Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lena Howard [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena How
Invité




Lena Howard [ U.C ] Empty
MessageSujet: Lena Howard [ U.C ]   Lena Howard [ U.C ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:23

I- L’Immortel

Nom : Howard
Prénom(s) : Lena, Kaithryn, Jane
Surnom(s) : //
Date et lieu de naissance : Le 21 février 1975, San Antonio
Age : 25 ans
Date de décès : Le 20 août 2000
Rang : Démon supérieur
Caractère : Ne cherchez pas de bonté ou de pitié en elle, Lena en est tout bonnement dépourvue. La compassion et la gentillesse, elle ne sait pas ce que c'est, ou plutôt si, elle l'a su, et sa résignation à exiler tout ce genre d'émotions méprisables ne date pas d'hier. Froide ? Sans aucune doute, et tout autant suffisante. Imbue de sa personne, elle n'a confiance qu'en elle-même et il est inutile de parler de son ego bien plus imposant que beaucoup d'hommes - et ce même si elle ne s'en va pas pour autant à la prétention, ce qui est sensiblement différent. S'il est si monumental, c'est bien parce que personne n'a jamais su l'atteindre, et qu'elle s'en est toujours tirée avec finesse et intelligence. Il ne faut pas sous-estimer cette jeune femme aux traits physiques attrayants. Elle est désirable, et croyez bien qu'elle le sait, et elle en joue, car notre chère demoiselle Howard s'est souvent vouée à la séduction et perdure en ce sens. Elle aime à séduire les hommes, et plus ils sont riches et puissants, et plus elle les aime. Déterminée et plus que persévérante, Lena veut toujours plus que ce qu'elle a, et cherche toujours à obtenir l'innaccessible. Elle est très réaliste pourtant, et c'est pour cela que lorsque Mademoiselle Howard veut quelque chose, elle finit toujours par l'avoir, déployant bien des moyens dont il ne faudrait certainement pas prononcer l'existence. Elle se sent née pour répendre le mal par tous les moyens, et il faut savoir qu'elle est ce que l'on fait de plus créatives et manipulatrice, car Lena est le type de la femme manipulatrice qui se joue maître du monde qui l'entoure pour en faire ce qu'il veut, et le plus impressionnant, c'est encore qu'elle y parvient. Elle conserve une telle maîtrise d'elle-même qu'elle demeure toujours imperturbable, dans son petit jeu pervers ... Car tout ce qui se fait autour d'elle fait parti du tout qui n'est autre que sa petite distraction, un jeu, si simple et si distrayant. Sadique, elle l'est plus que tout, faire le mal et voir le mal lui procure plus de satisfaction que tout autre chose. Elle a un esprit si corrompu par tout ce qui relève du vice, de la traîtrise, et du machiavélisme qu'elle ne jure plus que par cela. En d'autres termes on pourrait dire que Lena est une femme plus que détestable, et c'est très certainement le cas, pourtant elle s'assume telle qu'elle, et ne changerait pour rien au monde. Essayer de cerner Lena revient à essayer d'expliquer les plus grands mystères encore demeurant en ce monde. Insaisissable, imprévisible, elle a presque toujours un coup d'avance, et un grand sens de la méthode pour prévenir les actions à venir. On peut essayer de la comprendre, on peut essayer de l'apprendre, mais on ne fera jamais qu'essayer. On ne peut la contrôler, la manipuler, en tous les cas, elle n'a jamais trouvé plus fin stratège qu'elle à ce jeu-là.
Physique : Il est un jeu qui est aussi redoutable que délectable ... Il se nomme tout simplement séduction, et Lena est toujours gagnante. Elle dégage énormément de confiance en elle, et pour cause, elle en a ! Elle a de l'assurance, de la prestance et de l'élégance, une sérénité ambiante, et un charme à toute épreuve et même à toute personne. Pas spécialement grande, elle dispose de formes plus ou moins généreuses, une carrure svelte et remarquable, une finesse sans égal. Une chevelure brune intense et même craquante, sous un regard de braise, et envoûtant, Lena joue de son physique comme d'une arme, et nombre d'homme la savent mortelle. Un visage net, des traits fins et délicatements dessinés, un sourire harmonieux toujours disposé sur les lèvres, et cette mine impassible qu'il dégage une confortante sérénité, c'est bel et bien Lena Howard. Elle s'assume et pas qu'un peu, et si elle joue de son corps comme d'un atout, elle sait surtout en user pour dissimuler sa noirceur et sa finesse d'esprit. En apparence, c'est une jeune femme suffisante et d'un certain aplomb, autant dire qu'au premier regard on sait qu'on ne fait pas toujours bien d'approcher.
Histoire Mortelle : Il est certainement inutile de mentionner que Lena Howard fait totalement abstraction de son passé, et ne vit et jure que par son présent et son avenir. Elle aime manipuler, et pour cela, elle doit toujours voir et prévoir les quelques aléas à venir, et ce, en toutes circonstances, ce qui la mène à toujours vivre avec son passé, sas jamais rien n'oublier, apprendre de ses erreurs, mais sans jamais le mentionner. Personne ne semble savoir ce qui fait le fondement de notre belle Lena. Et pour cause, sa vie mortelle ne fait pas sa fierté et renferme surtout ses blessures.
Le commencement, le berceau de la vie de Lena, réside à San Antonio, la vaste ville texane où elle vit le jour le 21 février 1975, seulement trois ans après son frère aîné, Jared. Fille de deux enseignants à L'université de la ville, Steve et Jane Howard, respectivement professeur en psychologie et histoire de l'art, Lena a grandi dans un milieu social de classe moyenne, ce qui est très certainement la base de sn goût prononcé pour tout ce qui attrait à la richesse.
Histoire Immortelle [15 lignes minimum] : Quel camp avez-vous rejoint ? Comment cela s’est il passé ? Racontez vos aventures dans votre camp, les rencontres, vos protégés … Sans oublier les liens de votre vie actuelle
Goûts du personnage [3 lignes minimum] : Ce qu’il aime, ses hobbies …
Signes particuliers : Si vous en avez un ou plusieurs n’hésitez pas !
Tatouage (démons seulement) : Indiquez l’endroit et le motif et si possible, la signification
Croix (anges uniquement): Soit une marque sur le corps ou un bijou ou quelque chose qui reste tjrs près de la personne et que ce soit en forme de croix, montrant l'appartenance au Bien. La décrire et donner l'emplacement
Avatar : Vérifier qu’il n’est pas déjà pris et en accord avec la description physique.
II- Vous

Comment avez vous connu le forum ?
Présence sur le forum :
Avez-vous lu le règlement ? Normalement la réponse devrait être toute simple …
Un commentaire:

Raaah, pas d'inspi ... Je reprends plus tard.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Lena Howard [ U.C ] Left_bar_bleue18/100Lena Howard [ U.C ] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Lena Howard [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howard [ U.C ]   Lena Howard [ U.C ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:10

Bienvenue !

Bon début, vivement la suite !
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
 
Lena Howard [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser