Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jason Campbell | Terminé |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Campbell

Jason Campbell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2007

Jason Campbell | Terminé | Empty
MessageSujet: Jason Campbell | Terminé |   Jason Campbell | Terminé | Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

I- Le Mortel


Nom : Campbell
Prénom(s) : Jason
Surnom(s) : Il n’en a pas
Date et lieu de naissance : 19 mai 1981
Âge : 25 ans

Caractère : Tête en l’air, rêveur, gentil


Jason est quelqu’un de naif et de très jaloux. Il ne fait plus confiance en grand monde, difficile de se rendre compte que le monde va mal et est mauvais quand nos parents nous ont couvés durant des années. Sa jalousie, par contre, est née de la peur qu’on lui prenne ou qu’on lui vole ce qui lui tient à cœur. Il n’enviera pas son voisin parce qu’il a une plus belle voiture que lui ou de meilleurs note, non, mais il jalousera celui-ci s’il s’approche un poil trop près de ceux qu’il aime.
Rêveur, sa spécialité est de vivre au jour le jour, sans se prendre la tête et sans se poser de question. Il essaie et cela lui réussi plutôt bien. Lorsqu’il a quelque chose à dire, ou lorsqu’il a envie de le dire, il ne s’encombre pas spécialement d’un égo surdimensionné, il le dit sans penser au conséquences…Non, ce n’est pas les conséquences qui le gêne et qui le tracasse, c’est simplement la façon de dire les choses. Il est très diplomate et un peu cynique. Il passera d’abord par des petits sous-entendu avant de dire franco ce qui lui passe pas la tête.
Même s’il est méfiant et qu’il ne montre pas toujours ses sentiments comme les jeunes filles le souhaiterait, il n’en reste pas moins quelqu’un d’assez protecteur. Il aime sentir la fille qui peut faire battre son cœur toute petite dans ses bras, et il ne cherchera jamais à en abuser ( ou juste un peu^^). Malgré qu’il soit légèrement jaloux et soucieux de préserver ce qui lui offre le plus de bonheur, il n’en reste pas moins très généreux, et n’hésitera jamais à donner jusqu’à sa chemise pour une personne qu’il apprécie et qui aurait besoin. Il est plutôt dévoué et pourrait se lever en pleine nuit s’il le fallait pour un ami.
Non, il n’est pas égoïste ! Il colporte une certaine joie de vivre, en rayon de soleil, il est toujours souriant car il aime donner cette impression que tout est toujours parfait. Bon vivant, il est un bout entrain qui n’hésitera jamais à lâcher une bonne blague au moment où il le faut.
Il sait écouter aussi, et tentera toujours de trouver le bon conseil ou les bonnes paroles pour aider la personne qui viendrait se confier à lui. Il inspire naturellement confiance, sans doute, car lui, a très peu confiance. Il s’est forgé une épaisse carapace destinée à le préserver d’éventuelle déception.
Cependant, malgré qu’il soit un ami des plus sincères, il n’en reste pas moins qu’il vaut mieux éviter de lui confier certaines tâches.
Par exemple :
Ne lui demandez pas de rapporter un message à un ami, il n’arriverait pas, il oubliera presque instantanément…
Ne lui confier par un marteau ou il s’écraserait le doigt ou se creverait un œil
Préférez ouvrir le champagne vous même pour préserver vos lustres..
Non, il n’est pas malchanceux, juste d’une maladresse qui n’a pas son pareil.
A coup sûr, il reversera son café….
Il est tête en l’air et gaffeur, mais ca le rendrait presque attachant.


Physique :

Alors….Par ou commencer pour décrire le physique de Jason…..Car, on peut dire qu’il a ce qu’on appelle un physique particulier, qui peut ne pas plaire à tout le monde et qui, il faut l’admettre, ne lui plait pas spécialement.

Tout d’abord, notre client est pour le moins relativement grand, mesurant un peu plus de 182 centimètres, si par rapport a bon nombre de jeunes hommes, il est de taille moyenne, il reste bien plus haut de quelques têtes que la plupart des jeunes filles ce qui ne le dérange nullement, bien au contraire.
En effet, en dominant quelques peu de par sa taille les jeunes filles, il a alors l’impression de pouvoir les protéger par ses bras et son amour.
Tout jeune, avant même d’avoir commencé le sport, dans son ancien lycée, sous les bons conseils du principal, il l’a toujours pratiqué la natation, très individualiste comme sport, mais il l’a pratiqué si intensément que sa silhouette s’en est retrouvée fort bien taillé. Si la natation a tendance a exagéré un peu la carrure, il n’en reste pas moins qu’elle a l’avantage de musclé toutes les parties du corps si l’on maîtrise toutes les nages, et étant donné qu’il a commencé très jeune, c’est le cas pour lui…..Si bien que s’il est lourd de muscle, il peut se permettre de manger un peu ce qu’il a envie, nageant et jouant bien souvent au basket et qu’il conserve une apparence plutôt fluette…..

Les cheveux châtains clairs, bouclés so britishement, il a tendance à les porter de façon négligée et relativement long. Il a déjà essayé de les porter plus courts, mais il a les traits si fins que cela donne l’impression qu’il est bien trop mince….Ce n’est bien entendu qu’une impression car personne n’a les traits trop fins pour porter les cheveux plus courts, mais disons que ses cheveux, bien lisses, lui plaise un peu plus long, se permettant de jouer un peu avec ceux-ci lorsqu’il les coiffe. Tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt en arrière, le gel est bien évidemment son meilleur ami, c’est le moins que l’on puisse dire.
La couleur de ses cheveux a le mérite de mettre en valeur la couleur de ses yeux. Couleur fort peu courante et dont il est assez fière, ayant dès lors appris à jouer de son regard.
bleu-Vert, c’est ce que l’on remarque en premier lorsqu’on en le voit, ce sont ses yeux verts qui pétillent lorsqu’il sourit. De longs cils que son ex petite copine lui enviait, donne à son regard un côté très doux et pénétrant. Ayant le teint plutôt pâle naturellement, bien qu’il prend assez vite le soleil, né sous le soleil, c’est sans nul doute et uniquement cette couleur des yeux qui plait le plus. Il apprit donc à en jouer et toutes l’intensité de sa personnalité se reflète dans son œil. On dit souvent qu’il parle avec les yeux et s’y attarder en apprendra sans doute bien plus sur lui que n’importe quelles paroles qu’il pourrait prononcer. Lorsqu’il dit « Je t’aime », du moins, s’il le dit, ce sont ses pupilles qui se refermeront pour offrir tout le loisir d’admirer la couleur si particulière de son œil, mais si par contre, il est en colère, cette même pupille se dilatera tant que c’est le noir de celle-ci qui pourra effrayer le plus.

Bien entendu, si c’est ce qu’il préfère, ses yeux, il a comme tout le monde une bouche fine mais un sourire assez large. D’ailleurs, lorsqu’il rit, il rit aux éclats toujours, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignée…..Pas de miracle, vive l’appareil dentaire lorsqu’on est ado….c’est moche mais après, ça aide, il y a pas de doute. Le nez fin, le front haut, le menton carré et assez fort, selon qu’il se regarde dans un bon ou dans un mauvais jour, de son profil gauche ou de son profil droit, il se trouve plus ou moins bien, mais il est loin d’être fan de son physique et souvent se demande ce que bon nombre de fille peuvent lui trouver. Le teint naturellement pâle, il a la chance de prendre assez bien le soleil.

Au niveau vestimentaire, plus ce sera confortable, mieux il se sentira. Il affectionne tout particulièrement les Jean’s, le plus souvent bleu, car c’est une couleur qui lui va relativement bien, le bleu, il le porte bien. Toujours des plus tendances, il soigne toujours très bien ses tenues vestimentaires de façon à être le plus « in » possible. N’aimant pas particulièrement tous les traits de son visage, il compense avec la façon dont il s’habille. Il choisit avec soin jusqu’à ces chaussures…..

Goûts du personnage :

Jason est un jeune homme qui aime plus de chose qu’il n’en déteste. Il aime qu’on l’écoute, qu’on s’intéresse à lui, manger, sortir avec ces amis, assister au fêtes organisés par le campus, rigoler entre potes, les filles et leur sourire timide lorsqu’il leur adresse la parole…mais….il a une véritable passion pour le cinéma et la mise en scène. Passionné par l’art de la parole !
Il va dès lors régulièrement au cinéma et loue énormément de film.
Il possède d’ailleurs toute une collection de DVD.
Il y a tellement de chose encore qu’il aime. C’est un bon vivant, on pourrait résumer tout ce qu’il aime et ses passions par : « Il aime la vie et ce qu’elle lui offre. »

Il est bon nombre de chose qui l’insupporte comme…..les filles un rien trop facile et mangeuse d’hommes, les filles trop belles mais qui n’ont rien dans la tête, les filles qui sont persuadées que tout le monde les aiment….et donc, que le contraire est impossible…et puis, il y a les mecs aussi….trop sûre d’eux qui sont persuadée que toutes les filles vont leur tomber dans les bras et donc, collectionne les conquêtes, traitant les demoiselles au cœur d’or comme des morceaux de viande……Ce sont des comportements qui l’insupporte.

Il déteste également l’injustice, la violence (même s’il admet que parfois, il est difficile de faire autrement), l’hypocrisie spécialisée, le mensonge. (trop souvent^^)….mais ce qu’il déteste le plus au monde, et sans doute à cause de sa petite enfance, c’est l’INDIFFERENCE.
Il reste persuadé qu’une bonne explication vaut mieux que le silence qui n’est pas toujours d’or.

Signes particuliers :

Est un gaffeur de premier ordre
Il est allergique au crustacés et aux piqûres d'insecte

Avatar : Orlando bloom

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Un partenariat peut-être
Présence sur le forum :
Euhhhhhh
Avez-vous lu le règlement ?Chouchou comme moi
Un commentaire: Je voudrais remercier mes parents de m’avoir fait si beau et j’aimerais demander à Houston de favoriser mon inspiration.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campbell

Jason Campbell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2007

Jason Campbell | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Jason Campbell | Terminé |   Jason Campbell | Terminé | Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Histoire Mortelle :

C’est un jour de soleil que le jeune homme vint au monde et c’est sous les yeux ébahis de ses parents qu’il poussa son premier cri.
Quelle magnifique sensation que d’être enfin parents non ? Heureusement pour tout le monde, ce ne fut pas la seule et unique fois…enfin, pour tout le monde, surtout pour ses parents et pour lui-même qui a eu la chance d’avoir une magnifique jeune fille pour petite sœur qui porte le doux nom de Sarah. Mais, que s’est-il passé durant ses 4 années qui le séparent de la naissance de sa sœur ?
Fils chéri de tous, il fut gâte, choyé, comblé et tout autre synonyme par ses parents. Son père, médecin généraliste dans le quartier le plus riche de LA et sa mère, riche mannequin, fille du grand patron de la plus grande compagnie d’assurances qui soit, on ne pouvait pas dire que ces gens-la, n’avait pas les moyens d’offrir à cet enfant, né une cuillère en argent dans la bouche, de quoi faire de lui le bébé le plus gâté qui soit.
Très jeune, il s’avéra être le garçon le plus poli et le plus docile…tout ce dont pouvait rêver n’importe quels parents. Et pourtant, un ombre vint noircir ce si beau tableau….une naissance….
Une naissance qu’il n’avait pas prévue mais qui du haut de ses 4 ans, en avait bien comprit les enjeux. Il allait devoir partager l’amour de ses parents mais son cœur est bien assez grand pour recevoir tout leur amour, pourquoi ne devrait-il en avoir que la moitié ? son cœur qui viendrait alors le combler ?
Dans les premiers temps, la jalousie le fit détester cet enfant, prenant un malin plaisir à se mettre devant l’objectif de la caméra ou de l’appareil photo, griffonnant dans son album….il n’est pas de nature violente et dans le fond, malgré qu’il en était jaloux, il ne cherchait pas à lui faire du mal, il voulait juste que ses parents continuent à l’aimer comme avant.
Quand on a 4 ans, on ne se rend pas compte que le cœur des parents, est bien plus grand encore et qu’il peut contenir autant d’amour qu’il n’a d’enfant.
C’est lorsqu’elle eut l’âge de dire son premier mot qu’il fit de sa sœur sa princesse, celle qu’on devait protéger en toutes circonstances, car ce premier mot ne fut pas comme chez la plupart des enfants Papa ou maman mais bel et bien Jason….
Ils devinrent inséparable, si bien que ce fut une déchirure pour lui d’entrer à l’école fondamentale et de laisser sa sœur seule à la maison. Depuis, malgré les années, ils restèrent toujours aussi complice.
A l’école fondamentale, dans sa classe, il y avait une petite blonde du nom de Sam qui l’amusait beaucoup. Il la trouvait si belle, elle était aussi lumineuse qu’un ange….
Studieux, il était très doué à l’école mais son père était souvent appeler dans le bureau de la directrice parce qu’il avait encore fait l’une ou l’autre farce à un camarade de classe ou à un professeur.
Ils finit avec brio ces quelques années de fondamentales et il se retrouva alors au collège….les années les plus dures de toutes sa vie..
Appareil dentaire, acné, le début de l’adolescence, la voix qui change, l’horreur totale, et la petite sam, était toujours dans sa classe avec des nattes, une vrai lolita, toujours aussi belle qui ne le regardait pas…
Très individuelle, il nageait depuis ses 8 ans et il apprécia le cinéma, trouvant un réconfort notoire dans ces deux activités, si jeune qu’il avait cette impression de n’avoir besoin de personne pour vivre, qu’il était indépendant de tous et toutes et que l’amitié ne lui servait à rien…..
C’est s’inquiétant des moqueries de ses camarades et de la tendance qu’avait le petit Jason a se refermer sur lui-même que le principal le convoqua afin de veiller, pour le lycée, de l’inscrire dans l’équipe de basket, qu’il avait la condition physique pour le faire. Ses parents suivirent leur conseil et même si les premières semaines, il rencontra des difficultés à s’intégrer, il devint rapidement l’un des meilleurs joueurs. Il avait alors 16 ans, plus d’appareil dentaire, plus d’acné, la voix stabilisée et vedette de son équipe, les filles a ses pieds….ou du moins…..les pompoms girls….mis à part peut-être…..Sam……du moins, c’est ce qu’il pensait.
D’aussi loin qu’il ne se souvienne, il avait toujours été amoureux d’elle et il n’attendait qu’un geste, qu’un regard, sortant avec ses copines pour essayer de se rapprocher d’elle et il y parvint car ils devinrent amis.
Un jour, qu’il fit remporter à son équipe un trophée qu’il n’attendait pas vraiment à l’après d’un point et beaucoup de chance….et la, Sam, pompom girl, la capitaine, lui sauta dans les bras et l’embrassa…..c’est ainsi qu’il se sentit défaillir et qu’ils formèrent un des plus jolis couples de tout le lycée et qu’ils remportèrent avant d’arriver à Princeton, du moins pour lui, le roi et la reine de la promo..
Et ils filaient le parfait amour depuis des mois, et des mois et des mois qui devinrent des années jusqu’à la fin du lycée où le jeune homme fut admis à Princeton……

Cela fait à présent qu’il est agé de 23 ans, il suit des cours de médecine générale à l’université.
Et depuis ses années, il ne s’est toujours pas séparé de sa petite copine.
L’année passée, il ne se sentait nullement près pour s’ engager avec elle, même si cela faisait plus de 5 ans qu’il sortait avec la jeune blonde qu’il avait tant aimer……mais qu’avait-il donc bien pu changer dans sa vie ?
Une rencontre……..comment elle est arrivée. ??
Dans le cadre de ses études, il dut choisir une nouvelle option pour combler ses heures et c’est ainsi qu’il rencontra la belle
Il faut bien admettre qu’il était loin d’être bon dans cette matière mais lors du souper, il y avait cette fille, cette brune, mince, élancée avec de longs cheveux brillants qui le fit fondre dès qu’elle prononça une seule parole : ALANA SUMMERS
Ils se virent régulièrement après cette fois-la, et au fur et à mesure, il sentait ses sentiments changer.
Il pensait en être amoureux mais Bart Catalano a réussi à lui faire croire, qu’elle se moquait de lui, ne voyant que le côté matériel de leur couple.
Il ne voulait pas y croire, Alana dégageait quelque chose de si bon mais Bart était son ami, du moins il le pensait, et il était très convaincant.
En effet, il avait rencontré ce jeune homme après lui avoir rentré dedans avec sa voiture. Bart l’avait tout de suite sembler sympathique, d’autant plus qu’il ne lui fit pas faire le réparation, ni même la rembourser.
Depuis, il reste persuadé que celui-ci est un ami sincère et il lui confiait tout….tout….tout….
D’ailleurs, il s’installa non loin de lui, à présent qu’il était medecin généraliste depuis peu et qu’il était entrer comme interne en chirurgie préparant une spécialisation.
Il rencontre pas mal de gens et de nature toujours aussi gentille, il sympathise naturellement avec les gens qui l’entoure, en particuliere la belle Jade Roserwood qui l’intimide un peu et qui l’amuse par ce côté pétillant.
Elle est sa voisine de palier……


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Jason Campbell | Terminé | Left_bar_bleue80/100Jason Campbell | Terminé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Jason Campbell | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Jason Campbell | Terminé |   Jason Campbell | Terminé | Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

HUM HUM *se racle la gorge*

J'ai bien lu votre présentation, jeune homme, et je dois admettre que je suis vraiment tres impressionnée par l'aisance dans la redaction de vos écrits...J'adore tout en fait, la dedans! C'est donc avec un GRAND plaisir, que je vous valide jeune homme...

De plus, il me semble que nouqs allons nous croiser, ce qui augmente encore plus l'envie de vous valider au plus vite, pour que nous puissions nous rencontrer, sur notre palier commun...

Je divague, oui, je sais, il y a pas encore d'avatar, mais rien que la vue du nom, je divague totalement...

Merci Mon Dieu d'avoir créé Orlando Bloom!

Voila, j'ai fini de délirer, donc bah écoutes, un avatar (mais bon je sais qu'il sera sublime Razz ) et puis bah roulez jeunesse!

Passes par la gestion pour te trouver un appart (à Westwood hein^^) et puis pour ton boulot...Vala!!!

Kiss Oupps pardon, mon inconscient m'a trahit... Kiss

EDIT >>> N'oublies pas le purity index, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Jason Campbell

Jason Campbell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2007

Jason Campbell | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Jason Campbell | Terminé |   Jason Campbell | Terminé | Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57

Merci Mademoiselle Roserwood... Very Happy Very Happy
Je passe de ce pas à la gestion
Hâte de vous croiser sur un palier.... Siffle

Et merci pour l'avatar.... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Campbell | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Jason Campbell | Terminé |   Jason Campbell | Terminé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Campbell | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser