Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MOURIR OU SURVIVRE ???

Aller en bas 
+2
Casey Sloane
Noah Harmon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue45/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

Voilà. J'ai eu vent d'une décision de suppression de ce forum. Et je m'y suis formellement opposé.

J'ai deux comptes ici et j'adore tout. Le concept est original, les personnages sont biens. Seuls manquent des joueurs...

Les joueurs c'est vous. Vous avez le pouvoir de décider de tuer ce forum ou de l'aider à se relever. Je fais peut-être tout cela pour rien... je sais que certaines personnes n'y croient plus mais moi je me battrai jusqu'à l'issue fatale s'il y en a une.

L'admin a passé du temps à concevoir ce forum et dès le début, j'en suis tombé amoureux. En toute humilité, je demande à ceux qui sont pour que ce forum survive de poster à la suite. D'adresser à l'admin un signe de votre présence. Mais attention... ne postez pas parce que ça vous fait pitié. Je ne cherche le soutien que de personnes qui sont prêtes à s'engager pour continuer à poster. Faire vivre un forum ce n'est pas seulement faire acte de présence en se faisant rescencer.

Postez si vous aimez ce forum et que vous souhaitez le faire durer plus longtemps. Si ma tentative est un échec, au moins j'aurais essayé. Et merci à l'admin de laisser ce post... (du désespoir ? possible... mais laissons mon pessimisme de côté).
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue18/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

Tu l'aimes ce forum dis donc !

Waw ! Merci de ta motivation, ça me touche.
On verra bien ce que ca donne, hein !

Mais merci.
En tout cas, y a jamais eu autant de monde depuis des semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue45/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:14

Oui par contre ! Je tiens à m'excuser pour les mp... C'était pas volontaire ya un truc qui a pas du bien fonctionner je sais pas... Alors j'ai réessayé plusieurs fois !

Vraiment désolé. XD C'était mon premier mail de masse... bonjour le désespoir... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue80/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:24

Puis je me permettre???^^

Je suis vraiment d'accord, que ce forum est une perle, et que j'adore jouer avec ma Jade...MAIS, parce que contre toute attentes il y a un mais, si les gens viennent et laissent un message de soutient, c'est pas pour faire décoration...

Je veux dire, que le soutien d'un forum, c'est poster et participer! Voila...

Mais bien sur que je soutient ce forum...Quand même, Moi, Jade Roserwood! Comment ne pourrais je pas suivre ce projet de resurrection!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Rachel B
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Bon comme tout le monde j'ai remarqu& la baisse d'activié du forum, simplement je ne pense pas que le former soit la bonne solution : il a le mérîte d'être original, d'avoir des bons posteurs et de supers admins. Et puis la baisse d'activité des forums a été générale: c'est la fin de l'année donc examens pour la plupart, départs en vacances, début des jobs d'été [perso, j'ai eu les trois à la fois xD]
Cependant, j'ai pas envie du tout d'abandonner ce forum, même si je n'y suis pas depuis des décennies parce que je pense qu'il mérite réellement le succès <3.
Je reste donc sans aucuns soucis. Libre à l'admin de faire des modifications si il le souhaite sur mon perso, je lui laisse totalement carte blanche =]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harmon

Noah Harmon


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Purity Index
In ♥: Personne, pour l'instant...
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue45/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (45/100)
Mood: Mitigé...

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:59

Un instant j'ai cru être le seul à l'aimer avec Jade et Jamie... XD

Ce qui fait déjà 4 personnes décidées à rester. ^^
Le fait de repartir à zéro, ça donnera un coup de boost pour la suite. Quoiqu'il e soit, il aura fallu ma vague de mp pour faire venir certains même s'ils ont pas posté... PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Austin
≈ Breathless ≈
Bryanna Austin


Nombre de messages : 58
Age : 32
Job : Critique Littéraire
Habitations : Little Italy
Date d'inscription : 02/05/2007

Purity Index
In ♥: I threw love away a long time ago...
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue15/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Whoa! I feel nice; like sugar and spice!

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:17

Bonjour à tous...si vous n'êtes pas encore tous tombés des les pommes comme moi lorsque je suis rentrée de vacances!!

EDA est au plus mal...Mais pourquoi?? Pourquoi ce merveilleux forum est-il en voie d'extinction? Pour ma part, je suis les conseils de Platon concernant son sort: "Il est bon de répéter deux à trois fois les belles choses". EDA esr plus qu'une belle chose, c'est un petit bout de rêve, le désir de se savoir exceptionnels qui brille en chacun de nous. Alors je reste dans l'aventure, quitte à ce que le forum change d'adresse ou autre.

Je supporte à fond l'initiative de Noah et suis de tout coeur avec vous, car je suis persuadée que l'Histoire d'EDA n'est pas finie et qu'elle ne peut pas exister sans notre combatitivité à tous!

"Donne...et tu recevras...!" DONNONS TOUS NOTRE PECHE à EDA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida S
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:32

Allo c'est moi le petit nouveau pas si nouveau que ça ^^ M'enfin, j'ai déjà eu un démon que j'ai adoré joué mais que je n'ai pas pu garder parce que mon boulot d'admin me prenait tout mon temps. Mais voilà que j'ai créé celui là et que mon emploi commence enfin à remarquer que je travaillais trop. Alors voilà, je veux recommencer à jouer et j'ai très hâte de voir cette prochaine version. ^^

cheers Participez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:17

Après avoir recu le email de la part de Noah je me suis vite déplacée pour voir ce que EDA était devenu. À vrai dire je dois avouer L,avoir délaissé depuis un certain temps, beaucoup de temps même mais bon je trouvais tout de même triste le fait que peu de personnes postaient et c'est un peu ce qui m'a démotivé à poster, mais j'aurais du persister je l,avoue. J'aimerais bien rester avec ce personnage ou bien en créant un un nouveau enfin ca sera à voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jade Roserwood
|Admin| ♦Pretty Thing♦
Jade Roserwood


Nombre de messages : 176
Age : 38
Job : Journaliste
Habitations : -Westwood-
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne...Pour le moment!!!
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue80/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (80/100)
Mood: Just a smile...

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:39

En tout cas , ca fait plaisir de voir que les gens se motivent...^^

Moi je suis deja en mode, mise à zéro!!!

Et encore plus motivée qu'avant (déja que je l'étais beaucoup...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm
Bryanna Austin
≈ Breathless ≈
Bryanna Austin


Nombre de messages : 58
Age : 32
Job : Critique Littéraire
Habitations : Little Italy
Date d'inscription : 02/05/2007

Purity Index
In ♥: I threw love away a long time ago...
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue15/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Whoa! I feel nice; like sugar and spice!

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:09

Encore heureux qu'on soit tous là pour supporter notre merveilleux forum!
!!!!!VIVE EDA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue18/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:25

Je m'excuse d'avance mais la réouverture aura un peu de retard du fait de quelques imprévus et de mon départ en vacances.
Il ne reste plsu grand chose mais il faudra etre patient jusqu'au 22 juillet.

Désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Bryanna Austin
≈ Breathless ≈
Bryanna Austin


Nombre de messages : 58
Age : 32
Job : Critique Littéraire
Habitations : Little Italy
Date d'inscription : 02/05/2007

Purity Index
In ♥: I threw love away a long time ago...
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue15/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (15/100)
Mood: Whoa! I feel nice; like sugar and spice!

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:14

Tu es excusé! Le tout, c'est que le fofo revive, amène de nouveaux membres et nous fasse tous rêver! Wink

Le design est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas De
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:28

Han mais tu n as pas à t'excuser, il faut avoir des vacances ^^
Vivement le 22 alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sloane
|Admin| Musical Angel
Casey Sloane


Nombre de messages : 330
Age : 37
Job : Serveur au Jamaïca
Habitations : Venice Beach
Date d'inscription : 24/11/2006

Purity Index
In ♥: Lesly but it's a secret
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue18/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (18/100)
Mood: Cool !

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

Petit coucou !

Je rentre ce soir, je feraistout mon possible pour finir le fo au plus vite.
J'ai déjà presque tout supprimé comme vous pouvez le constater.

Je vous previendrais des changements de vos persos, les liens sont modifiés. Il vous faudra refaire votre fiche, enfin la reposter ... Je vous expliquerais tout.
En tout cas, ca fait plaisir de voir que vous voulez reprendre le fo.

(A titre d'info, oui j'ai changé de nom et l'avatar va suivre ... qui vais je être ? Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz
Lucas De
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

Je viens tout juste de lire les réglèments, les pouvoirs et puis les réglèments divins et diaboliques et puis je tient à te féliciter, c'est tout simplement wahou...logique! J'Adore la tournure que cela à pris et puis je souhaite bonne chance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houston
|Admin| Maître du Bien
Houston


Nombre de messages : 78
Job : +Dieu+
Habitations : +Partout+
Date d'inscription : 12/11/2006

Purity Index
In ♥: +Tout le Monde+
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue0/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Mood: +Neutre+

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:10

Merci beaucoup, ca me fait plaisir Very Happy

J'ai fini les predefs, je les posterais demain.

En fait il me reste :
• Predefs à poster
• Le modèle de fiche à revoir
• La gestion (logements, emplois ...)
• Les lieux
• Ma fiche en Casey
• Mes kits (oui même Dieu aura un visage ... bah quoi, Satan en a bien un ^^)

Enfin, on en voit le bout.
Demain surement en fin de journée la réouverture.

En attendant vais me coucher j'ai assez bossé ce soir Moque

PS : j'espère que vous aimez les nouvelles couleurs de vos rangs ... j'ai gardé à peu près les mêmes !
Enfin n'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com
Lucas De
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:15

Pas de quoi ^^

Ouf il en reste quand même une bonne partie xD
Ouaip c est logique dieu ait un visage tssss

Pour les couleurs je trouve ca tout simplement super chouette, ca fait joyeux coloré et euh pas trop barbant

Bonne nuit , repose toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:39

Raaaaaaaaaaah j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue99/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Moi donc...
Je vais retrouver mon bon vieux Satan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Moi j'arrive pile au bon moment pour voir les prédefs <3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Désolée du double-post mais il fallait que je le dise ! Mes félicitations à l'admin <3<3<3
J'adore et j'adhère complètement, et puis c'est un boulot considérable que tu as accompli, bravOoOo !!
Revenir en haut Aller en bas
Houston
|Admin| Maître du Bien
Houston


Nombre de messages : 78
Job : +Dieu+
Habitations : +Partout+
Date d'inscription : 12/11/2006

Purity Index
In ♥: +Tout le Monde+
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue0/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Mood: +Neutre+

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:11

Merci beaucoup !

Donc voila, il reste 2-3 détails mais c'est rouvert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com
Rachel B
Invité




MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

Raaaaah voilà une super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Houston
|Admin| Maître du Bien
Houston


Nombre de messages : 78
Job : +Dieu+
Habitations : +Partout+
Date d'inscription : 12/11/2006

Purity Index
In ♥: +Tout le Monde+
Purity:
MOURIR OU SURVIVRE ??? Left_bar_bleue0/100MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Mood: +Neutre+

MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Oh tu as rempli l'index parfait !

Bah tu retapes ta fiche et tu la repostes avec tes nouveaux liens et tout puis le jeu pourra recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





MOURIR OU SURVIVRE ??? Empty
MessageSujet: Re: MOURIR OU SURVIVRE ???   MOURIR OU SURVIVRE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOURIR OU SURVIVRE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Prélude :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser