Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carrie Pissors

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie P
Invité




Carrie Pissors Empty
MessageSujet: Carrie Pissors   Carrie Pissors Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

I- Le Mortel


Nom :Pissors
Prénoms:Carrie Emily Julie
Surnoms : Aucun surnom
Date et lieu de naissance : Le 1er Octobre à Los Angeles
Âge : Carrie va bientôt fêter ses vingt neuf ans.

Caractère :
Carrie est ce que l'on pourrait appeler une femme au caractère fort, au temperament volcanique. De la lave coule dans ses veines. Non pas qu'elle est plus proche de l'ogresse que de la femme mais simplement que Carrie est une jeune femme pleine de caractere. Depuis son plus jeune âge, elle dit tout ce qu'elle pense et souvent elle dit ce que les autres pensent tout bas. Durant son adolescence, elle se faisait beaucoup d'ennemis surtout auprès des filles à cause de cela mais après cela devint une grande qualité. Elle jouait toujours cartes sur table, elle ne mentait jamais ou alors très rarement et lorsqu'elle n'appreciait pas une personne elle le lui disait. Carrie n'est pas le genre d'amie à vous dire « ta robe est magnifique, elle te va à ravir » alors qu'elle vous boudine, elle vous dira d'aller vous en acheter une autre et elle est même d'accord pour donner son avis et d'y aller avec vous. Derrière son côté volcanique se cache une jeune femme qui a bien souvent été detruite et qui pourtant reste altruiste. Beaucoup la trouvent trop fière mais c'est simplement parcequ'elle trouve qu'elle merite de se la jouer, de montrer ce qu'elle est désormais après toutes les epreuves qu'elle a vécu. Carrie est le genre de personnes qu'on aime ou qu'on deteste, il n'y a guère d'intermédiaire entre les deux.
Bonne vivante, elle est toujours partante pour aller faire la fete, pour aller s'amuser et voir des amis. On la connait comme quelqu'un pleine d'humour, qui sait rigoler et surtout qui vous remonte le moral en un rien de temps. Oh vous pouvez rester sur vos apprioris mais dès lors que vous la voyez en soirée, vous comprennez qui elle est reellement. Une vraie pile electrique qui est toujours en train de bouger, de gesticuler, de rire, de sourire, de taquiner, de charrier et de s'amuser. Ne diets pas le contraire et puis je suis persuadée que vous l'aimez déjà. Enfin, Carrie est une jeune femme qui sait tout de même etre sérieuse. Elle ne sera pas du genre à se taire, à se laisser interroger facilement, à se faire accuser aussi facilement, elle sera toujours là pour crier ce qu'elle fait, ce qu'il a fait et personne n'est capable de la faire taire ... enfin apparement cette personne n'est pas encore née ou alors elle ne l'a pas encore rencontrée.


Physique :
Carrie est une femme plutot petite, elle doit mesurer dans les 1m60. Frèle mais pourtant atlethique, elle ne ressemble pourtant pas à une adolescente car elle possède quelques muscles saillants et surtout elle possède une silhouette presque divine. La jeune femme a toujours fait attention à son alimentation et à sa santé, ce qui lui vaut aujourd'hui une grace particulière. De longs cheveux boucléss, chatains clairs lui tombent sur les épaules, elle les attache presque toujours en une demi queue mais il y a toujours quelques meches qui s'echappent de celle-ci et qui lui donnent un air sauvage tout à fait charmant. Un regard sombre et inquietant montrant à chaque fois l'inquietude de la jeune femme et la peur qui prend à chaque fois son coeur quand elle ressent cetet douleur dans la poitrine. Des lèvres fines et rosées comme ses joues sont souvent retroussées en un agréable et tendre sourire car elle peut s'averer etre un veritable petit rayon de soleil. La peau dorée par le soleil et par ses origines, elle possède un petit air de sauvage, d'indienne et beaucoup lui en font la remarque ce qui la fait sourire. La jeune femme ne porte jamais des tenues classiques : elle aime l'extravagance. C'est une femme charismatique dont un rien ne l'habille et ne la rende plus élégante qu'elle ne l'est déjà.

Histoire Mortelle :
Los Angeles, lieu calme et serein ou une famille – les Pissors – attendent impatiemment la venue de leur fille unique, leur premier enfant. Alexandra et James se connaissent depuis le jardin d'enfant et c'est au bout de quatre années de mariage qu'ils ont décidé d'agrandir leur petite famille malgré leur revenus modestes. Alexandra était assise près de la cheminée, caressant son ventre rond alors que son époux était dans la cuisine en train de préparer des milk shake : péché mignon de son épouse. Ils attendaient l'instant de l'accouchement depuis quelques jours mais à chaque fois Alexandra souriait en tapotant son ventre et disait : « Apparement, elle est bien au chaud ! ». Biensur qu'elle était bien, elle était protégée de touts les dangers dans le ventre de sa mère. Mais alors qu'Alexandra portait la paille de son milk shake à ses lèvres, des contractions apparurent et elle arqua un sourcil plein de sens. Son mari comprit aussitôt et l'aida alors à se lever tout en gardant un calme olympien. Il l'aida à monter dans la voiture tout en prennant la valise de sa femme et c'est ainsi qu'ils se mirent en route vers le petit hopital de la ville qui était prévenu de la grossesse d'Alexandra. Peu de temps après leurs arrivées, des cris, des pleurs plutôt se firent entendre dans les couloirs de l'hopital. Et c'est ainsi que Carrie Pissors était née pour le plus grand bonheur de ses parents qui la regardaient derrière la vitre en se tenant la main.

Citation :
«- Elle est magnifique.
Elle a tes yeux ... mais je dirais qu'elle a ma bouche.
Mais elle mesure à peine quatre vingt centimètres alors tu peux pas encore dire ca.
Si je le peux, ca se voit qu'elle me ressemble. »

Alexandra donna un petit coup de coude à son mari tout en riant légèrement. Peu de temps après, ils s'installèrent alors chez eux et montrèrent à leur minuscule fille sa chambre. Une chambre de princesse, celle dont toutes les petites filles revent avoir. Carrie connut une enfance sans soucis jusqu'à ce qu'elle fete son huitième anniversaire.

Les policiers vinrent annoncer la trste mort de James Pissors alors qu'il était sur son lieu de travail. Aucune explication sauf le fait que monsieur Evans promettait aux Pissors de payer les études de la jeune orpheline et de toujours les soutenir. A la morgue, il vint avec la jeune femme pour la soutenir et l'aider à signer quelques papiers administratifs puis il cajola la petite Carrie en lui promettant d'etre toujours là pour l'aider alors que celle-ci s'etranglait presque dans ses sanglots. Une bien triste année qui bouleversa à jamais sa vie. Le passé est là ... et Carrie ne veut pas l'oublier. Son père avait toujours été là pour elle : il lui avait appris à lire, à ecrire, à dessiner, à rouler sur son vélo rose sans les petites roulettes.

Les années passèrent et Carrie quitta cette ville pour aller faire ses études. Elle obtint ses diplomes avec une grande aisance et devint alors professeur de litterature. Voilà maintenant quelques années que Carrie mène une vie tranquille au coeur de Beverly Hills. Elle se fait beaucoup d'amies dont Rita Foster qui est toujours avec elle dans les bars ou alors au cinéma. La jeune femme la considère comme une amie mais il faut avouer que pour Carrie le monde entier est son ami. Certains trouvent ca puéril, d'autres trouvent cela tout simplement magnifique pour une jeune femme comme elle. Carrie s'est mise à ecrire un livre, elle ecrit quelques petites choses sur son ordinateur en esperant qu'un jour ceci verra le jour et qu'elle deviendra une auteur lue et relue ... pourquoi pas même etudiée en classe. Pleine d'ambition, Carrie reve de succès et d'argent comme ca sa collection de chaussures s'aggrandira encore et encore ... jusqu'a ce qu'une pièce entière de son appartement soit destinée à cet usage. En amour, tout va pour le mieux vu qu'elle sort avec Alex Mory, un homme charmant et bien sur touts les angles enfin c'est ce qu'elle croit vu que celui-ci est plutôt volage en réalité. La jeune femme va vite mettre un terme à cette relation ... juste pour pouvoir libre plus librement, qu'on ne lui coupe pas les ailes. Max Taylor est pour elle son cousin éloigné et elle s'entend plutôt bien avec lui ... elle aimerait bien d'ailleurs l'inviter à diner chez elle un soir.


Goûts du personnage :
Carrie aime la vie et elle aime surtout sa vie. Il faut dire que malgré les ennuis qu'elle a rencontré durant sa vie, elle parvient à garder le moral et le sourire. La jeune femme l'adore davantage depuis quelques jours, on se demande pourquoi. Passionée par ce qu'elle fait, Carrie est toujours en train de courir car elle vit à 100 à l'heure et c'est ce qui lui plait. Elle ne veut pas s'ennuyer sans pour autant tomber dans une routine comme bon nombre de personnes connaissent : « Metro, Boulot, Dodo. » Carrie est passionée par le cinéma, elle aime beaucoup les films des années soixante et c'est ce qui fait qu'elle s'habille un peu de manière surprenante quand l'envie lui prend. Aimant l'aventure, prendre des risques, elle traine souvent avec ce que l'on appelle des bad boys. Carrie deteste les critiques. Rien que le fait de les entendre lui donne des envies de vomir et lui font tourner la tete.

Signes particuliers : Aucun

Avatar :Sarah Jessica Parker

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Publicité !
Présence sur le forum : Aussi souvent que je le pourrais
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Un commentaire: Il est trop chou(chou)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Carrie Pissors Left_bar_bleue80/100Carrie Pissors Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Carrie Pissors Empty
MessageSujet: Re: Carrie Pissors   Carrie Pissors Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

Bon et bien, je trouve ca tres bien moi!

Alors je te valide, juste que j'ai eu du mal à comprendre un truc (moi et mon cerveau Rolling Eyes )...Dans ta fiche, tu dis bien que tu compte rompre avec Axel, mais plus tard? C'est bien ça?C'est juste pour mon cerveau!? MdDR

Mais c'est bon tu peux jouer, j'ai vu que tu avais fait tes demandes...Je vais m'en occuper!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Carrie P
Invité




Carrie Pissors Empty
MessageSujet: Re: Carrie Pissors   Carrie Pissors Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:33

Ben elle a des doutes sur sa fidelité et elle n'aime pas trop s'attacher aux gens pour ne pas perdre sa liberté.
Mais je vais attendre qu'il soit là pour faire ca, pour l'instant elle est avec lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
Carrie Pissors Left_bar_bleue80/100Carrie Pissors Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

Carrie Pissors Empty
MessageSujet: Re: Carrie Pissors   Carrie Pissors Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:35

Parfait, merci pour ma caboche... MdDR Amuses toi bien sur EDA!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Carrie Pissors Empty
MessageSujet: Re: Carrie Pissors   Carrie Pissors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Pissors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser