Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brenda McCoy [E.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda M
Invité




Brenda McCoy [E.C.] Empty
MessageSujet: Brenda McCoy [E.C.]   Brenda McCoy [E.C.] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:55

I- L’Immortel


Nom :
McCoy
Prénom(s) :
Brenda Meredith Jane (en hommage à sa marraine et sa grand-mère.)
Surnom(s) :
// A vous de voir si vous lui en dotez d'un ou non.
Date et lieu de naissance :
Le 19 Décembre dans le Dakota.
Âge :
23 ans (d'apparence: 20 )
Date de décès :
20 ans.

Rang :
Ange



Caractère :

Stéréotype parfait d’un petit Ange à ses heures perdues, Brenda est une jeune fille avenante, emplie de douceur et de sincérité. En effet, sûrement trop sincère pour son propre bien, cette jeune eurasienne ne sait pas mentir. A croire que les mots se refusent à sortir et franchir ses lèvres, de peur de malhonnêteté. Souriante, beaucoup disaient de son vivant qu’elle avait tendance à trop sourire et ainsi à être trop crédule et naïve. Il est vrai qu’elle était un tantinet naïve –qui ne l’est pas- mais c’est surtout son envie de ne blesser personne autant moralement que physiquement qui joua sur cet arc de lèvres lorsqu’elle vous croise ou lorsqu’elle se trouve seule. Depuis sa mort –et l’acceptation de celle-ci-, Brenda a tendance à trop sourire, comme si elle retranchait cette douleur de rassurer ses proches sur un destin bien plus grand et le fait qu’elle allait désormais aussi bien qu’elle ne le pouvait. Cependant, l’une des lois du Tout-Puissant est de ne jamais reprendre contact avec des anciennes connaissances datant de son vivant. Jamais. Brenda ne pourrait jamais les rassurer. Ni les revoir. Transgresser les règles ? Non, elle y avait bien pensé mais si refusa. Après tout, ce n’était pas certain que les vivants la comprennent et une loi… reste une loi. Transgressable ? Brenda y pense de plus en plus et se mine rapidement à cause de ceci. Néanmoins, le tout reste caché aux yeux de tous et dissimulé par ce petit sourire discret et doux qui reste scotché sur ses lèvres. Façon de se cacher des apparences ? Où alors de se voiler la face en se répétant que tout va pour le mieux ? Ainsi, Brenda aurait tendance à garder cette part rebelle au fond d’elle-même, jusqu’à ce que cette dernière ne ressorte un jour. De son vivant, cette rébellion possédait une plus grande place dans sa personnalité… Mais à cause de celui-ci, elle se retrouva emportée par la mort et l’un de ses amis faillis y perdre la vie… Depuis ce jour, elle l’enferme à double-tour au fond d’elle-même en essayant qu’il ne ressorte pas trop et de l’oublier –voire le dompter-. Les serrures sont-elles infaillibles ?
Brenda est donc une fille qui recherche constamment les raisons de plusieurs actes ou alors les causes. Elle aime comprendre pourquoi et comment une personne peut réagir de telle ou telle sorte et c’est ainsi qu’elle se prend souvent la tête pour de petits points qui n’apparaissent immenses qu’à ses yeux. Sûrement un brin perfectionniste, elle a constamment peur de mal faire quelque chose ou alors d’échouer.

Ne pouvant apporter ce soutien à sa famille, elle fait passer toute son énergie sur les humains qu’elle doit protéger. Tout son amour, son altruisme, son aide et sa patience y sont attribués. Consciente de son ancienne nature, elle a cependant du mal à croire qu’une personne est foncièrement bonne ou mauvaise. Pour elle, l’être humain se doit de choisir la voie qui lui semble juste… donc celle de Dieu. Légèrement têtue, elle tiendra tête à ceux qui lui prédisent le contraire… Certains affirment que c’est de cette notion d’où sort son courage. Après tout, elle a bien changé pour réparer toutes ses erreurs du passé, non ? Pourquoi pas autrui ? Elle n’est pas si différente d’eux malgré le fait que Dieu lui ait ouvert ses portes depuis maintenant trois ans. Cependant, parfois Brenda se fait peur à elle-même. Trop téméraire, trop courageuse, trop têtue et ce petit côté rebelle la font paniquer si elle n’arrive pas à se contrôler. Avec le temps, le risque s’amoindrit mais il restait toujours là, présent en elle…


Physique :

De type eurasienne, Brenda a la chance de mêler deux types en un seul : sa mère était japonais et son père anglais. C’est ainsi que son teint n’est que légèrement tipée asiatique et qu’elle possède une peau légèrement brunie. La seule de la famille –hormis sa mère- à avoir une peau aussi foncée. On a l’impression qu’elle est constamment entourée d’un halo bronzé. Un petit nez légèrement retroussé, des pommettes saillantes, des yeux rieurs et avenants, un léger sourire fixé au creux des lèvres… voici ce qui caractérise généralement la jeune femme. Mais essayons de rentrer un peu plus en détail voulez-vous…

Des yeux légèrement bridés d’un noisette foncé semblent constamment rechercher quelque chose au loin. Lointains mais rieurs, ils aiment se fixer sur un point inconnu de tous –même parfois d’elle- afin de laisser son esprit vagabonder au loin. Une paire de cil noire où réside occasionnellement une couche de mascara – seul maquillage avec une petite touche de gloss.- encadrent ses grands yeux qui semblent n’avoir peur de rien, tout du moins autrefois. De longs cheveux raides châtain encadrent son visage tout en le rendant chatoyant. N’aimant guère se les attacher, ceux-ci sont généralement laissés libres autour de son visage, ce qui n’empêche pas les nœuds. Il s’agirait sans nul doute du seul petit plaisir qui lui reste de son époque rebelle à 100% où elle refusait de s’attacher les cheveux même durant les cours de sport du lycée. C’est l’entraîneur qui était content… Une petite bouche rose où perle généralement un sourire ou une douce parole raisonnée accompagne le tout en laissant l’impression générale que dans ce monde de brute, seul la douceur peut l’emporter. Aimant la simplicité, Brenda n’aime guère les tenues trop extravagantes et tente de passer aussi inaperçue qu’elle ne le peut dans ce monde. Au départ, elle n’osait quasiment pas prendre la parole avec un humain, de peur de se trahir. Aujourd’hui, l’expérience la peu à peu forgée. D’où un visage plus renfermé que lors de ses quinze ans. Sûrement plus mâture.

Goûts du personnage :

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Brenda est une folle –raide dingue- de…. Chocolat. Ne rigolez pas, il ne s’agit que de la pure vérité. Qu’il soit en boisson, sucreries, gâteaux, entremets ou autres, elle ne peut pas s’en passer. Une vraie gourmande qui se laisse tenter par ce seul péché. Certains disent qu’il s’agit d’une façon de passer le choc de la prise de conscience de sa réincarnation en ange. Cependant, cela dure depuis quelques temps déjà et rien ne semble l’arrêter. Mise à part cela, Brenda garde tout de même certaines préférences dans son ancienne vie, des goûts qui ne peuvent partir ainsi malgré un effort surhumain (normal c’est une ange xD) : la vitesse, le danger etc. Même si c’est cela qui l’a tué, elle ne peut s’empêcher de laisser ce penchant gravé en elle… pour l’éternité cette fois-ci.

Signes particuliers :

Malgré le fait qu’elle ignore encore sa signification, depuis toute petite, Brenda possède une tâche de naissance. Il s’agit d’une toute petite tâche brune au creux de la nuque en forme d’étoile à huit branches pour certains et en forme d’araignée pour d’autres. La marque de Satan… sur un ange ?

Tatouage (démons seulement) : //
Croix (anges uniquement):

Lorsqu’elle était encore en vie et beaucoup plus jeune, les parents de Brenda lui offrirent un chapelet en bois tout simple. Placée dans sa poche arrière lors de son accident mortelle, Brenda le retrouva quelques temps après son arrivée parmi les anges. Dernier lien avec son ancienne vie, elle le garde désormais précieusement enroulé autour de son poignet, bien qu’il est beaucoup souffert et que seul la croix reste perceptible. Un épais bracelet de cuir sur le même poignet à ses côtés permet d’empêcher la croix de pendre lestement dans le vide et ainsi le risque de la perdre.

Avatar :
Kristin Kreuk.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Brenda McCoy [E.C.] Left_bar_bleue18/100Brenda McCoy [E.C.] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Brenda McCoy [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brenda McCoy [E.C.]   Brenda McCoy [E.C.] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

Bienvenue cheers

Quel bon début !
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
 
Brenda McCoy [E.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser