Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lesly Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly Evans

Lesly Evans


Nombre de messages : 68
Job : Masseuse
Habitations : Westwood
Date d'inscription : 23/07/2007

Purity Index
In ♥: Un coeur de glace à souvent du mal à fondre...
Purity:
Lesly Evans Left_bar_bleue50/100Lesly Evans Empty_bar_bleue  (50/100)
Mood: On prend la vie comme elle vient...

Lesly Evans Empty
MessageSujet: Lesly Evans   Lesly Evans Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:15

I- L’Immortel


Nom : Evans
Prénom(s) : Lesly, Isabella
Surnom(s) : Elle n'en a pas... Du moins pour l'instant.
Date et lieu de naissance : 12 Juin 1982
Âge : 22 ans (+3)
Date de décès : 8 Août 2004

Rang : Démon

Caractère : Lesly a un caractère bien trempé. Elle n'a pas eu de mal à se le forger à vrai dire... Mais c'est une autre histoire ! Tout démon qui se respecte possède un tas de défauts, non ? Pour Lesly, c'est autre chose... Elle a en certes, car personne n'est parfait. Ce qui fait la différence c'est qu'elle sait utiliser à merveille ses qualités pour détourner ces pauvres petits humains du droit chemin. Fougueuse, elle suit le plus souvent ses sentiments et non sa raison. Elle n'est pas du genre à réfléchir pendant des heures, pesant le pour et le contre de ses actions futurs. Elle suit ses envies, se laissant guider par ses impressions et ressentiments.
C'est une fille pleine de vie, qui sait s'amuser. Pour ça, c'est une vrai championne ! Elle est intelligente, et qui plus est rusée. Ces atouts lui servent très souvent d'ailleurs... Dans le fond, on pourrait presque croire que c'est une gentille fille bien sous tous rapports. C'est ce qu'elle laisse le plus souvent paraitre. C'est bien plus facile de pervertir quelqu'un quand il a confiance en vous, qu'il croit vous connaitre. Elle est une excellente comédienne, jouant avec plaisir, mentant sur sa vie à qui veut bien la croire. Elle est fière et ceci lui attire parfois des ennuis. Elle ne supporte pas qu'on la regarde de haut. Le mépris l'inssuporte et elle n'hésite pas un seul instant lorsque l'envie lui prend de remettre quelqu'un à sa place.
Lesly peut s'avérer un tantinet jalouse... Elle reste d'un naturel assez posé, observant beaucoup les réactions des gens qui l'entourent. Ca l'amuse à vrai dire... Elle est taquine et joueuse, aimant défier les gens. Elle les poussent souvent à atteindre leurs limites si ce n'est pas à les franchir. Mais que voulez-vous y faire. Elle est né comme ça, et ne compte pas changer son caractère.

Physique : De taille moyenne, elle ne peut pas dire qu'elle possède la taille d'un mannequin, mais elle n'a rien à leur envier. Fine jusqu'au bout des doigts, elle donne parfois l'impression d'être une poupée de porcelaine, délicate et surtout fragile. Quand on la connait, on sait que ce n'est pas vraiment le cas. Lesly est doté d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Ca elle en a horreur... Si le sosie de Paris Hilton à le malheur de lui adresser la parole, il faut qu'elle s'attende à ne pas avoir de réponse. Etre belle est devenu un style... Comme un effet de mode... Et elle, elle ne suit pas les effets, malgré le fait qu'elle soit jolie comme un coeur. Sa peau, légèrement dorée par le soleil, est aussi douce qu'une peau de bébé. De long cheveux châtain clair, virant parfois au blond cendré, encadrant un visage doté d'yeux de couleur caramel, de pomettes rosées et de lèvres pulpeuses souvent glossées avec générosité, font un de ses premiers atouts. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Elle se fiche pas mal des regards qui se posent sur elle, du moment qu'ils restent simple et sans manque de respect. Il lui ai déjà arrivé de se faire aborder sur un simple coup d'oeil, et malheureusement les gars qui s'y sont essayer sont repartis bredouille, sans même un numéro de téléphone. Dommage !

Histoire Mortelle : Lesly a vu le jour par une des premières journée d'été du mois de juin, sous le soleil cubain. Enfin, son histoire commence en théorie un peu avant cela. En effet, tout commença quand Annia Sanchez, à l'époque serveuse dans un bar de la ville, rencontra Luke Evans lors d'une soirée organisée par l'établissement. Cette soirée fut d'ailleurs très arrosée et elle se termina dans la chambre d'hôtel de Luke. Ce derniers était de passage à La Havanne, pour des raisons qui sont toujours restées inconnues aux yeux de Lesly. Pour Isabella, sa mère, ce fut comme le coup de foudre. Elle pensait être vraiment amoureuse de cette homme. Le voyant de temps à autres, elle laissait son imagination vagabonder, s'inventant un avenir sûr à ses côtés. Mais il y avait une madame Evans, et quand elle l'apprit, ce fut comme si tout s'écroulait autour d'elle, malgré qu'il n'y avait, reconnaissons-le, rien de bien concret entre eux. Elle découvrit peu de temps après qu'elle était enceinte, alors que Luke l'avait quitté sans regrets pour retrouver sa femme. Un vrai désastre pour cette femme qui réussissait à peine à subvenir à ses propres besoins. Mais il était hors de question qu'elle avorte. C'était pour elle inimaginable de faire une chose pareil. Qui sait ? Lesly aurait pu ne jamais voir le jour, et pourtant, elle était bel et bien là. Annia tenu à donner à sa fille le nom de son père... Son enfance fut des plus calme, menant un petit train de vie tranquille en compagnie de sa mère. Se sentant parfois seule, la fillette n'hésitait pas à s'entourée d'amis. Elle rayonnait de bonheur et croquait la vie à pleine dents. En la voyant ainsi il était impensable de prédire qu'elle allait en arriver à ce qu'elle est au jour d'aujourd'hui : un démon.
Etant si douce et si gentille dans son enfance, c'était difficile à croire. Mais tout à une explication... Alors qu'elle atteignait l'âge des 17 ans, sa mère tomba malade. Lesly laissa tomber le peu d'études qu'elle avait entamé pour travailler et ramener un salaire, même médiocre et riddicule, à leur foyer. A 17 ans, on ne vous propose pas un grand nombre d'emploi à vrai dire... Mais elle prenait ce qu'on lui donnait, ne faisant pas la difficile. Sa mère vint à décèder, quittant Lesly et l'abandonnant seule face au monde. Elle avait toujours su sa mère condamnée, mais ne s'était jamais fait à l'idée qu'elle meurt. De là, sa vie commença à dérailler... Elle fit de drôles de rencontres, cotoyant désormais des gens peu fréquentables. Tout s'enchaina et de fil en aiguille elle se retrouva forcée à se prostituer pour survivre. Ce passage de sa vie elle a toujours voulu l'oublier, même aujourd'hui... Mais il ne cesse de lui revenir en mémoire, lui rapellant ces années de galères et de débauches... De malheurs et de mal-être. C'est sans doutes à cause de ça qu'elle se retrouva à accumuler ce sentiment de haine et de rancoeurs.
Un soir, elle décida de changer le cours de sa vie, d'y mettre un terme une fois pour toute et de dire non ! Elle voulait être libre de ses faits et gestes et ne voulait plus offrir son corps à qui voulait bien y mettre le prix. Tout ça c'était fini pour elle... Elle allait repartir sur de bonnes bases. C'est donc décidée qu'elle se rendit dans ce petit bar de La Havanne, où elle retrouvait son "patron", celui qui s'occupait d'elle et des ses affaires. Lesly alla lui dire que c'était fini ces histoires de prostitution, se montrant sûre d'elle. Malheureusement il n'était pas de cette avis et leur conversation dérapa très vite. Il devint de plus en plus violent avec elle, n'hésitant pas à la frapper. Elle tenta de fuir, car il allait finir par la tuer. Pour lui, Lesly était une trop grande perte pour ses affaires et son bizness. Si elle n'était pas à lui, elle ne sera à personne d'autre ! Elle tenta de s'enfuir, se faufilant dans les ruelles mal éclairées de la ville, mais elle se retrouva coincée, ayant emprunté une impasse. Ce qui devait arriver, arriva donc... Armé et décidé à ne pas la perdre, il se mit à la battre, dans cette nuit noire... Le dernier coup, asséné avec une lame aiguisée, fut décisif... Lesly mourru le 8 Août 2004, par une chaude nuit d'été, dans une ruelle pourtant si froide...

Histoire Immortelle : Lesly n'a pas connu une mort rapide et sans douleur, au contraire... Quel triste décès tout de même... Elle perdit conscience au fin fond de cette ruelle, se laissant partir... Elle n'avait même plus la force d'appeller à l'aide. Ce n'est que bien après qu'elle se réveilla. Lesly se demanda ce qu'il s'était passé. Elle ne se souvenait de rien et sa tête tournait, lui donnant la nausée. Elle ne reconnaissait pas les lieux... Sans aucuns doutes, elle n'était pas chez elle. Allongée sur un lit, dans une petite chambre bien sombre, elle entendait des bruits de circulation. Se redressant, elle distingua une silhouette qui l'effraya tout d'abord. Son visage était à demi plonger dans l'obscurité de la pièce. Cet inconnu s'avéra être un démon. Quand il se présenta, Lesly lui ria au nez. Mais bien sûre, et elle, elle était Miss Cuba ! Non mais il y a vraiment des barges sur cette planète ! Il était le plus sérieux du monde et elle termina par le croire quand il expliqua ce qu'il lui était arrivé et qu'elle eu des flashs, se remémorrant la scène. La douleur, la peur... Tout lui revint en mémoire. Se savoir morte... Elle avait du mal à encaisser le choc à vrai dire. Qui peut accepter une telle nouvelle ? Personne ! Un tas de questions lui vint alors à l'esprit. Tout se bousculait dans sa tête... Elle lui demanda tout d'abord où elle se trouvait. "A Los Angeles, trésor..." Wow... Et un truc louche en plus ! Elle était complètement paumée la pauvre. Après des heures à chercher à comprendre ce qui se passait, à se poser des questions, à en chercher les réponses, elle laissa tomber. C'était trop difficile, et puis dans un sens elle pensait que ça ne servait à rien de se démenner à comprendre. Ca n'allait rien changer donc, à quoi bon ? Elle accepta son nouveau statut, sa nouvelle vie, son nouveau départ. "Bienvenue en Enfer chérie !" A partir de là, ce démon, prénommé Aster, l'a prit sous son aile lui expliquant tout ce qui allait se passer pour elle. Elle avait l'impression d'avoir une seconde chance, avec des légères différences. Elle avait des petits suppléments...
Lesly reprit donc un rythme de vie assez normal, vivant désormais à Los Angeles. Gardant son naturel assez sociable, elle fit un grand nombre de rencontres. Certaines l'a marquèrent plus que d'autres, comme avec Craig Anderson. Ce jeune homme n'est pas insensible à ses charmes et malgré le fait qu'elle le repousse et ne cesse de lui répéter qu'elle n'est pas intéressée, il continue ses avances, revenant systématiquement à la charge. Lesly est un démon mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amies ou de faire tout comme. Elle connait bien Grace Lowell et fait même partie de son cercle d'amis. Ceci devient même tout de suite plus intéressant pour elle... Ainsi, elle pourra plus facilement jouer avec elle. Mais la rencontre qui l'a sans doutes le plus marqué c'est celle avec Casey Sloane. Etant venue prendre son petit déjeuner au Starbucks Café, elle avait sympathisé avec lui. Avec lui ça semblait différent. Elle l'appréciait beaucoup, s'attachant même à lui, et ceci malgré le fait qu'elle se le soit interdit. Il lui arrive de penser à lui et quand cela arrive, elle chasse ces pensées de son esprit. Le coeur de glace de la miss Evans serait-il en train de fondre ?

Goûts du personnage : Lesly a des goûts assez simples, tout comme son look ou encore sa personnalité. Elle aime s'amuser et rencontrer du monde, ne s'attachant jamais vraiment. Elle préfère détruire les gens... Et s'attacher à quelqu'un ne fait qu'accroitre le risque de souffrir. Cette jeune femme pétillante savoure chaque instant de sa seconde vie. Elle aime la danse, comme un simple loisir... En faite, elle aime faire tout ce qui n'était pas envisageable de réaliser dans le passé... Sortir, faire la fête, dépenser sans faire vraiment attention, flâner dans les boutiques. Tout ce qu'une jeune femme aime faire à son âge... Lesly s'avère être aussi assez gourmande. Elle s'offre très souvent un petit plaisir sucré, comme une pâtisserie ou encore une sucrerie. Certes c'est mauvais pour la ligne, mais quand on n'a aucun kilos superflus, on peut se le permettre, non ? Elle aime jouer de ses charmes, provoquer sans compter et taquiner les gens.

Signes particuliers : Quand Lesly est mal à l'aise, ce qui est extrêmement rare, elle joue nerveusement avec ses mains ou passe sans arrêt une main dans ses cheveux.

Tatouage : Quand on regarde la fine cheville gauche de la miss, on peut y voir un petit tatouage des plus discret. Ce dernier représente un signe tribal, qu'elle voulait simple et élégant.

Avatar : Jessica Alba

II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Je connaissais l'ancienne version, grâce à une des Admin...
Présence sur le forum : Le plus souvent possible....
Avez-vous lu le règlement ? Non je suis une rebelle, [OK] Razz
Un commentaire: Euh... Non... xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Lesly Evans Left_bar_bleue18/100Lesly Evans Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Lesly Evans Empty
MessageSujet: Re: Lesly Evans   Lesly Evans Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Lesly Lesly Evans Amour14

Bienvenue et vraiment bonne fiche !
Je ne vais pas faire l'admin difficile, je peux pas, tout est bien !

Je valide Razz
(Casey a le coeur qui danse la cucaracha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Lesly Evans

Lesly Evans


Nombre de messages : 68
Job : Masseuse
Habitations : Westwood
Date d'inscription : 23/07/2007

Purity Index
In ♥: Un coeur de glace à souvent du mal à fondre...
Purity:
Lesly Evans Left_bar_bleue50/100Lesly Evans Empty_bar_bleue  (50/100)
Mood: On prend la vie comme elle vient...

Lesly Evans Empty
MessageSujet: Re: Lesly Evans   Lesly Evans Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

Merci ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesly Evans Empty
MessageSujet: Re: Lesly Evans   Lesly Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesly Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesly Evans [213 1801-2902]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser