Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kevin is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Ap
Invité




Kevin is here Empty
MessageSujet: Kevin is here   Kevin is here Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

I- Le Mortel


Nom : Appleton

Prénom(s) : Kevin

Surnom(s) : Kev' (super original, hein ?? )

Date et lieu de naissance : 13 mai 1983

Âge : 24 ans


Caractère : Le trait de caractère le plus marquant, quand on rencontre Kevin, est son côté rêveur. Il est souvent "la tête dans les nuages", tout en gardant les pieds sur terre. Cet aspect de Kevin, on le remarque dés qu'on le croise. Il suffit de se plonger dans son regard, pour voir qu'il est ailleurs. Ailleurs, mais... Où ??? Bonne question... Le jeune homme est également quelqu'un d'assez intelligent, et on peut même employé l'adjectif perspicace pour le décrire. Mais bon, il n'aime pas trop étaler son science devant tout le monde, non plus. Il sait qu'en général, ce n'est pas très bien vu, et il ne veut pas se la jouer "ultra frimeur". Car, Kevin n'est pas du tout frimeur, bien au contraire. Le coeur sur la main, il tente de se montrer, le plus possible, présent, pour les gens qu'il apprécie vraiment. Il se montre très tendre avec les autres, et son côté romantique en fait craquer plus d'une. Il est également très avide d'apprendre. Pour certains, il peut paraître étrange, vu qu'il ne cesse de lire des oeuvres sur les anges et les démons. Mais, lui, il est certain qu'ils existent...
Malgré tout, car, oui, personne n'est parfait, Kevin a quelques petits défauts, qui en énervent plus d'un. Son défaut majeur est qu'il n'aime pas qu'on le contredise. Ca l'énerve réellement. D'ailleurs, pour l'énerver, il n'en fait vraiment pas beaucoup. Plutôt colérique, une fois bien énervé, il est du genre à dire des choses, qu'il regrettera, par la suite. Le jeune homme est également quelqu'un qui peut se montrer franchement désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas du tout. Avec les personnes qu'il apprécie, par contre, il est du genre à se montre protecteur, voire trop, même... Assez secret, il est plutôt du genre à garder ses blessures pour lui.

Physique : Du haut de ses 1 m 70, ce jeune blond (aux cheveux généralement mi-courts) est plutôt séduisant. Ces yeux, bleu/verts, sont troublants, et envoûtant à souhaits. Il suffit de plonger son regard dans ses yeux pour se trouver envoyer tout droit dans son monde. Assez athlétique, il possède aussi de charmants abdos, qui sont fort appréciés par la gente féminine.
Côté style, il fait dans le simple, ne cherchant pas à se prendre la tête. Il aime porter des jeans pour se sentir à l'aise. Il ne se sépare que très rarement de ses baskets. Il porte aussi, quand ça lui prend, un ensemble "costard-cravate", qui renforce le sérieux qui l'entoure.
Côté mimique, lorsqu'il sourit, de jolies fossettes se dessinent sur son visage, accentuant le côté rieur et malicieux de ses yeux.

Histoire Mortelle : Que dire sur la vie de Kevin ??? Pas grand chose, mise à part qu'il est l'aîné d'une famille de trois enfant (lui, sa soeur Johanna, et son petit frère Dean.) Ses parents étaient un couple des plus unis, et des plus aimants. Kevin a eu une enfance relativement facile, comparée à bien d'autres. Ses parents ont toujours veillés à offrir à leur enfants tout ce qu'ils pouvaient bien désirer. Très tôt, Kevin à montrer son interêt pour découvrir le monde qui l'entourait, et tout les mystères qui allaient avec. Avide de savoir, il s'est plongé dans la biblothèque familliale, qu'il à dévoré. Enfin, les livres qui l'intéressaient, évidement. Voyant cela, ses parents ont décidés de lui acheter pleins de livres instructifs, et aussi des romans de grands auteurs. Kevin adore lire, depuis sa plus tendre enfance.

Alors que Kevin avait 10 ans, son petit frère est mort, d'une maladie rare. Ce décès à touchée la famille, très profondément. Les parents ont divorcés, quelques mois après, se rejettant mutuellement la faute de la perte de leur fils. Johanna, quant à elle, à commencée à se montrer désagréable, avec tout le monde, y compris son frère. Kevin, lui, à connu une baisse énorme, dans ses notes. Il n'avait plus goût à rien. Lui qui était si protecteur, se repprochait de ne pas avoir vu l'arrivée de la maladie, prendre possession de son frère. Car, il faut le dire, cette maladie est arrivée très vite, et à très rapidement eu raison de Dean.
Mais, ce passage à vide, pour Kevin, cessa, 6 mois après le décès de son frère. Alors qu'il était dans la bibliothèque municipale, il à trouver un livre, sur les démons, et sur les anges. Après tout, pourquoi ne pas croire que son frère était devenu un ange ??? Très vite, ce sujet passionna Kevin. S'intéresser à ce sujet était pour lui une échappatoire à sa vie pourrie. Il ne pensait plus, comme ça, a la séparation de ses parents, ni à la déchéance de sa soeur.

Les années passèrent. Kevin n'a maintenant plus de nouvelles de sa soeur, qui à préféré quitter le pays, il y a 3 ans de cela. Les dernières nouvelles qu'il à eu d'elle n'étaient pas vraiement brillantes, loin de là : elle serait tombée dans la drogue, et autres vices du même style... Quant à ses parents, il les voit, rarement. Il y a quelques temps de cela, Kevin eut un accident de voiture. Suite à cet accident, il plongea quelques semaines dans le coma. Alors qu'il était dans le coma, une personne ne cessa de veiller sur lui: Casey Sloane. Depuis son réveil, Kevin est devenu ami avec Casey. Le jeune homme est toujours passionné par les anges et les démons. D'ailleurs, il est persuadé que son ami Casey Sloane est un ange, et que Megan Ripley est un démon. C'est pour cela qu'il poursuit la jeune femme, afin d'être sûr de ce qu'il avance. Il croise souvent Sally Reeves à la bibliothèque, avec qui il aime parler, ayant la même passion pour les livres qu'elle. Ses proches doivent toujours le prendre pour un fou, avec sa passion sur les anges. Mais, il s'en fiche, il sait qu'il a raison.

Goûts du personnage : Comme vous avez pu le voir, Kevin est un véritable passioné par le sujet des anges et des démons. Il est égalemet un grand lecteur, passant de nombreuses heures, le nez plongé dans ses bouquins. Kevin fait aussi du sport. Il pratique régulièrement du basket.

Signes particuliers : Passioné des anges et des démons.

Avatar : Hayden Christensen.


II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Par une amie (qui se reconnaîtra ! ^^)

Présence sur le forum :
Ben, au moins une fois par jour (enfin, ce n'est pas sûr, quand je rentrerais chez moi. J'ai des problèmes de modem... Mais bon, je préviendrais, si j'ai trop de difficultès avec mon meilleur ami : mon modem.)

Avez-vous lu le règlement ? C'est chouchou le règlement

Un commentaire: Non ! ^^


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Kevin is here Left_bar_bleue18/100Kevin is here Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Kevin is here Empty
MessageSujet: Re: Kevin is here   Kevin is here Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:36

Bienvenue ! cheers

Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes ^^
Alors il y a quelques petites choses à remettre en forme (attention Mode Admin casse-cou**** Laughing ):
• Tout d'abord Hayden n'est pas brun (oui je regarde tous les détails !) mais plutôt blonds ... enfin sur la plupart des photos !
• Pourrais tu, je t'en supplie, faire des paragraphes dans ton histoire ? Je me tue les yeux à chaque fois !
• J'ai parlé de la rencontre de nos deux persos (oui c'est moi qui tu vas harceler ... heeelp) dans ma fiche, pourrais tu au moins faire un bref récapitulatif de cela, s'il te plait ? Comme ca les fiches concordent !

Voila, c'est pas grand chose mais j'aime les choses bien faites (qui a dit casse-cou**** ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Kevin Ap
Invité




Kevin is here Empty
MessageSujet: Re: Kevin is here   Kevin is here Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:23

Désolé... J'ai fais ma fiche assez vite, dans la soirée, et j'ai loupé un peu tout ça... Embarassed

Les modifications sont faites, j'espère que ça te convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Kevin is here Left_bar_bleue18/100Kevin is here Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Kevin is here Empty
MessageSujet: Re: Kevin is here   Kevin is here Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:36

C'est pas grave, le principal est que les erreurs soient réparées Wink
C'est bon, je peux valider à présent !

Passe à la gestion pour boulot, logement ... Et bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Kevin is here Empty
MessageSujet: Re: Kevin is here   Kevin is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser