Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Pe
Invité




Sarah Peterson Empty
MessageSujet: Sarah Peterson   Sarah Peterson Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

I- L’Immortel


Nom :Peterson
Prénom(s) :Sarah
Surnom(s) :La Rose
Date et lieu de naissance :6 juin 1976 à New-York
Âge :24 ans (+7)
Date de décès :31 Mars 2000

Rang :Demon supérieur

Caractère :Machiavélique et charmeuse à souhait, Sarah est la garce par excellence. Elle est celle que toutes les filles détestent, une peste qui arrive toujours à ses fins quelques soient les moyens qu’elle doit employer pour y arriver. Elle ne recule devant RIEN, même s’il faut pour cela donner de son corps, pour atteindre ses objectifs. Mais Sarah n’est pas seulement une peste mais aussi une personne plutôt « volcanique » qui ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là. Attention à ne pas la contrarier, elle est très rancunière et sa haine peut continuer à vous poursuivre pendant des années. Sarah n’est pas quelqu’un de gentil, déjà durant sa vie mortelle elle était totalement détestable et ça ne s’est pas amélioré durant sa vie immortelle. Coups bas, tricheries, mensonges, péchés… elle est un démon dans toute sa splendeur. Fourbe et sournoise, lorsqu’elle vous parle elle a toujours une idée derrière la tête, une idée qui ne vous plaira sûrement pas. Elle est assez cynique et utilise constamment l’ironie. Dragueuse, elle adore séduire, on peut dire que c’est son passe-temps favori. Faites attention à vos hommes, la concurrence ne la fait pas reculer, au contraire, elle qui n’a jamais connu l’amour s’amuse toujours beaucoup à détruire des couples. C’est une jeune femme égoïste qui ne pense qu’à elle et à elle seule.

Physique :Sarah est ce qu’on peut appeler une Plastic. Vous voyez ce dont je veux parler, LA fille que vous détestiez lorsque vous étiez au lycée, toujours belle, toujours mince, parfaite en toutes circonstances, entourée d’amies tout aussi parfaites qu’elle et ayant tous les garçons à ses pieds cherchant à satisfaire ses moindres souhaits. Une longue chevelure brune, une haute taille, une minceur digne d’un mannequin et surtout de superbes yeux bleus foncés lui donnent un charme diabolique. Elle sait qu’elle est belle et elle en joue beaucoup, sa démarche montre d’ailleurs qu’elle en est totalement consciente, une démarche prédatrice et séductrice d’une personne sûre d’elle. Au niveau vestimentaire, Sarah exprime la même chose que dans sa démarche. Sa garde-robe se compose essentiellement de petites robes sexy, pantalons moulants, chemisiers cintrés et hauts talons… Ses longs cheveux sont naturellement bruns mais de temps en temps, elle les teints en blonds pour s’amuser, elle les laisse le plus souvent lâchés dans son dos. Pour le maquillage, Sarah a tendance à utiliser un maquillage assez fort et sombre mettant particulièrement l’accent sur ses yeux. En bref, Sarah est une superbe jeune femme qui incarne à elle seule la tentation, évitez de croiser son regard si vous ne voulez pas y succomber…

Histoire Mortelle :Sarah Elizabeth Peterson est née un beau jour de juin à New York d’un père directeur d’une grande société et d’une mère ancienne mannequin. La jeune Sarah a grandi dans un univers aisé et même luxueux, la devise de la maison était : « Tout dans les apparences ». Car pour les parents de Sarah, seules les apparences comptaient et rien d’autre. Même si Sarah et ses parents se parlaient très peu ou pas lorsqu’ils étaient seuls, en public rien ne montrait la froideur qui les séparait depuis toujours, les grands sourires permettaient aisément de le cacher. Sarah a donc grandi dans cet environnement froid et impersonnel sans avoir besoin de l’aide de quiconque.

Enfant, elle a rapidement compris qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même, ses parents ne s’intéressant qu’à eux-mêmes, leur travail, leurs amis, leurs amants… C’était une enfant sombre et calme qui vous regardait de haut comme semblant ne pas vous trouver assez intéressant pour vous adresser la parole. En grandissant, elle s’est ouverte aux autres et est rapidement devenue la jeune fille populaire et garce qu’elle sera jusqu’à sa mort. Elle a passé son adolescence dans le milieu aisé de la haute bourgeoisie new-yorkaise avec des jeunes riches et délaissés par leurs parents comme elle, la « pauvre jeunesse dorée de New-York ». Passant de petit ami en petit ami, de fête en fête… Sarah est le type même de la pauvre petite fille riche qui noie la futilité de sa propre vie dans l’alcool.

La seule chose qui la passionnait quelque peu et qui la sortait de ce milieu pourri, c’était la danse. Elle a commencé à quatre ans par la danse classique, inscrite par ses parents car à l’époque c’était l’activité branchée pour les filles des familles bourgeoises de New-York et au lieu d’être dégoûtée par cette activité qu’on lui avait imposée, elle a adoré et n’a jamais arrêté. Elle a même rajouté la danse jazz, la danse moderne et la danse orientale à son arc. Et étonnamment elle s’est révélée une très bonne danseuse, elle a même était acceptée en sport-études. Elle a failli être virée plusieurs fois à cause de son addiction aux fêtes et à l’alcool mais malgré tout, elle a réussi à continuer sa scolarité obtenant son diplôme avec des notes assez honorables pour satisfaire ses parents. On peut dire que la danse lui a évité de finir comme certains de ses amis en cure de désintox, à l’hôpital ou à la morgue.

Après avoir satisfait ses parents en ayant son diplôme, Sarah a décidé de ne pas faire de longues études comme le voulaient ses parents mais de n’en faire qu’à sa tête et de se consacrer entièrement à la danse. Elle est donc entrée au conservatoire de New-York, arrêtant sa vie de fêtarde pour se concentrer sur la danse et la discipline saine qu’elle nécessitait. Elle est devenue l’une des meilleures danseuses du conservatoire et la plus cruelle d’entre elles, devenant pour tous la Vipère. Humiliations, perfidies, phrases assassines, tricheries… elle ne reculait devant rien pour être la meilleure. Même si elle avait arrêté de faire constamment la fête, elle n’avait pourtant pas arrêté ses fréquentes sorties et ses histoires d’une nuit avec des mecs. Elle a passé plusieurs années à vivre cette vie à la fois faite de douleurs et de plaisirs.

Tout ça s’est arrêté lorsque Sarah est morte. Lors de sa 24ème année, Sarah a trouvé un nouveau plaisir et une nouvelle occupation pour tromper l’ennui de sa vie : la drogue et plus particulièrement l’ectasy. Un de ses amis danseurs la lui a procurée, un jour où elle s’ennuyait plus que de coutume et depuis elle ne s’en ai plus passé, jusqu’à en prendre plus de 5 doses par jour. Son organisme n’a pas tenu le coup, elle s’est faite virée du conservatoire et durant une fête où elle essayait de l’oublier, elle a finit par faire une overdose. Dans la folie de la fête, il a fallu un certain temps pour qu’on se rende compte qu’elle avait fait une overdose et qu’on l’emmène à l’hôpital. Arrivée là-bas, c’était trop tard, elle était morte.


Histoire Immortelle :A sa mort, Sarah n’est bien évidemment pas montée au royaume des cieux, comment voulez vous qu’une personne comme elle finisse dans les jupes du seigneur ? C’est donc un Démon supérieur qui l’a accueillie lorsqu’elle est passée de l’Autre Côté. Il lui a expliqué qu’elle avait été choisie pour devenir un démon et servir le seigneur des Enfers. Cette perspective a amusé Sarah, cela la changeait de l’ennui qu’elle avait toujours ressenti dans sa vie. Et puis exercer ses talents de garce et être encouragée à le faire lui plaisait beaucoup.
Elle avait donc commencé sa nouvelle vie avec enthousiasme et une grande motivation. Très vite ses résultats avaient été à la hauteur, elle était devenue l’un des démons les plus actifs et cruels. Anges et surtout humains étaient très vite séduits par la jeune femme et elle savait les faire passer facilement de son côté. Elle fut donc rapidement envoyée à Los Angeles pour servir le Maitre le mieux possible.

Continuant son ascension hiérarchique, elle devint un Démon Supérieur au bout d’à peine 5 ans. Il faut dire que les échecs de la jeune femme se comptaient sur les doigts de la main et que sa cruauté égalait celle des plus vieux démons. Elle se fichait de froisser les sensibilités et de se faire des ennemis, tout ce qui lui importait c’était la victoire de son camp sur le Bien.

Elle ne peut supporter les Anges. D’ailleurs, voir l’un de ses confrères Démon Supérieur, Brad Stephenson, pactiser avec l’ennemi la hérisse, Sarah étant une jeune femme sans compromis, se lier avec un Ange même dans un but démoniaque est pour elle impensable. Elle le critique donc souvent, surtout devant le Maître. Sa haine envers eux s’est surtout aggravée lorsque l’un d’eux, Tyler Ryan, l’a repoussée. Avec difficulté il est vrai, il était séduit par elle, mais il a réussi à ne pas céder à la tentation. Depuis elle déteste encore plus les Anges.

Récemment, elle a été confrontée à un dilemme qu’elle n’a toujours pas résolu. L’un de ses amis, un Démon Supérieur, a été banni. En tant qu’ami, il lui a demandé de l’aide pour revenir en Enfer et retrouver son ancien statut mais elle n’a toujours pas décidé si oui ou non, elle allait l’aider.

Sarah a retrouvé un travail à Los Angeles, ce n’est pas le conservatoire mais au moins, ça a un rapport avec la danse, elle est danseuse au Luxurious Club (Si Darren est d’accord). Elle est l’une des danseuses les plus populaires du Club. Ainsi, elle mène une nouvelle vie qui lui plait beaucoup plus que l’ancienne, pervertir des gens lui plait tellement plus.

Goûts du personnage :En bonne petite fille riche, Sarah a toujours vécu dans un univers plus que luxueux, elle a hérité de son éducation des goûts de luxe. Champagne, caviar, suites de luxe… rien n’est trop beau pour elle. Certes, étant indépendante, elle ne devrait pas avoir assez d’argent pour satisfaire ses envies coûteuses mais Sarah se débrouille toujours pour combler ses désirs, quitte à se servir de son corps pour se trouver un riche protecteur lui payant ses folies. Elle est aussi bien entendu une fan de danse, non seulement elle en a fait son métier mais elle adore danser en soirée ou tout simplement chez elle. On peut dire que c’est le centre de sa vie.

Signes particuliers :Elle a une rose tatouée au bas du dos, c’est un peu son emblème qui représente aussi son nom de scène, « la Rose ».

Tatouage (démons seulement) :En plus de la rose tatouée au bas de son dos, elle a son tatouage représentant sa nature démoniaque situé sur l’intérieur de son poignet, c’est une croix stylisée, comme un rappel de ce qu’elle hait par-dessus tout et une provocation pour le royaume des cieux.

Avatar :Mandy Moore

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ?Je joue déjà quelqu’un sur le forum.
Présence sur le forum :Le plus souvent possible.
Avez-vous lu le règlement ?Yep ! [OK]
Un commentaire:/


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Sarah Peterson Left_bar_bleue18/100Sarah Peterson Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Sarah Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Peterson   Sarah Peterson Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

Bienvenue sur EDA !
Enfin rebienvenue plutôt ! Et pour quelqu'un qui est déjà la, tu as oublié le code du règlement (oui petit piège ^^)

Sinon pour le reste de la fiche, c'est bien ! Pour Darren il faut lui demander pour le Luxurious' mais je pense pas qu'il dira non!
Juste le code et je reviens après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Sarah Pe
Invité




Sarah Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Peterson   Sarah Peterson Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

Oups!!!! Voilà pourquoi mettre des jours pour écrire sa fiche peut nuire à la santé!!! On commence à oublier des choses!!!

Sinon pour Darren je lui envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Sarah Peterson Left_bar_bleue18/100Sarah Peterson Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Sarah Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Peterson   Sarah Peterson Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:18

Ca arrive à tout le monde !

Je valide ! Envoie un MP pour Darren et s'il refuse (je vois pas pourquoi mais bon) tu pourras modifier en me prevenant par MP quand même !

Tu peux passer à la Gestion pour logement et tout ...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Sarah Peterson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Peterson   Sarah Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser