Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Une nouvelle vie* [Free^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

Retour à L.A. ! Et voila, le bon air des USA, celui qui avait tant manqué à Jade durant tout ce temps…Pendant quelques mois, la jeune fille n’avait rien fait d’autre que manger les spécialités locales, faire du sport pour les éliminer, et faire le tour des boutiques des créateurs et des défilés pour finir par acheter une nouvelle garde robe ! Non pas que ce genre d’activités déplaît à Jade, elle se sentait presque plus à l’aise à faire la même chose mais chez elle ! Elle savait maintenant parler le français et l’italien aussi, avec encore quelques difficultés, mais elle comprenait très bien, et pouvait se débrouiller avec les gens dans ses deux pays…C’était vraiment un voyage instructif à tout point de vue…Elle était revenue grandit et avait vraiment mûrie ! Elle ‘était plus la petit Jade Roserwood, celle qui est insouciante et qui ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son nez…Elle s’ouvrait aux autres, et aimaient faire de nouvelles rencontres ! Elle se sentait à l’aise partout, et son petit coté un peu timide, c’était effacé pour laisser place à une jeune femme active et qui n’a pas peur des responsabilités…C’était d’ailleurs tellement flagrant, que son patron lui avait donné un petit bureau maintenant, et qu’elle écrivait des petits papiers pour le magazine ! Elle était donc devenue quelqu’un qui avait une place u peu plus importante, ce qui lui donnait envie de repartir sur de nouvelles bases…

Nouvel appartement, toujours à Westwood, mais elle vivait maintenant seule, dans un petit appartement, très tranquille, dans une résidence privée avec une piscine…Vous savez, un peu comme Melrose Place (^^) ! Elle aimait vraiment l’endroit, et puis les gens y étaient tous très charmants ! Elle gagnait donc bien sa vie, se permettait des folies, et conservait ses amis…Rachel toujours proche d’elle, et puis un de ses voisin avec qui elle discutait de temps en temps, et qui était vraiment super sympa ! Elle avait fait la connaissance d’un mec trop mignon aussi, elle n’avait pas vraiment parlé avec lui, plus des petits sourires, mais rien de bien précis…

Ce matin était donc un nouveau matin, elle était là depuis presque un mois, et à vrai dire, une chose lui avait cruellement manqué c’était le Starbuck…Il y en avait en France et ailleurs, mais franchement, ils ne valaient pas ceux de L.A. ! C’était sûrement dans sa tête, mais pour elle, un muffins made in USA ne valait pas un muffins Made in Paris ! Elle s’habilla donc très simplement, une petite robe de voile trouver dans un marché à Florence, avec un petite paires de ballerines trouvées dans un des plus fameux marchand de ce genre de chaussures en Angleterre ! La voila prête pour faire un petit tour au Starbuck du coin…A vrai dire, elle n’avait qu’à descendre de chez elle, puis de traverser la route pour y arriver ! C’est d’ailleurs ce qu’elle fit de suite…Elle entra dans l’échoppe, rien n’avait changé, tout était exactement pareil qu’il y avait deux mois…Elle se dirigea aux caisses, puis un serveur se retourna…C’était Chuck ! Son serveur adoré…Il savait ce qu’elle aimait et à quel moment quoi lui servir ! Il lui fit un immense sourire lorsqu’il la vit, puis lui dit…

« Oh, mon dieu, une revenante ! Alors ce voyage ? C’était beau ? »

Jade sourit à son tour, contente de voir qu’il se souvenait d’elle…

« Et bien c’était fabuleux, vraiment, j’ai visité les 4 coins de l’Europe et j’ai vraiment adoré ! Et je reviens plus ressourcée que jamais ! Prete pour une nouvelle vie ! »

Chuck lui répondit du tac o tac…

« Nouvelle vie ? Il va falloir que je r réapprenne tes habitudes alors, ça va pas être simple…Mais je dirais que pour le moment ça sera un muffins au myrtilles, avec euh laisses moi réfléchir…un Caffè Moka ! »

Jade était stupéfaite de voir qu’il savait toujours ce qui lui ferait plaisir ! Elle s’était toujours demandé si c’était parce qu’il avait un faible pour elle, ou si c’était simplement parce qu’elle était la meilleure cliente du quartier et qu’elle était sympa avec lui…Elle se mit à rire doucement, puis acquiesça d’un signe de la tête avant de dire…

« C’est exactement ça ! T’es un serveur du tonnerre toi… »

Elle se retourna pour voir qui ne se trouvait là…Personne ! A vrai dire, tant mieux, à part Rachel, elle n’avait pas vraiment envie de revoir quiconque de son passé ! Surtout pas des mecs…Elle senti le plateau se poser sur le comptoir, puis Chuck lui demanda ce qu’elle devait…Jade paya puis il lui dit…

« Au fait, j’ai croisé un de tes amis, tu sais Brad… »

Jade le coupa net en lui rétorquant…

« Si tu veux qu’on reste amis Chuck, évites de me parler de mon passé ! Ce qui s’est passé ici il y a deux moi, j’ai oublié, j’ai tout mis de coté, et je suis une nouvelle Jade ! Donc ne m’en parle plus jamais s’il te plait, tu seras mignon… »

Chuck comprit son erreur et s’excusa en ajoutant sur le plateau de la belle un brownie savoureux ! Jade sourit, puis s’en alla s’installer un peu plus loin à une table de deux personnes…Au tour d’elle les gens chuchotaient ou riaient à gorges déployées…Elle aimait cette ambiance sereine et très bon enfant ! Elle resta d’ailleurs bien 5 minutes ainsi à regarder autour d’elle puis, elle bu son Moka tiédi, comme elle l’aimait, la crème fouettée lui faisait une moustache, mais elle s’en moquait, elle croqua dans son muffins, qui était fondant à souhait…Elle sourit très largement, elle retrouvait enfin ses habitudes, et même si certaines devaient être bannies, elle se dit que d’autres pouvaient être conservées…Et la voila donc, seule, en train de boire son moka et croquer dans ses pâtisseries, pour son plus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

Journée de congé pour Noah. Avec toutes les heures supplémentaires qu'il avait fait ce dernier mois, il y avait bien droit. En fait, normalement, il aurait dû faire une grasse matinée monumentale mais étant habitué à se lever tôt, à six heures trente précises, il se réveilla. Son premier geste fut de marmonner et de tenter de retrouver le sommeil. Il n'y parvint pas et se leva d'une humeur massacrante.

Il était vraiment dégouté et prit un café noir sans même y prendre plaisir. Il se mit devant la télé et regarda les infos de la matinée. Rien de bien passionnant hormis le reportage sur les boites branchées de Los Angeles, car il repéra une jeune femme assez sexy. Dehors le jour se levait tranquillement et Noah jeta un oeil à la fenêtre avec un air rêveur.

Aujourd'hui, il fallait qu'il organise sa journée. Il allait commencer par faire un peu de ménage dans son appart' parce que les lieux devenaient légèrement sales. Forcément, en faisant le ménage une fois par semaine, Noah accumulait vite les choses et son domicile partait à vau l'eau. Il commençait par faire la vaisselle mais très vite regretta cette journée de congé. La vie sociale lui manquait. Il avait envie d'être avec des gens, de sortir s'aérer. Il essuya les couverts qu'il avait lavé et les rangea.

S'il voulait partir, il lui faudra d'abord se doucher et s'habiller. Marcher dans la rue avec un caleçon comme unique apparat, ce n'était ni très glorieux, ni décent. Noah se dirigea vers sa salle de bains et prit un bonne douche. Rien de tel pour réveiller quelqu'un ! Revigoré, il s'habilla d'un t-shirt blanc et d'un jean noir. Il mit ses baskets, fameuses chaussures qu'il ne quittait plus prit ses clé et sortit.

Dans la rue il faisait un peu frais mais rien de bien méchant et Noah n'allait pas loin. Il entra dans le Starbuck's Coffee et jeta un oeil. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était tant mieux. Trop de brouhaha lui donnait mal à la tête. Il avança vers le serveur pour prendre commande lorsque son portable vibra. Neuf heures... qui pouvait bien l'appeler, il sortit le dit téléphone de sa poche et l'approcha de son oreille. Mais ce dernier lui échappa de la main et dans un geste désespéré pour le rattraper, Noah l'envoya cogner contre... la tête d'une cliente... Il aurait pu mourir de honte si son téléphone n'avait pas ricoché et n'était pas tombé dans sa tasse. Dans un lot d'éclaboussures, le téléphone cessa de vibrer, visiblement grillé.

Noah en fut si surpris et si géné qu'il ne bougea plus et il faut dire que sa position était plus que stupide. Il avait la bouche ouverte, les yeux fixés sur la jeune fille, qu'il trouva jolie, au passage et le bras en l'air. Il ne pût qu'articuler avec un ton totalement confondu et enraillé :


- Excusez... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:41

Se prélasser, c’était pour ça que Jade aimait cet endroit, à vrai dire, le Starbuck, c’était un peu l’endroit phare du quartier…Qui ne passait pas par ici, s’arrêter boire un café ou un iced tea bien frais. ?! En tout cas, Jade n’y coupait pas ! Elle pourrait y passer ses journées, son PC portable sous le bras, et demander une faveur à son serveur préféré, pour qu’il lui apporte les boissons directement, sans qu’elle se déplace…A vrai dire, il n’avait pas le droit de le faire, mais lorsqu’elle restait là, elle commandait tellement que les dollars y passaient à une vitesse incroyable, alors il pouvait au moins lui servir directement…Ce matin, personne n’était autour d’elle, et les gens chuchotaient ce qui était fort appréciable…Elle aurait pu continuer à se détendre, si un espèce d’abruti ne lui avait pas caché sa matinée…Mais lorsque je vous dis gâche, c’est vraiment gâcher ! Quel idiot pouvait à la fois faire valdinguer son téléphone en plein dans la tête de Jade et le faire directement plonger dans son moka tiède et plein de crème fouettée ? Et bien si, elle le rencontra ce matin même, ce matin si calme et si tranquille !

Vous savez, c’est le genre de matin, où on se lève, et finalement tout va bien…Vous vous étés absenté de L.A. pendant deux mois, après pleins de galères, vous revenez et elles ont toutes disparues…Vous reprenez vos habitudes, et là, un blaireau vous remet dans la mouise que vous pensiez avoir quitté ! Elle ne réagit pas de suite, elle ferma les yeux, du coup qu’elle avait prit à la tête…Un téléphone étant un objet en plastique dur, il était normal qu’elle ait un peu mal ! Elle garda les yeux fermés et souffla fort, pour éviter de s’énerver ! C’était une des règles affichées sur le frigo de Jade…Depuis son retour, elle avait décidé de suivre un règlement…Bête ? Non, ça l’aidait à se souvenir ce qu’elle devait ne plus faire, pour éviter de retomber dans les filets qu’elle avait eu tant de mal a quitter ! Elle était adepte de la pensée positive depuis quelque temps, et croyez moi, là, elle était en mode, pensé « archi » positive ! Elle pinça les lèvres, pour montrer une once de colère, puis ouvrit les yeux, regardant les éclaboussures de moka sur elle…C’était bien ce qu’elle avait senti, le téléphone avait fait les choses jusqu’au bout…

Elle leva donc le regard, et tomba sur un jeune homme brun, assez grand, et plutôt charmant, mais franchement au moment où elle l’observait, elle pensait à autre chose que ça…Il l’avait aspergé, et il lui avait fait mal aussi…Comment restée stoïque et aimable ! Pourtant, la règle numéro deux, c’était…Ne plus s’énerver à tord et à travers ! Mais étais ce vraiment un rien ??? Faire mal et salir quelqu’un ?! C’est plutôt dangereux lorsqu’on y repense…C’est donc la raison pour laquelle, elle prit une respiration très profonde avant de dire…

« Alors écoutes moi, je te connais pas, mais j’ai hésité avant de savoir quoi te faire…Il y a quelques mois, je t’aurais sauté à la gorge et sûrement que tu serais mort par terre ! Alors estimes toi heureux que je sois devenue calme et posée, parce que ça aurait pu faire les gros titres des journaux… »

Elle ne rigolait pas…Elle n’en avait d’ailleurs absolument pas envie ! Il lui avait balancé son téléphone à la tronche, et franchement, c’était là le pire…Le reste tan pis, mais vraiment, un téléphone en pleine poire, c’était pas super agréable dès le matin ! Et encore, elle était restée calme et très sereine, ce qui était tout à fait incroyable. Encore la preuve que la « nouvelle » Jade était bien arrivée à L.A., et qu’elle n’était pas prête de la quitter ! La jeune femme baissa le regard vers son sac, pour y prendre une petite glace de poche, elle observa son front, et non…Pas de bosse, elle souffla fort, puis se calma peu à peu…Ca lui coûtait cher mine de rien de se taire et restée comme ça…Chuck arriva illico presto, et épongea le par terre…Sans rien dire, il observa le jeune homme droit dans les yeux, en lui faisant comprendre un tas de choses…Et pas que sympa ! Il regarda Jade ensuite, en lui disant…

« Comment ça va Jade ? Tu as besoin d’un truc pour ta tête ? Je t’ai apporté des serviettes pour éponger si tu veux… »

Il déposa le tout sur la table, puis une fois que Jade l’eut remercié, il laissa les deux à al table…Jade, releva la tête et il était toujours là, planté comme un bâton, droit et rouge ! Et alors ? Il croyait quoi…Elle posa le tout sur la table a présent nettoyée, puis croisa les bras en le fixa avec un regard assez interrogatif…

« Tu vas rester là longtemps ou tu as prévu de me fracasser le crâne avec autre chose ? Un cendrier par exemple ? Préviens moi, que je me barre en courant… »

Elle avait dit ça sur un ton v=neutre, ni méchant, ni rien d’autre ! Elle avait juste envie qu’il s’excuse, ce qu’il n’avait toujours pas ait ! Et comment voulez vous que Jade reste sereine avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:25

[ Noah s'est excusé... MDR... Mais c'est pas grave, ça modifie pas ma réponse. XD ]

Il aurait préféré se trouver à l'autre bout du monde que d'affronter cette situation. Pour avoir de la vie sociale... c'était rapé. Les gens alentour l'observaient d'un oeil amusé et moqueur. Sans compter le serveur qui avait exprimé une telle envie de l'assassiner sur place que Noah aurait préféré se cacher quelque part, les toilettes peut-être ?

Il ne put même pas aider à nettoyer les dégats qu'il avait causé. La honte le clouait sur place et ses joues le brûlaient. Comme Jade il chercha la pensée positive... il n'en était pas réellement adepte mais dans chaque situation, il fallait se munir d'un peu d'optimisme, pour éviter les déprimes ou autres pensées moins heureuses. C'est vrai, il aurait pu lui faire encore plus mal, l'assommer et l'envoyer à l'hôpital ou alors pire... tomber sur un grand motard baraqué... là, il n'aurait pas donné bien cher de sa misérable peau... Il aurait pu aussi lui renverser le moka chaud dessus, et ce dernier aurait pu être bouillant... Ce n'était pas vraiment des excuses qu'il se trouvait, mais plutôt des forces pour prendre la parole. Il y parvint et dit à Jade :


- Je suis absolument désolé... Il m'a échappé des mains et en voulant le rattraper, je n'ai fait que le dévier de sa trajectoire... Pardon, vraiment... Mais... ça va ? Vous n'avez pas trop mal ?

Il n'avait pas osé bouger d'un seul centimètre. Il avait retrouvé l'usage de sa bouche et de ses cordes vocales mais pas celui de ses jambes. Il jeta un oeil à la salle où les gens le toisait avec un sentiment de mépris et d'amusement, non dissimulé. S'il avait été dénué de sa fierté personnelle et peut-être de sa générosité, il se serait enfui en prenant ses jambes à son cou, se serait terré chez lui, dans le noir et n'aurait montré signe de vie que dix-huit mois plus tard dans un état méconnaissable.

Que pouvait-il faire d'autre que d'attendre son châtiment ? D'ailleurs, ce dernier n'arrivait pas. Quelqu'un de normal s'en serait contenté mais lui, il stressait à mort de ne pas avoir reçu un orage sur la tête. La jeune fille semblait calme, posée, comme si elle n'avait pas réellement vécu les derniers évènements. Noah, fidèle à ses principes et aussi à son tempérament, lui dit :


- Vous avez toutes les raisons de me détester et franchement, je le mérite même si c'était involontaire... et... je préfèrerais mille fois que vous me colliez une gifle monumentale... parce que... ce silence est... trop... pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:18

Bien sur que si, elle avait mal ! Pauvre idiot, si il avait reçu un portable dans la poire qu’est ce qu’il dirait ? Oui vas y encore, balances moi ton téléphone j’aime ça ! Franchement, la bêtise était bien humaine, c’était certain ! Et il était la preuve que ce dicton était bien approprié…Comme pouvait on demander à quelqu’un qui avait forcément mal, si elle avait mal ? Jade souffla bruyamment, par les narines…Comme une taureau pas très content quoi ! Elle se mordillait les lèvres, en pensant à une prairie bien verte. C’était la seule chose qui la calmait à peu près. Elle avait appris à des cours de yoga pendant son voyage, à Paris, elle suivait des cours offert par une maison de couture qui faisait des vêtements en fibre de pousse de riz…C’était pas franchement eau mais au moins, c’était gratuit et original comme façon de présenter leur fringues…Se souvenant de ce moment passé à Paris, le sourire lui revint peu à peu, comme si ce mauvais souvenir n’était qu’en fait qu’un r^ver, et que lorsqu’elle ouvrira les yeux, elle ne sentira plus son front la lancer, et que le jeune homme serait parti…Elle souriait, et sûrement que si quelqu’un l’avait vu, il l’aurait trouvé ridicule…a vrai dire, tout le monde pouvait la voir et surtout le nigaud planté à ses cotés, qui ne voulait pas décamper…Mais pour Jade, elle était seule au milieu de sa prairie et personne ne venait pour l’attaquer à coup de mobile ! Elle ouvrit alors délicatement les yeux, pour tourner le regard vers la place où le jeune homme ne devait pas être…Et bien si, il y était toujours ! Mais pourquoi il était là lui…Il ne devait être qu’un rêve, un mauvais rêve ! Et bien, non, c’était bel et bien la réalité…Elle se dit alors que plus jamais, la prairie verte reviendrait dans sa tête ! Pourtant, le 2e commandement de la liste de la porte du frigo de Jade était bien dans son crâne…Elle ne devait pas s’énerver contre quelqu’un, c’était néfaste pour son esprit ! Soit, elle ne dirait rien, ce qui devait être bien plus pénible pour lui…Elle se retourna vers lui, puis lui dit d’un calme déconcertant…

« Et bien oui, vous m’avez fait mal, mais je ne suis pas de sucre, donc ça ira, vous pouvez me laisser tranquille ! Mais, c’est bizarre, j’ai comme un pressentiment, vous allez pas me laisser de suite…Je le sens gros comme une patate ! »

Elle secoua la têt, avec un air découragé…Elle avait demandé qu’il parte, il ne l’avait pas fait, il n’avait pas bougé d’un centimètre alors pourquoi le ferait il maintenant ! C’était l’occasion pour Jade de le regarder d’un peu plus près…Elle tourna alors la tête, en le regardant, il était grand brun , assez mignon, il ressemblait à un des nombreux ex petits amis de Jade…Elle se dit que si elle avait été comme avant, elle lui aurait sauté dessus, et ils se seraient envoyé en l’air toute la nuit…Mais non, c’était bel et bien fini tout ça, elle était devenue plus sérieuse et moins volage, surtout en ce qui concernait les garçons…Mais comme lui faire comprendre qu’il pouvait vraiment la laisser tranquille, Bien qu’elle était presque persuadée qu’il ne s’en irait pas de suite…Autour d’eux, les gens s’y mettaient aussi, ils riraient et pouffaient derrière leurs tasses ou leur gobelets, elle détestait qu’on la regarde ainsi, surtout qu’elle était au centre des conversations à son insu, et que VRAIMENT, ce n’était pas le jour pour ça…Elle qui voulait un retour dans le calme, c’était raté ! A cause d’un imbécile, qui ne l’avait toujours lâché…alors que faire, les choses devenaient sérieusement lourdes…Jade prit son courage à deux mains, et lança a tout le monde…

« Quoi ? Vous voulez une photos peut être, ou un autographe ? Je crois pas être une rock star, ou alors faire la couverture de journaux…Ni lui d’ailleurs ! Alors vous regarder vos gobelets et vos tasses, et vous nous lâche Merci bien ! »

Les gens avaient arrête de parler un moment, puis la vie reprit son court, comme si rien ne s’était passé, mais le monsieur glu étant toujours là, il devait se passer quelque chose maintenant…Il se mit à se plaindre du fait qu’elle reste silencieuse et qu’il voulait un gifle ? Un maso, ou un dingue sûrement, quoi d’autre ? Parce que là, c’était fort…Elle se frotta le front, elle n’avait pas de bosse, c’était déjà ça…Puis, une fois que la colère fut partie, elle se mit à rire, doucement, mais très franchement ! Il était complètement fou ce type…Elle le regarda encore une fois, puis se remit à rire, elle secoua la tête, puis montra la chaise en face d’elle, d’un signe de la tête…

« Vous avez qu’à vous asseoir ici, au moins, vous serez pas debout, vu que vous voulez à tout prix que je vous parle, ça sera plus simple si on est à la même table… »

Elle avait arrêté de faire la moue, et dans sa tête se félicita de ne pas avoir craqué…La nouvelle Jade était bien là, et elle contait bien rester un moment…Elle se concentra alors à essuyer ses vêtements, en parlant au jeune homme…

« Alors, c’est quoi votre nom, pour que je porte plainte ! »

Elle avait plaisantait et on l’entendait dans sa voix ! Pauvre gars, il semblait terrorisé ! Parfois, y a des gens pas net !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

Noah était de plus en plus géné. La question était bête... bien sûr qu'elle avait mal. Et lui était là, à la regarder... fixé sur ses jambes sans pour autant pouvoir bouger. A vrai dire, ce qu'elle lui disait ne le motivait pas à rester... Elle voulait qu'il dégage, en gros. C'était compréhensible, vù ce qu'il lui avait fait. Il la regarda, les yeux fuyants et dit :

- Je m'appelle Noah Harmon... J'aimerais réparer ce que j'ai fait... et vous payer un autre café... parce que je vous ai gaché le précédent. Et ensuite, si vous ne souhaitez plus voir ma présence, je partirais... je crois que j'en ai assez fait pour la journée.

- Tu peux dire ça... infirmier Harmon !

Cette voix il ne la connaissait que trop bien... C'était celle de Jeff... son insupportable collègue de travail. Il n'avait pas vu que ce dernier était assis non loin depuis plus d'une demie-heure et il avait pu ainsi observer toute la scène. Il s'était donc levé et en même temps qu'il allait quitter le café il lança ses mots à Noah suivit de :

- Vraiment, tu es nazz' ! Je me demande pourquoi le chef de service te garde...

Il lança un clin d'oeil à Jade et sortit, content de lui. Noah dont les nerfs s'étaient grandement réveillés, parvint enfin à bouger. "Tu me le paieras, Jeff...", pensa-t-il. Mais son attention se reporta sur Jade. Pas sûr qu'elle ait apprécié l'intrusion du jeune homme dans leur conversation. Noah s'assit. Elle était déjà agacé de le voir et lui en avait donné l'ordre, alors il allait le faire. Inutile de faire plus de vagues... Il n'osa aps telelemtn la regarder et dit géné :

- Euh... Je peux me rattrapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

Noah Harmon ? Inconnu au bataillon, et encore heureux ! Il aurait plus manqué que ce soit un type qu’elle n’est pas reconnue….Ce genre de mec avec qui on couche une nuit et qui le lendemain vous semble étranger ! Elle souffla de ce poids, déjà, et puis elle le regarda s’asseoir, il semblait plus que tendu, c’était presque drôle d’ailleurs…Jade était redevenue calme et sereine, et n’avait plus mal à la tête. Et lui, il devait avoir des palpitations, et ne plus voir correctement ! C’était plus que fou, cette réaction qu’il avait eue…minez s’il avait un accident de voiture ? Comment serait il ? Il serait sûrement mort d’une crise cardiaque, un truc du genre…Elle ne savait même pas comment le calmer ! Il ne s’arrestation plus de parler, il s’excusait, et voulait lui repayer un café…Ce n’était pas la peine, puisque Chuck arrivait au pas, en apportant à la demoiselle sa boisson favorite, mais qui correspondait avec ce dont elle avait besoin…

« Tiens, un Caramel Macchiato, je sais que ça te calme quand tu es énervée… »

Il reparti lançant un regard à Noah. Se senti presque gênée par la situation, elle savait que Chuck était comme son « ange gardien » mais à ce point, pauvre garçon, déjà qu’il était pas vraiment à l’aise, le regard devait l’avoir carrément flanqué par terre…Jade, lui sourit, comme pour le rassurer en fait, c’était pas vraiment de sa faute en fait, il avait fait un erreur, et les erreurs bah il faut les pardonner…Il lui avait pas ouvert le crâne, et puis elle n’était pas morte ! Certes, taché de café, mais maintenant elle avait sa boisson, et ses gâteaux, comme si de rien n’était…Alors quoi d’autre ? Rien, c’était parfait…Sauf peut être cet idiot qui vont se mêler de la conversation ! S’il croyait que JAde serait de son avis, il se trompait très fortement, comme pouvait être si mauvais avec les gens ! Ce pauvre type était juste très intimidé, et qui ne le serait pas après avoir blessé quelqu’un…Ce n’était pas une raison pour qu’il ne fasse pas bien son boulot ! Il était donc infirmier, très chouette job ! Elle avait été à l’hôpital plusieurs pour une consultation particulière (^^), mais n’avait jamais croisé son regard ! Elle s’en serait souvenu…Il était maintenant face à elle, encore plus tendu qu’avant, et Jade rétorqua à l’autre type, juste avant qu’il s’éloigne…

« Et on peut connaître le rapport avec la situation là ? Je déteste qu’on se mêle de ce qui ne nous regarde pas, et c’est pile ce que vous venez de faire ! Alors buvez votre café et vous vous occupé de vos oignons, c’est clair ? »

Jade n’avait pas l’habitude de se laisser faire, surtout par ce genre d’abruti mal léché qui devait avoir de sérieux problème de virilité&é pour tenter de se faire passer pour le plus fort dans un situation pareille…Elle se retourna alors sur son « agresseur », puis lui adressa un sourire compatissant…Il ajouta simplement qu’il voulait se faire pardonner…Mais maintenant, elle avait son café, c’était donc inutile d’en commander un autre…Elle lui sourit de plus belle, puis secoua la tête avant de dire…

« Non, c’est bon, je te remercie ! Je te tutoie au fait, c’est bon, on est assez proche je crois ! Tu as failli me tuer, alors tu peux bien me permettre de te dire « tu » »

Elle rit doucement,t ; sur son visage, on sentait la douceur de la personne, elle était naturelle, presque pas maquillée, et on sentait qu’elle émanait une gentillesse naturelle…Elle prit une gorgée de sa boisson tiédie, puis poussa l’assiette entre les deux personnages…Chuk lui souriait, il savait qu’elle n’était pas rancunière pour deux sous, et il savait aussi, que Noah n’avait pas fait exprès, c’est d’ailleurs à cet instant, qu’elle le vit arriver vers eux…

« Encore toi chuck ? C’est bon tu sais, j’ai juste commencé ma boisson, t’es un ange ! »

Il sourit à Jade puis ajouta…

« Non, j’ai apporté un chocolat viennois à ton accompagnateur, pour qu’il se rassure parce qu’il me semble tout peureux ! C’est offert par la maison ! »

Il se retira alors, à son comptoir en laissant un simple clin d’œil aux deux jeunes gens…Jade sourit, et dit à Noah…

« C’est chic type lui, il est adorable ! Et si tu veux un bout de gâteau tu prends, parce qu’il m’en a mis un de trop ! »

Puis elle piocha dans l’assiette un morceau de brownie…Mais se rendait elle compte de ce qu’elle faisait ? Il n’était qu’un inconnu et pourtant, elle faisait comme s’il était son ami de toujours…Jade était plutôt comme ça, elle aimait bien les gens, et puis lui avait l’air tellement timide, qu’il fallait le pousser un peu pour qu’il désole…Elle releva le regard sur lui avant de lui confier…

« Je t’en veux pas hein, c’est pas grave, alors détends toi ! Au fait moi, c’est Jade, Jade Roserwood ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

Ils avaient l'air d'être assez détendus... ce qui était loin d'être son cas. Comment pouvaient-ils passer de l'énervement, à autant de tranquilité. Tout cela était déroutant... et pas très logique. Enfin, Noah n'allait pas s'en plaindre. Il regarda le serveur et lui dit :

- Euh... merci...

Il regarda le chocolat viennois, n'osant pas trop y toucher. En fait, cette histoire lui avait coupé l'envie de petit-déjeuner. Cette matinée avait été des plus absurdes et surtout des plus pénibles pour lui. D'abord, se réveiller si tôt un jour de congé, c'était franchement énervant. Et puis il y avait eu ce malencontreux accident et pour couronner le tout : Jeff...

Ce dernier détestait cordialement le jeune Harmon et n'hésitait pas à le lui montrer. Leur relation n'était pas réellement amicale au début mais malgré tout, ils se respectaient. Exaspéré par son succés auprès des patients, il avait très vite pourri le quotidien de Noah. Cela allait du simple ricanement méprisant aux critiques odieuses en public... Malgré tout, le jeune ange ne se rabaissait pas à jouer son jeu. La plus belle marque de mépris c'est l'ignorance.

A choisir entre boire son chocolat seul ou avec quelqu'un, autant le faire avec celle qu'il avait faillit assomer. Jade Roserwood... Ce nom lui allait bien et Noah se surprit à admirer son sourire... Il avait beau se dire que c'était stupide mais il avait l'impression de le reconnaitre, alors qu'en fait, il ne l'avait jamais vu.


- D'abord, j'aimerais m'excuser de l'attitude de Jeff... l'homme qui vient de sortir... Il me déteste depuis que je travaille avec lui. Et ensuite, je voudrais vous remercier pour ce que vous venez de dire. Je n'ai plus tellement faim à vrai dire... mais c'est gentil de me le proposer... alors que j'ai manqué vous tuer, comme vous l'avez dit tout à l'heure, en plaisantant.

Il se frotta les mains, géné... Cette fois-ci, ce n'était pas possible que ça vienne uniquement de l'accident... il y avait autre chose... comme s'il était intimidé par cette fille. Il fallait qu'il se resaisisse...

- Ne vous inquiétez pas... je vais surement être plus à l'aise avec un peu de temps. C'est que la situation me gêne énormément. Visiblement, vous avez l'air de ne pas trop m'en vouloir... alors, si je suis un peu stressé, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:55

Le regard de Noah était plus que brillant et on sentait en lui comme une crainte ! Mais pourquoi avait il cette crainte en lui ? Les évènements étaient maintenant passés, et franchement, Jade n’avait plus mal ! Peut être lorsqu’elle se frottait, mais pas mort d’homme ! Parfois les gens étaient spéciaux. Ils rougissaient pour un oui ou pour un non, ils parlaient à tord et à travers, on dirait presque que Noah était intimidé par Jade…Chose TRES surprenante, puisqu’elle n’était pas DU TOUT impressionnante ! Jade mesurait 1m65 et n’était pas bien grosse ! Elle avait une tête de gamine avec ses taches de rousseur sur le bout du nez, et parlait avec une voix douce et paisible ! Comment un mec qui faisait de tailles de plus quelle pouvait avoir peur ? Peut être un timide compulsif…Elle en avait croisé beaucoup, surtout lors de son périple en Europe ! Les gens à Londres, notamment, sont très humbles, et lorsqu’ils vous parlent, ils ont une retenue telle qu’on dirait qu’ils sont presque gênés de vous parler ! Même si c’est vous qui leur demandez votre chemin…Ce n’était que certains cas, puisqu’elle trouvait que les londoniens étaient les gens les plus accueillant d’Europe, du moins, des trois villes qu’elle avait visité ! A Los Angles, c’est bien différent, l’ambiance dans les rues, est beaucoup décontractée qu’en Europe, souvent les gens marchent vite, ils téléphonent sans faire attention autour d’eux…Bien sur, rien à voir avec NYC, mais c’était vraiment étrange de voir comme d’un pays à l’autre les mentalités étaient différentes ! C’est d’ailleurs suite à cette découverte que Jade avait pris la décision de s’imposer les 10 règles, et qu’elle s’était jurée de les suivre à la lettre !

Le merci que Noah lança à Chuck était presque risible ! Il avait l’air tellement coincé…Quand on vous apporte un truc gratuit, la première chose que vous faites c’est de sourire TRES largement à celui qui vous fait ce cadeau…Surtout de nos jours, il est TRES rare qu’on vous offre un truc, alors pourquoi n’avait il pas réagit en conséquence, Jade l’observait, il était…bizarre ! Oui, c’était un drôle de type en fait ! Elle ne le comprenait absolument pas, mais c’est ainsi, certaines personnes ont du mystère en eux…Et devinez quoi ? Jade adorait ce genre de caractère ! C’était comme ça qu’on devenait bon journaliste, gratter pour découvrir la vérité ! Et elle savait le faire avec brio ! De plus son « collègue » qui l’avait carrément rendu minable n’avait pas arrangé les affaires…Il était cramoisi, et franchement, faisait presque pitié à voir ! Cela embêtait très fortement Jade, qui détestait par-dessus tout de voir les gens dans de mauvaises postures ! C’est vrai que l’autre n’y était pas allé de main morte, et cela avait d’ailleurs mit Jade en boule ! Puis étrangement, il observa Jade, qui fut presque gênée à son tour, puis finalement elle écouta ce qu’il avait a dire…

Pourquoi il s’excusait encore ? Elle se doutait bien qu’il était désolé après avoir fait ce qu’il avait fait, et puis pourquoi s’excuser de la bêtise des autres ? Elle fut d’ailleurs surprise ce qui se remarqua directement sur son visage…Décidément, ce mec allait de surprises en surprises…Elle sourit , puis hocha la tête pour bien lui montrer qu’elle ne lui en voulait pour rien au monde…C’était la faute de l’autre imbécile, et c’est tout ! L’incident, il était oublié, et pour le moment, Jade n’avait qu’une hâte, c’était de boire sa tasse qui allait refroidir, et manger son muffins…Elle attrapa d’ailleurs, le gâteau puis croqua dedans, et bu une gorgée de sa boisson qui était parfaitement tiède ! Elle avala le tout, presque goulûment, mais elle s’en moquait à vrai dire, il n’allait pas en plus se foutre d’elle ! Il était stressé parce qu’elle ne lui en voulait pas ? Alors là, la palme du mec le plus bizarre de tout L.A. est décernée à…NOAH l’infirmier maladroit ! Jade ne pu s’empêcher de faire un regard assez étonné et finit par en rire, mais elle s’expliqua de suite…

« Pourquoi tu serais stressé parce que je t’en veux pas ? J’ai du mal à saisir, mais bon, ce n’est pas grave ! T’inquiètes pas, j’ai jamais mangé quelqu’un…Même si tu crois que je suis vorace, je mange pas les jolis et gentils infirmiers… »

Elle rit à sa phrase dite sur un ton presque pervers ! Jade avait un sens de l’humour particulier, mais en principe on riait de ses blague, ou des tons étrange qu’elle pouvait prendre ! Elle remarqua une chose…Et lui fit remarquer de suite !

« Tu peux me dire « tu », je le fais moi, alors toi aussi ! Et si tu le fais pas, je vais obligé de te tuer…Légitime défense ! »

Elle sourit, puis reprit la parole…

« Alors comme ça t’es infirmier…Je t’ai jamais vu à l’hôpital, pourtant, j’y suis allée plusieurs fois ! T’es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

Peu à peu, il comprenait ce qui le mettait si mal à l'aise. L'attitude de Jade et son visage étaient comme des clôtures électriques qui l'empêchaient de se détendre. Son sens de l'humour le fit sourire même si ce dernier était plus timide qu'il ne l'avait voulu. L'ennui, c'est qu'il n'aimait pas du tout être comme ça, si bête... surtout devant une fille.

- Oui, j'y suis depuis peu de temps. Quelques mois, tout au plus... Je ne vous ai jamais vue non plus... pardon, je ne t'ai jamais vue mais je n'habite pas ici depuis des lustres... Mon arrivée est toute récente... mais bon, je n'en raconterais pas les circonstances...

Il resta un moment, sa main remuant machinalement le chocolat viennois... Sans s'en apercevoir il était en train de commettre un massacre, il était trop occupé à regarder Jade. Il ne pouvait s'en empêcher. Il détourna les yeux, vers son chocolat géné et en but un gorgée. Il était plutôt chaud. Il n'osa pas la refixer à nouveau même s'il en avait envie... Il tenta de sauver les meubles en disant :

- Hum... J'étais en train de penser à un truc, désolé... Euh... est-ce que je pourrais récupérer le portable... ?

Il venait d'interpeller Chuck qui passait à quelques mètres d'eux pour nettoyer une autre table. Son ton était plutôt réservé. Il ne savait pas trop comment demander ça... sans remettre l'histoire sur le tapis. Il était reconnaissant aux deux personnes d'avoir tiré un trait dessus... d'ailleurs. Le serveur repartit chercher le téléphone et Noah, pour éviter de poser un regard trop pesant sur Jade, reprit :

- Et toi, tu bosses où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:22

Il n’était pas depuis longtemps à l’hôpital, en même temps, c’était pas plus mal, en effet, Jade allait à l’hôpital pour une raison qu’elle voulait conserver bien pour elle, et s’il avait vu ce qu’elle cachait, elle aurait sûrement fait tout pour l’éviter…Depuis des années maintenant, elle avait remarqué dans le creux de son dos, une petite marque, pas plus grosse qu’un ongle, qui mais qui était là, et c’était tout ! Jade n’avait jamais trouvé sa signification, elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait ce trace sur sa peau…Elle n’avait jamais fait de tatouage de peur des aiguilles, et elle ne s’était jamais ouvert le dos, en tombant par exemple ! De plus, jamais sa mère adoptive n’avait parlé de quelconque marque, sinon, elle aurait emmené la jeune fille directement chez le médecin…C’était il y a environ 3 mois, avant son départ en Europe, cette fichue trace lui avait fait tellement mal, qu’elle due se rendre aux urgences pour montrer cette trace…Mais personne n’avait su quoi faire, ils lui avaient donné une crème antidouleur, qui n’avait rien fait du tout, elle était donc rentrée chez elle, sans rien dire, en souffrant le martyr, mais le lendemain, la douleur avait disparue comme par enchantement ! C’était parfois ainsi, elle avait donc préféré taire cette douleur, et se faire oublier des services médicaux ! Elle regardait Noah, et se dit que si elle avait eu affaire à lui, ça aurait pu être plus que sympathique…Mais là n’était pas la question ! La question c’était plutôt de savoir si elle se faisait des films ou si elle voyait juste au comportement de Noah…Bien sur, tout en respectant, une des règles de son nouveau code !

Il était ici aussi depuis peu, ce me était un nouveau donc ! Voila pourquoi il se sentait mal à l’aise ! Il ne connaissait personne ici, et puis lorsqu’on arrive dans un endroit, c’est souvent bienvenu de se montrer plus que parfait, pour ne pas se faire montrer du doigt…Jade n’était pas vraiment du genre à se moquer ouvertement des gens à qui il arrivait des petit soucis ! Enfin, elle l’écouta lui expliquer qu’il avait du venir ici, mais il n’avait pas envie de parler de la raison…Tant mieux ! A vrai dire, Jade s’en moquait un peu, parce que là, c’était autre chose qui la préoccupait…Elle ajouta simplement …

« Pas de soucis, moi je vis à Westwood depuis que je suis petite…J’ai voulu y rester, on est plutôt tranquille ici, et puis y a le Starbucks… »

Elle sourit, lui aussi souriait mais très timidement ! Est-ce qu’il avait le béguin pour elle, ou c’était un truc dans la tête de Jade ? Comme, une sorte de petite puce dans son cerveau qui a chaque fois qu’elle croisait un type jeune et mignon, faisait en sorte qu’elle remarque si oui ou non, il était intéressé par elle ! Enfin, que voulez vous, on ne change pas vraiment, on fait juste en sorte de transformer son caractère et sa personnalité pour vivre mieux…Et puis, cette façon de la fixer, elle se dit que c’était super gênant…Jade, gênée ? Oui, vous ne rêvez pas, elle l’était ! Qui ne le serait pas d’ailleurs ? Elle le voyait se débattre avec sa timidité, et en combattant, il interpella le serveur, ami de Jade, pour récupérer, son téléphone…Chuck s’approcha, et il tendit alors le téléphone au jeune homme…

« Tiens, et fais attention maintenant ! »

Il parti en lui faisant un clin d’oeil sympa ! De toute façon, Chuck est super gentil, et ne peu pas dire du mal de personne ! Jade sourit à son tour, puis revint sur Noah, qui avait du mal à la regarder droit dans les yeux…Il lui demanda alors ce qu’elle faisait dans la vie…WAW ! Il entamait une conversation, et bien, Jade n’attendit pas plus longtemps pour lui repondre…

« Et bah moi, je suis depuis peu, journaliste de mode…Depuis un an j’étais juste petite assistante, et là, je suis partie deux mois en Europe, et l’article que j’ai fait à plu, et m’a fait monter en grade ! Voila, tu sais qui je suis maintenant… «

Elle rit puis continua…

« En tout cas, toi, tu es infirmier, je t’admire, parce que c’est pas un boulot facile ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Il écouta attentivement Jade. Journaliste de mode ? Un métier plutôt pas mal. Et visiblement, comme tout métier du journalisme, cela offrait des destinations exotiques. Bon, l'Europe ce n'était pas vraiment un continent tropical, mais cela avait le mérite d'être plutôt beau. Berlin, Rome, Venise, Paris, Londres, Vienne... toutes étaient des villes européennes très somptueuses. Noah était impressionné par cela mais aussi par la façon dont Jade parlait. Sans prendre de gant, apparament elle était détendue, amicale, bref, il se sentait bien à l'écouter. En revanche pour parler, c'était plus dur...

- Oui... c'est assez épuisant comme boulot. J'essaie d'avoir un petit moment pour me distraire dans la journée, comme je peux et quand je suis en récupération comme aujourd'hui, j'y arrive plutôt bien... enfin... façon de parler...

Il tripotait ( Siffle ) son portable dans ses mains, et lorsqu'il eut fini sa phrase il rangea rapidement ce dernier dans sa poche. Mais c'est alors qu'il réagit à ce qu'il venait de dire :

- Euh... ceci dit, je suis heureux de discuter avec toi...

Sacré Noah... Il fallait toujours qu'il s'emballe lorsqu'il était un peu désorienté. C'était hallucinant la zizanie qu'avait déclenché cette rencontre au fond de lui. Il ne pouvait garder sur elle qu'un bref regard, quelques secondes... et il savait que c'était stupide... mais c'est comme si elle lui clouait le bec rien qu'en respirant. Il détestait par dessus tout perdre ainsi le contrôle de lui-même. Se jurant d'y remédier il demanda :

- Tu es allé dans quel pays en Europe ? J'ai toujours révé d'aller en Espagne mais bon, seul ce n'est pas vraiment le top. J'aurais aimé y aller avec ma famille mais...ce n'est plus possible... j'irais un jour peut-être avec la femme de ma vie qui sait ?

Bon d'accord... il y avait bien une allusion mais toute légère... Mais, Jade ne savait pas ce qu'il pensait, en tout cas, lui estimait ne pas avoir été trop... voyant... C'est bien connu, en règle générale les jugements que l'on porte sur soi sont rarement objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:18

Infirmier, il n’en avait pas vraiment l’air ! a première vue, on aurait un petit étudiant coincé en littérature moderne…Elle le voyait bien sur le campus, à bouquiner des romans interminables et parfois un peu trop étrange pour les comprendre ! Mais non, c’était plutôt un mec qui n’avait pas peur du sang et qui aimait les gens et qui les aidait du mieux qu’il pouvait…Enfin sauf quand il les assommait à coup de téléphone portable ! Elle le regardait, c’était bizarre, mais la sensation qu’elle lui plaisait plutôt bien ne cessait d’entrer dans sa cervelle de jeune femme un peu cœur d’artichaut…C’est fou comme les mecs sont prévisibles parfois, ils ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Eve et voila qu’il bafouillait, et racontait des trucs qui pouvaient être mal interprétés… C’était presque risible, mais pourtant, elle ne dit rien resta stoïque, et l’écouta attentivement ! Il était heureux de discuter avec elle, encore heureux, bien qu’on ne le sache pas vraiment ! En fait, il l’avait frappé à coup de téléphone et en plus lui avait renversé son café sur elle…Encore heureux qu’il ne l’aime pas ou bien qu’il lui en veuille de quelque chose, cela serait le comble ! Vraiment…Elle l’imagina un instant en train de bosser à l’hôpital, et de faire des prises de sang…Comment faisait il pour être sérieux et super pro, s’il n’était pas capable de conserver un téléphone en main, on pouvait le qualifier de maladroit, et franchement c’était le comble pour un infirmier…Combien de prises de sang devait il faire par jour, par heures même ? Et bien, il devait se concentrer au maximum…C’était peut être mauvais de penser ainsi, mais comment ne pas le faire ? Il semblait tellement nerveux…C’était fascinant de voir comment des gens pouvaient être aussi anxieux…

Mais pourtant, plus les minutes passaient plus Jade oubliait l’événement qui avait été à la base de leur rencontre…Apres tout rien ne pouvait être énervant…Plus maintenant au moins ! D’ailleurs, on sentait que cela l’énervait lui-même, et il posa une question pleine de bon sens, qui réengagea la conversation ! Le voyage en Europe, elle pourrait lui en parler pendant des heures entières tellement c’était fabuleux…Elle n’avait pas voulu visiter trop de pays, de peur de louper des choses fabuleuses là où elle était ! Et puis niveau de la mode seul l’Italie, la France et l’Angleterre restaient des piliers ! En fait, c’était les trois points essentiels de la mode dans le monde…Les américains n’inventait rien, absolument rien, la mode venait d’Europe, elle avait réussi a faire comprendre ça dans son article qui lui avait valu un petite récompense. Elle était maintenant une petite journaliste, dans la mode, spécialisé dans les collections européennes, et dans les couturiers étrangers…C’était plutôt simple, plutôt intéressant, et puis on lui permettait de s’échapper de temps à autres en lui offrant un petit voyage…C’était cool et vraiment enrichissant ! Lui voulait une chose, aller en Espagne…Il ne voulait pas y aller seul ? Pourtant, c’est ce qu’elle avait fait. Elle était partie toute seule là bas, pour s’éloigner des mauvais souvenir ! C’était bon d’ailleurs, vraiment bon…Il n’avait pas de famille donc, et pas d’amis non plus…Le pauvre, ça devait pas être rigolo tous les jours ! En même temps, Jade n’avait pas non plus d’amis à part Rachel, et elle n’avait plus de famille depuis des années maintenant…Elle en avait souffert, vraiment, mais maintenant, elle se sentait forte, et savait que ce n’était pas en se lamentant sur son sort que les choses iraient mieux…Et la voila maintenant, grandie et heureuse de sa vie !

« Et bien je suis allée à Paris, à Rome et à Londres…Des points important en ce qui concerne la mode en fait ! C’était le but de mon voyage, tenter de trouver les similitudes avec la mode américaines…Une sorte de comparaison en quelque sorte ! C’était super enrichissant, et puis j’en ai profité pour découvrir les plus beaux endroits du monde vraiment, c’était génial… »

En ce qui concernait le fait qu’il soit seul, elle ajouta…

« Tu sais moi aussi je suis partie seule, et c’est justement ce qui m’a fait le plus grand bien ! J’ai retrouvé des correspondants parfois, mais la plupart du temps, j’étais toute seule…Fuir les histoires d’amour vaporeuses, et la mort de ses proches…C’est mieux quand on est seul ! »

Elle racontait sa vie, et alors ? Il était infirmier, et puis maintenant, c’était le passé pour elle ! en parler, ne lui faisait rien du tout, au contraire, elle montrait qu’elle avait bien mûrie, et que maintenant, les petites amourettes, les coucheries à droite à gauche, c’était fini…Terminé ! Mais bon, ça il s’en moquait éperdument, surtout vu la dernière phrase qu’il avait sorti…Une femme ? Il pensait à se marier ! Et bien, à vrai dire, plus Jade…Oui, plus ! Elle l’avait voulu si fort auparavant, avec pleins de mecs, que maintenant, elle se disait que d’être heureux, c’était sûrement d’être en couple mais sans rien de bien précis, pas de mariage, ni de choses trop solennelles…Simplement, deux personnes qui s’aiment, et qui se sont trouvés d’un simple regard ! C4était ça pour elle…Mais elle ne voulait pas le mettre encore plus mal à l’aise ! Déjà qu’il semblait vraiment embarrassé par la demoiselle ! Elle ajouta…

« Et bien oui, en voyage de noce, avec ta chère et tendre…C’est une bonne idée, je te conseille Venise, c’est magique, vraiment ! J’avais l’impression d’être une princesse ! »

Elle sourit, puis bu une gorgée de sa boisson, avant de dévorer son muffins…Quelle histoire ! Noah était cool, et Jade passait un agréable moment…C’était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Ainsi elle avait fait trois pays... L'Angleterre, Noah n'aimait pas trop ce pays... Il était américain et donc, il avait tendance à trouver les anglais trop bourgeois parfois même trop antipathiques... En fait, il était un peu comme la plupart des gens, ce n'était pas une mentalité louable et Noah faisait vraiment des efforts pour s'améliorer mais il y avait des choses plus difficiles à réprimer, comme celle là... Bon, il n'était pas du genre à chercher des embrouilles à des britanniques mais le pays ne l'attiraient pas. Et puis pour ce fan de démocratie, l'idée même qu'une reine puisse encore gouverner dans le monde, l'énervait... même si son pouvoir était quasi-inexistant.

L'Italie ? Pourquoi pas... le pays n'était pas inhospitalier en tout cas, moins à ses yeux que la Grande-Bretagne. Il aimait bien les spaghettis sauce bolognaise mais c'est un détail à part... Venise était romantique, ça c'était vrai. Mais on disait des Italiens qu'ils étaient rancuniers et assez volages... Bien sûr ce n'était que des rumeurs. Mais bon, Noah se disait que promener sa douce sur une péniche dans les dédales ondulants de Venise. Et puis la musique douce des descendants romains, l'enchantait. Il était heureux en y pensant... Les banjos, la petite embarcation où il était assis et sa femme... Jade...


"JADE !!! HEIN ???" affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Il fut le premier étonné d'avoir eu une telle pensée... Jade... non mais il devait être pilon c'était pas possible... ou alors... Mais non, il chassa cette pensée de son esprit. En attendant, il y avait songé... l'avait même imaginé... Et le jeune femme devait se demander pourquoi il avait secoué la tête comme s'il se réveillait... et elle devait aussi avoir remarquer la présence de gouttes de sueur sur son front... Il l'essuya rapidement, essayant de réprendre contenance... Heureusement, que Jade ne lisait pas dans ses pensées... quoique... Enfin bref ! Oublions Venise...

Paris, la France et son fromage... Noah aimait bien la cuisine française, tout un art... mais pas tellement diététique... genre fondue savoyarde ou alors raclette... ce n'était pas le top pour le cholestérol. Et puis les gens étaient assez austères... Il avait pu voir la télé des émeutes dans les banlieues et s'était dit que les habitants de ce pays descendaient bel et bien des gaulois... avec une petite pensée à part, qu'ils étaient aussi fous qu'eux... Le comble était sans nul doute la façon dont les gens râlaient... Il ne se passait pas deux mois sans un palette de grèves et sans une manifestation. C'était comme si ce pays était partagé entre les contents et les pas-contents... Sans vouloir être nationaliste, Noah estimait que son pays était un peu plus discipliné. Bon d'accord... c'est de l'arrogance mais que pouvons-nous y faire ? Les Français pensait la même chose d'eux-même...

Mais, Noah voyait aussi les bons aspects, qui résident dans chaque pays. Lui, il souhaitait partir en Espagne, visiter Madrid et Barcelone... se bronzer sur les plages de sable chaud... Jeter des yeux alentour, pour voir les filles en maillot... (bah quoi ? C'est pas interdit, il faisait rien de mal!)... et puis, il apercevait la bombe ! Une fille si belle qu'il en restait scotché... Jade...


"Ah non ça suffit ! Il faut que j'arrête mes délires !!!"
Grou ! Qu'il est pénible de revenir à la même personne lorsque l'on cherche à l'éviter... Cette fille était belle, son sourire faisait fureur et ses yeux ébouissaient Noah mais à part ça... what else ? Il pouvait l'oublier... euh... non en fait... mais faire semblant ça oui. Il décida donc de partir sur un autre sujet, parce que là, il allait finir par paraitre ridicule à secouer la tête...

- Je t'envie tu sais, c'est vraiment si attirant que je me prends à révasser... J'aimerais beaucoup voyager mais bon, tu sais, je ne suis ici que depuis peu et j'ai pas des masses d'amis... Je viens de... euh... assez loin. Enfin peu importe, si je pars ce sera avec quelqu'un... pas forcément ma femme, ça peut être une copine aussi ou un ami. Mais je ne me sens pas de le faire tout seul, pas encore...

Il avait dit ça déjà pour expliquer son comportement étrange et aussi pour éviter qu'elle le croit débile... Il parlait d'une voix teintée légèrement de passion et son regard brillait. Il se plaisait beaucoup à imaginer son avenir avec quelqu'un pour faire la route avec lui. Bien sûr, ce quelqu'un, il ne savait pas consciemment qui c'était... Mais son inconscient le lui rappelait, sans problème... c'était agaçant !

- Euh... Et tu habite sur Los Angeles maintenant ? Moi j'ai pris un petit appartement pas très cher... Mon salaire est pas élevé alors, je vise moyen. Pour l'instant ça me suffit... ça doit te faire tout drôle non ? De revenir dans une ville aussi grande... la différence doit être énorme entre Paris, Londres ou Rome et LA. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

Mais qu’est qu’il avait celui là ? C’est la question que se posa Jade peut être une bonne dizaine de fois, lorsqu’elle regardait Noah…Il faisait des moues bizarres, parfois presque perverse, et surtout, il secouait sa tête comme un prunier ! C’était drôle, mais aussi très déroutant, à quoi pouvait il donc penser ? Franchement, si c’était l’Europe qui le mettait dans cet état, elle lui paierait un billet et ils partiraient ensemble faire un bout de route en Italie, ça lui remettrait les idées en place, et le rêve deviendrait réalité…Parce que vraiment, il semblait pénétré par une sorte d’agitation presque ridicule…Et d’ailleurs pas presque ridicule, ça l’était…Mais c’était pas méchant, c’était juste rigolo de le voir ainsi, elle comprit alors qu’elle avait eu beaucoup de chance de se retrouver là bas, par hasard et à la fois par sa volonté…Elle avait voulu s’éloigner de LA pensant tout d’abord à NYC, c’était moins loin que l’Europe puis finalement, son boulot lui avait proposé ce reportage, elle avait sauté dessus, pour son plus grand bonheur ! Maintenant, elle était presque une VRAIE journaliste (enfin PRESQUE) et elle avait visité les plus jolis coins d’Europe ! Et lui, pauvre jeune infirmier devait gagner une misère à peine de quoi vivre correctement, il ne pouvait pas vraiment prévoir un périple de deux mois, sans rien à la clef…C’était normal alors qu’il rêvasse ainsi, qu’il essaye de s’imaginer la bas, au soleil ou sous la pluie…Ou parce que le Soleil à Londres et en France croyez moi, il n’était pas au rendez vous ! AH les aléas climatiques…

Comme prit d’un sursaut de lucidité, il revint parmi Jade qui le regardait toujours de ses grands yeux étincelants…Il avait l’air tellement mignon, et tellement doux ! Vous savez, un peu comme un grand type baraqué mais à qui on avait qu’un envie, c’était de lui offrir nos bras pour lui faire un gros câlin ! Comme un nounours un peu, le genre de type qu’on adore très longtemps…Elle ne le connaissait pourtant à peine, simplement un concours de circonstance, c’était tout…Pourtant, elle l’aimait bien, et elle n’avait pas envie de quitter l’endroit sans en savoir plus sur le personnage ! Oui, s’en était un personnage, et pas des moindres…Il était drôle, gentil, et causant, tout était parfait…Alors pourquoi avoir envie de quitter celui avec qui on passe un bon moment…Première aussi, dans la vie de Jade, c’était qu’elle ne l’avait pas encore vu comme un amant potentiel ! Oui, maintenant, elle y pense, mais ce n’est qu’une éventualité, pas quelque chose de sure…Elle avait d’autres mecs dans sa vie…Enfin, dans sa vie, c’est ce qu’elle disait ! C’était plutôt elle qui avait fait en sorte de les insérer dans sa vie…Prenons Jason, son voisin, ils se parlaient très peu, se disaient bonjour, et parlaient de la pluie et du beau temps, et bien pour Jade, il faisait parti de sa vie…Plus que Noah ! Et il était HYPER craquant ! Mais c’est autre chose…Et puis il y a Justin le « pseudo » inconnu de la rue, qui lui souriait tous les matins ! Lui, aussi, il faisait parti de la vie de Jade, et pourtant, ils ne s’étaient JAMAIS parlés…Elle avait vu juste, c’est donc ça, il rêvait du voyage…

« Oh, tu verras, ça arrive jamais quand on s’y attend, peut être que pour ton boulot, ils te feront faire un petit tour en Europe, tu sais pour certaine techniques, ou je sais pas moi…Je suis pas infirmière, mais y a sûrement des congres ! »

Oui, c’était pas la fille la plus douée en ce qui concernait le progrès médical, mais elle se doutait quand même, que un infirmier devait avoir des remise à niveau, et devait être à la page de toutes las nouvelles techniques de pansements, de bandage…Tout ces genre de truc quoi ! Puis la conversation revint à des choses plus privées…Enfin privées, c’était le questionnement habituel lorsqu’on rencontrait une personne…Il vivait dans un petit appartement, Jade elle avait toujours réussi à vivre dans des appartements assez jolis…Celui dans lequel elle vivait là était particulièrement beau et TRES logeable !Elle répondit alors…

« Et bien moi, je vis à Westwood, dans un immeuble a deux pas d’ici, je vit dans un appartement TRES sympa et pas si petit que ça…J’ai eu de la chance, et puis c’est sympa, je vit à coté de chez un jeune, alors disons que le voisinage n’est pas désagréable ! Et pour ce qui est du retour chez les fous, ça été TRES dur ! J’étais bien là bas, il y a du monde oui, mais ce n’est rien du tout…On peut se balader, sans être tout contre les uns et les autres ! C’est serein, les gens sourient, enfin pas tous, mais je dois dire qu’en Italie, et en particulier à Venise, les gens sont pas mal accueillis ! Mais ici, c’est vraiment trop terne, et les gens le sont aussi…Mais bon, c’est ma ville, j’y vis depuis toujours, alors les têtes d’abrutis, j’ai l’habitude… »

Elle rit, puis observa Noah un instant…Il avait une sorte de chose un peu a part, mais savoir quoi, c’était impossible !

« Et toi tu vis où exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

Lorsque Jade dit le quartier où elle résidait, Noah en fut tout émoustillé. Elle habitait dans le même que lui ! Aussitôt, les propos que son inconscient glissait dans ses pensées se firent plus virulents... Et Noah était en pleine bataille intérieure. Il avait le bégain pour cette fille mais c'était incensé, il venait de la rencontrer. Non, il fallait qu'il se calme, qu'il réfléchisse. S'il habitait à côté de chez elle, cela ne voulait rien dire. Après tout, jusqu'à présent, il n'avait jamais été épris de ses voisines. Lorsqu'elle lui posa la question, il reprit soudain contrôle de lui-même. Mais malgré tout, il gardait une certaine lueur mystérieuse au fond des yeux.

- Oh, ça c'est une coincidence... J'habite justement à Westwood, sur Wilkins Avenue. Je ne t'ai jamais croisée, bon disons que je ne fais pas très attention, surtout le matin et quand je reviens du boulot... mais ça tu l'as remarqué... enfin même si aujourd'hui je suis en pause. Bref, ce quartier est vraiment très bien. Le loyer est à bon prix et pour quelqu'un comme moi qui a du mal à ne pas avoir de fuites dans les mains... c'est parfait. J'ai un voisin au dessus de chez moi qui met sa chaine hifi le soir, et je dois avouer que des fois, ça m'énerve, surtout si je suis crevé. Enfin je te raconte ma vie...

Il but un peu de sa boisson et regarda Jade avec un brin de rêverie. Peut-être pourraient-ils être amis ? Ou plus... non d'abord amis. Même si plus ne le dérangerait aucunement. Seulement un détail le fit rougir. Il venait de regarder... non ce n'était pas possible... sa poitrine ? Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Heureusement, Jade ne l'avait pas remarqué car le regard avait été très bref, à peine un clignement de paupières, mais du coup il se sentait si honteux qu'il baissa les yeux sur son chocolat. Il devait arrêter là, ou alors il risquait de prendre une gifle si son regard insistait trop là dessus. Il commençait même à se demander s'il n'était pas pervers...

Jamais il n'avait été aussi tiraillé. Il ne comprenait pas pourquoi ! D'habitude, il savait masquer ses sentiments ou en tout cas les gérer... Là, il avait comme deux personnalités... on arait dit qu'il ne savait plus se tenir... Il resta silencieux à méditer sur ce qu'il avait fait. Ce n'était pas digne de lui. Qu'aurait-elle pensé si elle l'avait vu ? Il était un ange et se devait d'être comme tel... d'essayer en tout cas. Il était si confus, qu'il aurait voulu partir dès maintenant. Mais Jade n'aurait pas compris pourquoi et il se serait retrouvé comme un imbécile. Il reprit, pour changer de sujet sans relever ses yeux :


- Euh... Je trouve que c'est un endroit joli aussi... Rien que le Starbuck's, c'est convivial. J'ai connu des lieux bien pires...

Oui... il était à court d'idées de conversation. Et ce depuis qu'il avait lancé ses yeux sur un endroit qu'il n'aurait pas dû regarder. Pourvu que Jade improvise parce qu'il se sentait vraiment mal. Même si personne n'avait fait atention, lui se répugnait. Un piètre ange qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:48

Alors comme ça le jeune infirmier Noah vivait aussi à Westwood, bizarre qu’elle ne l’ai pas remarqué avant…En même temps, elle rentrait tout juste, c’était peut être normal qu’elle ne l’ai pas vu avant ! Il semblait content de vivre au même endroit que la demoiselle, ce qui fit sourire Jade ! Depuis combien de temps, elle n’avait pas vu un garçon aussi content de savoir qu’il vivait près de chez elle ? Longtemps, bien longtemps…Mais c’était toujours flatteur de voir qu’un joli garçon était heureux d’être votre voisin ! Mais ce qui surprit vraiment Jade c’est qu’en plus de vivre dans le même quartier, il vivait sur la même avenue…C’était assez fou en fait ! Ne pas connaître un voisin, c’était plus étrange…Peut être qu’il était discret, et puis sur Wilkins Avenue, il y avait plusieurs bâtiments, il ne vivait peut être pas dans sa résidence…Elle vivait au 56, dans un immeuble assez neuf, il y avait pas mal de vieux, et un jeune…Jason ! Son voisin de palier d’ailleurs…Elle le connaissait depuis qu’elle s’était installée là, et ils avaient une relation « voisinale », si on peut dire…Rien de plus, bien que, si il était possible qu’il y ait plus, elle ne refuse peut être pas…Mais, elle se dit aussi que c’était pas vraiment le moment de penser à un autre mec, quand on prend un café avec déjà un mec ! Il expliquait sa vie de tous les jours, Jade ne connaissait pas vraiment les murs fins comme du papier à cigarette, ils n’habitaient donc pas dans le même bâtiment…Ce qui était normal, on ne vit pas dans un immeuble sans remarquer un jeune homme, qui de surcroît était charmant…Regardez avec Jason, ça été direct…Elle secoua la tête, en se disant que cela devenait très grossier de penser à Jason ! Elle sourit alors lorsqu’il lui fit remarquer qu’il lui racontait sa vie…Ce n’était pas super important, il pouvait continuer au contraire, ça ne la gênait pas, on sentait qu’il était redevenu calme et qu’il était détendu, ils discutaient comme le ferait des gens qui sont venus prendre un café ensemble, alors pourquoi ne pas raconter sa vie, c’est ce qu’on a coutume de faire non ? On raconte les péripéties de la journée, ou de la matinée, ou bien des histoires drôles qui nous marque toute notre vie…Alors le coup du mec et de sa chaîne HI-FI, ça en faisait parti !

« Ah pas de soucis, tu peux m’en parler ça me gêne absolument pas…Tu sais, je suis une bavarde comme pas deux, alors si je m’y met aussi, tu seras sûrement bassiné par ma vie ! alors que ce soit toi ou moi, y a pas de soucis…En plus, ça m’a fait comprendre que l’on ne vivait pas au même endroit, du moins pas dans le même bâtiment, parce que moi, mes murs sont très hermétiques…Disons que ma voisine du dessus vient sonner à ma porte pour des bruits imaginaires, mais c’est ça d’avoir fait le choix de vivre dans un bâtiment de vieux, pour entre tranquille, on tombe toujours sur LA vieille plaie curieuse ! »

Elle se mit à rire, il était très souriant, et très chaleureux, sûrement du à son boulot…Il avait une formation qui l’obligeait à se montrer courtois en toute circonstance ! Si un patient venait à l’insulter, il ne pouvait pas faire de même, il devait rester stoïque, et ne pas broncher…Au contraire, il devait le calmer, et lui faire comprendre que sans lui, il serait peut être en plus mauvaise posture ! Et bien, rien que pour ça Jade l’admirait…Elle aurait déjà pousser son lit, en l’insultant de tout les noms d’oiseaux existant, et le prévenant de ne pas recommencer sinon, elle le mettrait dans une situation bien plus embarrassante ! Elle se voyait bien en infirmière méchante d’un coup…Mais soudain, son regard se fit plus insistant…Il regardait Jade, comme il ne l’avait pas fait avant…A quoi pensait il ? Elle aurait voulu s’imicer dans sa pensée pour comprendre ce regard. Non pas qu’elle ait peur ou quoi, non, elle se demandait simplement à quoi il pensait ! C’était d’ailleurs peut etre à un truc à l’hopital, ou alors à sa liste de course, peu importe, Jade était curieuse…Mais lui revint sur le sujet du quartier soit, mais il ne s’échapera pas comme ça de la question que se posait Jade…Elle hocha la tête pour lui dire qu’elle était d’accord en ajoutant…

« Oh que oui, le Starbucks est mon endroit préféré ici, j’adore venir prendre mon café ou un thé…En plus je suis comme une reine ici, je suis arrivée ^pour la première fois, Chuck commençait, c’était son premier jour ! Et moi, je n’avais jamais mit les pieds dans un Starbucks…Alors, je ne savais pas quoi prendre, et lui connaissait mal la carte, on a appris ensemble, et maintenant, il connaît le menu par cœur, et il sait exactement ce que je veux prendre rien qu’en regardant dans mon regard…C’est un ami en quelque sorte, même si je ne connais de lui que son prénom ! »

Elle lança un sourire à Chuck, qui lui fit un petit signe de la main ! En fait, ce n’est pas par prétention, mais elle s’était toujours demandée s’il n’était pas un peu amoureux d’elle ! Enfin, c’est ainsi…On ne peut pas tout savoir dans la vie…Mais par contre, ce que Noah avait dans le crâne, c’était autre chose…Jade fronça les sourcils, puis s’avança vers Noah, en se penchant sur la table…

« T’es sur que ça va ? Parce que si ça va bien, bah je crois que je viens de trouver plus rêveur que moi, et alors là, ça me rassure pour moi, mais ça me fait peur pour toi… »

Elle se mit à rire, ce n’était pas méchant, non, Jade n’était pas méchante, mais elle venait d’une façon détournée et drôle, e demander à Noah à quoi il pensait…Maligne la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:24

- Euh... c'est possible que j'ai du mal aujourd'hui, je suis parfois totalement incapable de me concentrer un peu... C'est le boulot... ça prend du temps et de l'énergie. C'est difficile à tenir comme rythme. Heureusement, il y a le café...

Il se sentait nul... Pourquoi fallait-il qu'il se fasse à chaque fois remarquer ? Même au lycée... il avait toujours des gestes ou des mots qui lui échappaient. Un exemple tout bête, pendant les exposés... il faisait sa partie, à l'oral, tout fier et à chaque fois au dernier moment, sa langue fourchait. "On retiendra donc que Mandela s'est battu pour les seins... euh siens...". Bien entendu, cela déclenchait un fou rire général et lui était mort de honte. La plupart du temps, le prof faisait un speech sur l'inconscient de Freud... ce qui ne faisait qu'aggraver les choses. Il n'était pas à l'aise quand il perdait le contrôle.

Jade était vraiment quelqu'un de très gentil, elle était belle, elle lui plaisait mais le jeune Harmon devait se ressaisir. Au moins, essayer de ne pas ressembler à un abruti en manque d'inspiration. Il se souvint des cours de secourisme qu'il avait pris. Il y avait une jeune fille, très charmante... et il n'avait pas une seule fois pu constituer un binôme... sauf le jour du bouche à bouche... Noah avait toujours soupçonné son prof de l'avoir fait exprès, car ce dernier voyait bien les regards de côté du jeune garçon. Donc, il se trouva avec cette "bombe" et il dut mettre en pratique tout ce qu'il avait appris. Inutile de dire qu'il était géné mais il fallait le reconnaitre, ce premier bouche à bouche fut tout de même fort intéressant...


- C'est vrai qu'il a l'air très sympa... Peut-être que Chuck veut être plus qu'un ami... s'il te connait si bien... c'est peut-être pour petre plus proche de toi... qui ne le voudrait pas ? Enfin je veux dire... qui ne voudrait pas être plus qu'un ami avec quelqu'un d'aussi sympa.

Oh mais quel crétin... Cela allait surement passer pour de la drague. Bah en fait ça en était un peu... Peut-être que c'était trop gros pour plaire à la jeune Roserwood. Elle allait peut-être le remettre à sa place. Il sentit ses joue rosir un peu et il décida de ne pas s'enfoncer un peu plus dans le ridicule. Il reprit, pour changer de sujet, en espérant que JAde en tiendrait pas compte de ce qu'il avait dit, quoique...

- Nos immeubles sont presque à côté. C'est normal je epnse qu'on ne se soit pas rencontré avant. Si tu étais en Europe... et puis j'ai des heures de boulot aléatoires et parfois dans la nuit. Donc, j'ai pas le temps de faire le tour du quartier. Cette année, une association a prévu de faire un repas entre voisins. Je trouve le concept vraiment très bien. Je le vois rien qu'en marchant dans la rue, les gens ne prennent plus le temps de se parler, de se connaitre, c'est devenu un peu le chacun pour soi. C'est un peu dommage d'ailleurs... Mais enfin si jamais ça te dit, on pourra se revoir là-bas. J'essaierais de ne pas t'envoyer des objets dans la tête cette fois... promis !

Il lui fit un petit sourire. En y réfléchissant, il n'y avait que lui pour se mettre dans des situations pareilles. Et encore que là, ce n'était pas la pire. Le fait d'en plaisanter le rendait moins stressé, en tout cas moins omnibulé par cette charmante femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

C’était presque sur que Noah n’était pas indifférent à la jeune Jade…Comment le voyait elle ? Très simple, il racontait des choses qui finalement n’étaient pas particulièrement intéressantes, mais il avait toujours ce sourire qui faisait un peu charmeur…Bah oui, on drague comme on peut ! Et lui, visiblement, c’était pas son credo…C’était plutôt flatteur finalement, c’est la raison pour laquelle elle ne rétorqua rien, laissant plutôt des sourires lui répondre…D’une elle ne voulait qu’il pense qu’elle était conquise, bien qu’elle le soit à moitié…Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment a voir avec le style de mec que Jade appréciait, mais bon, au moins, il était gentil ! Et puis deuxièmement, elle avait ce foutu règlement à suivre…Et même si elle savait que d’ici deux ou trois jours, son règlement serait parti à la poubelle parce qu’il prenait de place, et bien, elle serait fière d’avoir tenue au moins 3 jours ! Pauvre Noah quand même, il était chou comme tout, il ne fallait pas lui faire croire des choses ou peu importe…Et puis d’ailleurs, c’était peu être rien qu’une attirance physique rien d’autre, , ce n’est pas parce qu’on partage une table et qu’on discute autour d’un café au Starbuck, qu’on doit forcément sortir ensemble…Jade gardait cette idée en t^te, c’était complètement vrai, et puis surtout, elle n’avait pus de remords à le trouver trop craquant…Combien de mecs étaient super beaux à L.A. ? Une tonne ! Et pourtant, elle ne sortait pas avec tous…Enfin presque mais c’était du passé ! Et elle était bien décidée à changer sur ce point là !

Quelques minutes après avoir expliqué que le café était le seul remède à la fatigue, ce que La Palisse aurait pu dire, il revint sur Chuck, le serveur du Starbuck, et dit une chose qui était plutôt embarrassante, enfin cela aurait pu ne pas l’être mais si on considère que la chose qu’il venait de dire concernait Chuck et qu’il était juste derrière…Bon ok, Noah n’était pas le genre de mec à hurler les choses, mais là, la proximité des deux faisait que, malheureusement Chuck avait tout entendu…Sur le coup Jade ne l’avait pas encore vu, donc bon, elle n’y prêtait pas vraiment attention, d’ailleurs, elle se hâta de répondre, sans vraiment faire attention à la fin de la phrase de Noah pourtant , assez symbolique…

«Chuck ? Et moi ? Ola, euh non merci, c’est pas vraiment mon genre, je crois qu’on est pas fait pour être ensemble… »

Jade souriait, et leva les yeux, sur un visage décomposé, et un regard presque rempli de larmes…Enfin, c’était un peu exagéré, mais disons que Chuck n’était pas dans ses petits souliers…Et il vint alors à la table sans se démonter pour prendre les tasses vides...Jade baissa les yeux, et observa alors discrètement Noah…Il avait aussi dit un truc bizarre sur le fait que quiconque voudrait etre plus proche de Jade…Alors là, il venait de se griller lui aussi…A croire que aujourd’hui, c’était le rendez vous des gens qui trouvaient Jade mignonne…Alors imaginez maintenant le tableau pour qu’on rigole un peu…A gauche vous avez Jade, jeune fille tres jolie et visiblement, elle était entouré de personne qui le pensait…De l’autre coté de la table, Noah, un jeune infirmier, qui n’arrêtait de se vendre sur le fait qu’il trouvait peut être Jade un peu mimi…Et au milieu de tout ça, vous avez Chuck le serveur du Starbuck, qui était rouge comme une tomate, et qui de temps en temps jetait un regard pas super heureux à Noah…Bah oui, il marchait sur ce que Chruck avait construit depuis bien un an maintenant…Autant vous dire que la demoiselle n’était pas dans ses petits souliers…Lorsque Chuck parti, un peu penaud, Jade releva le regard sur Noah, se retenant de rire…Oui, parce que même étant gênante la situation était hilarante, digne d’un film en fait ! Elle secoua la tête et dit à Noah…

« Alors là, je crois que j’ai gaffé…Le pauvre ! »

Et elle ne revint pas sur ce qu’avait dit Noah, le pauvre, il parlait trop vite, et disait parfois des choses qui trahissaient sa pensée…Qui ne l’avait pas fait une fois ? Jade des centaines de fois d’ailleurs ! Puis finalement la conversation dévia sur le fait qu’ils vivent dans des bâtiments voisins, oui, c’était logique, puisque les numéros était voisins aussi…Elle ‘l’écouta parler attentivement, il avait raison, c’était normal qu’ils ne se soient jamais vu…Elle n’avait remarqué que Jason dans ce quartier de toute façon…Bref, c’était encore autre chose ça ! Puis, il se mit à parler d’un truc super, Jade avait lu une affichette en bas de chez elle, mais c’était pas sur encore…Et visiblement Noah en savait un peu plus sur l’histoire…Un truc entre voisins ! Allez savoir pourquoi Jade pensa instantanément au fait que « peut être » Jason y sera aussi, et qu’ils pourraient passer leur soirée ensemble, alors que c’était un tout autre jeune homme qui lui en parlait…Oui, on pouvait qualifier cette attitude de très méchante et très débile aussi ! C’est la raison pour laquelle elle se chassa cette idée du crâne, et se concentra sur Noah ! Et en plus de lui en parler, il parlait de se revoir là-bas…Dans un sens c’était cool, parce que elle pourrait faire style, devant la vielle Finnigan entre autre, qu’elle était gentille et qu’elle connaissait des beaux mecs au moins, elle !Jade lui sourit…

« Bah écoutes, ouais, c’est une super idée ! J’ai lu une affiche dans le hall de chez moi, mais tu sais, parfois, les trucs du genre ça tombe à l’eau…Mais si tu me le confirmes, ce sera avec joie…Je connaît quelques personnes à Westwood…Enfin, une personne, et encore, a part bonjour au revoir, on s’est jamais vraiment parlé…Alors, ça fera une occasion pour découvrir des jeunes du quartiers, et puis pourquoi pas devenir potes… »

Bah, c’était bien les petites soirées où on mange et on boit, à se raconter les souvenirs de l’école et tout…

« Tu me fileras ton numéro de téléphone, tiens prends le mien, comme ça, on pourra s’appeler, pour prendre un café un jour, ou alors rien que pour me prévenir de la date exacte de la soirée… »

Elle lui fit glisser une carte de visite, fraîchement sortie de son sac…C’était beaucoup plus simple pour se revoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:36

Oui elle avait gaffé. Noah savait bien que Jade ne l'avait pas fait exprès. Mais Chuck lui, venait de voir se briser ses espoirs les plus fins. Le jeune Harmon eut un peu pitié de lui. C'est vrai que bon, s'il était amoureux cela lui faisait surement un choc... Il se sentait un peu coupable, l'ange... Lui non plus il n'avait pas fait attention au serveur et puis bon, elle n'aurait pas répondu s'il n'avait pas émis cette hypothèse. Mais, enfin, ceci dit, une petite partie de lui se disait tant mieux... il avait peut-être sa chance. Inutile de préciser qu'il se trouva égoïste et il écouta Jade parler. Elle semblait emballé par la fête du quartier, c'était parfait. Il pourrait devenir potes... ou plus si affinités, ce qui enchanterait encore plus Noah, au passage. Mais n'allons pas trop vite en affaire, pour l'instant, il éprouvait quelquechose de particulier pour elle mais était-ce réciproque ?

Elle pouvait très bien avoir un homme parmi ses voisins ou alors par son boulot... ce qui était peu probable vù que Chuck la connaissait et la draguait. D'ailleurs Noah leva les yeux vers lui, il était reparti à sa tâche et nettoyait des tables derrière, son sourire avait disparu. Il lança un regard méprisant au jeune ange... A croire qu'ils faisaient une compétition pour déterminer qui irait avec la jeune fille. Si ça se trouve aucun des deux n'allait gagner son coeur... Si elle voyait Noah comme le serveur ? Juste un simple ami ? Elle lui donna une carte de visite qui était très jolie, bien présentée... la classe qu'elle pouvait avoir cette fille ! Bon, retour à la réalité terre à terre qui régit notre monde rébarbatif... Noah prit la carte et dit :


- Elles sont bien présentées ces cartes ! Tu vois c'est le genre de truc qui fait style, c'est la classe quoi... Mais bon, je rêve pas, le jour où je pourrais m'en payer... il n'y aura plus une seule voiture dans Los Angeles. Par contre, pour mon numéro de téléphone il faut que je le change... vù que mon portable est... mort, noyé... euh... je t'appelle dès que je l'ai, non ? Je vais surement l'échanger... si la garantie fonctionne.

Il se voyait bien arriver dans son phone house et dire : "Bonjour j'ai fait tomber mon téléphone dans la tasse à café d'une charmante, belle, adorable jeune fille... et je voudrais le changer !". Pfff... il n'y avait que lui pour faire des trucs pareil... Il avait un peu l'impression d'être maladroit, pourtant, Dieu savait qu'il faisait attention ! Comme il détestait perdre le contrôle de la situation... La plupart du temps, il se sentait bête à chercher à droite à gauche pour trouver une échappatoire.

Curieusement, Jade avait méné la conversation en quelque sorte et il s'était détendu sans pour autant être géné par ça... Il était surtout soucieux de son attitude, parce que à la vue de la jeune fille, il perdait quelques uns de ses moyens et ça l'agaçait. Maintenant, arrivait le moment où il sentit bon de demander, de tâter le terrain... Est-ce que Jade serait contre un resto ?

- Si tu veux, on peut se faire... un resto... enfin si l'idée te dérange pas...

Bon, il s'était jeté à l'eau... Il verrait bien ce qu'elle lui dirait... Bon, bien sûr il préfèrerait le faire en tant qu'ami proche ou petit ami... c'était une question de feeling en fait. Pour l'instant, Noah la trouvait au top mais son avis sur la question pouvait changer en fonction de son caractère, car malgré le fait qu'il s'emballait un peu, le jeune Harmon était assez difficile avec les filles. Pour l'instant, Jade était très bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

[Désolée, c'est pas le meilleur post de ma vie^^]

Le sujet de Chuck avait été vite oublié, et c’était tant mieux…Parce que franchement, c’était plus gênant d’avoir dit ça tout fort alors que le pauvre amoureux éconduit était juste derrière…Mais bon, un point positif dans cette affaire, c’était que maintenant, au moins, elle avait mis les choses au clair entre les deux…Mais bon, c’était toujours embêtant de savoir que le mec qu’on vit chaque jour, et qui connaît par cœur votre commande du jour, était en fait un mec qui voulait peut être vous faire comprendre qu’il était amoureux de vous, et qu’il attendait beaucoup plus de vous…C’était la vie, Jade ne pouvait pas tomber amoureuse de chaque mec qu’elle rencontrait…Même si, il y a quelques temps, c’était fort probable, mais maintenant, c’était FINI ! Plus jamais deux mecs voir plus à la fois…Elle se permettait de parler avec des mecs différents, si l’occasion se présentait, comme avec Noah par exemple, mais elle ne tirait pas de plan sur la comète…Elle se devait d’être sérieuse, elle avait 21 ans, et ne cherchait pas forcément l’homme de sa vie, mais elle aimerait bien que pour une fois, un mec la prenne au sérieux, et ne lui fasse un mauvais coup…Ca serait le pied ! Oui, parce que Jade et les mecs, jusqu’ici, ce n’était pas fameux…Comment vous dire simplement, elle avait cru en aimer un, qui finalement, n’était qu’un ami, mais c’était trop tard, le baiser avait déjà été donné…Puis, deux jours après, elle avait rencontré l’amour de sa vie, qui n’était en fait, qu’un fou, qui ne voulait qu’une chose d’elle ! Et puis ça, encore deux ou trois fois…Elle se retrouvait à chaque fois, avec trois mecs, à qui elle avait donné des baisers fougueux…Et finalement, elle se retrouvait seule à chaque fois ! Elle conclue alors, que cette façon de faire, était puérile et pas vraiment la meilleure…Elle avait prit conscience de tellement de chose en Europe, voir sa vie de lin, c’est toujours bénéfique ! Et on pouvait avoue, que c’était une Jade transformée depuis son retour…Toujours aussi spontanée, et parfois, un peu folle, mais elle avait pris du recul sur sa vie sentimentale, et honnêtement, c’était parfaitement utile !

Regardez, depuis le début, elle avait pensé que Noah était mignon, qu’il était sympa, et que sortir avec lui, ça pourrait être cool, parce que un type comme lui ça courrait pas les rues…Mais ce n’est pas pour autant qu’elle lui avait fait du gringue, et qu’elle l’avait ouvertement draguée ! Elle n’allait pas l’embrasser à la fin de ce rendez vous improvisé ! Elle n’allait pas faire de projets avec lui ! Peut être qu’un autre serait encore mieux que lui…Personne ne sait ! Mais c’est aussi, pour être sure, qu’elle lui proposa de se revoir, déjà d’une par la petite soirée de voisins, et puis aussi, pour un café, un des ces quatre…C’était rien, on n’allait pas prévoir un mariage après un café ! Elle lui avait tendue une carte de visite, et sa réaction fut des plus amusante…Comme si ses cartes de visites lui avait coûté les yeux de la t^te ! En fait non, elle avait pris son ordinateur, et tant bien que mal, elle avait créé ses cartes toute seule comme une grande, et les avait imprimé sur sa super vieille imprimante…Voila, alors, en fait, le fait qu’il les trouve classe, c’était plutôt étrange, puisqu’elles étaient des plus simples, et surtout, ce n’était pas les cartes avec le petit liseré d’or, qu’offre les hommes d’affaire ! Elle ne pu se retenir de sourire, d’ailleurs…Parce que c’était super attendrissant de le voir réagir ainsi…

« Je vais t’avouer un grand secret, mes cartes mon coûté le prix d’une rame de feuilles cartonnées, et l’encre de mon imprimante…Un peu d’imagination, et un logiciel qu’on a tous ! Rien de bien sorcier…Je t’en ferais si t’en veux ! T’as raison, c’est « la Classe » »

Elle lui lança un petit clin d’œil très complice…Il était vraiment super gentil ce mec, super calme, peut être un peu trop, timide, mais c’était sûrement parce qu’il n’avait pas l’habitude de parler à des gens comme ça…Quoi que si, avec son boulot, il devait parler à des inconnus tout le temps…En fait, il était bizarre ! Mais bizarre, pas méchant, bizarre plus gentil et mignon…Si Jade était comme un livre ouvert, lui c’était plutôt du genre carnet secret avec cadenas inclus…Mais bon, on peut pas être toujours a l’aise avec tout le monde…C’était ainsi, et franchement, ça ne la dérageait absolument pas ! Au contraire, pour une fois qu’elle rencontrait des gens orignaux, c’était plutôt plaisant. Et d’un coup, ce jeune homme qui depuis le début semblait s’excuser d’être vivant à chaque fois qu’il parlait, prit du courage, pour inviter Jade à dîner…Elle resta muette au début, mais pas longtemps, parce que ça pourrait paraître déplacé ! Elle sourit alors…un dîner ? Pourquoi pas…

« Et bah oui, écoutes, pourquoi pas…Ca ne me dérange pas, moi et la nourriture, on est amant depuis toujours…Mais attention, prépares toi à me voir dévorer mon plat, je suis du genre vorace ! »

Elle plaisantait bien sur, mais elle voulait détendre le jeune homme, qui semblait tendu d’avoir posé cette question qui n’engageait vraiment à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:38

Il était si content qu'elle ne lui ait pas mis un vent qu'il arbora un sourire ravissant. Bien sûr, il était toujours un peu géné mais décidément, cette fille était cool. Elle n'avait pas l'air de se prendre pour un starlette comme il lui était arrivé de rencontrer et ils avaient eu jusqu'à présent une conversation des plus amicales, sans prise de bec, ni prise de tête. Noah se dit que rien que pour l'amitié qu'ils pourraient avoir, une histoire d'amour serait un peu inutile. En tout, cas, si Jade n'éprouvait rien pour lui, ce qui pouvait arriver, bien entendu car parfois les sentiments de l'un n'était pas réciproque. Il ne lui en voudrait pas, en plus, elle avait peut-être un petit ami déjà.

- C'est cool... Je m'attendais à ce que tu m'envoies balader... ma demande fait un peu osée quand même mais déjà, ce sera ma façon de m'excuser à mon tour pour ce lancer de portable malencontreux. Et puis, je dois t'avouer que j'ai passé une agréable matinée. C'est rare les gens comme toi ici, qui sont sympas et avec qui on peut discuter de tout et de rien.

Il était vraiment sincère et il venait de prendre une résolution. Avant de s'engager sur un sentier épineux autant créer une amitié. Et puis par la suite, il verrait si le coeur de Jade était ouvert au sien ou pas. N'empêche qu'il la trouvait superbe. Et elle n'était pas grosse pour quelqu'un qui affirme manger comme une ogresse, mille excuses pour cette comparaison pas du tout charmante. Noah se souvenait de sa période goinfre... C'était un mec et comme tout jeune en croissance il avait avalé des quantités folles de nourriture pas toujours très diététique. Et puis, là, il mangeait normalement... bon de temps à autre il n'était pas contre un bon rosbif... normal quoi.

- En tout cas, ça ne se voit pas beaucoup que tu manges, c'est plutôt positif. J'avais une amie, il y a un moment qui faisait des régimes draconiens pour mincir... elle ne buvait qu'un verre de lait le matin et mangeait un morceau de pain avec un yahourt nature aux repas. Et elle avait vraiment du mal à tenir debout. Mais tu vois j'aime beaucoup cet état d'esprit, de manger sans réellement se soucier de son poids, des éventuelles rondeurs qui pouraient apparaitre sur les cuisses, ou les f... les hanches...

Fiou de justesse ! Un peu plus il allait dire une bétise. Bon le mot "fesses" en soit n'était pas en cause, c'était plutôt son état d'esprit. Il se sentait géné de dire ça. Il devait paraitre bizarre quand même depuis le début de la conversation.

- Et puis, avec un peu de sport, on peut toujours éliminer les kilos en trop, quand c'est nécessaire, bien entendu... Tu fais du sport, toi ? A mes heures libres c'est à dire pas souvent, je fais du tennis. Ceci dit, ça se fait de plus en plus rare avec mon boulot.

Sans compter que son budget avait parfois du mal. Enfin, la discussion était en train de se faire un peu plus dynamique. Noah était plus à l'aise et il y avait l'air cool de Jade. Cela le rassurait un peu.

[Ouais... bah y'a pas que toi... XD J'ai du mal aussi. mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue80/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:00

Pourquoi envoyer balader un aussi gentil garçon que Noah ? Il avait tout pour plaire, et passer une soirée en sa compagne, c’était sûrement moins nul que de le faire avec un des types ringards qui bossaient avec Jade ! Sérieusement, le coup de portable sur la tête mis à part, Jade se sentait plutôt bien aux cotés de Noah…Elle ne savait pas vraiment comment lui la voyait, de toute façon, elle se rappela qu’elle ne devait pas sauter sur lui, et directement penser qu’ils se marieraient un jour…Il avait peut être une petite amie, il était peut être heureux, et franchement, Jade n’avait pas envi de lui mettre le doute ! S’il était bien avec sa petite amie, qu’il reste avec, ce n’était pas une montagne si elle trouvait mignon quelqu’un de maqué…A vrai dire ça lui arrivait très souvent ! Elle avait rencontré un type un jour, il s’appelait Dan, c’était un amour, elle n’avait pu se retenir et elle était tombée littéralement sous son charme…Mais il avait déjà quelqu’un dans son cœur, et elle avait quand même lancé sa technique de drague ! Le jeune homme avait voulu se séparer de sa petite amie de déjà 2 ans pour venir dans les bras de Jade, amis cette dernière était du genre à sortir avec le premier venu, et peu importe qu’elle est draguée un autre avant ou qu’elle le fasse après…Vous voyez, le genre de fille qu’on déteste toute parce qu’elles nous piquent l’homme tant convoité depuis quelques temps déjà…Mais Jade avait réussi à remettre sa tête bien sur ses épaules, et avait cessé toute action détestables et idiote ! Et puis, elle se souvint de Justin qu’elle croisait chaque, qui lui souriait, et elle qui baissait la tête, intimidée par la douce beauté de cet inconnu…Elle revit aussi la doux minoie de son voisin Jason…Il était tout ce qu’elle cherchait pour vivre à ses cotés et en plus de tout ça, il était docteur ! Non pas qu’elle soit du genre matérialiste, mais c’était un peu comme le rêve de petite fille qui se réalise non ? Enfin pour Jade, c’était ça…Bref, l’heure n’était aux conclusions hâtives à propos des sentiments d’un inconnu et de son voisin mais plutôt à savoir qui était Noah, et surtout lui faire comprendre que pour le moment, elle préférait peut être qu’il trouve quelqu’un d’autre pour qu’il soit heureux, qu’elle ! Non pas qu’elle soit persuadée qu’il veuille d’elle, mais il valait bien prévenir que guérir, non ?

Il expliqua qu’il voulait s’excuser à travers ce lancé de portable malencontreux, et qu’il était content d’avoir pu discuter avec une fille comme Jade…C’était très flatteur d’ailleurs, elle aussi trouvait ça cool de discuter avec un gars comme lui ! Il &était un peu plus timide que les gens qu’elle avait l’habitude de côtoyer, mais c’était tout à fait plaisant, de pouvoir rire et parler de tout sans retenues…Il avait vu qu’elle était rigolote, gaffeuse et naturelle ! En sommes, il devait la connaître plus que ses collègues de boulot par exemple ! Jade n’avait que très peu d’amis, même Rachel était devenue quasi inexistante dans la vie de la petite Roserwood…C’était les aléas de la vie, l’une faisait des études, l’autre travaillait ! C’était devenu plus difficile de se croiser, mais soit, si c’était pour avoir de nouveaux amis comme Noah, elle ne regrettait absolument pas de voir moins sa meilleure amie ! Il pouvait tout à fait prendre cette place pour Jade ! C’était le genre de jeune fille à croire entre une forte amitié entre un garçon et une fille…C’est sûrement près d’un sentiment d’amour, d’ailleurs on peut les confondre, mais au bout du compte, avec le temps, on comprend que finalement, ce qui est de l’amour est peut aussi une très forte amitié, imbrisable par le temps…Alors, oui, c’était toujours mieux d’avoir des amis de ce genre, après tout, eux ne vous quitte pas, et ne vous brise pas le cœur ! Enfin, en général…

« Tu sais, il n’y a pas de raison de refuser un dîner si gentiment proposé et de plus par un mec aussi sympa que toi, c’est vrai que c’est super appréciable de rencontrer des gens qui nous ressemble…A LA, c’est pas forcément le plus évident, entre les poupées de plastiques, les prostituées, et les filles qui pensent que les mecs sont forcément des truands, bah disons que y a pas grand choix…Remarques je dis ça pour les filles, mais euh, les mecs c’est pas vraiment plus glorieux, crois moi j’en ai fait les frais ! Alors maintenant, j’arrive à peu près à discerner qui est un mec bien ou pas, et toi, tu en fait parti ! »

C’était dit sur un ton tellement naturel, que personne ne pouvait pas penser comme elle ! Enfin si, les filles du genre qu’elle avait parlé pouvaient la détester mais sinon…Bref, lui reprit instantanément la conversation, il parlait justement d’un autre genre de fille, qui pouvait englober celles dont Jade avait parlé juste avant…Elles étaient complètement « out » ces pauvres nanas…Le genre trop maigre squelette, c’était plus vraiment ça, on voyait bien que les filles qui avaient des formes savaient jouer et qu’elles n’avaient pas l’air malheureuses ! Mais bon, ce n’était pas du tout le genre de Jade, au contraire, elle était bonne vivante, elle aimait manger au resto, elle aimait les chinois, et les mexicains, et aussi tout ce qui avait du gras et de la sauce et qui était aussi un peu épicé…Alors les kilos en trop, ils partaient dans le jogging du matin, et puis point ! Elle ne voulait pas se priver, pour finalement être malade ! Il continua, puis vint à en parler de fesses…Oui, il ne l’avait pas dit, mais pourtant, c’était bien le mot qu’il avait voulu dire ! Fesses…Jade ne pu se retenir de frire, pourquoi il s’était stoppé si net, il avait raison, les grosses fesses, c’était sexy, alors il n’avait pas a avoir honte de dire ça ! C’était normal, enfin, selon Jade…Il continua de parler de Sport, et Jade hocha la tête pour répondre ensuite…

« Oui, je fais du sport, mais je ne fais que courir (XD), enfin, tous les matins, j’essaye de m’y tenir, je vais dans le petit parc pas loin de Westwood, et je cours pendant une petite demie heure…Et puis de toute façon, j’ai la sainte habitude de ne pas me peser, ça me rend dépressive…Et pour ce qui est des « fesses », tu as raison, mais franchement, moi je dis, que les grosses fesses, bah c attirant, enfin je sais que les articles du magasine dans lequel je bosse, ils sont d’accord avec moi… »

Elle se mit à rire, puis observa sa montre…Il était l’heure d’aller au boulot, pas pour bosser, mais pour dire qu’elle était rentrée et qu’elle reprenait le lendemain…Elle prit son sac à main pour remettre le magazine qu’elle feuilletait avant…

« Noah, je vais devoir y aller parce que je dois passer à mon boulot… »

Elle commença à plier ses « bagages », puis s’avança vers le jeune homme pour lui dire…

« Tu m’oublies pas, tu as mon numéro, tu m’appelles des demain si tu veux, je suis dispo toute la semaine, alors si tu as une minute, tu me donnes le nom du resto où on va et je serais a l’heure que tu voudras…D’accord ? JE tiens à passer une soirée sans portable avec toi ! »

C’était plus que sincère, et franchement, ce type était tellement cool, qu’elle serait vraiment déçue qu’il ne la rappelle pas en fait ! Elle se leva alors, pour partir, et en passant a coté de lui, elle déposa sur la joue du jeune homme un baiser, très amical, c’était son habitude, elle aimait le contact avec les gens gentils, et Noah en faisait parti, et bien qu’il soit timide comme pas deux, elle s’en moqua et déposa une autre bise sur son autre joue…Elle se releva donc…

« Ne te lèves pas finis ton café tranquillement, je suis désolée de partir ainsi, amis je suis en retard, en tout cas, je suis sincèrement contente d’avoir fait ta connaissance et j’attend ton coup de fil avec impatience…Ciao Noah ! »

Elle fila alors vers la sortie, en prenant soin de saluer Chuck, et quitta le Starbucks avec une joie certaine…Enfin une personne censée dans ce monde d’abrutis ! Ca faisait tellement de bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
*Une nouvelle vie* [Free^^] Left_bar_bleue45/100*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

Noah avait passé un moment très agréable. Lui qui avait investi les lieux en fracassant son portable sur la jeune fille... Il y avait dans le ton de Jade comme une véritable motivation à l'idée qu'il puisse la recontacter. Ce n'était pas le genre de fille à dire quelquechose pour faire plaisir et à ne pas tenir parole après. Là dessus, ils étaient vraiment similaires tous les deux. Bon, le jeune ange avait toujorus eu cette facheuse manie d'être sincère. Il mentait rarement et d'ailleurs, lorsqu'il le faisait le résultat était plus que pathétique. Une fois, alors qu'il était lycéen, il avait voulu cacher à ses parents une mauvaise note... et ses arguments, pourtant très recherchés, puisqu'il avait prétexté un déroulement très logique, n'avaient pas eu l'effet escompté. Résultat, il s'était fait tanner par ses parents... non seulement pour sa bulle pépin mais aussi pour son mensonge raté. Comme quoi être intelligent n'aide pas forcément à mentir... Pour tout dire, un bon menteur en calcule jamais son coup, son propos vient tout naturellement. Bref ! Il était certain d'une chose, c'était que Jade aimait autant la sincérité que lui. Et là, elle marquait des points, enfin elle en rajoutait à son tableau parce que Noah lui en avait déjà attribué pas mal... peut-être trop ?

Quand elle lui annonça qu'elle devait partir, le jeune homme se sentit soulagé... Oh non ! Ce n'est pas méchant ! Il est tout simplement rassuré à l'idée qu'il ne fera plus de faux pas. Oui parce que vous l'aurez sans doute remarqué, le Noah, et bien il est pas très à l'aise ! Il peut pas dire l'effet qu'elle lui fait... Mais vrai... Elle lui fait un drôle d'effet. Le fait qu'elle parte, relâche un peu la pression qui pèse sur lui depuis qu'ils discutent. Non !!! Ce n'est pas un pervers ! Il ne se dit pas forcément que Jade est un bon coup, qu'il pourrait sortir avec, même s'il y pense un peu. Dans son esprit c'est beaucoup plus raisonnable. Même si elle est prise, tenter de la connaître n'est pas un mal. Après tout moi-même narrateur, je sais bien que, une charmante fille et un bogoss (non je déconne... XD), peuvent être d'excellents et de très proches amis. Mais je vous passerais les détails de ma vie privée (on est pas dans les fda XD)... pour en revenir à nos moutons, enfin à notre ange. Ce dernier fut carrément déstabilisé lorsqu'il vit Jade s'approcher, elle allait lui faire un bisou ??? Mais où ? Il crut un instant qu'il allait être sur la bouche mais ses muscles se détendirent lorsqu'il s'aperçut que ce n'était que sur la joue... Oui, d'accord, ça va, je sais reconnaitre quand j'ai tort... peut-être aurait-il encore plus apprécié si ce signe d'au revoir avait été déposé sur ses lèvres... C'est fou comme avec les hormones, l'esprit des gens peut être embrouillé... Après qu'elle lui ait fait une autre bise, Noah parla ses joues légèrement empourprées :


- Euh... Pas de problème, si tu dois y aller... Merci pour ce moment très agréable. Et ne t'en fais pas, je vais acheter un nouveau portable et je t'envoie le numéro dès que je l'ai. J'ai promis, alors je le ferais. Bonne journée et à bientôt.

Elle partit, pressée... Noah était forcément obligé de se dire qu'il se sentait légèrement mieux. Il semblait retrouver l'usage de son esprit. Il termina son café et c'est en se levant qu'il prouva le contraire... Jade le pertubait à distance... D'un geste malencontreux il fit valdinguer le plateau où sa tasse était posée. Le tout se fracassa par terre dans un bruit infernal qui laissa le jeune homme livré à tous les regards. Chuck partit à l'arrière et ce fut un autre serveur qui arriva, légèrement catastrophé. Il ramassa les débris et regarda Noah avec une attitude tout à fait adaptée à la situation, bref génée... Et il repartit jeter la vaisselle cassée. Harmon aida à nettoyer puis, voyant que sa présence génerait plus qu'autre chose , il partit en laissant tout de même un pourboire au serveur. Il fit un au revoir de la main à Chuck et rentra chez lui pour récupérer sa carte bleue et aller ensuite acheter son portable... Finalement, la journée avait été plutôt bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une nouvelle vie* [Free^^] Empty
MessageSujet: Re: *Une nouvelle vie* [Free^^]   *Une nouvelle vie* [Free^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une nouvelle vie* [Free^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: North LA :: Westwood :: Starbucks Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser