Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Invité




Rôle Empty
MessageSujet: Rôle   Rôle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:55

Bonsoir, tout d'abord je tenais à vous féliciter pour le concept du forum que je trouve particulièrement intéressant.
Ensuite je me demandais s'il serait possible que je crée un personnage sachant que l'avatar de l'acteur que j'ai très souvent l'habitude de prendre n'est pas dans les personnages prédéfinis. Et comme vous devez vous en doutez, si je fis cette demande c'est que je n'aime pas spécialement le changement xD. Ayant déjà lu le règlement, je sais que vous préfèreriez que l'on prenne un perso prédéfini mais je demandais toujours au cas où Rolling Eyes . J'ai remarqué aussi que vous manquiez d'humains garçons et je suis même prêt à choisir cette "catégorie" si l'on peut dire ça comme ça.
Voilà je crois avoir tout dit, merci d'avance pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Rôle Left_bar_bleue18/100Rôle Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Rôle Empty
MessageSujet: Re: Rôle   Rôle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:56

Bonsoir !

Les prédéfinis sont à prendre en priorité puisqu'ils ont des liens, ca fait avancer le jeu et puis au moins tu n'es pas lâché comme ça dans le jeu. Mais rien ne t'oblige à en prendre un, tu peux créer ton propre personnage, il n'y a aucun soucis, du moment que tu respectes le modèle de fiche, le règlement et que ton niveau de RP correspond au forum.

En + si tu es un humain, c'est parfait ^^
Donc bah bienvenue d'avance vu que c'est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
 
Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Administration :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser