Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons

Entre le Ciel et l'Enfer, il y a la Terre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un projet machiavélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue99/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:22

Je descendai tranquillement les marches pour me rendre au sous sol de la Sat'Agency. Le regard froid et inexpressif habituel, le petit sourire vainqueur... Ce soir allait être mémorable. Je serais certainement encore plus souriant à ma sortie.

J'arrivai à une porte de pierre, où un grand Démon était sculpté. Le bureau de Satan... Sans prendre la peine de frapper, j'entrai. Il faisait sombre et des torches éclairaient faiblement la pièce, immmense. J'avançai dans l'allée des flammes discrètement. Tout allait être rapide et succint.

J'aperçus, la masse de Satan, me toiser avec son méris habituel, mépris que je lui rendis cordialement par un sourire moqueur. Je dis alors àvoix haute :


- Alors ? Le grand Satan, maître des Démons fait sa petite quantité de graisse dans son trône. Comment un être aussi mou peut-il prétendre encore nous gouverner ?

Sans me départir de mon cynisme ni de mon impertinence, je lui dis :

- Il faut du sang jeune, du sang cruel pour tenir les rênes de l'Enfer. Et à mes yeux tu deviens un incompétent !
Revenir en haut Aller en bas
Houston
|Admin| Maître du Bien
Houston


Nombre de messages : 78
Job : +Dieu+
Habitations : +Partout+
Date d'inscription : 12/11/2006

Purity Index
In ♥: +Tout le Monde+
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue0/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (0/100)
Mood: +Neutre+

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:36

Satan, Belzebuth, Le mal, Hares….
Il avait tant de surnom qu’il ne savait plus trop lui même comment il devait s’appeler mais par contre, il savait qui il était et ce qu’il représentait, et c’est sans nul doute tout ce qui l’importait à l’heure actuelle.
Il adorait voir l’effroi dans l’œil du croyant lorsqu’on prononçait ne fusse qu’un de ses nombreux synonyme le qualifiant.
Il représentait le mal parmi le mal et il se faisait nommé « Monsieur » ou « Maître » selon le cas et ses humeurs.
Son « sous-fifre » actuel, car il en changeait souvent, ne savait d’ailleurs jamais sur quel pied dansé. Aujourd’hui, se ferait-il appelé Monsieur ou Maître ?
Il était aussi imprévisible que les missions qu’il confiait à ses agents.
Confortablement installé dans son noir et haut fauteuil de cuir, il gardait un œil sur ses écrans de contrôle, zappant de temps à autre, changeant l’image.
Dans son complet noir jusqu'à la chemise, il se tenait droit, jambes croisées.
Ces derniers temps, « Monsieur » était plutôt maussade et en colère. Les agents de son concurrent direct, pour ne pas dire unique, gagnait à son sens du terrain.
Il exagérait, comme toujours, c’était sa spécialité.
Non, il en voulait simplement à deux démons en particulier.
Lesly Evans et Darren Roller.
On racontait que l’une était amoureuse d’un ange….et l’autre en avait laissé échappé 3 dont deux archanges et un ange pathétique….
Il avait beau essayé de se détendre en se convaincant que l’un et l’autre était si machiavélique qu’ils avaient fait exprès pour que les uns perdent leur ailes et les autres, se détruisent eux même un petit peu mais il considérait ses évènements comme des échecs…personnels, car il avait placé beaucoup d’espoir en ces démons.
« Monsieur » n’était pas dans ses traits paradoxal. Il était la beauté personnifiée, la tentation à l’état pure, ses traits parfaits étaient semblables à sa force , son regard perçant et ténébreux laissait sous entendre quel était son pouvoir , son charisme n’avait d’égal que sa puissance.
Quiconque aurait eu l’honneur de le rencontrer aurait sans doute tendance à le sous estimer et à difficilement s’imaginer qu’il était le mal personnifié, bien loin de son allégorie.
Le bureau de celui-ci, sombre et vaste, ne comportant aucune fenêtre se situait au sous-sol de l’agence et ce n’est que sur présentation d’une convocation qu’on se rend dans ses bureaux, sauf si l’on s’appelle Darren Roller.
Si le respect était une vertu du mal, alors oui, peut-être qu’il aurait pu respecter ce démon avant son échec cuisant
La porte de pierre du bureau s’ouvrit rapidement et « Monsieur » leva les yeux avec le mépris qu’on pouvait y lire en ce qui concerne ce manque notoire de politesse vis à vis de son supérieur hiérarchique….mépris que le démon supérieur lui rendait.
Il s’exprima avec impertinence parlant de sang jeune, d’incompétence.
Un petit rictus se dessina au coin des lèvres du maître des enfers….
Qu’il soit entré sans frapper n’aurait pas pu agacer son boss si son entrée avait été un peu plus discrète compte tenu des circonstances mais l’humilité n’existait pas chez Darren.
Il ne savait s’incliner devant les plus fort et se surestimer tant qu’il en sousestimait ses supérieurs tant socialement que puissamment…
D’un geste de la main, ne demandant presqu’aucun effort, c’est dans le fond de la pièce qu’il entraîna l’impertinent jusque devant la porte….télékinésie, téléphathie, tout est amplifié et maître par ce Roi qui ne ferrait qu’une bouchée de cet insolent s’il ne descendait pas d’un cran.
Le manipulant comme un vulgaire objet, il lui dit :


« On frappe avant d’entrer Darren….c’est ce que le sang jeune devrait apprendre avant de siéger sur mon trône…. »

Et après avoir lâché le directeur du luxurious club devant la porte, il referma celle-ci d’un autre geste de la main, attendant qu’on frappe à sa porte…..ET le tout sans s^'etre levé de son siège....juste par la force de son esprit.
Il n’était pas mécontent de voir cet homme.
Il avait bien des choses à lui dire, mais tout d’abord, il fallait lui apprendre qui était le Patron à la Sat agency…comme d’habitude d’ailleurs……..
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue99/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:27

En toute réponse je pénétrai à nouveau dans la salle sans frapper. Je plongeai un regard obscur dans le sien et dis d'une voix amusée :

- Oh ! Le grand Maître des Enfers s'embarasse de politesse ! Que c'est touchant. Je n'ai pas l'intention de frapper à ta porte pas plus que je n'ai l'intention de te montrer une marque de respect. Cependant, tu peux me remettre devant ta porte scellée.

Je souris inlassablement, mon regard froid toujours plongé dans le sien. Le Grand Satan ne m'impressionait guère et je voulais bien le lui montrer :

- En fait je n'ai pas tellement besoin de toi... J'étais juste venu te prévenir de mes intentions. Que tu restes dans l'ignorance, je m'en moques éperdument, au final tu es perdant. Alors, vas-y, fous-moi à la porte si ça t'amuse. Tu ne me fais pas peur. Je sais que tu as des choses à me dire, où sinon, tu m'aurais quasiment anéanti pour l'épisode du Luxurious Club...

Je m'avançai à nouveau vers lui, toujours mes yeux plongés dans les siens et un sourire carnassier grandissant :

- Tu ne l'as pas fait... encore une marque de faiblesse. J'ai la ferme intention de te montrer que tu ne me sers à rien, vautré dans ton fauteuil. Même une larve serait plus énergique que toi. Alors, je suppose que tu veux affirmer ton autorité, n'est-ce pas ? Et bien avec moi c'est loupé. Je n'ai de respect pour personne... La seule raison qui me pousse à rester ici, c'est mes intérêts personnels. Tu peux me mettre à la porte, cela me convient tout autant. Mais si tu le fais, je n'aurais plus rien à faire avec toi. Tu ne pourras m'empécher de partir... je suis déjà mort... mon âme, si elle existe encore supportera les ultimes tortures. De toute façon je n'ai pas besoin de toi pour faire ce que j'ai à faire...

Je m'arrêtai à deux mètres de lui et continuai à le toiser de façon glaciale. Dans mon esprit, tout était clair... Je n'avais aucun doute, aucune faille. Seul un sentiment d'arrogance émanait de mes effluves spirituels...
Revenir en haut Aller en bas
Houston
|Admin| Maître du Bien
Houston


Nombre de messages : 78
Job : +Dieu+
Habitations : +Partout+
Date d'inscription : 12/11/2006

Purity Index
In ♥: +Tout le Monde+
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue0/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (0/100)
Mood: +Neutre+

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

« Monsieur » ne fut pas réellement surpris de le voir entrer à nouveau sans frapper dans l’antre du mal si mal éclairé par ses quelques torches dont les flammes perdaient de leur intensité sous le passage du démon supérieur qui n’était pas spécialement ravi de l’accueil fort peu chaleureux et qui pourrait un autre aurait même pu être douloureux.
S’il en avait réellement eu l’envie, il aurait pu recommencer ce scénario encore et encore, le sortant mais il savait d’avance qu’il serait soit confronté à la détermination de Darren qui ce serait sans doute buter à entrer dans le bureau sans frapper, ou alors il ne serait plus revenu et les 7 péchés capitaux faisant partie intégrante de notre satan préféré, il avait réussi à titiller sa curiosité qui était sans doute aussi aiguisée que la gourmandise.
La curiosité n’est point un péché contrairement à la gourmandise mais lorsque c’est à l’excès, ca peut très vite devenir un défaut parfois handicapant, bien que rien ne l’est lorsqu’on est comme lui…Invincible et intouchable.
Il écouta attentivement le discours de Darren et il afficha un rictus amusé


« Tu me décevrais si tu me respectais…sincèrement… »

C’était vrai, le jour où un démon est capable d’avoir du respect pour quelqu’un cela veut dire qu’il est capable d’aimer et dès lors, on se retrouve dans le même genre de situation que lui fait vivre Lesly.
Elle avait pourtant tout pour être un parfait démon et passer au rang de démon supérieur mais non, il fallait qu’elle gâche tout pour les beaux yeux d’un ange…..
Il fronça alors les sourcils sans se départir de son sourire devant celui de Darren qui était sans doute le démon le plus méritant qu’il ait pu connaître mais qui n’était pas fichu de faire prisonnier trois anges, qui n’était pas fichu de le réussir à leur faire croire que le Dieu les a abandonné.
il l’avait fortement déçu et il se prenait le droit de venir le défier dans sa propre maison.
Il l’écouta sans réagir au départ sauf qu’il éteignit les écrans de contrôle qui tournait toujours derrière lui.
Pour mieux l’entendre sans doute et surtout parce que Darren s’avançait de plus en plus, il devait être à deux mètres de lui et monsieur qui n’avait pas perdu un seul mot de ce qu’il venait de lui dire le directeur de la boite de nuit la plus débauché de LA, laissa un silence pesant s’installer quelques intants….le regardant d’un regard noir avant d’applaudir à deux mains :


« Quel joli monologue mon cher Darren… Dommage que tu n’agisses pas aussi bien que tu ne parles…..rassure toi, je n’ai pas besoin de toi non plus, tu n’es qu’un ver de terre, comme les anges que tu as laissé filer… alors si tu le souhaites, je t’en prie, part donc….mais si tu es la, c’est que tu as quelque chose à me dire non ? par contre, tu as raison, je ne t’ai ni anéanti ni même banni car je me doute que tu n’as pas l’intention de les laisser sortir indemne de s’être aventuré chez toi comme ils l’ont fait….notre meilleur ennemi a envoyé l’un deux au fin fond de l’Afrique, tu as tes chances à présent…… »

Son ton était cynique et moqueur mais il savait qu’il n’avait pas vraiment tort son discours. Si Darren ne cherchait pas à les détruire alors c’est qu’il avait bien changé :

« Sache que je n’ai nullement l’intention de te prouver quoique ce soit…contrairement à toi….on dirait que tu luttes constamment….personne ne te parle de respect, cesse donc d’essayer de rivaliser avec moi…c’est peine perdue alors dis moi….quels sont ses intérêts qui m’honni de ta présence ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue99/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:12

- Je ne cherche pas ton respect, juste le pouvoir et tu es un obstacle à ce dernier. Mais tu as raison, nous avons un ennemi commun. Je comptes bien le vaincre et prendre ta place. Au moins, tu es prévenu bien que je pense que tu t'en doutais. L'ennui avec les Démons, c'est qu'ils sont tous déloyaux, les uns envers les autres. Tu sèmes la discorde depuis trop longtemps dans nos rangs.

Je sortis le couteau de Baal et posai ma main sur la lame avec un sourire avide de cruauté.

- Cette lame a surement fait plus de mort que toi... et c'est dommage... Comme peux-tu te prétendre Maître des Enfers alors que tu n'es qu'un bon à rien ? La place est à ceux qui savent se battre et gagner.

Je fis tournoyer le couteau entre mes doigts. Je jubilai intérieurement. Voir Satan à deux mètres, une arme à la main, avait de quoi réjouir mon esprit vil et machiavélique.

- A ceux qui savent sacrifier leurs troupes pour parvenir à leur fin. Votre querelle à toi et à cet imbécile ne me concerne plus. Vous ètes deux obstacles, deux imbéciles que je compte bien défaire. Je vais cependant posséder une alternative. Accorde-moi le titre de Baal, comme ton fils, et le droit de gérer tes troupes. Ensuite et seulement à ce moment là, je te dévoilerai mes intentions... Et inutile de fouiller mon esprit, tu n'y trouveras rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maître
|Admin| Maître du Mal
Mr. Le Maître


Nombre de messages : 11
Job : -Satan-
Date d'inscription : 10/02/2007

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:05

(Merci de me céder le personnage.....)

Monsieur écoutait attentivement ce que lui confiait le jeune Darren Roller et à dire vrai, il fallait bien admettre que c’était plutôt intéressant mais pas surprenant pour un sou.
Tout le monde savait, l’intéressé y compris, que Darren était avide de pouvoir.
Déjà humain, alors qu’il ne bénéficiait d’aucun des atouts qui se présente à lui à présent comme l’immortalité, seul, il avait réussi à se créer son propre empire dans le monde de la drogue.
Malheureusement, c’était récurant chez ce jeune homme, il sous-estimait son entourage et se laissait surprendre comme par cet assassin qui lui ôta la vie au plus grand bonheur du maître des démons.
Quelle chance que cet homme meurt prématurément, il avait ainsi pu rejoindre les rangs de Monsieur et jusqu’alors, il ne l’avait jamais déçu. Mais, il savait que cela arriverait. Il savait qu'à être trop loin de ses ennemis, il les sous estimerait et les laisserait s'enfuir.
Son sourire ne le quitta pas un seul instant et il ne quittait d’ailleurs pas des yeux celui qui se présentait comme étant une menace au trône pour commencer.
Monsieur avait cette propension à écouter sans parler, sans interrompre.
Il analysait chacun des mots pour le prendre et les tourner à son avantage et lorsqu’on connaissait Darren aussi bien, pour l’avoir observer des années durant, en tant qu'humain ou démon, on savait qu’il aimait jouer avec les mots.
C’était le lot de monsieur….Lorsqu’on est entouré de démon qui aime le pouvoir par définition, on se méfie de tout et on réfléchit deux fois avant d’agir.
Sortant son couteau, la main sur la lame comme s’il s’agissait d’un diamant précieux à chérir, il continuait son discours froid tout en jouant de la lame et jubilant, se sentant sans doute fort.
Monsieur ne l’avait pas quitter des yeux, n’avait pas quitté l’œil de Darren qui en disait bien plus long que chacun des mots qu’il prononçait.
Jusqu’alors, le regard du maître des enfers était resté placide et morne, comme s’il n’était pas concerné ni même intéressé par le monologue mais la dernière phrase, cette proposition arracha un haussement de sourcils au Roi des démons.
Il était intéressé...très intéressé car machinalement, il passa sa main sur son menton et se laissa aller un peu plus loin dans son fauteuil toujours en silence mais sans sourire cette fois.
Cette proposition méritait réflexion.
Un bras droit comme Darren pouvait être une aubaine mais tout le monde savait qu’il était capable de le trahir……
Cependant, Satan savait pertinemment que pour conserver une allégeance comme celle-ci, pour conserver l’allégeance d’un homme qui rêve au pouvoir, il faut lui en donner toujours un peu plus.
D’un geste de la main, il ouvrit une boite de cigare qui se tenait à l’autre bout de son bureau et en sortir deux grâce à la télékinésie :


« Assois-toi » continua-t-il en déplaçant par la force de son regard une des hautes chaises qui siégeait devant son bureau

« Tu partageras bien un cigare avec moi n’est ce pas ? » et celui-ci vint se déposer juste devant la place qui était destinée à Darren.

« Vois-tu Darren, il est une chose que tu n’as pas bien saisie » reprit-il en allumant son cigare « Il n’est pas dans notre intérêt de détruire notre adversaire s’il n’est plus nous n’aurions plus de raison d’être et nous disparaîtrions…..»

Il fit glisser le briquet sur la table et continua :

« Détruis le donc et tu perdras toutes les chances de trôner sur ce siège, il faut être deux pour mener une guerre Darren mais n’oublie pas que le pouvoir précède l’ennui…c’est pareil que pour la discorde mon bon, s’allier ne mène à rien. Ange ou démon, nous sommes tous corruptibles. Allie-toi à l’un de tes semblables et il te trahira. Sème la discorde au sein de tes troupes et elles entreront dans un schéma de compétition qui les pousseront à donner le meilleur d’elle-même pour tous avoir la place que tu souhaites…Alors dis moi, pourquoi devrais-je me battre comme vous ? Tout petit que vous êtes au milieu de la masse de démons qui œuvrent pour moi ? Je veille et ne sors que dans des cas d’urgence….. »

Il posa alors les yeux sur la lame qui servait de jouet à Darren et continua :

« Je n’en disconviens pas, cette lame est bien belle mais elle n’est qu’une brève torture. Ta force physique t’empêche de voir au-delà, et tu ne sais user de ta télépathie à bon escient car tu es aveuglé par la souffrance que peut procurer ta lame. La destruction mentale est un précieux cadeau Darren et la seule chose intelligente que tu aies dit jusqu’à présent reste ta proposition …..car je ne mène aucune querelle avec l’autre, je m’amuse….tout n’est qu’UN JEU, QUE JEU …..je peux faire de toi ce que je souhaites par simple plaisir du jeu….et la place que tu convoites à mes côtés doit se mériter Darren…Je ne suis pas contre l’idée de jouer un peu plus encore…. »

Entre certaines de ses phrases, il tirait sur son cigare humant le délicat parfum qui s’en dégageait. Il parlait lentement, offrant à chaque mot le poids qu’il méritait selon les priorités qu’il souhaitait et il termina ainsi, laissant à Darren la possibilité de se dévoiler :

« Négocions-donc…Tel avantage demande contrepartie….. »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue99/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:17

- Je n'ai pas que ma lame pour faire souffrir ou corrompre. Et je n'ai nullement l'intention de m'en servir...

Je lançai vivement le poignard à ses pieds et lui lançai un sourire :

- Ceci apartient à un tes fils... Il est à toi, je n'en ai plus besoin. Sa lame a absorbé le sang qu'elle réclamai. Maintenant... parlons curiosité... Cette attention maladive que tu as de vouloir connaître tes ennemis... et tes troupes...

Je m'assis tranquillement sur le fauteuil, en posant mes coudes sur les accoudoirs et mes doigts sous mon menton. Par télépathie, je pris le contrôle du cigare et l'amenait à la flamme d'une torche. Il s'alluma et je le portai à ma bouche. Pendant ce temps, je dis :

- Je ne te parle pas de guerre, mais de bataille finale... Le pouvoir attire l'ennui, surement mais tu sais comme moi qu'il attire bien plus que cela... Il donne l'autorité et la puissance. Au lieu de passer ton temps sur ce fauteuil, tu devrais en profiter pour porter le coup de grâce à ces imbéciles... Deux points de vue différentes qui font toute notre différence... toi, et ton laxisme, moi et mon esprit radical. Lorsque Dieu sera vaincu, il n'y aura plus que toi face à moi. Et tu sais que je ne te manquerai pas.

Je tirai un peu de tabac du cigare et souris alors malicieusement :

- Comme le dit un vieil adage, nous sommes alliés jusqu'à ce que le pouvoir ne puisse plus être partagé... Revenons-en à notre pacte... Je souhaite avoir le titre de serviteur des Enfers, celui de Baal. Comme tu t'en doutes ma première motivation est le pouvoir. Je suis prêt à faire le sacrifice qu'il faudra, tant que je sers mes desseins et que j'accrois ma puissance. Quand les anges ne seront plus, ce sera ton tour... Et quand tu n'y seras plus, je règnerai sur tout. En seul et unique maître, je me contenteari de démeler les nombreux complots qui voudront ma destitution. S'il n'y a plus de lumière, alors il n'y a que l'ombre... Et n'est-ce pas ce que tout Démon recherche ? L'ombre.

Je pris un air arrogant et m'amusai un instant avec le cigare. Toujours mon sourire aux lèvres, je fis voleter le couteau de Baal au ras du sol.

- Mais l'heure est encore à la servitude. Tu ne crois pas en moi, Satan... Tu me penses trop sûr de moi... trop prétentieux, aveugle... Mais il faut se méfier des apparences... Comme Seth, ou Baal, je sais où je mène ma barque. Ce que tu prends pour une faiblesse est une force. J'ai bien l'intention d'anéantir à jamais nos ennemis, de la façon dont je l'entendrai... Je te demande donc, le titre de Baal parce que pour l'instant notre lutte est commune.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maître
|Admin| Maître du Mal
Mr. Le Maître


Nombre de messages : 11
Job : -Satan-
Date d'inscription : 10/02/2007

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:25

Satan opina légèrement de la tête avec satisfaction fasse aux quelques mots que Darren répliqua par rapport à la force physique et la force de l’esprit.
Il était satisfait car c’est un peu ce qu’il espérait entendre de la bouche du démon supérieur.
S’il faisait de lui son bras droit, il était clair qu’il lui accorderait une place de choix au milieu des démons ;
Il allait également de soi qu’en lui offrant ce titre, il lui offrirait la maîtrise d’un don au détriment d’un autre.
Satan, était persuadé qu’il n’y avait pire souffrance que la souffrance mentale. Dès lors, c’était dans sa force physique que puiserait le Roi des démons pour offrir à Darren la possibilité d’avoir sur tous, sauf sur satan, un contrôle infaillible.
Une fois de plus, Darren tentait l’intimidation, lançant sa lame, la faisant virevolter, ignorant le briquet que lui proposait Satan au profit d’une torche mais le Maître des démons s’en moquait bien.
Il ne prêtait nullement attention à tous ces tours de passe-passe qui devait sans doute impressionné bon nombre d’humain ou de démon débutant mais qui n’avait aucun effet sur cet homme démoniaque qui , s’il le souhaitait, pourrait par la force de son esprit, étouffer le cœur d’un humain ou bannir un démon.
Non, il n’était nullement impressionné ni même impressionnable, la seule chose qui l’intéressait était la tâche qu’il allait confier à Darren en échange de la place qu’il convoitait.
La franchise de Darren était appréciable mais Satan ne le craignait nullement, et lorsque celui-ci eut fini d’étaler sa propre théorie, il estima une fois de plus qu’il était temps pour lui de parler, laissant, comme à son habitude, planer quelques secondes de silence :


« Je dois bien admettre que si ta théorie ne ressemble pas à la mienne, elle mérite qu’on y accorde un peu d’attention…bien que je doute sincèrement qu’un homme comme toi puisse s’épanouir, si je peux m’exprimer ainsi étant donné les circonstances, dans une vie totalement sombre…cette place que tu convoites, je peux te l’offrir….mais…. »

Il se redressa quelques peu et alluma les écrans de contrôle qui se trouvait juste derrière lui, et qui lui offrait une vue sur le monde.

« Vois tu cette jeune adolescente ? »

D’un autre geste discret, il agrandit l’image de cette demoiselle dont les traits rappelaient fortement l’Italie et dont l’attitude semblait si innocente, qu’on aurait peine à croire la description qui s’en suivrait de la bouche de Satan :

« Avant même d’avoir poussé son premier cri, elle commettait déjà son premier crime…elle devrait mourir d’ici 2 semaines…. »

Il éteignit les écrans et il continua son explication :

« Je l’ai marqué dès sa naissance, elle porte ma marque et c’est vers moi qu’elle se tournera. Je l’ai souvent observée, un peu comme toi, elle semble très prometteuse. Cependant, elle a cette propension à regretter ses actes à peine les a-t-elle commis et s’enferme dans une mélancolie. Elle ne sait pas ne pas faire de mal…..cette mélancolie, je veux que tu en fasses de la cruauté…je te la confierai et tu veilleras sur elle en mon nom….en échange » S’interrompit-il pour consumer un peu plus son cigare qui arrivait petit à petit à sa fin

« Je t’offre le titre que tu brigues…..avec toutes les responsabilités que cela comporte…Je te l’offre pour 2 semaines, c’est le délai que je laisse pour laver ton échec cuisant du luxurious…C’est ma seule et unique offre…je te donne pas le choix de refuser….si tu veux le titre de Baal, c’est selon mes règles et si tu acceptes, si ta force physique sera amoindrie, je t’offre la maître de la télépathie, au même titre que moi… »

Il savait ce que Satan attendait de lui, et bien entendu, il avait à présent les cartes en main et il se devait donc d’expliquer à son maître quelles sont ses intentions…mais, il le précisa tout de même :

« Oh, et bien entendu, j’exige connaître l’usage que tu réserveras à tes nouvelles capacités, cela va sans se dire….. »

De sa main droite, il pianota le bois noir de son bureau, plongea ses grands yeux noirs dans ceux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue99/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:44

- Tu voudrais que je m'embarrasse d'une potiche ? Tssss... Que veux-tu que j'en fasse ? Elle n'est pas à la hauteur de ce que tu attends d'elle.

Je l'observai tranquillement sur l'écran. En fait, j'avais l'impression de voir encore un des ses futurs démons débiles qui se baladaient dans les couloirs de la Sat'agency. Ces fameux Démons qui sortaient leurs crocs mais ne mordaient jamais... Au moindre moment d'infériorité, ils partaient la queue entre les jambes... Vraiment pathétique ! Le maître des Enfers avait apposé sa marque sur une fillette stupide...

- Tu te ramollis vraiment, Satan... Tu vas même chercher tes Démons dans les poubelles... Je comprends mieux maintenant pourquoi ils sont si imcompétents.

Je quittai l'écran des yeux et les plantai dans les siens. Avec une voix glaciale je dis :

- Le Luxurious n'est pas un échec. Bien au contraire, cela fait partie de mon plan. Héhé... Tu ne peux pas savoir, vu que je ne te l'ai pas dit, ni même pensé.

J'imposai un silence, pour mettre un peu de mystère dans mes projets, puis je repris toujours froidement :

- Tu sais sans doute que trois personnes ont quitté le Luxurious. Deux archanges, John Silver et Will Fischer, plus une ange Rebecca Hennessy... Le titre que tu m'accordes, me confie du pouvoir supplémentaire, je le savais... Baal était un excellent télépathe, voilà pourquoi je souhaite son titre. La maîtrise totale de l'esprit, avec lequel on peut accomplir tant de choses... ce pouvoir... je le convoite, je le veux. Peu importe les conséquences sur mon physique ou autre... Je n'en ai guère besoin... Maintenant laisse moi t'expliquer mon plan... Grâce à cette maitrise, il me sera désormais facile de manipuler les gens... Nous ne parviendorns pas à gagner en combattant les anges... Il faut les monter les uns contre les autres... les anéantir de l'intérieur... Voilà pourquoi j'ai laissé s'échapper ces trois imbéciles. Le doute a été semé dans leur esprit... et maintenant je vais récolter leur folie... Je ne peux t'en dire plus pour l'instant...

Je fis un sourire mauvais, annonciateur de mes intentions et des résultats que cela alalient engager dans l'avenir. Je me levai du siège et écrasa le mégot dans la paume de ma main. Une odeur particulière de chair calcinée s'éléva légèrement. Pas un rictus de douleur, juste ce sourire.

- J'accepte ton offre... mais je veux qu'elle dure plus de deux semaines... Je veux qu'elle soit éternelle. Personne ne pourra prétendre à ce titre, à part moi. Pour ce qui est de ta nouvelle protégée... ne comptes pas sur moi pour la ménager, afin de te satisfaire... Si elle est incompétente, elle subira le sort des faibles. Si elle s'avère compétente, ce qui m'étonnerait beaucoup, elle aura du mérite mais ne compte pas sur moi pour la protéger. Je ne ferai que la corrompre. Alors ? Marché conclu ?

Je regardai attentivement ses yeux avec froideur et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maître
|Admin| Maître du Mal
Mr. Le Maître


Nombre de messages : 11
Job : -Satan-
Date d'inscription : 10/02/2007

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:04

Satan ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire narquois en entendant Darren dédaigner avec ce mépris qui ne surprenait plus personne cette idée d’avoir à ces baskets une jeune débutante.
Mais, Satan s’en moquait bien, il avait de bonnes raisons de lui confier cette jeune fille. Des raisons qui lui étaient propres et loin d’être dénuée de sens.
Ces êtres portant sa marque ne sont pas fréquents, mais il les choisissait avec beaucoup de soin après de longues heures d’observations.
Lea Falcone et Jade Roserwoord.
Si la première approchait de la fin de sa vie d’humaine, l’autre commençait seulement à réaliser qui elle était….Son heure n’était pas encore venue.


« Que sais-tu de ce que j’attends de cette adolescente ? Ce que je te demande c’est d’ éclipser ce qu’il reste de son humanité……et le reste ne te regarde pas….Elle pourrait bien nous surprendre…. »

Apparemment, il avait beau ne pas qualifier l’incident du Luxurious comme étant un échec, il semblait légèrement susceptible sur le sujet étant donné le ton qu’il employait.
Il laissa un silence après le constat ou les excuses qu’il s’était inventée et qu’il avait fini par croire, afin d’amoindrir sa culpabilité et Monsieur ne dérangea pas celui-ci, soutenant le regard de son interlocuteur tout en attirant à lui la lame qui avait été lancé avec mépris par son hôte à ses pieds.
Darren reprit alors la parole pour en quelques mots détaillés son plan.
Précisément ce que Satan faisait depuis des années au sein de ses propres troupes pour que les malades et les moins-vaillants soient absorbés et anéantis par la force des autres.
Il finit alors par affirmer qu’il acceptait l’offre tout en émettant une condition.
Comme s’il était réellement en position de négocier… !!!!
Dans ses éternelles tentatives d’intimidation, le démon supérieur écrasa son mégot dans la paume de sa main, attentif à une éventuelle réaction de son maître


« Darren, Darren.. » dit-il en secouant la tête « Un jour, deux jours, une semaine, trois semaines ou une éternité qu’importe ? Rien n’est jamais acquis, je peux te reprendre cet avantage aussi vite que je ne te l’aurai donné, tellement vite que ta soif de pouvoir n’en serait nullement tarie, au contraire…Elle n’en serait qu’accrue. Disons que c’est un échange de mauvais procédé qui peut prendre fin si tu n’es pas à la hauteur de mes espérances. N’oublie jamais que tes qualités et tes aptitudes à faire le mal ne sont qu’un condensé des miennes. Que tu y prétendes est une chose, que personne d’autre ne puisse l’assumer, une autre…Jusqu’à présent, je me suis bien passé d’avoir quelqu’un à ma droite. Et je m’en passerais toujours bien…disons que c’est une faveur que je t’accorde parce que j’ai besoin de toi pour le moment….mais….tout est si éphémère…. JE suis le maître du jeu et on joue selon mes règles…»

Alors qu’il venait à peine de finir son dernier mot, c’est avec violence que sous la force de son esprit, la lame déposée précédemment au pied du maître des démons vint se planter dans le cœur de Darren dans une telle force surhumaine que la mort aurait été instantanée si sa nature avait été autre

« Sens-tu petit à petit la froideur de la lame ? Je sais Darren ce n’est pas agréable lorsqu’on y est pas habitué… »

Satan se leva et il resserra la veste noir qu’il portait avant de balayer de sa main le tissu de son complet pour l’aider à tomber et à suivre parfaitement la parfaite silhouette de Monsieur.
Il semblait ne pas être concerné et la seule chose qui aurait pu le faire sourire aurait été voir le visage de Darren se tordre au fur et à mesure par la douleur.


« Tu t’affaiblis physiquement, ce n’est que compensation comme je te l’ai expliqué précédemment »

Il passa alors à côté de Darren avec une nonchalance méprisante et insolente, prenant son temps, observant le masque de la douleur trop peu souvent visible sur les traits de Darren.
Il fit le tour de l’homme comme s’il était une proie, juste une proie parmi tant d’autres et il posa alors sa main sur le manche de la dague après s’être planté devant lui. Dans une infinie lenteur, il sortit l’opinel de la poitrine de celui dont la force mentale s’accroissait au fur et à mesure qu’il souffrait.


« Lorsque tu quitteras cette pièce, ne sois pas étonné d’être assourdi par les bruits environnants, plus personne n’aura de secret pour toi à présent….Sauf quelques démons ou archanges un peu plus habile que la moyenne….Il te faudra sans doute quelques heures pour t’habituer à ce mal de tête mais tu trieras bien vite les informations qu’y t’arrive, je n’en doute pas une seule seconde. POur ce qui est de cette vilaine entaille, il faudra aussi pas mal de temps pour qu'elle cicatrice, c'est le tribut de ta faiblesse mais cela ne devrait pas te gêner. Je te convoquerai lorsque les funérailles seront célébrées…..Bonne chance Darren… »

il s’apprêta à quitter la pièce mais avant de le faire, il se permit une dernière remarque :

« OH, et.... n’oublie jamais qui je suis…»

Et il referma derrière lui la lourde porte de bois noir.
Il avait quelques petites choses à règler.


[Merci à toi quant à tes indications pour ce post….^^ (se reconnaîtra)]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roller
# Baal #
Darren Roller


Nombre de messages : 209
Age : 57
Job : Patron du Luxurious Club
Date d'inscription : 23/11/2006

Purity Index
In ♥: Personne
Purity:
Un projet machiavélique Left_bar_bleue99/100Un projet machiavélique Empty_bar_bleue  (99/100)
Mood: Machiavéliquement destructrice...

Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:11

Je mis un long moment avant de m'apercevoir de ce qui arrivait. Le poignard avec lequel j'avais tant fait souffrir, avec lequel j'avais tant détruit de vie... Ce couteau, si indicatif de mes intentions... Il m'avait percé le coeur d'une façon si violente que j'en avais perdu mon souffle.

Une vague de souffrance m'envahit alors. La lame semblait irradier une vague de poison dans mon être. D'habitude, assez insensible au douleurs du corps... je souffrais le martyre. Je sentais le métal frois au contact de mes entrailles, au contact de mon sang... Mais plus que cela, je sentait ma force physique s'échapper par la brèche ouverte. Mon âme, était paralysée de torpeur.

Lorsque Satan retira la lame, je tombai à genoux, toujours sans souffle. Du sang coula de la plaie ouverte et profonde. Je restai sonné un long moment. Le Maître des Enfers était parti et moi, je sentai mes forces me quitter.

C'est alors que survînt une sensation absolue de bien-être. Que la souffrance était aléatoire. Je venais d'obtenir ce que je voulais... Mon titre ! Un sourire crule se dessina sur mes lèvres et je me relevai. Le sang coulait de la plaie, comme un torrent. Qu'importe je ne pouvais pas mourrir. Je pris une torche et entreprit de brûler légèrement la chair, pour la cautériser. Avec cela, je stoppai l'écoulement de mon sang et évitai de semer le liquide sur ma route. Je fis la cautérisation avec un détachement inouie. Après quelques instants, je regardait le siège où s'était tenu Satan. Je souris machaivéliquement et je dis :


- Bientôt... très bientôt... Tu seras à moi !

Alors sans que j'ouvres mon esprit, je dis par télépathie au Maître des Enfers :

" Je n'oublierai pas qui tu es... L'histoire s'en chargera pour moi ! "

Je ris intérieurement et ouvris la lourde porte. Je sortis de ce bureau qui venait de voir naitre le nouveau fléau de l'humanité... Ce nouveau Baal qui arpenterait leurs songes et leurs pensées... Au fur et à mesure que je montai les étages, j'avais pris conscience du vacarme ambiant. Sans que les démons n'aient à ouvrir la bouche, je savais tout. Les pensées resonnaient dans ma tête... Pour certains cela les auraient rendus fous... Moi, j'en souris d'extase... Mon plan allait enfin pouvoir s'accomplir... Sur la plaie, le sang recommença à couler... Masis ur mon visge, les yeux étaient toujorus froids, malgré la lueur sadique qui commençait à germer dans leur fond.

[Pas de quoi ^^. Bon, Sujet cloturé je pense. Merci à toi. Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un projet machiavélique   Un projet machiavélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet machiavélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: Sat'Agency :: Les Bureaux :: Bureau de Satan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser