chemin et ils parvinrent enfin jusqu'à eux avec beaucoup de mal. Les policiers étaient là et interrogeait les personnes presentes et les témoins ... Orlando fronca les sourcils lorsque les secouristes arrivèrent sur les lieux et qu'ils demandèrent aux personnes presentes de partir car il fallait qu'il la mette dans le camion pour la conduire à l'hopital.

« Je suis pompier et je souhaiterais vous accompagner, cette jeune femme semble etre son amie : pourrions-nous venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:20

Honney n'était pas vraiment effrayait ces yeux était tout de même mi clos et elel voyait que légèrement 'son ange' et rien d'autre. Comme si elle ne pouvait plus détacher ses yeux de lui et c'était tant mieux parce que sans cette soudain impression elle serait surement encore inconsciente.
Elle vit une lumière arriver c'était l'ambulance. Le coeur d'Honney battait vraiment très vite et elle avait de plus en plus mal. L'agitation commençait à la paniquer légèrement. Un infirmier sortit de l'ambulance et parla à 'son ange'. Elle ne comprenait pas se qu'il disait.

L'infirmier de l'ambulance consulta son supérieur à l'avant. Il ne mit pas longtemps a répondre car les minute comptait. Il dit brièvement


-Deux personne maximum

Deux infirmier sortir de l'ambulance il la déplacèrent soigneusement sur la civière. Et portèrent la civière jusqu'à l'ambulance. Honney était écarté de force du pompier pendnat un moment. Mais elel ne le quitta pas des yeux sans ça elle serait surement de nouveau inconsciente.
Elle sentait cette tension qui montait cela la préoccupait et l'inquiétait à la foi les battement de son coeur ne cessait de s'accélérer.

Les infirmiers s'agitait autour d'elle installant les perfusion et commençait et désinfecter les plaie.
Ses deux sauveteur montèrent dans l'ambulance. Ce qui rassura légèrement Honney qui sentit son coeur se calmer. Elle était consciente qu'elle avait de la chance de ne pas être morte. Si cela avait été un camion à la place d'une jeep ou même si la jeep n'avait pas respecter la vitesse réglementaire elle n'aurait surement pas eut la chance d'avoir le coeur qui bat à cette instant.
Elle en remerciait le ciel et les deux inconnue du regard.
L'ambulance démarra...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Miya
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:58

Ami essaya de conjecturer comment elle s'était retrouvée dans cette ambulance en compagnie de deux personnes qu'elle ne connaissait même pas. Et puis, elle se demanda avec une légère inquiétude comment elle allait faire pour récupérer sa vieille guimbarde... En espèrant que personne n'ait l'idée de la jeter, non, il ne fallait pas y penser. Sa voiture ressemblait peut-être à une poubelle sur roue, mais elle ne méritait pas de finir à la décharge. Elle était garée à un endroit qui ne gênait personne et n'était pas interdit au stationnement...

*Mais à quoi tu penses?!*se morigéna-t-elle.*Tu as une innocente à surveiller, arrête de rêvasser et de te faire du mourron pour ta voiture!*

Elle se tourna vers le pompier qui se trouvait avec elle dans le camion et s'inclina respectueusement en guise de remerciement comme on lui avait appris à le faire dans son pays.

"Je vous remercie d'avoir pris les choses en main. J'avoue que je n'aurais pas su quoi. Et merci aussi d'avoir glissé aux infirmiers que j'aurais du venir. J'aurais fait des cauchemars en me rongeant les sangs si je n'avais pas su comment allait cette jeune fille..." dit-elle en faisant en sorte de ne pas gêner les infirmiers qui s'activaient autour de la jeune accidentée...

La gratitude d'Ami n'était pas feinte pour rien. Elle avait toujours eu le plus grand respect pour ceux qui sauvaient des vies et le fait que l'inconnu ait glissé un mot aux infirmiers pour qu'ils la laissent monter dans l'ambulance était une preuve de plus que son interlocuteur méritait sa reconnaissance.

L'éducation qu'avait reçu la jeune asiatique la poussait à se montrer reconnaissante envers tous les gens qu'elle croisait et même son apparente rebellion, son désaccord avec les tabous de son pays ne suffisait pas à effacer de tels réflexes.

Elle se tourna vers la jeune inconnue et adressa une prière muette à son patron pour que celle-ci s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

Orlando avait été donc un sauveur au cours de cet épisode, une sorte de héros. En réalité, il y avait bien plus de choses derrière ce petit épisode. Cette jeune femme allait lui servir de thèse pour ainsi dire : il allait tout faire avec elle afin qu'elle rejoigne le camp maléfique à sa mort ainsi il aurait peut-etre le droit à une promotion. Qui sait ? Les infirmiers les autorisèrent alors de monter dans l'ambulance afin d'accompagner cette jeune femme à l'hopital : c'est tout ce qui comptait pour Orlando qui ne voulait pas perdre une miette de la vie de la jeune femme. Alors qu'Orlando montait dans le camion avec une aisance surprenante, il fut alors interpellé par cette asiatique qui le remercia d'une manière surprenante. Orlando haussa les épaules comme si ce n'était rien et s'installa dans un coin du camion pour ne géner personne, surtout pas les médecins et infirmiers qui oeuvraient pour la jeune femme et sa santé.

Orlando avait un fin sourire sur les lèvres : un sourire diabolique mais au vue de la situation, il apparaissait comme un sourire rassuré, rassuré de savoir la jeune femme en sécurité. Comme c'était bien d'etre un démon et de pouvoir le vivre pleinement surtout en se faisant passer pour un héros aux yeux des personnes un peu trop déboussolées ou alors tout bonnement naives sous le regard et le charme incommensuré du jeune homme. Le démon posa sa main sur l'épaule de la jeune femme avec une fermeté qui lui était propre, il lui adressa un sourire presque carnassier avant de lui dire sur un ton certes froid, certes austère mais qui avec son sourire prennait des airs de bourgeois tout simplement hautain :


« Il n'y a vraiment pas de quoi, je me suis mis à votre place ! »

Orlando avait plus l'habitude de remercier que de complimenter à son tour, il faut dire qu'il parvenait à force de manipulation à mettre tout le monde de son coté et à se faire apprécier par son pire ennemie. C'était une qualité qu'il avait depuis tout petit déjà et qu'il avait reussi à aiguiser grace au poker et à ses coups de bluff. Enfin, Orlando était un merveilleux acteur si merveilleux qu'il aurait put prendre la place des plus grandes étoiles d'Hollywood. Rien que ca evidemment !
Il arqua un sourcil lorsqu'il remarqua que la jeune asiatique priait silencieusement son cher Houston : comme s'il allait faire quelque chose. Elle ne risquait pas non plus sa vie, elle était juste un peu amochée voilà tout. Orlando roula les yeux et se contenta de glisser ses mains dans les poches de son jean avant qu'un infirmier lui demande une nouvelle seringue pour une perfusion afin d'hydrater la jeune femme, il se leva aussitot pour la lui donner en tout bon pompier voilà tout. Quel amour cet Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

Et c'est la que les ennuie allait commencer pou la jeune fille. En faisant la piqure pour l'hydrater il remarqua des trace sur son bras. Ses traces montrait qu'elle de droguait. L'infirmier en toucha un mot à son supérieur à voix basse mais pas assez pour que l'ange et le démon ne puisse l'entendre. Les infirmiers continuèrent cependant leur boulot jusqu'à que l'ambulance ce gare dans le parking de l'hôpital.
Les infirmier ouvrir l'ambulance prirent la civière et placèrent la jeune fille sur une table roulante d'hôpital faisant signe au deux inconnus de les suivre.

Il l'emmenèrent dans une chambre vacante ou un médecin commença à constater les dégât. La chambre était sobre comme toute les chambre de l'hôpital il y régnait un silence de mort affreusement terrifiant.
Il avait anesthésié Honney. Elle se sentait peu à peu perdre conscience, ne sentait plus son corps et finit par tomber dans les bras de morphé.
Le médecin sortit de la chambre et alla voir l'ange et le démon pour annoncer son diagnostic.

-Une déchirure des ligaments de la jambe droite, et beaucoup de plait à recoudre

Dit il d'une voie neutre d'une personne lassé par se métier répétitif quelqu'un n'étant plus toucher par les blessures des gens . Il laissa un bref instant de silence puis reprit

-On va l'opérer et elle ne pourra pas marcher pendant une ou deux semaine

Il laissa encore un temps de pause puis rajouta

-Une simple opération de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Miya
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:09

Ami n'aimait pas les hôpitaux. Non pire que ça, elle les détestait. Elle avait horreur de ces endroits emplis de mort, de désespérance, de sanglots qui servaient de vitrines à la misère humaine. Elle comprenait leur utilité mais les trouvait beaucoup trop impersonnel, en voyant ces gens qui souffraient traités comme du bétail, numérotés pour ensuite être pris en charge par un personnel qui les considéraient plus comme un poids qu'autre chose. En plus, la jeune japonaise avait horreur des piqûres. Les aiguilles lui filaient la nausée et elle détourna les yeux des attirails de perfusion sans pouvoir réprimer un frisson...

Un médecin finit par sortir de la chambre, avec l'air fatigué et las caractéristiques de ceux qui avaient fini par s'anésthésier et se blinder face aux horreurs qu'ils voyaient tous les jours. Il leur annonça d'un ton clinique et détaché que la jeune femme avait les ligaments de la jambe droite déchirés et pas mal de plaies...

*Des plaies? Non sans blague...*pensa amèrement Ami, en revoyant la jeune fille accidentée couverte de sang.

Il déclara aussi qu'il devait l'opérer... Et qu'elle ne pourrait plus marcher pendant une ou deux semaines. Et c'est là que l'ange se rappela d'une chose. Le scooter avait été laissé sur les lieux. Tout comme sa voiture. Même si l'engin était visiblement en miette, Ami ne doutait pas que sa propriétaire voudrait le récupérer. Elle n'aurait qu'à le charger à l'arrière de son pick-up... Se tournant vers le pompier, elle lui expliqua la situation.

"Comme il est évident qu'à son réveil c'est vous qu'elle voudra voir, est-ce que vous pourriez rester ici le temps que je ramène son scooter?"
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:21

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hopital, orlando descendit du camion après avoir laissé le personnel sortir la jeune fille. Il aida l'asiatique à descendre du camion puis Orlando les suivit afin de ne pas perdre la trace de la jeune femme. Il ne l'avait pas secouru, aidait, jetait son devolu sur elle pour rien. Il aurait detesté cette idée. Orlando s'appuya contre le mur adjacetn à la chambre dans laquelle se trouvait la jeune femme, il avait les mains dans ses poches et fixait attentivement les jeunes infirmières qui passaient près de lui avec un sourire aux lèvres, les personnes blessées qui pleuraient : il adorait cet univers !

En attendant, Orlando sifflait légèrement un air de The Cure jusqu'à ce que le médecin qui s'était occupé d'Honney à son entrée fasse son apparition face à eux. Orlando se redressa presqu'aussitôt pour l'écouter avec une attention particulière. Une dechirure des ligaments ... des plaies. Rien de bien grave jusqu'elle aurait un peu de mal à marcher dans les semaines suivantes mais Orlando lui rendrait surement visite pour vérifier qu'elle aille bien. Le démon acquiesca d'un signe de tete aux propos du médecin et celui-ci repartit pour aller opérer la jeune femme : les choses devraient etre faites vite juste parcequ'il ne voulait pas perdre son temps pour rien. L'ange qui se trouvait à ses côtés prit alors la parole et Orlando baissa son regard froid vers elle pour l'écouter avce une attention toute particulière. Il acquiesca à nouveau d'un signe de tete avant de lui répondre :


« Oui, je vais rester auprès d'elle après l'intervention. Ne vous inquietez pas, je vais etre comme son ange gardien.

Quelle ironie ! Quel humour cet Orlando quand on y pense. Lui ? Un ange gardien ? Et peut-etre meme un cousin eloigné de Houston quand on y est. Il avait une folle envie de rire à cet instant mais son statut de démon et son incroyable talen de commedien le poussa à simplement sourire d'une manière poli. Il s'installa alors sur un fauteuil en attendant qu'on vienne lui donner des nouvelles de la jeune fmeme et qu'il puisse aller la vori.


{{ Honney : on va dire que ca se passe après le topic de la colocation et qu'Orlandone t'a pas encore reconu }}
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:50

[Oui c'est plus logique]

1 heure plus tard l'opération était finit une opération de routine qui ne possédait presque aucun risque. Tout c'était bien passer et les plaie de la jeune fille avait été facilement recousue. Seulement comme allait elle payer son loyer si elle ne pouvait pas travailler pendnat deux semaines .
Et comment allait elle payer son loyer. Elle ne préférait pas panser à ça.
Oui Honney c'était réveiller un quart d'heure après l'opération elle était un peut dans les vapes encore et avait l'air très fatigué mais elle allait mieux qu'on aurait put le croire après une opération.
Elle s'en remettrait vite l'infirmier à ses côtés lui avait dit qu'elle avait de la chance de ne pas avoir eu une fracture qu'elle devait surement avoir un ange gardien. Il avait dit ses quelque mot par un humour.
Honney avait sourit elle avait en quelque sorte à ses yeux deux anges gardiens.


L'infirmier était sortit après ces quelques mot à la jeune fille et était entré dans la salle d'attente surpris de ne voir qu'une seule personne. La jeune fille devait être partie chercher un café ou quelque chose comme ça . Il ne s'interrogea pas très longtemps sur cela et s'approcha d'orlando.

-Vous pouvez aller la voir mais pas trop longtemps elle était très fatigué

Il adressa un sourire amical au pompier en pansant que la jeuen fille aviat eut beaucoup de chance qu'il soit présent à se moment la. Mais peut être était ce tout le contraire ...
L'infirmier s'en alla s'occuper d'autre patient.

Honney dévisageait la chambre d'hôpital c'était triste, c'était moche, c'était blanc c'était lumineux tous se qu'elle n'aimait pas. Il y régnait une odeur de mort c'était presque insupportable et cela lui donnait des nosés si elle avait put elle serait sortit d'ici tout de suite. Mais elle ne pouvait pas elle n'avait pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Miya
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Ami sortit de l'hôpital avec bonheur, respirant une grande goulée d'air qui à défaut d'être (nous étions quand même à Los Angeles) avait au moins la décence d'être frais. Marchant avec toute la rapidité que pouvait lui fournir ses courtes jambes d'asiatique, elle traversa la rue pour aller trouver un taxi. Avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas assez d'argent sur elle... Ce qui constituait un sérieux problème. Enfin pas tout à fait, mais Ami rechignait vraiment à utiliser ce genre de procédé qui était plus démoniaque qu'autre chose.

Abordant un chauffeur de taxi, elle tâcha de lui présenter les choses sous le meilleur jour possible. Voyant que son discours n'avait guère d'effet sur le brave homme, elle ne se laissa pas pour autant décourager et embraya sur une diatribe passionnée concernant le manque d'empathie des gens, en parlant... le plus fort possible. Son cinéma finit par attirer l'attention des passants qui se mirent à jaser sur l'attitude du chauffeur... Ce dernier vaincu exhorta l'ange à monter à l'arrière, jurant qu'il lui ferait grâce de la course si elle consentait à arrêter son esclandre... Ami lui adressa un sourire qui se voulait reconnaissant et monta en assurant :

"Dieu vous le rendra!"

Pressé de se débarasser de l'encombrant passager que constituait une japonaise qui piaillait sur sa banquette arrière en s'insurgeant sur le nombre de fous au volant en circulation dans la cité des Anges, l'homme réussit une prouesse de conduite et la lâcha en moins de dix minutes sur le lieu de l'accident.
Le scooter était vraiment dans un sale état et Ami se demanda un instant si le déplacer n'était pas une idée pire que les autres. Puis, prenant son courage à deux mains, elle entreprit de charger l'engin à l'arrière de sa voiture. Le véhicule était lourd et elle n'y serait sans doute pas arriver sans l'aide d'un agent de la circulation qui eut la gentillesse de se porter à son secours... Elle le remercia en montant dans sa voiture...


"J'espère que la demoiselle qui a eu l'accident va s'en sortir sans y laisser des plumes..." déclara-t-il.

"Rassurez-vous, elle est entre deux bonnes mains..." jura Ami.

Il ne s'était pas écoulé plus de quarante minutes quand la jeune japonaise fit un retour triomphal dans les urgences tenant les clés du scooter dans sa main. Elle se dirigea droit vers la porte de la chambre de la jeune femme, l'ouvrit et passa la tête en demanda :

"Vous permettez que j'entre, je vous ai ramené vos clefs de scooter!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Accident[libre] Left_bar_bleue45/100Accident[libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:45

[Je m'incruste aussi, suite à la demande de Honney ^^]

La journée était calme aujourd'hui pour Noah. Il était chargé de rendre visite aux patients du Docteur Andrew. C'était un chic type qui avait tout pour rassurer les patients. Il était le total opposé du Docteur Hokins. Ce dernier avait tellement été blasé par son métier qu'il ne considérait même plus l'aspect humain des patients. C'était comme du bétail... Contrairement à l'autre bonhomme plein de vitalité et de sociabilité. Il se souciait beaucoup du confort et de la douleur des pauvres gens qui avaient trébuché sur ce long chemin qu'est la vie. Le jeune Harmon l'admirait beaucoup et lorsqu'il lui avait proposé de s'occuper des visites, il n'en fut que ravi.

C'est donc ainsi qu'il entama sa journée. Il lia des liens avec quelques patients plutôt bavards et très vite se plut à sa nouvelle tâche. Content de voir qu'il avait un nouvel adepte, le docteur Andrews qui l'avait accompagné au début lui demanda de continuer ainsi, seul, car il avait des dossiers à classer et que son bureau était une vraie décharge. Honoré par une telle marque de confiance, Noah accepta. Il était si content et à la fois si stressé qu'il eut du mal à pouvoir parler de façon détendu avec les gens. Mais au fur et mesure que les heures passaient, il se trouva confiant. Il allait être bientôt midi lorsqu'il croisa le Docteur Hokins. Ce dernier lui donna un dossier et lui dit :


- C'est la 409... Est arrivé ce matin et est sous surveillance... la confie à Andrews, le dossier.

Et il partit à nouveau dans les couloirs. Tout en cet homme était antipathique. Et le comble c'était qu'il était marié... Noah espérait juste qu'il ne se soit pas lassé de son mariage autant que de son boulot. Il examina le dossier qui ne comportait rien d'autre que le numéro de chambre. Il n'avait même pas inscrit le nom et le prénom, juste le 409 et un 38 à la température... Noah soupira, c'était à lui de se charger de ça, vù que le docteur Andrews lui faisait confiance. Il se dirigea vers la chambre et arriva juste derrière une demoiselle, dont l'accent lui rappelait la chine. Quoi de plus normal vù qu'elle était chinoise, ou japonaise... c'était difficile de savoir. Il l'entendit poser sa question et Noah dit d'une voix tranquille :

- Bonjour... vous pouvez entrer si vous ètes sûre d'être à la bonne chambre... Excusez-moi, je ne me suis pas présenté... je suis l'infirmier Harmon, je suis chargé de vérifier l'état de cette patiente... Vous ètes de la famille ?

Il n'avait pas encore vu Honney et Orlando qui étaient dedans. Mais il adressa un sourire bienveillant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Miya
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:00

Ami n'avait même pas remarqué la présence de qui que ce soit dans ses environs proches, si bien que quand la voix de l'inconnu se fit entendre derrière elle, la jeune japonaise fit un bond de 15 cm. Faisant volte-face pour connaître l'identité de son agress... de son interlocuteur, elle découvrit qu'il ne s'agissait en réalité que d'un simple infirmier. Quel hasard, en effet que celui de trouver un infirmier dans un hôpital. Vraiment à force de mal gérer son stress, Ami allait finir par devenir complètement gaga. Elle se demanda brièvement de quoi avait l'air un ange qui avait viré névrotique et cette pensée la fit sourire. Puis, secouant la tête, elle reprit son sérieux et s'inclinant rapidement et légèrement se présenta:

"Ami Miyamura desu..."

Elle réalisa qu'elle avait encore parlé en japonais. Pourquoi fallait-il que lorsqu'elle s'emballe sa langue maternelle reprenne le dessus?! Elle s'empressa de se corriger...

"Je suis Ami Miyamura. J'ai assisté à l'accident de cette jeune femme et je l'ai suivie pour m'assurer qu'il n'y avait rien de grave. Je viens de ramener son scooter... ou ce qu'il en reste."

Elle se sentit aussitôt parfaitement idiote. Pourquoi avait-elle déballé toute son histoire à cet infirmier Harmon? Ce n'était pas elle qui venait manquer de se faire rouler dessus. S'inclinant encore légèrement, mal à l'aise, elle entra dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Accident[libre] Left_bar_bleue45/100Accident[libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:14

Noah la suivit, un peu inquiet. Un accident de voiture ? Le docteur Hokins aurait pu au moins dans son énoncé soporifique de chiffres le lui mentionner. Non mais vraiment... Il entra dans la chambre et vit la patiente allongé avec un homme à ses côtés. Noah ignorait ce qu'il s'était exactement passé, et avant leur arrivée et après. Donc, il était en pleine découverte.

Il remarqua déjà, de prime abord que les blessures n'étaient pas bénines. Il adressa un sourire amical et referma la porte derrière lui. Bon, il devait déjà se montrer sincère et avouer qu'il ne savait rien sur ce qu'il s'était passé... et cela le génait parce que son rôle était avant tout de savoir les choses à l'avance. En plus, il jeta un oeil au pied du lit et ne vit qu'une feuille blanche... Hokins ne l'avait pas remplie... Noah en était exaspéré... Quel je m'en foutiste ! Il soupira et dit :


- Bonjour. Je suis Noah Harmon, et le docteur qui vous a reçu, Monsieur Hokins m'a chargé de contrôler votre état... Mais euh... je suis pris de court... En fait, je ne sais pas du tout ce qu'il vous est arrivé, enfin si, apparament c'est un accident à scooter, je remercie d'ailleurs votre amie de s'être expliquée.

Il inclina la tête et lui adressa un regard conciliateur. Il lui était vraiment reconnaissant, au moins il n'arrivait pas les mains dans les poches...

- Donc, si vous pouviez me dire éventuellement ce que l'on vous a fait depuis votre hospitalisation et ce qui est arrivé avant, ça m'aiderait plus qu'une page blanche ou un simple nombre indiquant votre température.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

Honney était totalement clean maintenant mais assommer par les médicaments et complètement épuisée. Elle regarda son 'second ange' entrer avec un nouvel infirmier. Elle ne sentait pas la douleur a cause de la tonne de médicament qu'elle avait reçut .
Elle regarda l'infirmier arriver. Il avait annoncer son 'amie' dont elle ne connaissait même pas l'existence. C'était étrange comment les gens pouvait se faire des idées. Lorsque l'on à un accident on est rarement en présence de ses amis. Elle était contente que ses deux personne est été présente mais ne pouvait en aucun cas affirmer qu'ils était ses amis puisqu'elle ne les connaissait pas.
Enfin s'attarder sur des détails ne servait à rien même si les médicament la poussait à s'approfondir sur ses pensées.
Elle regarda l'infirmier pour lui expliquer se qu'elle savait mais à vrai dire elle ne savait que ce qu'on lui avait dit.


-Je me suis fiat foché un voiture par un scooter je sais plus vraiment comment et ses deux personnes - elle désigna du regard Orlando et Amy - Son mes deux anges gardien

dit elle assez ironiquement elle ne croyait pas aux anges, au paradis et à dieu comme beaucoup de monde d'ailiers!

-Après il semble selon le chirurgien qui c'est occupé de moi que j'ai et une double déchirure des ligament croisés de la jambe droite on ma opéré et je ne peut pas marcher pendant deux semaine enfin je pense que c'est plutôt que je ne doit pas marcher mais bon...

Elle sourit même si elle n'en avait pas envie. Elle devait trouver du travail et ce n'était pas en béquille qu'elle y arriverait. Surtout dans les domaines de ses compétences qui se limitaient à la danse et à sa maîtrise de 9 langues différentes dut à ses nombreux déménagement.
C'est à dire pas grand chose surtout dans le siècles ou l'on vivait faire carrière avec ses quelque qualification c'était vraiment rare !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Accident[libre] Left_bar_bleue45/100Accident[libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

Noah eut un moment de frayeur lorsqu'il l'entendit prononcer le mot "ange". Bien sûr elle ne l'avait dit que comme ça, pour décrire les personnes qui l'avaient amené ici. Mais lui avait pensé qu'lele avait percé sa nature à jour. Fort heureusement ce n'était pas le cas et Noah retrouva son aplomb rapidement. Il décida de l'écouter jusqu'au bout avant d'intervenir :

- Euh... oui, il vaut mieux éviter de poser le pied tant que vous n'ètes pas guèrie. Vous verrez, deux semaines, c'est court, et en général, ce genre de blessures se soigne très facilement. Je vais procéder à un examen de contrôle, tension, pouls, afin de voir que tout va bien, ensuite, il me faudrait compléter les champs non remplis de votre dossier, au moins, pour avoir quelque chose d'utile sous la main... Vos anges-gardiens peuvent rester, ce n'est qu'une formalité. Une chance qu'ils aient été là... et que vous n'ayez rien de plus que des déchirures... Vous savez, les routes sont dangereuses, et il y a beaucoup de blessés qui viennent ici. La plupart sont dans un état très critique.

Il s'approcha d'elle et sorti son sthétoscope, rangé dans la poche de sa blouse. Le docteur Andrews, le lui avait prété, il appartenait à un interne de nuit. Il sorti son tensiomètre et se plaça à côté de la jeune fille :

- Alors, parlez-moi un peu de vous, comment vous appelez-vous ? Et la douleur elle... est... sup... porta...

Il s'arrêta alors de parler. Ses yeux avaient fixé un point sensible sur le bras de la jeune fille. Et Noah ne savait que trop bien ce dont il s'agissait... Cette fille se droguait... c'était clair. Il ne la jugeait pas, loin de là, il était plutôt peiné, parce que ce genre de comportement était du à une détresse et que celle-ci pouvait être très importante. Il la regarda alors, avec une mine désolée et reprit aimablement :

- Hum... Euh... en fait, je vais vous demander de sortir, l'affaire de quelques secondes, certaines des informations, que je recueille, sont sous secret médical. Ne vous inquiétez pas c'est l'affaire de quelques minutes, le temps que je remplisse mon dossier... Il y a une salle de détente au bout du couloir sur la droite. Vous y trouverez une machine à café et un distributeur, si vous avez un petite faim...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:28

[ On va attendre un peut les autres !^^ Siffle ]

Elle sourit pour une seule fois dans sa vie elle avait dut avoir de la chance. Elle essaya de se rappeler la dernière fois que sa lui était arrivé et n'arriva pas à trouver.

-oui j'ai eut de la chance que la jeep qui ma fauché respectait les limites de vitesse.

Elle sourit charmeusement à l'infirmier. C'était dans sa nature même dans un lit d'hôpital elle était encore une séductrice inné. Ce qui était d'ailiers normale puisqu'elle avait battit sa vie sur la séduction c'était un peut comme une drogue même si elle était bien plus dépendant à la morphine.

-En faite pour votre feuille-elle rajusta un mèche dans ses cheveux ébène- Je m'appelle Honney Vichi

Elle lit sur le badge qu'avait l'infirmier qu'il s'appelait Noah Harmon

-Et vous Noah Harmon non ?

Elle essayait de gagner du temps elle ne voulait pas que l'infirmier voie qu'elle se droguait même si il allait finir par le découvrir.

-Vous êtes sur que je ne doit pas poser le pied à terre parce que je ne peut pas prendre de congé et je travaille dans la danse ?

Elle finit par arrêter d'essayer de gagner du temps cela ne servait à rien il allait prendre sa tension. Elle soupira et finit par accepter la situation. On allait encore la jugé, lui poser une tonne de question, lui proposer son aide et avoir pitié d'elle. Quatre chose qu'elle détestait du plus profond d'elle même. Elle regarda Noah dans les yeux elle savait qu'il savait et n'allait pas essayer de mentir cela ne servirait à rien il avait déjà du voir beaucoup de cas comme elle malheureusement plus fréquent que l'on ne le pensait.

-Je sais ce que vous allez dire. C'est inutile j'ai l'habitude!

Elle le regarda légèrement gêné. Elle n'aimait pas qu'on la juge a cause de la drogue ce n'était pas parce qu'elle consommait cette substance qu'elle était comme tout les autres drogués. Elle était peut être dépendante mais jamais elle n'avait fait quelque chose de vraiment mal dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Accident[libre] Left_bar_bleue45/100Accident[libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:25

Avant de reprendre la parole, Noah prit soin d'attendre que les deux accompagnants soient sortis. Il voulait aider la jeune fille mais celle-ci semblait déjà avoir son opinion. Et il était toujours très difficile de faire changer quelqu'un d'avis, surtout quand la personne avait des idées déjà arrêtées. Il remarqua qu'elle était jeune et avant de discuter il nota son nom de famille et son prénom.

- Bien... écoutez, je ne suis pas ici pour vous juger mais pour vous soigner, déjà, d'une part. Ce que j'ai vù, restera entre nous deux. Enfin nous trois en comptant le docteur Andrews. Mais, si vous le voulez bien, j'aimerais vous poser d'autres questions... avant d'aborder ce sujet sensible.

Il posa sa main sur son bras, en la regardant d'un air bienveillant. Le jeune Harmon savait les dégats que pouvait faire la drogue surtout sur des gens jeunes. Et de voir cette jeune fille empêtrée dans une telle situation, le navrait. Non pas qu'elle lui fasse pitié mais il n'aimait pas voir quelqu'un dans l'ennui sans pouvoir l'aider.

- Il me faudrait votre date de naissance et le lieu aussi. Je m'appelle bien Noah Harmon, comme c'est écrit là dessus. Vous habitez dans Los Angeles ? J'espère que vous n'avez pas peur des hôpitaux, c'est vrai que c'est assez impressionant au début. Mais vous verrez, vous ètes entre de bonnes mains et si vous respectez les conseils du médecin, vous devriez bientôt pouvoir sortir et danser, disons, une petite semaine. Vous travaillez dans un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:54

Elle ne fut pas réconforté par l'air bienveillant de Noah elle avait apprit à se méfier des gens qui lui voulait du bien. Aller trop bien sa faisait mal, très mal quand un jour les chose change et que tu se retourne contre vous inhabitué à la situation vous ne pouvez que sombrer. Elle offrit tout de même un sourire à Noah mais un sourire totalement faux.
Elle soupira elle allait riposter mais elle devait répondre au question que lui posait Noah au plus vite elle aurait répondu au plus vite elle pourrait sortir enfin elle l'espérait.


-Le 18 Août 1989-elle le regarda un instant- et oui j'ai juste 18 ans.

Cela étonnait beaucoup de gens en particulier ce qu'elle connaissait depuis longtemps et au qu'elle elle n'avait jamais dit son âge elle avait toujours fait beaucoup plus vielle peut être à cause de tout ce qu'elle avait vécu.

-je suis née en Martinique et j'habite maintenant à Lost angeles 56th Wilkins Avenue

elle soupira elle détestait répondre à ce genre de question car on les lui posaient presque tout le temps et qu'Honney ne supportait pas ce répéter.

-Non je n'est pas peur des hôpitaux j'y suis habituer je les trouve simplement triste et morose . C'est bon j'ia finit de répondre à vos question?

Elle avait répondue d'une voix calme chose qui d'habitude ne lui ressemblait pas. Elle était pourtant pressé de partir. Elle hésita à répondre à ça dernière question sa ne regardait que elle son emploie et pas quelqu'un d'autre. Puis elle finit par se décider après tout elle ne le reverrait pas de si tôt donc elle s'en fichait de son opinion.

-Oui je travail au Luxurious'Club.

C'était peut être la celle fois qu'elle évoquait vraiment son travail elle préférait souvent éviter le sujet mais puisqu'il la prenait à vif et qu'elle était pressé ce n'était pas le moment de tourner autour du pot. La dernière fois qu'elle avait été dans un hôpital c'était aussi à la suite d'un accident de scooter seulement sa meilleur amie en était morte elle elle avait survécu et elle avait été placé en cure de désintoxication pas super super non? Et bien la cure de désintoxication c'était largement pire qu'un hôpital. Il n'y y avait aucune fenêtre juste des lumière artificielle qui vous brûle les yeux. Un lit comme se d'hôpital mais le matela en moins. Des repas ou celle le nom changeait et pas le goût hélas; 6 mois atroce ou l'on ne voyait pas passer le temps ou l'on était coupé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Accident[libre] Left_bar_bleue45/100Accident[libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:24

A mesure que Honney lui donnait les renseignements il les notait sur sa fiche. Elle était vraiment sur la défensive, comme s'il elle avait peur que Noah l'engueule. Le comble de l'ironie était qu'elle avait déjà été hospitalisée mais il n'en savait rien et du coup sa petite question sur les peurs de l'hôpital, tourna légèrement au ridicule. Il crut avoir vexé la jeune femme en lui disant qu'elle avait peur. Il reprit, malgré le fait que son interlocutrice ait parlé d'un ton calme, il pensait percevoir de l'ennui, voire même un peu de sarcasme :

- Excusez-moi, je ne voulais pas vous vexer quand j'ai dit ça. C'est juste que beaucoup de personnes n'aiment pas les hôpitaux parce qu'ils ont peur de ce qu'ont y fait dedans... les piqûres... les opérations... Je ne voulais pas sous-entendre quoi que ce soit.

Il se sentait idiot... un excellent début s'il voulait lui parler un peu de sa drogue... Honney ne semblait pas vraiment patiente et Noah comprenait... Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne pourrait pas faire dans cet état, comme travailler. Il regarda sa fiche avant de reprendre la parole d'un ton observateur :

- Vous travaillez au Luxurious ? C'est une boîte de nuit assez... chaude... Il y a de l'ambiance et tout, c'est une belle place. Mais je doute... que vous puissez reprendre plus tôt...

Il ne savait absolument pas que le Luxurious était dirigé par un Bras Gauche, sinon, il aurait tout fait pour la faire démissionner. Il se leva et sur le côté vit les radios de la jeune fille. Il n'y avait aucun os de cassé et grâce à la scintigraphie, on pouvait voir les muscles déchirés. Il la regarda et lui sourit :

- Je me doute que ce travail est très important pour vous mais si vous marchez dès maintenant, vous aurez des soucis plus tard. Patience, votre corps pourra se remettre tranquillement ici et vous n'avez pas de souci à vous faire, le Docteur Andrews est vraiment quelqu'un de très bien.

Il retourna près d'elle et eut un léger éclair de lucidité. Il prit son bras et examina la trace de la piqûre. Il lui demanda, légèrement évasif :

- Dites-moi... ça fait longtemps que vous vous piquez ? Et j'aimerais savoir, ça ne sortira pas d'ici... vous étiez droguée, n'est-ce pas ? Lorsque l'accident est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Honney n'aimait pas son travail et n'aimait pas en parler c'était seul ment son seul moyen de continuer à vivre à peut près normalement. Sans cette emploie elel serrait à la rue.

-Non ce n'est pas une belle place c'est un travail horrible.

Cette fois elle le dit assez froidement. Comme si elle avait choisit de travailler la bas. Elle n'avait pas eu le choix. C'était ça ou rien et plus le temps passait au plus elle pensait que rien aurait été mieux. Elle l'écouta continuer à parler en essayant de se calmer. Ce qui fut assez rapide.

-Je vais rester combien de temps d'en cette hôpital au juste?

Elle avait reprit une voix calme et posé mais au plus la conversation avançait au plus elle bouillonnait intérieurement. Elle sentit sa main sur son bras. Le contacte fut bref mais elle n'aimait pas qu'on la touche.

-Sa fait 4 ans

Elle le regarda. Et savait qu'elle question il se posait elle préféra répondre tout de suite à sa question muette

-Oui j'ai commencé à 14 ans

Comment c'était elle drogué pour la première fois ? C'était au début de son anné scolaire au conservatoire de paris elle avait eu besoin d'un emploie pour pouvoir financer ses études et un simple travail de serveuse n'aurait pas suffit. Comme elle faisiat plus âgé elle avait put travailler comme danseuse dans un casino. Seulement son employeur droguait ses danseuse pour profiter d'elle. Elle n'avait pas échappé à la règle et était devenue dépendante comme les autre danseuse à la morphine. elle soupira intérieurement toute ses pensées qui revenait la tourmentait légèrement.

-Oui j'étais drogué pendnat l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
Accident[libre] Left_bar_bleue45/100Accident[libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:17

- Je vois... Vous avez commencé jeune... sans vouloir vous juger, c'est juste un constat. Et ma question va vous paraitre bizarre mais vous prenez quoi ? Héroïne, ectasy, cocaïne ?

Honney lui paraissait si forte lorsqu'elle parlait d'elle que ça en était déroutant. Noah n'avait jamais eu affaire avec un cas comme celui là. elle semblait si détachée, lorsqu'elle parlait d'elle comme si elle se fuyait ou ne s'acceptait pas. Il n'avait plus besoin de noter quoi que ce soit, aussi, il posa le dossier sur la table où l'on mettait les repas et resta à côté d'elle, en la regardant. Elle était décidément trop jeune pour être perdue et Noah se jura à cet instant de l'aider de son mieux. Il sentit monter une légèrement tension et il s'excusa aussitôt :

- Euh... ce n'est pas un interrogatoire... vous n'ètes pas obligée de me répondre mais, je préfèrerais que vous le fassiez. Le docteur Andrews et moi, nous accordons un grand intérêt au dialogue. Mais, il faut que vous sachiez qu'une discussion se fait à deux et je peux pas vous obliger à parler. On vous aura surement dit ça, des milliers de fois, alors je ne vous le répète pas, de toute façon, vous le savez. Si vous souhaitez une aide quelconque, vous n'ètes plus toute seule, nous sommes là.

Noah disait cela avec une voix calme. Il se doutait que la jeune fille aurait des réticences et surmeent qu'elle ne voudrait pas continuer. Mais il garda un peu d'espoir en lui, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident[libre] Empty
MessageSujet: Re: Accident[libre]   Accident[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Autostoppeur [libre]
» De passage [libre, qui veut !]
» Nostalgie du pays (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser