Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une requête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reader




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Une requête... Empty
MessageSujet: Une requête...   Une requête... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Bien le bonjour à tous !... Very Happy

Je pense que le coin des invités est l'endroit le plus "adapté" pour faire ma demande, qui peut-être perçue comme un peu spéciale.

Voilà, n'ayant pas le temps de m'inscrire pour jouer pleinement, et être active, je me suis inscrite uniquement pour pouvoir lire à ma guise les aventures et les mésaventures de ces humains constamment tiraillés par le Bien et le Mal, et les liens qui relient tout ce petit monde ont le don de m'émoustiller. Vive le scénario, et le thème ! drunken

Donc d'ores et déjà, merci aux créateurs (créatrices, créatrice, créateur ?) de l'Empire des Anges, car je me régale (ou plutôt, me régalais) de la lecture qu'offraient les membres... Wink

Je pense qu'il y aura des sections uniquement réservées aux membres, donc, j'ai pris l'initiative de m'inscrire au cas où. J'avoue également que j'avais longuement hésité à jouer, et que finalement, le temps me manque pour cela. Rolling Eyes

Bref ! Blabla

Je demande, si vous le voulez bien, de ne pas être supprimée, malgré le fait que je ne poste pas, et que ma présence sur le forum sera invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Une requête... Left_bar_bleue18/100Une requête... Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Une requête... Empty
MessageSujet: Re: Une requête...   Une requête... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:42

Bonjour !

Après consultation, on peut te dire que l'équipe est flattée que quelqu'un suive les aventures sur le forum. Merci à toi (et aussi à la sincérité de dire que tu ne peux pas jouer à plein temps).

Il n'y a pas beaucoup de coin réservés uniquement aux membres mais au moins tu peux y accéder partout. Si tu veux venir lire et visiter le forum partout, on te laisse ainsi sans problème.

Donc lis bien et merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
 
Une requête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Administration :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser