Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ishida Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida S
Invité




Ishida Sullivan Empty
MessageSujet: Ishida Sullivan   Ishida Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

Nom : Sullivan
Prénom : Ishida
Surnom : Lilou [Copyright Marion]
Date de naissance : 1 avril 1988
Âge : 18 ans
Statut : Célibataire
Lieu de naissance : Osaka (Japon)
Ville d’habitation : Los Angeles

Caractère : De base Lilou est hyperactif donc toujours bourré d’énergie. Omis ce détail qui déplait pour plusieurs personnes puisque cela devient lassant plutôt rapidement, ce Japonais n’est pas très social ni jovial si ce n’est pas de ses amis qu’il connaît depuis longtemps. Il a du mal à se familiariser avec de nouvelles choses, endroits et personnes et est donc souvent déplaisant avec une nouvelle rencontre. Son esprit éternel d’adolescent le rend aussi souvent irrespectueux, vaniteux et indomptable. Sinon à l’école il est d’un esprit très sauvage et fugitif. Il a du mal à se contrôler et bouge constamment, incapable de rester sur place plus d’une minute. Si l’on parle de sa famille et de ses amis, Lilou sera toutefois solidaire et loyal. Il ne trahira jamais un ami et serait près à beaucoup pour aider une personne qui lui ait chère.

Physique : Lilou de son surnom est un jeune homme bourré d’énergie et très excentrique. Ses allures d’un punk rebelle lui vont à merveille et sa manière de bouger, de parler… En bref, sa façon d’être, inspire celui d’un hyperactif ou tout simplement d’un fou. Ses cheveux peuvent passer du bleu au noir de jais, mais sont normalement de cette dernière couleur. Ses yeux sont bruns noisettes et souvent camouflés quelque peu derrière des lunettes de vision discrète, lui donnant un air trop sérieux pour son comportement. Quand à sa coupe, elle se tient généralement à de la courtesse vis-à-vis le visage, le jeune ayant ainsi souvent des mèches envahies de gèle à travers le visage. Du moins, le derrière de sa tête détient une chevelure plus longue toujours arrangée sous une tonne de gèle. Si l’on passe un peu plus aux détails de son corps, Lilou est plutôt petit et très maigre. Son visage porte des traits très fins et parfait qui lui donne l’air d’un adolescent éternel. De plus, de tels traits lui donneraient l’avantage de se costumer aisément en femme s’il le désirerait… Chose qu’il ne désire seulement pas. Quant au reste de son corps, sa peau très blanche ne porte presque pas d’imperfection omis quelques cicatrices causées par son surplus d’énergie. Enfin, malgré sa maigreur, son corps tout entier est surplombé d’une mince musculature très bien dessinée… Faisant tout simplement de Ishida… Un très séduisant jeune homme qui pourrait en séduire plus d’un : Femme comme homme. Finalement, les habits de Lilou sont disons plutôt indescriptibles puisqu’il détient plusieurs styles bien à lui : Passant du style classe et flagrance au jeune homme rebelle, montrant avec fierté ses tatouages. Il adore les bijoux argentés et portent plusieurs dignes distinctifs : Disons seulement que son style vestimentaire est très coloré et indomptables comme un vent désertique.

Histoire : Tout commence bien entendu avec une mère et un père qui créèrent cet enfant au nom de Ishida Sullivan. Le père s’appelait Weasler Sullivan et la mère Yamatochi Tsuki. L’homme rencontra cette femme en voyage d’affaire au Japon, étant un médecin renommé en plein projet d’universalisation d’un nouveau vaccin… Bref, pour lui ce n’était qu’une aventure d’une nuit et pour elle… Une famille solide qui franchirait tout obstacle de cette vie parsemée d’embuches… C’est donc ainsi que l’homme laissa la femme à son pauvre sort quand il su qu’elle était enceinte de lui tout juste avant de repartir à Los Angeles, sa ville natale et lieu de travail. Elle resta donc là, à pleurer lourdement son fardeau…

Huit mois et demi plus tard, Ishida vu le jour un premier avril vers midi. Le temps était chaud et ensoleillé mais il ne s’en souvient pas aujourd’hui. Ses derniers souvenirs proviennent de sa jeune enfance. Il vivait seul avec sa mère qui avait deux piètres emplois à la fois pour réussir à subvenir à elle et son fils. Elle réussit très bien, quoiqu’ils ne virent jamais une grande et suave richesse paresseuse à leur porte. Tout compte fait, une vie normal et dans la moyenne lui convenait parfaitement. Il allait à l’école, avait quelques bons amis et était rejeté par quelques uns à cause de son hyperactivité… Rien de bien grave. Sa mère s’occupait de lui et l’amenait à chacune de ses pratiques de foot. Une vie banale quoi…

Son goût ardant pour le chant et la musique lui vint vers l’âge de 15 ans. C’est ainsi qu’il laissa le foot pour entreprendre des cours de guitare. Il put se rendre compte qu’il était très doué et ses enseignants lui disaient. Quant au chant, il n’avait pas vraiment besoin de cours, détenant déjà une bonne voix flexible, mielleuse à la fois légèrement rauque. L’adolescence ne le fit même pas perdre cette voix que sa mère adorait elle aussi, l’encourageant avec fierté. Il se mit donc à prendre tout l’argent qu’il gagnait à cette époque dans un dépanneur et achetait divers CD de groupe punk et métal Japonais et Américain. Il s’inspira et composa même quelques chansons. Mais tout arrêta là… Il ne se chercha ni un groupe, ni des bars ou se produire. Chanter et jouer dans sa chambre lui suffisaient… Pour l’instant. L’école lui devint quelque chose de lourd et d’ennuyeux puisqu’il ne pensait plus qu’à la musique. Le seul social qu'il avait était une amie qui vivait en Amérique, Suzan Hamilton. Il l'avait connu sur Internet. Il ne parlait qu'à elle et très fréquemment. Une chouette personne très intelligente et mignone comme tout. Elle était devenu sa correspondante et les deux s'étaient vu rapidement des points en communs bien que leurs deux caractères sont si... Différent. Quoiqu'il en soi, c’est seulement à 18 ans qu’il termina son lycée… Ne sachant pas par la suite qu’elle voie choisir… Bien qu’il du se résoudre à choisir malgré lui…

À 18 ans, il arriva quelque chose de terrible à sa mère Tsuki, qu’il adorait par-dessus tout. Elle avait toujours été sa seule famille bien qu’elle l’avait avertit à propos de son père absent en Amérique… Elle mourra ce 21 mars dernier… Bêtement jeté par un voleur dans les railles d’un métro… Lilou en vomit quand il dut identifier le corps de sa pauvre mère. Heureusement que le meurtrier fût enfermé un mois plus tard quand Lilou prit l’avion vers Los Angeles… Étant vu comme encore mineur au Japon et aussi aux Etats-Unis. Étant maintenant sa seule famille, il du se raviser à aller vivre chez un père qui devait le détester puisqu’il n’avait jamais voulu le voir…

Surprit, il su rapidement que Weasler avait tout fait pour revoir son fils mais c’est Tsuki qui avait tout fait pour lui en empêcher puisque le chagrin de s’être fait abandonner lui pesait encore trop lourdement sur le cœur. Lilou eut donc un accueil presque traumatisant… Le père Sullivant avait organisé une grande fête à son arrivée avec plein de gens qu’il ne connaissait pas et avec pleins de ballons, de confettis et… Un chat. Il lui donna un chaton noir à son arrivé et lui dit qu’il s’appelait mouchoir… Un nom plus charmant serait à trouvé mais bon… Au moins Ishida fut heureux de voir qu’au moins en perdant sa mère, il pouvait connaître son père beaucoup moins brutal et insensible qu’on lui avait prédit. De plus, Los Angeles était magnifique la nuit et il pouvait très aisément parler anglais et même un peu français. De plus, il pourrait enfin rencontrer sa correspondante Suzan... Elle était charmante et était fébrile à l'idée d'aller prendre un café pour la première fois avec elle. Bref, une nouvelle vie s’offrait à lui… Maintenant en juin, en même temps que l’arrivée de l’été il se devait de passer son deuil et de tout recommencer à zéro. Il allait même se surprendre à connaître de nouvelles personnes qu'il pourrait apprécier... Ou pas... Lauren Harper était une chouette nana aussi. Il put la rencontrer dans une soirée organiser pour une fête quelconque de l'Amérique. Il ne se souvenait pas du nom. Enfin, d'autres rencontrent furent plus brèves et violentes comme celle avec un dénomé Jake. Disons que c'était une sordide histoire qu'il voulait oublié le plus rapidement possible. La seule chose qui comptait maintenant, c'était de ne plus être vraiment seul et de s'habituer à cette ville très différente de sa précédente.

Goûts du personnage : Lilou adore la musique, surtout la guitare. Il aime aussi chanter et ne passe pas une journée sans le faire. Omis l’art, disons qu’il est aussi un fervent des jeux vidéo mais aussi de la nature et des cascades. Il adore passer des journées dans une forêt quelconque pour escalader tous les arbres qu’ils voient tout comme les rochers… Bien qu’il pratique aussi ce sport en ville : Sauter à pieds joints sur une borne fontaine ou encore se tenir en équilibre sur une clôture quelconque est aussi des choses fréquentes qu’il fait à chaque fois qu’il sort en ville. Enfin, il aime lire mais pas ce qu’on appelle des romans mais bien des mangas. Des bandes dessinées japonaises sont la facette seule et unique de la bibliothèque de sa chambre.

Sinon il déteste les femmes superficiels, le spaghettis, les blancs riches et vantard, le hip hop et le pop, les grosses voitures qui coûtent trop cher et les voleurs…

Signes particuliers : Le jeune japonais est percé à la lèvre inférieure à droite et porte une anneau en tir bouchon, il est aussi percé au sourcil gauche et porte plusieurs boucles d’oreilles. Il est aussi tatoué à quelques endroits sur le corps : Le chiffre 4 sur l’avant bras gauche, le chiffre XX sur le biceps droit et enfin, la chiffre 7 en Japonais sur le poignet droit.

Avatar : Sexy Miyavi ^^

Présence sur le forum : J’ai un boulot avec des heures non fixes mais c’est certain que je vais tenter de répondre au moins une fois par jour.
Jour de travail = 5/10
Jour de congé = 8/10


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Ishida Sullivan Left_bar_bleue18/100Ishida Sullivan Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Ishida Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ishida Sullivan   Ishida Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:44

Rebienvenue !

Alors toi par contre, tu as eu quelques changements au niveau des liens (je m'excuse mais je devais tout changer). Voici donc les liens à insérer :
• Discute souvent avec Suzan Hamilton (H) qui est une amie
• Trouve Lauren Harper (A) très gentille bien que triste
• S’est déjà battu avec Jake Rowland (B)

Voila, bon courage et a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Ishida S
Invité




Ishida Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ishida Sullivan   Ishida Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Sad Dommage, j'aimais bien les anciens liens. Enfin! Miyavi se battre avec Ben Affleck, il n'en vaut même pas la peine! XD

Hihi, m'enfin, j'ai changé les quelques trucs bien que c'est très bref. (Difficile de vraiment décrire leurs rencontrent puisque je n'ai pas encore parlé aux joueurs) j'espère que ça ira. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Ishida Sullivan Left_bar_bleue18/100Ishida Sullivan Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Ishida Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ishida Sullivan   Ishida Sullivan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:39

Oui mais la plupart des liens ont changé.
Tu as su bien les intégrer donc c'est bon je valide !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Ishida Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ishida Sullivan   Ishida Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser