Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Honney Vichy

Aller en bas 
AuteurMessage
Honney V
Invité




Honney Vichy Empty
MessageSujet: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

I- Le Mortel


Nom : Vichy

Prénom(s) : Honney

Surnom(s) : aucun

Date et lieu de naissance : 18 août 1989 en Martinique
Âge : 18 ans

Caractère : A peine sortit d'une adolescence surchargé d'émotion
Honney a un caractère changent. Un coup elle peut être la plus douce et attentionné des personne l'autre elle peut être méchante et agressif. Elle peut paraître fragile et parfois forte. De temps en temps la jeune fille est compréhensive, une bonne épaule pour pleurer et de temps en temps tout le contraire elle en trouve pas les mots juste et est très maladroite. Cela dépend des personnes qui l'entoure.

Honney se crée une armure comme pour se protéger même si personne ne lui en veut elle a perdu confiance envers les autres et envers elle même. Pourtant sensible ne supportant pas de faire du mal à quelqu'un elle est la meilleur personne pour vous réconforter malgré sa grande maladresse. Honney est facilement manipulable voilà pourquoi elle crée cette armure. Fragile la jeune fille craque facilement. Elle a dut mal a se contenir et dit toujours la vérité en face mais manque cependant d’assurance en elle. Mais déterminé quand quelque chose la passionne c’est une vrai tête de mule. Si elle s'attache quelqu’un Honney a énormément de mal a lui montrer, elle n’est pas du genre a exprimer ces sentiments elle préfère les garder en elle même si parfois c’est une erreur. Pourtant persévérante Honney ne s’arrête jamais au première obstacle venue. Cela n’a pas toujours été aussi facile. Plus jeune elle n'osait pas se battre pour ses ambitions cela dit c’est encore dur à présent. Très taciturne cela ne lâche pas d'être énormément apporter d'ailleurs on a dut mal a ne pas s'attacher a Honney.
Au plus le temps passe au plus elle prend confiance. Mais rien encore n'est gagné Honney a encore beaucoup de mal à profiter de la vie même si la jeune fille perd ses mauvaise habitude.

Physique : Honney possède de magnifique yeux noisette très expressifs qui montre son humeur et qui peuvent être inquiétant quand elle est d’humeur massacrante. Mais vraiment doux si au contraire elle baigne dans le bonheur ce qui est assez rare la plus part du temps des yeux sont gâchés par la tristesse qu’ils abritent et les larmes qu’ils refoulent. Son visage est très ovale que certain qualifierait de parfait mais Honney trop peu sur d’elle ne le pense pas. Sa peau très bronzée due à ses origines espagnoles et mauriciennes est aussi douce que de la soie. Ses cheveux sont entre le brun chocolat très foncée et le noir d'éden. Honney est très grande(1m79) mais pourtant marche bien droite et d’un pas assurer malgré sa grande timidité naturelle. Elle est plutôt fashion et s’habille dans se style même si elle aime être parfois plus naturelle. Malgré sa grande taille elle porte souvent des hauts talents se qui la rend immense. la jeune mauricienne n’est pas pour au temps un fils de fer elle est mince mais a des formes plutôt généreuse

Histoire Mortelle : 18 août 1989 : Honney née en Martinique ou sont père un espagnole et sa mère une mauricienne marié depuis trois ans décide de partir en voyage avant la naissance de leur futur fille mais Honney est née avec un moi d’avance sa mère n’a pas survécu lors de l’accouchement. Sont père la élevée du mieux qu’il a put ce n’était pas comme une mère mais c’était déjà plus qu’un père

18 août 1992 : Honney a 3 ans et sont père qui était resté en Martinique pour rester proche de sa femme enterrée las bas décide de rentrer a l’île Maurice pays d’origine de sa femme aujourd’hui décédé. Elle eut du mal a s’adapter au langage de l'île maurice mais étant très jeune elle s’adapta vite et put enfin rencontrer se grands parents maternelle

21 Juillet 1993 : Alors que Honney approche de ses 4 ans sont père rentre en Espagne son pays d’origine cette foi la jeune mauricienne qui était resté moins longtemps en Martinique s’adapta plus vite. Elle rencontra cette fois si ses grand parents paternel chez qui elle rester la plus pars du temps, sont père ayant fait fortune avec son entreprise cette année la, travaillait beaucoup plus qu’avant. Honney commença la danse classique se qui l’occupait beaucoup pendant ses heures perdu ou elle n’étudiait pas mieux la langue avec ses grands parents.

18 août 1994 : Honney a 5 ans sont père qui prenait pour une fois un week end de vacance pour l’anniversaire de sa fille lui offrit un poney shetland et l’emmena en promenade dans la forêt depuis se jour elle est passionnée par l‘équitation. La petite mauricienne commença l’équitation le jour d’après.

18 août 1999 : Honney a 10 ans et cette année encore comme toute les années depuis ses 6 ans son père avait oublier son anniversaire elle y était habituer. Le lendemain pour se faire pardonner il lui acheta un double poney d’obstacle pour commencer les concours et des patins à glace (l’année d’avant elle a commencé le patinage artistique) enfin c’était toujours ça s’efforçait elle de penser chaque année sans le penser vraiment tout sa lui était inutile si sont père n’était pas là.

23 février 2002 : Honney auras 13 ans cette année elle participe à sa première compétition de patinage sont père lui avait promit de venir. Elle le cherchait dans les tribunes mais ils n’étaient pas là la jeune espagnole(elle se sentait plus espagnole que mauricienne depuis quelque temps) commença sa chorégraphie de patinage le cherchant toujours dans les tribunes une fois sa démonstration terminée elle alla s’asseoir à sa place dans les tribunes à côté d’elle une chaise libre celle de sont père il n’était pas venu. A la suite de cette compétition elle finit première et fit de nombreuse autre compétition de patinage , d’équitation et de danse. Jamais son père n’était venu.

27 août 2005 : Honney a 16 ans elle a passé son permis de scooter et pare en Angleterre ne supportant plus sont père. Elle continu ses études
là bas et se perfectionna énormément en anglais. La jeune espagnole passa là les meilleurs moments de sa vie. Hélas comme tout les bon moment ont une fin sa meilleur amie Heather mourut un an plus tard elle en resta horriblement traumatisée le reste de sa vie comme si tout le monde l’abandonnait. Elle plongea dans la drogue et enchaîna les petit boulot les plus atroces pour pouvoir payer sa cam elle était prête a tout . Si elle c'était vue elle n'aurait pas put le croire. Elle avait arrêter ses étude et vivait une vie misérable dans un taudis sans électricité ni eau courante. Elle se serait sentit pathétique si elle n'avait pas eut sa drogue pour sont plus grand malheur. Elle n'avait plus de vie sociale. La jeune espagnole bossait toute la journée et toute la nuit pour avoir se la drogue parfois des boulot pas terrible dans des bars très très mal fréquenté. La fatigue dut au travail et la drogue s'accumulant elle se fatiguait à un tel point qu'Honney s'endormit pendant qu'elle rentrait chez elle en scooter après sont travail de nuit elle rentra dans une voiture. A la suite de cette accident elle tomba dans le comas pendant son séjour à l'hôpital on remarqua qu'elle était drogué. A son réveil on l'envoya en centre de désintoxication. Honney y passa les pires moments de sa vie.

26 juillet 2007 : Honney sort du centre de désintoxication et décide de partir à lost Angeles , L' Angleterre lui rappelant trop de mauvais souvenir. Elle replongeant vite dans la drogue mais en consomme beaucoup moins pour pouvoir payer sont loyer retrouvant ainsi une légère vie sociale.
La jeune espagnole commence cependant à boire de l'alcool et son état de santé est au plus bas. Elle ne mange presque plus rien et fait souvent de léger malaise.

Goûts du personnage : Honney est passionné d’équitation , de danse et de patinage discipline dans les qu’elle elle excelle et qu’elle aime plus que tout sauf… la drogue elle en est complètement dépendante et n’arrive pas a sans passé. Elle est végétarienne et il lui est incapable de manger de la viande, légèrement trop écologiste pour cela. Elle aime être seul ayant trop peur de s’attacher a quelqu’un pour qu’il l’abandonne a son tour . Non sa jamais !Elle ne supporte pas de souffrir et ne veut plus jamais que sa lui arrive.

Signes particuliers : Une tache de beauté au niveau du décolleté , un tatouage représentant deux serpent autour d’un bâton (le bâton de la santé ou le bâton demos) sur sont épaule et un piercing sur le nombril ,la langue et l'arcade sourcilière.

Avatar : Alicia Keys

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? un autre site je me rappelle plus le qu’elle
Présence sur le forum :
assez fréquente je tiens juste a prévenir que je part demain 2 semaine en corse je pourrait pas venir souvent pendant ces deux semaines
Avez-vous lu le règlement ?oui oups j'avais oublié le code : chouchou le règlement

Un commentaire:Le site est Génial je trouve le graphisme super et le principe génial félicitation


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Honney Vichy Left_bar_bleue18/100Honney Vichy Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Honney Vichy Empty
MessageSujet: Re: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

Bienvenue mademoiselle !

Merci pour ton inscription et pour avoir poster ta fiche quelques petites choses à revoir
• Attention aux fautes d'innatention (peut au lieu de peu ...) et aux fautes d'orthographes ! Il y en a beaucoup !
• Varie un peu il y a trop de "elle" Wink
• Si tu pouvais un tout petit peu développé ton histoire au sujet de la drogue, enfin vers la fin car c'est un peu baclé.

Tu vas me trouver hyper chiant mais j'aime quand tout est bien fait.
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Honney V
Invité




Honney Vichy Empty
MessageSujet: Re: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:38

Non t'inquiète pas j'ai trouvé ma présentation médiocre je voulais la faire avant de partir en corse mais la je suis malade alors j'ai du mal a me concentrer Very Happy y a que moi pour attraper une pharyngite en pleine été pff!^^ des fois je me déteste je vais essayer d'améliorer tout ça!!! Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Honney Vichy Left_bar_bleue18/100Honney Vichy Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Honney Vichy Empty
MessageSujet: Re: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:13

Soigne toi bien et bonnes vacances !

Préviens moi quand tu auras refait ta présentation, prends ton temps t'en fais pas je vais pas te harceler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Honney V
Invité




Honney Vichy Empty
MessageSujet: Re: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:09

Voilà je suis de retour de corse et j'ai éditer ^ma présentation et j'ai coriger les fautes que j'ai aperçut mais l'orthographe c'est pas mon fort XD !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Honney Vichy Left_bar_bleue18/100Honney Vichy Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Honney Vichy Empty
MessageSujet: Re: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

Bon retour alors Wink

Je valide alors !
Fais tout de même attention aux fautes, prends ton temps pour rédiger, utilise Word ...

Remplis ton Purity Index (dans ton Profil) comme il le faut selon ce qui est écrit dans le règlement.

Tu peux à present passer à la gestion ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Honney V
Invité




Honney Vichy Empty
MessageSujet: Re: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

merci beaucoup!^^ j'utilise word mais les fautes que je fait ne sont pas corriger par le logiciel!^^

bon bin j'vais mettre tout ça à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honney Vichy Empty
MessageSujet: Re: Honney Vichy   Honney Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honney Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honney Vichi
» Honney Vichi[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser