Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adam Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Adam Miller Left_bar_bleue19/100Adam Miller Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Adam Miller Empty
MessageSujet: Adam Miller   Adam Miller Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

I- L’Immortel



Nom : Miller
Prénom(s) : Adam
Surnom(s) : Dam ou Damdam
Date et lieu de naissance : 15 novembre 1984 a New York
Âge : 22ans, mais 26 depuis sa naissance terrestre
Date de décès : le 25 avril 2003

Rang : Ange

Caractère :

La franchise est une qualité qui peut s’avérer défaut, Adam le sait, il en est coupable d’un certain nombre de fois. Il ne peut mentir lorsqu’il pense quelque chose de quelqu’un, et si il tente de le faire, sa langue a la fâcheuse tendance de se nouer, (façon de parler), disons qu’il trébuche sur les mots. Pourtant, c’est un garçon fort agréable, d’une grande gentillesse, alors il pèse toujours ses paroles avant d’en sortir un tissu de méchanceté, ce qui a pu lui arriver…parfois. Cependant Adam est doté d’une grande intelligence, et il se tire toujours de ses situations difficiles, comme le surplus de franchise par exemple. Il aime réfléchir avant d’agir et le fait bien. Malheureusement, ce n’est pas le cas dans tous les domaines, car lorsque c’est de la franchise gentille, le jeune homme ne mesure pas les circonstances, ce qui peut effrayer. Mais les personnes qui le cotoies le connaissent sur ce fait, et ils savent qu’il est assez attentionné pour ne pas avoir l’esprit mal placé a chacun de ses propos. Adam a ce gros défaut de voir toute la beauté des gens en un coup d’œil, en revanche il sait apprendre a connaître, et par ce fait voit le bon et le mauvais côté des gens. Si le jeune homme a bien appris une chose dans son existence d’humain, c’est bien que les apparences peuvent être trompeuses. Adam est quelqu’un d’attachant par sa générosité, il offre sans demander à recevoir. Il est apprécié pour cette qualité, et on profite parfois de lui a cause de son innocence. Mais il apprends a corriger cette erreur, il a ce dont pour voir du bon dans tout ce qu’il y a de mauvais. C’est un doux rêveur qui croit que l’amour pourrait rendre les démons en anges. Si seulement cela pouvait être vrai.

Physique :

Janvier deux milles trois, Adam teste un nouveau look dans sa salle de bain, il veut plaire. Il humidifie ses cheveux châtain froncés, d’une longueur avoisinant les dix centimètres, et les plaquent en arrière, il prend son rasoir et se taille une fine moustache ainsi qu’un petit bouc. Il se regarde ensuite dans la glace et secoue la tête. Le résultat n’est pas convainquant. Alors il s’essuie les cheveux et les secoue plus énergiquement pour les remettre en place, et le dernier coup est révélateur, la frange sur le coté, longeant les sourcils lui va a ravir, les cheveux rebiquant naturellement sur les côtés sont agréable, et il se rend compte qu’en rasant son visage entièrement, il pourrait être ce qu’on appelle : un bel homme. En même temps, Ce n’est pas très difficile car Adam n’a pas un physique repoussant. Sa musculature développé comme il le faut, ni pas assez, ni de trop, lui autorise un look vestimentaire dernier cri. Adam est pointilleux sur son apparence, et aime son corps. Cela tombe bien, la mode est au moulant. Alors il aborde des tee shirt manche courte collant a la peau avec de jolie écriture sur le torse, des jeans a la coupe dernière tendance, des chemises qu’il laisse presque toujours ouverts si il porte un maillot, Et ses éternelles converses qu’il adore tant. Ses derniers achats se résument en polo de toute sorte.

Histoire Mortelle :

Né dans un hôpital des quartiers de Midtown, Adam a su très vite dans quel milieu il allait vivre. Ses parents étaient du genre à aimer travailler, plus que de passer des vacances avec leur fils. Adam en a-t-il souffert ? Non le jeune homme les prenait plus comme un exemple au départ. Par ce fait, il étudiait, se renseignait sur l’histoire, bossait comme quatre pendant que ses parents faisaient leurs heures supplémentaires dans les beaux quartiers de New york. Cependant, a l’adolescence, Adam, souvent seul, en profita pour s’évader avec ses amis rentrant a des heures tardives, mais qu’est ce que cela pouvait faire? Ses parents n’étaient jamais chez eux. C’est un soir que le jeune homme faillit se faire entraîner dans des histoires louches. La drogue, l’alcool, voila les mots qu’avaient a la bouche ses amis, dont l’un d’entre eux qui l’accompagnait depuis son enfance.
Justin Curtis, un an de plus que Adam et pourtant, il y avait entre eux une grande complicité. C’était un fait inébranlable. Adam aimait passer du temps avec celui-ci parce qu’il se sentait différent. Il avait toujours du être le meilleur pour ses parents, il avait toujours du être plus mure qu’il ne le paraissait, ou qu’il devait l’être, alors quand il pu enfin s’amuser avec un ami, et oublier ses devoirs, il en profitait comme jamais. Cependant, Adam gardait les pieds sur terre, ce qui énervait Justin. Il y avait un temps pour l’étude, et un autre pour le divertissement. Toute fois, les années passaient entre les deux jeunes hommes, et Justin poussait toujours un peu plus ses limites. Il n’allait jamais trop loin, mais Adam était persuadé que s’il n’était pas la cela aurait été différent. A une période, Les jeunes gens s’étaient calmés reprenant les occupations de leur âge jusqu’au jour ou Adam eut entendu un rendez vous qui ne lui plu pas du tout. Justin allait rechuter, et il se devait de l’en empêcher. Sur un quai mal fréquenté, du haut de ses vingt deux ans, Adam attendait patiemment afin de barrer la route à son ami. Derrière lui, il le savait, se déroulait les transactions de drogue et il ne voulait absolument pas que son ami y touche. Au plus profond de son être, il savait qu’il ne voulait pas le croire, mais il aimait beaucoup Justin, beaucoup trop d’ailleurs, car ses sentiments devenaient de plus en plus ambigus, et il avait peur de perdre son ami en lui avouant.


Souvenir en l’attendant:
Il s’en était rendu compte un jour, ou ils se baladaient a la recherche de jolies filles pour le bal du lycée. Ils avaient marché pendant des heures, et voyait les jeunes femmes comme des clientes potentielles. Cependant, Adam, qui pourtant voyait la beauté physique sur chaque personne, s’était trouvé très difficile ce jour la. Etait ce la personne qui l’accompagnait en cet instant qui le rendait ainsi ? Il en avait peur. Alors il fit mine de chercher et son ami a côté lui proposait certaines, dont Adam lui annonçait toujours un défaut qu’il ne pensait guère. Ce fut assez bizarre mais il avait envie de lui dire qu’il n’avait pas envie d’y aller. Parce que la seule personne qui voulait a ses cotés ce jour, ne devait jamais le savoir par risque de la perdre. Alors Adam avait simplement dit a son ami « Je ne pense pas vouloir aller a ce bal tu sais ? Je…la seule personne que je veux accompagner a ce bal,…et bien, elle ne veut pas ». Son ami avait insisté pour savoir qui était ce, mais il ne lui avait jamais dit. Il avait jamais osé dit ce dont il avait en tête : *toi*.

Il commençait à faire frais et humide sur ce quai, et le fleuve, a trois mètres de lui, devait en être la cause. Il se pensa même que son ami avait été plus raisonnable qu’il ne le pensait, jusqu'à ce qu’il entende une voiture. Le moteur était aussi bruyant que celui du véhicule de Justin, et Adam en fut déçu. A présent, il devait le convaincre de ne pas faire de bêtises. Les phares l’aveuglaient dans l’obscurité de la nuit, mais le jeune homme essaya tant bien que mal de le faire stopper. Et c’est avec horreur qu’il vit la vielle mustang perdre le contrôle tout en l'évitant de peu. Elle s'encastra dans un container, puis tenant en balance quelque seconde sur le bord, bascula dans le fleuve. Adam tremblait de partout, il plaqua ses mains dans ses longs cheveux, et se demanda avec horreur, dans un murmure :

-Qu’ai-je fait ?

Il reprit le contrôle de lui-même, si l’on peut dire les choses ainsi, car en un rien de temps, il plongea dans l’eau glacée du fleuve pour sauver son ami dont la voiture avait déjà bien coulé. L’eau n’était claire, a vrai dire, il n’y voyait rien. Il tentait de retrouver l’épave mais c’était pratiquement sans espoir. Et pourtant Adam, Dont le courage, la culpabilité et la folie lui fit perdre son besoin d’air, trouva la poignet de la mustang, et tenta de l’ouvrir, cette fois ci, la chance n’était pas au rendez vous. Il tapa dans la vitre dans l’espoir de la briser, mais encore une fois, cela était imaginable. Si il avait été sec, sur la terre ferme, les larmes auraient ruisselées sur ses joues lorsqu’il cria « naaaaaaan ». Et c’est a cet instant que l’eau entra dans ses poumons, il essaya de remonter, même s’il avait voulu rester avec son ami, mais ses membres ne répondaient plus avec autant de puissance qu’en temps normal. C’est ainsi que l’eau sombre de cette nuit du vingt cinq avril deux milles trois, devint clair, si lumineuse, qu’il ne pu que se mettre a cette évidence, il était entrain de mourir.



Histoire Immortelle :

[/b]Adam s’était réveillé sur le rebord du fleuve. Il toussota mais ne recracha pas d’eau. Il ouvrit les yeux avec difficulté et remarqua l’étrange lueur de l’aube. C’est lorsqu’il remarqua le lieu dans lequel il se trouvait qu’il prit panique. Il se leva et regarda autour de lui. Puis il s’avança vers le fleuve avec une certaine crainte, mais au vu de la surface, tout y était paisible. C’est alors que Adam se rendit compte de la supercherie ! C’était un cauchemar. Un homme avait du le frapper par derrière, c’était assez logique, les dealer connaissait leur client, Adam n’en faisait pas partit. Malgré le fait qu’il n’y avait pas de douleur a la nuque, il était persuadé que c’était cela. Il s’approcha du fleuve et respira l’air de cette ville qui semblait avoir changé. Il regarda un instant en bas et remarqua avec horreur un corps inerte. Il se pencha pour plonger, et récupérer cet homme en espérant qu’il n’était pas déjà trop tard, mais une main vint se poser sur son épaule, empêchant tout action. Il se retourna, et se retrouva nez a nez avec un homme au visage apaisé, et apaisant, vêtu de blanc. Ce dernier lui annonça que le corps qu’il voyait en bas était en réalité le sien, il était décédé, noyé. Adam ouvrit la bouche pour la refermer ensuite, puis osa enfin lui demander comment. Tout la peur était lisible sur son visage, il avait été assommé, il en était convaincu, Justin n’était pas la, c’était certain. Alors il en était persuadé, l’agresseur l’avait jeté à l’eau, le laissant se noyait sans scrupule. L’homme en blanc lui annonça dans un ton doux :

-l’important est ni le pourquoi, ni le comment, la question que tu dois te poser, c’est : et après ?

Les paroles annonçait il s’était retrouvé dans un endroit inconnu rempli d’une lumière blanche si forte qu’il se demanda pourquoi il n’avait aucunement besoin de fermer ses yeux. L’homme lui annonça ce qu’il devait savoir, a savoir qu’il serait ramenait sur terre en apparence humaine, qu’il ne devait pas fréquenter sa famille, qu’il serait une sorte accompagnateur de la mort. Mais il devait vivre comme tout les autres humain sauf qu’il avait en lui deux, pouvoir. Celui d’apaiser les humains et anges avec concentration, et celui de télékinésie. Adam aurait du ressentir de l’excitation face a cette nouvelle, mais il avait plus peur qu’autre chose. Il devait vivre avec ses souvenirs, mais devait les mettre de cotés. Comment était ce possible ? Les années passèrent, et Adam se fit à cette idée. Aujourd’hui il vivait comme tout autre, et attendait les missions du tout puissant. Il était proche de Ashley Donny qui avait rencontre deux en après sa propre mort. Il avait tiré un trait sur son passé et n’a donc pas revu son ami d’enfance Justin, pour qui ses pensées lui sont souvent attribué. Adam travaille avec la méprisante Pricilla Green, et bien que fort jolie, il essaye tant bien que mal de se méfier de cette viper. Ce nom lui a été attribué par ses collègues, mais elle ne le sait pas bien entendu.

Goûts du personnage :

Adam aime le sport. Il ne manque pas son footing matinal, et des petits match de basket pour se défouler. Il aimait aussi les sports de combat à un temps. Cela le canalisait. Sinon il est victime de la mode, il déteste être mal habillé, même lorsqu’il sort les poubelles. Niveau musique, il aime le rock, ou les musique mélancolique. Et particulièrement celle qui traite des anges. Il aime les plaisirs du petit déjeuner comme les croissants ou pain au chocolat. Il aime les plaisirs qu’offre la vie comme les coucher de soleil ou les lever, la pluie, et l’orage. Il se dit toujours qu’a chaque coup de tonnerre, Dieu corrige un démon, ce qui le fait sourire en temps de tempête. Il adore la couleur bleu.


Signes particuliers :


Adam adore la beauté physique des gens. Il trouve tout le monde très beau. Il aime les femmes, mais…il aime aussi les autres. Il a d’ailleurs aimé de longue année son ami d’enfance en secret. Adam voit au delà du sexe.

Croix (anges uniquement):

Il a un pendentif très fin autour du cou. Il l’aime comme cela car il est discret, et il aime lorsque les choses sont simple a cacher, comme certains sentiments.

Avatar : Jared Padalecki

II- Vous



Comment avez vous connu le forum ? Par un admin
Présence sur le forum : Je dirais tout les jours a peu près.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, d'ailleurs, [OK]
Un commentaire: Et bien je precise que mon perso n'est pas moi, je veux tenter un perso différent de moi. Donc voila la pourquoi! Et a propos du forum, il est super agréable!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Adam Miller Left_bar_bleue18/100Adam Miller Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Adam Miller Empty
MessageSujet: Re: Adam Miller   Adam Miller Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:59

Bienvenue cheers

J'ai hâte de voir le reste !
Et puis c'est sympa de faire quelqu'un qui est différent de soi, ca fait rôle de composition ^^
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Rebecca Hennessy
|Admin| Angel In Love
Rebecca Hennessy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Job : Propriétaire du Caffé di Roma
Habitations : little italy
Date d'inscription : 30/11/2006

Purity Index
In ♥: John mais c'est un secret
Purity:
Adam Miller Left_bar_bleue35/100Adam Miller Empty_bar_bleue  (35/100)
Mood: ... ... .. .. .... ... ....

Adam Miller Empty
MessageSujet: Re: Adam Miller   Adam Miller Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Mon petit casey
c'est la joueur dont je t'ai parlé....
tu vas voir, il va te faire pleurer dans ses posts.....

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Adam Miller Left_bar_bleue19/100Adam Miller Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Adam Miller Empty
MessageSujet: Re: Adam Miller   Adam Miller Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Merci a vous deux!

Ma fiche est terminé!
J'espere qu'elle est dans les règles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Adam Miller Left_bar_bleue18/100Adam Miller Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Adam Miller Empty
MessageSujet: Re: Adam Miller   Adam Miller Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

C'est très bien !

L'histoire est aussi originale que touchante ... j'adore déjà ton personnage.
Il est EVIDENT que tu es validé !

Remplis ton Purity Index (dans ton Profil) selon les règles énoncées et après passe à la Gestion pour logement et tout le reste.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Adam Miller

Adam Miller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Purity Index
In ♥: Lost!
Purity:
Adam Miller Left_bar_bleue19/100Adam Miller Empty_bar_bleue  (19/100)
Mood: Lost!

Adam Miller Empty
MessageSujet: Re: Adam Miller   Adam Miller Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

Merci, c'est très gentil!
La fiche est faite!
Il ne me reste plus qu'une petite signature, et je suis pret a démarrer!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Miller Empty
MessageSujet: Re: Adam Miller   Adam Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser