Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jessica Hanson °Crazy Angel°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Jessica Hanson °Crazy Angel° Left_bar_bleue7/100Jessica Hanson °Crazy Angel° Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Jessica Hanson °Crazy Angel° Empty
MessageSujet: Jessica Hanson °Crazy Angel°   Jessica Hanson °Crazy Angel° Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:35

I- L’Immortel


Nom :
Hanson
Prénom(s) :
Jessica Mary
Surnom(s) :
Jess’ , Miss
Date et lieu de naissance :
16 mars 1983 à New York
Âge :
21 ans (+3)
Date de décès :
8 janvier 2004

Rang :
Ange

Caractère :
En deux mots : folle et blonde ! S’il ne fallait que deux qualificatifs, ce serait ceux-ci tellement ils sont pertinents pour la jeune femme. Bon heureusement, le caractère est quelque chose de complexe alors il faut aller au-delà des apparences pour en savoir un peu plus sur la belle. Bon commençons par la folie puisque cela la qualifie aussi bien. En effet, Jessica a ce grain de folie qui lui colle à la peau. Un sourire toujours sur les lèvres et un débit de paroles plus dense que la normale, il va de soi qu’elle sort parfois n’importe quoi et part dans des délires seule sans que personne ne comprenne mais malgré tout ils rient avec elle tant sa bonne humeur et ses délires sont amusants. Pour certains cela peut faire peur puisqu’elle se fait des monologues, on la prend pour une folle et la regarde bizarrement mais que voulez vous, c’est sa nature et on ne chance pas comme ça du jour au lendemain … surtout si on ne veut pas changer ! Une fille délirante dans toute sa splendeur et qui en fait une excellente amie. Toujours là pour aider autrui, la jeune femme fait tout ce qui est en son pouvoir pour consoler, écouter et redonner le sourire aux gens. Après tout, elle n’est pas un ange pour rien mais c’est plus qu’un métier, c’est une philosophie de vie : elle aime faire du bien à autrui qui le lui rende bien. Enfin pas toujours mais elle fait avec, prend ce qu’on lui donne et donne de l’amour à profusion, sans jamais se limiter. Investie dans chaque mission ou dans les amitiés, elle est une fille entière qui refuse de sacrifier son intégrité pour quelque chose de futile. Le bonheur des gens et son bonheur sont ses moteurs pour continuer à avancer un pied devant l’autre. Ah oui, j’ai parlé de blondeur. Bien sûr qu’elle est blonde mais ce n’est pas par rapport à sa couleur de cheveux, enfin si mais pas que ça ! Parfois, elle fait des réflexions un peu … blondes ! Ca n’a ni queue ni tête pour les autres même si pour elle ça a un sens précis. Les « jessisismes » sont devenus cultes pour certaines personnes. Mais la folie peut être aussi transformé en sérieux quand le moment se montre. La jeune ange peut devenir une fille grave, ne pas dire un mot et être calme. Ca n’arrive pas tous les jours mais ce n’est pas exceptionnel non plus.
D’ailleurs pourquoi est elle aussi exubérante ? Parce qu’elle est timide. Pas dans tous les domaines, en société elle assume tout à fait sa folie et ses tendances un peu de douce dingue mais quand elle craque sur quelqu’un, c’est horrible. Face à la personne, elle raconte encore plus de débilités et est maladroite comme tout. Alors pour ne pas souffrir, la jeune femme préfère éviter les hommes et assumer un célibat tranquille. Vaut mieux être seule que bien accompagner se dit elle tous les jours devant son miroir entre deux ou trois débilités comme des réflexions sur sa chevelure et autres trucs sans rapport entre eux directement. Ou alors si elle ne les évite pas, elle fonce dedans ! Fonceuse est un gros défaut car parfois elle oublie de réfléchir aux conséquences et rentre dans le tas. Mais c’est une forme de courage et cela elle en a énormément, même si cela peut parfois être mal formulé ou fait trop vite, elle veut bien faire et se défendre. Elle tient à sa deuxième vie et veut empêcher les démons de nuire à la sienne et à celle des humains. Même si elle est contre la violence, Jessica n’hésitera pas à donner de sa personne pour défendre les valeurs qu’elle tient

Physique :
Blonde aux yeux marron à forte poitrine pour résumer encore une fois ! Pas assez ? Bon on étoffe un petit peu.
Le visage tout d’abord. Un beau visage pas tout à fait femme mais pas vraiment enfant. Elle a un visage mutin, encore adolescent avec les traits fins, doux et rieurs à la fois. Un visage ovale parfaitement dessiné à la peau douce et sans imperfection, avec des joues rosées de bonheur. Côté bouche, elle n’est pas énormément pulpeuse mais joliment dessiné, bien colorée et cachant un joli sourire aux dents blanches qu’elle entretient parfaitement pour garder cette couleur. De grandes prunelles marrons expressives lui servent d’yeux pour regarder le monde avec amusement, voire un peu comme une enfant. Ils sont très expressifs, on y voit presque tout, les états d’âme de la belle rien qu’en observant la brillance de ses yeux si beaux, doux, fous et rieurs à la fois. Parfois la tristesse, la mélancolie ou la colère y font passage mais la plupart du temps, vous n’y verrez que des bonnes choses. Côté maquillage, elle est plutôt sobre : gloss pour les lèvres, un peu de fard sur les joues pour le côtés bonne mine, du mascara pour faire sortir ses yeux et du fard à paupières ou eyeliner selon la couleur de ses vêtements. Pour encadrer cela, une longue chevelure blonde plutôt lisses lui tombe jusqu’aux omoplates. Elle en prend grand soin et cela ressemble à une cascade dorée brillant de mille feux. Tantôt détachés, parfois en chignon, en queue de cheval … Toutes les coiffures passent par les cheveux de la jolie jeune femme.
Le corps à présent.
Niveau corps, la jeune fille mesure aux alentours de 1m65, elle se rehausse sur des talons pour pouvoir paraître plus grande. Un peu de triche ne fait pas de mal parfois ^^ Un corps fin en général mais dotée d’une poitrine généreuse, la belle sait bien s’y prendre pour s’habiller sans paraître vulgaire ni trop prude. Toujours comme il le faut, Jess arbore malgré tout des couleurs vives, aime beaucoup les jeans mais ne complexe pas du tout en jupe ou en robe ! Le tout est toujours assorti, des chaussures au sac ! Petite fashion victim qui assume sans complexe son addiction pour le shopping ! Elle aime aussi les bijoux mais n’en abuse pas. Elle adore les colliers, boucles d’oreilles, bagues et bracelets mais n’aime pas non plus la tape à l’œil, c’est trop pour elle. Il ne faut pas en faire trop, elle ne veut pas passer pour un clown non plus !
Bref, très belle jeune femme !

Histoire Mortelle :
« Et voilà, c’est une belle petite fille ! »

Voici les premières paroles que celle dont les parents allaient appeler Jessica dans quelques instants entendit. Cela se passait dans un hôpital de Brooklyn, là où résidait Fanny et Edward, ainsi que leur deux premiers enfants, deux fils, William et Jake. Cette famille était plus que ravie d’accueillir un nouveau membre, une petite fille surtout, malgré le manque de moyens. En effet, les cinq membres de la famille Hanson s’entassaient dans un petit trois pièces dans Brooklyn. Mais ils s’en accommodait et le fait qu’ils étaient solidaires les aidaient à continuer de s’avancer. Quand la petite Jess découvrit son petit logement, elle n’avait que quelques jours et dormait aux côtés de sa mère dans la chambre des parents, tandis que ses frères aînés se partageaient une chambre. Ils allaient devoir se serrer la ceinture mais ce n’était pas grave, ils s’en sortiraient. C’est ce que Fanny pensait quotidiennement, c’est ce côté positif qui la faisait tenir, ainsi qu’une foi sans relâche. Plusieurs fois par semaine, elle se rendait à l’église du quartier pour prier, emmenant toujours la petite dernière avec elle. Jessica, déjà éveillée à quelques mois déjà, toujours rieuse et énergique, se calmait quand elle rentrait dans ce lieu saint, elle se calmait instantanément. A croire qu’elle sentait une forte présence, comme une vie prédestinée.

Ce petit bout de chou grandit, devint une enfant aux longs cheveux blonds et aux grands yeux éveillés, toujours en mouvement et à parler sans jamais s’arrêter, posant mille questions à la seconde, des fois même n’écoutait pas les réponses tellement il y avait de questions dans sa petite bouche. Son métier d’avenir ? Princesse. Ou alors Marilyn Monroe. Ou peut être Grace Kelly, elle était grande actrice, belle et princesse. C’était au choix. Oui, à cinq ans, l’enfant avait de la ressource. Tellement que ses frères étaient comme ses gardes du corps, ils firent même un pacte tous les trois, avec un serment de soutient et fraternité éternelle « même après la mort » avait ajouté la petite Jessica. Et les voilà unis pour la vie par des mots d’enfants que la belle appliquera à la lettre durant le reste de son existence. Bien triste vie en effet. Entre son père qui faisait double emploi pour ramener de quoi vivre et sa mère qui jonglait entre son boulot, les corvées ménagères, les enfants, il y avait de quoi devenir folle. Jake, l’aîné, accompagnait les deux autres à l’école pour décharger sa mère déjà trop débordée. A l’école, la petite princesse était plutôt du genre bavarde, intelligente mais tellement dissipée. Elle ne comprenait pas pourquoi on enfermait des enfants à l’école alors que dehors c’est mieux. D’ailleurs elle fit un jour la réflexion à son institutrice qui la punit pour manque de correction. C’était plus fort qu’elle, Jess disait ce qu’elle pensait, toujours et sans jamais vraiment contrôler. Sa mère désespérait à faire comprendre à sa fille qui lui fallait travailler pour plus tard avoir un bon job et gagner plein d’argent. Mais elle ne cessait de répéter, toujours en caressant les doux cheveux de sa mère « Mais maman, quand je serais Marylin Monroe ou Grace Kelly, je serais riche ! » Et rien que cela redonnait le sourire à sa mère dont les cernes ne faisaient que se creuser au fil des années.

Les années passèrent et l’année de ses 13 ans, son père mourut d’une crise cardiaque. A faire trop d’efforts, avoir des horaires impossibles et cumuler plusieurs boulots, il avait fini par y laisser sa vie. Quel chagrin dans cette famille ! Fanny tentait de prendre sur elle mais c’était si dur. Jake, jeune homme de 18 ans, n’arrêtait pas d’enchaîner les conneries, s’était mis à fumer et sortir tous les soirs, devenant parfois agressif envers sa propre mère. Son autre frère, William, âgé de 16 ans, était presque devenu muet, enfermé dans sa bulle sans jamais en sortir. Au milieu de ce triste tableau, Jessica devait affronter les problèmes de l’adolescence, les changements de son corps qu’elle trouvait suspect –surtout au niveau de sa poitrine qui grossissait à vue d’œil- et en même temps toute cette tristesse dans sa famille. Tous les jours en sortant de cours, elle allait prier que son père soit au Paradis, que ses frères s’en sortent et que sa mère puisse sourire à nouveau un jour. Pour cela, elle l’aidait à la maison, faisait le ménage, le rangement et préparait des bons desserts. Pas de plats, elle était très nulle (encore aujourd’hui d’ailleurs) et ne voulait pas gâcher. L’ado s’était aussi mise en tête de réussir ses études. Elle avait le temps de devenir une grande actrice et princesse en même temps, en attendant il faudrait bosser et avoir un boulot. Au lycée, elle était devenue une bonne élève et était connue comme la tordue du lycée avec ses phrases cultes et ses délires persos où peu de gens pouvaient la suivre. Qu’importe, le principal est que lui la comprenait. Ce jeune homme qui était en Terminale quand elle était en Première. Jason, grand brun aux yeux verts, magnifiques et riait quand Jess sortait une bourde. Mais pas un rire de moquerie, on sentait que c’était sincère et cela faisait fondre la belle qui se découvrit une nouvelle facette de personnalité : la timidité en présence d’un garçon. Quand il était là, elle était encore plus maladroite et plus stupide. Et lui était encore plus séduit. C’est d’ailleurs cela qui le poussa à lui demander de sortir avec. Sans dire un mot, elle accepta. Son premier vrai petit copain, pas un espèce de pervers qui voulait peloter ses seins de taille impressionnante. Non, lui était sincère et durant un an, elle vécut une belle romance. Mais c’était dur d’être à la fois petite amie, fille, sœur, lycéenne et maîtresse de maison. Il fallait abandonner une casquette et ce fut Jason qui partit, non sans que la belle ne verse quelques larmes.

Elle décida de s’engager dans une école d’esthétique, une fois son diplôme en poche. Elle était ultra motivée et s’éclatait avec ses amies. En même temps, elle aidait ses frères. Jake était presque une épave et tous les jours, Jess lui parlait, lavait son visage et ses bras, racontait ses journées et où elle se voyait. Quant à William, elle l’emmenait faire un petit tour, espérant qu’un jour il sortirait de son silence où il s’était enfermé depuis des années, depuis le choc d’avoir vu son père tomber devant lui et jamais se relever. Avec sa mère, elle discutait et tentait de la faire rire. Les rares esquisses de sourire était comme une victoire et elle s’en félicitait, même si cela n’était pas grand chose. Ce qui était amusant, là où elle faisait ses stages d’esthétique, sa boss était un amour et lui laissait prendre de temps en temps quelques masques et autres produits. Ses cobayes étaient sa famille. Oui, ses frères se prêtaient au jeu des masques et c’était un plaisir de voir Fanny se détendre avec un masque au concombre ou autre. Des choses simples qui faisaient les plus beaux bonheurs. Elle était douée en plus, sa boss lui disait qu’elle l’embaucherait quand elle aurait son diplôme, quelle joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hanson
| •Crazy Angel• |
Jessica Hanson


Nombre de messages : 147
Job : Esthéticienne
Habitations : Westwood !
Date d'inscription : 28/03/2007

Purity Index
In ♥: Sexy Archangel or Hot Devil ?
Purity:
Jessica Hanson °Crazy Angel° Left_bar_bleue7/100Jessica Hanson °Crazy Angel° Empty_bar_bleue  (7/100)
Mood: I'm crazy and I'm proud of it ^^

Jessica Hanson °Crazy Angel° Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hanson °Crazy Angel°   Jessica Hanson °Crazy Angel° Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

Pourtant, rien ne changeait vraiment au quotidien. Un jour qu’elle parlait de ses journées d’esthétique avec un Jake qui comatait après avoir pris une dose –car il se droguait- elle se mit à évoquer des souvenirs et dont celui du serment. Leur serment d’enfant auquel elle s’accrochait pour les aider autant qu’elle le pouvait.
« Rien que des mots de gosses » Lui dit Jake d’une voix lasse
« Non, ce sont des actes. Je suis là pour toi, je le serais même au delà de mon existence » Avait elle simplement répondu.
Son frère s’était mis à pleurer et s’était jeté dans ses bras. Son premier geste de tendresse depuis des années. Ce câlin fraternel fut rejoint par William qui avait tout entendu quand il se tenait dans l’encadrement de la porte.
« Merci petite sœur » avait murmuré Jake
« On t’aime Princesse »
Ces mots, les premiers de William depuis des années ! Un miracle ! Jessica n’en revenait pas, c’était vraiment trop beau. Décidément, cela avait pris du temps mais Dieu l’avait enfin écouté car elle n’avait jamais cessé ses prières depuis des années, y allant tous les jours pour se recueillir et prier pour sa famille ainsi que pour son père.

Son diplôme d’esthéticienne en poche, la jeune femme alla bosser du côté de Greenwich, là où elle avait fait son stage. C’était tout simplement génial puisqu’elle pouvait délirer, papoter, danser et rendre les gens un peu plus beau sans complexe et sans se retenir. Elle était le petit rayon de soleil de l’institut, apprenant aussi les massages pour être polyvalente en cas de besoin. Tout allait pour le mieux : le bonheur était revenu dans la famille, sa mère se remettait à sourire, Jake avait décidé de tout stopper et allait voir pour se faire soigner et William était plus sociable. Bref, c’était le bonheur absolu durant la 21e année de la belle demoiselle.

8 janvier 2004. Il neigeait sur New York durant ce rude hiver. Jessica finissait ce soit là à 21h après avoir fait la fermeture avec sa boss et un peu de ménage. Quand elle finissait aussi tard, son grand frère venait la chercher en voiture. Quel honneur de se faire raccompagner par un si charmant jeune homme, elle ne pouvait s’empêcher de faire celle qui crânait. Et là, avec ce froid, Jess se disait qu’elle serait bien dans la voiture car elle avait un peu froid malgré ses bottes qui remontaient au dessus des genoux, sa jupe rose devait y être pour quelque chose même si elle portait un gros pull et une écharpe. Elle savait si bien s’assortir avec toutes ses couleurs. Mais ce soir là, Jake lui dit de l’attendre sur le grand boulevard, il est dans les embouteillages à cause de la neige. « Les gens ne savent plus conduire quand il neige. J’arrive dans 10 minutes ma princesse. Bisous » S’il savait qu’il parlerait pour la dernière fois à sa sœur … Comme une grande, Jessica se dirigea à l’endroit indiqué. Ce n’était pas une ruelle sombre ni rien mais un type était là, un peu louche. La belle ne le calcula pas, trop contente de rentrer chez elle mais malgré tout, une peur subsistait. Une crainte qu’elle avait écrite dans son journal quelques jours avant.
« … Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va m’arriver un pépin. Peut être rien de grave, je vais sûrement tomber dans les escaliers ou m’afficher en soirée en cassant un talon, renverser un verre sur le plus beau type du coin ou tout simplement sortir une bêtise mais je sens et c’est bizarre … »
Elle ne s’était pas trompée. Le type louche la suivait et arriva à sa hauteur pour lui saisir le bras. Elle tenta de résister mais il était trop fort pour elle. Ce type l’entraîna dans une ruelle non loin et Jess avait beau crier, personne n’était dans la rue à cause de la neige qui faisait rage la viola. La belle se débattait tout en pleurant. Mais la jeune femme se débattait si fort que le type en avait marre et la projeta violemment sur un container. Mais elle se prit un coin sur le derrière du crâne et tomba sur le sol, morte. Triste fin pour un rayon de soleil coloré que de finir dans une ruelle sombre et désenchantée …

Histoire Immortelle :
Jessica découvrit qu’il y avait vraiment un Paradis et un Enfer. Enfin elle n’avait jamais douté de cela en bonne croyante qu’elle était mais tout de même, c’était étrange de savoir que c’était vrai, loin de tous ces trucs de scientifiques auxquels elle comprenait que dalle ! La jeune femme ne vit que le Paradis mais quand il y a quelque chose, il y a toujours son contraire. L’équilibre des Forces disent les anges … Jessica devenait un ange ! Elle, la folledingue qui ne savait pas tenir une conversation sans dire ou faire une bêtise, non mais on aurait tout vu. N’empêche, c’était plutôt logique vu son altruisme, sa dévotion totale envers les autres alors elle accepta, de toutes manières elle n’avait pas le choix !
On la déposa à Los Angeles, c’était ici qu’elle ferait sa mission. Sa première réaction fut de sauter de jouer, passer de la Côte Est à Ouest, la classe, nan ? Seule chose qui lui manquerait à New York serait sa famille. La jeune femme était interdite de contact avec eux, elle savait juste qu’ils avaient énormément de chagrin. Une seule demande lui fut accepté : avoir ses journaux intimes, ou plutôt sorte de copie pour ne pas perturber le bon fonctionnement de la vie sa famille. Et juste ses cahiers sous le bras, la jeune femme avait une nouvelle vie devant elle. Tout d’abord s’installer, apprendre ses pouvoirs et puis accomplir sa mission tout en ayant une vie « humaine ». Double vie mais ce n’était pas une corvée pour la demoiselle au contraire.

Elle s’était trouvée un emploi à sa hauteur : esthéticienne. Et la voila repartie pour masques et compagnie. Parfait pour reprendre le cours de sa vie là où elle l’avait laissée bien que maintenant la demoiselle ait peur de finir trop tard. Son traumatise la hante parfois mais bien vite, le comportement loufoque revenait à toute allure. Encore plus déglinguée qu’avant mais aussi plus grave puisque ce viol l’a marquée pour le restant de ses jours. Alors quand elle se rend de temps en temps au centre social et qu’elle y voit des jeunes femmes dans la même situation qu’elle a connue, elle les comprend et les aides autant que la jeune femme le peut. Pas facile tous les jours de sauver des âmes, c’était même fatiguant. Mais quelle bonne fatigue que de se coucher en se disant qu’on a peut être sauvé une âme des flammes de l’Enfer. Au fil des mois, la belle avait reconstitué une garde robe, des connaissances et autres personnes en tout genre. Tout d’abord sa meilleure amie, Lauren Harper. Arrivée au Paradis il y a un an, Lauren semblait totalement désemparée et si triste de sa mort que Jessica la prit sous son aile pour lui redonner le sourire. Un ange qui en aide un autre, quelle ironie du sort tout de même ! Et au fil des jours et des semaines, une complicité naquit entre les deux demoiselles et elles en devinrent même inséparables. Lauren la cérébrale, celle qui analyse tout et Jessica la timbrée qui agissait. Un beau tandem ne croyait vous pas ? Jess l’emmenait faire les boutiques, en boîte et partout où les deux pouvaient s’amuser. Si cela pouvait rendre le sourire à son amie, c’est tout ce qui comptait aux yeux de l’Ange. Tout ? Non pas totalement en fait. Il y avait quelqu’un d’autre qui comptait pour elle. Un homme … Et quel homme ! Quand elle le rencontra pour la première fois à la DPF&SE ©, elle en avait fait tomber son café par terre. Il était si beau, si charismatique qu’elle en était restée bouche bée. Un peu comme dans les films où la nana ne voit que le super beau mec auréolé … C’était exactement cela. Comme elle s’était sentie cruche avec son café à terre et ses chaussures éclaboussées et toutes tâchées. Elle était en compagnie d’un Ange à qui le super bel homme vint serrer la main avant de se présenter à Jessica sous le nom de Derek Sinclair. Pour toute réponse, elle lui fit un sourire niais tout en le fixant dans les yeux. Elle sentait ses joues chauffées, sûrement devait elle rougir comme une abrutie. Après qu’il soit parti, Jess apprit qu’il était Archange mais que tout le monde se méfiait de lui car il était distant avec les gens alors que c’était juste son caractère qui faisait cela. Archange … Waw, la belle craquait littéralement devant un Archange !! Et à chaque fois que la jeune femme le croise, il lui arrive une catastrophe ou alors elle se met à dire des choses sans queue ni tête (enfin ça ne change pas trop de d’habitude sauf que c’est pire). Il doit la prendre pour une folle et à chaque fois, elle se dit qu’elle gâche une nouvelle chance de prouver que elle, Jessica Hanson, pouvait être une fille digne et intelligente. Sauf que cela n’arrive jamais … Alors parfois, la jeune femme pense à lui et l’appelle Sexy Archangel quand elle en parle avec Lauren ou alors dans son journal. Il ne se passera sûrement rien entre eux entre lui qui doit la trouver cinglée et repoussante et elle qui est trop timide pour avouer quoique ce soit … Tant pis !
Enfin, dernière rencontre marquante au compteur : Terry McMoran. Lui aussi était super beau et avait quelque chose de troublant dans son attitude qui le rendait irrésistiblement attirant. De plus, il ne cesse de lui tourner autour et bien que ce soit flatteur, la jeune femme décline toujours ses offres. Pourquoi ? Il n’aurait pourtant pas de mal à succomber un peu aux plaisirs de la vie tant que son secret d’ange était bien gardé. Si elle connaissait le véritable statut du jeune homme, son refus serait catégorique. Pour le moment, elle joue avec le feu et en sa présence, est presque étrangement calme par rapport à sa folie habituelle. On dirait presque qu’il lui fait peur mais tellement impulsive, elle ne s’en rend pas compte. Tout pour oublier un Sexy Archangel, peut être se laisser tenter Par Hot Devil qui sait …

Goûts du personnage :
Les goûts de la belle sont plus qu’étendus ! Elle adore aider les autres tout d’abord, c’était une seconde nature qu’elle ne voulait absolument pas chasser et qu’elle aimait afficher. Mais si on passe à d’autre chose plus futiles, elle est une accro du shopping si bien qu’elle ne sait plus trop où mettre ses nouvelles acquisitions et se dit qu’un jour elle devra faire du tri et en donner aux gens qui en ont vraiment besoin. Mais aussi au chocolat, à la déconne, aux diabolo fraise, aux bonbons, à la musique, au cinéma, aux bons films en DVD, à son ordi portable, à ses albums photos qu’elle adore regarder, elle aime se confier à son journal intime en collant des photos des papiers et aussi y écrire un peu, c’est le but !
Bref, beaucoup de choses, sans oublier Derek mais bon ça c’est autre chose …

Signes particuliers :
Une folie plus que de raison XD
Une addiction pour les couleurs et pour les brownies !

Croix (anges uniquement):
Une petite boucle d’oreille à l’oreille droite sur son deuxième trou. Toute petite et très discrète, elle est en argent et ne la quitte jamais.

Avatar : Katherine Heigl


II- Vous


Comment avez vous connu le forum ?
Je suis une pistonnée !
Présence sur le forum :
3 fois par semaine minimum
Avez-vous lu le règlement ?
[OK] Moque
Un commentaire:
Je suis fooooooooooolle
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Jessica Hanson °Crazy Angel° Left_bar_bleue18/100Jessica Hanson °Crazy Angel° Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Jessica Hanson °Crazy Angel° Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hanson °Crazy Angel°   Jessica Hanson °Crazy Angel° Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

Au secours, la dingue est de retour ! Cool

Validée, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Jessica Hanson °Crazy Angel° Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hanson °Crazy Angel°   Jessica Hanson °Crazy Angel° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Hanson °Crazy Angel°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Hanson [213 5377-4267]
» Crazy.Jess@los-angeles.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser