Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Delmont

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas De
Invité




Lucas Delmont Empty
MessageSujet: Lucas Delmont   Lucas Delmont Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

I – L’immortel


Nom : Delmont
Prénom(s) :Lucas Eric
Surnom(s) : Luke
Date et lieu de naissance : 01/08/1979 à Lyon en France
Âge : 26 ans
Date de décès : 31/12/2005
Date de bannissement : 23 septembre

Caractère : On dit de lui une personne adorable, un personne mature et généreuse mais pourquoi? Tout simplement parce que ce dernier se contente de répandre le bien plutôt que s'Attarder au mal, dans cette absurdité, certains se demanderont certainement pourquoi le jeune s'attarde t-il à toujours vouloir voir les gens heureux tandis que ceux-ci n'apprécient pas ce qu'il fait pour eux. Un peu complexe peut-être mais Lucas est quelqu'un qui est incapable de vivre sa vie en sachant qu'une personne est malheureuse ou encore qui réclame de l'aide, pourquoi passer son chemin? Malgrés que la générosité soit considérée normallement comme étant une qualité, il s'Agit aussi bien de son principal défault. Il faut bien le comprendre, sa générosité en devient maladive, oubliant de s'occuper de lui même, effet néfaste pour sa propre santé mais il y a pire encore, il est à ce point concentré à répandre le bien que cela le transforme en une personne naive et complètement sensible, moindrement qu'il sent de la trahisson ou encore de l'hypocrésie cela le rend complètement dément. On ne croirait plus recconaître le même homme. Jouant sur deux visages certains pourraient être perplexe et ne plus savoir sur quel pied danser lorsqu'ils sont en sa présence, il a beau être galant et amusant il en demeure que lorsque quelque chose ne va pas, il ne se gêne pas pour le démontrer, poussant de la sorte ses nerfs à bout, n'arrivant même plus à se contrôler, néanmoin il demeure toujours confiant, toujours aussi déterminé pour ramener sa cause et réussir dans ce qu'il avait comme projet. Parlons égallement de sa maturité puisqu'il ne faut pas oublier que le Delmont n'est un jeune homme ordinaire, il voit les choses d'une toute différente façon depuis son bannissement. Lui qui avait déjà enfreint plusieurs règles minimes, cela s'acculmulant il arriva le soir il fit la fatale erreur. Depuis ce jour les choses lui importait davantage, il se concentre dans ses idées, dans ses rêveries et tente d'un maximum possible de les accomplir. Lucas peut se montrer un tantinet impatient pour des choses banales, cela fait tout de même de lui un bon garçon intelligent, attachant et maldroit faisant rire les demoiselles.Parlant justement de femmes, ce dernier est prêt à tout pour plaire autant faire le boufon que faire le bad boy mais tout cela en gardant sa pointe de personalité à savoir qu'il n'est tout de même pas cinglé et il est en mesure de décider ce qui est bien de faire comme folie et ce qui ne l'est pas. Lucas demeure cependant réservé, il n'expose nullement les plans de sa vie privée, ne divulgue ni ses joies ni même ses peines ce qui était sans aucun doute une bonne chose lorsqu'il était ange, enfin si vous lui poser une question sur ses projets, ce dernier détournera la onversation sans façon se faisant quelque peu mystérieux. Après tout cela on pourrait dire finallement qu'il demeure un éternel gamin rêveur, il vie de ses illusions et se nourrit de son imagination.

Physique : Jeune homme au visage fin, presque sculpté laissant voir ses pommettes lorsqu'il sourit ou encore des fossettes lorsqu'il se met à rire. On peut dire qu'il a eu de la chance pour son visage. Il peut se montrer à ce point si expressif, par ses oreilles qui se lèvent lorsqu'il y a un moment d'appréhension ou encore ses yeux sombres qui se plissent lors d'une confusion. Parfois ce dernier se laisse pousser une petite moustache question de se donenr du style ou encore une petite barbiche mais il préfère encore demeurer conservateur et raser le tout, sa peau demeurant sans cesse douce faisant chavirer les ladies. Brun aux yeux bruns il faut comprendre qu'il fait partie de la normalité de la société, néanmoin il y a ce petit quelque chose de spécial, de mystérieux même dnas son regard qu ifait en sorte qu'i soit différent des autres. Oui puisque que chaque être est unique il va sans dire. Enfin bref il demeure tout de même un homme fort musclé, le devant de ses études en sport faisant de lui un prof d'université en Éducation physique. Garder la forme en faisant de continuels tour de piste, joggant à chaques matins et faisant des poids et altères le soir, un vraie drogue. Certaines femmes se retrouveront bien entourées de ses grands bras, les réconfortant ou encore les messieurs qui receveront ses coups après l'avoir bien chercher. Bein qu'il ne soit pas de nature bagareuse, il sufisse simplement qu'on le dérange à un point culminant pour qui'il fase part de ses poings. Il n,est pas très grand mais pas non un nain de jardin, enfin il se trouve dans ce qu'on appelle la moyenne, c'est à dire d'une stature moyenne, il ne s'en plain aps non plus. Cela lui évite de se pencher la tête pour passer les cadres de porte tout en étant assez grand pour voir le ou la serveur(euse) au comptoir. Tout simplement génial quoi! Parlons ensuite brièvement de sa manière de se vêtir. La plus part du temps prenant un t-shirt de sport ou encore une chemise déboutonnée pour parfaire sa musculature,il porte que très rarement des habits extravagants faisant de lui un être hors du commun, où toutes les personnes se tournent pour le pointer, non il choisit pour la plupart du temps des couleurs sobres et discrètes de particularité sombres question de faire ressortir ses yeux et son teint hâlé par les heures passées à l'extérieur à courir ou à nager. Il porte égallement que des jeans, il ne jure que par ça et pas de marque particulière, simplement des jeans.

Histoire Mortelle : Des hurlements se firent entendre dans un hôpital de France de la part d’une jeune blonde à bout essoufflée et désemparée. Faisant force pour faire sortir son petit de son ventre, ce dernier se faisant quelque peut plus difficile, les médecins n’eurent nul autre choix que entreprendre le moyen de la césarienne. Quelques instants plus tard, un enfant vit le jour. Lucas se prénommait-il. Dans cette heureuse nouvelle, une mauvaise fit son apparition, dû à une hémorragie intense, la jeune mère perdit la vie. Triste nouvelle pour le père, pour le bambin qui se retrouvera sans mère mais également pour l’Autre jeune garçon qui à cause de son petit frère se retrouvera sans maman. Cela fut un choc pour toute la famille qui attendait patiemment l’arrivée d’Amandine et du petit Lucas. Pour ce qui est du père, sa vie n’avait plus aucun sens sans sa femme, il voyait la vie comme étant injuste et maudissait dieu, déjà qu’il n’était pas tout à fait croyant, alors là, c’était le comble.

Déjà tout jeune, un enfant tout juste âgé de quatre printemps, il était le souffre douleur de son frère Aaron qui lui tiraillait les oreilles et retirait tout jouet qui était en sa possession, simplement pour le plaisir de voir Lucas pleurnicher. Cependant le plus jeune des Delmont n’était pas à ce point stupide, non en effet il était un brin plus débrouillard que la majorité des gamins de son âge, puisque son frangin ne désirait pas de lui, ni même de sa présence, aussi bien se faire discret. Il se cachait dans le placard et passait ses journées à observer les autres et à regarder les images des livres, ne comprend rien du charabia écrit, il était donc normal qu’il passe rapidement à autre chose. Enfin le petit grnadit et se rendit à l’école, un environnement tout nouveau et complètement effrayant, pleins d’Autre gamins dans le même genre que son grand frère, qu’avaient-ils à tous vouloir le frapper ou même le tracasser, qu’y avait-il de si amusant? Un peu paradoxal comme idée à adopter, il comprit très rapidement qu’il devait faire comme les autres s’il ne voulait pas se retrouver tabassé. Néanmoins lorsqu’il trouva des copains, ceux-ci l’ordonnèrent d’aller voler le stylo du plus petit enfant de leur classe. Aussitôt arrivé devant le jeune roux, Lucas grimaça, il alla à tâtons, prenant le fameux stylo entre ses doigts fier de lui, le sourire aux lèvres en courant jusqu’à ses nouveaux copains, ceux-ci l’Avait dénoncé au professeur. Le petit brun se retrouva puni, honteux d’Avoir fait une chose aussi méchante et triste de croire que ce n’était pas de véritables amis. Il se retrouva sans rien, sans fierté ni même sans compagnie. Il était le sujet des moqueries, il était même celui qui se retrouvait dans les casiers, enfermé. Le petit avait beau se plaindre à son père, il avait beau vouloir plaire à la directrice de son école, il semblerait que personne ne voulait l’entendre. Son père se disant que cela fera de son fils un être plus fort son frère se martelant de rires en le voyant se plaindre tandis que la directrice lui disait qu’il était simplement sous de mauvaises influences.

Une entrée au collège lui fit le plus grand bien, sortir enfin de cette ambiance de méchanceté pour se diriger vers ce qu’il croyait être des gens plus matures. Grande erreur. Il semblerait que ces individus étaient plus gamins que les enfants eux-mêmes. Il agissaient comme de véritables animaux, certains défiant les règles, d’Autres voulant agir en tant qu’adultes tout en imitant les films. Ils étaient tous amateur d’une grande vie de film mais les pauvres avaient tous une vie tout à fait banale. Entre autre Lucas. Il était devenu un rêveur, il était devenu quelqu’un de lunatique encore porté aux moqueries pourtant il était un joli garçon, quelque peu maigrichon certes mais tout de même avec un joli visage et une belle personnalité. Les personnes qui voyait l’intérieur? C’était plus que faux, il avait compris que cela n’était que pour remonter le moral de ceux qui se sentaient indésirables mais dans le fond ce n’était que la beauté intérieur que les gens voyait d’Abord. Il n’y avait qu’à voir cette petites blondes aguicheuses qui lui courait derrière en le prenant en pitié. Non mais il en avait que faire de cette petites sottes écervelées, que pourraient-elles y changer? Toutefois, le Delmont était un jeune homme plutôt brillant, avait décidé de les manipuler, de profiter de leur cervelle de moineau pour bien paraître devant les autres et c’est sous cette manipulation qu’il devient un mec convoité. Il n’était pas non plus le roi du lycée mais il ne faisait plus partie de ceux qui se faisait moquer. Toujours de belles filles sous la main, il en faisait des jalouses. Il espérait de ce fait attirer une jolie demoiselle qu’il avait un jour rencontré dans la cafétéria nommée Helena, c’était une ravissante espagnole au caractère difficile. Une éternelle insatisfaite, elle se moquait des autres pour mieux se faire valoir. Il était persuadé qu’il était capable de la changer, de faire d’elle sa petite amie et de la rendre bien et adorable. Ce qu’ignorait notre jeune ami était qu’elle était déjà amoureuse de lui et de ce fait elle faisait tout pour se faire remarquer et se jouait ainsi de lui. Lui faisait la même chose de son côté, presque comme chat et souris, les deux jeunes gens finirent leurs études au collège sans même avoir donné suite à leur idée première


Sans le vouloir, les deux jeunes se retrouvèrent dans la même université, lui en sport et elle en art dramatique. C’est à ce moment qu’ils parlèrent de coïncidence, de heureux destin et de leurs sentiments. Ils avaient pris un brin de maturité en cours de route et avaient tout deux compris qu’il ne suffisait pas d’accumuler les conqu tes pour attirer l’Attention. C’était dans la simplicité et dans la modestie qu’ils trouveraient leur amour. Faisant tout deux part de ces idées, ils se mirent sortir ensemble d s le premier trimestre, ils filaient le parfait amour. Enfin ils étaient tout deux heureux bien que leur famille avait tout deux des idées assez différentes quant leur fréquentation. Pour la famille de l’espagnole, il ne pouvait pas y avoir d’amour sans mariage Pour ce qui est de son père et de Aaron son frère, ce n’était qu’un béguin et rien de plus, cela n’était nullement réciproque. Âgé maintenant de 22 ans, il termina ses études avec une heureuse nouvelle, sa copine était enceinte! Un enfant! C’était certes au commencement assez troublant, un peu dérageant quant leur future vie, leur couple et le mode de vie qu’ils devront tout deux entreprendre mais il serait père. Que pouvait-il y avoir de plus merveilleux? Hélas quelques mois plus tard, la belle fit une fausse couche, un brin de tristesse dans leur vie, il fallait trouver un moyen de réanimer tout cela, rien de mieux qu’un mariage. La date fut le 4 aout de la même année, les célébrations furent des plus traditionnelles et leur lune de miel fut tout simplement magique aux îles turquoises, la demoiselle qui avait toujours rêvé de l’eau turquoise et du sable fin et blanc. Elle était son véritable rayon de soleil, il l’Aimait comme un fou, comme un dément qu’il était prêt tout pour la demoiselle. Au cours de sa 25 ième année, sa femme lui annonça nouveau une nouvelle. Elle attendait un autre enfant, nouveau enthousiasmé par cette nouvelle, l’arrivée du gamin était prévue pour 1er janvier 2006, rien de plus merveilleux pour célébrer le nouvel an.. Ils demeurèrent tout de m me quelques peu craintifs et ne se firent aucune fausse joie. Ils attendaient un petite fille qu’ils appelleraient Clara, un prénom choisit par Helena certes.

Le 31 décembre 2005...
Un appel urgent de la part de sa belle-mère lui avisant que sa femme était entrée l’hôpital suite des contractions, la petite verrait le jour ce soir. Lucas quitta l’université où il travaillait laissant ses élèves perplexes, leur expliquant le moins possible ce qui était entrain de se produire. Il couru dans le couloir et avisa le supérieur d’envoyer quelqu’un d’urgence son cours puisqu’il devait se rendre l’hôpital. Le Delmont ne voulait rater cela pour rien au monde! Entrant dans sa voiture, démarrant toute vitesse, il manqua d’heurter une vieille dame, il était ce point excité par la naissance que plus rien n’était important en ce moment, il fallait qu’il voit Clara naître, le reste n’était que superflu. Enfin presque arrivé, le stationnement de l’hôpital était plein à craquer et pleuvait à n’en plus finir. La visibilité était quasi nulle. Il fallait bien qu’il trouve une petite rue pour stationner cette fichue voiture, il allait rater le plus beau moment de sa vie. Enfin il sortit de la voiture et se mit courir le plus rapidement possible, ne regardant nullement ce qui se passait autour de lui. C’est alors que surgit un camionneur faisant un virage à toute allure, le heurtant. Tout devint noir, plus rien....ni un souffle, ni même un regard, rien.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




Lucas Delmont Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delmont   Lucas Delmont Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:52

Histoire Immortelle : Les petits yeux ouverts, un peu troublé, il se sentait si léger, si bien qu'il se demandait où il avait atterit. Il n'était plus dans sa voiture et ne ressentait même plus la pluie lui tomber sur le visage. C'est alors qu'il vit un corps à peine identifiable sur le sol, le pauvre, il fallait lui trouver de l'aide. Il fallait qu'il appelle les urgences! Ce n'était pas parce que la petite Clara allait voir le jour qu'il ne fallait pas qu'il aide cet homme. C'est alors qu'il s'approcha et remarqua qu'en fait cet homme c'était LUI! Lui et encore lui, personne... Il se pencha rapidement crispant son visage, effrayé par la scène, il était....mort? Non c'était pas possible! Il allait être papa, il ne pouvait pas mourir! Certainement pas le jour de l'accouchement! Il y avait égallement un autre homme, un homme habillé en blanc, que lui voulait-il celui-là? Cet inconnu demeurait complètement calme et ne bougea pas d'un poil, ça en était presque effrayant. Lucas ne s'en préocupa pas il se contenta de courir vers l'hôpîtal comme si cela allait changer quelque chose à sa vie qui était définitivement finie. Il arriva à la chambre de sa femme, le sourire aux lèvres voyant le médecin apporter à la jeune mère le bébé envellopé d'une couverture d'un rose clair, en annonçant toute leurs félicitations. Le Delmont était si heureux, si fière...
«Je suis là ma chérie...Je t'adore Clara, Tu es si belle...si petite et si douce...»
Il ne manquait plus que ce même homme en blanc qui apparaisse de nouveau en le faisant sursauter. Non mais encore lui, qu'est ce qu'il voulait? Nom de dieu! Qu'il parle! Justement le même homme lui annonça qu'ils ne l'entenderaient pas, il n'était plus de ce monde, il était déjà dans une nouvelle dimension.
Pour éviter qu'il entre en contact avec sa famille, le jeune homme sera envoyé en mission à Los Angeles où grand nombre d'humains s'entretuaient, où leur idées n'étaient pas nettes et égallement avec des personnes qui ne réclament que de l'aide. Lui qui avait toujours demander de l'aide, lui qui voulait être là pour les autres, il pourrait se racheter et faire en sorte que les autres ne subissent pas le même sort que lui étant enfant. Lucas ne pouvait pas user de la violence certes mais il ne pouvait pas non plus laisser les autres se faire abattre, il y avait tant d'injustices en ce monde. C'était un peu compréhensible que Dieu ne soit pas là pour tout ces gens, il devait y avoir des anges pour l'aider. Ange voilà ce qu'il était à présent, prenant son corps de son vivant commençant une nouvelle vie, il devait occuper sa vie comme un être humain normal en gardant son identité secrète. Pourquoi ne pas occuper un emploi semblable à son ancienne vie? Il occupa le poste d'entraîneur dans un gym de la ville, il était chargé spéciallement de s'occuper des cas de chirurgie esthétique, de veiller à ce que les demoiselles ne prennent pas un gramme de plus, qu'elles deviennent des beautées quoi? Enfin il faisait son possible, il était égallement un confident pour certaines d'entre-elles, le plus important était avant tout de leur faire prendre confiance en elles, qu'elles aient un peu plus d'estime d'elles-mêmes.

5 ans à plonger dans le bonheur absolu d'être ange, il pouvait librement aboutir à ses envies sans même lever le petit doigt. ENfin il y avait là une certaine exagération mais il discutait avec d'Autres anges, notament Mark Clary, cet homme avec qui il pouvait partager ses aventures avec les apprenties mannequins. Ils se moquaient tout deux de leur manière de se tenir, de ce qu,elles étaient prêtes à faire pour être belles. Ensemble ils pouvaient faire croire à ces pauvres femmes naives ce qu'ils désiraient. Ce n'était pas queqlue chose de très très raisonnable il y avait égallement un temps pour s'amuser et dès lors ils s'excusaient le lendemain de leur folie. Enfin un peu de beau temps avant la tempête dirait-on. Un soir alors qu'il sortait du boulot pour aller prendre le métro afin de rentrer chez lui, il appercut un silhouette féminine qui lui était étrangement famillière. Une longue chevelure noire, la peau matte et le regard perçant, nul autre doute, il s'Agissait bel et bien d'Helena, sa femme, il vit égallement un petite fillette aux allures de la mère avec les cheveux de son père. Il en resta à bout de souffle, son coeur se déchira en deux, que venaient-elles faire à Los Angeles? Une bague au doigt, le fit comprendre quelque peu la situation, un autre fiancé, un autre mari? 2 minutes de plus à les observer et un grand blond se joigna à elles, décidément Helena avait refait sa vie, il était heureux pour elle, cependant, ce dernier demeura chagriné, le regard avide.

Il la revit au cours de la même semaine, cette fois elle le réclamait, il fut remplit d'enthousiasme, il ne devait pas entrer en contact certe mais c'était sa femme, la sienne. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, il ne pouvait pas les abandonner toutes les deux. Il s'approcha doucement de l'espagnole, se présentant comme étant un inconnu, il jouait sur un terrain dangereux. Il falalit qu'il fasse gaffe, après tout il la connaissait par coeur, comment faire pour jouer à l'imbécile naif qui ne connait rien? Tout d'Abord il joua à l'Ami bien portant, confident et aidant pour ses moments difficiles puis tranquillement, il se présenta comme étant le véritable Lucas qu'elle avait connu de son vivant. Cela lui fit certe un choc au commencement, elle ne voualit rien entendre, elle même n'étant pas croyante aux esprits et aux anges, ensuite, elle était prête à tout pour le revoiré Bien que cela était un règlement défendu, le jeune homme en avait rien à faire, il avait retrouver sa famille, il ne pouvait pas approcher sa fille sous peine de troubler sa conscience mais il avait sa femme!

Enfin il n'eut pas Helena pour grand temps puisqu'elle chuta dans une énorme dépression, le maudissant, se dissant qu'elle était possédée et qu'elle était sur le bout de la folie. L'espagnole consultait un psychologue qui lui dissait que tout était dans sa tête, que les anges n'existait points et que quelqu'un se faisait passer pour son mari fort probablement. Cela avait tout de même duré 1 an, il l'avait revue pour une seconde fois pendant un an, un an avant qu'elle ne se suicide dans sa baignoire. Le plus triste de cette histoire est que le jeune homme y est pour rien, enfin si il y est pour quelque chose mais jamais il n'avait prévu cela. Jamais il n avait voulu de mal à sa tendre moitié, jamais il ne voualit que sa fille se retrouve orpheline et c'est avec tout cela que le jeune homme se retrouva banni du royaume des cieux. Il y avait cette pauvre femme, une haute placée de l'empire qui s'était opposée à son bannissement, prétextant qu'il ne s'agissait d'un accident rien de plus et que tout le monde avait droit à une seconde chance mais il semblerait que cela ne fut nullement suffissant.


Histoire Bannie : À nouveau de retour sur cette terre maudite, son enfer quoi, que le jeune homme se sent cette fois désemparée, plus perdu qu'il ne l'étais auparavant, il n'avait plus raison d'être, il ne voulait plus vivre, cependant il n'était ni vivant ni mort, il était entre deux mondes. Entre les vivants et les anges... que pouvait-il y avoir de pire? Il n'était plus rien...rien. Prisonier de ses pensées, prisonnier de ses tourments et de ses souvenirs, en sachant qu'il ne peut pas changer le passé, il fut pendant un an, abandonné à lui même, se dissant qu'il n'était qu'un parasite traînant sur la tête en quête de soulagement ou bien de motivation. C'est alors qu'il vit une ravissant jeune femme lui foncer dessus, alors qu'il aller prendre un taxi un après-midi. Elle se prénommait Emma Jennings. Son simple sourire lui avait donner envie de vivre, en fait de tenter d'être quelqu'un d exceptionnel. Elle parlait pour les fous et les fins, racontant l'histoire de sa vie simplement pour s'excuser mais elle était si adorable qu'il ne pouvait refuser son redez-vous pour la soirée. Ainsi donc il s,Était mis à la connaître davantage, elle était si vivante, si pleine d'énergie qu'il se trouvait fort idiot de se lamenter pour un oui ou pour un non, enfin dès lors il avait un nouvel objectif, prouver égallment qu'il n'était pas qu'un moin que rien, qu'il pouvait aussi bien rattraper la pente et devenir quelqu'un de bien meilleur et pour se faire,le jeune homme est prêt à tout pour retrouver son statut d'ange, pour aider les autres dans le besoin

Goûts du personnage :Le jeune homme est désormais en mesure de faire en sorte que tout ce qui lui déplaît devienne quelque chose de palsiant. Aussi bien les ton arrogants et agressifs de ses interlocuteurs, il les regarde plutôt de la tête au pied pour appercevoir que dans le fond ils ne font que démontrer leur orgueuil pusiqu'ils ne possèdent nul autre chose au monde que leur orgueuil. Sinon il adore regarder les gens sourires, cela devient presque comme étant une obsession, vous comprenderez qu'avec Emma, il risque de ne jamais s'ennuyer. Lucas adore égallement démontrer aux gens que personne n'est parfait mais que tout le monde est à la même hauteur, que tout le monde est fort et que tout le monde a peur de quelque chose, le monde fanstatique n,existe point. Ces théories troublent probablement certains mais il aime voir dans leur tête une sorte d'illumination à la sortie de ses paroles. Il adore égallement voir les femmes dans de grandes robes chic, pas simplement moulantes mais de les voir s'accessoiriser pour avoir tout les atouts pour elles. Le Delmont apprécie les sorties en restaurant, il aime égallement passer du temps dans un autobus à regarder la société en générale comme elle se comporte. Le brun passe le plus clair de son temps à rendre à gauche et à droite dans différents centres, que ce soit pour les vieillards comme les hôpitaux ou encore les centre de déficience intellectuelle pour apporter de l'aide à ces gens, ce dernier n'ayant pas trouvé encore d'emploi. Il espère ainsi pouvoir se racheter mais il semblerait que cela soit encore une fois insuffissant, fou de trouver la recette magique pour le paradis.

Marque : ------

Signes particuliers : A un caractère extrémiste, tout dépendant la personne et le moment, un homme à deux visages quoi
Devient mal à l'Aise lorsqu'on lui parle de son passé ou qu'on cherche à en savoir plus sur lui.
Est maniac du parfum


Avatar : Josh Duhamel

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Je le connais depuis un certain temps...
Présence sur le forum :
À tout les jours 1 fois seulement par jour par contre
Avez-vous lu le règlement ?Ouaip! [OK]
Un commentaire: Viva EDA!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




Lucas Delmont Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delmont   Lucas Delmont Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

Juste pour dire que j ai finish....
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Lucas Delmont Left_bar_bleue18/100Lucas Delmont Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Lucas Delmont Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delmont   Lucas Delmont Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:23

OH OUI que tu es validé !!!!
Tout bonnement parfait ^^

Bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Andrea S
Invité




Lucas Delmont Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delmont   Lucas Delmont Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

Bonsoir à toi bel inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




Lucas Delmont Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delmont   Lucas Delmont Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

Hahaha la réaction ^^
Merchi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Delmont Empty
MessageSujet: Re: Lucas Delmont   Lucas Delmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Delmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser