Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -Ma Fille-

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Roller
-l'Elu-
Matt Roller


Nombre de messages : 82
Job : Proprio' du Starbucks
Habitations : Hollywood
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Seul
Purity:
-Ma Fille- Left_bar_bleue1/100-Ma Fille- Empty_bar_bleue  (1/100)
Mood: Sans repères

-Ma Fille- Empty
MessageSujet: -Ma Fille-   -Ma Fille- Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

Nom et Prénom : Rose (nom de famille au choix)
Age : 26 ans (née le 8/08/1981)
Rang : Humaine
Caractère : La jeune femme est la digne fille de son père. Une fille réfléchie, adorable, altruiste et ne pensant jamais à mal. Née elle aussi sous le signe du Bien (les 8 ), la jeune femme cache ses souvenirs, ses blessures au fond d'elle même, pensant que le plus important c'est les autres.
Histoire : N'a jamais connue son père et sa vie n'a pas été des plus facile loin de Los Angeles. Sa mère, Erin, lui parla de temps en temps de sa jeunesse avec Matt Roller, le père biologique de Rose. Celle ci a le même regard, le même caractère et la même volonté d'ouverture aux autres.

En grandissant, la jeune femme s'engage dans la police avec une volonté de justice et d'égalité pour tous. Excellente elève, elle ressort la première de sa promo. La corruption, on la lui propose souvent. Mais intègre elle refuse et part pour Los Angeles.

Depuis quelques semaines, une marque est apparue sur son corps qui lui fait mal de temps en temps. Elle ne le sait pas mais si elle est née sous le signe de Dieu, elle a été marqué par le diable ...

Liens : Ma fille que j'ai jamais vu
Autres : Possède une Marque / Bon RP exigé !
Avatar : Doutzen Kroes

-Ma Fille- Doutzen2ug9
Revenir en haut Aller en bas
 
-Ma Fille-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Gestion :: Demande de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser