Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ami Miyamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Miya
Invité




Ami Miyamura Empty
MessageSujet: Ami Miyamura   Ami Miyamura Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:26

I- L’Immortel



Nom : Miyamura
Prénom(s) : Ami
Surnom(s) :
Date et lieu de naissance : Tokyo, 7 janvier 1985
Âge : 20 ans (+2)
Date de décès : 20 décembre 2002

Rang : Ange

Caractère : Ami est vive, très vive, trop vive... Et à cause de ça, la jeune ange provoque des situations rocambolesques desquelles elle n'arrive pas toujours à se sortir toute seule. Elle a d'ailleurs pour habitude de commenter avec humour : « si je ne trouve pas les ennuis, ce sont eux qui me trouveront ». Positive et positivement sympathique, bien qu'originale, à la fois par son look des plus excentriques et les ennuis qu'elle crée (ou qui semblent se produire à chaque fois qu'elle est dans les parages), elle arrive à provoquer l'amitié ou du moins la bienveillance chez les gens qu'elle rencontre.

Mais tout en elle rappelle qu'elle n'est pas américaine. Car si elle s'est bien intégrée dans la ville de Los Angeles, la jeune femme reste profondément japonaise et attachée à son pays de naissance. Tokyoïte dans l'âme, habituée aux grandes villes, et éduquée depuis son plus jeune âge à être la meilleure en tout, Ami a développé un caractère entêté. Elle ne supporte pas l'échec et lorsque les choses lui résistent, elle retrouve sa langue natale et se met à parler en japonais uniquement.

Persuadée que les humains sont fondamentalement bons, elle se fait un devoir d'accomplir sa mission d'ange avec application. Naïve et parfois innocente, elle a tendance à penser que ceux qui l'approchent ne lui veulent que du bien et ne se soupçonne jamais qu'on puisse lui vouloir du mal.

Physique : (les descriptions physique et moi ça a toujours fait 12, navrée...)La jeune femme est une asiatique pur jus. Menue et petite, mesurant moins d'un mètre soixante, avec sa carnation plutôt pâle, Ami a l'air extrêmement fragile. Il n'en est rien. L'énergie dont elle déborde brille dans ses yeux marrons légèrement bridés. Son visage fin et délicat ressemble à celui des poupées traditionnelles de son pays de naissance, traduisant sa naïveté et son innocence. Issue de la nouvelle génération japonaise, la jeune ange a, par envie et besoin de rébellion, décoloré ses cheveux en châtains clair et n'hésite pas lorsque l'envie lui prend à porter des perruques ou à se coiffer de manière extravagante.

Car, si Ami est tellement marginale c'est souvent à cause de son look. En effet, elle exprime son individualité et son humeur au travers de vêtements originaux qui attirent l'attention et provoquent parfois des réactions de rejet de la part des moins tolérants. En effet, la jeune femme peut très bien porter des tenues dites très « casual » autant que des vêtements de gothic ou de sweet lolita qui lui donne un air de petite fille.

Histoire Mortelle : Tokyô, ville mondiale et métropole de trente millions d'habitants. Énorme et vaste fourmilière grouillante de monde... C'est donc dans la capitale nippone que naît Ami, le 7 janvier 1985, fille unique d'un couple de salariés d'une grande entreprise. Les parents de la fillette ne sont pas riches mais pourtant ils tentent de donner la meilleure éducation à leur enfant, la forçant à travailler et lui répétant sans arrêt qu'elle doit être la première en tout. C'est à cause de cet endoctrinement perpétuel que la future ange développe un caractère entêté et borné. Car, comme tous les jeunes japonais, l'école est en réalité un champ de bataille pour être le premier et obtenir la meilleure place...

Et puis, à l'âge de 7 ans, Ami décroche une place dans une école primaire prestigieuse après avoir obtenu une excellente note au concours d'entrée. Pour ses parents, c'est le soulagement. Car même si leur enfant n'est pas une bonne élève dans cette école, quoi qu'il arrive désormais elle aura toujours une place dans les meilleures écoles. Et donc la certitude d'une bonne place dans une entreprise. L'ascension sociale assurée...

Pendant les années qui suivent, la fillette provoque l'admiration de son entourage de par ses excellentes notes et la facilité avec laquelle elle les obtient. Mais les sourires qu'elle distribue et la joie dont elle semble rayonner est factice. En réalité, Ami s'ennuie. La petite fille a besoin de bouger, de changer d'air et, à mesure qu'elle grandit, son besoin de liberté s'affirme et devient bientôt plus fort que les barrières culturelles...

A l'adolescence à son entrée au lycée, et malgré des résultats scolaires toujours aussi flatteurs, Ami change radicalement de comportement. C'est à cette époque qu'elle se teint les cheveux et commence à se vêtir d'une manière jugée extravagante et vulgaire par les autres. Pour elle, ce n'est juste qu'une manière d'exprimer ses émotions dans un monde qui tente de les réprimer.

La jeune fille se destine à une carrière d'archéologue et c'est dans ce but qu'elle se rend à New-York pour un stage à l'âge de 20 ans dans une université américaine. Et c'est dans cette ville qu'elle va trouver la mort. Tuée par une rupture d'anévrisme...

Histoire Immortelle :Ami réalise donc qu'elle est certes morte mais qu'on lui propose une nouvelle vie sous la forme d'un « ange » au service de Dieu à Los Angeles. Surprise de découvrir qu'il existe une vie après la mort et comptant bien l'occuper utilement, elle accepte donc d'être renvoyée sur Terre.

Pour être ange, il fallait suivre plusieurs règles. Dont celle de ne pas revoir les gens qu'on avait connu avant sa mort. Et c'est celle qu'elle trouve la plus dure à suivre. Car ces parents lui manquent. Désormais, elle doit se construire une vie dans une ville inconnue, un pays qui n'est pas le sien. Pour la première fois, Ami se retrouve démunie. Mais pourtant, elle ne perd pas espoir et après un léger moment de découragement, la jeune japonaise se décide à se prendre en main et à accomplir le travail qu'on lui a donné.

On lui donne pour mission de protéger un garçon. La jeune ange, débutante, finit par se faire repérer par son protégé. Elle lui raconte une histoire abracadabrante sur la raison pour laquelle elle le suit. Sa naïveté, son innocence et la maladresse dont elle fait preuve provoquent un élan de sympathie chez le lycéen. Elle finit par devenir son amie et comprend que si on lui a confié la surveillance de ce garçon, c'est parce qu'il a l'intention de se suicider. Dès lors, elle fera tout pour lui montrer que se donner la mort n'est pas la bonne solution. Le garçon finira par renoncer à ses projets mortels et décidera de fuir une famille qui l'opresse pour faire les études qu'il veut suivre.

Après ce succès, Ami, qui a trouvé sa voie, décide, non pas de se contenter des missions qu'on lui donne, mais aussi de répendre la lumière qu'elle a en elle à tous les gens qu'elle croise. Encouragée par sa victoire, la jeune ange sympathise avec un collègue de bureau (si l'on peut dire) plus âgé qu'elle mais avec qui elle aime sortir s'éclater, un jeune homme d'origine anglaise, nommé Mark Clary.

Elle s'adapte progressivement à la vie aux Etats-Unis tout en restant japonaise dans l'âme, aimant garder un peu de ce qu'elle était dans son existence passée. Los Angeles finit par devenir un second foyer où elle se fait même des relations chez les humains, comme Clayton Harden, qu'elle a plus tendance à considérer comme un petit frère ou un protégé que comme un véritable ami. Elle trouve que son voisin, Jake Rowland, est quelqu'un de vraiment adorable et elle ne se doute pas une seule seconde de qui il est vraiment...

Goûts du personnage : Lorsqu'elle vivait encore, Ami éprouvait une passion pour les sushis, passion qui ne s'est pas démenti car même aujourd'hui elle continue à en cuisiner. La jeune ange aime faire la fête, sortir, chanter (elle ne se débrouiller d'ailleurs pas mal). Elle pratique le kendô depuis son plus jeune âge et ce sport continue de lui apporter un certain équilibre. Ses deux autres sports phares sont le base-ball et l'équitation...

La jeune femme aime lire un peu de tout. Mais ses oeuvres cultes sont principalement : Le seigneur des anneaux, Harry Potter et Bleach...

Et puis, Ami a une passion qui ne l'a pas quitté. Elle adore tout ce qui concerne l'Antiquité et se rend souvent dans les musées qui consacrent des expos à cette période...

Signes particuliers : Ami porte souvent des faux ongles

Tatouage (démons seulement) :
Croix (anges uniquement): Ami a un genre de petite tache de naissance en forme de croix en plein milieu du dos. La-dite tache de naissance n'est visible qu'à de rares moments et si les gens y font réellement attention. Il s'agit d'une zone de peau dépigmentée qui se voit à peine sur la peau claire de la jeune ange.

Avatar : Ayumi Hamasaki


II- Vous



Comment avez vous connu le forum ? partenariat avec Heroes
Présence sur le forum : presque tous les jours et je préviens de mes absences à l'avance.
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire: présentation et concept intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Ami Miyamura Left_bar_bleue18/100Ami Miyamura Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Ami Miyamura Empty
MessageSujet: Re: Ami Miyamura   Ami Miyamura Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

Bienvenue cheers

La fiche est bien, simple mais bien.
Et pour le physique je te rassure, c'est sûrement la partie la + délicate pour tout le monde mais c'est surtout pour voir comment tu t'en sors en description.

Enfin bref, c'est bien donc je valide sans soucis Very Happy
Passe à la gestion pour logement (colocation si tu veux), emploi ... Et puis surtout amuses toi bien sur EDA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Ami Miya
Invité




Ami Miyamura Empty
MessageSujet: Re: Ami Miyamura   Ami Miyamura Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

Ok! merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami Miyamura Empty
MessageSujet: Re: Ami Miyamura   Ami Miyamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Miyamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser