Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyo Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Soma
Invité




Kyo Soma Empty
MessageSujet: Kyo Soma   Kyo Soma Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:55

Code:
Nom : Soma
Prénom(s) : Kyo
Surnom(s) : Aucuns
Date et lieu de naissance : 13 avril 1979
Âge : 24 ans
Date de décès : 1 mai 2003
Date de bannissement : 25 décembre 2005

Caractère : Kyo est quelqu'un de très difficile à l'atteinte. Il adore briser les cœurs et ne possède pas vraiment de sensibilité pour quoique ce soit. La seule chose importante pour lui: Lui. L’un de ses plus grands passe-temps est de rester seul. Être en compagnie de gens trop longtemps le rend cinglé, il ne l’endure pas. Omis si la personne avec qui il converse est très intéressante et particulière. Disons que ses critères de socialisation sont très stricts. Il est aussi quelqu’un de très impulsif et violent alors il est très dangereux d’un peu trop l’embêter pour ce grand défaut qui le possède quasiment au complet. Son caractère est très changeant, allant souvent de la colère à l’ennuie, de la furie à la passibilité… Étant aussi changeant que le vent en mer, l’on peut aussi dire de lui qu’il est refermé sur lui-même depuis sa naissance et que ainsi, il cache un autre Kyo qui a toujours existé mais qui a toujours trop souffert pour se rebeller contre le Kyo présent qui ne pense qu’à blesser. Si une personne s’attache à cet ex démon, il aura rapidement le malheur d’y trouver une personne impassible, cruelle et très déroutante si l’on tente de l’aider.

Physique : Kyo est tout simplement sublime. Ses traits fins caractéristiques des Japonais son embellis par un teint clair et parfait, ne possédant aucunes imperfections. Il est de taille moyenne, peut-être un peu plus grand et très svelte. Kyo ne possède qu’une mince musculature détaillée au couteau devant une maigreur assez proéminente étant donnée sa grandeur. Sa chevelure est toujours blonde et coupé courte, descendant légèrement devant un regard tout simplement électrisant… Disons que celui-ci n’est pas très naturel puisqu’il possède des lentilles de contact d’un bleu électrique quoique toutefois, ses yeux ont de base une profondeur très mystique et insolite. Enfin, la posture de Kyo représente très bien le fait qu’il n’est pas ouvert à tous mais bien refermé. Ses mains sont toujours enfouie dans ses poches et se regard traine souvent vers ses pieds bien que sa tête est toujours bien haute. Pour terminé, le look vestimentaire du Japonais se limite à tout ce qui est J-rock : Pantalons ajustés en cuir, bagues aux signes tribaux et argentes, bottes de cuir, gilets ajustés, collier ajusté au cou, etc. Cela dit, il n’a pas l’air dans cette accoutumance d’un adolescent éternel. Au contraire, il adapte toujours ce style avec beaucoup de classe et d’élégance.

Histoire Mortelle :
« Retourne t’entraîner fils! »
« … »
« … »
Kyo, 6 ans retourne mollement vers le jardin derrière lui, son daïsho entre ses mains, les jambes tremblantes. L’on aurait dit qu’il pesait des tonnes et que ses jambes étaient constituées de dizaines de genoux chacune. Ainsi, il s’effondra dans l’herbe fraîche de ce printemps déjà envahi du sang de sa mère…

Depuis son plus tendre jeune âge Kyo devait suivre les cours d’arme blanche et d’auto défense de son père. Un père horriblement strict et vil. Il possédait l’obéissante de toute la maison, c'est-à-dire de lui et sa mère. Sa mère était soumise et malheureuse… Pourtant elle aurait été une excellente mère si sa peur de se faire battre par son mari ne l’avait pas tenaillé à chaque secondes de sa misérable vie. Quoiqu’il en soit, le père de Kyo assassinat sa femme devant les yeux de son fils un moi de mai pour la seule et unique raison qu’il devait endurcir le cœur trop faible d’enfant de son fils… il cela réussit à merveille que cela soit préciser.

Donc jusqu’à 18 ans il habita avec son père pour s’entraîner à chaque jour et devenir un redoutable combattant un sabre et au corps à corps. Il ne faisait que cela et aller à l’école. Ayant eu une enfance et adolescence difficile, Kyo ne réussit toutefois jamais à aller très loin dans son éducation bien qu’il était très intelligent… Comment faire pour bien vivre avec le meurtrier de sa mère? La pourriture n’avait même pas été en prison. Il avait réussit à monter un plan infaillible pour faire passer cette mort sur une autre personne mais Kyo ne su jamais qui. Enfin, 3 ans plus tard après avoir enfin réussit son lycée, après n’avoir vécu aucune histoire d’amitié ou d’amour, Kyo vola vers les Etats-Unis, fuguant son père. Il se disait qu’il vengerait sa mère un jour mais pour l’instant, il n’était pas assez expérimenté pour réussir. Il se prit donc un appartement miteux tout abord à New-York mais il détesta cet endroit. Un an plus tard il passa donc à Los Angeles… C’était très loin d’être le Japon mais bon, c’était pas mal comme ville. Il se trouva tout d’abord un emploi à L.A en tant que concierge dans un casino plus ou moins luxueux… C’est ainsi qu’il se trouva un dédain particulier à travailler pour l’État, n’empochant qu’un pourcentage minimal de son vrai salaire et étant obligé de suivre une horaire fixée une semaine à l’avance…. Et voilà que le monde du sexe et de la drogue s’ouvrit à lui. C’est ainsi qu’il connu Eva Caplan, une jolie pétasse comme il l’appelait… Il lui donna un contact qui put lui vendre des caisses d’héroïne à bon marché pour qu’il puisse tout revendre à bon prix pour lui bien naturellement. C’est ainsi que le pauvre petit mortel qu’il était tomba dépendant de cette drogue qui lui permettait de repousser une enfance très repoussante qu’avait été la sienne. C'est aussi de cette manière qu'un nouveau contact très jolie d'ailleurs, entra dans sa vie : Kelly Futher. Une petite princesse au coeur d'or qui avait voulu lui acheter de la drogue pour un ami qu'elle voulait aider puisque le manque de drogue était devenu à un tel point indispensable, qu'il pouvait en mourir. Quoiqu'il en soit, cette poule de luxe très loin de son monde, ne lui paya pas le tout... Grosse erreur de sa part... Toutefois, elle ne paya que quand Kyo mourra, chose qu'elle n'avait probablement pas prévue la pauvre...

Histoire Immortelle : Un vrai orgasme que de mourir une lame dans l’estomac. Le choc est si saisissant qu’il en donne de grands frissons incontrôlables. Les yeux agrandit, un léger sourire aux lèvres, Kyo était mort en tuant son père. Les deux avaient péris en même temps, leurs deux lames s’entre tranchant en même temps. Tout c’était passé à Los Angeles quand son père l’avait enfin retrouvé, tout ça sur le toit d’un immeuble ayant pour paysage un ciel sombre et ennuagé. Cela avait été une vraie dégustation de voir cet enfoiré pousser son dernier soupire avant lui… Il ne regrettait rien et même qu’une bonne connaissance avant repousser une mort morne en décomposition pour une mort immortelle… Eva l’initia ainsi au clan des démons sans qu’il n’hésite un instant. C’est dans cette vie qui dura 4 ans qu’il connu Allie, une petite bourgeoise aux manies qu’il détestait qu’il avait connu dans ce nouvel univers. Kyo se mit immédiatement à désirer la torturer et il ne su jamais vraiment pourquoi. Les deux démons étaient de très grands rivaux bien que Kyo le remportait toujours grâce à sa force de caractère d’acier. Sinon les grands moments de sa vie démoniaque se résumèrent à quelques massacres et minime amusement mais c’était loin de rendre Kyo heureux. De plus, il avait fait bien vite de retrouver cette petite Kelly pour seulement la suivre de temps à temps... Jusqu'à ce qu'elle se mette à courir, les yeux agrandits et la voix étranglée par la peur... Il adorait lui faire ça et était loin de se lasser. Quoiqu'il en soit, Le passé allait toujours lui revenir au visage même s’il avait enfin eu sa vengeance… De plus, au fond de lui, il se disait que son père était assez vile et cruel pour être au même rang que lui en ce moment… Paranoïaque était-il? Oui légèrement…
Enfin, toute bonne histoire à une fin et elle termina avec l'aide de Eva...

Histoire Bannie : « Vos pourvoir Kyo? Vous me faites rire! Plus aucun! Vivez en humain! Que cela vous serve de leçon! » Le conseillé gras à l’apparence laide et douteuse ria d’un rire rauque quand la sentence de Kyo fut levée… Plus aucuns pouvoirs… Bannis… Il ne put s’empêcher de déglutir péniblement, son cœur se serrant à cette attente… Voilà qu’il regrettait pour la première fois de sa vie… Une bonne soirée à rien faire en compagnie d’eva, Kyo eut soudainement le goût de s’amuser. Les démons sont puissants et très potentiels à l’élimination de la population mortelle… C’est ainsi que lui vint l’idée de dire aux gens ce qu’ils étaient réellement. Ainsi donc, en compagnies de cette salope de bonne compagnie, il se rendit dans un studio de télé en assassinant les gardes, la secrétaire, quelques animateurs… Tout ça, pour entrer dans un studio en direct et annoncer joyeusement aux téléspectateurs que les démons existaient. Il donna bien entendu une preuve en s’amusant à... Se faire lui-même exploser la cervelle à l'aide d'un revolver pour ensuite se relever et bien entendu ; être toujours vivant. Quoique l'on doit aussi présicer qu'il ne pouvait s'empêcher de hurler de douleur même s'il appréciait le visage foudroyer des gens de la salle. Rapidement, le conseil dû donner peine et misère pour cacher les faits. Des démons journalistes durent écrire de bons arguments comme quoi c’était un homme très malades sorties d’un hôpital psychiatrique et tout le tra la la… Une journée plus tard, Kyo quitta le monde des démons, soutenue par Eva déjà bannie qui lui promis qu'ils allaient retrouver leurs places. Reprenant son statut d’humain et même sa dépendance pour l’Héroïne après seulement deux années en tant que démon…. Maintenant depuis deux ans, sa vie est revenue à sa source : Vivre dans le mal pour survivre… Le seul changement : Il fait tout pour retrouver ses pouvoirs…

Goûts du personnage : Kyo ne pourrait survivre sans musique. Aimant chanter, c’est en s’enfermant dans un lieu clos qu’il compose des chansons grâce à sa voix et son piano. Il adore aussi passer des moments de détendre a pourfendre l’air de son katana à la lame d’argent. Rester seul est son plus grand talent. Il adore demeurer assit quelque part, seul, à écouter la nature, respirer le peu d’air frais qu’il reste encore dans ce monde et philosopher. L’une de ses philosophies depuis son adolescence : L’Homme ne sert qu’à être détruit. Il aime aussi lire, mais aime mieux écrire. C’est un poète dans l’âme même si personne n’est encore au courant de ce talent caché.

Marque : Sa marque de bannie est située dans son dos et représente un nuage orageux qui lance des éclairs dans son dos mais aussi jusqu’aux longs de ses bras.

Signes particuliers : Son avant-bras gauche est constamment en ecchymose à la cause de la drogue qu’il s’injecte trop souvent. Il porte aussi constamment une arme sur lui que ce soit un revolver ou un sabre.

Avatar : Sexy Gackt


II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Ishida Sullivan me l’a montré… Hihi c’est moi ^^
Présence sur le forum : 6/10
Avez-vous lu le règlement ? [OK] Razz
Un commentaire: J’espère que ça va rouler parce que je suis vachement en manque de Rp !


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Kyo Soma Left_bar_bleue18/100Kyo Soma Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Kyo Soma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma   Kyo Soma Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

Re-bienvenue cheers

La fiche est bien vraiment, juste quelques détails (tu vas me connaître à force lol) :
• En fait ton perso est mort depuis 4 ans et non 6. Il a + 4 dont +2 bannis donc 2 ans chez les démons et 2 ans bannis.
• Eva, elle, ca fait 4 ans qu'elle est bannie donc tu peux dans ton histoire dire qu'elle t'a entraînée mais pas dire qu'elle était démon.
• Les démons simples ne peuvent pas faire léviter des gens Wink
• Et il te manque un lien "Poursuit Kelly Futher (H) pour lui faire peur"

Voila, c'est toujours des petits trucs mais vaut mieux une fiche bien faite non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Kyo Soma
Invité




Kyo Soma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma   Kyo Soma Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:45

Voilà c'est tout changer et désolé pour le manque d'attention Razz C'est indubidablement pas ma meilleure fiche mais j'étais trop pressée de commencer.

Merci pour tout.
Smile


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Kyo Soma Left_bar_bleue18/100Kyo Soma Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Kyo Soma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma   Kyo Soma Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:33

C'est pas grave !

Je te valide !
Bon jeu Wink

Remplis ton Purity Index aussi !

Passe à la gestion pour tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Kyo Soma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma   Kyo Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser