Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ezrah Conrad [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezrah Conrad
*Out of her mind*
Ezrah Conrad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2007

Purity Index
In ♥: I don't care about love... yet
Purity:
Ezrah Conrad [Terminé] Left_bar_bleue45/100Ezrah Conrad [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Dans le rouge

Ezrah Conrad [Terminé] Empty
MessageSujet: Ezrah Conrad [Terminé]   Ezrah Conrad [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:55

I- Le Mortel


Nom : Conrad
Prénom(s) : Ezrah (prononcez Izra)
Surnom(s) : Iz' (de toutes les manières, c'est vous qui voyez ^^)
Date et lieu de naissance : 21 Avril 1986 à Los Angeles
Âge : 21 ans

Caractère : On peut dire qu'Ezrah est une fille sympathique. Elle est aimable, mais au fond d'elle, parfois méprisante et sarcastique. D'un tempérament décontraté et constamment joyeux, c'est une amie fidèle et dévouée. C'est un véritable moulin à paroles quand elle est de bonne humeur mais ses colères sont très violentes et elle ne desserre pas les dents pendant les jours lorsqu'elle boude, ce qui arrive très souvent mais ne dure jamais très longtemps. Elle réussit à être à l'écoute des autres, donne souvent de bons conseils et ne dévoile jamais un secret.

Par contre, elle ne sait absolument pas faire face aux difficultés et panique au moindre problème, ses scrupules l'empêchant parfois d'utiliser des moyens peu recommandables pour atteindre ses fins. Ezrah aide volontiers ses proches mais dans des situations critiques, elle choisira plutôt sa pomme que celle d'un autre, fut-ce son ami le plus cher. Egoïste? Elle ne s'en défend pas. Tout le monde a des défauts et des qualités, selon elle. Elle ne prétend pas être parfaite, mais elle est fière de montrer qu'elle est différente des autres, que ce soit par ses goûts vestimentaires décalés et variés ou par ses tatouages de camionneur.

Orgueilleuse, Ezrah est très indépendante et déteste l'idée de dépendre de quelqu'un d'autre ou de perdre. Cette perfectionniste fait tout pour atteindre ses objectifs à n'importe quel prix, même si cela doit en coûter à quelqu'un d'autre. Malheureusement, elle essuie souvent des déceptions parce qu'elle est très autoritaire et, comme je l'ai mentionné plus haut, est incapable de gérer les problèmes. Dans ces cas-là, elle perd tous ses moyens et s'isole des autres pour digérer la défaite, tout en prétendant que tout va bien pour le meilleur des mondes. Convaincue que les autres (se amis inclus) ne lui veulent que du mal, Ezrah fait tout pour cacher ses faiblesses à son entourage. Extrêmement jalouse et possessive, la jeune femme déteste devoir partager l'attention de ceux à qui elle a accordé sa confiance. Elle a peur de se retrouver seule. Cette paranoïa cache-t-elle une grande timide?

Physique : Mesurant environ 1m70 pour 61 kgs, Ezrah a une allure plutôt frêle. Sujette aux migraines, Ezrah tombe souvent malade, ce qui renforce cette apparence de fragilitié. Cependant, toute sa personne trahit pourtant une grande agitation. Sa bouche ne reste jamais fermée, son regard ne reste jamais fixe et se promène rapidement de gauche à droite et ses mains sont constamment en mouvement. Elle-même reste difficilement en place, sauf lorsqu'elle dessine.

Ezrah possède des cheveux d'un blond vénitien qu'elle porte le plus souvent longs et qu'elle aime teindre de couleurs diverses et assez excentriques. Elle préfère porter des lentilles que ses lunettes à monture d'écaille, mais elle est accro aux Rayban et autres lunettes de soleil. Ses traits sont assez fins et harmonieux dans son visage ovale. La miss possède en outre 6 tatouages plus ou moins grands à des endroits divers: un tatouage maori qui raconte le cycle de la vie tout le long de son avant-bras gauche, la tête d'un loup sur l'omoplate droite, le signe japonais "Mal" sur la hanche gauche, des étoiles navigatrices et les lettres LB (Long Beach) le long de son bras droit et sur le dos de sa main et enfin un tigre (son signe du zodiaque chinois) autour du mollet droit. Tous ces tatouages, bien que très différents, forment un ensemble harmonieux et contrastent avec le physique délicat d'Ezrah. Ils ont même tendance à effrayer, mais Ezrah n'en regrette aucun et en est fière. Elle possède aussi une marque dans le cou, une sorte d'ecchymose suite à une brulûre lorsqu'elle était enfant.

Comme sa personnalité, Ezrah possède un style vestimentaire très décalé. Elle part d'un habillement basique (T-shirt-jean-baskets) pour l'agrémenter d'accesoires et d'autres vêtements qu'elle déniche dans de petites boutiques ou dans des friperies, ce qui rend son style unique. Quand elle est chez elle, c'est autre chose, vous êtes sûr de la trouver dans un vieux pantalon en velours noir côtelé trois fois trop long et trop grand qui a appartenu à son père et un T-shirt XXL à l'effigie de Linkin Park. Très sexy.

Histoire Mortelle : Ezrah est née à Long Beach, au sud de LA. Endroit réputé pou ses superbes plages et le Queen Mary qui trône à son quai, mais aussi pour son taux de criminalité, ses gangs, ses rappeurs célèbres et aussi la diversité dees habitants. Ainsi, dès son enfance, Ezrah côtoie des gens de toutes les origines et cultures possibles. Sa mère, Michelle, est tombée enceinte très jeune et n'a pas pu terminer ses études, alors elle fait divers petits boulots, dont celui de strip-teaseuse pour boucler ses fins de mois. Elle est mariée à Todd Conrad, un homme bon et honnête qui travaille en tant que routier. Tood n'est pas le vrai père d'Ezrah mais il l'a reconnue et la considère comme sa propre fille. Malheureusement, il voit peu sa famille, étant souvent à l'autre bout du comté pour délivrer des marchandises de toutes sortes. Ezrah s'en soucie peu : à peine 7 ans, la petite blondinette est un véritable tyran.

Capricieuse et colérique, elle a autour d'elle une petite bande d'amis qui font ses 4 volontés et lui obéissent sans discuter, car elle fait un scandale si elle n'obtient pas ce qu'elle veut dans la minute. Sa mère se désespère de ce comportement sans réussir à le lui enlever. Elle procure à sa fille tout ce que celle-ci veut, en espérant que cette mauvaise habitude lui passera quand elle aura grandi... En attendant, Ezrah fait ce qu'elle veut et ne s'impose aucune limite. Grossière avec tout le monde, elle est l'enfant terrible du quartier. La vie passe tranquillement pour elle... mais à force, elle se fait des ennemis.

Un jour, la petite furie insulte un membre d'un des gangs de Long Beach, un garçon beaucoup plus âgé qu'elle. L'adolescent n'hésite pas à la rosser brutalement et entreprend de lui brûler le cou avec son briquet, pour lui apprendre à vivre. Michelle arrive à la rescousse de sa fille, mais pas avant que le hooligan n'ait fait quelques dégâts. Furieuse, elle se rue sur le pauvre garçon qui finit par s'enfuir. L'affaire est clôse, croit Michelle. Elle a tort, car elle s'est mis à dos un des gangs les plus renommés de Long Beach, les Crips, qui ne supportent pas de voir leur autorité bafouée sur leur propre territoire. Moins de 3 semaines plus tard, Michelle est retrouvée poignardée derrière son immeuble, des traces d'héroine dans le sang. La police classe vite l'affaire, trop lâche pour tenter d'inculper les Crips, tout-puissants dans cette partie de la ville. Todd Conrad est effondré. Ezrah, elle, est profondément choquée et sombre dans un mutisme profond. Elle ne parle que pour invectiver méchamment ceux qui l'approchent. Et puis un soir, elle disparait. On la retrouve le lendemain matin, dormant paisiblement dans une des planques des Crips, au milieu de cadavres. Tous les membres du gangs qui se trouvaient présents sont morts... La nouvelle sème la panique dans le quartier, et la police est perplexe. Comment une enfant d'à peine 10 ans aurait-elle pu venir à bout d'une dizaine d'adultes, habitués aux bagarres des rues? L'enfant raconte que les hooligans l'ont enlevé la veille, sans doute pour se venger de l'affront causé à un des leurs. Son histoire ne tient pas debout, mais on finit par reléguer cette affaire dérangeante au fond d'un tiroir et la police laisse les Conrad tranquilles. Mais les gens parlent. Les voisins ont peur de Todd et de sa fille et on raconte que la petite est possédée par le diable en personne. Ezrah est sortie de son mutisme, et elle semble s'être assagie depuis la mort de sa mère. Elle n'a plus d'amis, même ses fidèles "serviteurs" l'ont laissé tomber.

A bout de forces, Todd Conrad décide de quitter Long Beach pour un quartier plus tranquille, ou personne ne les connaitra. Ezrah se prépare joyeusement à quitter l'appartement de Long Beach lorsqu'elle rencontre Isaac, un petit garçon qui vient tout juste d'emménager à côté de leur futur ex-appart. Les deux enfants deviennent rapidement amis. Aussi malicieux et espiègle qu'elle, Isaac semble réssusciter les côtés négatifs de la blondinette qui s'étaient atténués depuis la mort de Michelle. Il l'initie au vol à l'étalage, lui apprend à forcer les serrures, etc. Ezrah commence même à regretter de quitter Long Beach. Elle essaie même de convaincre son papa de changer d'avis, mais c'est trop tard, car il a déjà résilié la bail. Le jour du départ, Isaac apprend à Ezrah une dernière chose. Selon lui, la marque qu'elle a dans le cou est le signe qu'elle est appelée à devenir quelq'un d'important. Puis, plus sur le ton d'un enfant, mais avec l'intonation impérieuse d'un adulte : "Ne montre pas qui tu es vraiment. Cache ta personnalité!". Ce fut la dernière fois qu'ils se virent.

Comme vous avez du le deviner, Ezrah possède une marque, montrant qu'elle est destinée à devenir un démon après sa mort. Isaac en était sûrement un, lui aussi, envoyé afin de diriger Ezrah un peu plus vers le mal.
Quoiqu'il en soit, Ezrah suivit son conseil. Devenant peu à peu une ado calme et mesurée, elle cacha ses plus gros défauts sous une bonne couche d'amabilité et de politesse. Todd, devenu un peu aigri après la mort de Michelle était secrètement heureux que la petite furie soit enfin devenue civilisée. Une grande complicité s'installa entre eux, et Ezrah l'aime sincèrement. Après une adolescence sans problèmes dans un quartier résidentiel proche du centre de LA, où Ezrah se démarquait des autres simplement par sa folie des tatouages, elle décide de prendre son propre appart' et de continuer ses études à l'université, et se destine à une carrière d'artiste-peintre. Elle garde toujours contact avec son père, mais a oublié Isaac depuis déjà longtemps, même si ses dernières paroles l'ont beaucoup marquée. Aujourd'hui, elle vit simplement sa vie sans se prendre la tête.

Goûts du personnage : Native de Long Beach, Ezrah apprécie tout ce qui se fait à la mer. Ainsi, elle fait du surf depuis assez longtemps. Elle a une passion pour les tatouages et tout ce qui est piercing, branding, etc. Elle est douée en dessin et souhaite en faire son métier.Ses goûts musicaux sont divers et variés, allant du rock alternatif à la soul et au reggae. Assez gourmande, elle aime tout ce qui est crème glacée et desserts.

Signes particuliers : Elle a les jambes un peu arquées XD et elle se frotte le cou quand elle est irritée.

Avatar : Gwen Stefani

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard
Présence sur le forum :
Au grand minimum une fois/semaine, sinon tous les deux jours.
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr!
Un commentaire: Pas vraiment, à part que l'idée de ce forum est vraiment originale. En tout cas, c'est la première fois que je vois un forum de ce genre.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 6:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Ezrah Conrad [Terminé] Left_bar_bleue18/100Ezrah Conrad [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Ezrah Conrad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ezrah Conrad [Terminé]   Ezrah Conrad [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:23

Bienvenue sur le forum cheers

Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Ezrah Conrad
*Out of her mind*
Ezrah Conrad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2007

Purity Index
In ♥: I don't care about love... yet
Purity:
Ezrah Conrad [Terminé] Left_bar_bleue45/100Ezrah Conrad [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Dans le rouge

Ezrah Conrad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ezrah Conrad [Terminé]   Ezrah Conrad [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:00

Voila, j'ai fini!!
J'espère que l'histoire n'est pas trop abracadabrante, je me suis inspirée de faits réels...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Ezrah Conrad [Terminé] Left_bar_bleue18/100Ezrah Conrad [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Ezrah Conrad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ezrah Conrad [Terminé]   Ezrah Conrad [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

Ca tient plutôt pas trop mal avec le contexte ... une humaine marquée par le Diable, ca promet tiens Laughing

Sinon tout est bien, juste à remplir ton Purity Index (dans ton profil) selon les critères adéquats.
Mais je valide !

Tu peux passer à la Gestion pour logement et tout le reste !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Ezrah Conrad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ezrah Conrad [Terminé]   Ezrah Conrad [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezrah Conrad [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezrah Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser