Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche[Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:54

D'une démarche souple la jeune espagnole s'approcha du club. Elle venait d'arriver à Los Angeles. Et nouvelle ville signifiait nouveau travail aussi. En Angleterre quand elle avait commençait à se droguer elle avait déjà travaillé comme danseuse dans des bar ou des casinos mais jamais dans un club pourtant elle ne stressait pas pour son entretient d'embauche. Après tout cela permettrait à Honney de payer sa drogue. Elle fut sortit de ses réflexions par un sifflement elle se retourna et aperçut un imbécile complètement saoul. Elle détester ses gens qui se saoulait jusqu'à en vomir et qui perdait complètement la raison. Pourtant elle n'était pas mieux avec sa drogue mais elle ne s'en rendait absolument pas compte. Cela lui rappela qu'elle ne c'était pas encore drogué de la journée. comme elle n'avait pas encore trouvé de travail il ne lui en restait presque plus et elle devait se restreindre ce qui la stressait énormément heureusement honney avait son percing à la langue quand elle est stressé elle le fait tourner sur son palais. Pour se donner un peut de courage la belle espagnole fit tourner trois fois son piercing contre son palais puis s'assise sur le trottoir et sortit une seringue de son sac elle la planta dans son bras et injecta la drogue. Honney enleva la seringue et la remit dans son sac. Elle sentait cette sensation de liberté l'envahir et cela lui tira un magnifique sourire. Elle se sentait voler, elle se sentait bien... Mais voilà c'était juste une impression seulement Honney ne s'en rendait pas conte. Elle se releva et la sensation était déjà plus grande. Honney avait choisi de mettre des bottes marron a talon aiguille ce qui lui donner 1m84 . Elle avait mis un mini jupe en jeans qui dévoilait presque entièrement ses jambes métissées et un top brun , avec un décolleté plongeant, qui dévoilait son piercing au nombril et sont tatouage du bâton d'Hermès avec les deux serpents sur son épaule.
Elle fit enfin un peut attention au luxorius'club qui se trouvait juste devant elle. Il ressemblait à peu près à tous les clubs qu'elle avait put voir; en tout cas de l'extérieur .... elle hésitait un instant à rentrer mais la drogue lui avait donnée du courage et la jeune espagnole rentra dans le luxorious'club. De l'intérieur aussi c'était identique aux autre club. elle monta les escalier et plus d'une fois faillit trébucher mais se retint de justesse.
Honney se retrouva devant la porte. La belle espagnole prit son inspiration et tourna trois fois son piercing contre son palais pour se ressaisir.
Elle finit finalement par frapper à la porte.
Le stresse commença à l'envahir mais la sensation de liberté prit le dessus et son beau sourire réapparut.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Entretien d'embauche[Finish] Left_bar_bleue99/100Entretien d'embauche[Finish] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:26

Tout allait très bien pour Darren. Dana, était maintenant en prison et allait surement y moisir vù qu'il avait refusé de la libérer, Megan travaillait pour lui et Sally avait fini par ne prendre que sa seule option... Le Luxurious était vide, normal, à cet heure de la journée. Les vigiles étaient réunis autour d'un café dans leur salle de pause et Darren remplissait des papiers avec une motivation telle qu'elle aurait fait rire n'importe qui.

Entre les papiers de déclaration de bénéfice, les factures d'électricité, les lettres en haut lieu et surtout, les coupons d'animation, il eut vite fait de s'énerver. Il aurait donné beaucoup pour avoir le temps de se défouler. Et alors qu'il jura pour la centième fois parce qu'il avait oublié de remplir un champ sur l'imprimé, quelqu'un frappa à sa porte. Il était tellement occupé qu'il n'avait ni senti son approche par télépathie ni même vu sa silhouette sur les caméras.


- J'ignore qui vous ètes pour l'instant, mais je vous déconseille vivement, d'entrer... attendez-moi en bas.

Allait-elle l'écouter ? De toute façon, la porte était verrouillée de l'intérieur, comme d'habitude. Si elle cherchait à entrer, il y avait beaucoup de chance que ce soit son dernier geste... de mortelle...

Vous pouvez être sûrs que Darren y veillerait. Il avait automatiquement pointé son esprit sur celui de l'inconnue et savait déjà que c'était une femme, qu'elle s'apellait Honney Vichi et surtout qu'elle venait de prendre sa dose... Il ne lui aurait accordé aucun intérêt, s'il n'y avait pas eu ce vice... Et comme tout Démon digne de ce nom, Satan sait qu'ils sont rares, Darren avait là une faille en or pour la rallier... Ils étaient beaucoup de choses possibles avec la drogue... comme les crises de folie... les meurtres passionnels... Oui, la jeune humaine et le Bras Gauche auraient tout le temps de sombrer vers des abysses déjà bien familières à Roller...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:22

Tout en elle lui disait d'essayer d'ouvrir cette porte. Tout sauf le ton qu'avait employer le patron du luxurious'Club. Dans sa voi il y avait quelque chose de si méchant de si maquiavélique. Qu'elle s'arrêta avant d'arriver a la poignée.
Elle soupira elle n'en était pas capable. Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais craint personne encore moins un inconnue.
Mais se n'était pas n'importe qu'elle inconnue c'était le mal en personne.

La jeune espagnole tourna le dos a la porte. Elle avait froid dans le dos, comme si elel venait d'être fusillait. Sa tête lui disait de fuir et de s'en aller loin du luxurious'club mais ses jambes descendait les escalier lentement et calmement.

Arriver en bas Honney s'appuya contre en mur faisant tourner son piercing à la langue contre son palais s'en s'arrêter tellement elle était stressé.

Après un quart d'heure d'attente sans savoir pourquoi elle commença à faire le cent pas ne savant même plus pourquoi elle était la quoi dire ou même quoi faire.

Elle n'aurait peut être pas du prendre sa dose elle aurait été en pleine possession de ses moyen au moins. Il était trop tard pour reculer trop tard pour ne pas frapper à la porte et trop tard pour s'en aller.

Elle commençait à se calmer mais sentait son coeur s'accélérer. Elle ne c'était jamais sentit comme ça c'était a cause de cette voi. Un seul phrase et pourtant tellement de méchanceté, aucune émotion et pas une pointe de faiblesse.
Se genre de personne intolérante qui font de vous se qu'il veule tellement leur volonté est forte...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Entretien d'embauche[Finish] Left_bar_bleue99/100Entretien d'embauche[Finish] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:20

Darren regretta un instant qu'elle ne soit pas entrée. C'est vrai, il aurait bien aimé s'amuser un peu... Il la regarda un instant à la caméra. Elle n'était tellement claire dans ses petits gestes et tout cela ne faisait que le conforter dans l'idée qu'elle était intéressante. Oui, enfin, c'était une proie très manipulable et donc, vous devez vous douter l'état d'esprit de Roller.

Il se leva de son siège et regarda en bas par la vitre teintée qui surplombait tout le club. Il mit la main dans sa poche et machinalement fit glisser ses doigts sur la lame du poignard. Il s'était toujours demandé pourquoi Dieu laissait des gens de côté et depuis leur rencontre, il le savait. En fait, ce n'était même aps une question de préférence ou alors de manque de temps... non, il était juste le plus grand incompétent de la planète... et juste après suivait Satan.

Cela peut paraître fort étrange mais il préférait soutenir le moins incompétent des deux jusqu'à ce qu'il soit en mesure de le détruire. Certes tous deux étaient de grands immortels mais il n'en était aucun qui pouvait assurer une seule seconde, son emprise exclusive sur le monde. Contrairement à Houston, Satan avait un atout indiscutable : lui.

Ce fût sur cette pensée naturelle et narcissique que le Bras Gauche ouvrit doucement la porte de son bureau pour aller à la rencontre de cette inconnue. Lorsqu'il la vit perdue dans ses pensées, il ne put retenir un sourire et son geste. Il claqua violemment la porte, ce qui fit sursauter la demoiselle. Il planta sur elle son regard bleu azur et descendit les marches avec une allure inquiétante. Il ne s'était pas aperçu à quel point il pouvait faire peur rien qu'en marchant. C'est lorsqu'il pénétra discrètement dans l'esprit de cette fille qu'il s'en rendit compte. Il demanda alors d'une voix froide :

- Je vous préviens, je suis assez pressé et je n'ai que peu de temps à vous accorder, alors, faites votre demande vite, j'ai du personnel à recruter... et ça ne se fait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:18

Elle fut interrompu dans ses pensés par le claquement de la porte. La jeune fille sursauta et quand les yeux dut démon se plantaire dans les siens elle ne fut tout simplement plus capable de pensé.
Il n'intriguait pas Honney il la terrorisait. Satan lui même aurait put être effrayé par le patron du luxurious'club.

Dès qu'elle en fut capable elel détourna ses yeux pour ne pas être plongé dans le bleu azur terrifiant de ses yeux, une promesse de mort. Elle tremblait intérieurement et restait pétrifier en le voyant arriver vers elle. En le voyant la mort elle même aurait passé son chemin.
Et dire qu'il approchait de plus en plus près de la jeune espagnole complètement paralysé.

Elle dut se forcer à reprendre ses moyens. Elle ne voulait pas paraître bête à défaut d'avoir déja paru terrorifier. Elle le fixa dans les yeux et cette fois elle réussit à contenir sa peur, à la mettre tout au fond d'elle pour la masquer du moins pour le moment.
le patron du luxurious lui avait parler en continuant à marcher et cette voix réanima sa peur . Elle devait pourtant lui répondre; ce qu'il fit de son mauvais anglais avec son accent espagnole


-"Je suis là pour un entretient d'embauche pour le poste de danseuse"

Elle s'efforça de cacher la peur dans sa voi mais c'était un peut trop lui demandé car elle était prise d'une peur immense et provoqué seulement par la voi de son peut être futur patron. Elle perdait malheureusement ses moyen et même ses pensées était troublé. La peur coulait dans chacun de ses vaisseaux sanguins. Elle s'infiltrait dans son coeur et le battement de celui ci s'accélérait.

Elle n'avait jamais ressentit une tel sensation. Se froid qui s'installait en elle. Son imagination ou alors la peur qui s'accentuait? Elle aurait peut être était plus rassurer si quand elle avait essayer de joindre le patron du luxurious pour l'entretient d'embauche elle n'était pas tombé sur un tel répondeur. Aussi non elle aurait surement laissé un message sur son répondeur. Mais la voix accompagné des paroles avait suffit à la glacer tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Entretien d'embauche[Finish] Left_bar_bleue99/100Entretien d'embauche[Finish] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:52

- Tiens donc... Vosu avez lu les journaux, étonnant moi qui pensai que les gens comme vous ne savaient pas lire ou alors que les chiffres sur les billets. Vous voulez être danseuse, donc, cette boite est un club de striptease et donc par conséquent il me faut un physique et un accoutrement adéquats. A défaut d'entretien, nous allons procéder à une démonstration. Allez dans cette pièce là bas et changez-vous, vous avez votre tenue dans les armoires...

Il lui désigna la pièce du doigt. La jeune femme n'osait même plus bouger, paralysée par l'effroyable présence qui émanait de lui. Il était plutôt amusé par la situation. Il la regarda et soupira :

- Vraiment... vous m'avez l'air plutôt coincée, vous. Alors ? Vous magnez votre train ou notre rencontre s'arrête là ? Je suis assez occupé et je déteste que l'on me fasse perdre mon temps. Et si vous continuez à trembler comme ça, je vais finir par penser que vous me prenez pour le diable... et je vais me vexer...

Il était bien plus intelligent que Satan, et allait devenir bien plus puissant aussi. En plus, cette fille avait tout pour lui plaire... pas très futée, vù qu'elle venait demander un job dans son club, pas très épaulée, vù l'état de ses bras, parsemés de piqûres et pas très attaché aux crucifix et autres babioles ecclésiastiques qui avaient le don d'énerver le Bras Gauche. Bref, il attendit un court instant qu'elle s'exécute. Dans la pièce trouvait son uniforme de travail... un string noir et un soutien-gorge en dentelle rouge foncée. C'était à l'image de cette boite, totalement dépravé... façonné sur une idée simple et obscure : la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:17

Le patron du club commença une tirade, à défaut d'être passionnée, sadique et méchante, sur le fait qu'elle était méprisante , minable, bête. Cela transforma la sensation de peur d'Honney en fureur. Elle le regarda droit dans les yeux de ses yeux de vipère.
Elle aviat besoin de se boulot et si sa n'avait pas été le cas elle l'aurait envoyer dans les roses.
La jeune espagnole se dirigea vers la pièce d'à côté cette fois sa démarche été sur et sexy, ses cheveux lisse mais légèrement sauvage envoûtant. Elle rentra dans la pièce et trouva vite l'armoire c'était bien la seul et unique chose qu'il y avait dans la salle.
Elle s'habilla, le mot n'était pas très approprier elle avait plutôt l'impression de se déshabilla. Elle soupira intérieurement elle qui avait fiat un conservatoire de danse à Paris pour finir vulgaire danseuse dans un club de streaptise.
Tout sa avait commencé quand bien trop jeune elle était partit et avait du travailler pour survivre. Le patron d'un casino cherchait des danseuses et lui avait dit qu'elle deviendrait célèbre. Son jeune âge lui donnant un nature naïve elle l'avait cru c'était la qu'elle avait sombré dans la drogue faisant comme toute les autre danseuse du casino.
A peine 18 ans Honney suivait le destin que bien trop de fille avait suivit et suivrai encore. Un chemin avec beaucoup d'obstacle et de moment dur, Un chemin qu'elle se demandait si cela valait la peine de continuer à suivre.
Elle prit une inspiration puis sortit de la pièce. Non comme quelqu'un de géné mais comme quelqu'un d'habitué. Cela devait faire quelques mois qu'elle avait arrêté mais elle n'avait pas encore perdu l'habitude: elle replongeait!
Elle commença à danser comme beaucoup trop de fois à son goût. Elle ne faisait même plus attention à la méchanceté qui se dégageait du patron.
Elle le méprisait comme à peu près tout les hommes pour qui elle avait du danser. Ses hommes qui avait parfois une famille ou même une fille du même âge que Honey , des filles qui était à peine sortit de l'adolescence et qui avaient été abandonné par le monde entier et qui sombrait avec le temps. Voila ce qui était la triste vérité. La personne qui à dit que la vie était rose devait être daltonienne car honney le savait le vie était rouge rouge, rouge comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Entretien d'embauche[Finish] Left_bar_bleue99/100Entretien d'embauche[Finish] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:16

Darren attendit qu'elle se prépare. Les pensées de Honney envers lui le réjouirent. Il était plutôt satisfait de la rendre furieuse. Cela la rapprochait du gouffre. Elle avait du cran de se pointer ici, surtout qu'elle avait entendu son répondeur. Et ce directeur de Casino... ce n'était autre que James Pelermoon, un Démon Supérieur assez intelligent qui droguait ses danseuses pour profiter ensuite de leur chair sans qu'elles le sachent... Allez savoir, peut-être avait-il touché à Honney. A cette idée, Darren se dit qu'il était souhaitable d'approfondir sur ce sujet.

Elle revint vite, vétue de son costume de scène. Habillée, elle aurait pu souffler n'importe quel homme alors en sous-vêtements, elle aurait emballé n'importe qui. Sauf Darren, qui, rappelons-le, n'était pas un homme mais un bras gauche. Lui était plutôt dégouté à l'idée de toucher de simples mortels pathétiques... Et il avait pris l'habitude de ne jamais laisser passer une union entre un démon et une vermine terrestre. Elle commença à danser et Darren fit, par le biais de son esprit, venir un vigile. Incapable d'avoir la moindre sensation de plaisir devant ce spectacle, il laissa son gorille regarder. Il lut dans ses pensées que la jeune espagnole lui faisait beaucoup d'effet et le congédia mentalement.


- Plutôt pas mal... Pas de doute vous ètes douée...

Il s'approcha d'elle et regarda de plus près ses formes. En fait, il s'en foutait royalement il était interessé par les piqûres qui étaient désormais visibles... Il lui pris le bras, d'une main ferme sans lui faire mal pour lui dire avec un sourire narquois :

- Je vois que vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère... C'est pour ça n'est-ce pas ? Que vous souhaitez travailler, pour pouvoir vous acheter vos substances ?

Il relâcha le bras et s'éloigna un peu. Elle voulait jouer la fière, alors il allait la laisser mariner. Il se tourna et marcha lentement, comme désolé... Il voulait qu'elle le suive et qu'elle le supplie de l'embaucher. Il lâcha juste cette simple phrase sur un ton désabusé :

- Ce fut très instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:31

Honney avait vue le gorille baver sur elle pendnat qu'elle dansait. beaucoup d'homme avant lui avait eut cette réaction et elle s'y était habituer mais ne l'apprécier pas pourtant cela allait encore lui arriver souvent. Darren la complimentait, chose rare venant de lui, même si ce n'était pas le genre de compliment que honney appréciait.
Elle le regarda s'approcher elle n'aimait pas sa façon de la fixer, ce regard sadique dans ses yeux. Elle planta ses yeux de vipère dans les siens comme pour lui ordonner d'arrêter seulement ici c'était Darren qui donnait les ordre et il n'allait pas apprécié!

C'était évidant qu'elle se droguait et il ne fallait pas être Darren Roller pour s'en rendre compte. Elle sentit sa main se resserré sur son bras. Elle n'avait pas mal mais elle ne supportait pas qu'on l'empêche de bouger librement. Elle avait toujours ses yeux planter dans les siens. Elle finit par répondre à sa questions.


-Pas seulement

La réponse était vague voir très vague. Ce qu'il savait déja elle lui avouait mais préférait garder le reste de sa vie pour elle seul. Après tout ce n'était même pas encore son patron. Elle fut soulagé quand il lâcha son bras mais n'arrêta pas pour au temps de le fixer. Elle savait que si elle le lachait un instant du regard il trouverait une défaillance en elle ce dont elle ne pouvait pas se permettre. Elle le regarda s'éloigner légèrement. Elle ne céda pas pour au temps préférant garder le semblant d'amour propre qu'il lui restait.

-Votre club va perdre sa clientèle si vous ne trouvait pas vite du personnel ce n'est pas en renvoyant tout ce qui ose se présenter à vous que vous aller en trouver. Cependant moi j'ai beaucoup de chance de trouver un travail ailleur peut être moins bien payé et mais suffisant pour se dont j'ia besoin.

Elle le fixait toujours elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Entretien d'embauche[Finish] Left_bar_bleue99/100Entretien d'embauche[Finish] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

[ Oula... Alors, ou tu es maso... ou alors tu es curieuse de voir Darren en colère... XD ]

Darren commençait à en avoir plus qu'assez de cette pimbêche et, alors qu'il allait la mettre plus bas que terre, il entendit sa dernière phrase. Il la regarda droit dans les yeux, impertubable et dit d'une voix amusée au possible :

- Vraiment ? Et bien si vous ètes si enjouée que ça à l'idée d'aller trouver un autre travail... je ne vous ai rien demandé, moi. Faites donc, je suis certain que le nombre d'offres remplit votre si luxueux appartement... et que c'est d'ailleurs pour ça que vous trainez dans les rues de Los Angeles...

Il mit les mains dans ses poches, ses yeux toujorus braqués dans ceux de Honney. Elle pensait pouvoir une seule seconde soutenir son regard ? Soit... Il pénétra insidieusmeent dans son esprit et commença à lui déclencher un mal de tête persistant. Ce n'était que de la manipulation pour lui, comme un serrurier qui oeuvre sur une porte... Il infiltra peu à peu cette pensée, qui passa pour une déduction de la jeune femme : "Ce sont ses yeux qui me font mal au crâne... Il faut que je cesse de les regarder." Et elle détourna le regard sans vraiment le vouloir. Aussitôt sa migraine passa. Darren esquissa un sourire et s'approcha.

Le voir de loin n'était jamais bon, alors de près... c'était vraiment mauvais... Il n'était qu'à un mètre d'elle et avec une rapidité telle que personne n'aurait pu voir venir le coup, il saisit son visage et la fit regarder à nouveau ses yeux. Le mal de tête reprit mais moins fort et il lui dit sur un ton assassin :

- Je doute sincèrement que votre volonté et votre entêtement vous mènent quelque part... Franchement, je ne vous ai pas invité et si vous souhaitez partir, c'est votre droit... Mais je ne permets personne de juger mes actes surtout pas quelqu'un comme vous. Ce club est un vrai moulin, parce que j'en tiens les rênes et vous n'ètes pas la première à venir me juger sur la façon dont je le gère. Sincèrement, ne faites pas exploser vos neurones, contentez-vous de danser ici ou de passer votre chemin. Je pourrais sortir et demander à n'importe quelle traînée de venir travailler ici, elles le feraient même gratuitement. Alors, rentrez-vous ça dans le crâne... JE suis le patron c'est moi qui commande et je ne vous ai rien demandé là. C'est vous qui me faites perdre mon temps en faisant la belle. Mais je vais choisir de passer sur cette arrogance que vous vous donnez parce qu'au fond, pour moi vous n'ètes rien de plus qu'une fille minable qui veut se faire une personnalité à laquelle elle n'arrive même pas à la cheville. Et oui, c'est la vie, on cherche à être un idéal alors qu'il n'en existe pas... ou qu'on ne pourra jamais l'atteindre.

Il la relâcha et termina avec un regard glacial :

- J'espère que vous avez tout retenu, parce si j'entends encore une seule fois vos histoires de pacotille ou vos jugements juvéniles, vous pourrez dire à votre bon Dieu que je vous ai laissé le privilège de mourir dans mon club... enfin au Diable plutôt car je doute qu'avec votre attitude vous goutiez à la douceur des plumes blanches. Ai-je été clair ou avez-vous quelque chose de plus à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

[ peut être le deux PTDR]

le mal de tête qu'il avait crée dans sa tête l'avait fait changé de point de vue. Elle était même prête à aller jusqu'à le supplier de la pardonner. Elle prenait conscience qu'elle avait besoin de travaille et quand ayant fait un conservatoire de danse à paris et en parlant couramment 9 langue différente elle n'arriverait pas vraiment loin ici à Lost Angeles. Elle ne supporta pas la façon dont il saisit son visage. Elle ne supportait pas qu'on la touche enfin pas de cette manière la.

C'était comme sa que son tout premier patron James Pelermoon, le patron d'un casino à paris prenait ses danseuse par le visage on par le bras tout en leur rappelant qu'elles avaient besoin de lui, qu'elles ne pouvaient rien faire sans se travaille et qu'elles étaient minables. Elle n'avait jamais aimé se patron à l'époque elle n'avait que 14 ans et elle en faisait 17 il lavait quand même engagé. A cette époque ce n'était pas pour la drogue qu'elle cherchait du travail mais pour payer ses études au conservatoire de danse de Paris.

Elle avait vécu dans se casino les pires moment de sa vie. A tout juste 14 ans sous ses yeux elle avait put voir tout les vice défiler devant ses yeux. C'était dans se même casino que james, son patron l'avait drogué comme toute ses autre danseuse et très vite elle étai dépendante. Et comme toute les autres danseuse il avait profité d'elle. Elle était devenu dépendance à la drogue et comme presque toute les danseuse elel s rabaissait près à le supplier pour qu'il lui donne de la drogue.
Seulement Honney était tombé enceinte. Son patron avait voulut la faire avorter mais elle avait refusé.
Elle sortit de ses pensés en entendant les paroles de Darren. Il avait cette même attitude il la tenait de la même façon que james et il disait à peut près les même chose sauf qu'il était bien plus terrifiant que son ancien patron et qu'elle était bien plus âgé qu'à l'époque.

Après tout ces évènement elle était complètement anéantit terrifié par toute ses pensées qui était revenue la hanter.
Et elle le regardait faible comme à ces 14 ans.


-Pardon vous avez raison j'ai besoin de se travail à tout prix, il me le faut vraiment.

Elle le regarda mais pas droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Entretien d'embauche[Finish] Left_bar_bleue99/100Entretien d'embauche[Finish] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:17

- Je m'en doutais... Vous ètes une fille raisonnable... ce qu'il me faut pour faire tourner les affaires... Tant que vous ne stockez pas vos doses dans votre casier... Les flics ont tendance à fouiller depuis quelque temps... Je ne sais pas ce qu'il recherche. En tout cas ils ne le trouveront pas ici...

Darren mentait, car il savait exactement le but des perquisitions exécutées. Mais de toute façon, il s'était débarassé des preuves de l'assassinat et donc, il avait la conscience tranquille. Il regarda attentivement Honney et lui fit un sourire amusé. Enfin, elle lui mangeait dans la main... Les humains étaient si manipulables... cela en devenait presque dégoutant. Il décida de passer à la signature du contrat et il monta les marches vers son bureau, tout en lui disant :

- Je vais vous chercher un contrat. Attendez moi ici j'en ai pour quelques instants. Ah, profitez donc de votre nouveau lieu e travail, servez-vous un verre. Je dois avoir de la morphine dans l'armoire à pharmacie... si vous avez mal quelque part...

Et il claqua la porte de son bureau. Personne à part lui ne pouvait y mettre les pieds et ça depuis toujours. Il avait préservé cet endroit du moindre sacrilège, c'est à dire d'une présence autre que la sienne. Il sortit un imprimé de son bureau et compléta la partie employeur. Une fois que ce fut fait, il sorti de son bureau et descendit les marches, le contrat dans les mains.

- Bien... parlons affaires... Vous serez payée 50 dollars de l'heure. Tous les pourboires et ils sont nombreux, vous seront acquis. Ce qui vous fait environ 100 dollars de plus par journée travaillée. A vous de vous donner ua amximum pour que ces hommes débiles tombent sous le joug de vos formes et de vos mouvements. Le club est ouvert de 21h30 à 03h00 en semaine et de 22h à 04h en week end. C'est fermé le dimanche, il parait que c'est jour du saigneur...

En effet, tous les sondages étaient formels, il y avait plus d'agression lors du jour du bon dieu... allez savoir pourquoi. Darren lui tendit le contrat pour qu'elle le lise et qu'elle le signe. Mais avant qu'elle ne le fasse, il rajouta deux choses, d'une voix ferme et glaciale :

- Si vous signez, vous serez soumise à deux règles d'or... Ne pénétrez dans mon bureau sous aucun prétexte et surtout ne tentez pas de m'allumer... Voyez-vous, je ne suis pas du genre à coucher avec la basse classe de la ville. Inutile donc de tenter le coup, vous travaillez pour moi dans ce club pas mon lit. Est-ce compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:57

Pendant que Darren allait chercher le contra Honney c'était rhabiller et avait été, comme il lui avait gentiment conseillé, chercher de la morphine dans l'armoire à pharmacie. Cette même morphine qu'elle avait mit dans son sac. Ce serait déjà sa de moins à payer. Pour une fois elle allait pouvoir payer son loyer chose qui n'avait jamais dut lui arriver en 4 ans de drogue.

Darren arriva quelque minute plus tard lui montrant le contra qui lui semblait correcte enfin comme tout les contras qu'elle avait eu l'occasion de signer et il y en avait eu beaucoup. Honney sortit une stylo de son sac et écouta se que lui disait Darren. Tout était convenable les horaire normale pas excessif pas d'obligation supplémentaire que la danse et un jour de congé.
En entendent la seconde règle d'or elle eut un léger sourire.


-Ne vous inquiétez pas j'suis une stripteaseuse pas une pute.

Elle soupira intérieurement elle n'était pas comme les autres elle se contentait de faire son travail et rien d'autre c'était déjà assez humiliant comme emploie pas besoin d'en rajouter. Le plus humiliant c'était de voir quelqu'un que l'on connaît dans le club ou l'on travail son regard change après quand il vous voi.
Se genre de gens ne pouvait pas comprendre que certain n'avait pas la même chance qu'eux et devait travailler de cette façon pour survivre.
Ce qu'elle ne supportait surtout pas c'était la pitié des gens qui essayait de les aidées.
Elle signa enfin se contra elle n'avait pas hésité beaucoup mais le temps lui avait parut assez long. C'était peut être le meilleur patron qu'elle allait avoir au moins lui n'exigeait rien d'autre de ses danseuses.


-Je commence quand ?

Demanda elle d'un ton assez détaché. Elle espérait bientôt car elle allait bientôt devoir payer son loyer et si elle en le payait pas elle se ferait jeter dehors se qui lui paraissait totalement inconcevable. Elle ne le supporterait pas sa finirait surement de l'achever dans sa fierté. Enfin pour ce qui en restait c'est à dire pas grand chose.
Ce qu'elle trouvait étrange c'est que son boulot allait lui rapporter bien plus que si elle avait enchaîné de boulot de serveuse. Sûrement grâce au pourboire. N'était ce pas étonnant que des danseuses comme elle reçoive de bien plus gros pourboire que des serveuses?
Oui car la bonté des hommes ne venait pas de leur coeur hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Entretien d'embauche[Finish] Left_bar_bleue99/100Entretien d'embauche[Finish] Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

- Et bien, lorsque vous serez prête. Vous avez sans aucun doute un envie irrépressible de débuter rapidement, n'est-ce pas ? Alors, que diriez-vous de ce soir ? Comme ça, vous aurez tout le temps de vous préparer. J'allais oublier un petit détail, par rapport à votre dose quotidienne... Je n'ai pas l'intenton de m'y opposer. Donc, je vais vous laisser faire à votre guise. Sachez juste qu'il faut éviter d'en donner aux clients. Vendez-en à la rigueur. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour d'horizon du Club. En attendant...

Il récupéra le contrat signé avec un sourire discret. Il savait que de toute façon, elle n'avait pas le choix et il perçut sa pensée : il valait mieux travailler ici, qu'être serveuse... au moins, elle pouvait être certaine que son patron lui accordait l'intérêt qu'elle méritait et qu'il ne lui chercherait pas des poux sur ses habitudes narcotiques... Il se tourna et remonta dans son bureau. Mais avant il claqua des doigts et un vigile vint alors :

- Je ne veux personne qui me dérange encore, où alors...

- Bien patron.

- Quant à vous, je crois que notre marché est conclu et qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Donc, je vous laisse vaquer à vos occupations et je retourne aux miennes. Si j'ai le plaisir de vous voir transgresser mes règles, je vous assure que votre dernier quart d'heure de vie sera vraiment horrible.

Il monta alors les marches et claqua à nouveau la porte de son bureau. Le vigile se posta au bas des escaliers, sans un seul mot ou regard pour la nouvelle employée. Darren s'installe à son bureau et regarda la caméra de surveillance... Il avait mis sur un de ses écrans, la bande en pause. Il rembobina légèrement et la repassa. Elle montrait Honney en train de voler la morphine. Darren le savait, rien qu'en ayant lu dans son esprit mais il se plaisait à regarder cet acte. Non, il ne le pénaliserait pas... Il l'encouragerait... car il n'y avait rien de plus dévastateur que la drogue sur l'âme. Il vaqua ensuite à la suite de son travail, déchiffrer les symbôles archaïques des deux livres qu'il avait volé à la bibliothèque.

[Alors je pense que tu peux clore le topic. C'est rapide et expéditif mais pour l'instant, il n'y pas besoin d'approfondir. J'ai des projets pour toi mais il faut encore que j'étaye. lol. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Honney V
Invité




Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

[la je suis trop ptdr parce que ma prof d'svt de l'an dernier avait pour nom de famille Roller et comme prénom Dania ce qui ressemble légèrement à Darren Roller non? Et chaque fois qu'elle nous faisait des interrogations surprise elle nous disait j'ai des projets pour vous !! XD ]

[ je fait pas une longue réponse puisque je clos le sujet et que je viens de faire parcoure bleu, rouge, noire et araignée d'acro branche et que je suis crevé parce que y faisait 42 degré a mormoiron donc je suis morte mdr!^^]


Honney écouta son nouveau patron avec attention lui répondant avec des hochements de tête positif à chacune de ses questions qui était néanmoins plus des ordres et cela elle le savait de source sur. Tout comme elle savait que ce n'était pas l'emploie le plus fantastique qu'elle aurait put avoir mais le seul ou elle pouvait se drogué sans souci.

-Oui bien sur ne vous inquiétez pas je respecterait les règles.

Elle ne voulait vraiment pas perdre cette emploie et elle savait que son patron était impitoyable à la moindre faute il ferait tout pour la détruire. Elle regarda son patron partir puis finit par sortir elle aussi, passant juste devant le gorille d'agent de sécurité. Elle le regardant dans les yeux lui sourit charmeusement et rajusta une mèche dans ses cheveux ébène puis reprit son chemin. Elle aimait faire revenir les hommes à l'état primitif de singe en un simple regard. Cela la rendait légèrement supérieur et elle adorait ça.
Elle monta d'autre escalier qui menait au coulisse de la scène du Luxurious'Club. C'était à peut près comme partout très éclairé avec beaucoup de miroir des vêtement ou plutôt des sou-vêtements et du maquillage partout.
Elle sortit des coulisse et arriva sur la scène elle était très grnade et très vaste. La salle était immense. Honney finit par détacher son regard de la salle et sortit du Luxurious'Club elle avait le temps de rentrer chez elle et de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche[Finish]   Entretien d'embauche[Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser