Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Take a deep Breath: I'm back again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryanna Austin
≈ Breathless ≈
Bryanna Austin


Nombre de messages : 58
Age : 32
Job : Critique Littéraire
Habitations : Little Italy
Date d'inscription : 02/05/2007

Purity Index
In ♥: I threw love away a long time ago...
Purity:
Take a deep Breath: I'm back again Left_bar_bleue15/100Take a deep Breath: I'm back again Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Whoa! I feel nice; like sugar and spice!

Take a deep Breath: I'm back again Empty
MessageSujet: Take a deep Breath: I'm back again   Take a deep Breath: I'm back again Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:29

I- L’Immortel


Nom : Austin
Prénom(s) : Bryanna Blessed Victory
Surnom(s) : Breath (à cause de son poid plume, ses parents l'on surnommée "Souffle". De plus, elle a une sainte horreur de son prénom; elle fait tout pourque sur ses papiers, Bryanna soit rayé de la carte. Seul Houston a le droit de l'appeler par son nom de baptême...
Date et lieu de naissance : 16/05/85-Puple Manor (Au sud de Dublin, Irlande)
Âge : Elle arbore ses 21 ans (depuis six ans du reste!)
Date de décès : Breath a succombé au cancer du poumon le jour de son anniversaire, en l'an 2001...
Rang : *Décès le 16/05/85
*Convocation chez DPFSE Company deux heures plus tard
*2001-2006: Ange assignée de Cloey McAdams
*Janvier 2007: Victoire de Cloey sur sa maladie (muccovicidose)
*Mai 2007: Promotion: devient Archange
*Depuis Juin 2007: Archange; protection de Cloey et Grace Lowell



Caractère [10 lignes minimum] :
Breath est tout simplement adorable, le stéréotype de l'Archange parfait.
Les trois traits phares de son comportement aboutissent à une personalité que l'on pourait croire naïve et trop exquisement gentille. Et dans certains cas, c'est plutôt vrai!
Tout d'abord, c'est un être complètement désintéressé. Dans le sens où elle ne fait jamais quelque chose pour en tirer profit ou pour arriver à ses fins. Dans le genre arriviste, allez plutôt voir Dana Lombard pour qui elle développe un doute creusant. Son principal souhait est de voir la Terre sous la Bienveillance du Tout-Puissant. De ce fait, elle aide, protège et conseil avec beucoup de tacte et d'amour tous ceux qui en ont besoin. Depuis toute petite, ellenourrit un don empathique que son pouvoir de télépathie accentu davantage encore. Son désir accru de fair naître le Bien l'a quelque peu rendue paranoïaque mais surtout, ultra perfectionniste: elle se mets dans la tête qu'en tant qu'Archange, elle se doit de montrer l'exemple! Très juste et franche, c'est une excellente collègue de travail de part sa consciencieusité et son dévouement quasi fraternel. Une femme équilibrée et très mature...
Mais sous la base angélique se cache un part d'enfance que des années de souffrances et de luttes, vécues loin de ses racines et de sa famille n'ont jamais pût luienlever: une pointe d'espièglerie qui se frotte souvent aux plus mal lunés! Avocate de formation, la demoiselle est une championne de réthorique et même si son humour est quelque fois bizarre voir même blessant pour celui qui le mérite (Salomon II, hein Breath?^^), elle se sert des mots pour redonner sourir ou nfliger peines, chacun son destin. Rieuse, elle a toujours une bonne blague à portée de la main et adore taquiner atrui, à commencer par les personnes qu'elle apprécie beaucoup, comme ses protégés et ses collègues.
Parfaite jusque là, non? Mais rassurez-vous: cette poupée de porcelaine a une vertue presque sans tâches. Le fait d'être très bien renseignée, cultivée et gavée de pas mal d'expérience a don d'énerver certains, surtout lorsque le syndrôme "Je-Sais-Tout" refait surface. De plus, elle est nerveuse en présence d'un Démon...sorry, peut-être pas si infaillible que ça finalement! Pourtant, sachant qu'elle peut à la limite en souffrir attrocement et que le passé lui a fait connaîtresuffisement de douleurs, Breath en voit le bon côté des choses; d'ailleurs, il est très rare de la voir triste ou peinée.
Mais lorsque ceci arrive, la jeune femme se réfugie dans son troisème trait de caractère: le romantisme. Perdue entre Scarlett O'Hara et Cendrillon, elle rêve presque toujours éveillée.Que ne donnerait-elle pas pour être une des héroines de Jane Austin (à propos, sa très bonne amie Alana Sumers la taquine souvent sur son nom, pensant qu'elle est une descendante de la fameuse écrivain!), se promener à cheval sous le soleil de L.A., cheveux au vent, avec l'homme de sa vie, ou encore dîner aux chandelles avec un mystérieux brun rencontré dans la rue, par hasard! Son passe-temps favori est de fermer la porte de sa salle de bains à clef, faire mousser das senteurs divines de jasmin et de cannelle dans son bain et lire à voix haute des poèmes d'amour qu'elle connait déjà par coeur! Ou bien encore rester scotchée devant "the Holyday", une grosse tablette de chocolat sur les genoux....

Physique [7 lignes minimum] :
Bryanna Austin...une poupée de porcelaine, en somme. Tout en elle montre pureté et angélisme.
Tout d'abord sa peau: douce, dégageant un léger parfum vanillé, porte une couleur nacrée, un mélange de rose pâle et de blanc crème. Lorsqu'elle pâlie de fureur ou de peur et que le soleil éclaire son visage et ses joues, on croirait se reflèter dans ses traits purs et bien déssinés. L'expression de son visage semble s'être figée à travers le temps, du moins depuis son décès tragique. Breath ne ressemble en rien aux jeunes américaines, belles et aguicheuses qui se pavanent dans Beverly Hills. La jeune femme semblait faire partie d'un autre monde ou plutôt, d'une époque révolue, d'un siècle plus tôt.
D'un étrange et douce beauté, elle a la face ovale, encadrée par de longs cheveux bruns soyeux et embaumant les herbes fraichement coupées. Parfois portés à l'air libre ou coiffés, bouclés ou au contraire raidi par le fer à friser ou la pluie, ses mèches s'accordent avec le noisetté de ses yeux légèrement tirés en amandes et réhaussés au niveaux des alcoves des paupières. Celles-ci, parcourues par quelques fines veines bleues, sont toujours très légèrement maquillées de couleurs pastels. De même qu'aucun lourd mascara ne viendra troubler le velouté de ses cils, courbés par nature et lui conférant un regard à la fois mystérieux et incroyablement parlant. Son nez acquelin est assez droit et souvent froncé dans le rire alors que ses pommettes saillantes prennent une charmante teinte rose. Pour complèter ce visage radieux, une paire de lèvres fraiches et nimbée de rose plus foncé nous révèle les quelques restes enfantins qui émanent de la charmante Demoiselle.
Un mince cou où repose un précieux médaillon d'une rare valeur tout en restant simple, qui lui-même s'étend jusqu'à une gorge pleine et profonde aux formes généreuses sans pour autant en être tout à fait molles. De même que la silhouette, même onctueusement formée, rebuterait toute manequine anorexique. Elle est plutôt érégie des actrices un peu "gorgeous", n'ayant aucun scrupule à montrer leurs formes. Très grande et éllançée, elle possède une paire de jambes magnifiques soutenues par des cuisses à la fois fines et rondes.
Breath aime rester naturelle; cependant, due à de fréquent rendez-vous, elle s'est bâtie une élégance ballançant entre le American Chic et le laissez-aller hippie. Ses couleurs préférées sont les pastells, le bleu profond, ainsi que le noir et le blanc.

Histoire Mortelle [20 lignes minimum] :
Bryanna est née le 16 mai 1985 à Rose Manor, près de Dublin en Irlande. Elle est la petite dernière d'une famille de haut rang, les "O'Austin", grande famille de propriétaires terriens dans le nord du pays, reconvertie peu à peu dans les marchés de traditions irlandaises. La raison et les progrès d'une société en perpétuel mouvement avait ainsi contraint une des plus anciennes familles à entrer dans le commerce; mais bien que portant cette étiquette, chacun savait à quoi s'en tenir avec eux et on les citaient toujours en éxemple: en effet, les O'Austin étaient connus pour avoir, à travers les siècles, fait apparaître les meilleurs danceurs de la côte, autant pour leur talent que pour une grâce naturelle, héritée de la matriarche de la famille, Victory O'Austin (son prénom indiquait déjà ce à quoi on pouvait s'attendre!). Death, arrière petit fils de Victory, fût sacré champion de Real (dance celtique aussi bien irlandaise qu'écossaise) et c'est lors d'un Gala qu'il rencontra Blessed Walsh, une jeune américaine, passionnée de dance et grande admiratrice du champion.

Que dire de plus que lorsque ces deux êtres se trouvèrent, ils ne se quittèrent plus et se marièrent pour continuer la lignée d'une famille respectée par tous les allentours. Blessed donna naissance à Heaven, portrait craché de son père mais moins doué en dance qu'en mathématiques, Felicity, une ravissante petite puce au cheveux roux et bouclé et enfin Breath, à cause de sa légèreté et de son poids plume.

Durant son enfance, Breath ne connut qu'amour et joie: elle allait dans une école privée, vivait dans un manoir luxueux qui surplombait toute une partie de la côte Est de "l'île verte" et était choyée par ses parents du matin au soir. C'est lorsqu'elle aut son baccalauréat, criblé de mentions et de félicitations, que sa vie prit un autre cours.

Breath avait souvent parlé de partir loin, très loin d'Irlande. Non pas qu'elle n'aimait pas son pays, loin de là, mais elle avait toujours été de nature découveresque, toujours à l'affut d'apprendre de nouvelles choses. A ses dix-huit ans, elle fit part à ses parents de son projet: elle voulait devenir critique littéraire et partir pour les USA, certaine qu'elle apprendrait beaucoup. Death entra alors dans une brûlante colère, lui qui vait rêvé pour sa fille une carrière telle que la sienne. Mais Breath, plus attirée par les écrits que par les pas de deux, refusait catégoriquement. Beaucoup de querelles survinrent jusqu'à ce Breath s'enfuit. Si ses propres parents ne pouvaient pas comprendre, autant tout claquer et partir à l'aventure.

En arrivant à Boston, la jeune fille dû vite se rendre compte que le rêve américain n'éxistait que dans les films avec Carry Grant, du moins aussi facilement. Elle comprit que si elle voulait vivre de sa plume, il lui fallait d'abord trouver des fonds. Ses diplômes lui permirent de s'inscire à Harward et même si elle n'avait guère pour projet de vouer sa vie à la Justice, la facultée de droit lui ouvri de nombreuses portes, notemment celle qui donnait sur la vie et la connaissance de la psychologie humaine. Ses études durèrent trois ans; en fin d'année, elle se présenta dans plusieurs quotidiens et décrocha après nombres de difficultées son job de rêve en tant que critique littéraire dans "The Flesh of Books", un magazine réputé. Elle se trouva une colocataire, Sandy Freeze et toutes deux enménagèrent dans un vieil hauspice qu'elles transformèrent, avec l'aide de Sandy, en un appart' branché et artistique: Sandy possèdait une Gallerie dans le Sud de la ville.

Commença alors pour Breath une nouvelle vie. Elle était entourée de personnes aux multiples facettes, riantes et gaies, gagnant ainsi en expérience humaine. Car si elle parlait peu, elle écoutait beaucoup et de part des amitiés et ses nombreuses rencontres, elle apprenait chaque jours comment fonctionnait une société. Ses critiques au journal devenaient de plus en plus connues et elle gagnait l'estime de son patron, Aidan Maddox, un séduisant jeune homme auquel elle n'était pas insensible! Leur relation fût tout de même connue après un certain moment, mais tout le monde trouvait cela normal. Sandy disait toujours "Smart girls meet smart guys".

La vie de Breath aurait pû être parfaite, mais un hic contrastait avec une existence enviée: elle était malade, très, voir trop. La jeune fille était atteinte d'un cancer du poumon. Même ses amis et Aidan n'en savaient rien et elle luttait avec acharnement pour que la maladie s'estompe et qu'il ne vienne aux oreilles de personne qu'elle était en danger de vie.

Sa lutte dura trois ans. Durant ses trois année, elle était devenue plus irritable, plus secrète et renfermée, pâle à faire peur et ne passant plus beaucoup de temps avec les siens. Elle avait apprit la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture et souffrait à l'idée qu'elle ne s'était pas réconciliée avec eux. Mais elle souffrait encore plus de son état, qui s'aggravait de jour en jour et avait peur depuis que son médecin lui avait dit qu'il n'y avait plus d'espoir. La douce et vivace Breath s'était métamorphosée. Aidan, conscient qu'elle n'allait pas bien, lui demandait à meintes reprises ce qu'elle avait mais rien ne sortait de la bouche trop blanche de la jeune femme pour le rassurer.
Goûts du personnage [3 lignes minimum] : Breath est une passionnée des arts. En tant que Critique Littéraire et Journaliste sans engagement fixe, elle écrit beaucoup, soit sur contact avec les différents Rédacteurs et Chefs des presses de L.A., soit pour son manuscrit. Elle aime beaucoup la musique et possède d'ailleurs un timbre de voix assez agréable.
Cultivée, elle parcoure les musées les jours de pluie et n'hésite pas à se documenter à la Bibliothèque. Lorsqu'elle n'est pas bien (ce qui est très rare), elle se mets en pyjamas, une bouteille de bière dans l'une, un pack de glace dans l'autre main, et se regarde Casablanca, Sabrina et Roméo et Juliette en boucle!

Signes particuliers : Un côté de sa bouche est lus remonté que l'autre: elle souri donc constemment.

Croix (anges uniquement): Le bijoux qu'elle porte est la seule qui ait autant de valeure. C'est un pendentif assez long qui arbore à une petite chène en argent très fine et incrustée de minuscules petite crystaux un médaillon. Le médaillon, tout aussi brillant, est gravé d'une croix fine dont l'intersection des deux branches est pourvue d'une fine perle nacrée. Derrière le médaillon sont gravées toutes ses initiales.

Avatar : Nathalie Portman
II- Vous


Comment avez vous connu le forum ? Par "Au Temps de Versailles"
Présence sur le forum : Très assidue
Avez-vous lu le règlement ? C'est chouchou le règlement:yeah:
Un commentaire: !Longue vie à EDA!

Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Austin
≈ Breathless ≈
Bryanna Austin


Nombre de messages : 58
Age : 32
Job : Critique Littéraire
Habitations : Little Italy
Date d'inscription : 02/05/2007

Purity Index
In ♥: I threw love away a long time ago...
Purity:
Take a deep Breath: I'm back again Left_bar_bleue15/100Take a deep Breath: I'm back again Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Whoa! I feel nice; like sugar and spice!

Take a deep Breath: I'm back again Empty
MessageSujet: Re: Take a deep Breath: I'm back again   Take a deep Breath: I'm back again Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:33

Histoire Immortelle[15 lignes minimum] :
Un matin de mai, le 16, alors que la jeune femme allait avoir 21 ans, elle ne se reveilla plus. Elle était partie, délivrée de ses douleurs, de son secret que les autres apprirent avec effroi. Sa mort fût publiée dans tous les grands journaux, on vantait son combat contre la maladie et son affreux courage, puisqu'elle n'avait parlé à personne de son cancer.

Cependant, la vie de Breath sur Terre ne devait pas se terminer. Elle fût appelée dans le rang des Archanges. Breath, qui déjà avait été élevée dans une famille catholique, fût tout de même surprise en voyant, en découvrant "l"AUdelà" quio était en fait une véritable société dont le patron, le Tout Puissant, se faisait appeler Houston. Elle fût assignée en Ange à Cloey McAdams, une merveilleuse petite fille de 5 ans, elle même atteinte d'une grande maladie: la Mucovicidose. Non contente d'empêcher ses victimes de respirer, la maladie rongeait tout espoir et bonheur de vivre. La tâche de Breath n'était donc pas de la surveiller, mais bel et bien de lui insuffler le courrage et la force combattive dont Cloey avait besoin. Helas, il n'est pas facile de briser la vilonté d'une pierre et malgrès son jeune âge, la petite fille était aussi tête de mûle que son Ange était pasciente. A celà s'ajoutait un adversaire corcé: Bryan Lennox, un démon se faisant passer pour un professeur et nourissant dans le coeur abîmé de l'orpheline haine et mysanthropie.
L'état de Cloey ne s'améliorait pas jusqu'au jour où le médecin diagnostiqua le perte. Transportée à l'hôpitale depuis six mois alors qu'elle luttait depuis cinq ans, on proclama le décès clinique en peu de temps. Alors que l'âme de Cloey se détachait de son enveloppe humaine, Breath sentit la peur monter dans l'esprit de la petite fille.
"Tu n'es pas obligée, ma puce. Tu peux revenir!
-Non...quelqu'...un m'appel..c'est si doux!
-Non, Cloey. Ce que tu ressens n'est qu'un signe...mais tu n'es pas obligée d'y répondre. Tu as toute la vie devant toi, tu n'es pas condamnée"
Ce qui s'ensuivit fût déclaré miracle et dépassant l'ententement secientifique. La patiente à l'instant déclarée morte reprenait vie et le bipeur jouait des siennes. Mission accomplie, Breath retourné auprès de son "patron" pour recevoir la rouste de sa vie: détourner une vie humaine de la mort et du repos! Au lieu de cela...elle devint Archange. Assignée en protection à la petite Cloey, elle se dû de surveiller Grace Lowell.
Il se révèla que la jeune femme de trente ans était fort sympathique et elle se présentait à lui comme Critique Littéraire pour son journal dont Grace avait la direction. Une véritable amitié nacqui entre le Protecteur et la Protégée et même si Breath restait un peu trop mystérieuse au goût de Grace, elles étaient assez proches. La seule chose que Breath n'aimait pas trop, c'était une très belle fille, Donna Lombard, qui rodait toujours autours de sa suppérieure, se disant photographe en devenir et dont elle ne présageait rien de bon....

Aujourd'hui, Breath vit à L.A., lojn de son passé mortel. Journaliste indépendante et romancière, elle écrit son histoire, vit au jour le jour, sans pour autant perdre de vue son objestif et ses protégés....
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
Take a deep Breath: I'm back again Left_bar_bleue18/100Take a deep Breath: I'm back again Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

Take a deep Breath: I'm back again Empty
MessageSujet: Re: Take a deep Breath: I'm back again   Take a deep Breath: I'm back again Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Ah, quel plaisir de lire tout ca ^^

Je valide et j'ai hâte qu'on poste ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Contenu sponsorisé





Take a deep Breath: I'm back again Empty
MessageSujet: Re: Take a deep Breath: I'm back again   Take a deep Breath: I'm back again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a deep Breath: I'm back again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel is Back XxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Incarnations :: Incarnations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser